| Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Ven 22 Nov - 2:28 | |
| Wow, merci!!!! C'est trop beau, merci beaucoup!Je savais que j'ai bien fait de te demander de me faire un dessin ^^. Les couleurs sont magnifiques, les traits bien corrigés et les ombres biens placées!En plus, comme l'a dit Bouda, les reflets lumineux sont beaux, je les aime bien ^^.Je sais pas vraiment quoi dire...c'est vraiment beau! Merci beaucoup et continue comme ça! EDIT: Le dessin d'Halloween est encore mieux avec de la lumière dans les yeux .Au juste, c'est Gryf, ou un autre jaguarian, non? Vu la crinière ^^ . |
|
Pipelette invétérée
Dark-JadiminouMessages : 699 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 23 Localisation : Dans le champ des grosses patates :P
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Ven 22 Nov - 14:24 | |
| Whaou, il est beauuu!! J'avais déjà vu l'encrage sur ton blog, j'avais hâte de voir le résultat^^Les traits, les ombres, les proportions, tout est très bien! Moi aussi, j'adore les reflets lumineux, ils me font penser à des lucioles =3 Le dessin d'halloween aussi est génial avec les reflets, même si j'aimais le yeux de la deuxième version, qui rappelaient plus la couleur du sang^^ Bravo!! |
|
Gros(se) bavard(e)
LisabethMessages : 253 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Sam 21 Déc - 19:09 | |
| Wouaaah !! Ça fait longtemps que j'ai plus poster !! ^w^ Merci pour vos com's les gens !! :3 - Spoiler:
Bouda : Tu fais l'encrage à la souris ?! C'est pas trop galère ? D-J : En fait c'est Death-Gryf ^^ ( pour le dessin d'Halloween ) Et de rien !! La colo de ta seconde commande arrivera surement bientôt ... Je ne promet rien ^^ ( par ce que Noël c'est bientôôôôôôôôôt !!)<- ceci pourrai insinuer quelque chose ....... Lisou : Tu suis encore mon blog ?! xDD Et pour ta commande, j'ai trouvé une meilleure idée pour les costumes ... tu vas voir
Bouda, j'ai enfin terminé la colo de ta commande et je dirais que c'est surement l'une des plus belles que j'ai faites jusqu’à présent ! Perso, j'trouves que je commence à m'améliorer en colo, nan ? J'espère que ça te plaît - Spoiler:
TA-DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Et j'espère que vous avait trouvé de beaux cadeaux au pied de votre sapin ! Sauf si cette année c'est Razzia qui fait la distribution .. il risque d'y avoir un léger retard ! ^^ BONNES FÊTES !!! Bisous !!!
Dernière édition par Lyshapin de Noël le Mer 25 Déc - 17:37, édité 1 fois |
|
Impliqué(e)
LyshaMessages : 139 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon lit bien chaud :3
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Mer 25 Déc - 15:37 | |
| Salut alors, oui, j'étais en vacances ^^. La colo' du dessin de Bouda est très jolie, je l'adore! Sincèrement, bravo! Le dessin de Noël est très bien pensé, bravo XD. Amy qui est pas très contente, Razzia qui sourit en essayant de rentrer dans la cheminée...vraiment, bravo! Et puis les couleurs sont très bonne . (J'ai rien de négatif à dire...) Continue comme ça et...Joyeux Noël! |
|
Pipelette invétérée
Dark-JadiminouMessages : 699 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 23 Localisation : Dans le champ des grosses patates :P
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Jeu 26 Déc - 11:03 | |
| C'est trop super beau ! ^^ Mais comment as-tu fait pour mettre les deux lunes ? Ca rend bien ! J'adore les traits de la cheminée, ça me rappelle Mario, je sais pas pourquoi Tes colos sont vraiment belles ! Et là, la neige est bien colorée/nuancée qu'elle fait très vraie ! Bravo en tout cas ! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Ven 27 Déc - 12:45 | |
| Aw j'adore la colo du dessin pour moi *-* je confirme tu t'es améliorée et tu t'amélioreras encore (Pour répondre à ton com, non c'pas trop dur, j'ai l'habitude en fait ^^). Hahaha j'adore, sacré Razzia, faudrait qu'il apprenne à calculer pour savoir qi il passera ou pas XD (toujours aussi douée pour les coms moi ._.) |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Mer 8 Jan - 23:14 | |
| Oh waw, la commande de Bouda est juste trop belle *O* Les lumières et tout, le dragon comme tu les fait si bien, waaaaw!
