Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fic de Meiila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Es ce que ça vous plairez que poste une nouvelle fiction ? =)
Oui !!
Fic de Meiila  - Page 2 Vote_lcap100%Fic de Meiila  - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Ameliore-toi en écriture d'abord
Fic de Meiila  - Page 2 Vote_lcap0%Fic de Meiila  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
Fic de Meiila  - Page 2 Vote_lcap0%Fic de Meiila  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Fic de Meiila    Fic de Meiila  - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 11:02

(Désolé pour l'absence !)

Shyne rentra au campement, l'air enervée.

-Ou est Gryf ?demanda Jadina.
-Il arrive, fit Shyne.
-Houla, mais qu'es ce qu'il s'est passé ?chuchota Tenebris.

Gryf sortit alors de la foret. Il s'assit, l'air penaud.
-Mais, fit Jadina, remarquant la joue rouge du jaguarian, que t'es t-il arrivé ?
-Je...
-Il s'est cogné contre un arbre et s'est affalé par terre, coupa Shyne.
-Ah. D'accord.

__________________________________
Caché au milieu de la foret, Shimy etouffa un petit rire. Elle avait tout vu. Gryf devait avoir dit une belle betise, pour que son amie jaguarianne le gifle !
Deux arbres plus loin, Lyla souffla :
-Bon, qu'es ce qu'on fait maintenant ?
-On attend. Elle nous as dit de juste les observer, et d'attendre la nuit pour agir.
-Et le soleil vient juste de se lever, on en as pour longtemps ! Bon, je vais essayer d'aller chercher a manger dans le ruisseau là-ba !
-Ne fait pas de bruit !

Lyla s'eloigna. Shimy observa les Legendaires. Sa maitresse lui avait "donné" une vue plus percante, qui lui permettait de voir beaucoup plus loin. Le bruit qui se fit etendre a ses cotés ne la surprit meme pas. Ethan etait la, comme elle, il observait, ou plutot surveillait.
L'elfe soupira. Shimy etait tellement belle. Il soupsonnait meme d'avoir un petit faible pour elle.

Soudain, Shimy sursauta, et activa la fonction "aura" de ses broches. Elle ecarquilla les yeux.
-Shimy, qu'es ce que...
-Baisse toi !!

Shimy se baissa brusquement, suivi d'Ethan qui n'avait rien comprit.
A ce moment la, une forme sombre le sauta par dessus, et disparut dans la foret.
Shimy se releva, son ami aussi.
Un cri se fit entendre.
-Lyla !
Ils coururent vers l'endroit ou se trouvait Lyla.
Celle ci etait la, ses poissons dans la main, encerclée par 5 creatures noires qui poussait des grognements horribles.

-Ben, pour la discretion, c'est raté !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fic de Meiila  - Page 2 Left_bar_bleue3/5Fic de Meiila  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Fic de Meiila  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fic de Meiila  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fic de Meiila  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fic de Meiila    Fic de Meiila  - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 11:16

-Lyla !! Qu'es t'a fait ???
-Mais rien !fit la petite fille, j'ai juste péché des poissons !!
-Pfff, quelle gourde !!
Lyla protesta et agita ses poissons. Grosse erreur. Les grosses betes noires se jeterent sur elle, ou plutot sur ces poissons, mais Lyla savait qu'elle allait passer avec.
Elle poussa un cri perçant. Qui dut s'entendre dans toute la foret, et par les mauvaises personnes malheuresement.
Shimy ne perdit pas de temps, elle lanca une attaque elementaire pas trop facilement reperable, qui elimina une des bestioles.
Mais tout cela faisait du bruit, un peu trop.
___________________________________
-Jadina !! Tu n'a pas entendu de cri ?
-Si, Tenebris, un cri de detresse.
-C'est peu etre Shimy !! s'exclama Gryf, allons-y !!!

Les Légendaires, accompagnés de Shyne, se mirent a courir. Saryn prefera rester au camp pour surveiller.
Le petit groupe courut dans la foret, jusqu'a se rapprocha du bruit. C'est alors que Gryf se cogna contre quelque chose de noir, et un peu mou. Poilu, aussi. Il jeta un coup d'oeil, fit sortit ses griffes et trancha. Il avait bien vu que cette espece de bete n'avait pas l'air tres sympa.
L'animal s'affala par terre.
_______________________________
-Lyla ! Débrouille toi pour sortir de la !! cria Ethan.
-Je fait ce que je peux !!
-Attendez !! Ils...

Shimy n'eut pas le temps d'en dire plus, une des betes s'affala par terre, le dos reduit en bouillie.

Il y eut un grand silence. Meme les animaux ne firent aucun bruit.
Un silence soudain tranché par la voix de Lyla :
-Ah !

Spoiler:

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fic de Meiila  - Page 2 Left_bar_bleue3/5Fic de Meiila  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Fic de Meiila  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fic de Meiila  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fic de Meiila  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fic de Meiila    Fic de Meiila  - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:54

