Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez

Créas By Shyska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptySam 18 Fév - 15:32

Premier comm !! ^^
Oui, fêtons mon retour avant que je recommence à oublier de commenter... XD

Comme d'hab, c'est hyper joli !! Le seul détail qui cloche, c'est que Saryn a les yeux gris...
Tu dessines tellement bien que c'est dommage que tu bosse pas plus la couleur...

Non, moi, j'aime bien dessiner le soir au chaud dans mon lit... Faut juste pas s'endormir sur le dessin...

"Lalix va son chemin, un chemin qui n'en est pas un puisqu'il ne mène nulle part [...]" Raymond Queneau, Les fleurs bleues

Hé ! Toi qui lit, si tu t'ennuies
(c'est possible ici ?), vas donc voir ma galerie et si ça te plais, il y a aussi mon blog, sa page Facebook, et puis mon tumblr, parce que je fais pas que des Légendaires ! Wink

Respectable modérateur(trice)
Saphirina

Saphirina

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 15 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 15 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptySam 18 Fév - 15:39

WHOUA Shocked :affraid: !!! Elle est super bien réalisé!! Alors là, j'te tire mon chapeau! Bravo!
A part peut-être les lèvres un peu... Pulpeuses XP.
Bon voilà; j'continue de suivre Very Happy ! Et encore bravo!
Le monde: Surtout ne demandes pas des trucs sur ta galerie, c'est un peu ch**** que tu demandes ça à chaque fois!
Teana: Alors *Fouille son grimoire à magie*. study ... Ah voilà!
Le monde: Tu fait quoi?
Teana: Disaspearance Magical Sort!!
Le monde: Hein? *Disparaisse tous*.
Teana: Et les gens ont disparus à jamais! Mouahahahahahahahahaha Twisted Evil !!!

Voilà XD~.

Dernière édition par Teana&Légendaires le Sam 18 Fév - 23:25, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster

Tiana Lanster
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Créas By Shyska - Page 15 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 15 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptySam 18 Fév - 18:29

La Shimy qui va se ronger les ongles est super x) Moi je les trouve très bien, ses mains!
J'adore comment tu as fait ses cheveux.
La Saryn est troooooooop belle! Les cheveux sont superbes, le visage, rien à dire, et les yeux sont jolis, meme si comme l'a dit Saphi, ce n'est pas la bonne couleur ^^
J'adore les reflets dans les cheveux *-*

Créas By Shyska - Page 15 Sina10

*Membre (fière) de la triforce nord-américaine et du quatuor nocturne*
Never forget Crime Time
J'ai un blog de dessin ici

Nim

Nim

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptyLun 20 Fév - 21:30

J'AI PAS COMMENTE DEPUIS UN BAAAAIL !! *pleure* C'est inadmissible, je suis méchante. T_T

Je vais faire la page alors, en essayant de rester ponctuelle maintenant!

La Shimy de profil tout en haut est juste trop trop belle ! ♥ Moi j'ai un peu de mal avec ce genre de profil, mais toi tu gères dis moi. ^^ Son expression est nostalgique, j'adore. Ses mains sont faites en détail, j'adore quand tu précises les ongles et tout, ça rend vraiment bien. ^^ Et puis la façon dont tu as arrangé ses cheveux est superbe. ** Magnifiques les reflets et tu colories bien. *O* Bref, trop jolie !

Ensuite Saryn, je n'aurais pas deviné qu'il s'agissait d'elle au début, mais en même temps, je crois que c'est l'un des personnages les plus durs à représenter. ^^ Son regard est un peu vide, vu le charisme du personnage il aurait pu être plus pétillant je trouve. =) Sinon, ses cheveux sont sublimes, juste assez de volume et une couleur parfaite. Ses lèvres aussi sont super belles, j'aime ta façon de dessiner les lèvres. Je suis toujours impressionnée par tes jeux de couleur et d'ombrage...Kyyaaaaaah ! ♥

En bref, c'est fou ce que tu t'améliores, ça devient de plus en plus beau à regarder. ** Mais bon, rien n'égalera mon Raziis du début. :3 Bonne continuation !

