Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 19:39

ben alors, je vais faire commenter du moins réussi au plus réussi, c'est à dire dans l'ordre dans lesquels tu les a mis ! ^^
Danaël enfant est chou, mais pour l'adulte, ses grands yeux un peu de traviole lui donnent un air plus adolescent !
La Saryn enfant est chou aussi avec sa blouse ceinturée et ses jambes croisées qui lui donnent un air timide ! Les pieds, on dirait des sabots (avec l'orientation du point de vue, très terre à terre) ! Les taches de rousseur ne sont pas gênantes, par contre ce n'est pas la cas pour sa version adulte ! Là, on dirait qu'elle a la varicelle ou carrément de l’acné ! Je la plaint...

Et alors le seul, l'unique... Ikaël ! Bon, alors, oui, c'est le mieux réussi des trois, le plus angélique, le plus ... pour la version enfant. Mais la version adulte... :pykklove: ! Il. Est. Trop. Magnifique. Oui, il fait ado, mais il est très bien comme ça ! Là, on le voit sous un nouveau jour : celui d'un tombeur malgré lui. Il n'a peut être pas conscience que ce regard en biais fait chavirer les cœurs... Mais s'il te plait, Ikaël, quand tu t'en rendras compte, regarde MOI ! Sunflowers pousse ses rivales loin du beau chevalier Je suis retombée amoureuse d'un des deux frères pour la énième fois !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 22:48

J'ai vraiment fondu devant le petit dessin du poisson d'avril avec nos deux garnements qui se marrent et Ikael qui se demande ce qui se passe.
y a pas à dire ils étaient vraiment très complices.

Quant à ton dessin sur les versions adolescentes et enfants de nos trois héros dans le tome de légendaires, eh bien je le trouve kawaï à souhait.
J'aime beaucoup les grands yeux saphir clairs d'Ikael qui lui donnent une candeur très inhabituelle.
Quant à Saryn, non seulement les taches de rousseur lui vont bien mais son ir de malice la rend encore plus attachante (j'espére que dan ne nous fera pas de crise de jalousie) certes il est bien mais je trouve les deux autres bien plus réussis.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptySam 14 Avr - 13:15

Ikael est trop trop trop beauuuuu !!! Je suis amoureuse ! Il est tellement craquant !!! Gamin il est mignon, mais adulte... Wahou ! Ca devrait être interdit d'être aussi beau !

Saryn est mignonne comme un coeur, enfant, elle est belle adulte, mais les taches de rouceur font en effet varicelle...

Quand à Dan, et bien c'est le moins réussi, mais il est plutot mignon enfant et beau gosse adulte !

Ces trois là sont adorables ! Bravo Saphi ! Tu t'es surpassée !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyDim 15 Avr - 12:00

J'adore tous tes dessins, particulièrement celui du poisson d'avril (pauvre Ikaël quand même, qui se demande ce qui se passe et Dan s'est aussi fait avoir, même s'il ne le sait pas encore vraiment). J'aime les versions enfants/adolescents que tu as posté, ils sont mignons (tu fais très bien Saryn aussi) et notre soldat préféré a encore son air mignon et innocent ^^

J'ai adore le coup de la tente qui parle du faucon qui dit que Dan et Saryn seront ensemble dans 3 jours en les voyant se disputer (même s'il a raison: ils vont bien ensemble)

Et le coup de se "noyer" dans la bassine de vaiselle, c'est mon préféré, il est génial ^_^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyDim 15 Avr - 12:40

Vas-y... j'aime trop ta tête d'Ikael, il est trop trop trop beauuuu!!!^^
Et j'avais pas remarquer avant mais maintenant tu rajoute des "bulles"('fin les trucs blancs quoi ^^) dans tes yeux! Sa fait mieux! ^^ ils ont moins une tête de psychopathe! Razz

J'adore Saryn aussi mais c'est vrai que les taches de rousseur ça gache un peu tout. ^^ (je savait pas qu'elle en avait =X)

Dan, c'est celui que j'aime le moins. il est cool en enfant mais la tête du dessus est loupée. Je crois que c'est son oeil de gauche qui gache tout...

En tout cas c'est beau dans l'ensemble!! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyVen 20 Avr - 1:25

Booon. C'est partiiiiiii!

