Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:18

Juste un coup de coeur pour le couple Shun-Day et Gryf (particulièrement ton ModernGryf). Bon il a des petits pieds mais j'adore la façon dont tu lui a donné un look. Simple, cool et détendu mais toujours avec une certaine classe. Je te félicite aussi pour tes autres dessin et je lance des baisers à ta main qui va bientot connaitre d'horribles crampes et de belles contusions...
J'adoore ta Shimy pirate et moi aussi je suis fan de Pirates Des Caraïbes 'vous avez failli attraper le capitaine Jack Sparrow, ho ho ho !' *sors* Bref je me languie de vois ta colo dessus ! Et puis élégante ta Shunette ! Petit string rose et tout oui moi je vois sa culotte en rose, pourquoi le rose je sais pas mais je la vois rose (ou peut etre rouge si elle porte une jupe rouge et noir, là ouais je la vois rouge, mais sinon rose, m'énervez pas ok ?! Bref, so sex Very Happy
Et j'admire ta Jadina Coeurs sisi ! Elle est super migneuuneuh ta Jadina. Et puis ca rend super bien de la voir à 15-16 ans (15>x>17 ans *resors*) Et ta Ténébris est bien aussi mais j'ai un petit coup de foudre pour ta belle Jadi (qui serait ma meilleure pote si elle existait vraiment, que ce soit dit !)
Et pis et pis, apres j'aime beaucoup ta Shamira, femme autoritaire, bien carrée tout ça womanizer womanizer Elle a l'air de le mener à la baguette le pauvre Halan ! Un jour les femmes domineront le monde !
Bon bon bon, je pars vite d'ici avant de me faire taper et de dire trop de betises. Ma petite MoOnette, je te souhaite bon courage pour toutes futures colo. Que la force soit avec toi. tatadam tatadam...

*Sama qui tire sa révérence*


Dernière édition par T.O.P Samaël le Sam 6 Oct - 12:54, édité 1 fois

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 20:36

Plus de télétubbies sauvage?... D8 Et oui j'ai entendue parler de Wakfu, mais je ne me suis jamais plus int que ça! Je sais juste que quelque par là-dedans, il y a un petit truc avec des cornes tout mignons tout classe!! Et puis zut! Tes Légendaires dans un monde humain sont nettement plus classe que les miens que j'avais créer il y a longtemps T^T Je te détesteeeeeeeuh, bouhouhou *va pleurer dans un coin de la pièce...*

Moving on... J'ai particulièrement aimée la tenue et le design de Shun-Day (parce qu'elle est trop adorable et que je suis grâve jalouse!!)! Et Gryf quoi que d'autre en dise j'adore ce petit début de barbe que je ne dessinerais moi que sur Vangelys Wink (J'ai un faible pour lui c'est temps-ci ^^'') Sinon il est cool son style assez décontractée et je rêve où il a du muscle? *_*

Moving on ^^ J'adooooore Ténébris et son air de je m'en foutisme absolue! Elle a la classe quoi que moi je la verrais totalement Gothique du coup XD Jadina est totalement comme je l'aurais imaginée et ce que j'attendais! Elle est classe et à cette air de fille populaire et petite princesse du lycée, etc. ^^

Moving on again XD J'aurais aimé ici que tu fasses Halan (j'avais oublié un court instant son nom je le jure oh mon Bob hoooonte sur moi XDD Je n'ai aucun regret néanmoins ^^) avoir un air plus jeune et immature comparé à Shamira, mais bon j'adore comment il y est plus grand qu'elle XD Il a un beau style du parfait playeeeer~ Et j'adore comment Shamira a un air plus mature et réservée, plus adulte que lui, quoi que moi je l'aurais fait beaucoup plus vieille encore du style une professeur XD Oh et j'adore ses cheveux!

J'espère que je n'ai pas trop respirer dans ton cou cette fois-ci ^^ Et tu nous refera un jour une maman aimante-qui-ne-colle-pas-au-métal que je continue avec cette blague pourrie? ._.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Xou


Xou
Messages : 1018
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:07

(Comme je n'ai officieusement pas le droit de tenter de remonter ma galerie en double post, le nombre de modérateurs...Que dis-je, de Modératrices, ayant augmenté, je m'abstiendrais de le faire et ne peux que m'incliner devant l'évidence : Je dessine mal.)

*tente de prendre un air bizarre*

Fatalité, toi qui m'a guidée sur cette galerie insolite -ou pas- qu'est la Sottise de MoOny (Mimosa pour les intimes), et qui me forçat -ou paaas- à commenter ces dessins réalisés d'une main mals...Spéciale et qui a su conserver ses traits de noblesse (On me souffle qu'elle serait ainsi depuis un bon bout de temps).

Shun-Day et Gryf : Cette barbe que tu as donné à notre ami le Jaguarian lui donne un air...Ma foi fort étonnant (étant un homme-bête rajeuni), et le bras gauche de notre demoiselle volatile semble un peu déformé au coude. De plus, ils semblent avoir les bras un peu trop grands.
Mais c'est très joli à voir, quand ils sont deux. (Cette dernière phrase risque de me faire des ennemis.)

Jadina et...euh...Ténébris ! : Il n'y a pas de grandes choses à relever, tu nous démontre une fois de plus que tu es très à l'aise avec les jeun...Les filles. A noter qu'avec mon excellente...vue (à vous d'en témoigner), je n'ai pas reconnu Ténébris immédiatement avant de voir le titre de ton dessin. Ténébris est très jolie avec son air très (trop) évasif.

Halan et Shamira : Ah, oui, ces deux-là, on en oublie qu'ils forment un beau...Duo.
L'expression du visage d'Halan est un peu étrange, et son bras gauche appuyé sur le "mur" semble un peu gonflé.
J'apprécie beaucoup les vêtements de Shamira, ainsi que son expression. Le principal étant de bien cerner les différences homme/femme.

Bref. "Bienjolitoussa".

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Ban de Bénoïc


Ban de Bénoïc
Messages : 220
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ça ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:19

Salut les amiches Very Happy Comme vous le voyez, les mauvaises habitudes reprennent, puisque je n'ai pas posté ici depuis le... 28 septembre Shocked *ouh lala... je croyais moins.* Enfin bref, faut comprendre, avec les cours qui se mettent en route, tout ça, j'ai à peine le temps d'aller sur mon ordi ^^ Mais enfin bon.

