Action ou vérité... sans vérité !!!!
La journée fut longue et riche en aventure. Les voyageurs étaient assis aux tables, la nuit pointait déjà le bout de son sombre voile.
Shun-day avait passé une excellente journée et n'avait aucunement envie de mettre les traineurs à la porte ce soir. Elle termina de laver les dernière pintes, le sol attendrait bien encore un peu pour être nettoyé.
Elle se leva et s'avança vers la tablée. S'appuyant sur le dossier d'une chaise vide elle demanda "-Je peux vous servir un dernier verre?"
Un homme blond au regard pénétrant lui répondis que ça serait avec plaisir et lui proposa même de lui payer un verre si elle se joignait à eux.
Shun-day s'exécuta, le sommeil ce soir là semblait l'avoir épargnée. Elle reviens s'assoir et servis les 8 attablés.
Le plus gros lança un "On va jouer"
Une dame aux cheveux crasseux hurla son bonheur au simple mot "jouer"
Je vous met au défis hurla le gros en se levant d'un bond frappant du point la table.
La femme posa sa main au centre de la table et chaque convive appuya de sa main la main du précédent.
Shun-day prise de sympathie pour l'assemblée posa sa propre main au sommet des autres...
Le jeu allait commencer.
Jeu du mois de février!!!!
Ce mois-ci il vous sera demandé de jouer !!! De mettre votre "vous" au défis !! Seriez-vous capable de les relever?
Tout les 5 jours un défis sera proposé à votre groupe. Un des membres devra alors réaliser ce défis et devra m'envoyer sa réponse !!!
Chaque défis relevé correctement fera remporter 5 points à son équipe !!!
En pratique ça donne quoi?1. Chaque équipe va recevoir un défis noté ci-dessous (un défit différent pour chaque équipe). Il peux sembler parfois qu'un défis soit plus simple qu'un autre, mais peut-être que dans 5 jours l'équipe qui avait un défis facile aura un défit plus compliqué !!!
2. Un des membres de l'équipe choisira de relevé le défis (et pour ça indiquera sous mon message en dessous "Je relève le défis")
3. A partir de ce moment le membre qui relève le défis prends la responsabilité de réalisé le défis, un autre ne pourra pas le réaliser à sa place.
4. Il réalisera le défis demandé et par MP me donnera sa réponse. Il pourra s'agir d'un dessin, d'une photo, d'un lien vers un message sur le forum... bref toute réponse au défis.
5. Les autres membres de cette équipe peuvent pendant ce temps la tenter d'empêcher une autre équipe de réaliser son défis et/
ou aider son coéquipier à réaliser son défis... pas simple de mettre des battons dans les roues des autres, limite impossible maissss qui ne tente rien n'as rien.
Par respect pour tout le monde essayez tant que possible que ce soit des membres différents qui réalise les défits, mais bien sur une seule personne peux réalisé tout les défis s'il le souhaites.
Bien qu'il y ai un défit tout les 5 jours il n'y a pas de limite de temps pour réaliser le défis. Ce n'est pas parce qu'un nouveau défis est proposé que le précédent est annulé. Cependant il me faudra toutes les réponses pour le 28 février !!!!
Vous ne réussissez pas à relever le défis malgré vos tentatives... tant pis, le défis est perdu et ne pourra pas être passé a un autre !
Petites règles pour ce jeu!Il est interdit de faire effacer un message que ça soit le sien
ou celui d'un autre!!!
Il est interdit d'effacer ses propres messages, vous avez choisis de relever le défis, prenez vos responsabilités!
Soyez courtois avec les autres! Aucune insulte ne sera tolérée !
Date des différents défis:-9 février
-14 février
-19 février
-24 février
Je vous souhaites à tous bonne chance !Toutes les questions que l'on se pose--- aucune pour le moment
Une autre question? Posez la moi par MP et j'y répondrais ici