Giftissime
Giftissime
Tenebriis

Tenebriis

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 8:13

J'ai bien ta dernière créa!! Ta Saryn est magnifique, son air tristounet la rend moins "féroce" que dans la BD Origines!
Seul hic: heu.... Je ne la vois pas habillée comme ça, et elle ne lui ressemble pas beaucoup: elle a les cheveux plus bruns que roux, par exemple...
De nouveau, le graphisme est très joli!
Bravo!!!!

PS: hein???? Tu écris au pif et tu arrives à un résultat pareil???? Je suis bouche bée!!!! *tellement bouche bée qu'elle en gobe une mouche...*

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective

Myrtille la détective

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptyDim 26 Fév - 16:30

Tu vois, Nim est d'accord avec moi sur les mains de ta Shimy, mais y'en a qui trouvent qu'elles sont ridées... No Plusieurs opinions sont toujours les bienvenues !
Une Saryn ratée ? Où ça ? Elle est pas du tout ratée ! Elle est même super belle ! Tout petits hics, les yeux qui sont gris normalement, et la lèvre inférieure est un peu disproportionnée... Mais à part ça, franchement, y'a rien qui cloche !
Les faucons d'argent vont tomber comme des mouches en la voyant !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers

Sunflowers

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptyJeu 1 Mar - 18:22

Oops pardon, me rapellais pas que Saryn avait les yeux gris... sorry tout le monde! Smile

Bon je passe en vitesse pour poster un petit dessin de Shimy! (incredible!! :affraid: ) Bon j'ai pas colorié le fond parce que je trouvait mes cranes trop moches (c'est plus dur qu'on ne lepense d'en dessiner! O.O)Et franchement... quelle idée de mettre des crânes sur des etagères en fond!
Sinon la tenue de Shimy est de moi (sa faisait longtemps! ^^)!! Et euuh pour finir j'ai l'impression qu'elle a des cernes... (si en plus je la rend vieille... _ _") Ces temps-ci je fait beaucoup de Shimys mélancoliques vous trouvez pas?

Donc treve de blabla voilà le dessin: ^^

Créas By Shyska - Page 15 Shimy211

Les reponses!

Saphi: Ouais j'essaierai de m'entrainer a colorier un de ces quatres. Sinon merci! Tu t'ameliore au commentage! Razz

Teana: j'aime bien faire les levres pulpeuses c'est pas ma faute! ^^ Sinon merci, je viendrais commenter ta galerie quand t'auras de nouveaux dessins. Smile

Téné: Merkii!! ^^ Oui je crois que niveau expression, je l'ai peu loupee... J'essaierai de la refaire un de ses quatres!! ^^ Sinon toi aussi tu t'ameliore! Ya pas que moi! Et justement comme sa faisait longtemps, j'ai penser justement a refaire un Raziis,(en ton honneur xD) en esperant ne pas le louper! Razz

Shay:Merci mais euuh.. Ben là j'ai absolument rien chercher a faire, c'est juste mon ecriture habituelle! XP

Sun:Oui je me souvenait plus de la couleur de ses yeux alors j'ai fait au pif! ^^ Merci aussi!! Very Happy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska

Shyska

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptyJeu 1 Mar - 20:04

Ouaaaaaaiiiiiis!!!!! Premier com'!!!!!

https://servimg.com/image_preview.php?i=126&u=16309927 : J'aime bien ce dessin, même si il est un peu lugubre. Je trouve que tes crânes sont bien faits, quand même!
Mais pourquoi tu l'as faite dans des catacombes, ta Shimy????
Sinon, la tenue (made in Shyska?) est très belle! Elle est très bien dessinée!
C'est tout!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective

Myrtille la détective

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptyVen 2 Mar - 10:56

Woaw, ça faisait un bail! Tu dessines toujours aussi bien, je crois même que tu t'es améliorée! J'aime trop le dessin précédent! Pour les cranes, moi je prend un modèle sur des bouquins de dessins, ils détaillent l'anatomie humaine pour mieux la dessiner! (Mon frère est même assez doué pour dessiner des squelettes, moi pas autant! ==')