Le grand silence fut interrompu par une voix. Celle de celui qui venait de tuer la bete. Gryf.
-...Shimy ?
Celle ci hesita un instant, vit du coin de l'oeil les autres Légendaires arriver, de l'autre Ethan qui lui faisait signe qu'il fallait filer en vitesse.
-Non, désolé ! lanca t-elle en lancant sa magie elementaire qui la fit disparaitre, elle, ainsi que Lyla et Ethan.
Seulement, Jadina vit sans trop comprendre ce qui se passait, et lanca a la vitesse de l'éclair sa magie sur eux alors qu'ils commencaient a disparaitre, tandis que Razzia brandissait quelque chose qui fit un petit eclat de lumiere. La magie verte toucha Ethan, qui lanca juste un "eh !!" furieux, mais qui disparut avec Shimy et Lyla.
Le silence se refit dans la foret.
Les gros animaux encore non-identifiés se tournerent vers les Legendaires et commencerent a grogner, mais en voyant les lames de Tenebris, le bras avec l'oeil bizzare de Razzia, les griffes de Shyne et Gryf, et la lueur verte autour des mains de Jadina, ils ne demanderent pas leur reste et partirent tres vite.
Une fois seuls, les Legendaires se regarderent.
-Mais...Shimy...
-Bon, a bonne nouvelle, c'est qu'on sait que Shimy est vivante, la mauvaise, c'est que visiblement elle n'est plus pareille.
-Mais...qui sont les deux autres, a votre avis ?
-Ce serai bien si on le savait...une petite fille aux cheveux roses et un elfe a la peau foncée, aux cheveux verts, avec des sortes d'aureoles sur la tete, voila la seule chose qu'on sait d'eux.
-La fille...j'ai entendu son prenom. Elle s'appelle Lyla je crois.
-Lyla ?Sa ne me dit rien, tout ça.
-Zadina...Shimy aussi...
-Quoi ?
-Shimy aussi avait une aureole sur la tete...
-Comment ça ???
-Regarde. Z'ai touzours un appareil photo avec moi, et la, ze n'ai pas trop reflechit, z'ai prit une photo, za peut toujours etre utile...
-Fait voir !
Jadina prit la photo des mains de Razzia. Elle observa attentivement. La petite fille et l'elfe, qu'elle observa en premier, avaient effectivement des aureoles sur la tete, et leurs vetements etaient a quelques points semblables.
Elle passa ensuite a Shimy. Elle aussi avait une aureole, et les memes vetements.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fic de Meiila  - Page 2 Left_bar_bleue3/5Fic de Meiila  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Fic de Meiila  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fic de Meiila  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fic de Meiila  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fic de Meiila    Fic de Meiila  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 14:48

Ca fait une petite éternité que je n'ai pas posté moi...Pour me rattraper, je vous fait un petit pavé !
Attention, dans ce chapitre, des morts, du sang.

A lire !!:

La bataille.


-Je vous avez dit d’être discrets ! Maintenant ils savent qu’on est là ! Bravo !
-Dites ça a Lyla, grommela Ethan.
-Oh ça va hein ! rétorqua celle-ci.
-Bon, on n’a plus qu’à lancer l’attaque maintenant !
-M…maintenant ?
-C’est ce que j’ai dit. Comme ça on sera libres de faire ce qu’on veut faire. Allez-y !
-Vous ne venez pas ?
-Non, j’ai autre chose à faire. Allez-y maintenant !
-D’accord…


----------------------
Les Légendaires étaient rentrés au campement. Quelle ne fut pas leur surprise de voir que Saryn avait disparue ! Ils la cherchèrent, mais elle était introuvable. Ils abandonnèrent donc et parlèrent de Shimy.
-Moi je suis sûr que Shimy n’a rien à voir avec ça ! Qu’elle a été…euh, hypnotisée ! s’exclama Gryf.
-Je ne sais pas. Ce peut être une explication possible, répondit Jadina.
Un peu plus tard, ils étaient en train de manger.
-On doit faire attention quand on va dans la forêt. Je pense que c’est là qu’ils se cachent.
-On pourra peut-être chercher, non ?
-Bien sûr ! Mais en attendant…

L’Orchidienne n’eut pas le temps de finir. Une mini explosion retentit, et des gens surgirent de la forêt.
-----------------------
Ils avaient quitté la maison et se faufilaient dans la forêt. Ethan, Shimy, Lyla et Danael. Tous les quatre étaient forcés d’obéir aux ordres. Eliminer les Légendaires. Danael, qui avait retrouvé certains souvenirs, avait beaucoup protesté, mais la femme en bleue lui avait effacé les souvenirs. Shimy aussi était transformée. Elle n’avait plus de souvenirs des Légendaires et avait retrouvé la vue. Ethan et Lyla, au service de la mystérieuse femme depuis longtemps, n’avaient également pas beaucoup de souvenirs de leur passé.
Ils arrivèrent à la lisière de la foret, a la clairière ou était installé le camp de Légendaires. Ils se regardèrent, presque insensible à ce qu’ils allaient commettre. Presque. Ils avaient chacun a adversaire, que leur maitresse s’était sadiquement amusé a choisir.
Ethan fit signe à Shimy qu’elle pouvait y aller. La jeune elfe lança sa magie élémentaire qui provoqua une explosion. Ils sortirent de la forêt.
------------------------
Une fois la poussière disparut, les Légendaires purent voir qui venaient d’arrive r. Ce fut Jadina qui retint un cri la première. Il était là. Danael, Danael, Danael, Danael… Gryf aussi avec écarquillé les yeux en voyant son ancien leader. Razzia et Tenebris aussi. Shyne avait reconnu le blond avec la description de Gryf. Il était là, habillé avec les mêmes sortes d’habits que les autres, une étrange auréole couronnant ses cheveux blonds. Armé de son épée d’or. Les Légendaires n’eurent pas le temps de plus réagir : Shimy lança une attaque élémentaire. Sans pitié. L’attaque souleva un nuage de poussière, mais ne toucha personne. Comme si c’était un avertissement.
-Shimy !!!
C’était Gryf qui avait crié. Il essaya de s’approcher de l’elfe. Qui lui lança une attaque élémentaire. Le jaguarian se prit l’attaque de plein fouet et fut projeté à terre. Razzia l’aida à se relever. Jadina ne bougeait pas. Elle dévisageait Danael, une multitude de souvenirs l’assaillait. Ethan fit un signe à Danael. Mais ce que les Légendaires ne savaient pas, c’est qu’ils se parlaient par télépathie.
« Tu te charges de Jadina ? » demanda Ethan.
« D’accord. »
Ethan fut un peu étonné. Puis se rappela que Danael n’avait quasiment plus de souvenirs.
Le jeune blond s’approcha de Jadina, encore pétrifiée à la vision de son ancien amour.
-Jadina…
La jeune Orchidienne sentit les larmes monter.
-Da…Danael…Que fait-tu avec eux ? Comment ça se fait que tu…que tu sois…
-Ne t’inquiète pas Jadina, je suis là. J’ai pris ma décision, je ne peux plus être avec eux… Je veux être avec toi pour l’éternité. Même si tu m’as tué… Je t’aime, Jadina.

