Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Minis Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:24

HRP: Black cat tu ne doit pas décidé de mes actions.

Mais c'était quoi c'est foutu dalles encore un maudit pièges qu'ils devait évité ? Surement. Darkhell connaissait tout cela il devait juste ne pas marché sur les mauvaises dalles. Quel chose aisé.. Il déploya ses ailes et survola toute les dalles. Il n'en toucha aucune . Normal non ? Quand il eut tout traverser Darkhell regardait le mur qui le bloquait. Que devait t-il faire ? Détruire ce mur ? Ou bien devait t-il trouvé une autre solution... Il décida de procédé avec la cervelle car Gryf était trop prêt. Une idée lui vint pourquoi ne pas utilisé la bonne vieille méthode du "Je pousse une pierre et le mur ce décale" mais ce fut sans succès. Normal c'est une idée qu'on ne trouvait que dans les livres... Il vu Alors une écriture tout en bas à droite il lut quelque la petite phrase dans sa tête. Quand il vu que Gryf était à ses côtés, Le sorcier noir enveloppa son corps et le mur d'une sorte de bouclier noir. De l’extérieur on ne pouvait voir ou entendre quoi que ce soit. Darkhell fit donc quelque chose qui ouvrit ce mur avant de faire disparaitre ce bouclier l'homme prit soin de refermé derrière lui.
-Héhéhé il va resté bloqué un petit moment je vais pouvoir prendre quelques minutes d'avance. Cria l'homme content de lui. Oh et puis tien je vais faire ça aussi...
L'homme mit un bouclier tout autour du mur. Gryf devait donc l'enlevé pour pouvoir passé ce qui serait malheureusement pour Darkhell pas très difficile pour l'homme bête. Après quelques minutes, Darkhell arriva à l'autre pièges tout en ayant prit soin de ralentir Gryf avec de nouveau pièges.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:25

Danaël arriva devant un temple en ruinnes avecdes statues écroulées et des batiments entiers ravagés par la végétation
- Je crois que c est la! se dit le jeune homme.le tresor dois surement etre dans le batiment principal.
Le jeune homme repris sa route quant une térrible question le frappe...POURQUOI METTRE UN TRESOR DANS UN TEMPLE????
Danaël so posa la question pendant 30 minutes avant de se dire: M**** les autres ont du avancer depuis tout ce temps!!!!
Le héros se remit en route et penétra dans un couloir sombre et long.
-je n ai pas le temps je dois retrouver ce tresor avant eux si je veut avoir une chance de revoir Jadina
Soudain Il vit Jadina (une illusion) en trai de disparaitre vers le font des ruines
-JADINAAAAA!!!!!!Danaël courut a toute vitesse dans le couloir fesant un nuage de poussière derière lui il marcha sur des dalles piègé mais il aillai telment vite que les fleches et les flames n arrivèrent pas a le toucher puis il s arreta net devant un mur de pierre (une fois mais pas 2) Le chevalier arma son point et cria la technique: SILVER FALCON PUUUUUNCH!!!!!(une technique que l on aprend ches les Faucons d Argent comme le nom l indique)et le mur éclatta dans un enfer de roche et de pousierre. Le chevalier etait trop déterminé pour resentir l énorme doulleur de son poing couvet de sang. Un couloirs s offrait a lui, le tresor ne devait plus etre tres loin
- Ne meurt pas, j arrive mon amour!!!!!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shadowlight


Shadowlight
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des dieux du METAL

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:49

shimy arriva enfin sur l'île d'Ergyr, elle regarda droit devant elle et vit une épaisse foret ou l'on pouvais a penne voir le bout de ses pied. Elle s'engagea doucement dans l'épaisse foret noir.
- Il faut que je mange, j'ai perdue toute mes provision quand je suis arriver sur l'île !

shimy chercha des fruit et u lieu de trouver des fruit elle trouva un temple.
- Il doit y avoir quelque chose dedans ! Je vais aller l'explorer.
Elle vit des dizaine de serpent aller vert elle, shimy s'élementarisa en terre pour faire vol planer les serpent quand elle vit la fin du couloir elle vit des dalle noir et des dalle jaune.
- pourquoi y a t'il deux couleurs ?
Je vais essayer de marcher sur l'une d'elle pour voir.

shimy marcha sur une dalle noir et vit une boule de feu arriver sur elle.
- Kyaaaaaa !!!!
Elle se baisa et tomba sur une autre dalle et celle si envoyer des lances empoisonner.
Quand elle réussi enfin a aller au fond elle vit un mur qui bloquait le chemin.
-tien donc, je devrait arriver a passer se mur.

ps: désoler du retard =='

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Minialice


Minialice
Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : viens et tu saura ;)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 12:46

Minishimy: tu ne peut pas rattraper tout ça en un post tu est dans la fôret.

