Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fanfictions d'Eyael (commentaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyMer 8 Fév - 22:28

J'ai lu le nouveau chapitre de cauchemard en cuisine et... ça porte bien son nom! Ca a été un vrai cauchemard! XD J'ai rigolé du début a la fin!


Citation :
Nous avons un cuisinier qui s'entraine et qui aurait du faire carrière dans l'artillerie!
Exellente cette réplique! XD
Citation :
par esprit de survie Shimy et Elysio s'étaient réfugiés sous la table après avoir reçu encore quelques projectiles mal cuits. Quant aux murs, inutile à présent de songer à refaire la décoration: les crêpes donnaient du charme à la pièce.
Plus que morte de rire! Le pauvre Dan' alors qu'il avait enfin réussi a en retourner une, il a mit le feu a la cuisine (il est pire que ma mère a ses débuts de retournage de crèpe sauf qu'elle avait un chien pour les manger XD)

J'ai hate de lire la suite!

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyJeu 9 Fév - 12:58

Bon alors, j'ai relu Cauchemar en cuisine et ça me fait toujours rire !
Je me sens proche de Danaël dans ce moment là, je n'ai jamais réussi à faire sauter une crèpe ! Eya, me dis pas que tu sais le faire, je ne te croirait pas...
Citation :
-Danael, c'était prémédité ça hein? tonna elle ou alors tu tentes de créer de nouvelles techniques d'assaut?
Celle là est excellente aussi !

Passons à Uncanny legendaries.
Darkhell sentimental ? Moi, je dis schizophrène, oui !
Les mutants : 1 point. Les dirigeants : 0. Continuez !

Tu écris toujours aussi bien, Eya, mais comme certains l'ont fait déjà remarqué, des fois on se perd un peu dans les dialogues. Je suppose que c'est pour ça que tu as inclus l'allemand...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyJeu 9 Fév - 19:08

Arigato!
Pour cauchemar en cuisine: sunsnow, en fait j'ai besoin d'une spatule pour retourner sur la première face ensuite ça saute tout seul. Le scénario m'était venu en lisnat "Danger public" de Dragonna et voilà le résultat. Very Happy


Uncanny legendaries
En fait je ne m'en rends pas vraiment compte mais je vais faire des efforts pour mes dialogues ou mettre les noms de ceux qui parlent quand ça devient trop long et qu'on ne sait pas vraiment qui parle.
Si j'ai inclu de l'allemand dans ma fic, c'est pour une bonne raison et elle s'appelle Danaël.
Les amateurs des comics et de X men vont sans doute se demander pourquoi j'ai choisi la comparaison Danael/Diablo au lieu de celle Danael/Cyclope qui semble la plus évidente pour beaucoup de personnes.
Tout d'abord Danaël est quelqu'un qui est très ouvert, sensible et fait facilement confiance aux gens de même que Diablo.
Même si il est intelligent et très déterminé dans ce qu'il entreprend; c'est quelqu'un qui arrive à s'extérioriser plus facilement que Scott, il est capable de laisser tomber un idéal auquel il croyait ( sinon il serait resté parmi les faucons d'argent)
Dan et Diablo ne sont pas non plus des adeptes de la violence; Dan n'est pas non plus un leader d'un calme olympien. (relisez le tome 8)
Ils ont des liens avec la magie Diablo est le fils de mystique et du démon Azazel, Dan a fait un pacte pour obtenir son épée d'or et est devenu le réceptacle d'Anathos, tous deux font facilement craquer les femmes. Laughing
Et enfin un des points qui me semble non négligeable dans le jugement: Kurt est un excellent épéiste dans la bande dessinée et c'est un des meilleurs amis de Logan. Surprised
Dans la bd les légendaires, dan ert gryf ont à peu près les mêmes rapports.
On ne peut pas nier des similitudes entre Scott et dan : leur histoire d'amour profonde avec un lien quasi indestructible avec Jean, Jadina.
La fusion avec une divinité (Apocalypse, saga des douze) et Anathos dans les légendaires, le come back du personnage devenu plus sombre.... Ce ne sont que de simples simlitudes à mon goût; de plus pour raisons personnelles je n'étais pas emballée du tout pour faire un copié collé de Cyclope ( que je n'ai jamais pu aimer)
Prochaine publication vers lundi.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyDim 12 Fév - 1:38

Diablo réincarné en Danaël m'a vraiment surpris. J'aurai évidemment associé Cyclope à ta place, mais c'est vrai qu'ils ont des points communs, et que la téléportation peut-être associé à sa vitesse d'éxécution. Par contre, l'accent allemand, j'accroche moins.
L'équipe se forme, et le récit est accrocheur. Insérer la mutation est un bon sujet, même si, et là c'est le point qui me gène un peu, j'ai plus l'impression de lire du X-Men que du Légendaires.
J'ai tout de même hâte de voir les prochains personnages (Elysio en Angel? et honte à toi d'avoir tué Scott!)