Incapable de réagir, Jadina s’approcha de lui. Après l’épisode d’Orchidia, elle avait décidé d’être forte, toujours. Mais là, tout disparaissait, il n’y avait que lui, lui qui semblait avoir mystérieusement ressuscitée. Un sentiment de joie l’envahit. Danael était là, il venait de lui dire qu’il l’aimait malgré le fait qu’elle l’ai tué pour sauver le monde. Elle était heureuse. Elle ne vit pas Danael tirer son épée d’or, elle n’entendit pas le cri de Tenebris, sa sœur. Elle sentit juste une lame froide lui transpercer le ventre. Elle sentit juste son sang vert couler. Elle sentit juste le sol dur et froid alors qu’elle s’affalait par terre. Elle entendit le cri de sa sœur, de Razzia, de Gryf et de Shyne. Elle vit Danael retirer son épée, lui causant une vive douleur qui resta, et s’éloigner. Cela lui fit mal, si mal qu’elle préféra mourir.
« C’est peut-être mieux ainsi...Oui…Encore une fois, comme pour Anathos…»
Elle avait déjà fermé les yeux. Elle s’attendait à entendre son cœur s’arrêter. Seulement non. Elle sentit un flux chaud affubler dans ses veines, une énergie incroyable l’envahir. Ses yeux s’ouvrirent et une grande lumière verte éblouie tout le monde, alors que son corps se relevait tout seule, que sa blessure, la même que celle causée par le dieu maléfique, guérissait et se refermait, même si son sang vert coulait encore. Elle sentit le cri de soulagement des Légendaires.
« Evidemment, comment ai-je pu oublier que son attaque ne m’affecterai pas ? »

Alors qu’elle redevenait normale, elle sentit le regard des autres peser sur elle.
-Co…comment elle a fait ça ?? s’étonna Lyla.
-Elle nous a prévenus. Ils sont puissants, répondit Ethan en regardant les autres. Mais cela ne va pas nous empêcher de continuer.
Au même moment, Shimy lança une attaque élémentaire sur…Gryf. Le choix de la femme en bleu, comme pour Danael et Jadina. Gryf fut projeté en arrière. Le sang fusa. Il ne se releva pas, trop choqué de voir celle qu’il avait toujours aimé changer de champ et l’attaquer. Pour le tuer. Déjà affaibli par la première attaque, il n’avait plus beaucoup de forces. Mais il tenta. Il se releva et fonça vers l’elfe aux cheveux blancs. Celle-ci n’eut pas le temps de réagir. Gryf était contre elle, et…lui tenait la main en la regardant dans les yeux.
-Shimy…pourquoi ça doit se finir comme ça…je t’ai toujours aimé, Shimy. Toujours.
Shyne écarquilla les yeux. Elle aurai presque put sourire si la situation n’était pas telle qu’elle.
-Shimy…
Il plongea son regard dans les yeux dorés, et plus aveugles, de la belle elfe. Elle ferma les yeux. Ce qui brisa le cœur du jaguarian. Les larmes coulèrent sur ses joues quand il sentit la vie le quitter, à cause du bras de pierre de Shimy qui venait de le transpercer. Il s’effondra par terre. Il entendit juste le cri de ses amis…et il mourut.
Shyne se précipita sur le corps inerte de son ami. Voyant qu’il ne réagissait plus, elle laissa couler ses larmes. Puis elle se releva et dévisagea Shimy. Elle aurai bien aimé lui faire payer ce qu’elle avait fait, mais elle ne pouvait pas. De toute évidence, l’elfe n’était plus pareille. Elle se retourna vers les Tenebris, Razzia et Jadina, qui s’était remise. Tous pleuraient. Ils s’approchèrent du corps de Gryf et l’enlacèrent. Ce fut Tenebris qui se releva la première. Pour parer l’attaque de Lyla.
S’ensuivit la bataille. Tenebris esquivait avec des mouvements fluides les attaques de Lyla et de son arme d’or. Pendant ce temps, Ethan avait engagé le combat avec Jadina, Shimy et Danael avec Shyne. Razzia aidait Tenebris.
Quelques minutes plus tard, un cri retentit. Tenebris avait réussi à en finir avec Lyla. Celle-ci tomba à terre et ne bougea plus. Ethan fronça les sourcils, et d’un coup souple, envoya Jadina dans le décor. Il « disparut » (en vrai, il se déplaça très vite) et réapparut derrière Tenebris. La jeune fille se retourna brusquement, mais trop tard. Elle se prit un coup de son arme d’or dans l’épaule. Elle s’affala à terre. Razzia hurla et fonça sur l’elfe. Il appela Amy qui déploya ses sortes de « tentacules » et plongea sur Ethan. Mais Shimy, toujours en confrontation avec Shyne à l’aide de Danael, avait vu, du coin de l’œil, la scène, et avait créé un bouclier élémentaire sur son ami elfe. Celui-ci en profita et attaqua Razzia. Ou plutôt Amy. Il la « blessa », puis se reporta sur Razzia. Il sauta et lui envoya un coup de pied dans la figure. Alors que Razzia tombait, Ethan le blessa avec son arme d’or. Il tomba à terre.

