Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 12 (prévisions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Faut-il l'acheter ?
-Oui ( Fortemment conseillé )
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Vote_lcap95%Tome 12 (prévisions) - Page 3 Vote_rcap
 95% [ 105 ]
-Non
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Vote_lcap1%Tome 12 (prévisions) - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
-Oui ( en louant )
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Vote_lcap1%Tome 12 (prévisions) - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
-Oui ( en demandant à un ami de nous le prêter )
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Vote_lcap3%Tome 12 (prévisions) - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 110
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 7:33

Pas moi What a Face

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Naowel777


Naowel777
Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Loin des standards

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 8:32

Oui.. ça se tient.

Toute destruction apporte ses restructurations, c'est un cycle.

Invité
Anonymous


Invité

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 9:01

Et surtout par rapport à Danaël...."Renaissance" je ne sais pas, est-ce bon signe?
Parce que M.Sobral a bien dit "Il est moorrttt" mais quand on lui demande "Alors on ne le reverra plus jamais? Il est définitivement mort?" Il répond "Secret"
Curieux non? scratch

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 9:04

ça sent méchamment la reincarnation..

Invité
Anonymous


Invité

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 10:08

non je pense que sa a rapport avec Jadina moi , parceque aparament elle est morte dans le prochain tome quand danaël alias le super méchant ..mdr va la transpercer et elle va trouver le moyen de revivre enfin s'est toute un bazar !

Invité
Anonymous


Invité

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 13:59

Rien ne dit qu'a ce moment là elle est morte... Si aucun organe vital n'a été gravement touché il y à moyens qu'elle ai survécu. De plus il existe la magie peut-être a-t-on pu la soigner...

Sa dépend comment on prend le verbe "mourir" pour moi quand on meurt il n'y a plus aucun espoir... Pour moi Danaël par exemple n'est pas mort... Je sais pas trop si on me comprend j'arrive pas à m'expliquer mdr... Enfin je me comprend... Laughing Laughing


Dernière édition par Misa-misa le Mer 7 Oct - 10:32, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 14:33

moi jdi ya un personnage secondaire qui va mourir je sais pas pourquoi mon flaire me le dit !!

Invité
Anonymous


Invité

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 17:13

Eh bé si c'est Ikaël on a trouvé la famille maudite!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espace


Cycy la vache de l'espace
Messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 17:36

Sur le livre d'or, quelqu'un lui a demandé si Ikaël allait mourrir, il a répondu que pour l'instant il n'y avait pas pensé (ou qulque chose comme ça)...

je sais plus à quel page par contre X_x

Des persos secondaires qui peuvent mourrir, on a Halan/Shamira/Les Fabuleux/P'etre Ikaël/....

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 18:24

En tout cas au niveau des légendaires Ms sobral m'as dit en dédicaces qu'il ne devrais plus y avoir d'énorme changements...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 18:41

alors sa tu voit sa me remet le sourire Very Happy

Invité
Anonymous


Invité

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 18:26

Cycy la vache de l'espace a écrit:
Renaissance, histoire de vraiment marquer un nouveau départ...
Regeneration ou Resurrection dans le même esprit...

Sinon j'aurais bien proposé Raviolis en boite, mais ça c'est à force de regarder le juste prix...


Laughing

Yey t trop fort =D
Renaissance !!!
Comment ta trouvé ??

Invité
Anonymous


Invité

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 18:27

Ben en même temps s'était du pif .. morte de rire ... on a dit télement d'idée que sa aurais pu être n'importe ^^mais Cycy a été plus douée que nous ^^

Invité
Anonymous


Invité

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 13:43

Le tome 12, comme chacun ayant lu le tome 11 s'en doute, achèvera les différents duels entre les Légendaires et Infernaux.

Razzia et Dark-Razzia : Amy reste assez obscur(e?)... Je pencherai pour une transformation du nouveau bras de Razzia en arme, rixe entre les deux et victoire de Razzia qui récupèrera son Léviathan.
(c'est d'ailleurs, je pense, à ce moment-là que Sobral dévoilera l'identité de son ancienne propriétaire, ce qui n'a pas été fait durant le tome 11...même si la plupart de ceux qui sont ici savent de qui il s'agit...)

DeathGryf et Dark-Gryf : Le deuxième était déjà légèrement mal-en point à la fin du 11... Je pense que ce sera la fin de combat la plus expédiée des quatre.

Shimy et Dark-Shimy : Je trouvais bizarre que Shimy ait du mal à différencier les nombreux clone de la vrai Dark-Shimy, vu sa perception... Son transpercement n'est très certainement qu'un leurre fait grâce à sa maitrise de l'eau (de l'air ?), pour mieux prendre l'infernale par surprise juste après.

Jadina et Dark-Jadina/Anathos : Je pense que dark-Jadina finira par se jeter imprudemment sur sa "grande soeur" et ne fera pas long-feu...
Ce serait vers ce moment-là que les autres Légendaires viendraient et que tous se retrouveraient face à Anathos. C'est à ce moment-là que Germaine (la prophétesse (j'aime bien le prénom, L'inconnu ^^)) va lancer l'accomplissement de la fameuse prophétie. (vers le milieu de tome, je pense)

Ensuite.................. je ne suis pas Nostradamus ! ^^

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 13:56

Je suis a peu pres d'accord avec toi
Sauf que Razzia ne va pas récuppéré le Léviathan, il la briser! Je le vois mal sortir un balais, tout ramassé, mettre un peu de colle et repartir avec. Razz

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 13:58

Ah oui, j'avais oublié ce détail !!...