P.17 8D

Les dessin avec Sun et Saphi en balade est trop chou ^^
J'aime bien l'humour Sunesque x)

La Jadilyna… Waaaaaah.
Elle a pas l'air commode 8D Mais elle est superbe!
L'Adeyrid qui roupille x) Elle est superbe! Il doit être vachement soporifique, ce prof x)
Le petit dessin Shimy et Shun-Day, le grand amour m'a fait sourire x) Ca rends super bien a l'encre, comme ça ^^
La Saryn faite en français est juste a tomber. Waaaaah. J'peux la colorier? S'il te plaiiiiiiiiiit?
La Saryn sur son jouet est top mignonne. Ca rend hyper bien aux crayons aquarellables! Bravo!
La colo du dessin de Moyo est magique. Je suis très très très jalouse.
Les Legendaires fait en cours d'anglais en tenue de neige sont super mignons, j'adore Shimy qui fait les oreilles de lapin ^^
Et la petite Saryn encore faite en cours mais coloriée est adorable, tu le réussis vraiment très très bien ce personnage!

P.18 8D Je vais y arriver 8D
Le dessin de Shimy et son arc magique fait pour ta meilleure amie est superbe, tu as une façon remarquable de faire l'eau!
Le dessin pour le premier avril est super mignon, pauvre Ikael x)
ET j'adore Saryn, qui en a coller au deux XD
Les petites recherches faites en cours sont marrantes aussi ^^
La colo que tu as faite de la recherche de Nadou est juste *.*
C'est MAAAAAAAGNIIIIFIIIIIIQUE! J'en reviens toujours pas. Je l'adore, c'est juste superbe! Bravo!
L'avatar pour Sun est adorable. Il est chou Dan, et Sun aussi ^^
La Jadina en robe avec sa couronne est superbe, rien a redire ^^

Le Halan et la Jadina entrain de se chamailler sont extras! XDD Je les adore ^^

Les colos que tu as fait des dédicaces sont à tomber, comme d'hab. Tu me rends dépressive x)

P.19 VICTOIIIIIIIRE

La petite inconnue de la nouvelle famille est mignonne, même si la tête est un peu grosse je trouve ^^ Le Dan est trop chou ^^ Pauvre Dan, pleure pas ^^

Ton dessin pour pâques… *meurt*
C'est magnifique, c'est tout l'esprit de Pauqes!
C'est joyeux mais calme, ça respire le bonheur, c'est joli, posé…
Je l'adore.

Les recherches sur Dan, Saryn est Ikael sont top ^^
Celle de Dan adulte me semble un peu bizarre, je crois que c'est son oeil gauche.
Saryn est mignonne, mais c'et vrai que les taches de rousseurs sont un peu bizarre x)
Ikael…..
*.*
Il est superbe, avec ce regard en coin…
C'est le plus réussi ^^


BREEEEF!
BRAVO SAPHI POUR TOUT CES MERVEILLEUX DESSINS!
ET BRAAAAAVOOOOOOOOO POUR LE CONCOURS!
Voila ^^

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyDim 22 Avr - 12:39

Et bah... J'avoue que là, je m'y attendais pas, 9 commentaires... (Voilà ce qui arrive quand je part en vacances... dès que je reviens, je croulle sous les trucs à lire !) Je suis bluffée ! C'est peut-être la première fois que j'en ai autant (et aussi longs en plus ! ^^) Ça me fait vraiment très plaisir !

Bouda
 : Oui, c'est ce que je disais : j'ai raté Dan' ! J'aime trop dessiner Saryn, t'imagines même pas... Mais oui... faut pas improviser des taches de rousseurs, direct au stylo bille, à 10h du soir... Voui, il est beau... *o* Chais pas, j'avais envie de dessiner des enfants... et vu que Ikaël n'est pas apparu sur Alysia adulte... Il me plais bien comme ça ! Un vrai gamin quoi !! ^^

Téana&légendaires
: Merci ! Pour la grosse tête, c'est une erreur que j'avais même pas vu en le faisant... Merci ! Oui, j'aime bien le coté tendre de Ténébris ! (il faut bien qu'elle exprime sa tendresse, elle n'en a pas eu souvent l'occasion!) Merciii !