J'ai bravé les cours et devoirs pour faire une commande de Mam'zelle Titi Very Happy Enoncé :

"Niu est plutôt grande du haut de ses 17 ans. Elle porte de longs cheveux noirs accompagnés d'une frange droite qui cache ses yeux d'un violet profond. Sous son œil gauche elle porte un symbole étrange ressemblant à deux courbes tourbillonnantes entreposées.(c'est sencé ressemblé a ça => https://i.servimg.com/u/f36/17/56/60/56/symbol11.png ) Elle porte habituellement un short noir ou de couleur militaire et un t-shirt assorti a ces yeux, ainsi que des mitaines noires. Niu déteste les robes et vêtements dans le genre. Elle n'a pas peur du froid ni le ressent. A sa ceinture elle porte toujours ses deux sabres. Et cache aussi de multiples aiguilles sur son corps, si le besoin est."

Et voilà le résultat :

encrage sans colo(avant, quoi):

colo(après):
Pour faire le jeu du Avant/Après (sérieux, moi j'adore ce jeu, j'y passe des heures : ) https://i.servimg.com/u/f38/14/58/30/54/imgp4517.jpg , https://i.servimg.com/u/f38/14/58/30/54/copie_10.jpg .

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :/ Et oui, c'est pour vous faire patienter en attendant les colo de nos Légendaires lycéens et l'encrage (voire colo) de la Shimy pirate ^^ Promis, le couple Shun-Day/Gryf lycée est en cours de colo sur tophiltre.

Et maintenant, le moment que tout le monde attends ou pas ! :

Meiila : Merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

Bouda part'naire : Qu'est-ce qu'elle a la petite barbe ? :'( Elle est cool la petite barbe D8< //SBAFF// Et oui, tout le monde le sait, les orteils de Gryf crient au secours en voyant une paire de baskets arriver Very Happy
Voyons, une prof avec des oreilles d'elfe ? :O Plus sérieusement, ça a été un débat pour moi lorsque je l'ai dessinée, mais comme j'ai enlevé la queue d'homme-bête à Gryf, j'ai enlevé les oreilles de Shamira. D'ailleurs Gryf aura une couleur de peau plus dans des tons "bronzés", pour que ça rende un peu humain, quoi. Shimy pirate viendra ;D

Dan le ptit nageur : Owi, un accent MoOny *w* //SBAFF//
Ouh la la, avalanche de compliments D8> Qu'est-ce que je suis sensée répondre à ça, moi ? HEIN ? HEIN ? A cause de vous j'ai plus rien à répondre, bouhouhou... Je vais aller me suicider pour vous montrer l'exemple *sort*
Merci beaucoup pour toutes ces remarques =) Pour l'oeil d'Halan, je verrais ce que je peux faire, il est vrai que je l'ai un peu encré à l'arrache.

T.O.P Samaël : La Mort est une journée qui mérite d'être vécue, mais ce ne sera pas pour tout de suite Cool Car en effet, j'ai beaucoup de colos qui m'attendent, mais comme je l'ai dis, c'est en train de se faire :yeah: Rien que pour toi, je ferais le string de Shun-Day rose :') Bien que je haïsse cette couleur du plus profond de mon être.
Haan, tu sais que lorsque j'ai regardé mon dessin, je me suis dis ; tiens c'est marrant Shamira me fait penser à Britney Spears dans Womanizer 8D *keupiiiiiiiine \o/* Petit scoop : Les femmes gouvernent DEJA le monde owo.
Merci beaucoup =)

Xou : T'inquiète pas, si t'as raté Wakfu, t'es pas une inculte ^^ Et puis de toute façon t'as pas raté grand chose Rolling Eyes
Bah voui il a du muscle le Gryfou D8 manquerait plus qu'il soit tout rabougri, namého ! Shun-Day irait voir ailleurs avec sa jupette à carreaux... Mais ouais, Ténébris gothique, carrément ! J'ai été face à un dilemme lorsque j'y ai pensé ; soit je la fais je-m'en-foutiste allongée avec un chewing gum, soit je la fait assise avec tout son attirail de keupon/emo D: Par flemme, j'ai choisi la 1ère option... Mais je l'aime bien comme ça quand même. Jadina, reine du lycée, oui ! Tu sais, c'est celle qui a la plus belle robe au bal de promo, et de laquelle tous les garçons sont amoureux n.n (mais pas forcément peste pour autant !)
Et non, justement, je voulais un Halan dans le genre BG du lycée What a Face Genre roi du lycée ! Amoureux de Jadina, bien sûr, mais puisque celle-ci s'intéresse à un autre (Danaël lycéen ? A envisager.), il préfère draguer les femmes mûres ^^ Et je ne voulais pas faire Shamira trop vieille ! Au delà de la quarantaine, ça serait devenu chelou :p
Nan, oublie la blague de la maman aimante qui ne colle pas au métal D8 Mais tu peux continuer à respirer dans mon cou... :mwahaha:

Merci pour ton commentaire Coeurs


Fanfar'Ban : Vu que j'ai mis du temps à répondre, tu a dû croire que c'était encore ta présence qui a fait que ma galerie a plongé, non ? Wink
Alors, les bras de Shunny et Gryf ne sont point trop longs (ou alors d'un chouillat), car si tu [strike]as des bras normaux[/size] regardes bien, tes coudes arrivent à peu près au niveau de ton nombril, et le bout de tes doigts à mi-cuisses ! (C'est le repère que je me donne pour dessiner les bras) Donc selon moi, ils sont bien proportionnés è_ê
Oui, Ténébris est difficilement reconnaissable, je m'en suis rendue compte très vite ^^ (pas facile, avec c'te grosse bubulle de chewing gum). Mais à la colo, ça passera tranquille.
Le bras de Halan semble gonflé à l'épaule, c'est ça ? J'ai voulu lui faire de la musculature au beau gosse, mais j'ai encore un peu de mal ^^ Ah ça, pour les différences homme/femme, j'pense que y'a un double-détail qui nous saute aux yeux. J'ai pas raison ? Wink