tu t'es encore améliorée depuis mon dernier passage(remarque, je viens pas souvent...=='')
Et le dessin de Razzia, je trouve que la main est très réussie, pour ça aussi tu t'es améliorée! J'ai hâte à ma commaaande =D
P.S.: Je vais encore sur ton blog, plus souvent pour les indiscrétions du LO! Tu devances souvent les légendaires FAN(et eux ils ne mettent pas l'accent sur Grimmy...TuT) |
|
Gros(se) bavard(e)
LisabethMessages : 253 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Jeu 18 Sep - 23:58 | |
| KIKOOOOUU LES GEENS !! 8D Ça fait une éternité que j'ai pas posté ... Oh mon dieu ... ._. En même temps, j'avoue que j'ai très rarement dessiner des Légendaires ces temps-ci ... J'ai suis VRAIMENT navrée et j'essayerai de ne plus recommencer ! n_n - D-J:
Une chose à dire : Mercii ! <3
- Invité ( Dan' ?? ):
Pour les deux lunes, voici comment j'ai procédé : 1- Je choisi une image de lune sur internet ,comme celle-ci : http://www.dinosoria.com/lune-photo/images/lune-4_jpg.jpg2- Tu l'ouvres avec photoshop 3- Tu sélectionne la lune avec la baguette magique 4- Tu vas dans Sélection>Intervertir ( ça va donc te sélectionner le ciel ) 5- Tu clique sur la touche Suppr ce qui va t'enlever le ciel 6- Tu vas dans Image>Réglages>Luminosité/Contraste 7- Tu change les couleurs de ta lune ( moi j'ai donc choisi rose et bleu ) 8- Tu la déplace vers ton dessin de base 9- Tu prends l'outil Gomme, tu l'as met en brosse molle et tu descends l'opacité ( de ta gomme bien sûr ^^ ) 10- Tu gomme les contours de ta lune pour qu'elle se glisse plus dans le décors 11- Tu prends le pinceau en brosse molle et tu descends un peu l'opacité 12- Tu sélectionne une couleur plus foncée que la couleur de base de ta lune et tu fais l'ombrage sur ta lune, plus vers le bas 13- Tu prends le pinceau en brosse molle et tu descends encore l'opacité 14- Tu repasses sur les contours de ta lune pour qu'elle fasse plus éclairée Et le tour est jouer ! Merci aussi o/
- Bouda:
De rien et merci beaucoup ! :33
- Lisou:
Mercii ! :DD Je vais recommencer ta commande, elle sera encore meilleure ! C'est vrai que j'aimais bien cette main là n_n Mais elle est laide quand même PS : J'ai arrêté :/ Je suis plus sur facebook maintenant étant donné que je me suis créer une page n_n
Voilà ! Je peux avoir la conscience tranquille maintenant que j'ai fini de répondre à vos messages tout mimi :33 Et bien sûr, je ne repars pas sans vous laisser un dessin *tout crade n_n Bien sûr ce n'est qu'un croquis mais bon ... je voulais des avis avant de le continuer - Devinez qui c'eeest ?? :
*Je suis toujours aussi mauvaise au niveau des mains --' *sorry Zoubis ! ~<3 PS : J'aime beaucoup la nouvelle déco ! *^* |
|
Impliqué(e)
LyshaMessages : 139 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon lit bien chaud :3
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Ven 19 Sep - 9:01 | |
| *arrive en courant*
Haaaaaa ! Mais comment cela se fait que je n'ai jamais fait un Post ici moi O.O Toujours est-il que je vais pallier à cette grossière négligeance en commentant tout de suite ! Je commence par ton dessin du dessus.
Personnellement, les mains ne me choquent pas. Après c'est normal car il s'agit de crayonnés, une fois la colo faite, les défauts d'un dessin ressortent puissance 10 (du moins c'est l'impression que j'ai à chaque fois). Je te conseille de prendre en photo ce que tu veux représenter, puis de t'y essayer. Ca peut etre un très bon exercice pour progresser, outre le fait de recopier des dessins de véritables auteurs de bd ou d'illustrateur (en l’occurrence ici ca serait le Maître ^^) Sinon je trouve que c'est déjà pas mal au niveau de l'échelle, il y a pas de bras difforme, de taille éxagérée, d'oreille trop grosse.. Je te conseillerai juste d refaire un peu le crâne de Shimy un peu plus petit, plus fin. Là ca risque de lui faire une grosse tête. Et essaie de monter peut etre un petit peu l'oreille de Gryf. Sinon j'aime beaucoup l'expression que tu leur as donné, ils sont choux n_n Et je trouve que tu t'en es assez bien sortie pour dessiner la poitrine de Shimy de profil je n'ai jamais réussi à faire les femmes de profil.
