Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amour Mortel, les previews et les hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:27

Ton hypothèse de tuer des jaguarians est intéressante Dan le p'tit nageur. Surtout que ça expliquerait pourquoi Gryf ne veut pas révéler son secret et pourquoi Shimy ne verra plus Gryf de la même façon car il aura tué pour obtenir du pouvoir :affraid: !!!!(OUUUH c'est mal)
Et qui sait quelqu'un de méchant connaît le secret de Gryf et le fait chanter sous peine de révéler le secret et de tuer Shimy !!!! Qu'en pensez vous ?

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Lananouze


Lananouze
Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Chocoland

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:30

Ils ne porteraient pas le meme nom?
Quelles sont les deux hypothèses que tu a égarées en les notant "..." ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:46

L'hypothèse de Dan le petit nageur est que Gryf aurait tué dix Jaguarian pour obtenir la puissance de death gryf. Je la trouve inintéressante car elle expliquerait pourquoi Gryf ne veut pas révéler son sercret (parce que tué c'est mal!!!) Et Shimy verra Gryf d’un autre oeil quand elle saura ça.

Et je pensais que quelqu'un est au courant pour ce secret et qu'il s'en sert contre Gryf. Ce vilain pas beau voudrait peut-être utilisé Gryf pour son compte et le menacerait en disant qu'il tuerait Shimy. Voilà les hypothèse de Lananouze !!!!!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Lananouze


Lananouze
Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Chocoland

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:53

Non, je ne pense pas que dix Jaguarians ont été tués pour ça. Ça voudrait dire qu'on a pris la puissance de dix Katsey pour faire cela. Et pourtant, je n'en connais qu'un qui a été arraché. Je pense que les dix Jaguarians, c'est comme dans tout les Bds, un truc à part, inutile et sans importance. Ce n'est pas 5 Jaguarians parce que c'est pas assez et pas 20 parce que c'est trop. Vous voyez c'que j'veux dire ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:56

Méga a écrit:
Non, je ne pense pas que dix Jaguarians ont été tués pour ça. Ça voudrait dire qu'on a pris la puissance de dix Katsey pour faire cela. Et pourtant, je n'en connais qu'un qui a été arraché. Je pense que les dix Jaguarians, c'est comme dans tout les Bds, un truc à part, inutile et sans importance. Ce n'est pas 5 Jaguarians parce que c'est pas assez et pas 20 parce que c'est trop. Vous voyez c'que j'veux dire ?

C'est vrai et en plus vous voyer Kel-Cha autoriser ça? C'est le roi et il va dire "bon allez pour mon frangin, sacrifions 10 gars!!" C'est pas du tout son genre, c'est pas un monarque despotique!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Waverly


Waverly
Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:27

Ouais, mais Gryf n'est pas obligé n'ont plus de le dire.
J'ai surtout penser à ça parce que Shun-Day aide Gryf à faire son katseye, je trouve ça bizarre(j'aime bien ce mot)et puis on voit Sheiba qui aide Gryf.Comme elle n'est pas forcément net, pour obtenir ce pouvoir elle aurait pu tuer des Jaguarians et Kel-Cha s'en apercevant, il l'aurait bannie.

Jag: Je n'ai pas mis les deux autres éléments parce qu'ils n'étaient pas intéressant et parce que je ne m'en rappelait plus.
Ce qui était dis dedans c'est qu'ils changeraient de nom.Au lieu de s'appeler "les Légendaires", ce seraient -par exemple- "les implacables".Mais ça changerait complétement la B.D.

Invité
Anonymous


Invité

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:10

Petits trucs du LO !!!
1 - Dans le Livre d'Or, j'ai posé la question : "Pourquoi le maître a-t-il besoin de Shimy ?
PS m'a répondu que "ce n'était pas d'elle qu'il avait besoin", en entourant ladite réponse de 2 panneaux attention...

2 - On a posé la question : "le titre du tome 16 sera-t-il important ?
La réponse a été que pour ce tome, il sera une grande révélation.

Alors ???

PS: y a pas beaucoup d'infos, mais j'ai pas eu beaucoup de temps... Embarassed

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:17

Dan le p'tit nageur a écrit:
Ouais, mais Gryf n'est pas obligé n'ont plus de le dire.
J'ai surtout penser à ça parce que Shun-Day aide Gryf à faire son katseye, je trouve ça bizarre(j'aime bien ce mot)et puis on voit Sheiba qui aide Gryf.Comme elle n'est pas forcément net, pour obtenir ce pouvoir elle aurait pu tuer des Jaguarians et Kel-Cha s'en apercevant, il l'aurait bannie.

