Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Créas By Shyska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 14:49

Hé bé, pour changer, ça change Very Happy il n'est pas mal, je ne vois pas trop où t'as loupé les yeux moi. J'aime bien comment t'as colorié, c'est beau. Smile

Sinon, non, Anathos dans la bd n'est pas farceur, je pensais juste au dessin que j'avais fait (genre les coulisses de la bd ^^) tu sais, celui où il a déguisé Abyss! Very Happy

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 16:14

Moi je pense savoir ce qui te chiffonne pour les yeux d'Elysio. Ils sont trop en amandes, et en plus la bordure de ses yeux est noire, comme il s'était maquillé. De plus, ses traits sont très fin, allongés, et sa bouche ouverte, est, pour moi, l'expression propre des filles. Ma sœur me fait remarquer que les mèches très longues qui lui tombent devant les yeux lui donne aussi un air très "fille". Il est certes beau, mais là, il est travesti !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 16:38

J'addoooooooooooooooooooooore!! :pykklove:
Même si comme dit Sun il à un petit air de fille mais bon il est quand même beau!!
Mais je voit pas en quoi tu a raté les yeux ils sont très bien!
Sa change du Elysio de la BD!
en tout cas encore bravo!!! cheers

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptyMer 7 Mar - 8:11

Nan, pas comme dans foot 2 rue (quoi que tu peux, si t'en a envie) mais c'est que tes dessins font une page de grandeur donc, les trais de contours me semble trop fin... ce que j'éssaye de t'expliquer c'est que ce que tu fait, pour le contour des yeux, (là tu leur fait un contour plus épais) tu pourrais le faire pour d'autres endroits...

Hum, le nom, il est écrit à la palette graphique, je me trompe ?
Les ombres sont bien, sauf au niveau des cheveux, (on dirais un peu des bout de plastique là...)
Le dégradé du fond est sympa mais le rouge, on ne retrouve nulle part, ça aurais été mieux, je pense...
Et pour le bleu, j'en aurais choisi un un peu moins bleu, parce que là, je trouve ça violant avec les mauve...
Sinon, le dessin est sublime sauf qu'on dirait en effet un peu une fille...

Voilà, j'espère que mes critiques sont constructives... Bonne continuation !!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptyMer 7 Mar - 12:58

Je suis d'accord avec Saphirina mais j'ajoute des choses en plus: les pommettes sont trop hautes, je trouve, et la cicatrice est trop "droite". Je crois qu'elle est plus "dentelée" dans la vraie vie dans la BD.

Je me trouve ingrate à force de critiquer quelque chose que je ne pourrai jamais faire...

Invité
Anonymous


Invité

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptyMer 7 Mar - 21:25

Shocked Shocked ............ Shocked Shocked
Ton Élysio est magnifique!!!!
Avec Anathos, il est le THE beau gosse des dernières pages de ta galerie!!
Je ne trouve aucun défaut, et les yeux ne sont pas du tout ratés!
Sauf... *Cherche un petit défaut* Sauf qu'il ressemble un peu à une fille, mais cela ne gêne absolument pas!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptyMer 4 Avr - 16:07

Samaël: Mercii! ^^

Bouda:Merci. Oui en fait la premiere fois que j'ai lu j'ai compris mais quand j'ai relu j'ai pu compris... enfin c'est bizarre! xD

Sun:Mes garçons on toujours eu un air de fille. T.T

Lulu:Merci lulu. Smile Que de !!!! ^^

Saphirina:De toute façon j'ai jamais aimé comme ça faisait dans "Foot2rue"... Oui le nom je l'ai écrit à la tablette graphique. ^^" Bah en faite le dégardé à l'arrère je l'ai fait au pif parce que je voulais pas un fond blanc. ¨xP Et pour le bleu j'ai pris le même que PS alors je vois pas trop ce qui te gène.. Mercii!! ^^ Oui très constructive tes critiques!! (j'adoore les critiques constructives ^^)

Choco: J'aime bien les pomettes haute... :POuais a peine, sa change rien. ^^

Shay:Eh ben merci. ^^

Bon sa faisait longtemps non? ^^ Je revient donc avec un pitit dessin de Ténébris en mode princesse. Imaginez que Darkhell, ce soit par exemple, étouffé avec un bout de chips(c'est un exemple^^)pile avant la naissance de Téné. il n'aura donc pas pu l'enlevée. ^^ Donc pas de jadina mais une Téné princesse!! Et qui plus est, ça aurait été elle qui aurait été fiancée a Halan. ^^ Donc voici un petit dessin de téné en princesse d'Orchidia (j'ai pas voulu lui mettre les couleurs d'Orchidia, sa lui allait pas avec je trouve) avec le sympathique Halan. ^^ Je trouve le visage de Téné un peu tordu et je la trouve un peu penchée aussi mais ça c'est du a ma position quand je dessinait. xD Et sinon je trouve Halan pas bien proportionné a téné.