Lulu : Merciiii ! Oui, ça enlaidi, la varicelle XD ! Voui il est beau *o* !!!

Tournesol chéri ! ^^
 : Tu vois, je juge pas trop mal ! Merci ! Moi, je trouve que son visage plus âgé est raté... Merciii ! Oui, les pieds ressemblent à des sabots mais, mon prof de dessin qui m'expliquait l'anatomie d'une jambe m'a dit que de face, c'est normal... T'es sure que c'est si horrible l'acné ? (faut dire que moi, j'en ai pas beaucoup...) Le pire c'est au coin de la lèvre... Merciii ! Merciiii ! Merciiiiii ! (moi aussi, je l'aime...) « Tombeur malgré lui »... t'en sais quelque chose Wink « Vous êtes marié ? » XDD *Saphirina pousse Sun !* Nan, c'est MON dessin ! :p

Eyaël : Oui, c'estr vrai qu'il est bien ce dessin ! (c'est vraiment une des rares fois où j'ai réussit à faire exactement ce que je voulais faire!) Mercii beaucoup ! C'est sûr qu'on n'a pas l'habitude de voir Ikaël sous ce jour là ! Merciii ! C'est vrai, Danaël est le moins bien des trois, mais, sur 3 il en fallait bien un !

Rélie
 : Et ouai... C'est là que tu regrette de l'avoir tué ! Nanana ! Merci ! Merci !!!

Dragonna
 : Merciiii ! Les surprises du premier avril ! (c'est dommage que cette année, j'ai oublié de faire des poissons...) Merci ! (faudrait que j'en refasse des comme ça!)

Shyska
 : Bien sur qu'il est beau, tu ne le savais pas ? Oui, j'ajoute des reflets dans les yeux, mais, ça fait déjà quelques temps ! En fait, les taches de rousseurs, c'est le genre de détails qu'il faut un peu penser quand même, ce que j'avais pas fait là... Oui, Danaël, ça va pas... Merciii !

Mouton : Waaaaaaaa ! T'as tout commenté... O.O Bravooooooo ! *Saphirina s'incline* nan, sérieux, j’aurais jamais le courage de faire de même sur ta galerie... –'
Merciii ! Et bravo à Sun ! ^^
Merciiii !
Oui, c'est un somnifère sur patte !
Merci ! (l'encre c'était juste comme ça... improvisation de cours...)
Euh... Oui ! Oui, bien sur !!! ^^
C'est pas que du crayon aquarelle, il y a aussi du crayon de couleur classique ! Merciii !
Merciii !
Pour les oreilles, je me suis juste inspiré de la page de garde de la BD...
Merciiii !
Merciii ! Mais, je préfère l'originale moi !
Merciii ! ^^ J'aime ce dessin !
Merci merci !! (n’empêche que je me suis éclatée à la faire!)
Oui, ils sont chou ! ^^
Si, elle a un crâne d'alien... mis à par ça, je l'aime bien !
Merciii !
(Cette tête... c'est comme la ride de Solaris, elle va me poursuivre...)
C'est aussi, mon état d’esprit... sur ce dessin, je retrouve mon côté positif et mon amour de la lumière et du ciel bleu...
Tu sais, c'était pas vraiment une recherche... Juste un dessin comme ça !
Merciii aussi à toi, pour tes comm' ! (Et ton courage, je connais pas grand monde qui remonterais les 3 pages pour me faire un commentaire !)

Et voilà, rien que mes réponses, c'est un pavé... --'

Donc... comme je reviens de vacances, j'ai des trucs à vous montrer ! (Et non, ne vous en faites pas, c'est pas 10 dessins, seulement deux ! Mais des grands !!)

On va commencer par la fin !
J'ai dessiné les personnages de la fic de Rélie !
Voilà donc !

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Enfant10

Donc, de gauche à droite : Béryl, Azurea (mes perso à moi !!! je m'en souvenais bien !!! ^^), Eole (Rélie : t'as faillit faire faire une crise cardiaque à mon frère quand il a vu les mèches roses... Je l'ai habillé en rose parce que j'avais pas l'inspiration...) Maël (qui à l'air plus jeune que les autres), Astraëlle (oui, je suis désolée pour son visage, c'est le moins réussit... et pour la coiffure, je voulais un truc compliqué !) Et Eclipse (qui est très jolie !!)

