Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptyJeu 23 Juin - 17:24

Je pense plus a tome 15 : On voit Shun-day new look , combat Razzia / Gryf , Razzia s'arrache le bras de Amy !

Tome 16 : Gros combat Legendaires + Shun-day Vs Amy entière

Je kifferais voir ca !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptyJeu 23 Juin - 18:02

ben dit donc, dans toutes les fin qu'on prévois, sa va forcément partir en cou**e 8O

Impliqué(e)
Impliqué(e)
jade-ina


jade-ina
Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : devant mon ordi je pense^^

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptyJeu 23 Juin - 19:56

Oui, c'est un peu sanglant cette hypothèse de l'amputation de razzia de son propre bras. Non... si Patrick Sobral met des new-look, sa m'étonnerais que razzia y mette fin. Sans son bras ni son Léviathan, il n'est rien.

Spoiler:


Venez nombreux sur last--legendaire.skyblog.com !

Invité
Anonymous


Invité

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptyJeu 23 Juin - 20:51

Spoiler:

Impliqué(e)
Impliqué(e)
jadina10


jadina10
Messages : 170
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : en train de frapper mon petit frère

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptyJeu 23 Juin - 21:12

Bon on se calme un peu. Il est fort possible que tout ça ne soit que des rumeurs.
Les légendaires resteront sans doute tous en vie mais les relations vont en patir.

Quand à l'amputation suggérée, elle est impossible.
Une personne qui fait un pacte ne peut pas revenir en arrière, même si il le voulait il est fort possible que Razzia ne pourrairt pas se défaire du bras que lui a donné Amy.
Et Amy devrait continuer à l'aider, mais il pourra peut être prendre possession de Razzia (celui ci le contrôle)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptyVen 24 Juin - 8:06

Citation :
Je pense qu'après ce tome ou un suivant PS voudra arreter la série parce que là je ne vois pas la suite...

Biensur que non, la série ne va pas s'arrêter : Patrick Sobral a annoncé qu'il avait la suite de l'histoire cinq tomes en avance.
N'ai pas peur l'arrêt de la série est TRES peu probable Wink

Invité
Anonymous


Invité

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptyVen 24 Juin - 19:34

hommêtement, sa m'étonnerait très fortement que razzia ou gryf meurt a la fin du tome 16!! surtout avec la mort de Danaël et l'histoire de Jadina!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
jade-ina


jade-ina
Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : devant mon ordi je pense^^

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptyVen 24 Juin - 22:09

jade-ina a écrit:
hommêtement, sa m'étonnerait très fortement que razzia ou gryf meurt a la fin du tome 16!! surtout avec la mort de Danaël et l'histoire de Jadina!
C'est aussi ce que je me disait au début et je l'espère parce que après il ne restera que "jadina",gryf ou razzia et shimy ,alors je demande après comment s'appellera la série parce que les légendaires ce ne serait pas le mot approprié,en tout cas merci je suis rassurée.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
jadina10


jadina10
Messages : 170
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : en train de frapper mon petit frère

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptyVen 24 Juin - 23:08

Danaël n'est pas mort, faut vous le dire en quelle langue ? Jadina...vous pensez sérieusement que les légendaires vont continuer leurs aventures à 3 ? et le tome 17 ? vous y avez pensé ? Et Ténébris...moi je pense qu'elle s'est fait envoûté ou un truc du genre...mais par qui et quoi ? Vangelis n'est pas méchant...c'est dit...c'est un spoiler..."Spoiler Inside"...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Velyzia


Velyzia
Messages : 880
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 25
Localisation : in ur ass

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingsmadness.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptyVen 24 Juin - 23:35

ShimyElementaire a écrit:
Danaël n'est pas mort, faut vous le dire en quelle langue ? Jadina...vous pensez sérieusement que les légendaires vont continuer leurs aventures à 3 ? et le tome 17 ? vous y avez pensé ? Et Ténébris...moi je pense qu'elle s'est fait envoûté ou un truc du genre...mais par qui et quoi ? Vangelis n'est pas méchant...c'est dit...c'est un spoiler..."Spoiler Inside"...
Je ne voudrais etre désagréable mais mis a part le spoilé tu ne nous aide pas du tout,Danael est vivant on sait mais il ne reviendra peut etre pas avec les légendaires c'est pour a que l'on dit que danael ne compte pas dans l'équipe,et puis Jadina ,forcément elle va revenir dans l'équipe puisqu'elle sera présente lors de la rencontre avec danael et son équipe.

Pour Ténebris ça fait longtemps aussi que l'on sait qu'elle est controlée mais après nous avoir dit que Vangélis n'est pas le méchant ,ça signifie que ce n'est pas lui qui est à l'origine de l'envoutement de tenebris et donc qu'il est lui meme envouté.
J'émet l'hypothèse que l'eau réale contenait elle aussi du jade et que l'arbre pouvait controler les hallucination des légendaires ainsi que ténébris en pensant que son médicament contient aussi du jade .