Darkhell n'arretait pas d'avancé, il esquivait tout les pièges qui ce dressait conte lui sans ce soucié de qui pouvait être derrière car à chaque fois que l'homme passait un de c'est grotesque mécanisme, il créait avec sa magie de nouveau pièges encore plus poussé que ceux qui étaient la précédement. Le sorcier noir avancait depuis maintenant une bonne journée. Il n'était pas fatigué il ne voulait qu'une chose ce trésor. Il le voulait absolument. Cela ce trouve il y avait dedans des parchemins magiques unique au monde. Il rêvait de ce tésor pour détruire les légendaires et enfin dominer le monde.
- Pourvu que ce trésor ne soit pas loing s'il vous plait. Ce disait t-il un peu désespéré. Je le veut absolument.
L'homme n'attendait plus qu'une chose. Que le trésor soit juste derrière le prochain pièges. Si ce n'était pas le cas il continuerait quand même pour décimé tout le monde.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:50

Comme Danaël avait détruit le mur, Gryf put passer. Mais Darkhell et Danaël étaient déjà loin, donc il lui fallait un moyen pour les rattraper. Il réfléchit : si j'utilise mon kateseye, j'aurai la force et la vitesse de dix Jaguarians. Cependant, je ne pourrai pas utiliser mon arme secrète au cours de la bataille. Gryf opta pour le choix n°1 et activa son kateseye. Ainsi, il rattrapa Danaël. Il l'envoya valser, lorsqu'un piège s'abbatut de nouveau sur lui. Mais grâce à un coup de griffe, il réussit à trancher en 2 parties ce mauvais piège.
Dès lors Gryf put poursuivre sson chemin. Malgré tout, d'autres pièges vinrent freiner son avancement. Toutefois, Gryf sut comment les contrer. Il se dit :" si au lieu de détruire les pièges, j' essayais de les contourner car il faut que je préserve mes transformations qui s'avèrent limiter dans le temps ". C'est donc cette voie qu'il décida de suivre. Il rattrapa ainsi son ennemi Darkhell et l'assomma d'un puissant coup de poing.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Black cat


Black cat
Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 23
Localisation : Loin Loin Loin les yeus rivé sur mon ordi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:37

Spoiler:
Au top départ, Jadina s'était élancée entre les cimes des arbres, volant sur son bâton-aigle, lorsque tout à coup elle sentit son aile volante perdre rapidement de l'altitude. En dessous d'elle, Jadina vit un amoncellement de rochers anciens, qui formait un cercle protégeant...
-Une pierre de lune! s'écria-t-elle. Voilà pourquoi je descend! Cette pierre annule toute magie dans le secteur qu'elle couvre!
C'est à cet instant qu'elle perdit conscience. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Jadina se trouvait à quelques mètres d'un souterrain. Décidant de continuer par là, elle partit en courant, son bâton-aigle à la main. La traversée du tunnel fut brève, mais dangereuse: quasiment tous les 5 mètres, elle déclanchait de nouveaux pièges, de plus en plus dangereux. Jadina venait tout juste de déjouer le dernier et d'émerger à l'air libre, en plein milieu d'une gigantesque clairière, lorsque Gryf, katseye activé, assomma Darkhell sous ses yeux. Sans réfléchir, Jadina lança une décharge magique au Jaguarian, l'assomant proprement. Alors seulement elle regarda autour d'elle. Dans la direction derrière Gryf et Darkhell se trouvait un simple chemin de terre, parsemé ça et là de pièges apparemment déjoués. Devant eux se trouvait une route pavée de dalles de 5 couleurs différentes: noires, jaunes, bleues, blanches et rouges. Un panneau était planté à quelques pas de cette route. Jadina s'approcha et remarqua que l'inscription était rédigée en Alysien ancien.
-Zut alors!, dit-elle. J'ai toujours eu du mal avec cette langue!
Puis elle commença à déchiffrer. Au bout de quelques minutes, elle avait tout traduit. Voilà ce que cela donnait:
"Toi, Étranger qui emprunte cette route sacrée, sache que tu le fais à tes risques et périls. Si ton coeur n'est point pur, tu mourras. Si tu ne déchiffres point le code des dalles, tu mourras. Découvre ce code par toi-même, et tu pourras passer. Mais sache que tu n'est pas au bout de tes épreuves, Étranger."

Intriguée par ces paroles, Jadina décida d'aider un peu Gryf; sans cette course stupide, ils seraient encore amis. Avant de partir, donc, elle fit plusieurs exemplaires de sa traduction, au cas où, lors du retour, elle rencontre un de ses amis, elle lui prcurerait une traduction. En attendant, Jadina glissa un exemplaire de la traduction dans la ceinture de Darkhell et dans celle de Gryf, de façon à, lorsqu'ils se réveilleraient, ils puissent lire ce panneau. De plus, à côté u premier panneau, elle planta un deuxième panneau, traduit, et l'enchanta pour que nul, à part elle, ne puisse enlever ou détruire ce panneau, et fit en sorte que le temps, la pluie ou le vent ne l'abîment pas. Puis, à l'abri des regards, elle planta sa tente à l'orée du souterrain, prévoyant de partir le lendemain.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:36

(Faites attention à être cohérents, aussi bien dans les décors/ actions que pour les personnages!)

