Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Quel est votre couple préféré ?
Danaël/Jadina
Les couples - Page 2 Vote_lcap23%Les couples - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 19 ]
Razzia/Ténébris
Les couples - Page 2 Vote_lcap11%Les couples - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Gryf/Shimy
Les couples - Page 2 Vote_lcap49%Les couples - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 40 ]
Gryf/Shun-Day
Les couples - Page 2 Vote_lcap5%Les couples - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Halan/Shamira
Les couples - Page 2 Vote_lcap6%Les couples - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Autre
Les couples - Page 2 Vote_lcap5%Les couples - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 81
 

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 12:22

Mayo a écrit:


La plupart des gens n'en ont rien à cirer de voir un couple étaler son bonheur pendant plus de cinq minutes. Si on veut faire un couple durable, il faut qu'il connaisse des crises, sinon il a toutes les chances de devenir inintéressant. Et la seule façon d'éviter ça est soit de perturber l'harmonie du couple, soit de le concrétiser pour de bon à la toute fin.

Tout à fait d'accord, et c'est bien pour cela que dans la plupart des séries, bd, mangas, etc, les couples fonctionnent à la manière de Shimy et Gryff, ils font le yoyo pour n'être ensemble qu'à la fin... Ou pas...

et même dans l'hypothèse où les personnages seraient sûrs dès le départ de leurs sentiments, qu'ils veulent être tranquille ensemble, eh bien , il y a toujours quelqu'un ou quelque chose, pour venir leur casser les noix, dirais-je pour être polie.

Là je vais faire un énorme hors sujet, mais tant pis...

C'est quelque chose qui m'a frappée avec l'excellent anime de "La sorcière de l'ouest" (ne me parlez pas du manga, rien qu'en voyant la couverture il ne m'intéresse pas!)
bref ça tombe bien , ça se passe dans un univers un peu fantasy...

Les couples - Page 2 Dyn005_original_576_838_pjpeg_2641204_9811cc0c5106605b24654f6d9e98cd2e

Bref, Firiel et Roux sont des amis d'enfance.

Les couples - Page 2 Nishiyokimajo

dès l'épisode 6, je crois, Roux déclare son amour à Firiel et l'embrasse. Celle-ci comprends quasiment aussitôt qu'elle aussi aime Roux depuis toujours...
Pensez-vous qu'ils vont pouvoir gazouiller tranquille? Eh bien non, dés le premier épisode, il leur tombe sur la tête toutes les emmerdes du monde: asassinnat de personnes qu'ils aimaient bien, destruction de l'endroit où ils vivaient, roux qui se fait enlever et torturer par l'oncle tordu de Firiel, Firiel qui s'avère être en réalité une princesse, prétendante au trône qui plus est, et qui se retrouve projetée au milieu des nobles et de la cour alors qu'elle a toujours vécu à la campagne, une cousine lui pourrit la vie et veut la tuer, comme par hasard un rival à la Halan apparait (sauf que là où c'est amusant, c'est qu'il en pince pour Firiel... et pour Roux!), puis Firiel est expédiée dans une école pour filles, et Roux la rejoint... En se déguisant en fille... Avant de disparaitre à nouveau pour la protéger, parce que sa tête est mise à prix...

Les couples - Page 2 Westwitch1_3

Enfin bref, j'ai jamais vu un couple qui s'aime vraiment et qui s'aime autant, dès le départ en plus, accumuler autant de poisses en si peu d'épisodes, c'est comme si le monde entier se déchainait contre eux et faisait tout pour les séparer, alors que eux, tout ce qu'ils veulent c'est être ensemble et vivre tranquille...

Les couples - Page 2 Astreaed3

j'ai aussi rarement vu une pareille évolution chez une héroïne. Au début elle est toute douce, toute naïve (un peu cruche avouons le), et puis après elle apprend à se battre à l'épée, et fait preuve d'une détermination et d'une volonté sans limites, prête à fouiller le monde entier pour parvenir à retrouver celui qu'elle aime...

bref, la conclusion de tout ça, c'est qu'il est impossible de vivre une histoire d'amour tranquille dans une fiction. Même si tu es foux amoureux, même si tu veux qu'on te foute la paix, tu vas morfler, c'est clair et net!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espace


Cycy la vache de l'espace
Messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 1:48

Toutes vos conclusions réunies me font réaliser que je me suis trompée au sujet de Razzia et Ténébris...et en même temps pas tant que ça :

Je me suis trompée :
jusqu'à maintenant j'avais le secret espoir que Razzia et Ténébris, après tout ce qu'ils ont enduré, puissent vivre une vie amoureuse (quasiment) épanouïe et heureuse... malheureusement ce qu'a dit Mayo à propos des couples heureux me fait prendre concience que je déteste les couples rayonnant de bonheur, enfin à long terme (peut-être le fait qu'un couple heureux, vraiment heureux, fou amoureux est humainement impossible - enfin personnellement, je n'ai jamais entendu parler d'histoires d'amour SANS AUCUNE FAILLE durant des années et des années - enfin je crois) et que, maintenant que j'y repense, je n'ai jamais lu une seule histoire fantastique ou d'aventures avec des couples vivant le parfait amour (je parle de PARFAIT amour) du début jusqu'à la fin (j'ai eu beaucoup de surprises avec des couples dont je croyais l'amour porté l'un à l'autre impossible à briser...et pourtant des trahisons il y en a eues à un certain point de l'histoire).