Merci pour tout vos commentaires, ça fait vraiment chaud au coeur, et les relire me procure une joie intense ^^ (même si c'est des insultes, oui oui //SBAFF//)

Maintenant, je vais faire appel à votre franchise ; rangez l'hypocrisie et l'amitié et dites moi honnêtement.
Depuis quelques temps, on m'incite à faire un blog BD/dessin. J'y songe aussi, puisque je veux faire une carrière d'illustratrice/dessinatrice de BD/story-board plus tard et ce serait un bon tremplin pour commencer. Alors qu'en pensez-vous ? Je devrais ? J'ai peur de ne pas être à la hauteur, et en même temps j'en ai très envie. Je ne sais pas si ça vaut le coup. Ah, et, si certains connaissent un bon hébergeur pour blogs, ça m'aiderait encore plus à réfléchir ^^ Voilà, ce sera tout pour ce soir. Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup =)

A bientôt, les louveteaux Coeurs

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:42

tes dessins il ont trop beau
mais j'aime plus le premier que les autres juste son nez qui me dérange
tu fait de trop belles colos *0*
pour le dessin de gryf et shun-day la tête de gryf est bizarre avec sa barbe x)
voilas ^+^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Minialice


Minialice
Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : viens et tu saura ;)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:47

Bonjour bonj......
*regarde les dessins, se cache les yeux: indignent de voir une telle réussite*

Ouaoww!! C'est magnifique, vraiment le style de ton dessin gagne en profondeur rien qu'en 2 pages Cool

La colo et le crayonné sont vraiment très bien démarqué.Franchement, on voit bien la différence.
Les couleurs sont très bien, j'aime beaucoup le short, les motifs dessus sans contours rendent super bien.
Les manches: Bravo, il faut de la patience pour faire ça tu l'as eu et ça fait très beau.
Les sabres sont bien sans un contours, ça donne un bon effet.
Les jambes, rien à dire.
Par contre, pour les pieds, c'est un peu dur à tenir comme ça, je pense qu'ils sont trop en avant.
Bref: :pykklove:

Invité
Anonymous


Invité

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:44

Pas plus de commentaires ? Very Happy *Personne ne m'aime...*

Minialice : Merci ! Smile

Dan le p'tit nageur :
J'étais morte de rire en lisant ton comm' ^^ Merci beaucoup ! Pour les pieds, j'ai moi-même testé la position suite à ta remarque et... bon, ils sont un peu trop avant, certes, mais j'ai réussi à tenir debout 8') Donc considérons que cette position est faite pour les masos !

Place aux dessins ! Aujourd'hui je vous offre, comme promis la colo de Gryf et Shun-Day lycéens :

Spoiler:

Oui, la jupe de Shun est un peu foireuse, je voulais essayer de lui faire un truc joli TwT On m'a dit que ça passait, mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est un peu moche quand même. Par contre, mention spéciale à moi-même pour le t-shirt de Gryf *w*

Et maintenant, deux commandes Very Happy *on me donne beaucoup de boulot !*
La première commande est de notre chère Nim n.n Moi je l'appelle Mouton, d'abord D8< //SBAFF//

Voici l'énoncé :
"Salut MoOnyyyy!

J'aimerais bien te passer une commande, si tu n'es pas écroulée sous les devoirs, ou ensevelie sous les commandes =3
Tu pourrais me faire un dessin? Ca peut être ce que tu veux, que ce soit comment tu me vois (ça peut être drôle ça >u<) ou un perso des Légendaires ou un Totoro (j'aiiiiime Miyazaki) ou un perso de film d'animation (Meridaaaa de Braaaaaaaaaave) bref je te laisse carte blanche, (j'aurais horreur qu'on me fasse ça alors si tu veux que je te demande un truc précis c'est faisable aussi Wink )

Je veux pas que ce soit une corvée, alors amuse-toi d'accord?

Merchiiiiiiiii ^^
"

Et moi dans ma bonté suprême et dans mon manque d'inspiration...
Avant:

Après:

...Et ben j'ai tout fait ! Et j'ai même rajouté mon propre personnage, rah la la...
Mais bon, comme ça, tout le monde voit que je ne sais pas dessiner Totoro Very Happy A mon plus grand regret, d'ailleurs TwT Mais bon, je me suis quand même bien amusée à dessiner tout ce beau b*rdel, alors n'hésitez pas à me commander des machins complexes n.n

Seconde commande, de JadiMatou cette fois =)
Enoncé :
"Salut ma MoOny !
J'aimerais te faire une commande, un dessin de Jadina avec une queue et des oreilles de chats.
Voilà =^.^= et prend tout ton temps !
"

Avant:

Après:

Voilà, tout bêtement n_n J'espère que les commandeuses seront satisfaites =3

Sachez que la colo Jadina/Ténébris est en cours et que l'encrage de Shimy pirate également Wink A bientôt les amiches !

A vos claviers estropiés Coeurs

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:41

Ouais mais quand MoOny, ça donne pas n'importe quoi hein! (Bah normal c'est MoOny, tu t'es crue où?).

Nan mais sans blague MoOny, j'adore ton style de dessin, c'est vraiment super joliiiii!
Bref, au lieu de te faire un résumé rien qu'en te faisant des jolis compliments, je vais plutôt complimenter chacun de tes dessins Very Happy.

Version non colorisée du couple Shun/Gryf version lycéens: Raaah, que Gryf reste Jaguarian, je ne l'imagine pas du tout en humain, et surtout pas en lycéen, même si ton dessin est très joli, le dessin est très beau, mais je n'aime pas le style de Gryf et Shun-Day. Fin faut dire, je les aime pas en lycéen, c'est pas ton dessin que j'aime pas ><'. Dans cette tenue, Shuny fait un peu... Dévergondée on va dire( fin pas vraiment mais j'aime pas trop le style quoi :/ (tiens c'est marrant elle porte un string).

Jadi et Ténébris lycéennes: Wah, je les aime bien les deux sœurs là, elles font décontractées, comme des vraies sœurs (Par exemple, Téné a l'air trop blasée, comme si Jadina la soulait trop ^^).

Halan et Shamira sont TROP mignons, j'aimerais vraiment les voir en colorié, le style de Shamira est bien transposé en prof ^^.