A la sortie du long couloir interminable,se trouvaient deux portes indissociables. L'un menant à une grande salle , l'autre aux oubliettes.
Sur la première, se trouvait un écriteau sur lequel était écrit " Salle réservée aux magisters ", sur l'autre " Oubliettes, veillez à ne pas vous perdre".

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:29

BLACK CAT TU NE PEUT PAS DECIDER DE MES ACTIONS !!!!!!!!!!!!!!!!

Darkhell était perplexe quel chemin prendre. La salle des magister ou les oubliettes ? Darkhell ne prit pas trop le temps de choisir il devait ce rendre dans les oubliette car la grande salle réservé au magister devait être un immense piège. L'homme prit donc le chemin des oubliette qui devait être un labyrinthe.
Ce fut le cas et il en sortit facilement qu'elle chance pour lui d'avoir le sens de l'orientation.
- Héhéhéhé ce fut facile, plus qu'à avancé. Pourvu que le trésor ne soit pas loin. Ce disait le sorcier noir joyeusement. Pourvu que je ne me perde pas dans ce couloir. Eh attend on peut ce perdre dans un couloir non pas possible.
Après cette courte parenthèse, Darkhell reprit son chemin.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:48

Le lendemain, Jadina se tritura les méninges pour découvrir ce mystérieux code. Elle ne trouva, mais bientôt lui vient cette pensée:
"Ce serait tellement plus simple que le code soit marcher sur chacune des dalles en suivant l'ordre alphabétique du nom de leur couleurs..."
Puis elle s'exclama:
-Mais oui! C'est peut-être cela le code!! Si oui, cela donnerait...
Elle pensa:
"Marcher sur une dalle blanche, une dalle bleue, une dalle jaune , une noire et une dalle rouge! Je vais tenter."
Prudemment, elle s'engagea sur la route. Elle marcha ainsi pendant plusieurs heures, avant de parvenir devant une énorme porte qu'elle poussa pourtant sans difficultés. Cette porte ouvrait sur un couloir interminable. Jadina le parcourut pendant des heures, ouvrant chacune des portes qui le parsemait. Une fois sur deux, celles-ci cachaient un piège. Au bout d'un moment, elle parvint au bout du couloir, qui s'achevait devant deux portes...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:45

C'était désormais sûr et certain, les concurrents étaient de plus en plus nombreux. Mais aussi nombreux soient-ils, la discrétion ne devait pas être leur fort. Quelques minutes auparavant, Ténébris avait aperçu Gryf au bout du couloir et aussi une étrange ombre noire. "Et si c'était...Non impossible" songea-t-elle. Elle se hâta dans le long couloir en ruine, et arriva vite à l'ancien emplacement de l'énorme boulet. Il n'en restait que des miettes...
Quelques minutes plus tard, une nouvelle épreuve s'offrit à elle. La jeune fille arriva dans une salle parsemées de dalles colorées. Elle avança lentement et posa le pied sur la première. Rien. Elle fit quelques pas de plus avant d'entendre un léger déclic. Un battement de coeur plus tard, Ténébris avait arrêté la flèche empoisonnée qui filait vers elle à l'aide d'une de ses lames. Elle poussa un soupir de soulagement et leva sa botte de l'emplacement de la dalle. Quelle idiote elle avait été, ça aurait été beaucoup trop facile sans pièges. Elle aurait dû chercher une quelconque aide à l'entrée mais il était trop tard pour faire demi-tour, et il y avait quelques dalles non piégées, avec un peu de chance, elle parcourrait ce chemin sans trop d'encombres...
Les premières dalles sur lesquelles elle avait marché n'étaient pas piégées, elle recula donc et pris le maximum d'élan histoire de parcourir la distance avec le moins de risques possible. Elle renouvela l'opération quelques fois, évitant de justesse ou contrant les quelques lances de flammes et fléchettes empoisonnées projetées à son passage. C'était vraiment risqué comme initiative, mais il n'y avait pas le choix! Après quelques minutes elle arriva sur un sol à nouveau dépourvu de dalles. Ici aussi il restait des débris. S'ouvrait devant la jeune fille un interminable corridor. Ténébris apercevait de la lumière verte de l'autre côté. Elle s'engagea rapidement, espérant gagner le bout du couloir.

