Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amour Mortel, les previews et les hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 10:30

Jadeena a écrit:
J'aimerais revenir sur un point: le moment où ils s'attirent des ennuis avec le Stitchausore... pourquoi, déjà? Parce qu'ils lui avaient volé quelque chose? Mais quoi? Ses œufs? Ses petits (pour faire un barbecue en plain air Twisted Evil ) ? Un trésor? En tout cas, quelque chose de précieux... Ce qui prouve qu'ils ne sont pas aussi aimables qu'ils en ont l'air! À approfondir... Wink
Ils ont volés au Stichausore ses oeufs. Mais je ne sais pas si ça aura de l'importance... Sauf si c'est le moment où les Légendaires rencontrent les Ouistitas.
Ou alors, peut être que c'est là qu'arrivent Sheiba, Skroa et Razorcat. Celui-ci attaque le Stichausore, sauve donc les Ouistitas ; reconnaissance de la princesse et du peuple ; acceuil chaleureux ; hébergement. Ça pourrait marcher. Razz

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 14:10

Quelques petites choses trouvées,gomen si ca a déjà été dit 8D :

Spoiler:

Spoiler:

- Dans la derniere news du tome 15, Sheibah montre quelque chose à Gryf

-Il va y avoir des clans dans les Légendaires dans le tome 16 et Gryf et Shimy ne seront pas dans le même

-
Spoiler:

- L'experience que mène Sheibah à un rapport avec Gryf


Spoiler:

J'ai spoilé ce qui sont en rapport avec Origines ou les tomes 17/18/19/20.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 15:59

Oui, merci ; même si on savait déjà la majorité des infos ! ^^
Alors comme ça le nouveau Légendaire sera de race humaine... Intéressant. C'est bien joué par le Pamplemousse car ça nous laisse un champs trèèèèèès vague de possibilités ! Razz

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 16:56

Lynne a écrit:
Ils ont volés au Stichausore ses oeufs. Mais je ne sais pas si ça aura de l'importance... Sauf si c'est le moment où les Légendaires rencontrent les Ouistitas.
Ou alors, peut être que c'est là qu'arrivent Sheiba, Skroa et Razorcat. Celui-ci attaque le Stichausore, sauve donc les Ouistitas ; reconnaissance de la princesse et du peuple ; acceuil chaleureux ; hébergement. Ça pourrait marcher. Razz

C'est vrai que c'est pas bête ! C'est même très intéressant. Et je suis encore doublement d'acc avec toi, Lynne. Les Ouistitas sont assez pacifistes, et ne veulent rien de mal à Sheibah, Razorcat, et Skroa. Ni aux légendaires. Sauf si l'équipe renégate a demandé aux Ouistitas de ne pas réserver aux Légendaires un accueil chaleureux. Ce qui signifierait que Sheibah, le galina et son fils savent qu'ils sont suivis ?

Juste, pour le titre du tome 16, si certains ont loupé quelques pages, l'idée que Jaguarian a eue et que j'ai approuvée, vous vous en souvenez ? Nan? Vous vous souvenez de la news de la st Valentin avec Gryf et S-D qui s'enlaçaient ? Evil or Very Mad Eh beh la phrase "Je t'aimerai pour l'éternité" qui ornait l'image serait reliée au titre "L'éternité ne dure qu'un temps" selon Jag, que je félicite pour cette brillante idée. Je suis sure que c'est ça !^^

Sinon je parlais de Skroa, je reste intimement convaincue que c'est lui qui va mourir. Sheibah est avec Skroa non ? et Anawan a dit que dans la nouvelle news Sheibah montre quelque chose à Gryf quand il dit, donc, "mort...?" Ce serait le cadavre de Skroa qu'elle montrerait. Si c'était Shimt qui mourrait, gryf aurait fait l'accord et aurait dit "morte...?" OUUF !

