Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:52

*Soupir* Pour la énième fois: Darkhell et Elysio sont morts! Il y a donc très très très peu de chance qu'ils réapparaissent autrement que dans les flash-backs.Et même s'ils pouvaient revenir, je ne vois pas trop l'intérêt de vouloir s'emparer du royaume parce que la seule chose qui aurait pu les intéresser serait de posséder du jade G pour activer la temporhell mais comme celle-ci a été détruite par Jadilyna dans le passé,elle n'existe donc plus. Si ç'avait été pour le pouvoir, faire un coup d'état serait purement suicidaire même pour le sorcier noir. En effet, je ne sais pas ce que vous en pensez mais le royaume est très bien gardé. Alors, encore une fois, quel serait l'intérêt dans tout ça?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:30

Pykkawaii:
Après réflexion, je m'aperçois qu'il n'y en a aucun...
Mais par contre, je pense que l'on devrait creuser le fait que le visage à la gauche de Ténébris, sur la dernière page du tome 13... Je suis quasiment sûre qu'entre Darkhell et Vangelis existe un lien quelconque, genre Père/fils: Vangelis voudrait achever l'oeuvre de son père; en l'occurence, conquérir le monde.
Spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Quelques hypothèses à approuver... :)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:20

Me voila rentré des vacances... et 4 pages d'hypothèses bien saucées !!
Alors (inspiration ) :

1) La Mort : tu as dit qu'on avait supposé shun day en capuchon rouge a jaguarys. Oui, mais ce n'était pas à jaguarys ( je m'en souviens, c'est moi qui ai proposé cette hypothèse loufoque ) , c'était au début du tome 13 quand ils étaient à l'auberge et qu'ils faisaient la fête. Ce personnage encapuchonné se trouvait au balcon devant une porte. Maintenant j'y repense... il y a beaucoup trop d'hypothèses contre, mais pourtant le fait de l'avoir re-évoqué me trouble...

2) Le kasteye noir... je ne pense pas qu'on lui ai arraché car selon Kel cha le kasteye immunise à vie le jaguarian qui le porte Je pense simplement qu'il a été maudit et ça m'a rappelé la pierre de jadina sur son front lors des news du tome 14... Et du coup cela donne une sorte de jaguarou ( désolé pour ce mot débile --' )qui fait des crises de chakouina toutes les pleines lunes ... Ah mais mince il y a plusieurs lunes à Alysia... Laughing

3) Gertrude ( quel nom débile quand même !! c'est celui de ma voisine et à chaque fois que je la croise je ne peux m’empêcher de penser à elle !!! ) n'a surement pas à se battre, mais je repense à la preview à la fin du tome 11 ou elle tisse des fils... Y a une légende qui raconte que des sœurs tissaient les fils de la vie et les coupaient pour leur donner leur mort... De plus elle sait ressusciter les morts... C'est peut-être la Ste Mère celle qui donne la vie ( aux autres dieux aussi ?? ) qui la prend, celle qui sait tout et c'est pt'êt pour ça qu'elle est adulte... Gloub gloub je me noie...

4) Imaginons que Vangelis est le frère de Darkhell... la tâche à accomplir était de voyager dans le temps pour X raison...
Darkhell n'a peut-être pas voulu seulement voler le bâton aigle il est peut être allé dans les mines pour trouver l'émeraudia rencontrer son frère la créatrice, jadilyna ... et.... et....
Je n'arrive pas à expliquer la suite de cette hypothèse !!! je crée le début mais je n'arrive pas à stabiliser la suite ... il manque des piliers pour fonder ce mur !!!

5) Du coup je pense qu'on va voir des flash backs de jadina et surtout de darkhell. Je ne pense pas que Kinder soit méchant c'est un coup monté et je le pense très fortement, et je le répéterai, têtu comme une mule !!! Et je pense que c'est un coup monté par m'dame la créatrice qui a manipulé Vangélis, voir même qu'elle pris l'emprise de son esprit... mwahahaha !!... Quel plan diabolique !! ensuite vangelis a pris l'emprise de tenebris.. deux pantins pour permettre à la créatrice de monter sur le trône ... et jadina était une espionne... mais qui avait encore le coeur pour adeyrid...ayayayaya STOOOOOOOOOOP !! J'me calme fô qu'jarrête de rêver...