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:20

Danaël arriva au bout dus couloir interminable... a bout de soufle;il avais couru tellement vite et tellement longtemps qu il était au bort de l évanouissement
- Non 'han' je dois 'han' continuer 'han' je dois 'han' sauver Jadina!!!!!
la fatigue l aveuglais totalement a tel point qu il ne vit pas les 2 portes qui se dressait devant lui mais il parvint a déchiffrer avec ce qui lui restait de force les 2 mots les plus importants des pancartes se trouvant sur chaque unes des portes: 'magisters' et 'oubliettes'
_je ne sait pas ce que veut dire magisters mais ca semble etre un meilleur endrois pour un tresor
Danaël pris donc la porte des magisters mais il tomba, tomba dans... une oubliette
NON NON C EST IMPOSSIBLE!!!!JE DOIS SAUVER JADINA ET MIKAËL!!!!
sur ses mots Danaël tomba dans les pommes set résta incontient pensant plusieurs heures

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shadowlight


Shadowlight
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des dieux du METAL

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:46

Gryf fit une petite sieste pour reprendre de l'energie. Puis, il réalisa quelques gestes pour s'échauffer. Il continua sa route, il vit deux portes sur lesquelles il était gravé une inscription en lettres dorées. Sur la première porte il était écrit "oubliettes". Il ouvrit la porte et il vit un long couloir étroit. Gryf ouvrit la deuxième porte où il y avait de marquer en lettres d'argent "salle réservée aux magisters" Gryf regarda en haut, à droite, à gauche mais il ne vit rien. Il regarda en bas et découvrit un énorme trou. Il prit quelques lianes et il les attacha ensenble. Ensuite il dirigea son regard vers le bas et là, il vit Danaël allongé par-terre. Puis il remarqua l'entrée d'un souterrain. Il prit deux cailloux fit du feu et il entreprit l'exploration du souterrain. C'est alors qu'il vit comme des peintures qui racontaient une sorte d'histoire qui narrait une partie de la vie d'un homme prénommé "Sargueras". Ce dernier avait découvert l'île le premier. il avait entrepris l'expédition du temple. Il était méchant et malhonnête. Il était le bras droit d'Anathos et il avait juré de servir Anathos jusqu'à sa mort. Son maître lui avait dit de trouver le trésor. Mais comme il n'avait le coeur point pur, il fut blessé par tous les pièges. Il arriva à bout de force au pied du trésor. Mais une malédiction le frappa et il fut promu au rang de grand gardien du trésor. Il reçut beaucoup de pouvoirs maléfiques et démoniaques. Gryf pensait en rigolant : " je me demande quelle tête il a celui là eh ! eh ! eh ! . Et sur ces mots Gryf reprit son chemin.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Black cat


Black cat
Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 23
Localisation : Loin Loin Loin les yeus rivé sur mon ordi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 9:58

Jadina était arriée devant 2 portes: "Magisters" et "Oubliettes". Alors qu'elle allait pousser la porte appelée "Oubliettes" elle entendit, derrière la porte "Magisters" Danaël qui disait:
-NON NON C'EST IMPOSSIBLE!!!! JE DOIS SAUVER JADINA ET MIKAËL!!!!
Que voulait-il dire? La sauver de quoi? Et qui était Mikaël, déjà? Puis, convaincue que c'était un piège, Jadina poussa la porte "Oubliettes" et se retrouva dans un labyrinthe qu'elle n'eu aucun mal à franchir sur son aile, tout en s'étonnant qu'il n'y est pas de pièges dans les airs... Elle allait sortir du labyrinthe quand elle sentit deux bras glacés l'attraper par derrière et lui sussurer à l'oreille sa pire crainte:
-C'était bien Danaël derrière la porte "Magisters"... Il est en grand danger désormais, et ce par ta faute! Crois-tu qu'il t'aimera encore après cela? Ne crois-tu pas plutôt qu'il tombera amoureux de ta chère rivale, Saryn pour ne pas la nommer?
-Non, non!! Ce n'est pas vrai!! Vous mentez!!! Danaël s'est assomé contre un cocotier sur la plage!! Je l'ai vu!!
-Il a repris conscience, idiote! Sinon, je ne serais pas là!!
-Que... Que voulez-vous dire?
-C'est lui qui m'a envoyé, Jadina... Il m'a envoyé pour que je te punisse! Et c'est ce qe je vais faire avec plaisir, car je n'ai aucune pitié pour les femmes au coeur de pierre...
Sagueras (car c'était, lui, le grand gardien du trésor) était devenu une sorte de vampire, au fil du temps... Avec Jadina, il voulait faire ce que font tous les vampires: suçer son sang... Grâce à un poison, il endormit Jadina et l'emmena dans son antre. Puis tranquillement, il attendit qu'elle s'éveille...