C'est pas du tout le genre de Gryf, imagine, il a passé tout sa vie depuis sa captivité a cherché son peuple qu'il retrouve dans les tomes 7-8, tu crois vraiment qu'il va en tuer 10 pour avoir plus de pouvoirs. Non vraiment je crois pas, ça ferait de lui un assassin!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Waverly


Waverly
Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:29

Tout à fait d'accord avec Waverly !

Question maître, je veux pas entrer dedans. x)

Sinon, pour le titre, comme je l'ai déjà dit, il faut connaître le tome 15 pour savoir cette grosse révélation, ou avoir PS comme auteur. x) Mais je crois que pour comprendre le titre du tome 16, il faudra avoir lu le 15 ... Mon avis, hein.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:58

Waverly a écrit:
Dan le p'tit nageur a écrit:
Ouais, mais Gryf n'est pas obligé n'ont plus de le dire.
J'ai surtout penser à ça parce que Shun-Day aide Gryf à faire son katseye, je trouve ça bizarre(j'aime bien ce mot)et puis on voit Sheiba qui aide Gryf.Comme elle n'est pas forcément net, pour obtenir ce pouvoir elle aurait pu tuer des Jaguarians et Kel-Cha s'en apercevant, il l'aurait bannie.

C'est pas du tout le genre de Gryf, imagine, il a passé tout sa vie depuis sa captivité a cherché son peuple qu'il retrouve dans les tomes 7-8, tu crois vraiment qu'il va en tuer 10 pour avoir plus de pouvoirs. Non vraiment je crois pas, ça ferait de lui un assassin!

Oui, mais Shun-Day l'a aidée, donc peut-être que c'est elle et Sheibah.Ensuite, elles se pointent et disent à Gryf qu'elles ont le pouvoir de lui faire un méga katseye, et donc il accepte.
En y réfléchissant, elles auraient pu voler des katseyes dans une salle de fabrication.
Sheiba aurait été intéressée pour en fabriquer un à son fils.
Mais apparemment c'est pas ça.... No

Invité
Anonymous


Invité

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:41

Désolée si c'est hors-sujet par rapport au katseye... Mais je voulais revenir sur le "maitre"...
J'ai posé la question suivante sur le livre d'or après avoir lu que quelqu'un flasherait sur Shimy et Ténébris :
-Est-ce que Shimy va rester fidèle à Gryf ou va-t-elle se venger et fricoter avec cet inconnu ?
-On n'est pas obligé d'être fidèle si on est avec personne...

Donc Shimy ne serait pas forcément contrôlée par ce maitre mais le voudrait-elle de son propre gré ? Et Ténébris aussi ? Ce qui expliquerait les disputes et la division des Légendaires... Razzia dégouté par les actes de Téné, Shun et Gryf tjs ensemble, et Jadina au milieu... Ainsi que Sheibah et Skroa. Skroa... Je rappelle que dans les dernières pages Gryf va dire "... mort?" . Comme on sait qu'il va y avoir des bastons Skroa pourrait bien y laisser sa vie? C'est ce que Gryf découvrirait en disant ça... Pourquoi pas sur cete nouvelle news ?

Le fait que ce fameux maitre soit le premier à découvrir les tenues des filles m'intrigue.

Donc pour finir je vais quand même parler du katseye. L'idée que Gryf ait été obligé de tuer est possible, mais je verrais plutôt... Shun à ce boulot ! Rappelez vous son entrain et ce manque de pitié pour les gens dans le tome 7 et le tome 8... Et tout ça se termine avec la promesse du genre : "je te procure un super katseye, je tue les dix jags mais en échange tu sors avec moi !"
J'ai moi aussi lu dans le LO que Sheibah n'y était pour rien dans la fabrication du katseye. Mais c'est possible, comme dit Jag je crois, qu'elle ait réutilisé ces machines pour son but. L'arme de Sheibah et le katseye de Gryf auraient-ils un point en commun?

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy de Provence


Shimy de Provence
Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Provence

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:58

Dans la réponse à ta question sur le livre d'or, je pense plutôt que Sobral a laissé entendre que Shimy, possedée, fréquentera le "maître".

Pour les tenues, je pense que c'est le maître lui-même qui les aura données aux Légendaires, car il est très possible que ce soit le chef des créatures qui les retiennent prisonniers.

Invité
Anonymous


Invité

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:41

Ce que j'ai dit plus tôt, je n'ai pas dit qu'ils ne vont pas se voir tout de suite dans le tome 16, à cause de l'enlevement et à cause de certains événements liés au secret de Gryf, il va devoir communiqué avec Shimy, ce qui expliquerait pourquoi le ''maître'' serait le premier à voir les tenues de Shimy et Ténébris (aussi, je ne crois pas que ca serait le bon moment de baver devant leur tenue, à Shimy et Ténébris, quand ils se retrouveront), qu'on ne verra pas la réaction de Shimy quand son ex lui dira qu'il l'aime encore et son secret et qu'elle ne serait pas vraiment là à ce moment (et moi qui croyait qu'il y avait encore de l'espoir que Shimy ne mourra pas! Neutral )

Et je suis d'accord avec Méga pour le katseye, sinon pourquoi des Légendaires(Jadina, dit dans LO, quelque part entre p.1-6) se rangerait du côté de Gryf pour les clans ?

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy TheStrange


Shimy TheStrange
Messages : 58
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde où la mort vit et où les étoiles brillent d'obscurité

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue2/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:57

Shimy de Provence a écrit:
Donc pour finir je vais quand même parler du katseye. L'idée que Gryf ait été obligé de tuer est possible, mais je verrais plutôt... Shun à ce boulot ! Rappelez vous son entrain et ce manque de pitié pour les gens dans le tome 7 et le tome 8... Et tout ça se termine avec la promesse du genre : "je te procure un super katseye, je tue les dix jags mais en échange tu sors avec moi !"


Bon, déjà, Shun aime sincèrement notre bout de laine adorée, Gryf. Et puis, ça revient au même, je vois pas Gryf répondre "Okey, ça roule ! On s'contrefous de Shimy, je dirais à mon frérot que t'as fait ça par amour, aussi." Absurde, pas vrai ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 8:10

Bon d'accord.
Le meurtre n'est pas vraiment une bonne idée.*maintien quand même
Il n'empêche que la fabrication du katseye n'est pas forcément rose.
Je suis sûr qu''il y a truc pas net dedans, sinon, pourquoi revenir la dessus dans le tome 15?
Non, il y forcément quelque chose qui cloche sinon P.S. n'en aurait rien fait.

Invité
Anonymous


Invité

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 8:36

Ça y est !!!
J'ai enfin fini le tome 15 !
J'ai cru que je n'en verrais jamais le bout... OUF !
En effet, différents problèmes personnels et autres broutilles m'ont hélas fait prendre 2 mois de retard sur cet album. Mais cette fois-ci, je tiens le bon bout !
Pour autant, sachez que AMOUR MORTEL ne sortira pas avant octobre ; exactement comme je l' ai annoncé(au moins une centaine de fois) sur Le Livre d'Or. C'est ainsi...

Mais avant de vous quitter, je n'oublie pas le cadeau que je vous ai promis :
Mesdames et Messieurs les Légenfans,
je vous annonce que LE TOME 16 AURA POUR TITRE....
L'ETERNITE NE DURE QU'UN TEMPS

______________________________________________________________________________________________________________
Euh il y a donc un rapport avec l'éternité OO

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 8:51

Ce titre est très bizarre car il y un verbe conjuqué dedans.
Cela révèle sans doutes des choses sur le tome 16, mais je pense effectivement qu'il faut avoir lu le 15......
Bon je pense, que c'est un truc comme Shimy est dans le coma, Gryf attend une éternité (pour lui) et puis là, elle se réveille...
Bon, je viens de penser: (L.O.:)Quand Gryf dira à Shimy qu'il l'aime (T16)elle sera très mal en point.Ca m'a rappelé le tome 8 où elle est dans son lit d'hopital....Il y a peu-être un lien?

__________________________________________
Lulu:Au début, j'ai cru que tu avais fini de lire le tome 15... lol!
J'ai eu très peur d'avoir manqué un épisode et de ne pas l'avoir acheté le premier jour...
Mais j'ai fais tilt.

Invité
Anonymous


Invité

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:25

Oui, ça doit être une question d'impatience. Mais pour lancer des hypothèses sur ce tome, faudrait avoir lu le 15. Et puis, ici, c'est pour les hypothèses sur le tome 15, non ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:00

attendez...je me rapelle de la pfrase "je t'aimerai pour l'éternité" que j'avais vu je sais plus ou, que gryf allait dire ou avait dit ca a shun-day....ca a surement un lien, car "l'eternité ne dure qu'un temps" signifie qu'il se remettra a aimer l'aut filles aux cheveux blancs et oreilles pointues....