Mais bon tout ceci ne sont que des hypothèses...

waaaaaaaaaaaah !! Ayé !!! fini !!! Pas gâv' si vous avez rien compris ( surtout la dernière ) !! Pour la peine : Que je sois changée en Girawa !! Pouf !! Meuh ??

Laughing


Présent(e)
Présent(e)
Leeloostafaya


Leeloostafaya
Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Alysia

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue4/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:18

Houlà...ça fait quand même 51 pages d'hypothèses...
Personnellement, je ne pense pas vraiment que Jadina soit morte.
Il y a un seul indice... la new qui représente Kinder et ses soldats ( avant son arrestation) éclairés par une lumière verte, même lumière que lorsque Jadina s'est soignée lors du combat contre Anathos.
Peut-être que c'est la lumière de sa résurrection^^.

Si elle est morte, je pense qu'elle va rejoindre les rangs de Gertrude avec Danaël.

Et, pendant qu'on se casse la tête, il y a les lecteurs du magazine " Le Monde des Ados" qui lisent déjà le tome 14 Razz !!!

Timide
Timide
Chib'


Chib'
Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-hotel.over-blog.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:23

Et oui, on a de la chance ^^ ( je suis abonnee). 5 pages ... honnetement, je ne l'ai pas encore lu mais ca ne saurai tarder
Very Happy

Timide
Timide
enjinks


enjinks
Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallele

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:47

Bande de chanceux u_u
En fait, c'est quelles pages que vous avez ? Non, parce qu'en fait (arrêtez moi si ça à déja été dis mais j'ai fouillé les 4 dernières pages sans rien trouver) mais on à les 4 premières pages complètes du tome 14 ici ici
Spoiler:

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Cassie
Messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs ~

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:50

ô pauvres non abonnés !!! Quel malheur !!!
ô chers abonnés racontez-nous ces 5 pages ( spoiler ) que nous ne puissions voir !!

cheers


Au fait tout le monde sait que c'est bien shun day sur l'image mais on ne trouve aucune hypothèse capable d'expliquer sa fourrure... Et si ce n'était pas elle ?? Quel scénario pourrait-on imaginer ?? Je crois que c'est encore pire...

Au fait je pense que le perso à gauche de gryf est une fille qu'en pensez vous ??

Et je crois pas que ce soit un sorcier vu la position de son visage, on dirait qu'elle est prête à sauter sur quelqu'un... une guerrière aguerrie ??


Présent(e)
Présent(e)
Leeloostafaya


Leeloostafaya
Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Alysia

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue4/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:18

Ca'ski nautique :
La cinquième page:
Jadina est seule dans son cachot et elle parle à Danaël (elle rêve )
Danaël ne comprend pas qu'elle se laisse faire et qu'elle ne dise pas qu'elle est la vraie Jadina. Jadina lui dit qu'elle même n'en est pas sûre :(je cite)""... pourquoi je ne me reconnais plus moi-même,
pourquoi je n'ai plus le goût de vivre
depuis que tu m'as abandonnée !!"
Voilà donc la fameuse phrase !!!

Timide
Timide
Chib'


Chib'
Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-hotel.over-blog.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:23

Leeloo : Hééé non ! La fille jaguarianne que tu voit est la méchante du dypique 15/16 ! ^^
On sait que c'est Shun-day, parce que je à l'une des pages du tome 13, Gryf dit "Shun-day" et qu'il n'y a pas d'autres possibilités ! XD

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Velyzia


Velyzia
Messages : 880
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 25
Localisation : in ur ass

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingsmadness.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:36

De plus sur la dernière new donner par Patrick Sobral on voit bien une main d'oiseau qui ne peut être que celle de Shun-day.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:30

C'est sûr que c'est Shun-Day !
jocolor Sinon qui ?
Un autre "méchant" inconnu ?
Je ne crois pas.
Je sens que les tomes 15/16 vont être un vrai bouleversement pour les légendaires.

Sinon, Nina, bravo pour tes suppositions, je suis presque sûr que c'est ça ! Very Happy
Du coup, on fait une avancée phénoménale sur l'histoire !

Timide
Timide
Chib'


Chib'
Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-hotel.over-blog.com/
MessageSujet: hypothèse   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 10:16

Si jadina n'est même plus sure de qui elle est comme tu di Chib' et en plus elle le dit à ténébris "comme j'aimerais pouvoir te répondre oui, je ne suis plus que fureur que vengeance..." dans le tome 12.
Mais à plusieurs endroits elle s'explique " dans mes veines et devant moi coulait l'émeraudia..." ce qui expliquerait son sang vert !
Là je vais vous faire une hypothèse démente qui reprendra beaucoup de choses que l'on a dit... pour mieux comprendre je vais vous mettre des pages en référence ...