Dernière édition par Ambre le Jeu 8 Sep - 19:40, édité 2 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 23:20

Danaël etait au fond du trou (litéralement parlant) il avais repris connaissance apres plusieurs heures
-Mékeskejfoulamoa? se it il dans son ésprit confus; oui le trésort pour le calyce de Regenium il me le faut pour sauver Jadina... et Mikaël
Danaël regarde le sommet du trou
Mon amour, mon fils je vous promet de vous gerir de votre mal!!!
pour passer la sequence dramatique de l escalade du trou un petit cours d histoire s impose:
Danael menait la vie mouvmentée de Héros jusqu au jour ou sa bien aimée Jadina dut porter un fils a Danaël qui recu le nom de Mikaël
Mais le bonheur est de courte durée car un jour un enemi nomé Sagueras a injecté un pouvoir maléfique que tres peu de gens peuvent controler: le parasite de Deldrimor a l enfant qui n était même pas né.Ce mal consiste a pomper frénétiqument le sang de la mère jusqu a la mort suivi de la mort de l enfant. Danaël fu plongé dans le desespoir jusqu au jour ou une femme nomée Saryn lui indiqua que l ile d Ergyr renfèrmait des trèsort incroyables dont le calyce de Régenium qui lui permetrait de soigner les 2 raisons de sa vie.Danaël ce lanca sur l ile d Ergyr mais il ne savait pas que l ile était le repère de Sagueras et de Saryn qui etait une vampire et qui chechait des hommes pour se faire plaisir
Au bout d une heure Danaël etait revenu a la surface et pris la porte des oubliettes et traversa une serie de pieges ainsi qu un labirynte casse tete puis s élanca vers le trésor (enfin il l esperait)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shadowlight


Shadowlight
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des dieux du METAL

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:17

( Je pense avoir confondu "magister" et "magistère"...Bon, tant pis ==').

Tous les participants ayants traversés la première porte, celle qui donnait sur une salle de conférence réservée aux magisters,voyaient à présent apparaître toute une arène de sièges vides.
A leur tour, apparurent trois mages -un maîtrisant le feu, un la foudre et le dernier la glace- et les quatre armures de chevaliers qui décoraient le lieu s'animaient.

Du côté des oubliettes, ce n'était pas mieux: les chaînes faisant office de guirlandes sur les murs poussiéreux se mirent à danser, étouffant le premier malheureux qui se trouverait sur leur passage. Tout au bout des chaînes, se tapissait dans l'obscurité une sorte de loup-garou géant...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:02

Spoiler:
Lorsque Jadina s'éveilla, Sagueras se rendit compte avec stupeur qu ses yeux avait changé: autrafois verts, ils étaient maintenant d'un noir insondable... Hypnotisé, le grand gardien du tésor n'eut pas le temps de réagir lorsque Jadina lui porta le premier coup, puis réussit à s'enfuir. La jeune femme s'envola sur une aile volante, et vola jusqu'à la porte de l'arène de sièges, "l'Arène Sacrée". Là, l'étrange esprit quitta le corps de Jadina en ricanant:
-Ha, ha, ha... Dommage que le maître ne t'es pas reconnu petite humaine. Sans mon intervention, il serait mourant à l'heure qu'il est... tout comme toi! dit l'esprit du Deldrimor.
Puis il disparu à l'intérieur du corps de Jadina, la laissant inconsciente sur le sol. Quelques minutes plus tard elle se réveilla et entra dans l'Arène Sacrée, où elle découvrit un spectacle des plus insolites: au centre d'une arène de sièges vides venaient d'apparaitre 3 mages: l'un maîtrisait le feu, le deuxième la foudre et le dernier la glace. Peu de temps après, les 4 armures qui décoraient le lieu s'animèrent et vinrent s'incliner devant les 3 mages en disant:
-Grands Maîtres, la Grande Championne est arrivée: elle va combattre pour sa vie.
Et les 3 mages de répondre:
-Amenez-la-nous, Armures des Anciens Héros.
Avec stuepur, Jadina vit les 4 armures s'avancer vers elle et la saisir par les bras pour finalement l'amener devant les 3 mages.
-Grands Maîtres, voici la Grande Championne.
-Lâchez-la.
Les armures lâchèrent Jadina qui s'écrasa au sol, étourdie. Un court silence s'ensuivit. Puis:
-Nous nous sommes aperçus que vous ne nous avez pas amener le Grand Champion, Armures des Anciens Héros; puorquoi?
-Le Grand Champion n'est pas encore arrivé, Grands Maîtres, mais il sera bientôt là.
-Bien. Nous allons l'attendre ici, firent les 3 mages.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:53

La lueur verte qui éclairait l'autre bout du couloir s'était dissipée il y a maintenant quelques minutes. La fin du corridor était légèrement éclairée. Ténébris rejoignit bientôt les fameuses portes et les examina lentement :
"Salle réservée aux magisters", voilà ce qui était inscrit en lettres d'or sur la première. En lettre d'argent figurait sur l'autre " Oubliettes, veillez à ne pas vous perdre". Si on réfléchissait un tant soit peu, la salle des magisters pourrait faire penser à un trésor, mais une personne sensée aurait inversé des deux salles et les oubliettes seraient donc le lieu où repose l'artefact. Quelqu'un ayant compris ce jugement aurait donc ré-inversé pour ne pas que cela paraisse trop évident? Non...si ce temple renferme véritablement un trésor inestimable, quelle que soit l'entrée choisie on finit forcement dans un piège, il n'y a pas d'autres solutions. Ténébris regarda la porte des oubliettes et poussa un long soupir.