Hate de voir la colo ! |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Sam 20 Sep - 10:48 | |
| Hum peut être que Gryf est un chouia penché (en mode tour de Pise XD) sinon les mains ça va, ils sont mimi tous les 2 Après Sama a bien détaillé, je ne trouve rien à redire à part que je remarque de la progression par rapport aux dessins plus anciens et ça c'est bien. - Citation :
- En même temps, j'avoue que j'ai très rarement dessiner des Légendaires ces temps-ci ...
Haha je te pardonne mais ta galerie n'est pas encore aux archives (... j'arrive pas à me décider à y envoyer la mienne mais j'arrive pas à finir les dessins que je pourrais y poster -_-) donc bon tu fais comme tu veux et vivement la colo. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Dim 21 Sep - 1:22 | |
| Wah, on voit l'amélioration par rapport à tes derniers dessins dis-donc O_o
J'aime beaucoup le crayonné pour l'instant, bien que comme l'ai dit Bouda, Gryf est peut-être un peu trop penché, et je trouve l'oreille de Shimy trop basse. En revanche, je ne suis pas d'accord avec Sama concernant le crâne, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'en diminuer la taille ^^ Sinon, pour les mains, ce n'est que le crayonné, tu as le temps de les améliorer un peu, et moi, ça ne m'a pas du tout choqué x)
Voilà, bonne continuation, j'espère voir le dessin terminé bientôt o/ |
|
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Tss..
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Ven 26 Sep - 23:00 | |
| HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWW !!!! ~(°w°)~ Ça fait une semaine alors je vous réponds ! ( Je crois que je vais poster 1 fois par semaine pour voir vos réponses et vous répondre, ça vous va ? n.n ) - Samaël :
C'est plutôt normal que tu n'es pas vu mes anciens posts ^^ Mes dessins n’étaient pas aussi " palpitants " Je suis d'accords avec toi ! Les défauts ressortent directs après les colos ce qui démoralise un peu des fois .... :/ Je n'aime pas recopier des dessins vu que la plupart du temps, je les rates et je me sens encore plus nulle .. Paauuvre de moi >.> Le crâne est seulement une base, quand je l'aurais effacer, on ne verra plus que ses cheveux et ça devrait aller, si ce n'est pas le cas, je le refais Oui, oui, l'oreille de Gryf je compter la remonter, don't worry ! ... BE HAPPYYY//SBAAAFF// Perso j'aime pas vraiment sa poitrine moi :/ Je vais voir ... Merci d'avoir commenter ! o/
- Bouda:
Toujours aussi fidèle ! (*^*) <3 xDDD C'est juste la photo que j'ai mal prise elle est un peu penchée ^^' Sinon ça va ... à peu près Quand je revois mes anciens dessins je suis fière de voir à quel point je me suis améliorée et ça me donne justement envie de continuer ! n_n Je vais essayer de ne plus devenir un fantôme cette fois ! °^° Mercii encore ! J'adore voir tes com's ! n_n
- Larme:
Je sais, je sais ... U_U J'avais un niveau en dessous de -9999 avant ^^'
Ah oui ? L'oreille est trop basse ? Je trouve pas vraiment perso ...
Au moins une 3ème personne qui n'est pas décédée en voyant ces mains affreuses x))
Merci aussi ! n_n
Un p'tit nouveau dessin, je l'ai commencé au début de l'année 2014 me semble ... ? En tout cas j'ai jamais terminé la colo mais je la trouvée vraiment pas mal ( Je l'aie faite dès que j'ai reçu ma 1ère tablette graphiiique !! o/ *Mais là elle est casser tellement je l'ai utilisée --' ) Mes dames et messieurs .... RAZZIAGAROOOUU//SBAAFF// Dsl pour le nom POU-RRI , je recommencerai plus ! Je l'avais fait car j'ai une fic en tête et je voulais le garder secret mais bon ... Je crois que ma fic ne naitra jamais *faudrait déjà que je termine celle que j'ai en ce moment .. -__-'J'attends vos avis avec impatience ! o/ Bisous ! ~<3 |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Sam 27 Sep - 0:29 | |
| En fait les oreilles doivent être entre le nez et les yeux, sauf que là, elles sont en dessous du nez, et même de la bouche ^-^
Bon bref, le nouveau dessin est sublime, vraiment j'adore ne serait-ce que l'idée du razzia-garou ^^ Par contre le bras avec Amy est disproportionné par rapport à l'autre et surement un peu trop long x3
Sinon, le début de coloration est très joli aussi, continu comme ça ^^ |
|
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Tss..
