Sujet: SAISON 3 (histoire à écrire) Dim 5 Avr - 1:06 | |
| Casting :
Prisonniers : Mélie : Ténébris - Spoiler:
Nom : Ténébris. Age : 27 ans. Race : Humaine mais en partie créée par magie. Rôle : Prisonnière.
Pourquoi en prison ? : Les crimes commis par la jeune femme sont aussi innombrables qu’innommables. Sa soif de pouvoir et la volonté d'honorer son père Darkhell la conduisirent à viser de plus en plus haut. C'est ce qui accéléra sa descente aux enfers : Ténébris ne se maîtrisait plus, ses pulsions meurtrières se faisant de plus en plus violentes. C'est également son amour aveugle pour le tristement célèbre Korbo l'Ombre Rouge qui la mena tout droit en prison. Refusant d'être à ses côtés comme il le lui avait pourtant promis, l'homme rejeta Ténébris, qui se mit à tuer à tout-va, sans préméditation, presque inconsciemment. Elle oublia même qu'elle était recherchée, et finit par se faire capturer par les gardes qui ne tardèrent pas à l'envoyer tout droit à Barek.
Habilités : Très intelligente, agile, mais presque impuissante sans ses armes. D'ordinaire, elle est mentalement très robuste.
Caractère : Autrefois impulsive, désormais irréfléchie. Lunatique, méfiante, ne se confiant pas au premier venu. Le départ de Korbo l'a rendue très faible psychologiquement.
Physique : Inutile de m'étendre là-dessus. Elye : Khyle - Spoiler:
Nom : Khyle. Age : 26 ans. Race : Humain. Rôle: Prisonnier.
Pourquoi en prison ? : A chaque fois que les deux lunes d'Alysia accomplissaient leur cycle, un homme de l'armée de haute grade était assassiné. Sur la poitrine ensanglantée du cadavre était posée soigneusement une pièce de jeu d'échec choisie selon le grade de la victime. Depuis longtemps, la population se demandait qui était l'assassin de ces nombreux militaires, le concerné étant très difficile à localiser car il ne laissait derrière lui que ces pièces de jeu. Après des années, un jeune homme dénommé Horyal apporta son frère, Khyle, à la justice en prétendant que c'était lui, le coupable. Avait-il raison ? Pendant son procès, l'accusé sortit de sa poche une figurine de jeu d’échec représentant le roi et la posa sur le rebord de sa chaise. Avec une délicate pichenette, il la fit tomber au sol en prononçant ces quelques mots : « Échec et Mat. » Aucune discussion. Khyle fut tout de suite reconnu coupable et jeté dans une des sombre cellule de la prison Barek. Le motif de ces assassinats est encore assez flou, mais l'on raconte que le jeune homme était issu d'une famille méprisée et pourchassée par l'armée. Tuait-il par vengeance ?
Habilités : Il n'a pas de pouvoir et personne n'a encore découvert les armes du crime, donc on ne sait pas exactement comment il assassine ses victimes. Toutefois, son sens de la stratégie presque sans égal lui est très utile.
Caractère : Khyle est plutôt calme, cultivé, bien élevé et patient. Quand il parle, il emploie un langage très soutenu souvent métaphorique, ce qui attribue un double sens à chacun de ses mots. Sa passion pour le jeu d'échec dépasse les bornes et est souvent présente dans ses paroles comme par exemple la phrase qui l'a dénoncé, « Échec et Mat ». Ces paroles bien ornementées sont souvent utilisée par motifs sarcastiques, cependant, il est d'une grande sagesse et sait venir en aide aux autres quand cela s'avère important à ses yeux... ou quand cela lui permet de les manipuler... Bref, cet individu est très ambigu et imprévisible. Toutefois, si une personne est vraiment chère à son cœur, il serait prêt à tout pour la protéger. Cette dévotion est la plus grande part de lumière située dans l'âme de ce prisonnier.