"Il faut bien que quelqu'un le fasse, alors autant que ce soit moi!"

Elle poussa la lourde porte qu'elle prit soin de refermer derrière elle.

Un labyrinthe.

Un immense dédale se dressait devant elle. Ténébris avança jusqu'au premier carrefour. Elle dégagea une de ses lames, prit à gauche et fit une marque prononcée sur le mur. Elle recommença plusieurs fois la manœuvre, laissant son instinct décider de la voie à suivre. Quelques fois elle rencontrait des endroits déjà marqués et il lui suffisait de prendre dans une autre direction et d'y laisser une autre trace. Un large sourire de fierté s'afficha sur le visage de la jeune fille.

"Astucieux ce stratagème!".

Elle accéléra le rythme se livrant toujours à la même technique. De petits animaux sauvages la dérangeait parfois sur sa route mais elle n'avait pas le temps, ni l'envie de se débarrasser d'eux... Enfin elle aperçut la fin du labyrinthe. Mais le soulagement fut de courte durée. L'entre avait vraiment tout des oubliettes et une atmosphère sinistre régnait. Ossements humains et animal étaient éparpillés sur le sol tel un tapis blanc. Une cinquantaine de chaînes rouillées et tachées ornaient le mur telles des guirlandes festives. Des endroits souillés de sang, frais, ou beaucoup plus ancien. Des bruits stridents, peu être des rats, peut être quelque chose de pire... Ce n'était que très peu éclairé et très poussiéreux.

Soudain, Ténébris sentit quelque chose lui effleurer la jambe. Elle eut un mouvement de recul, et, à sa grande surprise se retrouva par terre en quelques secondes. Une des chaînes précédemment accrochées le long du mur se resserrait autour de sa jambe! Et ce n'était pas fini, d'autres arrivaient et rapidement! La jeune fille dégagea sa seconde lame et tenta en vain de briser la première chaîne. Impossible. Elle déchira sa botte et en enleva le bout auquel la chaîne s'était accroché. Le sol était vraiment glacial, mais le moment était mal venu pour se préoccuper de ça. D'autres chaînes fonçaient. Elle roula de côté pour en esquiver deux qui visaient sa gorge. Décrivant des mouvements en arc de cercle pour les contrer et roulant de tout côté pour les esquiver, elle ne tiendrait pas le rythme longtemps. Puis vint l'erreur. Ténébris trébucha et se retrouva bien vite à genoux. Elle croisa ses lames devant elle en signe de défense essayant de se rapprocher le plus vite du mur. Les liens étaient comme ensorcelés, et d'où que vienne leur pouvoir, celui qui les contrôlait était immensément puissant.

De la sueur ruisselait le long de son front et ses forces s'en allaient vite. Elle réussit à se relever grâce à un énorme coup de chance et décrivit toujours la même défense. Les chaînes exécutaient une terrible danse mortelle. Une idée traversa la tête de la jeune fille.

"Pourquoi, mais pourquoi n'y ait-je donc pas pensé plutôt?"

Elle sauta sur une des chaînes qui fonçaient sur elle et la traversa pour retomber derrière tout l’enchevêtrement. Changement brusquement de direction, quelques liens s'attachèrent entre eux. Ténébris se mit à courir, puisant dans le maximum de forces qui restaient dans ses jambes, s’arrêta, puis sauta pour passer au dessus des chaînes qui cherchaient toujours à l'attraper. Son visage s'illumina.

"Elles se prennent à leur propre jeu!" songea-t-elle.

Tout à coup, l'espoir remonta vivement et gonfla le cœur de Ténébris. Le changement rapide de direction donnait du fil à retordre à ces chaînes et elles se coinçaient entre elles assez facilement. Malheureusement un petit moment d’inattention est souvent fatal et Ténébris se retrouva projetée sur le mur le plus proche. Elle lâcha un juron et essuya le sang qui coulait de sa bouche en se relevant. Exécutant plusieurs fois de suite son idée, elle pu constater qu'il ne restait plus de quoi l'atteindre si elle restait à gauche, toutes les chaînes du mur est ayant été neutralisées. Elle admira brièvement son travail, satisfaite. Ça avait été plus difficile que prévu, certes, mais elle était en vie, et plus déterminée que jamais! Elle était blessée et avait beaucoup donné pour cette épreuve, mais le trésor sera sien! La ténébreuse jeune fille se tourna vers sa prochaine destination.


Un pas en avant...troublé par un terrible rugissement bestial...