J'aurai bien aimé que pour Razzia et Ténébris se soit différent, ils en ont bavé tous les deux...et justement (ça, c'est la partie "...pas tant que ça" ):
Leur couple était loin de vivre "armonieusement", lui était le général des armées de son père à elle et, au début leurs relations étaient purement professionnelles...au début.
Mais leur histoire a brutalement pris fin losque Razzia a appris que l'armée des milles loups masquait en fait les dragonites de Darkhell...il a voulut oublier Ténébris et a rajoint les légendaires qui l'on mise en prison.

Entre temps celle-ci s'est repentie et est revenue sauver son amour (et accessoirement les légendaires) du sort que leur réservait les frangins "papounet".
Que penser de son ex alors que celle-ci revient vers lui après une histoire aussi mouvementée et de tels changements de comportement ?
Dans ce genre de cas, c'est le doute et la haine qui priment (et c'est ce qu'a ressenti Razzia au tout début).
Mais maintenant ?
Comme Mayo l'a dit quelques messages plus haut c'est Ténébris qui a embrassé Razzia mais dans le spoiler Razzia dit des choses très touchantes à Ténébris...peut être qu'entre temps leur relation s'est encore renforcée ?
Des épreuves, ils en ont passé et ils en passent encore (Ténébris torturée dans le tome 11) mais question sentiment et amour, je ne pense pas qu'une quelconque trahison puisse être possible entre ces deux là (je tiens à rapeler que Razzia semble avoir pardonné à Ténébris le fait qu'à cause de son père ses parents sont morts...nous en apprendront plus dans le tome 12).

J'ai passé beaucoup de temps sur le couple Razzia/Ténébris car, à mon avis, c'est l'un des plus complexes des légendaires (si ce n'est le plus complexe).

Voilà *s'écroule sur son écran à moitié morte*

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.O


L.I.L.O
Messages : 205
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : parcours le monde avec Stitch

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 19:29

Pour moi, Razzia et Ténébris devient le couple idéal vu leur passé sombre et ensanglanté mais où on sent malgré tout les reproches sur l'un et l'autre, la volonté de construire quelque chose et d'aimer....
Razzia c'est Dante, Ténébris sa Béatrice...

Quant à Gryf et Shimy, c'est plus le couple genre Laura/ Ryô Saeba ou Naru Keitaro avec le mec qui s'en prend une régulièrement. D'ailleurs Gryf a un petit quelque chose de Ryô (Nicky dans Nicky larson)

Jadina: je pense qu'elle finira par s'en remettre et rencontrer quelqu'un mais ça sera plus sur un plan d'aventure que d'histoire solide.

Sinon Cycy, tu m'as vraiment bien fait marrer avec Ikaël; à mon avis lui la femme idéale qu'il lui faut c'est quelqu'un qui soit militaire de profession mais malgré tout sensible.
Michi gan: Il préférerait pas rester célibataire? Les femmes ont pas l'air d'être sa tasse de thé

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 23:32

Pour Ikaël, pourquoi pas Shamira ?

Bon d'accord, en ce moment elle est avec Halan mais je ne pense pas que cette histoire va se prolonger bien longtemps de plus Shamira est militaire de profession, a un certain sens de l'honneur et un caractère bien trempé...ça lui fera un peu oublier son boulot à Ikaël, j'ai hate de voir les disputes conjugales.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.O


L.I.L.O
Messages : 205
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : parcours le monde avec Stitch

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 7:27

Pourquoi ça ne durerait pas entre Shamire et Halan?
Notre pauvre prince n'a pas le droit à l'amour? Laughing
De plus il semble que, sur le livre d'or, M.Sobral a dit que c'était sérieux entre eux donc...(mais je sais plus quand j'ai vu ça....ça fait un moment Oo)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 16:32

Non mais shamira et halan moi j'y crois pas trop pour plusieurs raisons:
D'abord, halan a l'age de la fille de shamira (bon d'accord la ils ont enfants mais bon...), donc pas forcément la même maturité que shamira, et je pense que cela finira par la lasser.
En plus, qui dt qu'halan n'aime pas encore jadina ?? (Je me posais la question en fait)
Et puis je vois mal halan supporter de voir shamira vieillir alors que lui reste jeune. Si l'accident jovénia est inversé, je trouverais ça particulièrement horrible pour lui de voir vieillir shamira alors que lui ne vieiliit pas.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Darky


Darky
Messages : 716
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : au bout du rouleau

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:15

C'est la même chose pour tout les couples humains/elfes non?