Physique : Autrefois très élégant et élancé, il était qualifié de « beau jeune homme » par tous les passants. Néanmoins, avec le temps, la prison l’a rongé et l'a transformé en un être squelettique qui fait très vieux pour son âge, aux vêtements déchirés et moisis. Il avait une jolie tignasse blonde dorée qui encadrait son visage rayonnant ; à présent, ses cheveux crasseux et hirsutes ont perdu tout leur éclat d’or et des mèches qui lui retombent près des yeux assombrissent son visage aux joues creuses. En regardant dans ses yeux jaune citron, on avait l’impression de nager dans un flot tranquille, maintenant ils semblent s’enfoncer dans ses orbites et briller dans l’ombre, ce qui lui donne un air spectral. Ses mains aux maigres doigts qui manipulent sans arrêt des pièces de jeu d’échec improvisés sont terminées par des ongles mal entretenus si longs qu’ils font penser à des griffes. Bouda : Angy - Spoiler:
Nom : inconnu Pseudo : Dark angel (Angy) Age : environ 26 ans Race : demi-démon Rôle : prisonnier
Habilités : Très doué dans l’art de manier une épée, il tuait souvent de cette façon en ajoutant de la magie dans sa lame. Le fait qu’il soit un demi-démon ayant des pouvoirs a été pris en compte et il porte donc un tour de cou en métal enduit d’antimag. Cela n’empèche pas qu’il faut rester vigilant.
Description : Relativement grand, une assez bonne musculature, il a des cheveux mi- longs et noirs avec des mèches tombant sur un visage fin, masquant en partie ses yeux gris acier avec des pupilles félines et une fine cicatrice diagonale partant du milieu du front et barrant son œil gauche. Une peau légèrement hâlée avec des petites marques noires de chaque côté de son menton. Son avant-bras gauche est d’un bleu sombre avec des marques noires et de toutes petites griffes blanches au bout des doigts. Il a aussi dans le dos des ailes avec des plumes aussi noires que ses cheveux. Sous sa tunique on peut voir sur son torse et son dos d’énormes cicatrices dont une bleue sombre au niveau du cœur.
Caractère : Très calme mais peu causant, il ne regarde presque jamais les autres dans les yeux, c’est à peine si il regarde les gens qui l’entourent. Il reste parfois des heures assis par terre dans un coin de cellule ou en position méditative sur la couchette, il fait aussi des exercices physiques tous les matins pour se maintenir en forme. Il n’a jamais livré la moindre information sur son passé depuis son arrestation, il ne disait qu’une seule chose lors des interrogatoires : « d’une certaine façon je suis mort alors peu importe qui je suis ou ce que je suis. »
Crimes : Il a commencé ses crimes depuis environ 6 mois, il massacrait seul de ses pouvoirs et de son épée, toutes les personnes de plus de 15 ans des villages et petites villes de certaines contrées d’Alysia (impliquant plusieurs pays) puis il donnait un signal pour que de petits démons viennent ensuite prendre les enfants pour les emmener nul ne sait où, comme pour le reste il refuse de livrer la moindre information. Rares étaient les survivants, il a été capturé alors qu’il s’apprêtait à tuer une jeune femme dans un énième village dévasté. Solaris : Sadé - Spoiler:
Nom : Irosadéran Age : 982 ans. Race : Spiritian (démon). Rôle: Prisonnier. Pourquoi en prison ? : Depuis 966 ans, Irosadéran alias le "prince des ténèbres" est connu pour avoir massacré des centaines de milliers de personnes notamment des faucons d'argent à travers Alysia. Il y a environ 50 ans, il s'est associer avec Darkhell le sorcier noir et l'aide activement dans la réalisation de ses plan maléfique. Nous ignorons le moyen d'anéantir ce démon, néamoin, nous l'avons découvert hors d'état de nuire et ainsi il fut transféré immédiatement à Barek et équipé du dernier système le plus sécurisé pour l'empêcher de se servir de ses capacité magique. Habilités : Il s'agit d'un spiritian élémentaire de feu capable de voler lorsqu'il est sous sa forme originelle. Il est un expert dans la maitrise des armes blanches ce qui le rend polyvalent et d'autant plus dangereux. Caractère : Irosadéran est d'un naturel calme et discret. En général il ne parle que quand il a quelque chose d'intéressant à dire, le reste du temps il arbore un air mélancolique et se plonge dans ses pensés. Mais lorsque qu'on le provoque de trop, il rentre alors dans une folie meurtrière des plus malsaine. Mais même dans ces moment là il reste un stratège. Physique : Gardes :Méga : Darius - Spoiler:
Nom : Darius. Age: 35 ans. Race: Humain. Rôle: Simple garde.