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:22

Quand shimy se retrouva en-face des deux couloirs elle décida d'aller vers l'arène
<< Se couloir et interminable, sa ne va pas en finir !!! >>
Elle allumer les candélabres toute les deux minute.
Quand a un certain moment elle vu de la lumière << Ouiiii enfin le fond de se maudit couloir sans fin.>>
Mais la lumière ne s'approcher pas.
Quand a un moment elle vit un oiseaux se poser sur elle: << Oh comme tu et beau, tu viens surement me dire que j'arrive a la fin du couloir ? >>
Quand shimy arriva au bout du couloir elle vit les trois mages et les armures.
Shimy s'élémentarise en eau puis aspergée fortement le mage de feu puis s'attaqua au deuxièmement mage puis s'attaqua au troisième quand elle vit enfin la fin de ses trois combat elle s'attaqua au armure mais par malheur elle devait se reposer donc elle combattue a main nue. -quelque heures plus tard elle fini le combat.
<< Ouffff, enfin fini avec ses maudit mages et armures ! >>

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Minialice


Minialice
Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : viens et tu saura ;)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptySam 10 Sep - 0:37

Danaël se retrouva dans un couloir glauque orné de chaines et dont l air était saturé en poussière.Sur le moment le jeune homme se posa des questions:
-Est ce que ca vaut le coup ?qui était Saryn,pouvait elle etre qui je pensse?non c est imposible.mais qui est elle et est ce que me faire venir sur cette ile de mes fesses est un traqunard et est ce que Jadina etait condanée a mourir?
-trop de questions ca va te perdre
-hein qui a dit ca??!!
en effet le sol s ouvri sous les pieds de Danaël et le pauvre homme entama une chutte de 10 mêtres.Il fut complètement aplatit et le sol se referma
pendant ce temps non loin de la:
-Ha mais c etait qui cette meuf ouille !!!
-je n en sais rien mais elle n a pas osée nous tuer
-ce n est en rien une championne et puis elle ne s est même pas préocupée de notre captive
-bon je vais réanimer les armures
quelques minutes plus tard,Danaël ariva dans l arène:il vit 3 personnes:l une habillée en rouge,une autre en bleu et une autre en jaune:
-qui êtes vous ?demanda Danaël
-alors c est toi le champion?demanda l homme en rouge
-c est moi qui pose les questions:Qui etes vous?
-Avant toute chauses connais tu cette femme?demanda l homme en jaune
-J J JA JADINA!!!!!!!
-alors tu la connais, c est ta cherie? ajouta l homme en bleu
-RELACHEZ LA TOUT DE SUITE!!!!!!!
-calmos si tu la veux il vas faloire que tu battes ces armures
-Quelles armures?
-ANIMAS ARMURENOS!!!!!
par ces mots les armures qui décoraient la salle s animèrent
-alors vous êtes des mages? demandat Danaël
-Armures des anciens héros réduisés le en miettes!!!!!
les armures se jeterrent sur le chevalier ,Danaël dégaina son épée et le combat s engage ...et s achève
-comment est ce possible????il a detruis les armures en une fraction de seconde
-Cest fait maitenant rendez moi Jadina!!!
-Hors de question!! a present il te faudra nous batres tous ensembles!!!
-quoi mais c est de la triche!!!
Danaël se fit asperger de boules de feu, de pics de glaces et d éclaires
-tu ne peut rien contres les magisers cette conferences est terminée hahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!
Danaël compris que sa dernière heure etait arivéemais qu ant il jeta un dernier regard sur sa bien aimée,son coeur se remplit de rage et le jeune homme se relevait et asseina trois coup d épée:
premier coup:Danaël plante sa lame dans le coeur du magister de glace
deuxieme coup:Danaël retire sa lamme et tranche la tete du magister de foudre
troixieme coup:Danaël plante sa lame dans le ventre de celuis de feu en fesant attention de le laisser en vie
-Ou est le tresort?!!!!
-tu sais que tu sais et tu sais que je sais que tu sais!!!
-Le tresort se trouve dans les catacombes!!!
Danaël l acheva
-merci
puis il s avenca vers Jadina qui dormait encore
mon amour,je ne sait pas pourquois tu est venu mais maitenant que tu est la continuons ensemble!!
Danaël se coucha au cotés de sa bien aimée et s endormit avec elle

PS:Ambre: puice que notre histoire est communne,je t autorise a faire des actions avec Danaël mais libre a toi de refuser

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shadowlight


Shadowlight
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des dieux du METAL