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 20:37

Il y a belle lurette qu'il n'y avait pas de one shot frais.
Mon erreur est réparée avec "L'avant dernière dispute" ou ce qui se passe quand Danaël décide de quitter les faucons d'argent.
Triste, poignant et avec de l'action. Bonne lecture!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 18:28

c'est un très beau one-shot très triste. On a de la peine pour les deux frères parce-qu’ils ont perdu Saryn ( la pauvre, elle ne méritait pas de mourir ainsi !) Et à cause de cette dispute stupide qui les a déchiré. Ikaël apparait sous un jour plus humain, on voit bien que sous sa carapace soldatesque, il y a un humain avec des sentiments. Mais ça... Dan ne l'a compris que trop tard malheureusement... Je me demande si Dan a eut l'occasion de s'excuser entre temps...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptySam 10 Mar - 12:52

Je vais préparer ma boite de mouchoir avant de lire ton one-shot, ça vaudra mieux !
"cette maudite princesse orchidienne", qui l'aurait cru ?
Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai eu raison de prendre des mouchoirs ! J'ai pleuré comme une madeleine ! Il y a une telle émotion dans ton texte... Surtout le flash-back... C'est beau ! J’aime Ikaël quand il est triste... Et j'aime Danaël quand il se mets à faire des discours comme celui là... Et puis, il y a des phrases sur l'existence et la condition de soldat que j'adore, alors que je ne suis pas fan de philo !
Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la fin m'a laissée un peu sur ma faim... (jeu de mots !^^)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 9:09

Moi aussi je l'ai lu ce one-shot ! Et... ben... Waa ! Je suis vidée ! Toutes ces émotions !!
Tu écris toujours aussi génialement bien !
Tu peux pas imaginer le plaisir que ça m'a fait de voir Ikaël sous ce jour là, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais dans ce personnage !
Juste un reproche, il y a des fois, ou on ne sais plus si le personnage parle, si il pense ou si il fait quelque chose... (mais, c'est peut-être moi qui suis pas réveillée...)

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptySam 7 Avr - 13:40

Whoa...ça fait longtemps que je suis venu ici, hum...

Donc je rattrape mon petit..(Gros) retard sur tes fics.
1) J'ai relu des héros et un forts: épique, juste épique. J"adore la façon dont les épreuves se déroule (et je savais que tu donnerais une épreuve aquatique à Danaël, y en a toujours une hinhin)
2) J'ai relu aussi cauchemar en cuisine, toujours aussi drôle, j'espère que tu en feras d'autres!! Danaël a eu 2 épic fail XD Et Elysio est bon pour un verre de calmant.
3) Eternal Warrior, je l'ai relu en entier aussi et j'ai adoré, encore une fois, le relire. Tu as très bien utilisé mon Siry et mon Reggy ici et tu as même pensé à faire un clin d'oeil à la relation Regulus-Ténébris (que tu as parfaitement résumé). Je suis impatiente de voir la suite aussi, surtout avec la fin du dernier chapitre avec Danaël....que tu as choisis de rendre amnésique si j'ai bien compris.

Tu penses à le faire croiser son frangin à un moment, alors qu'il est toujours amnésique (ou pas)?
Et puis je suis curieuse de voir comment tu vas faire évoluer ses relations avec l'elfe, la fille et le géant (plus que ce qu'on a déjà vu!)