Impliqué(e)
Impliqué(e)
jadina10


jadina10
Messages : 170
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : en train de frapper mon petit frère

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptyVen 24 Juin - 23:46

jadina10 a écrit:
Je ne voudrais etre désagréable mais mis a part le spoilé tu ne nous aide pas du tout,Danael est vivant on sait mais il ne reviendra peut etre pas avec les légendaires c'est pour a que l'on dit que danael ne compte pas dans l'équipe
Beaucoup de gens pense le contraire, je ne faisais que rapeller. <.<

jadina10 a écrit:
Pour Ténebris ça fait longtemps aussi que l'on sait qu'elle est controlée mais après nous avoir dit que Vangélis n'est pas le méchant ,ça signifie que ce n'est pas lui qui est à l'origine de l'envoutement de tenebris et donc qu'il est lui meme envouté.
J'émet l'hypothèse que l'eau réale contenait elle aussi du jade et que l'arbre pouvait controler les hallucination des légendaires ainsi que ténébris en pensant que son médicament contient aussi du jade .

Que je vous dise un autre spoiler vague mais, sans doute casi important, Vangelis n'est PAS Vangelis, ce sont les propres mots de notre pamplemousse.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Velyzia


Velyzia
Messages : 880
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 25
Localisation : in ur ass

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingsmadness.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptySam 25 Juin - 10:10

Citation :
Que je vous dise un autre spoiler vague mais, sans doute casi important, Vangelis n'est PAS Vangelis, ce sont les propres mots de notre pamplemousse.

C'est gentil de nous informer mais s'il te plait la prochaine fois met ce genre d'info sous spoiler pour qu'on puisse garder le suspense Exclamation

____________________________________________________________________________

Sinon pour la mort de Razzia ou de Gryf que j'ai déclarer ( sous spoiler Wink ) Je pense que les légendaires seront 5 au début du tome 15 (Gryf, Razzia, Jadina, Ténébris et Shimy). Si l'affrontement entre Razzia est gryf se termine par une mort d'un des deux ( si c'est le cas je pense que ce sera un combat mémorable ) il ne restera alors que 4 légendaires. Mais si le pamplemousse nous a dit ça (c'était sur le livre d'or) pour nous faire peur, et bien nous aurons surement un arrangement ou une mort de Shun-day et Skroa (je ne pense pas que Razzia s'amputera d'un bras).
Mais si on réfléchit bien, 4 légendaires au tome 17 ça laisserait la place à Danaël pour revenir vers l'équipe...

Invité
Anonymous


Invité

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptySam 25 Juin - 10:49

Danaël ne reviendra pas, il a une nouvelle équipe.
Et si Razzia tue Shun-Day pour garder son bras-démon qui veut tuer tout les galinas pour une raison qu'on ignore, ben bonjour la morale, bonjour le héros qui dit qu'il ne veut plus être un assassin.
De plus s'il tue Shun-Day, il aura le droit au mépris et à la haine de Gryf pour des raisons évidentes.
Mais aussi à la colère de Ténébris parce qu'il a tué une "innocente" (alors qu'il n'était, et surtout ne voulait plus être, plus un assassin).
De même pour Jadina car autant Skroa elle s'en fiche, autant Shun-Day n'a rien fait de mal, de vraiment mal s'entend (pour Jaguarys, elle s'est quand même rachetée) et quand bien même on ne tue pas les criminels quand on est un héros (sauf si c'est un dieu maléfique qui veut détruire le monde) mais Shun-day peut-elle vraiment être désignée cpùùe criminelle?
Quand a Shimy, autant elle n'aime(ras) pas(/plus) Shun-Day pour diverses raisons, autant je ne suis pas certaine qu'elle approuvera un meutre comme ça (dont les raisons sont quand même peu excusables non?) "Quoi tu as promis de tuer pour avoir un bras?"

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptySam 25 Juin - 13:00

Après tout,qui sait ce que Shun-Day a bien pu faire après le tome 8?Si ça se trouve,elle aurait très bien pu rejoindre un groupe d'assassins ou je ne sais quoi d'autre?Tout est possible =='.Si Amy tient tant à la tuer,c'est pour une bonne raison -et non pas parce qu'elle avait juste une petite envie de meurtre-Shun-Day (ou Skroa,mais ça m'étonnerais un peu sauf si ç'avait été dans le passé...)aurait pu s'en prendre à un membre de l'espèce/de la famille d'Amy.Bon,voilà,ce n'est qu'une autre hypothèse farfelue,comme d'hab'.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptySam 25 Juin - 13:45