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptySam 10 Sep - 9:25

Gryf avança pas à pas le long du [justify][justify]couloir, soudain il aperçu une salle éclairer par des torches : " ouf enfin je commençai à m'ennuyer, enfin un peu de baston ! >. Mais, Gryf fut vite déçu quand il arriva dans la salle il vit trois mages morts ainsi que Danaël et Jadina en train de dormir. Mince, il ne m'ont rien laissé >. Mais soudain Sargueras l'envoya au tapis. Heureusement Gryf réussit à se relever et attaqua Sargueras. Il le blessa à l'épaule. Maleureusement Sargueras l'attrapa et l'envoya contre le mur. Gryf défonca le mur et fonça droit sur Sargueras. Mais c'étais un clone car Sargueras avait le pouvoir de se cloner à l'infini. Gryf se retrouva avec plus de deux cent ennemis à combattre. Il prit la fuite et s'écria : "AU SECOUR" Gryf réussit à semer Sargueras. Cependant, ils'aperçut qu'il avait été blessé. Il decida de continuer sa route en prenant soin d' éviter tout les pieges qui se dressaient contre lui.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Black cat


Black cat
Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 23
Localisation : Loin Loin Loin les yeus rivé sur mon ordi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:25

( Shadowlight: Je ne sais pas avec qui Danaël dialogue mais si c'est avec l'un des participants, tu n'as pas le droit de faire ça.
Blach Cat: J'aimerai bien savoir qui est ce "Sargueras" parce que normalement il ne faut pas ajouter des personnages autres que le sien.)

Les deux portes se fermèrent brusquement, laissant les participants pris au piège.

(H.S: J'ai de plus en plus de mal à suivre, essayez de rester le plus cohérent possible car là je ne comprends plus rien ><').

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:23

Bon, je vais devoir mettre un thème pour le jeu de ce mois-ci car la date limite est passée.

Tous les participants ayant choisi les oubliettes sont sur la bonne voie.

Une lumière bleuâtre apparue soudainement au fin-fond de la pièce. Une pierre aussi claire que l'arrosée brillait de tout son être. Elle était incrustée dans un bâton torsadé sur lequel reposaient des feuilles de lierre dorés.
Le pouvoir de cet artéfact rivalisait avec sa beauté. Elle contenait un amplificateur de particules.
Des éclairs statiques enveloppèrent les participants et leurs donnèrent le pouvoir de manipuler les particules alentours (poussière, air,gaz...) .


Ce jeu est terminé. MAIS vos efforts seront récompensés. (Pourvu que j'ai le droit ><') : les participants ayant reçu ce pouvoir pourront l'utiliser une seule fois dans le RPG de votre choix. N'oubliez surtout pas de mettre le lien de cette page dans votre post pour prouvez votre droit. En ce qui concerne les autres, vous aurez une dague que vous pourrez également utiliser qu'une fois. Les démarches sont les mêmes que pour les autres.
•••••••••••
Comme je ne sais plus si je l'vais dit, je vais le (re? )noter: il y aura des jeux plus standards que d'autres. Ce mois-ci, ce sera un jeu bien plus simple:

Le pt'it bac légendaire:(du 23 septembre au 23 octobre)

Règles:
• Comme tout jeu sur ce forum, celui-ci aussi ne concerne que l'univers de a BD et rien d'autre.
• Une fois que vous avez fini d'écrire,n'oubliez surtout pas de mettre la lettre suivante!
•Attendre au moins deux tours pour pouvoir rejouer.

Le fonctionnement du jeu:

Il suffit de trouver un mot commençant par la même lettre que celle demandée, en fonction des différents sujets.Petit exemple:
Lettre:L;sujets:,pays,BD,astre => Luxembourg,Les Légendaires,Lune.

Voici les sujets:
- Personnage
- Créature
- Evènement
- Objet
- clin d'oeil
- Lieu
Je propose un A. (faites attention à ne pas mettre deux fois la même lettre).


Dernière édition par Pykkdecuivre le Ven 23 Sep - 20:26, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:21

Salut Pykk!! Alors, je veux bien jouer à ce nouveau jeu, si il n'y a vraiment personne...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:26

Aucun problème! Cette fois, il n'y a pas de nombre limité de participants et pas besoin de dire qu'on participe,vous jouez directement si vous le souhaitez.
Donc la personne qui voudra jouer maintenant devra trouver des mots avec "A".

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:07

Oui je savais que les oubliettes étaient la bonne direction: é_è Moi et Rin on a un petit avantage pour le prochain RP. ^^

Nouveau jeu? J'aime bien! (je m'y prend un peu tard pour poster, désolée :X)

Alors A ♪

- Personnage ---> Adeyrid
- Créature ---> arbre de gaméra
- Evènement ---> Arrestation des Légendaires (tome 9)
- Objet ---> l'Alystory
- clin d'oeil ---> Ana Hattori (je sais plus si ça s'écrit bien comme ça...)) dans le tome 9, la cabine sur le bâteau d'Olbatar ou dans le palais d'Orchidia.
- Lieu ---> Alysia bien sûr! x)

Allez, G pour le prochain!

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue5/5Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Minis Jeux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Minis Jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minis Jeux   Minis Jeux - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

Minis Jeux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Minis Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interdits de jeux !!
» Propositions de jeux
» Rappel : Les règles des jeux
» La Taverne d'Olbatar : JEUX
» ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Jeux archivés-