PAGE 19, 20 TOME 13

Peu de temps après que le professeur Vangelis a secrétement opéré jadina des blessures causées par Anathos, elle a quitté l'hôpital pour se rendre dans les mines de jade G !! Elle souhaitais remplacer le bâton aigle qu'elle avait perdu au combat. Il lui fallait aussi aller plus profond que possible pour trouver le jade le plus pur !!
Durant des jours elle est descendue plus bas qu'aucun orchidien ne l'avait fait depuis sûrement des décennies peut-être des siècles !!! Ce au mépris de tout les dangers !! Elle finis par perdre le notion, du temps, de la faim, ou de la soif !! Trouver un moyen de vaincre Anathos était sa seule obsession !!! Puis ce fut ... la chute !!! Chaque mètre qui la rapprochait du sol s'accompagnait de ses cris mêlés au son de ses os se brisant le lond des parois rocheuses !


STOOOOOOOOOP !! oui vous avez reconnu c'est le passage que j'ai mis à la 3ème personne du singulier et je m'arrête ici car les deux cases suivantes sont les plus importantes ici... Considérer ce que j'ai écrit déja comme une introduction à mon hypothèse...

Sa douleur cessa et le silence revint avec l'obscurité...
Elle était morte oui, si près du but !! Son corps transpercé par cette pointe de la paroi de la mine... Alors la créatrice arriva !! Sa soif de pouvoir pour le trône d'orchidia s'agrandit lorsqu’elle découvrit ce qu'elle avait besoin pour son plan !! Du cadavre de jadina elle en retira son essence et créa comme elle avait créé peu à peu l'évolution de l'arbre, sa nouvelle branche, elle redonna la vie à jadina bien que elle ne puisse lui rendre son humanité mais elle lui injecta de l'émeraudia pour remplacer son sang afin de la faire devenir plus puissante !!! ( PAGE 10 tome 11 : Tu n'es pas jadina ton aura n'a rien d'humain !! )
.. à laquelle succéda une éclatante lumière !! Celle de sa résurrection!! Son corps était donc lavé de toute traces de blessure passé ou présentes !!! [...] Devant elle et dans ses veines coulait l'émeraudia !!!


PAUUUUUUUUSE !! voilà comment j'explique que dans les premières pages du tome 14 on découvre que c'est bien le corps de jadina lors de l'autopsie !!!

Alors la créatrice arriva : je t'ai rendu ta vie et je te donne ta mission : t'emparer du trône pour moi !! Tu n'es pas vraiment jadina, tu n'es plus humaine, tu es ma branche, mon serviteur, mon bras droit, ma création, une créature de gaméra !! Empare-toi du trône !! Je t'ai créé et rendu son esprit ! tu es l'héritière du trône alors arrange toi pour faire disparaître adeyrid et tout les gêneurs !!

PAUUUUUUUUUUUSE !!! Voilà comment j'expliquerai ce qui s'est passé ensuite ! Mais après jadina a échoué, son coeur encore pour adeyrid, découverte aussi par vangelis qui aimerait également accéder au trône !
Plan B: l'arbre apprenant aussi que ténébris est potentielle héritière et s'empare de son esprit et tue Kasino avec son corps comme un marionnettiste guiderait un pantin !! Vangelis ne sait rien mais sa soif de pouvoir l'aveugle et il permer de faire un complice de ténébris.
Si téné n'est pas bien, ( début tome 14 ) c'est sûrement qu'elle sait ce qu'elle a fait, tué Kasino, et que l'arbre n'a pas fini de s'emparer de son esprit !! Et si jadina peut se ressuciter c'est que ses veines permettent de la guérir de toute blessure car l'émeraudia est une source de vie !!

Je sais c'est dûr à comprendre, vous allez dire que c'est bidon,mais vu toutes les hypothèses qui n'ont jamais abouties !! Celle-là est un peu bramcbalante mais elle arrive à ( presque ) quelque chose !!

Qu'en pensez-vous ??