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Sam 27 Sep - 11:03 | |
| Ok ils auront tous fait les légendaires, j'les avais vus dragon et maintenant ça XD
En effet le bras Amy semble plus long que l'autre '^' sinon l'idée est sympa et bien réalisée. (C'est quoi ce logiciel?) ... Rah pourquoi tout le monde à une tablette graphique et moi j'fais tout à la souris? XD |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Sam 4 Oct - 0:15 | |
| On est vendredi ! :3 - Larme:
Ahah ! Nan mais c'est seulement mon style qui fait ça, depuis quelque temps j'aime bien dessiner des elfes et selon leurs expressions je leurs fait des oreilles relevées ou non Mais si pendant la colo je voit que ça dérange, je la changerai Merci ! :3 Et je viens de réaliser pour le bras :x Je le changerai si je reprends la colo
- Bouda:
x'DD Et c'est surement pas fini ! Comme je l'aie dit à Larme, je vais le changer, don't worry ! o/ J'utilise Photoshop CS6 ( Mais j'aimerai bien essayer SAI ) J'en ai eu une nouvelleeuh ! - Spoiler:
Et encore un pitit WIP qui a aussi était abandonné ... Je voulais vous faire une surprise pour pâque mais j'avais manquer de temps >.> *Ces mains .... .____. @#$%R&*(@()* ! Bisous tout l'monde ! o/ |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Sam 4 Oct - 10:33 | |
| hahaha !
Effectivement, ces mains =D Non vraiment, même si il y a encore quelques petits soucis niveau perspective, le message si je puis dire passe bien ^^ Le coté caricatural est passé, don't wait. Et puis le petit effet d'ombrage sur son visage rend bien.
Si tu comptes le terminer, je te conseille de faire un truc relativement sombre, puis d'illuminer ses yeux en rouge comme le dessin que tu avais fais à halloween n__n |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Sam 4 Oct - 12:02 | |
| (Me nargue pas avec ta tablette XD) C'est donc à ça que ressemble toshop. Hééé, j'adore l'expression de son visage il avait l'air intéressant ce dessin, oui en effet les mains... mais je n'aurais pas fait mieux moi (voir même pire XD). |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Sam 4 Oct - 12:54 | |
| (J'aime tellement le petit chibi à côté de ta tablette *-*)
J'aime bien ton dessin, je trouve juste que Tenebris a un air un peu trop enfantin et je n'aime pas trop le nez, en plus il est trop haut, normalement le nez se trouve à égal distance des yeux et de la bouche ^-^ Et là je dois avouer que les mains sont ... spéciales ? XD Et le "Mon précieeeeeeeeux" m'a fait rire :')
(Bouda je t'admire tes dessins sont fait à la souris et sur Gimp *d'après ce que tu avais dit une fois sur la CB* mais je t'assure qu'on dirait pas... Ils sont vraiment beaux et on dirait qu'ils sont fait avec une tablette x) Et oui toshop ressemble à ça... MOI AUSSI JE LE VEUX D8) |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Lun 13 Oct - 2:56 | |
| Gomen, gomen, GOMEN !!! Je devais poster Vendredi je sais, mais j'avoue que j'avais pas grand chose à vous montrer voir pratiquement RIEN é.è Mais est-ce que vous seriez dac' que je vous montres des HS des fois ? Hum ? Sioupléé ! ~~ En attendant, je me suis dit que j'allais vous montrer des bases que j'ai réalisés pour après les habiller autant de fois que l'on veut ! :3 ( Si vous voulez les utiliser, n'hésitez pas ! Ça me fera plaisir au contraire 8DD ) Base de chibi : *Elle date d'assez longtemps mais elle rends plutôt bien ^^ Ex : Base normale : DAT ASS ... me gusta ...J'ai pas fait les bras car ça fait plus de possibilités de mouvements à celui/celle qui voudra utilisé ma base ... *Je compte bien dessiner les Légendaires avec cette base là - Samaël:
Je sais, je sais ... Ses mains sont affreuses >.> Et dire qu'avant je les trouvaient jolies ... Va vraiment que je me pratique à ça moa ^^' Oui, je compte bien illuminer ses yeux et le terminer ^^ ... Si je le retrouve '-' *L'a perdu dans son ordi Sinon, Mercii ! (^w^)/
- Bouda:
Huuuumm .... SI ! Je pense que tu peux faire biiien mieux que moi les mains ! Et c'est même pas un '' je pense '' puisque c'est o-bli-gé ! Et Mercii à toi aussi ! :3
- Larme:
J'aime bien le chibi aussi ^^Pour son nez, j'ai voulu faire comme si elle relever un peu la tête mais j'ai probablement raté mon coup ^^' Tant mieux si ça t'as fait rire ( C'était le but ) - Citation :
- (Bouda je t'admire tes dessins sont fait à la souris et sur Gimp *d'après ce que tu avais dit une fois sur la CB* mais je t'assure qu'on dirait pas... Ils sont vraiment beaux et on dirait qu'ils sont fait avec une tablette x) Et oui toshop ressemble à ça... MOI AUSSI JE LE VEUX D8)
Je suis complétement d’accords avec toi ! 8D Tu peux regarder des tutos pour avoir photoshop
J'attends vos réponses avec impatience ! o/ |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Lun 13 Oct - 7:35 | |
| Ton chibi est très mignon, joli travail d'ombrage au passage ! Mais... LES HS SONT INTERDIS DANS LES GALERIES... Maintenant, comme ta galerie semble plutot productive et qu'il me semble que c'est la première fois que tu y poste un HS, je laisse passer. Par contre, la prochaine fois, poste tes HS dans le sujet consacré avec un petit commentaire pour les dessins avant le tien.