Et dans ce cas, cela vaudrait aussi pour le couple Shimy/Gryf puisque les jaguarians semblent vieillir comme les humains non? Le couple Grif et Shimy ne peut pas tenir parce que Shimy va vieillir plus lentement que notre joyeux Gryf lol!

Mais de toute façon...à aucun moment dans cette BD, il n'a été dit que les elfes vivaient plus longtemps que les humains....non?


Et en ce qui concerne Halan, certes il est plus jeune qu'elle mais il a changé, il est devenu roi donc plus responsable, plus mature aussi (j'espère). Et puis il est adulte quand même ^^"

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 18:36

je pense que ce que voulait dire dark Shimy était que Shamira est beaucoup plus agée (47 ans) que Halan (25 ans) et donc qu'elle vieillira plus vite que lui (bin ouais, encore 12 ans et on peut la mettre à la retraite alors qu'Halan a encore toute la vie devant lui).

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.O


L.I.L.O
Messages : 205
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : parcours le monde avec Stitch

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 19:25

J'aime bien ton idée de mettre Shamira a la retraite !
Alors mon couple préféré c'est Shimy Gryf mais c'est nul que Gryf rompe avec Shimy pour on ne sait pas qui !!!

Présent(e)
Présent(e)
Mini-Shimy


Mini-Shimy
Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Sur AutreMonde

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 20:29

Personnellement, je suis déçue que Gryf ne soit plus avec Shimy... Ils avaient commencé à construire une relation, et voilà que Gryf la remplace (Bon, c'est vrai qu'il y a deux qui séparent le tome 11 du tome 12...)

Et aussi, je pense que Jadina aura du mal à oublier Danaël... Il me semble qu'ils étaient déjà amoureux avant l'accident Jovénia, mais qu'ils n'étaient pas ensemble (Arrêtez moi si je me trompe), c'est donc un ÉNOMRE coup dur pour Jadina, qui n'a même pas eu le temps de fêter ses fiançailles (D'ailleur, est-ce que les autres Légendaires savaient qu'ils allaient se marier ?). Mais il est possible qu'après elle trouvera chaussure à son pied (et puis tout le monde sait que les femmes aiment avoir beaucoup de chaussures, non ?)

Ténébris et Razzia vont très bien ensemble. Rien à dire. Deux âmes autrefois démoniaques souhaitant le pardon... Ils se sont bien trouvés ces deux là ! C'est un beau couple qui j'espère va durer (il ne faudrait pas que Patrick nous les sépare aussi quand même !!) Et la déclaration de Razzia à Ténébris est tellement belle !



Je crois que je vais m'arrêter là ... Si je continue, je crois que je vais partir en plein délire, je suis fatiguée et j'ai FAIM !!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Malice


Malice
Messages : 483
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow :)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://malicetory.net
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 20:59

lilo des tropiques a écrit:
je pense que ce que voulait dire dark Shimy était que Shamira est beaucoup plus agée (47 ans) que Halan (25 ans) et donc qu'elle vieillira plus vite que lui (bin ouais, encore 12 ans et on peut la mettre à la retraite alors qu'Halan a encore toute la vie devant lui).
=> J'avoue mais pour le moment, ça ne compte pas....tant qu'ils ont "le même âge" physique.
Sinon...tu proposais Ikaël avec Shamira?
Mais tu sais.... il doit avoir le même âge que Halan...à peu près donc ca reviendrait au même non? Laughing Si Halan est trop "jeune" pour Shamira, Ikaël l'est tout autant ^_^"

Pour Gryf et Shimy... Personnallement rien ne m'ennuie plus qu'une relation ou tout va bien ^^" Il faut des haut et des bas....des séparations pour avoir un meilleur rapprochement. Et puis une relation ou tout baigne entre Jadina qui a le coeur brisé et Razzia/Téné séparés par Anathos (Ténébris prisonnière) ca ne serait pas top je pense...
Et puis je toruve cela interessant une séparation, ça montre que tout ne se passe pas comme on voulait....Même si c'est triste pour Shimy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptySam 6 Mar - 10:17

Mayo a écrit:
Citation :
Tu devrais remplacer Gryf/Shun-Day par Gryf/??? ou carrément l'enlever,
car on ne sait pas qui est sa petite amie, on ne peut donc pas juger.