Présent(e)
Présent(e)
Leeloostafaya


Leeloostafaya
Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Alysia

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue4/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 10:27

Houlà le pavé! Moi je dis, pourquoi pas, la créatrice en à assez de se faire vampiriser. C'est logique qu'elle veuille faire quelque chose.

Mais... il y a deux Jadina en une? Jadina la vraie (celle qui est morte) et celle qui parle à la créatrice. Non?

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Lune endormie


Lune endormie
Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Sur la lune avec bouda.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 10:34

Ah oui ça dépend comment on compte si lorsqu’elle est éveillé ou pas ça compte pour 2 ce qui ferait 3 en tout mais ce serait pas 2 jadina mais 2 personnalités !
Non non non !! Ça marche pas ! ( Wiiiin !! pour une fois que j'avais une bonne hypothèse )
Oui, c'est le seul problème de mon hypothèse je n'y avait pas pensé !! Merci de me le dire

Présent(e)
Présent(e)
Leeloostafaya


Leeloostafaya
Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Alysia

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue4/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:44

Leeloostafaya : Ton hypothèse, j'y avait déjà pensé, mais avec une petite différence: pour moi, Jadina s'est embrochée à un pic, et son âme est rentrée en contact avec une radiation dû à la présence du Jade G Pur.
Ce qui fait 3 Jadina:
La première ( la nouvelle ).
Le cadavre.
Ténébris.
Voilà ! sunny

Timide
Timide
Chib'


Chib'
Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-hotel.over-blog.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 12:42

Leeloostafaya a écrit:
Si jadina n'est même plus sure de qui elle est comme tu di Chib' et en plus elle le dit à ténébris "comme j'aimerais pouvoir te répondre oui, je ne suis plus que fureur que vengeance..." dans le tome 12.
Mais à plusieurs endroits elle s'explique " dans mes veines et devant moi coulait l'émeraudia..." ce qui expliquerait son sang vert !
Là je vais vous faire une hypothèse démente qui reprendra beaucoup de choses que l'on a dit... pour mieux comprendre je vais vous mettre des pages en référence ...

PAGE 19, 20 TOME 13

Peu de temps après que le professeur Vangelis a secrétement opéré jadina des blessures causées par Anathos, elle a quitté l'hôpital pour se rendre dans les mines de jade G !! Elle souhaitais remplacer le bâton aigle qu'elle avait perdu au combat. Il lui fallait aussi aller plus profond que possible pour trouver le jade le plus pur !!
Durant des jours elle est descendue plus bas qu'aucun orchidien ne l'avait fait depuis sûrement des décennies peut-être des siècles !!! Ce au mépris de tout les dangers !! Elle finis par perdre le notion, du temps, de la faim, ou de la soif !! Trouver un moyen de vaincre Anathos était sa seule obsession !!! Puis ce fut ... la chute !!! Chaque mètre qui la rapprochait du sol s'accompagnait de ses cris mêlés au son de ses os se brisant le lond des parois rocheuses !


STOOOOOOOOOP !! oui vous avez reconnu c'est le passage que j'ai mis à la 3ème personne du singulier et je m'arrête ici car les deux cases suivantes sont les plus importantes ici... Considérer ce que j'ai écrit déja comme une introduction à mon hypothèse...

Sa douleur cessa et le silence revint avec l'obscurité...
Elle était morte oui, si près du but !! Son corps transpercé par cette pointe de la paroi de la mine... Alors la créatrice arriva !! Sa soif de pouvoir pour le trône d'orchidia s'agrandit lorsqu’elle découvrit ce qu'elle avait besoin pour son plan !! Du cadavre de jadina elle en retira son essence et créa comme elle avait créé peu à peu l'évolution de l'arbre, sa nouvelle branche, elle redonna la vie à jadina bien que elle ne puisse lui rendre son humanité mais elle lui injecta de l'émeraudia pour remplacer son sang afin de la faire devenir plus puissante !!! ( PAGE 10 tome 11 : Tu n'es pas jadina ton aura n'a rien d'humain !! )
.. à laquelle succéda une éclatante lumière !! Celle de sa résurrection!! Son corps était donc lavé de toute traces de blessure passé ou présentes !!! [...] Devant elle et dans ses veines coulait l'émeraudia !!!


PAUUUUUUUUSE !! voilà comment j'explique que dans les premières pages du tome 14 on découvre que c'est bien le corps de jadina lors de l'autopsie !!!