Aha, tu m'en veux pas si je me mets à la suite de ce com plus tard bien sur, bonne continuation Very Happy


Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shenga


Shenga
Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 24
Localisation : Visiblement invisible.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:20

Ça c'est bon, des rondeurs bien féminines et pas des corps tout plats. ~ Bon, commençons par le commencement -et je me dit que j'aurais du commencer ce commentaire il y a bien longtemps au lieu de m'y mettre maintenant. Breeeeeeeeef.
Pourtant ça m'intéresserait du ShimyxTénébris moi...*brique*

La maman Shimy est trop chouu, j'aime beaucoup comment tu as fait ses hanches, pour une mère c'est vraiment pile comme il faut : j'aime. Et puis son expression émue devant son bébé c'est meugnon. <3 Le visage est beau aussi, au départ je trouvais les lèvres grosses mais en fait ça rend bien. ^^ J'aime les petits plis par ci par là, surtout au niveau des manches. Mais j'accroche surtout sur son visage vachement expressif.

Pour Gryf/Shunny, joli dessin mais Shun' fait vachement provocatrice à côté de Gryf qui a la trouille. :p J'ai pas compris pourquoi sa poitrine ne rentrerait pas dans son haut. °° Shun-day a l'air un peu élastique, je sais pas si ce n'est qu'une impression. x) Sinon tu as géré la coupe de cheveux. Pour Gryf great à part des pieds un peu petits (quoique ça va).
Je keef l'expression de Gryf, il a l'air tout traumatisé. =') (mais j'aurais préféré plus de volume dans ses cheveux)

Pour Gryfette, j'adore son regard. Les bras/mains sont bien faits au passage, j'aime beaucoup. J'aime aussi comment tu as bidouillé les chaussures pour y mettre des talons. Encore une fois, plus de volume dans les cheveuuuuuuuuux ! è_é *brique n°2* (t'as pas fini de les compter, à la fin du com' il y aura de quoi construire une maison).
Bon après, ça c'est question de goût. Très jolie sinon et elle est hyper classe. Ça serait cool de la nous refaire à l'occasion, dans une autre position. ~

Le personnage rp' de Titi ressemble à Lucy Heartfilia de Fairy Tail en noir et blanc. x) Tu t'es pas cassé la tête pour les mains hein ? 83 *pratique cette position* Les proportions sont très bien, la coupe de cheveux est quand même originale, mais les fringues sont plus simples.
En couleur, elle ressemble plus à Lucy. =0 C'est original les cheveux bleus foncés avec les yeux mauves et ça donne bien en plus. Sinon les reflets sur les jambes sont jolis, dans les cheveux aussi, mais en zoomant ça a l'air bâclé tout ça. :p

Ooh la petite Shimy Pirate. °° Petits pieds je trouve. Elle n'a pas de nez ou je suis aveugle ? Ca donne un air mignon/chibi au perso' de ne pas ajouter de nez, mais vu sa taille ça fait bizarre. J'aime beaucoup les bottes, elles me font penser à celles de Katniss au début de Hunger Games. Les mains m'ont l'air très trèèès petites pour le coup par contre. o_. Jolie tenue qui fait bien pirate (manches un peu strange quand même) et les cheveux gèrent, j'aime bien ton style qui fait très souple.

Eva avec Shimy, mais pourquoi j'y ai jamais penséééééééé ? o_o Put*in quand t'y penses, Evangelyne/Shimy et Pinpin/Gryf, c'est... leur lien est évident ! *brique n°3* La position des filles est trop drôle, et les deux autres avec leur "Hey." en bas... *meurt*. Ce dessin est excellent, j'adore ! Nos deux elfes ont l'air de super bien s'entendre en plus.
Pour ta mise en couleur, moi je dis : bravo ! °w° Azzy', tu gères MoOnynette. Ombres super bien placées, couleurs bien choisies, great.

Bon, étant donné que le dictateur me confisque ce qui me sert d'ordinateur, je m'arrête là et poursuivrai mon pavé... un jour. Very Happy Et pour le reste des louanges, ça sera dans la suite du commentaire *j'aime faire attendre les gens*.
Bonne continuation en attendant. tu risques d'attendre longtemps... *avalanche de briques*

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:37

QUEL SUCCES, MES AÏEUX.

Sérieux, qu'on vienne plus me demander pourquoi mes galeries tombent dans les archives.



Shenga :
Mais Shun-Day EST dévergondée ! D: Tu l'as pas vu avec son air de grosse pétasse chaudasse, prête à tout pour avoir tout les mecs du lycée à sa botte è_é ?
La colo de Shamira et Halan arrivera après celle de Shimy pirate Wink Patience ! Et merci beaucoup n_n

Tenebriis :
Ténébriis a écrit:
Ça c'est bon, des rondeurs bien féminines et pas des corps tout plats. ~ Bon, commençons par le commencement -et je me dit que j'aurais du commencer ce commentaire il y a bien longtemps au lieu de m'y mettre maintenant. Breeeeeeeeef.
Pourtant ça m'intéresserait du ShimyxTénébris moi...*brique*
Très bonne intro, voyons la suite What a Face
Ouais, en fait plus je regarde le dessin Shun/Gryf, plus je me dis qu'il est moche u_u En fait Shun plie les genoux, mais elle arrive quand même à la taille de Gryf, ce qui signifie qu'elle est + grande que lui. HORRIBLE, Ténéchou, HORRIBLE. Passons.
Gryfette, dans une autre position ? ♪ Ce soir il me vient des idées, ce soir il me vient des idééééées... ♪ (quoi, t'connais pô Michel Sardou ? //SBAFF//). Mais en tout cas, c'est noté Twisted Evil
Ténébriis a écrit:
Sinon les reflets sur les jambes sont jolis, dans les cheveux aussi, mais en zoomant ça a l'air bâclé tout ça. :p
Bâclé... TwT J'ai juste passé un après-midi entier à faire ces p*tains d'ombres sur la peau et les cheveux. Damned, pourquoi personne ne reconnaît que je bosse comme un cogne-fétu ?
Non, c'est juste très pixélisé =/ Normal, à mes premiers pas sur Photoph', je n'ai pas flouté mes ombres (sur les autres colos, tu verras c'est pareil), mais maintenant je le fais et arrivent tout à l'heure 2 belles colos bien floutées Cool
Ténébriis a écrit:
Elle n'a pas de nez ou je suis aveugle ? Ca donne un air mignon/chibi au perso' de ne pas ajouter de nez, mais vu sa taille ça fait bizarre.
OUI BEN HEIN. Moi je déteste le nez D: C'est vrai quoi, ça sert à rien ! A part être en plein milieu de la figure et choper des boutons et éventuellement respirer, mais bon..., cette partie du corps est absolument inutile et moche ! Alors moi j'ai pour habitude de ne jamais dessiner les nez sur mes dessins e_e Faut que j'y pense, sinon je le fais pas. Et ben là pour ma Shimy pirate, y'aura pas de nez, VOUALA é_è Parce que le nez, c'est tout berk.
Mais sinon, merci pour ton commentaire fait de briques et de broques 8D *//SBAFF//*