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy de Provence


Shimy de Provence
Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Provence

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 17:56

Shimy de Provence a écrit:
Juste, pour le titre du tome 16, si certains ont loupé quelques pages, l'idée que Jaguarian a eue et que j'ai approuvée, vous vous en souvenez ? Nan? Vous vous souvenez de la news de la st Valentin avec Gryf et S-D qui s'enlaçaient ? Evil or Very Mad Eh beh la phrase "Je t'aimerai pour l'éternité" qui ornait l'image serait reliée au titre "L'éternité ne dure qu'un temps" selon Jag, que je félicite pour cette brillante idée. Je suis sure que c'est ça !^^
Je suis d'accord aussi ; car on sait tous que Shimy et Gryf vont se remettre ensemble à la fin du tome 16. Le titre est fortement relié à cette new...ou alors c'est une sacrée coïncidence ! Razz

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 23:14

L'hypothèse du nom du tome 16 (et je félicite Jag Pouce ) a été confirmé dans le livre d'or à la page 3 au milieu!!!! Et si vous avez des hypothèses sur le maître de Shimy en lien avec le secret de Gryf c'est faux, aucun lien (LO p.3). Sauf que je crois que ce que le ''maître'' de Shimy veut, ca aurait rapport avec le danger qui lui court après dont Gryf tente de la protéger. Ca pourrait être comme un pact du genre ''Tu m'entraine pour les clans et je te donne ce que tu veut de moi.'' Ca pourrait marcher non? Pour finir, Gryf protège Shimy de QUELQUE CHOSE CA ÉTÉ DIT DANS LE LIVRE D'OR À LA PAGE 7 VERS LA FIN :affraid: X 1000 !!!!!!! J'ai hâte de voir vos hypothèses à vous!!

Bye!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy TheStrange


Shimy TheStrange
Messages : 58
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde où la mort vit et où les étoiles brillent d'obscurité

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue2/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 23:50

Lynne a écrit:
Shimy de Provence a écrit:
Juste, pour le titre du tome 16, si certains ont loupé quelques pages, l'idée que Jaguarian a eue et que j'ai approuvée, vous vous en souvenez ? Nan? Vous vous souvenez de la news de la st Valentin avec Gryf et S-D qui s'enlaçaient ? Evil or Very Mad Eh beh la phrase "Je t'aimerai pour l'éternité" qui ornait l'image serait reliée au titre "L'éternité ne dure qu'un temps" selon Jag, que je félicite pour cette brillante idée. Je suis sure que c'est ça !^^
Je suis d'accord aussi ; car on sait tous que Shimy et Gryf vont se remettre ensemble à la fin du tome 16. Le titre est fortement relié à cette new...ou alors c'est une sacrée coïncidence ! Razz

Je suis d'accord pour quasiment l'ensemble sauf pour la fin où je vais pinailler un peu. Razz Gryf largue Shun-day à la fin du 16 c'est sûr, tous les autres découvrent son secret et donc d'une manière ou d'une autre, il finit par être libre de se remettre avec Shimy, mais rien ne dit que Shimy blessée accepte de suite. Je pense qu'elle a été beaucoup blessée et qu'il lui reste encore un peu de fierté pour ne pas tomber direct dans les bras grand ouverts de Gryf à la fin du 16. Je la vois plus le faire un peu courir pour son infidélité et tout ça. tongue

Après ce n'est qu'une hypothèse mais je vois vraiment pas le côté: TOme 16: fight > Secret découvert> il finit par être "libre" > il aime trop Shimy donc il largue Shun-day > et Shimy tellement heureuse retourne direct dans ses bras et oublie tout ce qui s'est passé, le fait que Gryf leur ait menti pas mal, qu'il l'ait trompé, surtout avec Shun-day qui est à la base une ennemie??
Franchement si jamais ça se passe comme ça, ça veut dire que l'ancienne Shimy, celle dont on veut un peu quand même retrouver le caractère initial (ironique, moqueuse, forte et fière) parce que c'est un peu pénible de la voir se lamenter, eh beh cette Shimy là, elle aura définitivement disparue.

Non je sais pas? Vous en pensez quoi??
Pour résumer: donc pour moi Gryf se déclarerait tome 16, romprait avec Shun-day car aimant passionément Shimy et Shimy qui lui dit "faut que je réfléchisse" (même si elle l'aime quand même).


Shimy TheStrange a écrit:
Pour finir, Gryf protège Shimy de QUELQUE CHOSE CA ÉTÉ DIT DANS LE LIVRE D'OR À LA PAGE 7 VERS LA FIN :affraid: X 1000 !!!!!!! J'ai hâte de voir vos hypothèses à vous!!

Merci mais on le savait déjà. Smile APrès mon hypothèse est que Gryf a été "maudit" par Anathos et qu'il souhaite protéger Shimy de cette "malédiction" (mais quel genre de malédiction, ça mystère...)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Waverly


Waverly
Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 1:05

Ca pourrait bien être une malédiction oui! Des événements arriveront ce qui expliquerait peut-être les clans, je pense aussi que quelques Légendaires vont changer mentalement (ca expliquerait votre hypothèse sur Shimy possedée et pourquoi des clans vont se former) Pour le ''maître'' de Shimy quelques infos.:

-c'est une MÂLE
-surement pas humain
-maitre de Shimy et Ténébris
-d'autre infos. que vous savez?