Personnalité : Il possède un grand sens de la justice et méprise les criminels. Il ne maltraite pas les prisonniers, préférant utiliser les mots avec eux. Autant il déteste les criminels, autant il est sympathique avec les autres gardes et il se lie facilement d'amitié avec eux s'il le souhaite. Au premier coup d’œil, il peu sembler impoli mais c'est seulement de la méfiance envers les gens qu'il ne connaît pas.
Aspect physique : Il est grand, musclé et imposant. Ses cheveux noirs descendent jusqu'aux épaules. Ses yeux d'un vert sombre lui donnent un regard pénétrant : on se sent tout de suite mal à l'aise si on le regarde dans les yeux.
Histoire : Né dans la ville de Larbos, c'était un petit garçon qui aimait jouer des tours. En grandissant, il semblait destiné à devenir un criminel sans importance qui volait pour s'amuser. Un jour cependant, son grand frère devint membre d'un groupe de terroristes. Lors d'une nuit, il incendia un village près de Larbos. Malheureusement, sa famille était partie visiter des amis dans ce village et les parents de Darius moururent dans un des incendies. Darius avait alors 11 ans et son frère 16. Lorsqu'il atteint 18 ans, il partit en quête de son frère qui n'avait pas encore été attrapé. Après 2 ans de poursuite, il le rattrapa et le tua. Il s'engagea ensuite dans l'armée pour prévenir d'autres drames comme il en avait vécus. Après 5 ans de service, devenu un vétéran aguerri, on lui proposa de devenir garde à Barek, ce qu'il accepta.
Techniques de combat : Sa grande force ne le prédestinait pas à une arme de précision. Il utilise un marteau de combat. Au corps à corps, il est un adversaire redoutable bien qu'il ne possède aucune technique de combat particulière.
Prisonnière : Ténébris Tenebriis : Lottie - Spoiler:
Nom : Lottie. Age : 27 ans. Race : Humaine, petites origines elfiques enfouies de son arrière grand-mère. Rôle : Garde nouvellement arrivée à Barek.
Histoire : Lottie a été élevée dans une famille plutôt modeste. Elle n’est pas née à Alysia-même, mais au cœur d’une île d’un archipel peu éloigné. Cadette d’une famille de 3 enfants et seule fille, elle a tôt été habituée aux petits conflits et bagarres fraternelles. Son père, soldat, très absent, mourut à la guerre lorsqu’elle a une douzaine d’années. Son grand frère s’engagea alors à son tour dans l’armée. Le reste de sa famille, elle comprise, emménagea en campagne, dans un coin paisible d’Alysia. Elle travailla aux côtés de sa mère et de son petit frère dans les champs pour subvenir aux besoins familiaux. C’est quelques années plus tard, lorsqu’elle eut atteint ses 15 ans, qu’elle décida de travailler pour la police alysienne alors que frère resta avec leur mère. D’années en année, elle gravit des échelons et reçut un jour une proposition de poste de garde à la grande Prison Barek. Elle accepta donc, le reste de son histoire se déroulera à l’intérieur même de la prison…
Technique de combat : Si elle doit se battre, Lottie se sert beaucoup de ses poings et pieds au combat rapproché, mais un simple bâton peut lui servir à faire des ravages considérables.
Caractère : Son enfance a fait d’elle un garçon manqué, mais elle reste néanmoins féminine dans ses actions. Elle est assez dure et exigeante avec elle-même après le mal qu’elle s’est donné pour être gradée. Elle est un peu réservée, mais finit par facilement accorder sa confiance aux personnes qu’elle pense dignes ; mais elle s’est promis de rester ferme avec les prisonniers et autres malfaiteurs, résolution qu’elle tentera de respecter au mieux lors de son arrivée à Barek. Enfin, elle est passionnée par les animaux, et plus particulièrement les oiseaux.
Physique : De longs cheveux roux rosés lui tombent en cascade sur les épaules, bien que souvent attachés en chignons. Ses yeux en amande sont couleur chocolat, avec un petit éclat malicieux. Lottie est plutôt grande, gracile et habile, quoiqu’un peu maladroite parfois.