De son coté, Shyne résistait tant bien que mal à Shimy et Danael. Jadina avait été envoyé à quelque part dans les épais buissons et c’était sans doute évanouie. Elle était donc seule. Il ne restait qu’elle.
« Si j’avais su, je serai restée à Jaguarys, tient ! »
Elle lança un coup de griffes, sans savoir ou précisément. «Raté » pensa-t-elle. Seulement non. Elle vit Shimy reculer en se tenant l’épaule, d’où coulait du sang. Ethan arriva et l’aida à se relever.  Danael lança un  coup d’épée, qui blessa la jaguarianne au bras. Elle ne broncha pas, a contre-attaqua. Elle se sentait faiblir. Non, elle était une guerrière. Elle ne pouvait pas abandonner. Jadina ne revenait pas. Que lui était-il arrivé ? Elle se prit un coup dans l’épaule. Ethan vint prendre part au combat. Shimy aussi, même si elle était blessée.
-Tu ferais mieux de te rendre, murmura Ethan. Trois contre une, tu ne gagneras pas.
-C’est…c’est gentil mais je préfère me battre.
Elle ré lança un terrible coup de griffes dans le vide. Danael cria et tomba à terre. Du sang coulait de la blessure de son torse.
-Danael ! cria Shimy.
-M**de ! s’exclama Ethan.
Il dévisagea Shyne.
-Tu t’en tireras pas comme ça.
D’un mouvement fluide, il passa derrière la jaguarianne et lui assena un coup dans le dos. Elle s’effondra à terre. Elle sentit son sang couler abondement de ses multiples blessures. Malgré tout, elle n’abandonna pas. Soudain, du coin de l’œil, elle vit le corps de Lyla et de Danael se réduire en poussière qui disparut dans les airs. Ethan et Shimy se regardèrent.
-Qu’es ce qu’on fait, Ethan ? demanda Shimy.
-Elle ne survivra pas. On peut y aller.
Il se tourna vers Shyne qui se sentait faiblir.
-Adieu.
Shimy fit un geste et ils disparurent tous les deux. Un silence de mort (sans mauvais jeu de mot) tomba. Shyne sentit les larmes couler. Elle allait mourir. Elle quittait ses amis, sa famille, son petit ami, les jaguarians. Elle ferma les yeux. Mais à ce moment-là, une grande lumière verte apparut, une sensation de bien-être l’envahit, la douleur de ses blessures s’atténua. Elle souleva les paupières. Jadina, illuminée de lumière verte, était devant elle.
-Ja…Jadina ! Tu es vivante !
-Quand l’elfe, Ethan je crois, m’a balancé dans les buissons, je suis restée là. Et j’ai observée. Tu t’es vraiment bien battue tu sais ?
-Me…merci.
-Je suis en train de te guérir.
-Et…et les autres ?

Jadina ne répondit pas. Ses yeux se remplirent de larmes. Shyne se releva. La clairière était un champ de bataille. Les corps de Razzia, Tenebris et Gryf étaient à terre, dans une mare de sang.
-On ne peut plus rien faire…
La jaguarianne alla vers son ami jaguarian et prit son corps dans ses bras. Encore. Cela s’était déjà produit quand il était revenu à Jaguarys après la première bataille contre Anathos. Les deux jeunes filles pleurèrent la mort de leurs amis, la mort des Légendaires. Car ils n’existaient plus. Il ne restait que Jadina. Danael les avaient trahis et avait rejoint un autre mystérieux groupe, des ennemis. Et Shimy aussi. Mais était-ce volontaire ?
-Jadina.
La princesse releva la tête vers Shyne.
-On va se venger. On y retourne.
-Hein ?
-Ils ne doivent pas se cacher bien loin. En plus, il ne reste que Shimy et…Ethan…Tu ne m’en veux pas ?...Pour Danael…
-... En route.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fic de Meiila  - Page 2 Left_bar_bleue3/5Fic de Meiila  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Fic de Meiila  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fic de Meiila  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fic de Meiila  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fic de Meiila    Fic de Meiila  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 21:46

Je vous poste la suite =)
Remarques *a lire*:

*Vient de mettre 3 heures a mettre les paroles et les couleurs en gras.*


Vengeance.


Après 10 minutes de marches dans la forêt, elles y arrivèrent. C’était une grande maison blanche, avec plein de fenêtres, un grand balcon. Au pied du bâtiment passait un petit cours d’eau. Jadina l’enjamba, suivie de Shyne.

- Tu ne trouves pas que c’est un peu trop facile ? demanda la jaguarianne.
- Peut-être, mais là où on en est, on ne va pas faire marche arrière. Chuut, j’entends des bruits…des voix…
Elles se turent et se cachèrent derrière un arbre. Il y avait des gens sur le balcon. En les reconnaissant, la surprise et l’étonnement pétrifièrent les deux jeunes filles.
Il y avait Shimy, adossée au bord du balcon. Ethan, qui lui parlait. Lyla et Danael qui parlaient ensemble.
-Co…comment est-ce possible ? … Lyla et Danael étaient censés être morts… !
-Cela prouve que nos ennemis sont puissants. Ils n’étaient pas morts, en fait. Ou alors ils peuvent ressusciter. Ce qui ne serai presque pas surprenant, vu Danael…
D’un côté, Jadina était soulagée que Danael soit vivant. D’un autre côté, Shyne avait raison. Et puis, Shimy était avec eux maintenant.
-Bon. Il ne faut pas perdre de temps. Regarde, il y a une porte ici !
-Attend !! Regarde !