Bon bah voila. ^^

Créas By Shyska - Page 16 Teneal11

Et en petit bonus un dessin de drago pour une amie fan. ^^

Spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptyMer 4 Avr - 16:26

Ha bah oui, tu as raison, Darkhell court tout les jours un danger en dévorant 7 paquets de chips par jour ! ^^ Mais c'est possible !
Bref, tout ça pour arriver à un très beau dessin. Tu as raison, le rouge va mieux à Téné que le vert. C'est tout simplement SA couleur. Après, ce qui me gène, c'est sa main toute toute petite par rapport à son corps. Ah, et son sourire forcé ( Bon, tu vas dire que on est "forcé" d'être gentil avec Halan si on ne l'apprécie pas, mais bon.)
Shyska, quand tu disais que tous tes garçons ressemblaient à des filles, tu viens de nous prouver le contraire ! ^^ C'est p'tet l'armure qui fait ça, mais l'important c'est qu'il ressemble à un gars ! cheers

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptyMer 4 Avr - 16:33

Bizarres les fringues de Halan... (en fait, ça fait plus penser à Danaël, là...)
Et juste un détail, le bâton, on voit pas qui le tien... En fait, on dirait même que le bâton vole entre eux deux...
Et oui, le dessin est de travers...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptyMer 4 Avr - 16:35

J'aime beaucoup le premier dessin la robe de ténébris est superbe ainsi que les couleurs! :pykklove:
J'aime aussi beaucoup le deuxiéme! :pykklove:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 19:38

https://servimg.com/view/16309927/134 : ce dessin est superbe, j'adore Téné qui rougit et Halan avec son petit air bien à lui! Bravo!!!!! c'est vrai que les couleurs que tu lui a mises lui vont mieux que celles d'Orchidia...

https://servimg.com/view/16309927/136 : celui-là est très bien aussi.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptyDim 8 Avr - 18:19

J'aime beaucoup tes derniers dessins, surtout le HS sur Drago ! n_n

Celui avec Halan et Téné... j'adooooooooore la robe ! <3 Ils sont mignons, Halan est beau, mais on voit que tu l'as casé sur la gauche. L'expression de Téné est un peu bizarre mais elle rougit... c'est chou ! La coiffure, oh purée qu'est ce que tu l'as réussie ! Tu nous refait un dessin avec cette tenue de Téné ? Steuplait, steuplait ! ♥ *se fait taper*
Roh j'arrête de te harceler. x)

Drago : il est sexy. Il est magneufique ! Wha les abdos. °° Avec son air sur de lui et tout... <3 J'aime ses cheveux, j'aime ses yeux, j'aime sa tenue (chemise ouverte cey beau ~ ), et la coloration, nickel ! Je peux l'épouser ?
*je sort*

Bref, fin du com. n_n

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptyLun 9 Avr - 14:10

Sun:Voui j'y ai pensé mais j'ai oublier de dire pour la main... Embarassed Moi je le trouve un peu mince quand même mon halan... Merci !! Very Happy

Saphi: Sa doit être le bleu non? De toute manière me souvenait plus de ses habits alors... b'en pour moi ça paraissait évident que le baton c'était téné qui le tenait mais je devais encore trop être dans le dessin. ^^ En tout cas téné risque pas de le refiler a Halan!! Razz Merci! Very Happy

Lulu:Maintenant, que de :pykklove: !! xDD Merci ! Very Happy

Shay: sais pas quoi dire... Smile Merci en tout cas!! Very Happy

Téné:Vi au départ yavait que téné est je trouvait le dessin trop vide.. Razz mais ils sont mignons ensemble!! ^^ moi aussi je trouve que j'ai gèrer pour la coupe! ^^ J'essairai d'en refaire une quand j'aurais le temps. ^^ Pour le Drago, la seule consigne c'était: qu'il soit beau et qu'on voit ces abdos!! ^^ Donc on voit ces abdos! xD Mercii!! Very Happy