J'en ai profité pour retrouver ma vielle technique : contours au crayon papier (j'avais une sainte horreur du stylo feutre), et couleur avec plusieurs nuance de crayon de couleurs ! J'avais oublié la richesse que ça donne aux couleurs !

Et le premier que j'ai fait en partant... J'ai mis 4 ou 5 jours à le boucler...
En fait, je voulais voir si j'arriverais à raconter une histoire avec seulement des images et pas un mot... (et je crois que je m'en suis pas trop mal tirée, un de mes frère adore ce dessin !)
Et puis, comme je m'en était pas trop mal tirée avec Ikaël, j'ai repris ce personnage...

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Enfanc11

Je pensais qu'il faudrait le lire dans cet ordre là :
1 2
3 4
5 6


Mais en fait, on peu aussi le lire comme ça :
1 2
3 5
4 6


Bon, j'avoue, le haut, est mieux que le bas ! Les deux premières vignettes s'enchainent bien et son super jolies... et puis, ça va en ce dégradant... et la dernière ne va pas...
D'ailleurs, je vais dédier la première vignette à Sun, c'est elle qui m'avais soufflé l'idée il y a quelques temps...
Pour les couleurs, c'est mon classique crayon aquarelle crayons de couleurs.
Le plus dur, finalement c'est la transition... ça m'a valu quelques crampes de cerveau !

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyDim 22 Avr - 13:03

Alors là bravo!
J'aime beaucoup ton dessin sur la fic de rélie même si la coiffure d'Astraelle est un peu strange j'adore Azurea :pykklove:

Le deuxiéme est sublime!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyDim 22 Avr - 13:17

Oh, Saphi, c'est merveilleux ! Bon, Eole est un peu bizarre avec ses mèches roses et en plus la tenue, rose (ça me fait penser que j'en ai pas parlé depuis un bail, celui là) mais c'est un style ! C'est vrai qu'Astraëlle et Beryl se ressemble beaucoup ! ^^ J'avais même pas remarqué avant... Eclipse est sublime, vraiment superbe ! Tous les personnages sont superbes, tu es vraiment douée !

Pour ton deuxième dessin, Ikaël est vraiment mignon, plus je regarde tes dessins et plus je m'attache au personnage ! Je trouve la transition par papillons très réussie, le tout est superbe, c'est vraiment beau, Saphi !

Encore bravo !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyDim 22 Avr - 15:00

J'ai comme dans l'impression qu'Ikel va voir son "fan club" s'agrandir lors de la sortie du tome 1 de légendaires Origines.
j'ai comme dans le présssentiment que Dragonna va être autant que moi en extase devant ton dessin.

Tu illustres vraiment bien la complicité entre nos deux frangins, les moments agréable comme les plus tragiques.... et les tons, les couleurs conférent une belle douceur à l'atmosphére.
Auras tu dans l'idée de faire la même chose avec Jadina et Halan ou avec sa mére? où continueras tu sur ta lancée? C'est à voir, en tout cas, bravo!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyLun 23 Avr - 20:39

Lulu : Merciii beaucoup ! Strange ? ah, je l’aime bien moi... Mercii !

Rélie : Merveilleux ? à ce point là ? ^^ C'est vrai que c'est bizarre, les mèches roses... :/ (et oui, il devient quoi ?) Merciiii ! Merciii !

Eyaël : Ça, je sais pas en fait... Merciii ! C'est ce que je voulais faire ! Tient ! J'y avais pas pensé mais, c'est pas une mauvaise idée ! Je vais attendre un peu de voir où ça va aller avec les préviews du tome deux de Origines... Merci pour l'idée !

Bon, je vais vous montrer le portrait de Ikaël par lequel ma folie à commencé !

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Gaminr10

Voilà, originellement dessiné sur mon cahier de brouillons d'histoire-géo que j'ai coloré avec mon PC, après avoir enlevé les trais... mais, j'en ai laissé une partie parce que j'aimais bien ce coté cahier !
Il est mignon, hein ?

Et puis un petit autre !!

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Jadepo11


Voilà, c'est pas Ikaël cette fois !
Une petite Jadina avec une tête pas géniale et qui ressemble un peu à une poupée ! Couleurs à l'aquarelle, j'aime beaucoup mon jeu de couleurs !
Et ça ce voit pas mes les reflets des pierres et des cheveux sont faits à la cire de bougie...