Modo de la section créations, si vous avez des questions mp me.
Avec mon cerveau lent je plane souvent. ♪

Merci à un poto pour cette signa:

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'

Bouda la lunatic'
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptySam 3 Mar - 13:16

Brrrrr ! Elle fait froid dans le dos...
En fait, il y a un désacord entre ses yeux qui pleurent et sa bouche... Sa bouche... on dirait qu'elle fait la moue... ça m'perturbe !
Je me disais, peut être que tu devrais varier l’épaisseur de tes trais... Pour faire ressortir un peu plus les élément importants...
Sinon, pour les crânes... on voit bien que c'est des crânes, mais on dirait plus des modèles créés par un desiner... Pour qu'il aient l'air réels, la solution de Bouda est la meilleure.

Mais encore bravo ! Tu gère !!!

"Lalix va son chemin, un chemin qui n'en est pas un puisqu'il ne mène nulle part [...]" Raymond Queneau, Les fleurs bleues

(c'est possible ici ?), vas donc voir ma galerie et si ça te plais, il y a aussi mon blog, sa page Facebook, et puis mon tumblr, parce que je fais pas que des Légendaires ! Wink

Saphirina

Saphirina

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 10:54

Ha, c'est bizarre, moi, il n'y a rien qui me gène dans ce dessin (à part les cranes, parce que ce n'est pas habituel ^^ !)
Les cernes, non, c'est juste les ombres qui sont sous l'arcade sourcilière, c'est tout !
En fait, je crois que c'est mieux que tu n'ai pas colorié l'arrière-plan, parce que Shimy est vraiment mise en avant. Et puis, de toute façon, je pense qu'on les voit suffisamment, les cranes !
La tenue est géniale ! Bravo pour l'avoir imaginé !
C'est vrai que depuis un petit bout de temps, tes personnages ont l'air... autre-part ! Fin, je veux dire qu'ils ont l'air de voyager dans leurs pensées, d'où la mélancolie...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers

Sunflowers

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 12:26

C'est très beau!!te
Les couleurs sont très bien choisit le visage de shimy est bien représentée c'est assez lugubre (j'aime bien les têtes de mort et bravo.
La tenue est superbe!!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll

Babydoll

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 12:54

Salut Shyska !!
J'ai fait un passage éclair sur ta galerie, j'aime beaucoup tes créas !! Tu es douée, j'adore en particulier le dernier, avec Shimy et les crânes dénudés en arrières plan. Je te souhaite une bonne continuation. Encore bravo !

Créas By Shyska - Page 15 398472topsa10

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël

T.O.P Samaël

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 13:19

Ton dernier dessin est vraiment bien réussi !!
J'aime beaucoup l'ambiance "lugubre" qu'il dégage, c'est original Smile
Shimy est bien mise en valeur et sa tenue est tout simplement splendide (quand toute chose sort de la tête de Skyska, ça sort toujours sous sa plus belle forme Wink).
Je ne lui trouve pas de cernes du tout, mais son visage me paré un peu trop maigre au niveau des joues.
La colo est superbe, sa position est très bien réussie et le décors des crânes, ça tue x)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Legend'

Legend'

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 15:59

Shay:bah, j'avais envie... je trouvais que ça allais bien avec le style de sa tenue.^^ Et oui c'est du made in Shyska. Smile Merci! Very Happy

Bouda:Ouais sa faisait longtemps! ^^Je crois que j'ai un bouquin sur l'anatomie... j'irai voir si ça marche aussi avec moi! ^^ Merci en tout cas! Smile

Saphi:Ah bon? Sa bouche fait la moue? Flute!! _ _" Euuuh, je vois pas trop où tu veut en venir là... par exemple faire ressortir quoi? Et oui c'est pourquoi je dit que mes crânes sont loupés! ^^ Merci encore! Smile

Sun:Aah! Toi je t'aime bien!^^ Si sa se trouve je suis déprimée ces temps si est ça ne se vois nulle part a part sur mes dessins? Qui sait? ^^ Bon merci aussi! ^^

