| Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mer 4 Nov - 20:37 | |
| |
|
Timide
HitatchiMessages : 8 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 27 Localisation : Dans mon lit
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 7 Nov - 10:39 | |
| Lu et approuvé. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 7 Nov - 16:38 | |
| lu est aprouvée !! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Dim 8 Nov - 10:18 | |
| je vais veiller à respecter les regles ^^
Ps: y'a pas de partie présentation ????? |
|
Invité
Invité
|
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Dim 8 Nov - 14:06 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Dim 8 Nov - 22:27 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mer 11 Nov - 23:20 | |
| Lu et approuve (bien-sur)! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 14 Nov - 22:17 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 14 Nov - 23:15 | |
| tu dois "approuver" aussi! Les lire c'est bien mais si tu ne t'engage pas à les respecter |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 19 Nov - 18:44 | |
| eh ben maintenant je le sauré quil fo pas ecrire en couleur....(jme suis fait déja engueuler deux fois pour ça...) Lu et Approuvé Et encore désolée de pas l'avoir fait avant ... |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 21 Nov - 16:03 | |
| |
|
Présent(e)
Art is BANGMessages : 31 Date d'inscription : 09/10/2009 Localisation : Au côté de Sasuke
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Dim 22 Nov - 19:35 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mer 25 Nov - 16:40 | |
| |
|
Impliqué(e)
~S!møn~Messages : 82 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 25 Localisation : D'vant mon écran, pourquoi ?
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mer 25 Nov - 17:29 | |
| |
|
Impliqué(e)
FuneraMessages : 117 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : dans mon univers... ;)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (2/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mer 25 Nov - 20:13 | |
| lu et relu et approuvé et reapprouvé |
|
Timide
MaximumMessages : 5 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 27 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 28 Nov - 14:38 | |
| Je propose une nouvelle regle:
Les topics etant inactifs pendant un bout de temps, avec aucun message coherent a voir avec le topic (comme dans dedicaces, message coherent = une dedicace mise en ligne) ne devraient pas avoir droit a une reouverture gratuite pour commentaires (comme dans creations, ou ils deterrent des vieux topics de 2 mois ou la derniere ouevre a ete poostee il y a 2 mois) Donc, si quelqu'un s'amuse a ecrire sur un topic ou il n'y a pas eu d'activite qui est consideree la PRINCIPALE du topic, le message sera supprime. Si il continue souvent, il aura un avertissement.
Qu'en pensez vous? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 28 Nov - 14:53 | |
| Ben perso j'aime pas trop cette idée parceque si un nouveau membre arrive et qu'il va part exemple sur un topic qui n'est pas actif depuis pas mal de temps mais que lui ou elle a quelque chose a dire .. il ne pourra pas le faire alors qu'il veut juste exprimée sont opignon , pour ma part je n'approuve pas ton idée |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 28 Nov - 15:04 | |
| Euh... ca sert a quoi d'exprimer ton opinion sur un dessin vieux de 3 mois? L'auteur ne viendrait probablement plus sur le forum si y'a qu'un dessin dans le topic, et il aurait certes eu le temps de s'ameliorer! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 28 Nov - 15:12 | |
| pas forcément , on peut pas savoir ... mais a la limite les mettre en suspend , faire un endroit expré pour les topic qui ne sont plus actif depuis un moment et des que la personne concerné par le topic reparle ou remet des dessins ... on le remet a l'endroit pour se genre de topic |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Mer 2 Déc - 7:24 | |
| |
|
Impliqué(e)
BytellMessages : 86 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 27 Localisation : paris
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Jeu 3 Déc - 20:14 | |
| |
|
Impliqué(e)
Mlle.loup garouMessages : 53 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Ven 11 Déc - 23:13 | |
| lu et approuvé
Par contre les couleur sont réservées aux modérateurs et aux messages importants.. (si tu a bien lu les règles tu aurais tu le savoir) surtout que là une couleur par lettre c'est un peu fort.... |
|
Timide
Poupou StarMessages : 2 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 28 Localisation : France 92
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] Sam 19 Déc - 23:21 | |
| |
|
Impliqué(e)
~S!møn~Messages : 82 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 25 Localisation : D'vant mon écran, pourquoi ?
|
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Règles [sera bientôt remplacé par un nouveau sujet mais toujours d'actualité] | |
|