Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Mar 13 Jan - 0:43 | |
| Bonjour, bonjour ! *SVP me jetez pas des cailloux >.< Je voulais vous faire une truc pour les fêtes de fin d'année, malheureusement je suis parti en vacs avec ma famille ce qui n'était pas vraiment prévu ... n_n' J'avais quand même eu le temps de commencer un peu mais vu que ça fait pas mal de temps que le 31 décembre est passer et que comme j'ai repris les cours, je n'ai absolument pas le temps de continuer, je vous met le dessin même s'il est inachevé - Joyeux Noel !! .. en retard ( comme d'hab x') ):
Si vous voulais que je le termine, je devrais pouvoir trouver un petit temps pour ça ... Oh et cette fois, je l'ai fait avec Clip Studio Paint qui est 3 fois mieux que Photoshop pour ce genre de choses n_n
- Bouda:
Je devrais essayer de le refaire si j'ai du temps ( ce qui me manque affreusement en ce moment ... >.> x) )
- Larme:
Ce n'est pas une bosse mais sa bouche ^^ J'ai vu pleins de chibi avec une sorte de bouche qui va sur le côté ... OMG, je sais pas comment expliquer ça ... xD OH SII !! Tu vois dans Ao no Exorcist, quand ils sont dans le parc d’attraction et Rin propose à Shiemi d'y retourner ensembles un autre jour, quand il rougit, bah il a sa bouche qui va sur le côté n_n *Si ça se trouve tu vois pas du tout de quoi je parle mais bon ... Pas graveeeuh !!
- Une petite mise au point à mon sujet ...:
Sinon, je ne sais pas si je vais rester sur le forum ... Je me connecte hyper rarement et j'ai pas grand chose à vous montrez ... En plus, cette année c'est ma dernière année au secondaire ( = lycée en France, je crois ^^ ) et faut vraiment que j'ai de super bonnes notes pour avoir mon diplôme quand à l'année prochaine, je quitte la maison pour aller faire mes études dans une autre ville >.<
Je suis également en plein régime, je doit aller à la salle de sport 2 fois par semaine en plus de mes entraînements de basket qui ne sont pas les mêmes jours >.>
J'ai donc très peu de temps à m'accorder, même si j'essaye quand même d'en trouver un peu par-ci, par-là n_n
En tout cas, si je part vraiment, vous allez me manquer <3
Bisous ! ~ ____________________________________________________________________________________________________________________ Toute mes condoléance aux familles des victimes é__è #JeSuisCharlie |
|
Impliqué(e)
LyshaMessages : 139 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon lit bien chaud :3
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
Sujet: Re: Mes dessins!!!! Du moins ce que ça doit être ( Lysha ) Mer 29 Juil - 22:15 | |
| J'ai regardé tes dessins du début à la fin et je trouve que tu t'es améliorer (même carrément améliorer !). Je suis fan de toi sinon pourquoi tu ne fais plus de dessins ? |
|
Timide
RegretMessages : 14 Date d'inscription : 17/06/2015 Localisation : Quelque part, je peux juste dire que je vois Alysia.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|