Voilà voilà !!!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyLun 23 Avr - 20:59

J'adore trop Ikael piti!=3 c'est très bien dessiné et les couleurs sont douces et jolies ce qui donne un style de dessin très agréable a voir!Le corps de jadina et sa position sont exelentes pour moi(surtout le mouvement de la robe!)encore une fois très belles couleurs!seuls petits défauts:ses yeux sont trop rapprochés et il y en a un un peu trop petit(celui de gauche);la forme(ou les contours) du visage est très bien par contre!J'adore vraiment ton jeu de couleurs!Bonne continuation! Very Happy

Impliqué(e)
Impliqué(e)
soso qui griffe


soso qui griffe
Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 26
Localisation : La ou je m'éclate!(sbaff!!)au ski peut etre?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyMar 24 Avr - 10:37

Zut, j'vais oublié de com les dessins précédents.... o o'

Alors, le dessin des persos de la fic de Rélie, j'adore! Les filles sonts trop belles et la coiffure d'Astraëlle est superbe (marrant, maintenant je vais avoir une idée des persos moi Very Happy) et Azurea et Beryl sont toujours aussi belles. C'est vrai que les meches roses sur un garçon ça fait étrange (haha une rock star XD) et Maël fait franchement jeune mais il est réussi je trouve.

Le dessin sur les deux frangins, il est vraiment beau, je préfère le début, les couleurs et tout, c'est génial (bon, vers la fin, je suis moins fan mais les couleurs sont toujours aussi belles).

Ikaël enfant, ha oui, tu l'avais montré sur la cb, il est choux ^^ et j'aime bien le coté colorié par ordi et les carreaux du cahier, c'est un mélange qui a un effet assez sympa.

Jadina, les yeux sont un poil loupé mais le reste.... je dirais que c'est proche de la perfection, la position, la robe, les couleurs sublimes et la colorisation, ce dessin passe dans mes préférés!! Il est agréable et beau, que demande le peuple? *tire son chapeau*

J'en veux d'autres des comme ça!! Bravo!! Pouce

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyMar 24 Avr - 10:48

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore le portrait d'ikael :pykklove:
J'aime beaucoup ta jadina les couleurs sont parfaites comme d’habitude!

Tu gère Pouce Continue!!!!!!!!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyVen 27 Avr - 13:23

Vous m'excuserez mais, ce matin, je ne fait que répondre aux commentaires, je posterais mon dessin cet après midi !

Soso : Merciii ! Pour Jadina, il y a en effet un truc qui cloche avec ses yeux, mas, je me demande si c'est pas son oeil gauche qui est trop bas... Merciiii beaucoup !

Bouda : (tiens, t'es repartie !) Ah ! je vois, t'attendais de savoir à quoi ils ressemblent ! Ouai, les mèches roses dans les cheveux blonds, je suis pas fane... Merci merci !!! Maël ressemble à son père, donc, c'était forcé qu'il soit mignon !!! Merciiii ! C'est vrai que le début est mieux, en fait les deux premiers, sur la ligne en haut, je les ai dessinée le 14, et le reste je l'ai dessiné le 15 et le 15, c'était un jour un peu sans... domage domage... Voui, il est trop choooouuuuu !! <3 Merciii ! "Proche de la perfection" ?! Oo ... oO ... O___o ... o___O ... Bouda... faut pas dire des trucs pareils ! Merciiiii !!

Lulu : Merciiii beaucoup !!

Sinon, quelque nouvelles de mes commandes en cour :

Rélie -> J'en suis à la couleur, je devrais avoir fini d'ici un ou 2 jours !

Solaris -> J'ai le décors et j'ai les personnages, plus que les recherches pour les positions et je me lance !

Edit : Bon, voilà le dessin !!!

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Dragon11

J'en connais un qui va ce faire croquer ! XD
C'est vrai qu'il est appétissant ce petit Halan... C'est vrai quoi, il a les cheveux couleur crème à la pistache !

J'avais cette idée en tête depuis quelque temps déjà !
Ça me permet de vous montrer comment je dessine les dragons...
J'aime beaucoup ce que j'ai fait de Jadina, elle est super !
(ça lui apprendra -à Halan- à confondre les bébé dragons et les lézards !)