Dans ce cas pourquoi Gryf serait tombé amoureux d'elle si elle est devenue un "horrible assassin"?
Et pourquoi serait-ce obligatoirement Amy la pauvre et malheureuse victime des galinas? Pourquoi pas l'inverse? Qu'est-ce qui nous prouve que Amy est vraiment du côté des Légendaires et pense comme eux? Parce que son action d'aider Razzia est surtout opportuniste après tout, on ne sait pas ce que ce démon pense réellement.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptySam 25 Juin - 15:29

Je pense que Skroa et Amy sont les derniers d'une race. Ces deux races étaient ennemis, peut-être qu'ils veulent en finir l'un de l'autre c'est normal. Je suis sur que les légendaires approuveront le meurtre de Skroa car rappelez-vous ce qu'avait dit Danaël dans le tome 8: " Si nous nous revoyons se sera en ennemis mortel ! "
Jadina n'est pas du genre à réfuter les paroles de son défunt fiancé, qu'en pensez-vous ? Et Shimy, qui aurait dut mourir à la place de Danaël, prendra-t-elle a la légère ses dernières volontés ?
Je ne crois pas... Suspect

Invité
Anonymous


Invité

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptySam 25 Juin - 16:53

Titocan, finalement, Skroa n'est plus le dernier de sa race car Shun-Day contient le bras de Skroa alors... ce sont les deux derniers de leur race...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blazyna


Blazyna
Messages : 160
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptySam 25 Juin - 17:56

Citation :
Je suis sur que les légendaires approuveront le meurtre de Skroa car rappelez-vous ce qu'avait dit Danaël dans le tome 8: " Si nous nous revoyons se sera en ennemis mortel ! "
Jadina n'est pas du genre à réfuter les paroles de son défunt fiancé, qu'en pensez-vous ? Et Shimy, qui aurait dut mourir à la place de Danaël, prendra-t-elle a la légère ses dernières volontés ?
Je ne crois pas

Surtout que ça fait presque 4 ans depuis la dernière fois qu'ils l'ont vu, qu'elle a certainement beaucoup changé, libérée de l'unfluence de son père. Mais oui respectons la décision d'un mort, laissons tuer une possible innocente pour contenter un peut-être cruel démon et pour ne pas offenser la mémoire du disparu. Suspect
Si il la laissent se faire tuer pour cette raison-là....je trouverais ça bien minable de leur part.
Et les paroles de Danaël concernaient Shun-Day, pas Skroa.
Et le droit à la 2e chance alors? Elle s'est rachetée de sa trahison en arrachant le kateseye de Gryf, pour mettre son propre père à terre. Danaël l'a laissé partir. D'accord il a dit "la prochaine fois nous serons ennemis mortels" Oui mais Jadina aussi a changé et si Ténébris, qui a fait bien pire que Shunday, a eu le droit a une deuxième chance, je ne vois pas pourquoi notre galina (je ne parle pas de skroa) n'y aurait pas le droit elle.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptySam 25 Juin - 19:25

Cela nous fait deux équipes :

Celle d'amy : Razzia, Ténébris(qui se range du coté de son amoureux), Jadina(qui souhaite honoré la mémoire de son fiancé) et Shimy (qui a une dent contre Shun-day car elle lui a "volé" son petit-ami).

Celle de Skroa : Shun-day, Vertig et Gryf (par amour pour Shun-day)

Cette disposition ne veut pas dire tous les membres se veulent la mort ( ex : Jadina/Shun-day ) Mais au moins ça nous donne un aperçu des intentions de chaque personnage. Qu'en-pensez vous ? Question


Dernière édition par titocan le Dim 26 Juin - 10:36, édité 1 fois

Invité
Anonymous


Invité

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptySam 25 Juin - 22:34

Tu as une drôle vision de l'amour toi.
Ténébris => aime tant Razzia qu'elle redevient criminelle/complice d'un assassin? Elle ne veut plus jamais tuer ou être responsable d'un meutre, le dyptique actuel risque déjà de bien l'accabler, elle ne va certainement pas en rajouter. Et seras d'ailleurs sans doute quelque peu fâchée que son amoueux, comme tu dis, qui a juré ''de ne plus jamais tuer personne'', a justement promis de tuer quelqu'un pour avoir ce bras qui est en réalité un démon aux douteuses intentions (parce qu'on ne sait RIEN d'Amy).
Jadina => honore la mémoire de Danaël en laissant tuer Shun-Day? Elle perdra à jamais l'amitié et le respect de Gryf, pour quelqu'un qui n'est sans doute plus du tout la même que presque 4 ans auparavant. De toute façon, ça va provoquer une mutinerie dans l'équipe, son statut de chef sera en péril. Elle devrait applaudir le fait que Razzia a promit de tuer pour avoir son bras? On s'en fiche de qui il doit tuer, c'est surtout le principe même de cet accord qui ne lui plairait pas je pense. Si Danaël, dans le tome 9, a donné une 2e chance à Ténébris, il en aurait certainement donné une autre à ShunDay. Je pense que c'est comme ça que raisonnera Jadina: sur ce que son amour perdu aurait fait, pas sur ce qu'il a dit des années plus tôt.
Shimy=> Jalouse ou pas, c'est pas la question. Si elle laisse Shunday se faire tuer par jalousie, elle dégouteras à jamais Gryf et n'aura jamais aucune chance de récupérer. Et ce n'est pas très digne d'un héros de laisser une rivale en amour se faire tuer parce qu'on est jalouse? Elle serait surtout une garce si elle faisait ça. Et ne mériterais pas l'amour de Gryf par la suite (en supposant qu'il lui pardonne un jour).

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptyDim 26 Juin - 13:08

Tout ce que tu dis es trop "recherché" je trouve.
Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une grande analyse de la mentalité des personnages. Les légendaires est une série plutôt simpliste lorsqu'il s'agit des sentiments des personnages.
Les deux équipes que j'ai présenté ne vont pas forcément s'entretuer. Je dis juste que lorsque les masques vont tombés, il est évident que Shimy se mette face à Shun-day plutot que face à Razzia.
J'avoue que pour Jadina on ne peut pas savoir.
Mais si Ténébris est encore avec Razzia à la fin du tome 14 je suis CERTAIN qu'elle ira du côté de Razzia car Patrick Sobral a dit qu'elle aurait un New-look et une personnalité plus agressive : ça colle parfaitement avec la situation.

Je ne vois pas Shun-day tenter de calmer le jeu avec Shimy ou Jadina qui ne voulait pas la laisser s'enfuir dans le tome 8. Si, comme tu dis, elle a une deuxième chance, elle l'obtiendra à la toute fin lorsqu'elle sera sur le point de se faire tuer et là, le(la) légendaire que la menace l'épargnera peut-être.

Voilà c'était pour complété mon message de la dernière fois Smile

Invité
Anonymous


Invité

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptyDim 26 Juin - 16:28

Pour le tome 14, j'ai pensé a un truc. Si Kasino revenait en plus dangereux? Je m'explique, Jadina est condamner a mort et Ténébris est possiblement contrôler par Vangélis. L'arbre de Gaméra pourrait ressusciter Kasino avec de nouveaux pouvoirs comme il la fait pour Jadina parce que c'est le troisième sur la liste des successeurs au trône. Il ne serait pas puissant au point de pouvoir vaincre les légendaires, mais il pourrait quand m^me faire des dégâts dans l'ombre. En plus, s'il sauve Jadina (contre sa volonté mais soumit par l'arbre) l'arbre aurait Jadina et Kasino sous ses ordres, ce qui pourrait être assez pour tenter un coup d'état et prendre le pouvoir par la force. QU'en pensez-vous?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Elysio


Elysio
Messages : 238
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptyDim 26 Juin - 16:54

Regardez en haut à droite de la page 4 du tome 13... Ce petit chaperon rouge ressemble un peu à skroa quand il se déguisait dans les épisodes 7 et 8... Je me suis dit tout de suite " shun day " !!! Elle est peut- être devant la porte de la chambre de gryf et le suit car elle est amoureuse... pourtant :
Je pense fortement que ce n'est pas elle mais pourquoi pas ?

Présent(e)
Présent(e)
Leeloostafaya


Leeloostafaya
Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Alysia

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue4/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptyDim 26 Juin - 17:21

Je ne l'avais pas du tout remarquer mais maintenant que tu le dit, il m'intrigue énormément...
Je pense que si PS l'a mis à cet endroit (loin des personnes) et dans un accoutrement comme celui-ci ce n'est pas pour rien !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Legend'


Legend'
Messages : 445
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 EmptyDim 26 Juin - 20:11

Citation :
Regardez en haut à droite de la page 4 du tome 13... Ce petit chaperon rouge ressemble un peu à skroa quand il se déguisait dans les épisodes 7 et 8... Je me suis dit tout de suite " shun day " !!! Elle est peut- être devant la porte de la chambre de gryf et le suit car elle est amoureuse... pourtant :
Je pense fortement que ce n'est pas elle mais pourquoi pas ?

Non je ne pense pas. Les tomes 13/14 ne se concentre pas sur Shunday. Il faut attendre le 15.
Par contre ta petite remarque m'a montré que Jadina était au balcon ^^

Invité
Anonymous


Invité

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty





Contenu sponsorisé

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)
» Hypothèses sur le diptyque 17-18
» Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!)
» Tomes 9 et 10
» Les tomes de l'après Anathos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions autour des Légendaires :: Hypothèses autour de tomes désormais sortis-