Et maintenant, les choses sérieuses.

Comme je vous avais demandé votre avis dans un précédent post, mais que personne ne m'avait répondu ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Kucing_mentok, et ben j'ai pas attendu et je me suis créée un BLOG BD/DESSIN !!(je met en gras et gros pour que voyez bien ça quand vous scrollez direct vers les spoilers, bande d'infidèles.)

Et oui, depuis une ou deux semaines maintenant, il était en construction, mais je l'ouvre aujourd'hui, puisque j'ai fini l'en-tête du blog, que je dévoile rien que pour vous n_n :
Spoiler:

Voilà, voilà =) Pour visiter mon blog, c'est par ici que ça se passe !

Ah, et puis, comme convenu, voilà la colo de nos deux reines du lycée ^^ Elles ont eu du succès auprès de vous, entre la petite tombeuse et la je-m'en-foutiste ! Les voilà, belles, grandes, COLORIEES !
Spoiler:



Voilà, ce sera tout pour ce soir =) Ah, encore une dernière chose :

Ce dimanche, je pars pour un voyage scolaire en Angleterre, et je ne rentre que samedi prochain. Je compte sur vous pour pas laisser ma galerie dépérir pendant ce temps-là (s'il-vous-plaîîîîîîîîiîîît T____T), et pour les commandes, vous pouvez m'envoyer un mp, et je m'en chargerais dès mon retour (sachant que c'est le premier qui a commandé qui sera servi en premier Wink)


Voilà les bisounours infidèles, à vos claviers mangés ! Coeurs

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:30

MoOny a écrit:

Shenga :[/b] Mais Shun-Day EST dévergondée ! D: Tu l'as pas vu avec son air de grosse pétasse chaudasse, prête à tout pour avoir tout les mecs du lycée à sa botte


.........................................................................
>< Et tu t'étonnes que je commente pas? ><

Bwef passons. Jolis dessins, j'aime bien la ténébris mais la bouche de jadina est foireuse je trouve. ^^"
Et pis c'est shun day l'alumeuse mais c'est pas elle qui laisse trainer ses bretelles de haut n'importe ou ><
J'ai dit: Bwef, passons ><

Tu pars en Angleterre? Cool, amuse toi bien! Etouffe toi avec la gelée et le pudding!!! On attendra ton retour avec impatience! Je ferais en sorte que tout le monde croie à ta mort d'ici ton retour ^^
Byyye!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:57

alors alors...
C'est la première fois que je viens sur cette galerie et il y a des dessins qui surprennent agréablement.
Comme le fait de transposer nos héros dans notre univers d'adolescents normaux.
Par contre, Je rejoins l'avis de Bouda: Gryf avec une barbichette, je trouve que ça ne lui va pas mais alors pas du tout... 'Fin chacun ses goûts.
Je ne me serais pas attendue à voir shun day en mini jupe, je l'imagine plus s'habiller de manière garçon manqué mais comme les univers changent, les personnalités peuvent aussi évoluer.
J'aime beaucoup aussi le dessin sur Jadina et Ténébris avec l'attitude "je m'en foutiste de Ténébris"
A tout hasard, aurais tu des idées pour nos autres légendaires dans la veine de cette idée?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:30

*entre en courant dans la galerie*

Je suis de retour !
Pour commenter cette galerie à mon tour !
Afin de preserver MoOny de la prostration !
Afin de signaler que tous ces dessins sont à son nom.
Afin de la féliciter pour son blog BD !
Afin de vous inciter à aller le commenter !
TOP
Samaël !
Hey c'est pas une mise au tombeau !
Quant à ce topic cocasse
Je vous assure que ce n'est pas de la chiasse !

applaudissements...? non...? Pourquoi..? AIE PAS LES TOMATES !!

MoOny, MoOoOoOnoon, MoOnette je fais le tour de tous les surnoms à c*ier que je peux donner je te félicite pour ton blog BD. Je pense vraiment que c'est le meilleur moyen de te booster au travail et de te faire connaitre aussi ! Sinon pardonne moi de ne pas etre passée sur ta gallerie depuis le temps mais j'ai été tres prise, c'est que je suis quelqu'un de très demandé moi U__U (lolilol) en fait dis toi que pendant que tu es en train de glaner devant le Big Ben ou le London British Museum moi j'étais en cours (oui, un samedi matin, n'est-ce pas un crime !) en pleines questions sur un corpus de textes Tu me pardonnes ? :3 M'accordes-tu ta bénédiction ? Accorde moi la MoOny...accorde moi là..! ACCORDE MOI LA !!! *mode secte off*

*s'humecte les levres et se passe la main dans les cheveux* BREF je voulais aussi te feliciter pour la bannière de ton blog. Tu t'es GAVEE ! Pour quelqu'un qui fait ses debuts sur Photofiltre ca part fort hein Pouce
Enfin, j'ai trop aimé. Et on voit aussi les progres sur tes colos sur le jeans de Jadina. Le dégradé de bleu rend très très bien, ca change. Et pis j'aime beaucoup l'air détendu de Jadina. La fille sympa, simple, naturelle, pas trop gland dans sa tete. La pote que tout le monde pourrait avoir en quelque sorte. Quant à Ténébris...Voyons Ténébris ! Tu croyais que j'avais pas vu son string hein è_ _é MesDieux, où donc va le monde Shocked Shocked Shocked Ah oui et je voulais aussi me prononcer sur ça --> Je trouve que l'idée qu'une barbichette à Gryf humain va très bien. Moi aussi lorsque je l'avais dessinée en adolescent je lui en avais mis une petite :3 et apres je me suis rendue compte que mon Gryf humain ressemblait trop a Wolwerine....