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyVen 27 Avr - 13:45

Ouah c'est magnifique le dragon est vraiment beau! Et jadina est trop mignonne :pykklove:
Par contre la tête d'halan est un peu bizzare mais bon...
Continu!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyVen 27 Avr - 15:11

Aha, ce dessin est tordant. x') Le dragon est magnifique, comment est-ce que tu m'as pondu une merveille pareille ? o_o
Halan a un visage un peu strange, mais il me fait bien rire avec son petit dragon qu'il prend pour un lézard. x)

La robe de Jadina est trop belle, ombres et tout : parfait ! Et elle est choute ! x)

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyVen 27 Avr - 16:25

(C'est amusant comment tu réagis a certains de mes pseudos XD) Wi je le trouve proche de la perfection (j'ai dit proche Wink)

Bref, haha, je connais un garçon qui ne va pas faire son malin longtemps! (Son visage est un poil étrange mais bon) Quand à Jadina, l'espression de son visage est bien fait. Le drangon ne va pas aimer le gout de ce garçon, crois moi!! XD

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyVen 27 Avr - 23:45

Oulala ça fait bien longtemps que je ne suis plus passer par là moi..
Eh bien je vais essayer de me rattraper en commentant la page entière... Wink

Les perso de la fic de Rélie:
La première chose que j'ai vu, c'est les coiffures; qu'est-ce quelles sont bien faites !!! Surtout celle d'Azurea et d'Astraëlle, je les adores ❤
Mais le perso que je préfère le plus est sans hésité Eclipse !
Elle a un magnifique regard de crainte et à la fois d'espoir, enfin je sais pas trop comment dire...
La joue part un peu de travers, mais sa robe (enfin plutôt le haut de sa robe) est très bien fait; ombres et plis très réalistes !

Mini histoire en une page:
Et bien je suis tout à fait d'accord avec ton frère, j'adoooore ce dessin !!!
D'abord parce qu'il est original, très bien fait dans l'ensemble et qu'il est coloré ! C'est toujours plus agréable à regarder, un dessin avec pleins de couleurs ^^
Ensuite parce que chaque Ikaël ou chaque Danaël se ressemble et que ce n'est pas forcement facile à reproduire.
Puis parce que la dernière image en bas est un pur symbole avec l'arbre qui sépare deux scènes, l'une plutôt joyeuse et l'autre qui baigne dans la tristesse... ça m'a beaucoup touché.

Portrait d'Ikaël:
Ah oui je me souviens de ce petit bonhomme qui était tout seule sur cette grande page à carreaux !!
Je le trouve bien mieux comme ça, moi !! ^^

Petite Jadina:
Oh !!! C'est mon coup de coeur !!!
Je trouve ce dessin tout simplement splendide !!!
Mais je tiens tout de même à te le dire, le visage ben c'est pas ça... c'est vraiment dommage que les yeux soient autant rapprochés et trop bas, ça la déforme :/ (ne le prends pas du mauvais côté, ce n'est pas mon intention !!)
La colo, c'est Woah quoi !! Les ombres, les plis, tout !!!
On dirait vraiment que Jad est en mouvement Smile

Petite farce de la crème à la pistache:
Il est trop drôle ce dessin x)
Le piégeur piégé ^^
Halan est un poil trop petit par rapport à Jad mais ils ont tout les deux une tête trop marrante ^^
Je ne sais pas pourquoi, mais ton dragon me fais penser à celui du "Voyage de Chihiro", je le trouve très bien fait avec sa petite langue dehors XD

Bon voila je crois que c'est tout... tes dessins me plaisent de plus en plus Smile
Continue comme ça, c'est de mieux en mieux (juste un peu plus de travail au niveau de la forme du visage et c'est tout Wink)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Legend'


Legend'
Messages : 445
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26
Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptySam 28 Avr - 15:34

Jadina est juste trop magnifique! T'a trop bien fait sa robe, ça gère!! ^^
Par contre j'aime pas les moustaches de ton dragon mais c'est juste une question de gout, pas la maniere dont tu l'a dessiné, justement il est beau sinon. ^^