Lulu:T'aime bien mes têtes de mort? ah bah merci. ^^

Samael:(samael... c'est temps-ci mon frere fait une fixations sur ce nom, mais bon il est bizarre! ^^)Merci beaucoup!! ^^

Legend':(Au départ je t'avait par reconnue _ _")Ouais moi aussi j'aime pas trop les joues que je lui ai faites sur ce dessin, ya que toi qui me l'ai fait remarquer aussi! ^^ Bon bah merci! Very Happy

Bon, Mesdames et messieurs... j'ai enfin trouver la raison de pourquoi Gryf ne veut plus de Shimy!!! héhé ^^

Car.. huhuhu les nuits de pleines lunes elle se transforme en ça!! :affraid: :affraid:

Spoiler:

(comment voulez-vous partager son lit dans ses conditions? )

Bon en fait ce dessin, c'est juste un petit délire de ma part (une idée sortie de mon cerveau malade^^), donc s'il est baclé, c'est normal! Razz

Pour revenir a des dessins un peu plus conventionnels je me suis aperçue dernierement que je n'avait jamais(absolument jamais!) dessiner Anathos! Donc il y a un début a tout donc je vous présente en exclusivité mondiale... mon tout premier Anathos!! ^^

Créas By Shyska - Page 15 Anatho10
Bon la couleur passée au scanner est horrible mais ce n'est pas nouveau alors les défauts que je vois c'est ces sourcils (je me suis aperçue un peu tard qu'il passait son temps a les froncer et qu'il n'en avait plus (et ouais!))et son bras trop court. Sinon j'ai fait le dessin trop récemment pour voir les autres blems. Smile

Voilaaa! j'ai finit! xD

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska

Shyska

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 17:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: !!!!!!!!!!!!!!! *Recule d'un mètre devant la Shimy-monstre*. A L'AIDE! Elle va tous nous bouffer!!!
Shimy-monstre: Alors, qui sera ma prochaine victime? *Sourire et regard qui fout les jetons*.
Teana: MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! *S'enfuit en courant*.
Shimy: *Retire son costume*. Du calme, Teana! C'était mon costume pour le prochain Halloween!

Pour un délire, il est plutôt......................... Au secours :affraid: !

Et le Anathos est chouette Very Happy ! Pour un premier, il est pas mal! Au moins, il fait pas peur dans ce dessin.
Anathos: Pardon?
Teana: *Foudroie Anathos avec un éclair*. C'est bon, t'es calmé?
Anathos: Gwaaaaaaaa...

Voilà Very Happy ~!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster

Tiana Lanster
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 18:13

Je veux dire, que certains trais devraient être un peu plus épais que les autres pour faire ressortir les plus importants...

Shimy ?! Shocked I am shocked (avec un accent français, ce qui donne : I am shockède) !
Dans ce cas là, je comprend Gryf !!! Moi, j’aurais même peur d'être contaminée !

Et bah, Anathos, il est... séduisant... Shocked Les rôles sont inversés !
Olala, le calvaire que doivent essuyer tes crayons... On dirais que tu les taille pas...

Bon, en tout cas, bonne continuation !!!!

Saphirina

Saphirina

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 18:56

https://servimg.com/image_preview.php?i=127&u=16309927 :
Spoiler:

J'aime bien ce dessin, même si il est un peu ultra-méga lugubre. Je comprend Gryf: qui aurait envie de sortir admirer la belle pleine lune avec ça????

https://servimg.com/image_preview.php?i=128&u=16309927 :
Si seulement il était comme ça dans la BD.... Séduisant, charmeur, je comprend Dark-Jadina!! Tu nous as fait un Anathos.... très personnalisé!! Comme cela, il mérite presque le prix du plus beau beau gosse de la série!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective

Myrtille la détective

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 19:35

Brrrrrrrrrrrrrr ta shimy fait froid dans le dos. :affraid:
je comprend mieux pourquoi gryf à rompu ^^ sa aurait était un bon dessin pour le concours Halloween mais bon.

Ton Anathos est très hum.... séduisant dommage qu'il ne soit pas comme sa dans la BD.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll

Babydoll

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 20:48

Shimy, méga flippante *tombe dans les pommes* .......... (votre correspondant est indisponible pour le moment...) ....... se relève 2 heures plus tard, o my god! sinon, il est assez réussi.