Ah et autre chose, je voulais savoir. Est-ce que tu aimes les défis ? *sourire demoniaque* Ca te dirait que, par exemple, je te propose un thème ou un personnage et un fond ou un paysage et tu me lances quelque chose digne de toi la dessus ? Ca serait rigolo à faire. Ce serait pas vraiment une commande mais j'aimerai bien voir comment tu te débrouillerai. Life or Death make a choice !

Voilà, c'est tout pour le moment. On se retrouve la semaine prochaine, meme jour, même heure (nouveaux dessins j'espere.) Puisse le sort t'être favorable, MoOny.

*rabat sa cape noire et s'en va avec un rire maléfique...*

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:41

Bon, ma petite/grande MoOnynette, je reprends et termine mon commentaire, que je puisse passer ma commande. n_n

La colo' de Gryfette est super ! Tu places vraiment bien les ombres et ça reste très précis, pas tremblotant... et dire que tu n'as pas de tablette. °° Je surkeeffe, elle est trop jolie, en plus tu fais ça avec tofiltre ? *s'incline*

La Shimy en maman, ooh qu'est-ce que j'adore ce dessin, il est vraiment adorable. Moi je la trouve plutôt réussie cette colo', les ombres suivent très bien les plis et les formes. En plus tu as vraiment bien fait l'oeil aveugle. ^^ Le seul détail bizarre c'est peut-être les ongles, ils ont l'air foncés (mais si môman Shimy a mit du vernis, c'est normal :B). Juste un petit conseil pour la route : dans les cheveux tu peux aussi jouer sur les reflets quand tu colorises si tu as pas trop la flemme, ça rend encore mieux avec plein de détails et couleurs. n_n

Jag a trop raison, son ava' me fait penser aux Ronso. °w° Au début je m'attendais à un personnage en noir mais... purée ce qu'il est classe ! Les petits détails des bottes donnent bien, les bijoux sur la queue, les autres babioles sur la ceinture, même la boucle d'oreille, ça rend le tout encore plus beau. Les bandages sont super bien faits, les proportions sont bien respectées et ses cheveux... ow ses cheveux *rejoint le club Bouda/Xou*. Bon j'avoue que le sabre est un peu tordu mais c'est pas forcément évident à faire sans règle. x) -et puis ça va, ça le fait- J'aime beaucoup la colo et les ombres, j'aurais juste vu notre Jag' plus baraqué. 83 *brique n°4* (désolée j'essaie de trouver des défauts mais y en a trop peu u.n)

GryfxShunny version lycée : je préfère ce dessin à la première version de Gryf/Shun. <3 Je veux du ShimyxTénébris moi. T^T *brique n°5*
Gryf a de petits pieds, sa main et son bras sont juste trop bien faits j'adore. Il est vraiment beau mais personnellement je n'aime pas trop sa coupe, c'est une question de goût parce que je suis trop fane de la coiffure de la coupe de cheveux du Gryf original. :p Et je n'aime pas vraiment la barbichette, même si elle a le mérite d'être originale.
Pour ce qui est de Shun-day, je l'adore (encore un pied qui a l'air petit, celui plus en avant ^^). J'aime comment tu as bidouillé ses cheveux c'est magneufique. Son visage aussi est vraiment beau vive son sourire -colgate. **

J'ai flashé sur la colorisation surtout sur le T-shirt Monster. ='D C'est trop bien fait t'as géré. Les cheveux de Shun-day sont superbes, ça fait classe avec les trois couleurs pour ombrer. En plus les reflets sur sa peau ça fait sexy. ~ Même le sac est bien fait, et la jupe passe, elle est loin d'être ratée. J'aime l'idée de découper/coler pour faire les motifs. Sinon je préfère Gryf après colo' qu'avant, c'est toujours aussi bien fait.

La commande de Nim est so epic, et tu dessines trop bien Totoro. x) La tête du mouton m'a tuée, il est trop kawai, surtout avec le petit coeur à côté. J'adore ton avatar en ange noir au passage, elle est mignonne. Shimy et Rebelle aussi sont bien représentées sur le dessin, mais le personnage que je préfère c'est Muuton (Nim, quoi). Parce que cette petite salopette et son crayon posé sur l'oreille, ça lui ressemble trop. ^^
Je n'ai rien à redire sur la colo, c'est celle que tu a le plus réussi je trouve. J'aime le dégradé de noirs sur la tenue de ton personnage, la flamme dans la main de Shimy, par dessus tout les cheveux de Rebelle et ses taches de rousseur. Et puis tu as mis des reflets partout, tes colos deviennent du plus en plus complexes j'adore ! ** Je trouve juste les cheveux de Nim très flashy, pareil pour ses chaussures, mais la couleur de sa salopette est parfaite. Et nom de dzieu, j'aime ce petit moutoooooooooooooooon ! ♥

Passons à Jadina-neko : le seul défaut flagrant sont ses pieds, petiiits (ils chaussent tous du 25 tes personnages ? *sort en courant*). J'adore ses jambes, ses oreilles, sinon je trouve que l'expression du visage ne colle pas trop au personnage, mais j'aime quand même. Et une super colo' pour la route aussi en plus. ^^ Et si tu essayais de te mettre aux fonds, pour le fun ? ~

Halan et Shamira sont choux (t'as vu je commente même pas dans l'ordre >8B), j'aime par dessus tout le visage de Shamira, sa coiffure aussi, la position de sa main... elle a l'air hyper sérieuse et ça lui fait vraiment bien. ^^

Je termine avec le meilleur... oui le meilleur pour la fin : le dessin de Jadina et Ténébris et sa colow'. L'air blasé de Ténébris est excellent et c'est une bonne idée de dessiner les sisters version adolescentes. J'aime la tenue de Jadina, son visage fin aussi, c'est joli. Ténébris me fait juste trop penser à ma cousine qu'en a jamais rien à br*nler de ce que je raconte et qui a les même cheveux que la reine d'Angleterre version noirs *situsavaiscequej'aimeracontermavie~*. Et puis la colo est super, metion spéciale pour le pantalon de Jadina que j'adore. <3 *q*
Ce dessin est excellent, MoOnynette.

