Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha )   Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 0:43

Bonjour, bonjour !
*SVP me jetez pas des cailloux >.<

Je voulais vous faire une truc pour les fêtes de fin d'année, malheureusement je suis parti en vacs avec ma famille ce qui n'était pas vraiment prévu ... n_n'
J'avais quand même eu le temps de commencer un peu mais vu que ça fait pas mal de temps que le 31 décembre est passer et que comme j'ai repris les cours, je n'ai absolument pas le temps de continuer, je vous met le dessin même s'il est inachevé Smile
Joyeux Noel !! .. en retard ( comme d'hab x') ):
Bouda:

Larme:

Une petite mise au point à mon sujet ...:

Bisous ! ~
____________________________________________________________________________________________________________________

Toute mes condoléance aux familles des victimes é__è
#JeSuisCharlie

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Lysha


Lysha
Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon lit bien chaud :3

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lysha-l.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha )   Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 22:15

J'ai regardé tes dessins du début à la fin et je trouve que tu t'es améliorer (même carrément améliorer !). Je suis fan de toi sinon pourquoi tu ne fais plus de dessins ?

Timide
Timide
Regret


Regret
Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part, je peux juste dire que je vois Alysia.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) - Page 5 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) - Page 5 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)
» Des p'tis dessins et croquis by Soli
» Les Dessins de Milana ~
» Dessins de Narumi
» Les P'tits Dessins d'Oranaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-