Jadina regarda à nouveau le balcon, et ce qu’elle y vit la stupéfia : Ethan et Shimy, qui parlaient ensemble deux secondes avant, étaient maintenant…Jadina n’en croyait pas ses yeux. Shimy, leur amie, Shimy, avait qui elle s’était tant disputée, Shimy qui avait un caractère de cochon mais qui au fond avait un grand cœur, Shimy qui était tellement triste que Gryf l’ai quittée…Shimy qui les avaient quittés pour rejoindre un autre groupe. Un groupe d’ennemis. La bouche d’Ethan posée sur la sienne confirmait sa « trahison ».
-Je…Shimy…Shimy et…Ethan… ?
Shyne était tout aussi étonnée qu’elle. Si Shimy était encore avec les Légendaires, dans un état normal, elle aurait pu tout aussi lui en vouloir qu’elle en voulait a Gryf. Mais là, ce n’était pas pareil. Elle sursauta quand Jadina traversa les fourrés d’un pas rapide, vers la porte en bois qu’elle avait vu. Une petite porte en bois, un peu dissimulée par la végétation mais visible quand même.
-Jadina ? murmura-t-elle en la rejoignant. Tu…
-On n’a pas le temps ! s’exclama la princesse, d’un ton énervé et triste.
-Ok, on y va ? demanda Shyne, comprenant un peu que son amie ne voulait pas parler de ce qu’elles venaient de voir.
-Bien sûr. Il ne faut pas que quelqu’un nous voie…
La jeune princesse s’approcha de la porte, posa sa main sur la poignée, et appuya. Fermée.
-Zut. On fait quoi ? demanda la jaguarianne.
-Attend, je vais essayer quelque chose.
L’Orchidienne posa la main sur la serrure, et une lueur verte pas trop visible l’entoura. La serrure émit un « clic », et quand Jadina baissa la poignée, elle s’ouvrit.
-Waouh, comment tu fais ça ?
-A vrai dire je ne l’avais jamais fait, je voulais essayer. Allons-y.

L’Orchidienne passa la porte. La jaguarianne jeta un coup d’œil à droite et à gauche puis entra. L’endroit était sombre, Jadina fit apparaitre une lumière verte. La pièce était petite, presque vide, hormis un meuble, avec deux tiroirs, en bois sur le côté. Shyne s’approcha et ouvrit un tiroir. Vide. Pareil pour l’autre.
-On est pas très avancé, murmura Jadina.
-Regarde, remarqua Shyne, il y a une porte là.
En effet, au fond de la pièce, il y avait une petite porte en bois. Qui s’ouvrit sans difficultés. La porte cachait un escalier en colimaçon. Les deux jeunes filles montèrent, Shyne, avec ses sens de jaguarianne, guettait le moindre bruit.
-Dit moi Shyne, je sais que ce n’est pas vraiment le moment, mais que sais-tu de la fiancée de Gryf ?
-Honnêtement ? Je ne l’aime pas.
-Pourquoi donc ?
-Je ne lui fais pas confiance.

Evidemment Shyne savait la vérité, mais ne pouvait pas tout révéler à Jadina.
-Chuut, j’entends quelque chose.
Elles s’arrêtèrent en plein milieu de l’escalier qui paraissait interminable. Effectivement, on entendait des voix. Deux voix. Deux voix qu’elles connaissaient. Une voix de fille, une voix de garçon.
-C’est Lyla et Ethan, chuchota Jadina. Je reconnais leurs voix.
-Ecoutons.

****************
Quelques minutes avant, sur le balcon, tandis que Shyne et Jadina observaient.

-Quand même, on l’a échappés belle, soupira Lyla.
-Ne dis pas ça, tu sais bien que tu n’allais pas mourir, répondit Ethan en se détachant de Shimy.
-Ouai, mais sur le coup, ça fait bizarre. Bon, il s’est passé quoi à la fin ?
-Quand Tenebris t’a eu, je me suis occupée de Jadina, puis d’elle et de Razzia. Puis la Jaguarianne a eu Danael mais je l’ai blessée. Elle n’a pas pu survivre. Donc normalement, ils sont tous morts. Et Shimy a été blessée. Mais il n’y a plus rie
-Danael ?? Et tu vas mieux ?
-Tu le vois bien, Lyla.
-Moi je dis vive nos p…

-Dites…interrompit Shimy.
Ils la regardèrent.
-Je crois qu’on a oublié quelque chose…annonça la jeune elfe d’un air inquiet.
Elle les fixa.
-Jadina.
Ils se regardèrent, en cherchant de quoi l’elfe parlait. Danael comprit en premier.
-M**de !!

****************
Retour a Shyne et Jadina.

-Ecoutons, fit Shyne. Cela pourrait être intéressant. Tant qu’ils ne viennent pas vers nous.
Les deux jeunes filles saisirent quelques bribes de conversation :
« Elle…machine…LégendairesJadina»
-Légendaires ?
-Jadina ?

Shyne se figea.
-Jadina, on bouge. Vite. Ils arrivent.

Les deux filles rebroussèrent chemin, descendirent l’interminable escalier et arrivèrent dans la première pièce. Jadina montra le meuble à Shyne, et elles se cachèrent derrière. La jaguarianne écoutait les bruits de pas avec ses sens surdéveloppés. Ils descendaient l’escalier. Elles ne dirent rien, pour ne pas qu’Ethan, avec son ouïe d’elfe, les entendent.
Il pénétra dans la pièce avec Lyla.
-...Oui, et heureusement que Shimy y a pensé…murmura la petite fille.
-Ouai. Donc, il reste Jadina.
-Et si elle avait pu guérir les autres ??

L’elfe sembla réfléchir.
-Je ne sais pas si elle peut ressusciter les morts…même Shimy ne sais pas.
Cette dernière arriva dans la pièce par l’escalier.
-Non, je ne sais pas…Mais…Ethan, quand on est partit, la jaguarianne n’était pas encore morte.
-Tu veux dire que Jadina aurait pu la guérir ?
-Sans doute.

Danael fit irruption dans la salle.
-Elle veut nous voir.
Ils se regardèrent, et partirent par l’escalier. Une fois que Shyne n’entendit plus les bruits, elle soupira.

-Bon, en gros on est découvertes. Enfin, à moitié.
-Ils on du comprendre que grâce à mes pouvoirs, je ne pouvais pas mourir. Et ils ont tous juste,
répondit Jadina qui faisait semblant d’oublier ce qu’elles avaient vu entre Shimy et Ethan.
-Ce qui m’intrigue, c’est le « elle », dit par Danael. Il y a une autre femme.
-On devrai remonter. Assez vite pour ne pas que ça se reproduise.