Bon ben... Il se souviendra de Sheyla (et lui fera de nouveau adieux, en quelques sortes) en voyant les restes du sabre, après la fin de son combat.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:24

Ben moi je suis en deuil du léviathan... Une minute de silence, mes bien chers frères... Léviathan, source de ce qui restera pour moi la réplique culte de Razzia ( à Shun-Day) :
" à peine 50 kgs, de quoi te plains-tu?!"

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espace


Cycy la vache de l'espace
Messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 23:28

Mayo a écrit:
Razzia et Dark-Razzia : Amy reste assez obscur(e?)... Je pencherai pour une transformation du nouveau bras de Razzia en arme, rixe entre les deux et victoire de Razzia qui récupèrera son Léviathan.
Le léviathan, il n'en a plus besoin. Son nouveau bras est déjà plus solide, si comme tu le penses il se transformera en arme, c'est même plus la peine d'y penser. On peut aussi imaginer que le bras répare le léviathan, qui deviendrait hybride et une épée boostée ( j'imagine que razzia tient un petit peu à cette arme quand même)

Mayo a écrit:
DeathGryf et Dark-Gryf : Le deuxième était déjà légèrement mal-en point à la fin du 11... Je pense que ce sera la fin de combat la plus expédiée des quatre.
Totalement d'accord. J'imagine que dark-gryf va sauter à sa gorge en essayant de le battre, sans succès

Mayo a écrit:
Shimy et Dark-Shimy : Je trouvais bizarre que Shimy ait du mal à différencier les nombreux clone de la vrai Dark-Shimy, vu sa perception... Son transpercement n'est très certainement qu'un leurre fait grâce à sa maitrise de l'eau (de l'air ?), pour mieux prendre l'infernale par surprise juste après.
Une maitrise des illusions seraient parfaites pour notre petite elfe, surtout que juste la perception des auras en deux ans d'entrainement , c'est limite Neutral

Mayo a écrit:
Jadina et Dark-Jadina/Anathos : Je pense que dark-Jadina finira par se jeter imprudemment sur sa "grande soeur" et ne fera pas long-feu...
Il est évident que Jadina est bien plus forte que sa copie dorénavant. J'imagine que dark-jadina et dark-gryf ne vont pas se jeter tout les deux sur les originaux, il y en aura surement un combat qui aura un dénouement différent. J'imagine que Anathos ne va pas laisser dark-jadina se tuer aussi bêtement.

Mayo a écrit:
Ce serait vers ce moment-là que les autres Légendaires viendraient et que tous se retrouveraient face à Anathos. C'est à ce moment-là que Germaine (la prophétesse (j'aime bien le prénom, L'inconnu ^^)) va lancer l'accomplissement de la fameuse prophétie. (vers le milieu de tome, je pense)


Je n'ai aucune idée de ce qui se passerait. Mais de grande chance que ça se réalise comme tu le dis Wink

Edit: première image de Sobral pour le tome 12 sur un Piranhi. Je les sentais revenir ceux-là! Avec un combat vulturs/infanterie volante des pirahnis ! Ca ferait un beau champ de bataille Shocked

Invité
Anonymous


Invité

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:33

Petite théorie sur le titre du 12: Je pense que la fin d'Alysia telle que nous la connaissons aura effectivement lieu et qu' Alysia renaîtra! Vous en pensez quoi?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Doc'Korbo


Doc'Korbo
Messages : 748
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-legendaires.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:38

Aparament Grif aime une autre fille que Shimy .. je vient de l'apprendre sur le livre d'or :

Question
3.POURQUOI Gryf il aime plus Shimy ?

Réponse
3 - il en aime une autre.

Invité
Anonymous


Invité

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:49

J pense que tu as raison mais je ne pense pas qu'elle renaîtra comme avant. Pour le monde elfique, je me demande ce qu'il pourra bien devenir.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
shimynette


shimynette
Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:53

Il disparétra peut être

Invité
Anonymous


Invité

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 16:38

sinon qui sait qui ourrait être la nouvelle petite amie de gryf ? moi je peche pour shun-day

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Darky


Darky
Messages : 716
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : au bout du rouleau

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 11:03

korbo explorateur a écrit:
Petite théorie sur le titre du 12: Je pense que la fin d'Alysia telle que nous la connaissons aura effectivement lieu et qu' Alysia renaîtra! Vous en pensez quoi?

heu pas sur de comprendre !!

sinon la petite amis de gryf est ce qu'on c'est si on l'a déjà vu ?!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Danael


Danael
Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Denis-de l(Hotel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 11:13

bah en fait Alysia va completement changer, donc c'est comme une rennaissance. (si j'ai compris)
Pour la petite amie de gryf, aucune idée...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Darky


Darky
Messages : 716
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : au bout du rouleau

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 12 (prévisions) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 12 (prévisions)   Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty





Contenu sponsorisé

Tome 12 (prévisions) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 12 (prévisions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tome 13 Sang royal(prévisions)
» Prévisions: le tome 14 "L'héritage du mal"...
» Les Léglandaires ! (parodie)
» Tome 13 : Sang Royal
» Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions autour des Légendaires :: Hypothèses autour de tomes désormais sortis-