Alors la créatrice arriva : je t'ai rendu ta vie et je te donne ta mission : t'emparer du trône pour moi !! Tu n'es pas vraiment jadina, tu n'es plus humaine, tu es ma branche, mon serviteur, mon bras droit, ma création, une créature de gaméra !! Empare-toi du trône !! Je t'ai créé et rendu son esprit ! tu es l'héritière du trône alors arrange toi pour faire disparaître adeyrid et tout les gêneurs !!

PAUUUUUUUUUUUSE !!! Voilà comment j'expliquerai ce qui s'est passé ensuite ! Mais après jadina a échoué, son coeur encore pour adeyrid, découverte aussi par vangelis qui aimerait également accéder au trône !
Plan B: l'arbre apprenant aussi que ténébris est potentielle héritière et s'empare de son esprit et tue Kasino avec son corps comme un marionnettiste guiderait un pantin !! Vangelis ne sait rien mais sa soif de pouvoir l'aveugle et il permer de faire un complice de ténébris.
Si téné n'est pas bien, ( début tome 14 ) c'est sûrement qu'elle sait ce qu'elle a fait, tué Kasino, et que l'arbre n'a pas fini de s'emparer de son esprit !! Et si jadina peut se ressuciter c'est que ses veines permettent de la guérir de toute blessure car l'émeraudia est une source de vie !!

Je sais c'est dûr à comprendre, vous allez dire que c'est bidon,mais vu toutes les hypothèses qui n'ont jamais abouties !! Celle-là est un peu bramcbalante mais elle arrive à ( presque ) quelque chose !!

Qu'en pensez-vous ??

Ton hypothèse est possible, et même probable!
Cela concorde avec ce que l'on sait de l'histoire. Mais je reconnais qu'elle est plutôt abracadabrante... à part cette phrase:
Citation :
Sa soif de pouvoir pour le trône d'orchidia s'agrandit lorsqu’elle découvrit ce qu'elle avait besoin pour son plan !!
Je ne pense pas que ce soit le trône d'Orchidia que veut l'Arbre; je penche plutôt pour un arrêt du pompage du jade G.
Sinon je n'ai rien à dire.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:15

Pourquoi l'arbre voudrais prendre le trône d'orchidia ? Vous dites que s'est que l'arbre en à marre de ce faire pomper le jade G , mais il à bien réussi à arrêter cela , vu qu'il est dit que depuis plusieurs semaines , plus personne ne peut descendre à la mine à cause de la disparition des mineurs .

Timide
Timide
Nax


Nax
Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 17:18

Pas faux, moi je ne pense pas que l'arbre cherche a accéder au trone mais à faire en sorte qu'on entende son "j'en ai marre!".

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:22

A mon avis il y a l’arbre ET la créatrice, et il ont des objectifs très différents.
Rien ne nous dit que c'est l'arbre qui a créé Jadina et pas une créature résidant au sous-sol... clown
Hélas...c'est trop compliqué... Razz


Dernière édition par Chib' le Ven 2 Sep - 18:33, édité 1 fois

Timide
Timide
Chib'


Chib'
Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-hotel.over-blog.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:26

Chib , quand je vois sur la page a traduire la créatrice avec un gros tuyaux qui sort de son chapeau pour aller vers les racines au-dessus d'elle , j'ai des doutes sur ce que tu avance . Razz

Timide
Timide
Nax


Nax
Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:41

Oui, bien sûr, mais *cherche pour se sortir d'affaire*...
La créature est-elle VRAIMENT l'arbre ( la matérialisation de son esprit )...
Bon d'accord j'ai plus de doutes...

Dans ce cas, L' Arbre voudrai accéder au trône, ou un ambassadeur sur le trône qui prenne des mesures écologistes, non ?

Donc pour un arrêt de pompage du Jade G, l'Arbre a quelque part le besoin soit de se faire entendre (un arbre qui parle Shocked ), soit plutôt du pouvoir...

Timide
Timide
Chib'


Chib'
Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-hotel.over-blog.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:51

"Dans ce cas, L' Arbre voudrai accéder au trône, ou un ambassadeur sur le trône qui prenne des mesures écologistes, non ?

Donc pour un arrêt de pompage du Jade G, l'Arbre a quelque part le besoin soit de se faire entendre (un arbre qui parle Shocked ), soit plutôt du pouvoir..."