Par contre j'aime pas comme tu as fait Halan. J'aime pas ça tête. >.<

En tout cas superjolidessin! Very Happy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptySam 28 Avr - 20:21

Bravo pour ce petit dessin, il est tout aussi amusant à voir que les autres!
J'adore Halan qui ne se doute de rien.
Par contre l'aspect du dragon me surprend, je m'attendais plus à un dragon style héroic fantasy...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyDim 29 Avr - 18:21

Lulu : Merciii ! Oui, je remarque j'ai un problème avec Halan, je le réussit pas.. XD

Ténébriis
: Comment ben... je l'ai "senti" comme ça, mais Légend a raison, j'ai été inspirée par Haku dans le Voyage de Chihiro ! Mercii !

Bouda
: (ben oui, tu dis que t'es pas là alors que t'es là... c'est paradoxal !) Héhé ! Nan, pas pour longtemps ! ^^ Comment tu sais ça ? t'as déjà mangé du petit garçon ? Merciii

Akai
: Merci pour le commentaire ! Merciii Oui, elle est jolie Eclipse ! Moi, elle m'a fait pensé à quelqu'un, mais, je sais plus qui...
Mercii beaucoup ! J'aime faire des jolies couleurs !! C'est ma grande passion ! l'arbre au départ, il n'existait pas, mais il manquait vraiment une transition donc je l'ai ajouté... C'est un symbole, que j'aime bien moi...
Ah ? tu t'en souviens ? Je ne l'ai pas mis sur le forum pourtant... Mais merci !!
Je sais, c'est le visage qui ne va pas et ça gâche le dessin... T-T Merciii !
Merciii ! (moi qui fait pas confiance à mon humour...) Pour le dragon, tu as raison, c'est bien une de mes sources d'inspiration !
Mercii beaucoup !!

Shyska
: Merciiii ! je dessinais un dragon asiatique, c'est pour ça les moustaches... Oui, Halan est moins bon que Jadina, on peut pas tout réussir dans la vie... Merci !

Eyaël
: Merciii ! Je crois que j'aime bien jouer sur ce genre de comique de situation ! Par un dragon plus "style héroïc fantasy" tu entand un dragon plus européen (comme celui-là) ?

Sinon, je postais juste pour vous montrer la petite colo que j'ai fait d'une recherche de Nadou :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Recher12

Taaaaaadaaaaaaaaaa !! ^^

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyDim 29 Avr - 19:17

(Wé, j'avais ce pseudos pour faire parler les curieux XD) Nan je n'ai jamais mangé du petit garçon vais vu qu'Halan est du genre "inbuvable" (on ne dit pas immengeable Wink) bah ça semblait logique XD.

La colo des recherches de Nadou, elle est trop belle, t'assures ma parole!! Les ombres, les reflets... c'est superbe!! (Bah voilà, c'est malin, je n'sais plus quoi dire moi ><')

Bravo chef Pouce

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyDim 29 Avr - 22:15

La colo de nadou est vraiment très belle :pykklove:

Les ombres et les reflet sont superbe vraiment bravo Pouce

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 EmptyLun 30 Avr - 1:23

Hu! J'ai pas encore commenté tes dessins? (vas se taper la tête contre un mur) (reviens avec une plaie à la tête). Je suis une membre indigne... Je vais réparer mon erreur:
Bon déjà, je te déteste parce que tu dessine trop bien: Les plies des vêtements, les expressions des visages... Franchement, là, je m'incline.
Tu dessine trop bien Ikaël...
Tout tes dessins sont beaaaaaaauuuuuux de toutes façon...
Sinon, pour les enfants, dans la fic de Rélie: Trop cute!! Y sont tous a-d-o-r-a-b-l-e!!
Astraëlle n'est pas mal, elle est très bien même... Et je suis d'accord, Eclipse est trop belle... J'aime mes fifilles!!
Eole: Waou! Euh... J'sais pas quoi dire... Ça fait bizarre, un mec avec des mèches roses...
Maël: Y fait jeune, mais cute. Parfait quoi!
Les deux autres jumelles... Ressemblent à leurs parents... Normal quoi!!!

Continue ton beau travail!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Amélia Aizen


Amélia Aizen
Messages : 348
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 26
Localisation : Au Hueco Mondo, en train de boire le thé...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty





Contenu sponsorisé

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-