Autre chose, la prochaine fois que tu veux poster des pauses comme celle-ci, je pense qu'il serait plus adapté de le faire dans le topic : Aide aux créations |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Dim 2 Nov - 3:56 | |
| J'ai compris ! Désolée :/ - Spoiler:
La personne qui arrive à savoir de qui il s'agit, moi je dit chapeau !
C'est vite fais mais j'avoue ne pas avoir eu un seul petit instant pour moi ces temps-ci ( En plus j'ai encore école, j'ai de vacs comme les français ;__; ) En tout cas, joyeux halloween !! o// *Vous vous êtes déguisé en quoi ? :3 |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Dim 2 Nov - 10:24 | |
| Heuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est qui? XD Une chose est sûre, j'aime bien l'ambiance générale du dessin, la lune et le ciel, ça me fais penser à un film aussi. Mais pour le perso, je ne vois franchement pas qui c'est. Bon c'est passé mais joyeux Halloween! =^-^= (perso je ne me déguise pas mais j'ai mis mon kit forum spécial psychopathe fait maison.)
(Toujours aussi constructifs et intéressants mes coms <.<) |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Dim 9 Nov - 18:42 | |
| Ahah !! Il s'agit de Danaël !!!!!! 8DDD Je lui ai simplement rajouté des ailes toutes vilaines de démons Je voulais faire genre il s'évapore ou un truc du genre mais j'ai raté mon coup ^^' Faut que je pratique ça plus souvent - Bouda:
Tu ne t'es pas trompée ! La colline sur laquelle est Dan, il s'agit de la colline dans '' L'étrange Noël de Mr. Jack '' *J'aime troooooopp ton kit !! *^*
En attendant que je termine quelques colo, je vous montre un autre dessin qui date de l'année dernière ( Il est un peu beaucoup périmé mais c'est pas grave ^^' ), c'était pour un concours dont je suis arrivée 3ème :33 - Il fallait dessiner notre couple préféré alors évidemment, vous savez qui j'ai fait nan ? x):
GRIMMY 4REVER °^°
Zoubi ~ ! |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Lun 10 Nov - 10:59 | |
| (Moi aussi j'adore mon kit XD)
Han trop mimi, effectivement par rapport à tes dessins actuels, la technique n'est pas la même, on voit tout de suite que c'est plus ancien. Pourtant ce dessin est tout mimi adorable choupinoupinet, je suis sûre que si tu le refaisais aujourd'hui il serait tout aussi choupi mais encore plus joli (tu sais les trucs du "redessine la même image 1 an, voire plus, après"). Ha je reconnais le bon vieux truc du dessin encré scanné noir et blanc qui donne des traits absolument ignobles et moches XD (j'passais beaucoup de temps à rectifier les traits, les faire à l'ordi c'est tellement plus simple même si ça me prend du temps mais moins quand même XD). |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Mar 11 Nov - 10:07 | |
| Alors honnêtement j'aurais pas deviné qui c'était OwO Sinon l'ambiance est vraiment bien faite mais je trouve que l'écriture ne s'intègre pas vraiment au dessin, il aurait mieux valu que tu l'écrives toi même ou que tu reduises un peu l'opacité :3
Han il est trop chou ton dessin *^* Juste, c'est quoi la grosse bosse au niveau de la joue gauche de Gryf ? ^^' Sinon par rapport au line du dessin on voit que tu t'es vachement améliorée :3
|
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) | |
|