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy TheStrange


Shimy TheStrange
Messages : 58
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde où la mort vit et où les étoiles brillent d'obscurité

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue2/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 12:46

Embarassed Je suis vraiment idiote: je le savais, que les Ouistitas avaient volé les œufs du Stitchosaure... Gomenaisai pour avoir sorti une hypothèse sans importance...


Par rapport toujours au maître de Shimy:
- Shimy ne l'aime pas
- Il n'a pas besoin de Shimy (de ses pouvoirs) et elle n'a pas besoin de lui

Si vous voulez compléter ou modifier, ne vous gênez pas. Smile

Hypothèse/Résumé:

Ayant flashé sur les nouvelles tenues très sexy de Shimy et Ténébris, le maître a décidé d'asservir de prendre sous son aile Shimy (et Ténébris?) contre le gré de celle-ci. Mais il n'a pas besoin d'elle et c'est plutôt pour répondre à un caprice (par ce qu'il la trouve mignonne, je suppose). Il doit la trouver futile et je pense qu'il n'hésitera pas à s'en débarrasser quand il la trouvera trop chiante, trop encombrante, bref, qu'il se sera lassé d'elle.

Connaissant Shimy, je suis presque sûre qu'elle essayera de se rebeller contre son maître, mais que celui-ci, beaucoup plus fort, riposte froidement et la blesse ( Idea peut être même que c'est ça qui la met dans un état second*! Idea )


* Il me semble avoir lu dans le LO que Shimy sera dans un état comateux... après, je suis pas sûre à 100% donc si quelqu'un de mieux informé que moi peut confirmer, merci d'avance!

Présent(e)
Présent(e)
Left


Left
Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : Coincée sous mon éternel crayon géant... Roh, la flemme de demander de l'aide!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 14:18

Alors je viens d'avoir une idée sur le titre du tome 16.
Dans la new de Saint-Valentin, quelqu’un dit : "je t'aimerai pour l'éternité". Après, j'ai fait le rapprochement avec le titre du tome 16.
Et si cette éternité évoquée dans la new était celle qui ne durerait qu'un temps ?? Dans ce cas, c'est plus que possible que Gryf et Shun-Day rompent leurs fiançailles à la fin du diptyque...
( Et, je l'avoue, ça m'arrangerait si c'était VRAIMENT ce qui se passait et que Gryf se remette avec Shimy... Peut-être que si il fait ça je pourrai commencer à lui pardonner sa trahison... Peut-être. Razz //SBAFF// Razz )

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 14:50

Euh... Myrtille ! C'est exactement ce qu'on disait il y a quelques messages de là. C'est Jag qui a eu l'idée et nous sommes tous d'accord là-dessus. Il parait même que le Pamplemousse l'aurait conifrmé. Mais moi en voyant le livre d'or, je n'ai rien vu de tel. Juste un "C'est un secret". Mais je te félicite de l'avoir trouvé aussi ! Wink
Ce qui veut dire que Gryf va quitter Shun-Day. Mais qui dit que Shimy sera prête à lui pardonner au tome 16 ? Bon ça m'arrangerait si elle le faisait mais bon...En plus la petite elfe qui va fricoter avec le maitre... qui est un "mâle" selon le livre d'or donc un animal... Je sais pas si le jaguarian va apprécier. Ce sera intéressant. Smile
Euh en tout cas le "maître" n'est ppas un ouistita j'ai posé la question au LO, réponse négative...

A mon avis, on approche de la solution pour l'intrigue du tome 15, qui ne sera qu'une entrée en matière du dyptique, comme l'était le tome 13 avec le précédent dyptique. Il faut perséverer.

Une idée en l'air un peu trop tirée pr les cheveux peut être : et si Shun Day connaissait le maitre ? Elle lui aurait dit de prendre Shimy pour pouvoir faire sa vie avec le pitit félin... Et Gryf l'ayant découvert rompt avec elle et se retourne vers Shimy, qui a la même réaction que lors du bal dans le tome 3 : "Tu t'es fait larguer par celle-ci alors tu me prends comme bouche trou ?" ... Bah, une idée en l'air... Je suis trop sadique avec Shun Day à cause de ce qu'elle a fait à mon elfe et je lui trouve des plans méchants à tout bout de champs ! Razz

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy de Provence


Shimy de Provence
Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Provence

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 15:26

Un post de Yellowstone.