Bon tout d'abords, une sympathique Shimy un peu émotive. (j'aime pas sa tête, trop allongée...) Désolée pour la tenue, j'avais pas d'idées. xD

Créas By Shyska - Page 16 Shimy214

Et maintenant mon "truc" de pâques. au départ j'était partie sur un bombardement d'oeufs de Pâques avec pleins de cloches tueuses(je sais je suis folle xD) mais je trouvais sa moche. donc je me suis souvenue de la pub pour les trésors de kellogs (les références... xD) et donc finalement je me suis dit qu'un Gryf qui se faisait bouf*** par un oeuf c'était mieux!! ^^ Illumination quoi! Very Happy

Donc voila, j'ai finit le dessin au matin du 8(oui je vais pas chercher les oeufs moi _ _")en vitesse, d'où le côté crados.(j'aime beaucoup ma Shimy Very Happy)

Créas By Shyska - Page 16 Paques13

Voilaaa!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptyLun 9 Avr - 14:23

Aloors :

La Shimy, les jeux d'ombres, de couleurs, son regard, son visage... elle est magnifique ! ♥ Même si sa tête est un peu allongée et ses oreilles changent de ce que tu fais d'habitude, c'est trop trop beau. ** Purée les reflets dans ses beaaaaux cheveux (dont j'adore la coupe d'ailleurs).
Et puis son expression... c'est magnifique. En plus les traits sont fins, ça m'apaise de regarder ce dessin, bref j'aime beaucoup. <3 Et on ne t'en veut pas, ça arrive les pannes d'inspi pour les tenues. XD
En plus ses mains sont superbes, le repliement des épaules, tout. whoa !

Ton dessin de Pâques, il est tout pitiiit. =0 La pub Kellogs, waaaaaaaaaaah. XD En tout cas super idée le n'oeuf mangeur de Gryf. Il se doute de rien d'ailleurs, c'est mignon. Chibi Shimy est a-do-rable, avec sa petite robe et tout. n_n Et son air effrayé, choupinetteuh ! <3

bref, encore du magnifique, j'aime tes oeuvres. *O* J'ai hâte de voir la téné si tu la refais. n.n

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptyLun 9 Avr - 15:14

J'adooooooooooooooooore etb oui que de :pykklove:
Le premier est sublime et j'aime beaucoup les cheveux et l'expréssion!!!!!!! :pykklove:
J'aime bien le dessin de pâques j'en connait un qui va finir dans un oeuf X'D

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 18:29

Ou alors c'est les rayures de son armures qui lui donnent un effet d'armature assez conséquente, à Halan.
... Shocked Je ne vais plus regarder tes Shimy pareil maintenant. Tu étais obligée de la déguiser à moitié en momie ? Effectivement, sa tête est trop allongée, et je trouve que le coté charnu de ses oreilles d'elfes enlève son innocence. mais tu n'y peux rien, tu les a toujours faites comme ça !
Pour le dessin pour Pâques, l'idée est ... originale ! XD Non mais sérieux, ça peut paraitre inhabituel, mais c'est bien dessiné et ça fait marrer ! Donc le pari est réussi pour toi !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 12:23

https://servimg.com/view/16309927/142 : Elle est bien faite, mais le visage est trop allongé et les oreilles... bizarres. Mais à part ça, c'est parfait!!

https://servimg.com/view/16309927/143 : hi hi hi!! C'est trop bien, trop bon, trop beau!!! Jaime bien la tête de Gryf, ce petit cenapan qui vole mles oeufs de Shimy. J'hésite malheureusement un peu sur l'expression de Shimy: terreur, peur, surprise, colère?? J'aime beaucoup l'oeuf qui s'apprête à manger Gryf, c'est peut-être la môman des petits oeufs...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptySam 28 Avr - 15:40

Bon j'éditerai pour repondre après parce que mon frère me bourre pour avoir le fixe(et c'est sur le fixe qu'il y a mes dessins >.<).

Bon avant de le cogner, je poste un petit Dan(dont j'ai zapper l'oréole)
Sa tête va pas et je me rappellais plus comment étaient ces habits alors je les ais faits au pif.