Anathos Shocked il serait presque mignon!! Ca change du Anathos farceur de ma galerie! XD

Modo de la section créations, si vous avez des questions mp me.
Avec mon cerveau lent je plane souvent. ♪

Merci à un poto pour cette signa:

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'

Bouda la lunatic'
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 21:50

J'avoue que lorsque j'ai vu ta Shimy, j'ai quand même eu un petit mouvement de recul... pale
C'est qu'elle fait bien flipper quand elle le veut !!!
Bon à part ça, elle est très réussie, pour un dessin bâclé (enfin ça c'est ce que tu dis !).
Pour Anathos, ben il est presque... attirant oO (ça tue un méchant bô goss, moi je signe direct Rolling Eyes)
Il est trop beau (le dessin hein Wink) vraiment très bien fait !!
Et j'ai un coup de cœur pour son nom à gauche, trop bien écrit !!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Legend'

Legend'

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptyLun 5 Mar - 16:02

Effectivement, son avant bras est trop court. Et franchement, je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir d'autre comme erreur ! Je ne peux pas t'avancer là dessus... Par contre, niveau encrage et coloriage, y'a encore du progrès à faire !
Et, heum, Anathos a... un air mystérieux qui lui... donne un certain charme... Comme quoi celles qui ont du charme peuvent être dangereuses !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers

Sunflowers

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 10:27

Je sais que vous l'avez tous déjà dit mais... la psychopathe Shimy est trop bien faite! (Trop dans le sens trop, quoi.) La psychopathe Shimy va hanter mes cauchemars cette nuit... Razz

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 13:44

Elle fait peur ma Shimy hein? ^^
Et j'avais oublier de le préciser, comme j'avais eu ma dose de trucs glauques, c'est normal que je l'ai pas fait effrayant mon Antahos, j'allais pas vous achever non plus! ^^

Teana: C'est marrant de te voir faire des petits dialogues toute seule. ^^ Sinon merci! Smile

Saphi:Tu veut dire comme pour les gugusses de foot2rue par exemple ? (ça m'a toujours choquée...)Et ce ne sont même pas mes crayons mais ceux de mon frere (cool ma vie! ^^) vu que j'en ai pas racheter cette année. Razz

Shay:Merci c'est sympa! ^^ (j'aurais peut etre du équiper le dessin d'un défibrilateur mais bon...^^)

Lulu:Oui moi aussi j'ai penser que ça aurais été bien pour halloween.^^(je ferait ptet ça la prochaine fois! ^^)

Bouda:Merkii! ^^ Tu le trouve farceur, Anthos dans la série? O.O"

Akai:Bah, si il est baclé mon dessin, j'aurais pu faire mieux! ^^ c'est marrant, tout le monde le trouve bg mon anathos. ^^ Bon merci aussi! Very Happy

Sun:bah c'est sûr qu'a coté de Saphirina, niveau couleur, j'ai l'air d'une nouille mais c'est pas grave! ^^ J'y arrivera bien un jour. Razz

Mondaye:C'était pas trop le but de te faire faire des cauchemards (juste te flanquer une bonne frousse xD), mais merci quand même! Razz

Bon en ce moment je fait l'inventaire de tout les gus que j'ai jamais dessiné, donc cette fois-ci c'est le tour à Elysio (et ouais, je l'ai jamais dessiné non-plus ^^). Je trouve que pour un premier ça va mais j'ai completement loupé ces yeux (ça le fait pas du tout! >.<).Donc le voila! ^^

Créas By Shyska - Page 15 Elysio10

Voilaa! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska

Shyska

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 13:55

Hey ! Il est pas mal du tout ^^
J'aime beaucoup, ça change du style de Patrick Sobral. Et pis, il apparaît un peu en mode "Ecartez-vous ! C'est moi le BG !"

Créas By Shyska - Page 15 398472topsa10

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël

T.O.P Samaël

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 15 Empty

Contenu sponsorisé

Créas By Shyska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant