Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Prison Barek : Commentaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 20:26

Eh, vous avez un nouveau lecteur. Et vous avez une chance divine et glorieuse, c'est Méga Very Happy !! C'est à mes risques et péris des dangereux et cruels parents que j'ai lu ce bon sang de RP. Alors je veux être accueilli comme il se doit è_é !!

Bon, je ne vais pas faire comme MoOny et faire un pavé pour chaque perso. Là, je commente la saison 2. En faisant un pavé sur l’ensemble, bien sûr Very Happy.
Bon, y'a pas grand-chose à dire, tout le contenu est super. Anawan ne post pas beaucoup et c'est pas très long, mais malgré ça, Fireball évolue beaucoup ! La trahison de Laureya (ou je n'sais quoi) m'a laisser ... baba. Darius est très attachant. Lunaya (ou je n'sais quoi e_e), moi et elle, ça fait deux ^^' Non, je ne la supporte pas, son comportement et tout le reste ... on se demande comment elle est en prison maintenant. Lottie, bon, Lottie et Laureya, j'ai rien à dire, c'est pas super. C'est pas nul (C'est très vague Very Happy). Il manque, euh ... Malco. Bon, pas assez de post pour que je le juge vraiment, mais il promet ! Shaco me fait peur. Qu'on le tue ! C'est un psychopathe sans pitié, un démon, le diable en personne. Ténébris, c'est Dorothé comparé à lui. On comprend tout de suite que les posts viennent de Link x). Ténébris, justement. Super, exquis. Rien à dire, juste que, je l'aurais imaginé plus ... sadique. Sans doute le fait que c'est sa première "visite" en prison ? Khyle ... Khyle et ses pièces d'échéquier *_* Pu*in, il est super. Enigmatique et sérieux. Et ses meurtres avec ses pions qui posent sur les cadavres, trouvons-mieux ?
C'est bon, je n'ai passé personne ?
Enfin bref, c'est super.
Au fait, y'a pleins de rumeur sur Khyle-Lottie. Franchement, vous les voyez ensembles ._. ? Je vois bien Khyle solitaire, moi. Et puis, un garde-prisonnier, pas super, super.


Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 13:16

Méga a écrit:

Au fait, y'a pleins de rumeur sur Khyle-Lottie. Franchement, vous les voyez ensembles ._. ? Je vois bien Khyle solitaire, moi. Et puis, un garde-prisonnier, pas super, super.

Plus c'est tordu comme couple, mieux c'est \o/ Il faut envisager toutes les possibilités de couples. Puis, c'est pas comme si je mariais un pingouin avec une marmotte :B

Vive le couple Khyle/Ténébris !

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 20:15

Désolé de ne pas pouvoir répondre mais en ce moments j'ai quelques problèmes. Je n'irais pas dans les détails.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptyMar 8 Mai - 4:04

Oh non...c'est ça le post 666...
Je ne vais pas te demander qu'est ce que sont tes problèmes, mais je sens qu'ils ne sont pas de la tarte. J'espère que ça s'améliora vite^^ Mais quand tu vas poster, efface ce message!!! Il faut que ton post dans le Rp soit le numéro 666 sinon c'est pas drôle!!!! è_é

Khyle x Lottie... Khyle x Lottie.... Mama I'm in loooove with a criminaaaaaal!!! *sort* J'ai un peu réfléchi à ce sujet et c'est vrai qu'un petit couple farfelu ne serait pas mal ! Very Happy Non! Ne me harcelez pas de questions! Mes idées sur ça sont encore un peu floues... mais si "Khylottie" il y a, la relation va se tisser petit à petit et c'est vers la fin de la dernière saison qu'on assistera au joli baiser entre les barreaux 8D Pas de subit "Ah! Je l'aime! Est-ce qu'il m'aime moi aussi?...Non...il ne m'aime pas...Ouinnnnnnn!!!!" (Beurk...comment tomber amoureux d'un prisonnier crasseux, déglingué de la tête et...qui chlingue? O____O) Les tragic love story on en a déjà une avec notre couple "Dareya", pourquoi en avoir une en double? Surtout que si on suit ce chemin, il y aura des quiproquos avec Ténébris...Lottie croit que Khyle l'aime et voilà c'est parti! Khylottie devrait être plutôt comme le couple Harley Quinn et Joker comme l'a bien dit Nanaw (je ne suis pas fan de Batman, par contre, j'adoooooore Wikipédia! 8D ) mais pas jusqu'à l'aider à sortir de prison quand même! è_é Quoique...Laisse tomber!
Je lis très bien quand c'est écrit petit, MoOny! Ça ne m'échappe pas! Dans le Rpg, tout est envisageable Very Happy (seulement si ça ne fait pas tout partir en cacahuète) Mais ça c'est trèèèèès peu envisageable : le type d'amour que ressent Khyle pour Ténébris n'est pas le type d'amour que vous pensez. Vous allez le connaitre plus tard. En plus, je doute que Ténébris va trahir son ombre rouge, grand, fort et beau avec le prisonnier crasseux déglingué de la tête qui chlingue! ô_ô

Eh...les gens...arrêtez d'harceler la pauvre petite Shay à cause de la gentillesse de Lunaya! Je la comprends très bien, moi! Relisez la fiche de son personnage et surtout ce passage :
Citation :
Elle peut, par exemple, se montrer douce et gentille avec vous, vous croyez bien la connaître, et là, tout d'un coup, elle vous enfonce sa dague dans la poitrine et prend la poudre d'escampette.
Elle porte un masque! Elle nous cache son véritable "elle" et nous montre uniquement une face de gentillette! Bon...ça n'est pas très clair car le "masque" est quelque chose de très dur à maîtriser quand on est jeune et qu'on écrit... Mais j'ai hâte que notre Lunaya finisse par sortir son couteau, et ainsi montrer aux "méchants critiques qui ne prennent pas le temps de lire les fiches de personnages" qu'elle est réellement une criminelle!

Puisque qu'on va attendre Link encore longtemps, je vais poster. Lunaya et Lottie s'adressent à Khyle donc il va leur répondre. Je vais le faire demain si tout va bien (si je ne me fait pas engloutir par un tsunami de devoirs et de contrôles à réviser...)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptySam 12 Mai - 16:11

Mmh, à développer cette idée. x)

Superbe post' Elye, mais on ne s'est juste pas compris sur un point : Lottie peut trouver amusant le fait que Shaco se détruise par lui-même, pour ce qui est de le tuer elle est encore réticente. (un peu seulement) Wink

Sinon, super bien rédigé. ♥️ T'es mon idole. **

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptySam 12 Mai - 18:16

Tenebriis a écrit:
Sinon, super bien rédigé. ♥️ T'es mon idole. **

Je suis entièrement d'accord!! Very Happy Elye, j'aime toujours autant tes écrits!! Khyle est toujours aussi génial. J'ai hate de lire la suite!! (Allez, y'a des lecteurs à, j'espère que ça n'va pas trop bloquer.)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptySam 12 Mai - 18:20

En effet, Khyle reste toujours aussi stylé. Y'a rien à dire. Et le post est sublime, comme tous les autres ^^ Bouda : En fait, ce RPG marche un peu comme une discutions, quand quelqu'un post, l'autre post. Et là, Lunaya ou je ne sais quoi, à parlé à Shaco, on reste donc sur cette base. En gros, je pense que le RPG bloque parce que Link n'est pas très présent.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptySam 12 Mai - 20:51

Je viens de poster!
Et là, vous allez avoir une grosse, très grosse surprise!! Smile
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 12:32

Coucou ! Il y a beaucoup de qualité dans vos posts, Shay et Ely'. Continuez comme ça !

C'est dommage que Link ne soit pas revenu, je ne sais plus trop quoi faire pour temporiser encore...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Skeya


Skeya
Messages : 888
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 100
Localisation : Dans un nuage de brume.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 21:28

Arrêtez avec tout ces compliments! Vous me faites rougir Embarassed

Je pense que si Link ne poste pas pendant longtemps, on risque d'avoir un très long blocage...Bien que j'ai prévu tout ce que je vais écrire dans mon prochain post, ne comptez pas sur moi pour poster car je préfère attendre que quelqu'un d'autre le fasse avant moi, puisque les conversations hors de la salle noire sont trop longues par rapport à celles de l’intérieur. D'après moi, on devrait attendre Link, ou au pire, prendre un remplaçant comme la dernière fois qu'il s'est absenté. Mais, dans le dernier cas, je doute que le post du remplaçant correspondra à nos attentes...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptyLun 14 Mai - 13:25

Skeya a écrit:
Coucou ! Il y a beaucoup de qualité dans vos posts, Shay et Ely'. Continuez comme ça !

C'est dommage que Link ne soit pas revenu, je ne sais plus trop quoi faire pour temporiser encore...
Merci ma Skeya!!!