Elles se levèrent et reprirent l’escalier, prudemment. Elles débouchèrent sur un long couloir. Après d’être assurées qu’il n’y avait personne, elles avancèrent. Elles croisèrent plusieurs portes, mais ne prirent pas le risque de voir ce qu’il y avait derrière. Au bout de couloir, il y avait un autre escalier. Elles le descendirent et arrivèrent devant une porte. Jadina fronça les sourcils.
-Il y a une grande quantité de magie la derrière.
Elle voulut ouvrir, mais la porte était fermée à clef. Jadina voulut utiliser son pouvoir comme pour entrer dans la maison, mais bizarrement, ça ne marcha pas.
-Zut. Elle doit être protégée, « insensible » à la magie.
Shyne s’avança, sortit une de ses griffes et la mit dans la serrure. Qui émit un « clic » et s’ouvrit.
-Super.
Les deux jeunes filles entrèrent. Dans une salle aux murs blancs, dépourvue de fenêtres, et un peu sombre. Au centre de la pièce, il y avait une espèce de table, avec un seau, formé de ronds, gravé dessus. Sur le mur d’en face, le même seau était gravé en grand.
-C’est quoi, cette pièce ? Ce seau…je ne crois pas l’avoir déjà vu…
-Jadina, regarde !
L’Orchidienne regarda dans la direction montrée par son amie.
-Qu’es ce que c’est que ça ??

******
Voiiiila Very Happy

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fic de Meiila  - Page 2 Left_bar_bleue3/5Fic de Meiila  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Fic de Meiila  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fic de Meiila  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fic de Meiila  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fic de Meiila    Fic de Meiila  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 14:39

Suite Very Happy 
=):

Au fond de la pièce trônait une…comment appeler ce qui leur faisait face ? Il y avait deux petits piliers, face à face, sur une grande dalle blanche. Rien d’autre. Mais c’était assez étrange, surtout que c’était de la que venait la puissance magique.
-Jadina ? demanda Shyne a la princesse qui avait un air soucieux et…inquiet.
-Ca me rappelle quelque chose…
Jadina chercha dans « ses » souvenirs. Elle laissa son esprit voyager dans son passé.
« Dans le passé… »

Elle se vit à Orchidia, quelques temps plus tôt, quand elle a découvert sa véritable identité. Elle se vit durant la bataille contre Anathos, puis tuant Danael/Anathos. Elle se revit comprenant que la clef elfiques avait été marquée, puis elle se vit a Orchidia, avec le professeur Vangelis. Mais ce fut le trou noir quand elle se vit chuter dans les cavernes d’Emeraudia. En remontant plus loin, elle se vit avec Tenebris, dans la salle au trésor de Larbos. Puis elle vit Skroa, Kel-Cha, le frère de Gryf, a Jaguarys, avec Shun-Day. Puis elle trouva ce qu’elle cherchait. Un homme, a un œil rouge, et a un bras de fer. Ceydeirom. Un homme de grande taille, lançant sa magie sur un de ses amis. Darkhell et Razzia. Elle se vit dans une salle avec ses amis et Ceydeirom. Au fond de la salle se trouvait deux piliers en forme de… « dragons », avec un tourbillon doré dans lequel le pirate entrait. La machine à voyager dans le temps de Darkhell.

Sortant de sa transe, Jadina s’écria s’exclama :
-C’est ça ! La machine à voyager dans le temps !
-Hein ? demanda Shyne qui n’y comprenait rien.
-Je t’expliquerai en détail plus tard. Ceci est une espèce de copie de la machine à voyager dans le temps que Darkhell avait créée. Mais c’est étrange…je sens une magie plus forte, beaucoup plus forte. Surtout qu’on n’a pas eu besoin de jade de Gaméragashé pour la construire.
Shyne réfléchit.
-Il y aurai peut-être une explication au fait que Lyla et Danael soit vivants alors qu’ils ont étés tués pendant la bataille.
-Explique.
-Ce n’est qu’une hypothèse. Peut-être que cette machine permet de voyager dans le temps effectivement, mais en plus en ramener des personnes dans le présent. Des personnes du passé. Cela expliquerai pourquoi Lyla et Danael sont là. Les deux autres sont allés les chercher dans le passé, avant qu’ils ne meurent, tout à l’heure.
-Ce serai possible. Ce serai donc une version bien améliorée de la machine de l’ancien Darkhell.
-L’ancien ?
-Oui, car je ne prends pas le Darkhell que nous avons combattus aux débuts du groupe au Darkhell qui nous a aidé contre Anathos, avec Elysio.

Une image passa dans la tête de Jadina. Saryn.
-Cela pourrait peut-être expliquer comment Saryn a pu être là…
-C’est possible. Mais pourquoi elle ? D’ailleurs, quand on aura le temps, faudra que tu m’explique comment tu connais cette Saryn.
-Euh, oui.

Jadina était un peu gênée. Après tout, cela n’était pas vraiment « ses » souvenirs, ce n’était pas vraiment « elle », qui avait vécu tout ça. Mais elle eut une autre idée.
-Cela pourrait nous permettre de retrouver nos amis. On actionne la machine et on va les récupérer, dit Jadina.
« Mais alors…on pourrai remonter jusqu’à avant Anathos…pour Danael… »
-Jadina ! Quelqu’un approche !
Les deux filles n’eurent pas le temps de réagir plus, la porte s’ouvrit.

Ethan entra. Il s’immobilisa, stupéfait de voir Jadina et Shyne ici. Ces dernières ne bougeaient plus non plus.
-Ethan ? Qu’es ce qu’il y a ? fit la voix de Shimy derrière. Il…
Elle s’interrompit en voyant Jadina et Shyne.
-Ethan ! Elles ont découvert ! s’écria Shimy en lançant un peu de sa magie élémentaire qui vint s’écraser sur le bouclier magique  invoqué par Jadina.
-Shyne ! On s’en va, suis moi !! cria Jadina.
-Hein ??