Je suis entièrement d'accord avec Myrtille.
Pour Gryf qui quitte Shun-Day: Je pense plutôt que Shimy va se reetrouver en mauvaise posture et que Gryf va vriament montrer à Shimy qu'il l'aime en rompant avec Shun-Day pour sauver Shimy.

Invité
Anonymous


Invité

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 15:34

Je sais pas si vous vous rappelez de quand on parlait du fait que Ténébris allait peut-être quitter les Légendaires, mais sur le livre d'or, page 2, il y a un fan qui a demandé: ''est-ce que lorsque Abyss dit que Ténébris a recu l'heritage du mal c'est important et cela va avoir des conséquences?''. P.S. a répondu que c'était important, en effet. Vous croyez qu'il a voulu dire le que Ténébris et simplement méchante, ou qu'elle va se rebeller dans quelques tomes ?

Présent(e)
Présent(e)
avatar


Snik-Snak
Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 20:12

Dan le p'tit nageur a écrit:
Pour Gryf qui quitte Shun-Day: Je pense plutôt que Shimy va se retrouver en mauvaise posture et que Gryf va vraiment montrer à Shimy qu'il l'aime en rompant avec Shun-Day pour sauver Shimy.

Donc ça veut dire que Shun-Day sera impliquée dans ce danger qui menace Shimy... Alors elle n'est pas aussi gentille qu'on ne le pense...
D'ailleurs, peut-être pas : et si Skroa pouvait contrôler sa fille si elle s'approchait trop près ???

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 20:32

Ce serait pas plutôt Tenebriis qui avait dit la remarque sur le titre du tome 16 (mais Jag qui aurait demandé à PS) ?

Et une bonne fois pour toute, dans une dédicace qui date d'il y a un an, PS m'a informé que Skroa allait sans doute (?) mourir, donc je ne pense pas qu'il aura le temps de voir les Légendaires, ou du moins de les approcher, vu qu'il n'y aura pas de combat contre Sheibah et Razorcat vs Légendaires ... Je crois ?

Bref. Pour le maitre, je pense qu'il ne sera ni humain, ni un Ouistita :0

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Velyzia


Velyzia
Messages : 880
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 25
Localisation : in ur ass

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingsmadness.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 21:43

SE : je l'avais effectivement faite avant Jag, mais pas sur ce forum. =)

Pour le maître, qu'il soit un Ouistitas m'étonnerai aussi (tiens, je viens de voir que ça avait été confirmé, ce n'en est pas un), il n'est surement pas humain non plus... tch, nouvelle race ou quelque chose de divin ?

Oui, Skroa va crever, c'est certain même, en attendant il est sous sa forme Vertig, alors Myrtille, je sais pas toi, mais moi je me demande comment tu veux qu'il contrôle sa fille. Surtout que cette dernière a rejoint les Légendaires et pas le clan de Sheibah, alors soit c'est un agent double et elle est aux côtés des Légendaires pour le compte de son père, soit celui-ci n'a plus aucune autorité ou aucune maîtrise sur elle.
Et puis, il ne peut pas la contrôler autrement que par la force ou à la limite par magie, et un oisillon comme Vertig en attendant je la voit pas la force ou la magie.

Sinon, je plussoie Shimy de Provence, qu'est ce qui nous dit que Shimy & Gryf se remettront ensemble sitôt cette histoire terminée ? Je ne sais pas vous, mais si on me plaque pour revenir me chercher quelques temps plus tard, j'envoie bouler à coups de poings. n_n
Et puis il a été dit que Gryf serait soulagé si Shimy sortait avec quelqu'un d'autre, en gros ça lui ôterait un poids des épaules.

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 22:28

Myrtill'à la plage a écrit:
Dan le p'tit nageur a écrit:
Pour Gryf qui quitte Shun-Day: Je pense plutôt que Shimy va se retrouver en mauvaise posture et que Gryf va vraiment montrer à Shimy qu'il l'aime en rompant avec Shun-Day pour sauver Shimy.

Donc ça veut dire que Shun-Day sera impliquée dans ce danger qui menace Shimy... Alors elle n'est pas aussi gentille qu'on ne le pense...
D'ailleurs, peut-être pas : et si Skroa pouvait contrôler sa fille si elle s'approchait trop près ???