Ely a écrit:

Arrêtez avec tout ces compliments! Vous me faites rougir Embarassed

Je pense que si Link ne poste pas pendant longtemps, on risque d'avoir un très long blocage...Bien que j'ai prévu tout ce que je vais écrire dans mon prochain post, ne comptez pas sur moi pour poster car je préfère attendre que quelqu'un d'autre le fasse avant moi, puisque les conversations hors de la salle noire sont trop longues par rapport à celles de l’intérieur. D'après moi, on devrait attendre Link, ou au pire, prendre un remplaçant comme la dernière fois qu'il s'est absenté. Mais, dans le dernier cas, je doute que le post du remplaçant correspondra à nos attentes...
Ely, tes posts sont géniaux!! C'est normal qu'on te complimente!! Khyle est un personnage... surprenant et tu l'incarnes à merveille!
Bravo!
Sinon, le Bouffon me manque. J'ai hâte qu'il revienne...
Et je suis d'accord, il y a un "vide" dans le RP...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptyLun 14 Mai - 18:01

Normal, comme je l'ai déjà dit, les posts semblent marcher comme une discussion. Vous n'êtes rien sans l'autre. En vous basant sur Shaco, vous n'avez pas chercher de continuité, de ce fait, tout vient sur une personne absente. Mais quand il reviendra, normalement, ça devrait revenir.

En parlant de notre cher Link, j'ai eu l'honneur de pouvoir lui parler. Il passe le bonjour à tous et s'excuse de ne pas pouvoir poster avant. Ce qu'il fera dans la semaine (normalement ...) tout au plus.

Je pense que c'est tout. C'était votre informateur haït de tous !

Spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptyLun 14 Mai - 18:28

Personnellement, je ne peux pas vraiment en vouloir a Link d,avoir une absence, vu que j'ai fait la même chose il y a peu de temps..
Malgré tout, merci Méga de nous informer ^^ *s'agenouille et honnore méga *
J'ai hâte de voir la suite, et je crois que le prochain post dans notre RP est réservé pour Lnik ^^ VOus ne devez plus avoir grand chose a vous dire l'autre côté ;p
Elye, ton dernier post était fabuleuuuuuux *.* Et j'adoooooooore le couple Khyle/Lottie :3 Bref, deux personnages intriguants et parfaitement maitrisés, bravo ^^
J'ai pas grand chose de plus a dire sauf : Onnnn a des lecteuuuuuurs!!!! ;3
Merci a tous ceux qui lisent le plus merveilleux de tous les...hurrrmmmm notre RP Very Happy

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptySam 26 Mai - 23:11

Et voilà ! A mon tour de vous proposer quelque chose ! Enjoy. Ce serait khoul que quelqu'un aille chercher Ténébris à qui on a lâchement faussé compagnie, xD

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Skeya


Skeya
Messages : 888
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 100
Localisation : Dans un nuage de brume.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptySam 26 Mai - 23:44

Khyle + Cool = "Khoul" 8D
Très bon post, Skeya! Je te félicite encore une fois pour ton talent et ton excellente maîtrise de Ténébris^^ Si quelqu'un devrait chercher Ténébris, ce serait plutôt Darius car elle est sa prisonnière, après tout. Mais avec ce qui se prépare à l'étage, je doute que la chercher sera la première chose qui lui viendra à l'esprit. Enfin bref, c'est à Ely de décider!
Pauvre petite Téné...Elle me fend le coeur avec sa réplique : "Bah...et moi?" T_T Moi, n'étant pas fan de Téné (ancienne Téné-hater! 8) ), je ne pensais jamais être si attendrie par ce personnage (c'est peut être car j'incarne un perso qui l'aime...).
Hmmmm...Une collaboration entre Khyle et Ténébris...Voilà quelque chose d'intéressant, surtout avec cette affection particulière que Khyle à pour Ténébris. Ce serait une bonne idée pour la suite des évènements! (ça fera deux collaborations avec Khyle! Ya gryfman qui veut aussi...)


Dernière édition par Elysiounette le Dim 27 Mai - 4:52, édité 2 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptySam 26 Mai - 23:54

Ce post est gouré de sentiments, j'adore !

Par contre, quelques posts plus haut, vous n'aviez pas parlés de couple Khyle + Lottie ? Parce qu'en ce qu'il semble de Téné, elle est drôlement profonde cette relation.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 12:01

Khylottie c'est un délire fantasque de MoOnynette, on ne sais même pas comment ça va tourner, juste que ça va s'approfondir c'est tout.

Très bon post's sinon, vous deux. *les deux derniers, même si tous les autres sont tout aussi bons*
Skeya, j'admire ta manière d'écrire, on a presque pitié pour Ténébris, et sa rédemption qui ne vient que petit à petit... ** Chapeau, vraiment.