Citation :
SONDAGE : Qui est la plus belle ? :
a) Jadina
b) Ténébriis
c) La bulle de chewing-gum
d) MoOny, bien sûr !

MUAHAHAHAHA ! Je me sens toute puissante quand vous mettez deux "i" au lieu d'un à Ténébris sans le vouloir. Je hante vos pensées. >8B *avalanche de briques*
Rien que pour ça je veux voter b).

Bon, plus sérieusement j'hésite aussi avec la bulle de ch...*SOUCOUPEVOLANTE*. J'adore Jadina c'est elle la plus zoliiie. T^T Mais en fait je suis trop fane de ton personnage, l'ange noir, donc je sais pas pour qui voter.

_____________________________________


Citation :
Gryfette, dans une autre position ? ♪ Ce soir il me vient des idées, ce soir il me vient des idééééées... ♪

Pourquoi je savais que tu y penserais ? 8B Mais elle est tellement sexy cette Gryfette, profites-en pour la dessiner et la redessiner ! è_é (enfin peut-être pas, mais exploiter un peu ce personnage... pas d'idées tordues again).

Citation :
Bâclé... TwT
Non, c'est juste très pixélisé =/

Ah je vois, c'est peut-être aussi le fait que le scanner zoome ? Vu que c'est du crayon de couleur c'est normal que ça ne soit pas parfaitement homogène. ^^

Citation :
OUI BEN HEIN. Moi je déteste le nez D: C'est vrai quoi, ça sert à rien ! A part être en plein milieu de la figure et choper des boutons et éventuellement respirer, mais bon...,

Mais j'aime les nez, sur les dessins portrait c'est important. TwT' C'est juste que, de mon avis, ça passe moins bien de ne pas mettre de nez sur un personnage à taille adulte qu'un enfant ou un chibi.

Bon, bref, j'adore ton style de dessin qui est super fluide et original. Bonne continuation, tu as un trait très particulier, bien à toi et tu t'améliores très vite en plus. Que ce soit le dessin en lui même ou les colos informatiques -que tu viens de découvrir en plus-, c'est excellent.

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:33

Mon préféré est Jadina et Ténébris, c'est peut-être elles les plus crédibles en lycéennes ! Les autres le sont aussi, surtout Gryf et son tee-shirt x)
Pour Halan et Shamira, l'angle est bien vu Héhéhé 8D
*Tu remarqueras mon incapacité à faire un commentaire construit et qui se lit sans coupures X0*
En ce qui concerne les colos, c'est dommage que le line disparaît des fois ! (Parfois on le voit pas, des fois oui, et des fois trop épais)

Présent(e)
Présent(e)
Forjd


Forjd
Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:37

Eyael : Pourquoi personne n'aime Gryf avec sa barbichette ? TwT Snif.
En fait, pour les Légendaires ados, j'ai pas mal d'idées, oui ^^ Mais pas forcément assez de temps...
Merci !

T.O.P Samaël : Epic commentaire is epic x) L'idée de défi me plaît bien, alors pourquoi pas ? Razz Comme ça au moins j'aurais de l'inspiration pour dessiner sur les Légendaires uwu
Merci !

Ténébriis : Que de compliments ! Merci beaucoup !!

Forjd :
T'as vu juste pour le line, depuis que j'ai lu ton commentaire - il y a 1 mois - j'y fais bien plus attention sur mes colos Smile Merci.

Et non, je ne suis pas morte ! Comme quoi c'est pas forcément que de votre faute si ma galerie tombe aux oubliettes.
C'est juste que j'ai pas du tout eu le temps ces dernières semaines de poster quoi que ce soit ici (pour diverses raisons... Les cours, mon blog, les cours, les amours, mon blog...) D: Mais aujourd'hui je reviens en mauvaise élève que je suis, juste pour poster les deux dessins que Jaguarian et Ténébriis m'ont commandé !

Ténébriis(avant):
Ténébriis(après):

Jaguarian(avant):
Jaguarian (après):


Voilà voilà Smile A bientôt (j'espère TwT) les amiches !

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:56

Ah enfin!

C'est très beau! Encore du bon travail!

Ténébris:Le chapeau est très joli, la fleur et la plume sont très réussi.
Les yeux sont un peu gros mais c'est sans doutes exprès.Les cheveux sont bien, tu aurais peut-être dû faire plus de mèches.Le haut est bien, les contours sont bien développés, c'est pas mal.La jupe manque de mouvement, elle est trop raide.Les mains sont un peu plate (un peu beaucoup).Et puis, les bottes, rien à dire mais son maintien est bizarre, fléchir les genoux en avant en refermant les pieds, (elle fait un schuss de ski Very Happy ) C'est super en tous cas!

Jag':Wouaw j'adore sa position, très cohérente!Et lesreflets sur les pierres à la ceinture sont justes superbes!Pareil pour la chaîne.Il a peut-être un torse trop maigre ou des fesses trop grosses par contre.Les reflets sur le pantalon sont bien placés.L'épée et les bandages sont bien, du très beau sang et des bons détails.

Bravo Clap Clap ( *applaudit pour ceux qui n'avaient pas compris*)

Invité
Anonymous


Invité

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:56

j'aime vraiment tes colos, elles sont superbe
j'aime bien ta ténébris mais son bassin est trop large pour son buste qui est tout fin, et je crois que les jambes sont un peu petites sinon j'adore sont chapeau il a juste trop la classe !!!! =D
je préfère ton jaguarian mais il est blessé et il a pas d'avoir mal ca fait bizarre ( a moins que ca soit a super jaguarian x) bon je vais me taire ca vaut mieux)
et le fond, les signes bizarres ça donne un coté mystérieux, c'est styléé !

Présent(e)
Présent(e)
shishi


shishi
Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:01

Oui très très joli encore une fois je suis sans voix vraiment

Impliqué(e)
Impliqué(e)
dan the légende


dan the légende
Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23
Localisation : en train de se faire c**** en cour de français

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:07

Tout t'es dessins sont jolis!Tu dessines beaucoup mieux que moi!(jalouse jalouse...)J'adore Shimy pirate.Et Gryfette. Et Téné et Jadi. Et tout et tout.
C'est donc toi qui as fait l'avatar de Jaguarian?J'étais sûre qu'il avait pris une image sur le net!!!(Preuve qu'il est vraiment réussi.)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:22

Dan le p'tit nageur : Mais nan elle fait pas un schuss de ski D': //SBAFF// C'est une poupée, c'est un peu comme si elle était suspendue en l'air, alors les jambes rentrent Very Happy C'est fait EX-PRES ! *va te recoucher, MoOny, tout le monde sait que tu t'es loupée sur ce coup-là... - Mais non ;_;* *schizophrène mode**
C'est pas des fesses qu'il a le Jag', ce sont des hanches Cool *"Tulio, la hanche, la hanche !"*
Bref, merci pour ton commentaire, ça fait zizir Very Happy

Shishi : En effet, le Jaguarian n'a pas l'air d'avoir mal Cool C'est un super guerrier, tu crois quoi, héhé. Les hommes, moi je les aime tartiné de sang et plein de blessures, mais faut pas qu'ils pleurent sinon c'est des tapettes //SBAFF//
Merci pour ton com' !

dan the légende : Merci pour ton commentaire très construit et très argumenté Wink

Dark-Jadiminou : Merci merci merci ^^ C'est un des plus beaux compliments qu'on m'ait dit. "J'étais sûre que c'était une image du net", on me l'avait jamais dis *-*
Et comme tu as remonté ma galerie des décombres, tu mérite un bisou : SMOUACK Coeurs


Et oui les amis, quand on croit avoir buté MoOny, elle revient à l'assaut.
En fait s'il faut remercier quelqu'un aujourd'hui, c'est T.O.P Samaël qui m'a redonné le goût du fanart sur les Légendaires ^^ Elle est arrivée un jour comme ça (hier, en fait) et m'a envoyée un MP. Elle m'a dit, "écoute grosse idiote, ta galerie est au fond du tréfond de l'univers, alors tu va te bouger les fesses et me faire une commande" Very Happy
En fait c'est plus un défi qu'une commande Cool Elle m'a filé une référence, et à partir de ça, je devais créer un truc. J'avais le choix :
"Reprendre cette image...
-> En jaguarian (l'avatar que tu avais fait a Jag était super Very Happy)
-> En enfant (si tu es plus à l'aise pour dessiner les enfants)
-> En dérivé (tu t'inspires de cette image mais tu changes le look, la posture..)"
L'image en question :
Spoiler:
Pas simple, hein ? Et pourtant j'ai relevé le défi. J'étais dans le mood Jaguarian, alors voilà ce que ça a donné !
The Warrior !:
Bon, c'est vrai que c'est pas tellement ressemblant e_e J'ai enlevé pas mal de trucs, parce que j'ai considéré que mon jaguarian n'avait pas besoin de toutes ces bêtises d'armure pour combattre. Voilà, Samaël, j'ai relevé ton défi cheers

N'hésitez pas les loulous, à me défier sur des références, tout est bon pour remonter ma galerie des archives Wink
A vos claviers tout cabossés Coeurs

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:35

OO
Mais tu as passée ta nuit nan ? XD
En tout cas je le trouve très réussi le Jag' (j'aime bien l'idée des "katseyes" aux bottes). MoOny elle en veut sur ce coup là What a Face En meme pas 24 heures elle me termine le Warrior Jaguarianté comme ça, posté sur le Fow' et tout et tout. Bref, je le trouve très bien , tu as bien réinterprété l'image du gars ténébreux, vilain, pas beau, sadique U_U

Une seule critique si je devais en faire une : Beh, ou sont passés ces muscles ? 8D

Oppa MoOny Style

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:04

Shocked Cette galerie n'était donc pas tombée dans un trou noir interforumatique? Shocked

C'est' y pas joulie ça ?
Les trucs négatifs:(C'est plus sympa de quitter un message par un com' positif non Very Happy )Bon, j'attaque le gros, ton jaguarian, il se tient pas droit ou alors il fait du surf sans planche et sans vague Smile . Sa main gauche à un peu des doigts destroy ( le retour de Cruella ? /SBAFF/ ) Les poils du torse ne devraient pas descendre aussi bas...C'est tout!

Les trucs positifs: Les reflets dans l'anneau central et sur les cheveux sont supers!Les ombres sur les bras, sur le pantalon et sur la queue sont très bien placés (c'est pas l'atelier gribouillage du coin de rue Very Happy ) L'anneau sur la jambe rend bien car le pantalon ressort Pouce Ensuite, les épaulettes prennent bien la forme des épaules et des omoplates, Yes king .
J'adore le rappel du kasteye sur les bottes c'est super car ce n'est pas simple de styliser une tenue pour qu'elle soit présentable, et ça c'est bien car ce n'est pas quelque chose qui n'a rien à voir (J'ai vu des dessins de super canard avec un renard sur le ventre).Et puis les deux petites mèches sur le visage le casse bien, sinon ça ferait hamster qui n'a pas ingurgité sa nourriture.

En deux mots: J' Coeurs !!!*oh non ça fait qu'un mot*

Invité
Anonymous


Invité

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:31

C'est très joli ça resort le coté méchant genre "fait attention,je mords"et les méches sur les yeux oui ,vraiment bravo.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
dan the légende


dan the légende
Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23
Localisation : en train de se faire c**** en cour de français

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:27

Très zouli!J'adore les couleurs que tu as utilisées ,aussi ses deux mèches et l'idée de faire un genre de katseye pour les bottes.
(Et dire qu'il est passé de très laid à très joli, le modèle...)

Seul point négatif, sa main gauche , elle est un peu bizarre, mais rassure toi, j'aurais fait pire.

Tu me dit merci?...mais de rien!!!
Continue comme ça!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAISON 2 (achevée)
» Autres
» Marakas et autres tueuses - de Manda
» Les esquisses et autres croquis de Ilo-Kit
» Les fic et autres textes de Bouda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-