Je crois pas, si tu te souviens bien dans le tome 8, il l'a pas contrôlé lorsqu'elle s'est rebellée contre lui. Elle a sa propre conscience et volonté. Après elle aimait Skroa dans le tome 8 donc elle lui a obéi, mais elle s'est aperçu qu'il en avait rien à foutre d'elle et du coup bah elle s'est affranchie de son affection pour lui et a désobéi.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Waverly


Waverly
Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 2:19

Aussi,elle ne sais pas qu'elle est utilisée pour protéger Shimy par Gryf et elle doute aussi que Gryf a eu une relation avec Shimy donc elle ne sait rien de tout ca. Moi je crois que si j'étais Shimy, je l'envoirait dans un trou de sh ... (ouais... Je me déchaîne défois, pardon. _ _*) Pour le truc de Ténébris, peut-être que ca veut dire que c'est elle qui va laisser place au nouveau Légendaire!! Ca pourrait marcher quoi! Aussi, la news de Gryf, il se parlait à lui-même (ca été dit dans LO dans je ne me souviens plus quelle page), et à la page 45, une dispute éclatait, une des bulles disait ''...comment ose-tu?!'' et ils se disputaient pour une fille dont je suis sure sera Shun-Day. Hypothèses? Commentaires? (à part sur mon language...)


P.S.: Gryf est méchant pour que Shimy le déteste, non mais là, il doit faire une thérapie!!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy TheStrange


Shimy TheStrange
Messages : 58
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde où la mort vit et où les étoiles brillent d'obscurité

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue2/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 12:37

Hello tout le monde !

Voilà le résumé du livre d'or du mercredi 4 juillet !
Spoiler:


Dernière édition par Lynne le Ven 6 Juil - 17:57, édité 2 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 15:47

Merci Lynne pour tout ça... Juste une petite erreur, un détail mais d'importance Razz
Le maître de Shimy n'est pas un garçon, mais un mâle . Ce qui prouve que c'est un animal... ou en tout cas pas un humain ^^
Mais sinon merci encore...

Gryf protège Shimy de quelque chose. Pas de quelqu'un. Mystère... Mais je vais laisser tomber je pense qu'on n'arrivera pas à trouver son secret quoi qu'il arrive.

Cepedant, une autre chose à prendre à coeur : qui a fait rentrer Akitten à Jaguarys ? Je sèche... Ce n'est pas Gryf, il est resté avec les autres. Elle n'est pas une vraie Jaguarienne, donc elle n'a pas pu y rentrer toute seule de toute façon. Alors qui ?

Et à propos de Téné. Je pensais que peut-être c'est à la suite de la baston Téné/Gryf qu'elle aurait pu se fâcher, partir, Shimy aussi, et là-dessus, comme de par harsard, elle tombe sur le maître qui les drague et pis voilà. Ou alors c'est avant.
Je pense à un truc du coup : ça veut dire que ces deux cocottes ne participeront pas à la baston de fin. Ou alors, elle sont envoyés sans le maitre, puisqu'on c'est pas qui c'est avant le 16, se battre contre les Légendaires.

A vous pour ces deux choses ^^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy de Provence


Shimy de Provence
Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Provence

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 15:48

Merci Lynne. Smile Très instructif!

Ah ouiiii je me souviens le point 26, je l'avais lu, la personne avait posé de drôles de questions.

Point 17: quelle dispute??

Shimy de Provence a écrit:


Cepedant, une autre chose à prendre à coeur : qui a fait rentrer Akitten à Jaguarys ? Je sèche... Ce n'est pas Gryf, il est resté avec les autres. Elle n'est pas une vraie Jaguarienne, donc elle n'a pas pu y rentrer toute seule de toute façon. Alors qui ?

Et pourquoi elle serait pas entrain pendant la période des 2 ans entre le tome 10 et 11, grâce à Gryf, qui après avoir été soigné, l'a revue et a décidé de la faire entrer? C'est tout à fait plausible. De plus, Shun-day n'est pas alliée avec Sheibah, elle est même avec Gryf contre Sheibah donc au final Gryf a très bien pu la faire rentrer dans Jaguarys.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Waverly


Waverly
Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 16:06

Oui c'est vrai tu n'as pas tort. Dans la news de la St Valentin, qui se déroule entre les tomes 10 et 11, on voit bien Shun-Day en forme humaine qui embrasse ce cher Gryf, et dans le fond, on a Kel-Cha. Ce qui prouve qu'ils étaient bien à Jaguarys. C'est aussi l'époque de la fabrication du katseye.
Donc Shun-Day l'aurait attendu comme une princesse attendant son prince pendant 4 tomes à Jaguarys, en compagnie de Kel-Cha qui la haie de toute son âme. Oui, possible ! Wink
Mais Kel-Cha saurait alors qui elle est vraiment, alors qu'il n'était pas sensé ne pas le savoir ?