C'est la que la Jadina crée par l'arbre serais intervenue , or elle à plutôt décidé de sauver la reine actuel . ( Celle qui commande le pompage du jade G entre autres^^.) Donc je le re-dit , pour moi l'arbre ne cherche nullement à avoir le pouvoir sur Orchidia.

Timide
Timide
Nax


Nax
Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:21

Mayo a écrit:
Case 2 :
Bulle 1 : Je suis heureuse de te revoir saine et sauve !!
Bulle 2 : La joie est... réciproque, créatrice !!
Bulle 3 : Je te sent préoccupée, mon enfant ! Pourquoi ?
Bulle 4 : Je m'inquiète pour mes compagnons... Pourquoi vous en être pris à eux ?
Bulle 5 : Aucun mal ne leur a été fait ! Je désirait juste les éloigner pour m'entretenir seule avec toi !
Bulle 6 : J'avais sciemment bloqué une partie de ma conscience pour paraître plus humaine à leurs yeux !

Case 3 :
En provoquant mon "éveil" en leur présence, vous avez attiré leur méfiance à mon égard !!!
Retrouver leur confiance ne sera pas chose facile !

Case 4 :
C'est toi qui a fait le choix de retourner à la surface en tant que Jadina...
Combien de temps encore penses-tu les duper ?
Tu n'es pas humaine !!

Case 5 :
Il me plait d'être Jadina !! Mais je ne suis pas venue discuter de mes choix !!
La reine Adeyrid la mère de Jadina se meurt !
Je requiers votre aide afin de la sauver !!

Case 6 :
Tu me demandes de sauver la souveraine du royaume qui me montre aussi peu de respect ??
Je n'en ferai rien !!

Tu désires rester parmi les humains ?
Alors, c'est en tant qu'humaine que tu devras trouver un moyen de l'aider !!
Vous l'avez surement deviné, il s'agit de la traduction de la page de Gaméra (tome 13). Bon, d'accord, rien de spécial: c'est une conversation entre la créatrice et la créature... mais en cherchant bien, j'ai remarqué un truc bizarre: je ne trouve vraiment pas que l'Arbre s'adresse à Jadina2 comme si elle était sa servante, mais plutôt comme si elle était son égale. Je met en rouge les passages bizarres:
"Mon enfant"... L'Arbre me donne l'impression d'avoir parlé à Jadina2 comme si elle était... sa fille!
"C'est toi qui a fait le choix de retourner à la surface en tant que Jadina..." Retourner? Elle y ait donc déjà allée?
J'ai donc pensé à l'ancètre de Jadina1, Jadylina. Et si c'était elle qui avait pris la place de Jadina1, lui donnant une nouvelle aura, de nouveaux pouvoirs... ? Ensuite au lieu d'une "prise de place" j'ai pensé à une cohabition entre Jadina1 (ou ce qui reste de son esprit) et Jadylina.
Qu'en pensez vous?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:56

Isis , je suis d'accord sur le point de vue de cohabitation de 2 êtres dans le corps actuel de Jadina , mais pour quoi pense-tu à Jadylina en particulier?
Plusieurs passage disent bien que la Jadina actuel à était crée de toutes pièces par la créatrice.
Exemple quand Jadina appelle l'arbre "créatrice" , si j'allais dans ton sens elle ne devrais pas l'appeler comme ça , surtout que l'arbre lui répond " mon enfant " , Jadylina n'est pas née de l'abre de Gaméra , non?

Timide
Timide
Nax


Nax
Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 9:22

Moi je trouve ton hypothèse très plausible Isis !
Jadilyna pourrait peut-être faire partie de la conscience de Jadina lorsque celle-ci éprouve une forte émotion ( dans la tour d'Anathos ) ou même lorsque l'arbre le décide ( dans les mines ).
Sinon dans les autres cas, Jadina reste elle-même sans se rendre compte de ce qui lui ait arrivé.

Sinon pour le cadavre, j'ai une hypothèse : peut-être qu'en tombant dans les mines, l'ancienne jadina à appeller avant de s'écraser son ancêtre jadylina comme elle l'a fait dans le tome 5 et celle-ci est venu à son secours aider de l'arbre. Ensuite, elle ont procédé à la fusion dont je parle plus haut.

Invité
Anonymous


Invité

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)
» Hypothèses sur le diptyque 17-18
» Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!)
» Tomes 9 et 10
» Les tomes de l'après Anathos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions autour des Légendaires :: Hypothèses autour de tomes désormais sortis-