4) Unacanny Légendaire m'intrigue...pour le moment j'ai pas d'autres choses à dire, l'idée et le sujet sont intéréssants, très interessants ^^ (Si j'ai bien compris Ikaël a disparu (mais n'est pas mort cependant ou alors j'ai mal compris) et Dan est suspecté du meurtre de 20 de ses collègues faucons, les parents de Jadina la méprise et l'ont rejeté, Darkhell semble est le plus ressemblant par rapport au canon, Gryf...hum...interessant trèèsss interessant lui, Shimy et Razzia, j'attendrais d'en savoir plus pour me forger une opinion mais je les aime bien. Vivement la suite donc ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 18:48

héhé, j'aime bien respecter les trames quand je fais un clin d'oeil à quelque chose.
En effet, dan est suspecté de meurtre alors que c'est son pouvoir qui est en cause... Pour Jadina, normal quand tu vois ta fille développer des pouvoirs auuxquels tu t'attends pas et en parlant d'elle j'ai envie de faire un one shot sur son enfance triste...
En effet Ikael a disparu, on ne le reverra pas avant un certain temps.
Pour EW, ne t'en fais pas ils vont naturellement se croiser nos frangins! Dan est en effet amnésique, il ne se souvient plus vraiment de son enfance de son passé de légendaire, par contre ce qui s'est passé quand il était Anathos, il s'en souvient.
Nouveau chapitre d'Eternal warriors posté! Bonne lecture!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 20:45

Interessant de nouveau chapitre ^^
La vie de Darkhell est intéressante telle que tu la décris.
L'idée que il y ait des effets secondaires et néfastes à Jovénia est très très intéressant. Je me demande tjr quel est le réel objectif de Kallandre en tout cas ^^ Danaël semble être au coeur de son projet en tout cas

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 22:32

Voila un chapitre bien sinistre à souhait. Comme la dit Drago la description de la vie de Darkounet est très bien rendu.
En ce qui concene Jovénia... brr j'en ai froid dans le dos. Comparrer à ce qu'il risque d'arriver, Anathos risque de n'avoir été qu'une simple formalité.
En tous cas j'attend la suite avec impatience.

Co-admin céleste
Co-admin céleste
Solaris


Solaris
Messages : 702
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Cité des Etoiles

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyMar 8 Mai - 12:15

J'ai lu Eternal warriors et j'adore Altaïr ! Sinon, la fic est géniale, tous les nouveaux personnages aussi ! C'est super que Jadina retrouve quelqu'un ! Mais si Danael revient, qui elle va choisir ?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 23:03

Merci rélie, je suis contente que tu me donnes ton avis.
Je tenterais de poster la suite demain dans l'après midi et savoir qu'Altaïr te plaise.
Je pense que Jadina malgré la douleur aurait aussi "tourné le dos" à ce qu'avait proposé dan il y a de ça des années même si ça sera douloureux pour elle de le revoir.

J'espére que le nouveau chapitre d'Uncanny legendaries vous plaira. Faites donc connaissance avec Elysio

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 13:50

Oulàlà, je n'ai même pas commenté le chapitre 5 ! Je me demande même si je l'avais déjà lu avant aujourd'hui... Je ne crois pas... Honte à moi ! En fait, c'est parce que tu ne poste pas régulièrement, mais que tu poste par gros chapitres. donc j'ai le temps d'oublier tout ce que j'ai lu... En plus, j'ai été assez occupée ces derniers temps, alors il a suffit que je remette la lecture à plus tard, et je l'ai oubliée... Mea culpa !
Bon, Laiton est sympa, assez naïf, mais sympa. Par contre, Elysio, c'est autre chose... Ange ou démon, n'est-ce pas ?
Merci Elysio de me remettre mon cours de SVT sur la génétique en tête ! ^^
LOL, décidément, Gryf est mon personnages préféré, avec sa langue bien pendue !
"Danaël s’était enfermé dans sa chambre et n’avait ouvert à personne" : de la façon dont tu l'écris, on dirait que soit c'est une fillette capricieuse qui a décidé de bouder, soit c'est un scientifique qui fait des expériences diaboliquement dangereuses classées secret défense ! O.O
Tu écris toujours aussi bien, mais des fois, j'ai l'impression que tu oublies de ponctuer...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 16:28

C'est pas grave sunny! Elysio est plutôt l'ange solitaire froid et réaliste.
En fait il s'agit d'une compilation entre Angel pour la mutation et le Fauve pour ses connaissances.
Nonnon dan est pas capricieux, il a seulment beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle vie et au fait que plus jamais il ne reverra son frère...
Ca ira mieux dans qulque temps pour lui.