Elle n’eut pas le temps d’en dire plus, Jadina les entoura de magie verte pour renforcer le bouclier et fonça. Vers Shimy et Ethan, mais plus vers la sortie. Shimy lança sa magie élémentaire qui n’eut aucun effet. Ethan s’élança devant les deux filles et tandis le bras. Une lumière dorée l’entoura et la seconde d’après, son arme d’or se plaçait dans sa main.
-Quoi ? s’étonna Jadina. Comme…
Ethan lança l’attaque. Mais son arme d’or ne faisait rien sur le bouclier de Jadina. Jusqu’au moment où celui-ci disparut. Purement et simplement, d’un coup. Ce qui fit que Shyne se prit un coup d’arme d’or. Jadina lança sa magie, mais elle disparut deux secondes après. Stupéfaite, elle se tourna vers Shimy. Celle-ci avait appuyée sur ses broches elfiques qui brillaient d’un couleur dorée. Des ondes se faisaient sentir dans l’air.
-Comment…
-A défaut de me servir de vue, que j’ai retrouvée, mes broches envoient des ondes qui me permettent d’annihiler la magie. Hormis la mienne, pardon, la nôtre, évidemment. Un peu comme l’antimag, en plus direct. Tu peux donc lancer n’importe quelle attaque, elle disparaitra. Vous avez perdues, Jadina.

Un silence suivie cette déclaration.
-Je crois qu’on est dans la m**de, fit Jadina à l’adresse de Shyne.
La jaguarianne ne répondit pas. Ethan s’avança, avec son arme d’or. Mais à ce moment-là, une magie de couleurs bleue clair entoura les deux jeunes filles, et elles disparurent. Ethan resta pétrifié. Il se tourna vers son amie elfe, qui affichait maintenant une mine décomposées.
-Shimy… ?
-Désolé.
-Mais pourquoi a tu fais ça ??
-Je ne pouvais pas, Ethan ! Je ne pouvais pas…

Ethan la fixa. La Shimy qui était devant lui avant changé. Ce n’était plus la Shimy qui les avait accompagné, la Shimy qui avait tué Gryf, la Shimy sans pitié ni sentiments, enfin presque. La Shimy qui se trouvait devant lui était une Shimy désolée.
-Elle va me tuer…
Malgré ses apparences de dur, Ethan avait un cœur, des sentiments. Et ses sentiments lui disaient de suivre son cœur et d’aider sa Shimy. Il ne pouvait pas avouer ce qu’avait ait son amie à sa maitresse. Il regarda autour de lui et prit sa décision. Il s’approcha de Shimy et l’embrassa. Shimy comprit. Il la suivrait.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fic de Meiila  - Page 2 Left_bar_bleue3/5Fic de Meiila  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Fic de Meiila  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fic de Meiila  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fic de Meiila  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fic de Meiila    Fic de Meiila  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 13:08

Bon je vais pas faire un roman, je m'excuse de cette loooongue absence !
Dans ce post là, tout est un peu embrouillé, ou alors c'est qu'il y a beaucoup de choses et retournements... j'espère que ca ira quand même Very Happy 
c'est posté vite fait, j'ai pas trop le temps, désolé ^^"
:'):

=):


-Jadina ? C’est normal qu’on ait atterrit en plein milieu d’Orchidia ??
-Je ne pense pas non. A mon avis, le nouveau pouvoir de Shimy doit avoir quelques…disfonctionnements.
-Je pense, oui. Dit, vous avez vraiment de drôles de bestioles, vous.
-Ah, ce sont des carapax. Et des scoropax. Des drôles de bestioles, tu dis ça alors que vous vous montez sur des poulets ! (é_è).
-Un point. Bon, on fait quoi ?
-Mmm…il faut trouver un moyen de retourner là-bas. Shimy nous a sauvées la vie, mais il ne faut pas abandonner
-Je ne comprends pas pourquoi Shimy veut nous tuer, puis nous sauve.
-Je ne sais pas trop. Peut-être qu’elle n’a pas perdue toute sa personnalitée.

-T’a une idée pour retourner là-bas ? Ca fait loin, quand même.
-Mmm, dit moi Shyne, tu n’as pas le vertige j’espère ?
-Euh, non, pourquoi ?

********

-Et…si j’avais eu le vertige, on aurai fait quoi ?
- On n’aurai peut-être pas eu le choix, fit Jadina en souriant. Accroche-toi bien quand même !
Le bébé insector fila à travers le ciel, en direction de Larbos.
-Quelle sensation ! s’exclama l’Orchidienne. Quand j’étais ado, j’adorait voler comme ça au-dessus d’Orchidia.
-Et tu demandais l’autorisation ou tu « volait » ta monture comme on vient de le faire ?
-Je ne… demandais pas l’autorisation non, et ça faisait rager mon oncle Cylbar !

Elle s’interrompit. Elle était passée (involontairement) à Orchidia et n’avait pas cherché à voir sa mère. Personne, d’ailleurs. Juste un garde qui avait vu stupéfait les deux jeunes filles monter sur l’insector, avant de se faire assommer par la magie de Jadina. Il n’avait pas eu le temps de la reconnaitre.

-Jadina, tu n’as pas cherché à revoir ta mère, ça ne te fait rien ?
-Comme tu le sais, ma mère et moi nous sommes disputées la dernière fois que nous sommes venus ici. Enfin presque. Mais je ne vais pas revenir là-dessus. Mais disons que ça me fait bien quelque chose, mais on n’a pas le temps, là.

Shyne ne répondit pas, et elles continuèrent leur route, ou plutôt vol, sans parler. L’insector allait le plus vite possible, et elles arrivèrent à peu près une heure plus tard. Elles évitèrent de survoler la ville, puis se dirigèrent vers la forêt.
Soudain, l’insector ralentit, et, sans que Jadina ne puisse l’en empêcher, il se posa dans la campagne. Jadina essaya de le faire avancer, mais il ne bougea pas.

-Espèce de crétin, tu vas bouger oui !! s’exclama L’Orchidienne.
-Je crois qu’il est fatigué, en fait, remarqua Shyne.
-Mince. J’aurai du y penser, c’est un bébé, donc il ne peut pas voler beaucoup sans se fatiguer. On à rien pour le faire boire, c’est ça le problème.
-On peut peut-être demander à cette maison, là ?

Elle désigna une jolie maison, un peu plus loin. Il y avait quelqu’un dehors. Elles s’approchèrent.

-Excuser moi, fit poliment Jadina, vous n’auriez pas de l’eau pour notre bébé insector ?
C’était une jolie jeune fille, qui leur sourit.
-Je ne crois pas, mais il y a une rivière là-bas.
Elle désigna un cours d’eau plus loin, derrière la maison.
-Merci beaucoup, fit Jadina en souriant. Vous ne sauriez pas dans quelle direction est se trouve la forêt de Phaumait ?
-Euh, il me semble que c’est par là-bas, répondit elle en tournant la tête vers la direction indiquée. Pui-je vous demander pourquoi vous voulez aller vous… paumer là-bas, Légendaire Jadina ?

L’Orchidienne soupira. Evidemment, elle était connue dans toute Alysia, c’était obligé que quelqu’un la reconnaisse.
-Nous…devons rejoindre mes amis. En tout cas, merci pour ces renseignements. Votre nom ?
-Lysha, ravie de vous avoir rendu service !
Jadina et Shyne retournèrent voir l’insector pour aller le faire boire, tout en disant au revoir à Lysha. Puis elles reprirent la route vers la forêt.
-Jadina ! s’exclama soudain Shyne, regarde, les tentes sont là !
Elles survolaient effectivement la clairière ou ils avaient campés, ou ils s’étaient battus… Jadina inspira et fit accélérer l’animal. Elles volèrent cinq minutes, puis Shyne remarqua :
-Jadina, tu ne trouves pas ça bizarre qu’on n’ait pas vu la maison ?
-Si, effectivement.
Elle fit demi-tour, mais toujours aucune trace de la maison.
-Mais…je sens une énergie magique que je n’ai pas senti tout à l’heure. C’est un bouclier magique !
-Comme celui qu’il y a sur Jaguarys ?
-C’est possible. On doit se poser. On la retrouvera peut-être à pied.
Elles se posèrent, laissèrent l’animal dans la clairière, et prirent le chemin de la maison.
_________________
Elle pouvait tout voir. Alors elle observait. Elle avait vu Jadina et Shyne s’infiltrer dans la maison. Elle les avait vu trouver la réplique de la Temporhell et avait grimacé. Puis froncé les sourcils quand Shimy les avait laissé fuir. Et quand Ethan avait décidé de la suivre. Ethan, qui avait toujours été le premier à exécuter ses ordres. Donc, elle avait enchainé quelques grimaces. Les choses ne se déroulaient pas comme elle l’avait exactement prévu. Et elle faisait rarement des erreurs. Il fallait faire quelque chose. Et surtout pas d’erreur. Elle ne pouvait pas. Elle décida donc de laisser les choses se poursuivre, mais d’intervenir quand elle le voudrait. Elle savait évidemment ce qui allait se passer, mais vu ce qu’il venait de se passer, mieux valait être prudent. Lyla et Danaël étaient encore sous ses ordres. Raynôs, qui devait bientôt rentrer de mission, aussi. Bien.
_________________
Ils ne lui avaient pas dit que Shyne et Jadina étaient venus. Autant de ne pas prendre de risque. Après que les deux filles soient parties, Shimy et Ethan étaient rentrés dans leurs chambres. Jusqu’au moment où Ethan entra dans la chambre de Shimy.
-Je crois qu’on a fait une belle erreur, annonça-t-il.
Sans lui laisser le temps de réagir, il prit sa douce par le bras, utilisa un sort de téléportation et ils disparurent.
__________________
Shyne et Jadina marchaient toujours, quand une lumière apparut sur un côté, et Shimy et Ethan apparurent.
-Et me***, lança Ethan.
-Shimy ? tenta Jadina, surprise.
La dénommé ne bougea pas, préférant laisser agir son amoureux qui lui expliquerai après.
Ethan ne savait pas quoi faire. Il avait une grosse erreur, que lui et la fille qu’il aimait allait chèrement payer si ils ne faisaient rien. Comment avait-il pu oublier que sa maitresse pouvait tout voir ? Lui qui avait été le premier à la suivre. Il tenta intérieurement de se calmer, lui qui ne paniquait jamais. Il n’avait pas prévu de se retrouver en face de Jadina et Shyne. Un élan le poussa à prendre Shimy par le bras, encore, et de se téléporter à nouveau.
Une fois les deux elfes disparus, les deux amies se regardèrent.
-Je comprends plus rien, là, fit Jadina.
-Ethan avait l’air un peu paniqué, tu ne trouves pas ?
-Je ne sais pas. En tout cas, j’ai l’impression qu’il ne vaut mieux pas aller là-bas, finalement, vu que Ethan et Shimy n’y sont pas. A moins qu’ils y soient retournés.
-Donc, qu’es ce qu’on fait ?
Jadina inspira. C’était dur. En moins d’une semaine, Shimy les avait trahis, elle avait retrouvé Danaël, mais ses amis Gryf, Razzia et Tenebris étaient morts. Et maintenant elle se retrouvait avec Shyne dans une espèce de quête, mais elles n’avaient aucune idée de comment s’y prendre, évidemment.

_________________________

Voili voilou, j'espere que ça vous plaira !

j'ai besoin de votre avis !:
#Meiila.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fic de Meiila  - Page 2 Left_bar_bleue3/5Fic de Meiila  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Fic de Meiila  - Page 2 Left_bar_bleue3/3Fic de Meiila  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fic de Meiila  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fic de Meiila    Fic de Meiila  - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

Fic de Meiila  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fic de Meiila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fic de Meiila [commentaires]
» Les créas de Meiila /New/ !
» Seconde fiction de Meiila.
» Seconde fiction de Meiila [Commentaires].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Ecritures-