Prisonniers : Khyle et Angy Link : Edgard - Spoiler:
Nom: Edgard. Profession: Chef de la garde. Arme: Simple épée longue. Physique: Nous pouvons remarquer sans grandes difficultés, que notre ami Edgard est un homme dans la trentaine grâce à sa grosse barbe. Le gardien porte fièrement une longue crinière maronnée, qui la plupart du temps est soigneusement attachée avec un petit ruban noir laissant visible un cou meurtri par la guerre... Le nouveau chef de la garde de Barek est un homme dit très imposant, affirmation qui se confirme de suite quand on l'approche. On peut effectivement comparer cette homme à un colosse, de part sa grande taille et sa masse musculaire fort impressionnante. Nous ne pouvons pas clore le sujet sans parler de son regard étonnement doux qui laisse bien du monde dans le doute qu’an à ça vraie personnalité. Caractère: Notre cher Edgard est un homme doté d'une énorme gentillesse se qui est, je vous l'accorde peut commun pour un gardien de prison, qui se contente la plupart de temps de faire taire leur prisonniers à coup de jurons. Notre homme n'est pas pour autant dépourvu d'autorités. Il sait se faire entendre les moments venus.. Voici l'homme qui le représentera pour le mieux.
Prisonnier : Sadé Synopsis : Quelques semaines se sont écoulées depuis la mort de Crow... Puissante magicienne, elle s'était fait passer pour un bouffon chef de garde du nom de Shaco. Pendant qu'un mystérieux personnage agressait gardes et prisonniers à coup de fléchettes empoisonnées, Shaco rependait la terreur au sein de la prison, par le moyen de torture et pouvoirs démoniaques. Toutefois, après avoir révélé sa véritable identité et son objectif, protéger Ténébris, Crow fut tuée par Lottie, une jeune garde. En ce qui en est de l'agresseur, un antidote fut trouvé contre son venin, ce qui le rendit vulnérable. Néanmoins, les prisonniers ne sortirent pas indemne de cette mésaventure... Fireball et Lunaya trouvèrent la mort. Pendant ce temps, l'agresseur est toujours en liberté. Ses fléchettes n'étant plus efficaces, il se peut qu'il élaborera un nouveau plan dévastateur... Qui sait ? Se remettant doucement des événements passés, prisonniers et gardes savent très biens que les problèmes sont loin d'être achevés... |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
Sujet: Re: SAISON 3 (histoire à écrire) Lun 13 Avr - 17:12 | |
| Darius se réveilla en sursaut. Il avait encore rêvé, enfin, c'était plutôt un cauchemar. Shaco... Enfin, Crow, n'arrivait pas vraiment à lui sortir de la tête. Cela faisait déjà quelques semaines mais rien n'y faisait, il le hantait toujours.
Pourtant, Darius n'avait pas à se plaindre. L'Empoisonneur (c'est le surnom qu'on lui donnait à la Prison Barek) ne pointait plus le bout de son nez pour le moment, et en soi, la prison était calme. Son chef, Edgard, était quelqu'un de très gentil -déjà mieux que "Shaco", ça c'est sûr-. Il se demandait s'il était le seul à encore penser à Crow, mais il préférait ne rien demander et ne pas laisser paraître ses peurs. Oui, il valait mieux.
Il sortit de sa cabine, juste après avoir aspergé son visage d'eau. Il fit un tour, passant son regard hautain sur chaque prisonnier : Angy, Khyle pour fixer au final Ténébris, sa prisonnière, d'un regard méprisant.
Il se rappelait encore des paroles d'Erza, qui laissait la fille de Darkhell à sa charge. Cela ne le dérangeait pas vraiment. Cette dernière n'avait qu'à bien se tenir.
Il se tourna ensuite pour regarder les gardes, un par un. Mais très vite, un vide lui vint. Il n'y avait que Edgard et Lottie. Il aurait aimé voir Laureya mais elle n'est plus là... Il ne restait plus que Edgard et Lottie mais cette dernière n'était pas une personne avec qui il voulait parler. En fait, Lottie n'est même pas une personne que Darius voulait voir devant les barreaux. Sa place était derrière. Elle a commit un meurtre ! Ici, tous les prisonniers ont commit des meurtres mais aucun n'est garde ! Ça y est, il s'est encore emporté. Aucune importance.
Il s'en fichait de toute façon. Eh Edgard ! De Lottie, cette soi-disant garde. Comment tu vas ? De Crow, cet homme si diabolique, si pervers, si horrible. C'est une belle journée, qu'est ce que t'en penses ? Puisqu'au final, tout allait bien dans cette merveilleuse et magnifique prison de Barek. |
|
Pipelette invétérée
MégaMessages : 511 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 24
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|