Septième chapitre posté, plsu quetrois avant la fin de la première saison. Enjoy et commentaires s'il vous plait

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 18:04

Déjà un autre ? Là, je ne risque pas d'oublier le précédent ! ^^ Ça sera la première fois que je posterais deux commentaire pour la même fic en une journée !
Je trouve que la réplique de Vangélis sur la cigarette de Gryf était plus drôle sur la CB quand tu me l'as dévoilée. Tu est sure que tu n'as pas changé quelque chose ?
C'est assez marrant de voir que Vangélis et Darkhell ne se voient pas de la même façon : pour l'un, c'est un sorcier très puissant, pour l'autre, c'est un "vieil ami" ! Ah, oui, il est aussi très tendre envers le "détritus" de roi qu'est Larbosa !
Donc, Shun-Day est du coté de Darkhell. mais cette foi-ci, elle ne laisse pas du tout ses sentiments pendre le dessus sur ses actes (Ah, non, je me trompe, je retire ce que j'ai dit : "-Ne sois pas si pressée Shun Day. Se précipiter n’est parfois pas la meilleure chose à faire ; je comprends ta fureur mais je te promets que ces larves vont re-dégringoler dans très peu de temps." ). En tout cas, si elle est enragée par rapport aux sentinelles, elle ne le laisse pas montrer.
"-Shun Day, ah Shun Day c’est bien pour ta finesse d’esprit que je t’aime. Non seulement tu es si belle mais tu as toujours su donné une complémentarité à nos ambitions. " Sans commentaire.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 10:02

Bon aller, hop ! Je commente !
(Bon, j'avoue, jusqu'à hier soir, j'avais pas lu "Uncanny legendaries"...)
Et bah... C'est sombre tout ça, dis donc !
Et puis, j'avoue que j'imaginais pas voir un jour les personnages sous ce jour-là... Shun-day qui bosse avec Drakhell... Danaël en grand taciturne... etc...
En parlant de Danaël, tu as oublié la majuscule de "Hilfe" (Et "Danke für deine Hilfe" -merci pour ton aide, ça me semblerait plus naturel...) Tu va le mettre avec Jadina ? (juste pour qu'il lui dise "Ich liebe dich !" 8D *sort*)
Sinon, il y a des tas des petits détails que j'ai adorés : "Et où sommes nous d’abord ?
-Ben à la dixième ligne du premier chapitre." XD et la référence à l’univers de la bande dessinée juste après est super aussi !
"le rubis de Forboyart" C'est bien du Eyaël, ça !! x)
Voilà, un commentaire mal fichu et totalement en vrac !

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 23:42

Ouf, enfin fini de TOUT lire, tes one-shots, et Uncanny Legendaries. Alors pour les one-shots je vais pas tout détailler, mais tu as un style très sûr et j'ai beaucoup aimé la plupart d'entre eux!

Maintenant à propos de Uncanny Legendaries, je viens de la finir et je trouve le concept vraiment très intéressant. Le professeur Vangélis me fait penser à Charles Xavier dans X-men! X)
Et j'aime beaucoup comment tu développes les persos des Légendaires, comme Shimy, et Danaël aussi, très froid.

Bref c'est du bon boulot, et j'aime beaucoup! T'arrêtes pas! Very Happy

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Waverly


Waverly
Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyLun 21 Mai - 21:39

Uncanny Legendaries: Pas mal. Bien imaginer!
Faire un cross-over des X-men et des Légendaires... J'y aurais pas penser...
Les persos ont pas beaucoup changer de personalité et j'aime! Et les pouvoirs qu'ils ont (ou pas) sont très interressants...
Continue!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Amélia Aizen


Amélia Aizen
Messages : 348
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 26
Localisation : Au Hueco Mondo, en train de boire le thé...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 18:02

Bonjour bonjour...
Pour ceux qui lisent mes fanfictions régulièrement, je tiens à m'excuser du manque de posts. mais comme il y a d'autres priorités en ce moment, je ne posterais plus environ que deux fois par semaine voir trois.