Ou alors, Gryf fait croire à son frère que Shun et lui partent de Jaguarys mais quelques temps plus tard une jolie Jaguarienne débarque et prétend être la fiancée de Gryf.


Euh... finalement, je suis pas sure... Elle est en jaguarrienne ou en humaine dans la nexs de la St Valentin ?

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy de Provence


Shimy de Provence
Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Provence

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 16:12

Euh, c'est un peu bizarre, cette discussion.Je vous rappel que quiconque entre dans la cité peut revenir.Je pense que ça résout le problème.....
Merci Lynne!
Aujourd'hui, on a des superbes infos!
L'héritge du mal est important...Je pense que ça a un lien avec le fait que Ténébris peut redevenir méchante.Le pamplemouss avait dit qu'elle avait sans doutes des séquelles de sa possession.
A la page 47, il y a une dispute animée.
La quête de Kalandre aura des répercussions sur Alysia.C'est intéressant car on sait qu'elle(Alysia) ne sera pas détruite.
Kokala.C'est peut-être le roi des Ouistitas?A demander.
Sheiba ne sait pas qu'elle est poursuivie?Ca veut dire que les Légendaires sont loin derrière elle.
-24 Le pamplemousse nous a révélé quelque chose sur le secret?Cooooool!!!
Je sais pas du tout ce que ça veut dire, peut-être qu'il est possédé et que s'il sortait avec Shimy, il lui ferait du mal, et s'il la voyait avec quelqu'un d'autre, il ne pourait pas lui en faire.

Une question à poser au livre d'or: Est-ce que quand Gryf fait du ma l à Shimy, il le fait consciemment?

Invité
Anonymous


Invité

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 16:52

Oui, on peut voir ça comme ça mais ce n'est pas pareil. Kel-Cha déteste Shun et elle y revient sous une autre forme. Mais tu as raison passons.
Je crains que Téné souffre au moment où Abyss reviendra en compagnie des Infernaux. Je persuadée qu'il v revenir, dans les tomes 21/22 peut-être. Oui je sais ça fait loin. ^^
Kokala est très surement un ouistita, et peut-être le roi comme tu dis...

Moi je pensais qu'elle se savait poursuivie. Tant pis ^^

Point 24 du résumé du lo : je pense que si Shimy sortait avec quelqu'un d'autre, Gryf en serait soulagé car au moins ça voudrait qu'elle l'aurait oublié et cela le pousserait à l'oublier lui aussi. ça lui prmettrait de penser que ils ne pourraient plus sortir ensemble et ainsi elle serait vraiment protégée. Voilà pourquoi il serait soulagé.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy de Provence


Shimy de Provence
Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Provence

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 17:42

Waverly a écrit:
Point 17: quelle dispute??
Le Pamplemousse nous avais dit qu'il y aurait une dispute, page 47 donc comme l'a précisé Dan' le p'tit nageur. Page où on parlera du fameux maître? Je me demande donc s'il y a un lien où si c'est une pure coïncidence... Il interviendrait pour mettre fin à la dispute peut être ?
Pour Shun, elle a revu Gryf avant Anathos et ils se sont mis ensemble ; elle l'a donc attendu à Jaguaris durant le combat contre Anathos. Par contre, comment se sont-ils retrouvés...? Hum... Skroa est allé sans doute voir de lui même Sheiba, donc accompagné de Shun Day. C'est peut être à ce moment là qu'elle a revu Gryf.
Shimy de Provence : ah oui, pardon, c'est un mâle. Je vais éditer ! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty





Contenu sponsorisé

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Amour Mortel, les previews et les hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amour Mortel, les previews et les hypothèses
» Tome 15 : Amour Mortel (SPOILERS!)
» Tome 2, préviews et hypothèses
» Hypothèses sur le diptyque 17-18
» Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions autour des Légendaires :: Hypothèses autour de tomes désormais sortis-