Le voilaa:
Créas By Shyska - Page 16 Dan27310

Il me fait peur... _ _"

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptySam 28 Avr - 15:52

C'est un beau-gosse, encore un! è_é Le seul truc, c'est que si son regard était plus perdu dans le vide, ça lui donnerai un air plus mystérieux et moins... effrayant, et ça le rendrai d'autant plus beau. ♥.♥
T'as géré sur les vêtements, le col de la chemise est trop beau ! ** Au niveau des cheveux, c'est la classe aussi !
Les ombres,... Kyah, t'es trop forte ! o_o Elles sont super bien placées et tout, chapeau !

En gros : il est magnifique, je veux le même à la maison. :0

EDIT : je pouvais pas m'en empêcher, désolée. x_x
Spoiler:


Dernière édition par Tenebriis le Sam 28 Avr - 15:58, édité 1 fois

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptySam 28 Avr - 15:58

Il est sublime vraiment! :pykklove:
Les ombres et les couleurs sont superbe pareil pour les vêtement!

*regarde tene "non il est pour moi ù_ù"*
/sbaaaaaaaaaaaf/

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptySam 28 Avr - 17:35

WWWha il est trop beau sérieux, y'a rien à dire !! J'adore ses cheveux et son expression, moi j'ai l'impression qu'il est légèrement en colère/inquiet/contrarié c'est voulu ??

Impliqué(e)
Impliqué(e)
jadilol


jadilol
Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : entrain de regarder la télé !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptySam 28 Avr - 18:32

Whaow, il est trop beaau (je préfère la version retouchée ^^') La colo est belle est les ombres bien faites, le résultat est beau! Superbe!! (Mais le problemme c'est que je ne sais plus quoi dire moi ><')

Pouce

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptySam 28 Avr - 19:15

Toutes ces créas sont magnifiques ! Bravo !

Edit Bouda: Fais des commentaires un peu plus longs.

Présent(e)
Présent(e)
Fadah, le retour.


Fadah, le retour.
Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptyMer 2 Mai - 12:33

J'ai oublier d'éditer l'autre jour. XD

Donc
Les réponses d'avant:
Téné:Merkii!! ^^ J'e vais pas tarder à la poster les téné-en-robe. Very Happy

Lulu:Merci. Smile ouaip ce coup-ci c'est ps les gens qui mangent les oeufs mais c'est les oeufs qui les mangent. xP

Sun:Merci. Smile Bah j'avais pas d'idée de vêtements alors j'ai fait comme ça. xD


Shay:L'experession de Shimy c'est plus de la surprise de voir un gros noeuf comme ça et de la terreur pour le pov' Gryf qui va finir en paté pour oeuf.. Merci ! ^^

Et les réponses d'après: (xD)

Téné:T'es toujours la prem's xD!!C'est vrai qu'il gère plus comme tu l'a fait. il fait moins peur.^^" Pour les ombres j'y arrive de plus en plus. ^w^ *fière*

Lulu: Merci! Very Happy

Jadi: Merci! ^^ bah au départ je voulais faire Danael en mode "bad-guy" mais finalement je me suis ditque j'allais finalement pas me casser la c** et que c'était aussi bien un Danael tout court. ^^ C'était plus beau. ^w^ mais peut etre qu'il reste un peu de méchant dans le dessin. (surement vu qu'il fait peur ^w^)

Bouda: Merci. ^^ Moi aussi je pref' la version de Téné. ^^

Mizura:Merci. Smile

Bon là je ressort un dessin que j'ai fait ya un petit moment mais que j'ai finalement décider de colorier. ^^
Les mains sont trop petites et je hais la tronche de dan. Les bras de jadina sont aussi un peu longs... =X Et la main de Dan qui tien le dos de Jadina est horrrible. >.<"

En gros voila! ^^

Créas By Shyska - Page 16 Jadina13


Dernière édition par Shyska le Mer 2 Mai - 15:02, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 EmptyMer 2 Mai - 13:14

Pas mal, c'est vrai que les mains ne sont pas tip top mais j'ai franchement vu pire!! J'aime trop les cheveux de Jadina (quelle belle couleur ♥️) et son visage aussi est beau. Dan est un peu moins réussi mais j'aime bien. La colo est belle, franchement, j'adore Pouce

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 16 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 16 Empty





Contenu sponsorisé

Créas By Shyska - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Créas By Shyska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les créas de Meiila /New/ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-