Prochaines publications: Un chapitre d'Eternal Warriors et d'Uncanny legendaries. A ce propos, je suis contente que le concept vous plaise!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 10:44

Comme promit, je viens commenter Smile

Hum pas mal se chapitre, Kallandre a décidément bien peu de considération pour les êtres vivants. Du haut de son perchoir elle a oublié de ce que c'était d'être un mortel. D'après ce que j'ai compris, se serait-elle qui aurait orchestré Jovénia. Il me semble qu'un jour, Sobral a dit qu'une des Légendaires avaient brisé la pierre. Peut être que Kallandre a prit le contrôlez de cette Légendaires durant le combat contre Darkell...

Eh oui Jadi, l'amour est bien mystérieux et compliqué. Le prince charmant à côté, c'est du pipeau Rolling Eyes Contente qu'elle puisse connaitre un peu de bonheur avec Rigel. Elle me mérite ^^ Et c'est bien fait pour Gryf, j'aurais été Shimy j'aurais fait sortir une racine du sol et accrocher Gryf à cette racine xd

Bref, un chapitre calmounet^^ J'attend la suite avec impatience

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn


Maelyn
Messages : 404
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 8:40

Bon, j'avais promis un commentaire moi ^^
(en plus j'avais pas commenté celui d'avant... Honte à moi !)

J'aime bien ta manière d'utiliser ce que tu sais sur les tomes 15 et 16 pour ton récit !
"Le temps fidèle à son habitude passa" Géniale cette formule là !!! *o*
En fait j'adore le rapport au temps de ce chapitre (le 5) le passé, le présent, le futur... tout y est !!
Brrrrrr ! ça fait peur comme fin !

Et le chapitre 7... Euh... il y a une erreur de numérotation, il y a deux chapitre 5 en fait...
Beuark ! Un squelette ? Mais c'est horrible !!! Voilà ce qui arrive au voleurs trop cupides...
"Jusqu’où Kallandre est elle prête à aller pour Alysia et se venger des dieux" Il manque un mot à la phrase... Je le signale parce que c'est celui qui lui donne son sens...
Et bah dis donc, la situation globale me fait penser à un truc... Ça me semble familier... Les forces immortelles qui combattent pour sauver ou détruire le monde...

Hum... Jadina ferrait des rêves prémonitoires ?
Dis donc tu explore une partie inconnue de l'intériorité de ce personnage ! (J'aime bien)
"Ah décidément l’amour que ça pouvait être mystérieux. Encore plus que les créations magiques alysiennes et les possibilités de contrer l’effet jovénia." J'adore la comparaison !

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyMar 26 Juin - 22:25

Yes, un nouveau passage de cauchemard en cuisine.... J'ai encore adoré, les ... gentillesses entre Shimy et Jadina XD "ça te rendra plus aimable" XD "je ne me priverais pas de t’offrir des pèches"... trop drole! Very Happy Le coup des couteau, j'le voyait venir ça (qui ne s'est pas coupé en faisant la cuisine?).

Ce qui m'a tué c'est que quand Jadina a dit qu'elle savait glacer les carotes.... j'ai eu comme un doute, j'me suis dit: "ho le gag!!!" Gryf qui veut mettre du chocolat... mais quelle idée Rolling Eyes et la phrase de Razzia à la fin m'a achevée... "il devrait manzer pluz de carottes et boire moins de café, tu ne crois pas ?"

Bref, j'ai encore failli mourrir (sisi demandes à mon frère) mais mourrir de rire. :3

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 EmptyVen 29 Juin - 15:31

Alors, petit commentaire de ton chapitre d'Eternal Warriors. ça m'avait manqué de ne pas voir de post, ça fait du bien de retrouver un chapitre ! n_n

J'ai adoré le début du chapitre, à Casthell, les descriptions sont vraiment super. Le fait de mourir par la main... d'un squelette, et à l'ancienne demeure de Darkhell en plus, ça doit être effrayant.


J'adooooooooore Kaos ! Vraiment, j'aime ce personnage,

Ahaaaa, Jadina et Rigel sont adorables. a leur façon, mais trop mignons. x) C'est dur à croire que notre princesse ait quasiment fait une croix sur Danaël... mais après tout si ça la soulage.

Bref, désolée tout petit com. xd J'attend avec impatience le prochain chapitre d'EW !

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue5/5Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Left_bar_bleue3/3Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fanfictions d'Eyael (commentaires)   Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty





Contenu sponsorisé

Fanfictions d'Eyael (commentaires) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fanfictions d'Eyael (commentaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fanfictions (d'Eyael)
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Ecritures-