Dernière édition par Tenebriis le Dim 27 Mai - 23:05, édité 1 fois

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 20:56

Merki à tous, ça me touche !
J'ai pensé à cette relation Ténékhyle parce que certains en ont parlé et que ça peut être intéressant de voir Lottie et Téné' s'arracher le jeune homme (:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Skeya


Skeya
Messages : 888
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 100
Localisation : Dans un nuage de brume.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptyDim 10 Juin - 23:04

Tout le monde veux Khyle!!! 8D *sort*

Bon, les gens, ce Rp est vraiment stoppé, là! Je pense qu'on devrait se bouger!
D'après vous, qui devrais être le prochain à poster? A mon avis, je pense vraiment que ce doit être Link. Shaco devrait donner un ordre à Laureya pour qu'elle tue tout le monde et ainsi initier notre guerre, non?! (mais j'ai l'impression que Link à quelques empêchements en ce moment) Et aussi, quelqu'un devrait aller chercher Ténébris! La pauvre...elle est restée coincée la-bas...T_T

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 18:04

Bien que personne ne peut remplacer Link (Oui, je dis bien Link et pas Shaco x)), il faudrait trouver un remplaçant qui posterait à sa place après, disons, 1 semaine voir plus d'absences. Non ? Après, je dis ça, je dis rien, hein.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 6:28

Pardon d'avoir été absente, mais je doute que cela ait changé le rythme du RP, vu que je suis la derniere a y avoir posté...
Je suis d'accord avec l'idée de méga, il serait temps de trouver un remplaçant...
Le plaisir de ce RP était son activité continuelle et son rythme endiablé. VU les absences de Link, nous avons perdu cet aspect que je trouvais interessant.
Il serait peut-etre temps de le contacter afin de voir si cela le dérangerait qu'on trouve un remplaçant..
Personnellement, j'opterais pour Xou qui est une excellente écrivaine, assez présente et avec un brin de folie. Selon moi, elle saurait manier Shaco.. M'enfin, c'est qu'une proposition hein!

une chtite qui a hate de lire la suite du rp !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 15:14

Bon...je commence à en avoir assez. La dernière connection de Link remonte à hier, donc il serait possible d'avoir rapidement une réponse si je le contacte par mp. Je vais le faire. S'il n'accepte pas d'être remplacé, va falloir qu'il soit plus présent, lui! è_é S'il accepte, il devra confier au remplaçant TOUTES les révélations et actions qu'il a prévu...
Je suis d'accord avec l'idée du remplaçant, mais ce serait dommage de ne plus avoir un Shaco contrôlé par Link...Il faudra que le remplaçant s'efforce d'atteindre son niveau et faire un Shaco ultra sadique!
En ce qui concerne Xou, je connais très bien som talent, mais on verra bien si elle atteindra le degré de sadicité de Link. Et aussi...il faudra qu'elle lise le rp... La, Chtite, je te confie la tâche de la contacter. Si elle veut bien, demande lui de m'envoyer un petit texte mettant en scène Shaco.
Ton enthousiasme a continuer le Rp me redonne de l'espoir, Chtite^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 16:02

Heureuse de redonner un peu d'espoir au rp vide ma chere Elye ^^
Je me dépeche d'envoyer un mp a xou!
Sinon, côté sadique, il y a toujours Rélie..
Bref, je m'occupe de ça ^^
J'espere vraiment trouver une solution rapidement, parce que mes doigts ont hâte de s'affoler sur mon clavier afin d'écrire encore de nombreuses saisons !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 17:07

Ou sinon comme sadique y'a moi *sort loiiiin* bah oui quoi, chatouilles powaaaa Twisted Evil *s'installe dehors*. Bon, z'avez compris, je plaisante Razz

Bref, c'est vrai quoi, on attend la suite nous aussi les lecteurs que diable. Parce que moi là, j'veux la suiteuh!!!

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 17:35

Bouda : L'art de faire des posts inutiles.

Si on veut choper un type comme Link, faudrait plus trouver un garçon, non (Non, non. Je ne suis pas sexiste Very Happy) ? Sérieusement, déjà que l'attitude de Link-Shaco est introuvable, alors si on veut en chercher une, autant que la personne aie au moins, l'attitude masculine. Vous voyez un peu c'que je veux dire ?

Seulement, je rebondis sur le post de Bouda x) Y'aura-t-il un post avant celui de Link ?


Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prison Barek : Commentaires !   Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty





Contenu sponsorisé

Prison Barek : Commentaires ! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Prison Barek : Commentaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'histoire (given up) ; 2e édition
» Prison Barek (Casting complet)
» Saison 2
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: RPG(s) :: Prison Barek !-