Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hypothèses sur le diptyque 17-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyMer 2 Avr - 23:28

J'espère que c'est un poisson d'avril car sinon... Ça devient plus ridicule que la mort de Shun-Day et la relation Shimy/Gryf à ce point!

Concernant les news que nous rapporte encore Jenayah (merci beaucoup pour tout, hein! C'est très apprécié Smile), je commence vraiment à détester Artemus. Non seulement je ne le trouve pas très... attrayant physiquement, mais de la façon dont on le décrit... Il a l'air vraiment d'un bon à rien. Je m'attends presque à quelque chose de ridicule pour son "rôle primordial dans le prochain tome".
Je suis toutefois attristé de voir que "plusieurs Légendaires vont mourir d'ici le tome 19". Déjà que je me prépare mentalement pour le départ d'un de nos héros favoris, mais savoir qu'un autre va quitter, alors là... Enfin, à moins que ce ne soit cet écrivain qui meurt...

Présent(e)
Présent(e)
Shilheïra


Shilheïra
Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Québec

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyMer 2 Avr - 23:43

C'est bien un poisson d'avril. Pas encore eu le temps de compiler mais sachez que le scoop de la semaine est que Ténébris n'aime pas le nouveau Légendaire... Tu m'étonnes

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyJeu 3 Avr - 21:49

Salut !
On va dire que ça fait un moment que je ne suis plus régulièrement le forum, et encore bien plus que je n'ai pas posté ici, et quelque chose me frappe : j'ai l'impression que l'intérêt des membres actifs au moins commence à s'émousser vachement... et je trouve ça super inquiétant !

Je suis d'accord, il y a eu de grosses erreurs faites dans le tome 16 (bien que graphiquement il était époustouflant). J'ai trouvé affreuse la prestation mentale de Gryf dans la catégorie abruti fini au tout début, du grand n'importe quoi la fin de Shun-Day, enfin elle était décevante pour un personnage de cette envergure quoi, et les deux dernières pages (conversation Shun-Day/Shimy + baiser du couple reformé) étaient du grand n'importe quoi. Pour moi Patrick Sobal sait ce qu'il veut dire mais est limité par le nombre de pages ou le manque d'inspiration pour décrire mieux ce qu'il veut montrer.
Mais quand même, vous êtes obligés de vous montrer aussi sévères ?

De mon point de vue, l'erreur de Mr Sobral n'est pas de suivre les demandes des fans (s'il dit qu'il ne le fait pas... il vous reste si peu de foi en lui ?) mais de trop spoiler (même si moi la première je ne demande que ça). Déjà pour quelqu'un qui suit assidument toutes les petites infos lâchées en un an, on n'a pour ainsi dire plus aucune surprise à la lecture, et à force de se monter le bourrichon pour une info qu'on veut avoir et que Mr Sobral ne veut pas nous livrer (soyons honnêtes, on est seuls responsables pour s'être attendu à quelque chose de spectaculaire, personne ne nous avait promis une telle chose ; il ne voulait juste pas en parler) ben on est déçu à la sortie, on s'attend à plus que ce qu'on nous a donné pendant un an, eh bien il y a le résultat !

Pour parler scénarios futurs... le nouveau Légendaire porte bien son nom apparement, et il est normal que Ténébris ne l'aime pas, il n'est même pas fait pour être aimé des fans il semblerait. Il est quand même décrit comme quelqu'un d'imbu de sa personne, égocentrique, menteur je crois, c'est en plus un poids pour l'équipe j'imagine, aucun Légendaire ne l'apprécie, 'fin voilà, c'est voulu quoi. Attendons de voir ce que ça apporte ?

Concernant le retour de Darkhell, je reprends ce que j'ai dit à propos de trop en dire : PS voulait les pères de Ténébris morts et enterrés, et il l'a fait comprendre pour couper court à ceux qui voulaient les revoir dans l'histoire. C'était avant qu'il commence à réfléchir à ce qu'il voulait faire pour clôturer la série, et il justifie donc le retour de Darkhell par le fait qu'il voulait finir avec le grand méchant (c'est lui à la base, et c'est lui qui est à l'origine presque autant que Kalandre à la base de la formation du groupe de héros) de la série. Ce n'est pas le plus fort ni le plus diabolique mais c'est un genre de retour aux sources, et personnellement je suis sensible à ça, j'adore même ^^.

Au sujet du poisson d'avril... je n'ai même pas trouvé celui-ci drôle, je suis assez déçue donc, j'ai l'impression que tout s'enchaîne pour lui, qu'il fatigue vraiment tout en esseyant de tenir la cadence (la série principale, Origines, les projets de dessin animé et jeu vidéo, les dédicasses (y en a PLEIN ! et faut compter le temps de voyage, etc...), choisir quoi montrer aux fans, la journée livre d'or...
ça fait vraiment beaucoup tout ça non ? Et je crois qu'il a vraiment du mal à gérer tout ça, mais qu'il fait de son mieux. Et je ne sais pas quoi en penser ^^.

Voilà, merci d'avoir tout lu pour ceux qui en auront le courage !
Légendaires unis un jour... !
PS : Bravo à ceux qui continuent de retransmettre les réponses du LO, faut du courage... x)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
shimynette


shimynette
Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyVen 4 Avr - 12:25

Je viens de lire quelques théories qui me sont fort intéressantes je dois dire

ça fait longtemps que je ne suis plus allez sur le LO donc j'ai pas trop suivi les questions et les réponses

j'ai moi même des suppositions mais elles ne sont pas très bien fondé a cause de mon manque d'information.

PS: quoi, la révélation était un poisson d'Avril ??! mince, moi qui aurait pensé à un super bon twist

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyMar 8 Avr - 18:15

Oui, c'était bien un poisson d'avril Wink

La véritable image confirme surement les soupçons qu'avaient certains sur le départ de Ténébris, ou du moins, moi, je pense que c'est le cas...

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 910

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue4/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyMar 8 Avr - 21:49

Ça fait drôle de voir Danaël et Ténébris avoir une conversation si intime et amicale. Autrefois, ils étaient pourtant de grands ennemis.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
kalandre dorée


kalandre dorée
Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyMer 9 Avr - 0:15

En fait ils étaient un peu ivre XD , je croyais qu'ils rougisssaient !!

et d'accord avec toi kalandre dorée

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyLun 14 Avr - 12:34

Je trouve que le résumé à la fin du tome 16 en dit assez sur le tome 17: on sait que Danaël va revenir et que les légendaires vont rencontrer Kalandre,qui affirme avoir un remède contre un poison mortel soi-disant lié à l'Accident Jovénia(Le maître pamplemousse a dit dans le livre d'or que le poison était réel,mais sa cause fausse,et lorsque quelqu'un a demandé si Kalandre était à l'origine de la maladie,Pamplemousse n'a pas vraiment confirmé,mais il n'a pas nié...).
Je pense que les Légendaires vont collaborer avec les Dynameïs comme ils l'ont fait avec les fabuleux dans les tomes 3 et 4,mais ça promet d'être encore moins facile...
Je pense que ce sera sans doute Jadina ou Ténébris qui se méfiera en premier de Kalandre (soit Jadina parce qu'elle aura beaucoup de mal a admettre le changement de comportement de Danaël,soit Ténébris car,étant l'amie de Danaël depuis moins longtemps,ce sera elle qui aura le plus de "recul" par rapport à cette situation).
Je pense que l'un des tomes (17 ou 18) se terminera par un combat entre Légendaires et Dynaméïs et peut-être qu'on verra les yeux de Kalandre.

Présent(e)
Présent(e)
avatar


Ironclaws
Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2014

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyMer 16 Avr - 0:39

Nouvel extrait du tome 17 :
Spoiler:

Le commentaire de notre auteur
P. Sobral a écrit:
Un tout nouvel extrait couleur sur Gryf et Shimy dans une « love » séquence du tome 17 qui sera malheureusement interrompue par une brutale attaque !

Je lance le débat : Vu les pétales de roses tout autour et le découpage de la case... et la situation juste improbable dans laquelle se trouvent les persos, je parie sur un rêve de Shimy  Very Happy 


Un pamplemousse a écrit:
Pour fêter le prochain bouclage de l’encrage du tome 17, je vous fera un joli cadeau la semaine prochaine !!!
Je vous dévoilerai un personnage qui sera au cœur des prochaines aventures (et surtout de la dernière) des LEGENDAIRES !!!!!!

Artemus del Conquisador, I presume ?

Impliqué(e)
Impliqué(e)
gilgameshamoustaches


gilgameshamoustaches
Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyMer 16 Avr - 12:35

Ton hypothèse me semble crédible,d'autant plus qu'on sait que ce sera interrompu par une attaque... Qui aura peut-être juste causé le réveil de Shymie...
Mais les pétales pourraient aussi être dans le fond pour illustrer l'ambiance,comme le les éclairs dans le tome trois pour montrer la rivalité entre les légendaires et les fabuleux.

Et puis...ça ne me semble pas du tout improbable que Gryf dise ça:Après tout,comme on ne sait pas si il est guéri ou pas,chaque jour pourrait être son dernier...

Présent(e)
Présent(e)
avatar


Ironclaws
Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2014

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyJeu 17 Avr - 19:43

gilgameshamoustaches a écrit:


Un pamplemousse a écrit:
Pour fêter le prochain bouclage de l’encrage du tome 17, je vous fera un joli cadeau la semaine prochaine !!!
Je vous dévoilerai un personnage qui sera au cœur des prochaines aventures (et surtout de la dernière) des LEGENDAIRES !!!!!!

Artemus del Conquisador, I presume ?

Pfff... On la déjà vue celui la... Je parie qu'ils va nous montrer la qualité HD... Mais bon, la semaine prochaine, la new ne serra pas vraiment intéressante.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Kalmetchu


Kalmetchu
Messages : 112
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyVen 18 Avr - 19:22

Un rêve de Shimy hein ? Probable après tout, mais je ne pense pas. T'as déjà vu dans les légendaires une scène d'amour avec du sang partout, du noir toussa toussa ? Nan parce que moi non. Forcément le paysage joue aussi dans les loves de la BD. Donc, je ne pense pas vraiment à un rêve, enfin après, j'en sais rien, c'est juste une hypothèse ^^

Je vois pas du tout qui pourrait être le personnage perso ... '-'

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue4/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyVen 18 Avr - 23:53

Larme a écrit:
Je vois pas du tout qui pourrait être le personnage perso ... '-'

Le livre d'or a laissé filtré plusieurs noms : on a Artemus del Conquisador (vu ce qu'en dit P. Sobral, y'a des chances que ce soit lui), Kamila... Un des jumeaux peut-être ?

Après, comme l'a dit Kalmetchu, Y'a de grandes chances qu'on ait déjà vu le personnage en question, mais que l'image soit cette fois de meilleure qualité.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
gilgameshamoustaches


gilgameshamoustaches
Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyMar 22 Avr - 17:31

C'est bien Artemus del conquisador :

Salutations les Légenfans !!!

Chose promise, chose due…

Le voici, le voilà ! L’homme qui apparaitra dans le tome 17

et qui fera bientôt partie de l’équipe des Légendaires !!!!

!!!! Acclamez bien fort !!!!

ARTEMUS DEL CONQUISADOR !!!!

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Artémus

Et en bonus : Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Artémus-malpomi

Bref, voici le pire légendaire que l'histoire n'est jamais connue, hourra  ovation 
Non, sérieusement que pensez vous de lui ?
Parce que, chaque légendaire a un certain charisme mais lui ...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Milana


Milana
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Westeros !!!!! 8D

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyMar 22 Avr - 18:00

P. Sobral nous présente Artemus comme un minable : vaniteux et ringard, lâche et inutile. Pourtant, il aura un rôle central dans le prochain diptyque (si je ne me trompe pas ?). Pour moi, il y a donc deux possibilités :

1) Artemus est vraiment un gros nullos, et son rôle se limitera à celui du pompeux ridicule, jusqu'à ce qu'un ou des événement(s) plus ou moins accidentel(s) le mettent sur le devant de la scène.

2) Artemus a tout de même un bon fond, et ce voyage sera pour lui une initiation, qui lui permettra de sortir de son rôle (ce qui devrait aussi nous le rendre plus sympathique en passant).
Cett seconde hypothèse a ma préférence, et je trouve qu'elle correspond bien aux schémas habituels de P. Sobral : Halan vit une aventure avec les légendaire qui lui apprend l'abnégation (au moins pendant quelques minutes ^^). Shun-day découvre une vraie famille grâce à eux. Razzia, Ténébris et Elysio accède à une forme de rédemption à leur contact. J'ai tendance à penser qu'Artemus sera le personnage qui sera amené à évoluer dans cette histoire.

Pensez-vous que les origines d'Artemus nous seront partiellement dévoilées ? Patrick Sobral a l'habitude de montrer ou d'évoquer le passé de ses héros dans les diptyques qui leur sont consacrés pour expliquer qui ils sont et approfondir leur personnalité. Pensez-vous qu'on y aura droit avec Artemus ? Si oui, je me demande quelle forme cela va prendre...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
gilgameshamoustaches


gilgameshamoustaches
Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyMar 22 Avr - 18:15

J'avoue, j'étais surpris par cette nouvelle Very Happy !!!

et je suis du deuxième choix ,gilgames Wink

je pense qu'il sera le noob de l'équipe en terme de combat et il sera plus adeptes dans les scènes où l'intelligence est primordial (c'est son livre qui me fait dire ça)
mais je sens aussi qui sera le lourdingue qui se vantra d'avoir vécu plein de "fausses" aventures héroiques .

Et si j'essayai de deviner son but dans la vie, je dirais qu'il veut écrire un livre qui fera sa fierté (c'est la plume qui me dit ça )

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyMar 22 Avr - 19:40

Je suis assez de ton avis, je pense que c'est le pire légendaire possible ^^'

Franchement, il est ringard, ça doit être le mec qui se la pète avec son intelligence (dans le genre Agnan du Petit Nicolas si vous voyez ce que je veux dire ^^' ), qui effectivement s'invente des histoires de combats ou, bizarrement, il a gagné contre des personnes ayant un niveau de combat très élevé alors que face aux légendaires, il n'est même pas capable de soulever une épée ! Son imagination débordante justifiera surement le fait qu'il veut écrire un livre qui le rendra célèbre, et tout le blabla.

J'ai rien d'autre à dire à part le fait qu'il ne me plait déjà pas, et si c'est Ténébris qui part ou meurt pour laisser sa place à... ça, je pète un câble.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue4/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyVen 25 Avr - 16:56

Il me semble avoir vu sur le LO qu'il suit les légendaires pour écrire leurs aventures

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Milana


Milana
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Westeros !!!!! 8D

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptySam 26 Avr - 1:54

Un aventure où il veut figurer dedans à mon avis Wink

Je crois qu'il n'a rien fait d'extraordinaire dans sa vie et donc pour gagner du prestige, il va utiliser les Légendaires comme excuse pour enfin écrire une histoire qui lui garantira la gloire. Il va écrire leurs aventures mais il va écrire que c'est lui qui a mené la victoire ou qu'il a fait le plus gros travail . Il va se faire remonter les bretelles et puis va s'excuser et remettre dans l'ordre ses écrits

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptySam 26 Avr - 14:12

En lisant l'agenda, je savais déjà qu'il remplacera l'un des personnages du groupe. Mais je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi...... Voilà quoi.
D'abord Danaël puis un autre (je pencherais pour Gryf, vu comment c'est parti T-T), il va plus rester un seul membre d'origine à la longue... Et il ne faudra pas s'attendre à une fin "joyeuse" d'après une interview que j'ai vu il y a longtemps. De toute façon ils vont tous crever et n'atteindront jamais leur but. *Sbaf!*
Bref, c'est super de tuer tous les persos que j'aime! =D

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptySam 26 Avr - 16:42

Yep.; Je dirait que a la fin de la série.. Il ne restera que 1 ou 2 membre originel. Artémus es la pour écrire leur histoires... (Imposé par qui ?). Pour que le monde se souvienne d'eux. La fin ne serra surement pas joyeuse dans le sens ou les légendaires..bah ils n'existerons quasiment plus.. Mais d'un autre coté, l'effet jovenia serra peut être résolut.. Ou une solution de contournement trouvé.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Kalmetchu


Kalmetchu
Messages : 112
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyDim 27 Avr - 16:27

Je trouve cela dommage qu'un de nos Légendaires favori sera remplacé par... ce singe-là. Peu importe lequel d'entre eux mourra, je vais faire une crise, de toute façon...

La seule chose qui m'intéresse de ce type c'est qu'il soit possiblement le Légendaire qui finira par écrire leur histoire, comme l'a proposé Kalmetchu. Si Patrick arrive à lui donner ce rôle, alors je vais trouver ça très sympa. Smile

... n'empêche que s'il meurt à un point je ne m'en plaindrai pas...

Présent(e)
Présent(e)
Shilheïra


Shilheïra
Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Québec

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyJeu 1 Mai - 9:53

Et ben c'est vraiment désert ici...
Bonjour Légenfans adorés !
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Icon_laughing Comment allez-vous ? Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Icon_laughing
 Mieux, je l’espère, que la pauvre JADINA
qui l’a échappé belle !!
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Icon_kaospikawings
Mais heureusement, DANAËL est intervenu à temps
pour sauver sa belle…. Tiens, ça rime !
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Icon_kaostwoHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Icon_kaostwoHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Icon_kaostwoHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Icon_kaostwoHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Icon_kaostwoHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Icon_kaostwo
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Sauvetage-orchestr%C3%A9
 Le Livre d’Or
sera ouvert mercredi
de 08h00 à 17h00
avec Kitou aux commandes !
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Icon_kaoslemon Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Icon_kaoslemonHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Icon_kaoslemonHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Icon_kaoslemonHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Icon_kaoslemonHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Icon_kaoslemonHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Icon_kaoslemonHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Icon_kaoslemon
 
Le Pamplemousse sauveteur. Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Icon_roi

Co-admin céleste
Co-admin céleste
Solaris


Solaris
Messages : 702
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Cité des Etoiles

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyJeu 1 Mai - 11:06

Si vous prenez le temps d'enregistrer l'image, elle s'intitule "sauvetage orchestré"... Suis-je le seul qui pense depuis le début que ce "sauvetage" n'est qu'une mise en scène, destiné à amadouer la puissante Jadina, en ravivant son amour pour Danaël ? (Amour, qui est désormais à sens unique comme l'a expliquer P. Sobral)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
gilgameshamoustaches


gilgameshamoustaches
Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 EmptyJeu 1 Mai - 17:57

Je suis du même avis que toi, je crois que tout était prévu

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty





Contenu sponsorisé

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hypothèses sur le diptyque 17-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tome 2, préviews et hypothèses
» Amour Mortel, les previews et les hypothèses
» Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!)
» Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)
» Amour Mortel, les previews et les hypothèses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions autour des Légendaires :: Hypothèses autour de tomes désormais sortis-