Sinon sur le fait de l'inconscience, c'est vrai qu'il lui aura dit deux fois des mots d'amour pendant qu'elle était bléssée......ironique.presque drole meme.
Amoinsqu'il n'aie reonté le temps?

Barrez ca de votre mémoire de suite, je disais ca pour plaisanter.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:27

Moi ma première impression quand j'ai lu ce titre, ça a été un lien quelconque avec la religion (donc les dieux) et une histoire d'autre dimension, de monde différents. Il est peut etre possible qu'à la fin du tome 15 Amy, ou en tout cas le Maître, possède Shimy et l'emmene quelque part, dans une "dimension" un monde hors du temps. Laissant au passage les Légendaires K.O dans Alysia. Ce qui expliquerait la "fin" mauvaise, pour les héros.

Mais bon, ça ce n'était qu'une première impression. Après effectivement, il y a le rapport avec le "je t'aimerai pour l'éternité" de Gryf et donc la notion d'attente, d'impatience. Un titre ambiguë, une antithèse merci les cours de français qui pourtant, nous laisse une grande marge quant à sa véritable signification.

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:31

Oui, c'est une bonne idée... cheers C'est en effet Gryf qui avait déclaré ça à Shun Day en l'embrassant alors qu'il n'avait pas encore son super katseye, donc entre le tome 1O et le tome 11.
Je suis désolée pour toi Jag, mais j'aimerai tant que tu aies raison... :pykklove:

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy de Provence


Shimy de Provence
Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Provence

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptySam 30 Juin - 9:42

Personnellement, je pense que le point d'ombre le plus important est le mystérieux maître de Shimy et Téné.
D'ailleurs, il est possible que les trois quarts de nos théories sur les tomes 15/16 sont faussés parce que l'on ne sait rien de lui, à part qu"'il contrôlera Shimy et Ténébris.
Les points d'ombre sur lui j'en ai fait une liste:
- Quel est son sexe ?
- Est-il méchant ? Gentil ? Neutre ?
- Est-ce un humain ? Un jaguarian ? Un elfe ? Un dieu ? Un demi-dieu ? Une créature genre le Gardien ?
- Pourquoi a-t-il flashé sur les tenues de Ténébris et Shimy ? Qu'est-ce que ces tenues ont de particulier par rapport à celles des autres Légendaires ?

D'autres idées de points d'ombres ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptySam 30 Juin - 9:46

Je vais essayer d'en répondre certains.

"- Quel est son sexe ?" Il peut être un homme, et de là, il peut flasher sur des vêtements féminin sans problème. Ou alors une styliste. Mais bon...
"- Est-il méchant ? Gentil ? Neutre ?" Surtout pas gentil ! Sinon, pourquoi contrôlerais-t-il Shimy et Ténébris ?
"- Est-ce un humain ? Un jaguarian ? Un elfe ? Un dieu ? Un demi-dieu ? Une créature genre le Gardien ?" Si y'avait un maitre Jaguarian, on le saurait ... Sinon, aucun Jaguarian ne le sait et il s'auto-proclame maître. Et les créatures des Dieux genre le Gardien, y en avait que trois.
"- Pourquoi a-t-il flashé sur les tenues de Ténébris et Shimy ? Qu'est-ce que ces tenues ont de particulier par rapport à celles des autres Légendaires ?" On parle des anciens vêtements ou des nouveaux qu'elles auront dans le tome 16 ? e_e


Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:22

Les tenues ca doit etre un code utilisés par P.S...

Ca serait vraiment bizarre de controler des filles parce qu'elles s'habillent bien....
Enfin meme moi qui ai le cerveau dans le mauvais sens je le ferai pas alors...

Qu'est-ce que ca signifie cette histoire de tenues?..

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:43

Et si elles changeaient de tenues apres ËTRE sous l'emprise du Maître. En quelque sorte, c'est lui qui les "habillerait" (genre Danaël lorsqu'il fut possédé par Anathos.) Ca expliquerait aussi que Shimy soit plus elle même et qu'elle n'ait aucune réaction lorsque Gryf lui annoncera son amour. Mais ça fait beaucoup reprise du cycle quand même.

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Amour Mortel, les previews et les hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amour Mortel, les previews et les hypothèses
» Tome 15 : Amour Mortel (SPOILERS!)
» Tome 2, préviews et hypothèses
» Hypothèses sur le diptyque 17-18
» Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions autour des Légendaires :: Hypothèses autour de tomes désormais sortis-