Raison pour laquelle je bloque ce topic et ne le rouvrirai que lors de la sortie du tome 12.

Mais Maître Sobral a dit qu'on ne saura toujours pas qui est la p'tite ami de gryf après le tome 12,donc sa ne servirait a rien.

Sinon,perso,j'aimerais bien gryf/shun-day^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Yanathos


Yanathos
Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 24
Localisation : Sur le forum, of course...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptySam 6 Mar - 10:32

[quote="lilo des tropiques"]Ce que je veux dire par là c'est que, même si on s'est attaché à un couple, on peut changer d'avis en en voyant un autre.
Je suis tout a fait d'accord avec lilo.Moi,J'adorais gryf/shimy,et quand j'ai su pour sh....,ca ma tout de suite fait penser a ce que pouvait nous faire Patrick Sobral avec ca et sa ma plu!
Pour Anathos/Dark-Jadina,ca ne risque pas de durer car:elle va tout simplement mourir la seconde d'après.(le maitre l'a dit^^) lol! lol! lol!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Yanathos


Yanathos
Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 24
Localisation : Sur le forum, of course...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptySam 6 Mar - 12:48

Citation :
Pour finir, le couple Shimy/Gryf...... Je pense que c'est l'équivalent du couple Susanne/Mike que j'ai mentionné plus haut. J'ai l'intime conviction que Sobral tient à leur en faire voir des vertes et des pas mûres avant de les faire se réunir à la toute fin de l'histoire.
Mettre une autre femme entre eux n'était pas le premier choix que j'aurais fait, mais au final, il peut amener à de bons moments d'humour et d'émotion.
(Je l'ai déjà dit, je regrette que ce soit Shun-Day qui ait ce rôle (elle n'a pas encore été confirmée, mais vus les indices, il y a 99% de chances que ce soit elle), parce qu'elle va être vue uniquement comme une briseuse de couple, alors que je trouve ce personnage infiniment plus complexe que ça)

C'est exactement ce que je pense. Et c'est pour ça que je ne me fait absolument aucun soucis pour eux, non, vraiment, je suis casiment sûre que ils seront ensemble à la fin, ou alors nous aurons droit à une fin ouverte, c'est un peu enervant pour les fans trés curieux et inquiets mais c'est tout à fait possible^^
Et puis, c'est tellement drôle les scènes de jalousie du même style que le tome 7 xD
On pourrait être inquiet si Gryf n'avait vraiment plus aucun sentiments amoureux pour Shimy, mais ce n'est pas le cas, le Maître l'a dit lui même, Gryf aime encore Shimy, malgré cette mystérieuse petite amie. Il n'y a pas à s'inquieter.

Par contre, c'est vrai que je suis inquiète et navrée pour Shun-Day, dans le forum de Flo, elle n'était pas déjà particulièrement aimée mais là, en "briseuse de couple"...si certain lecteur pensent comme eux...j'aurais mal à sa place^^
Je nai rien contre Shun-Day, et je trouve que au contraire, elle va mettre du piment dans leur relation, ce qui me plait beaucoup ^o^


Pour Razzia et Ténébris, je me pose des questions. Aprés le cycle d'Anathos, que va t'il se passer ? Ils vont enfin pouvoir roucouler en paix ? Ou alors ils vont avoir des problèmes tout comme Gryf et Shimy ? Moi, chui pas tranquille...

Pour Jadina, moi personnellement, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un.Elle le mérite.

Pour Halan et Shamira, le coeur a ses raisons que la raison ignore. C'est vrai qu'il y a une différence d'âge assez importante, m'enfin, si ils sont heureux c'est l'essentiel....je suis quand même contente que Halan est réussi à peu prés à oublier Jadina, je l'aime bien ce personnage et ça m'aurait fait mal au coeur de l'imaginer se morfondre dans son chateau^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Shimybis


Shimybis
Messages : 460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : A gauche...non, l'autre gauche ! xD

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:18

Je confirme dark-jadina va mourrir je sais pas ce qui lui est arrivée Neutral ....

Bon en tout cas c'est une bonne nouvelle (moin un infernaux ont attend les autres !) sa donne moin de taches aux légendaires je trouve pas vous ?

Et bien y'aura plus qu'Anathos a la fin je crois si sa continue comme ça !

Timide
Timide
x-♥Jadina♥-x


x-♥Jadina♥-x
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 0:44

Moi, j'aimais bien le couple Shimy Gryf, mais bon, puisqu'il n'existe plus, je suis pour le couple Ténébris Razzia

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Xou


Xou
Messages : 1018
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 16:51

Pourquoi le couple Shimy-Gryf n'existe plus?!!! Shocked Shocked Shocked
C'est le couple de l'année, oui!!
Ce n'est pas une tite embrouille qui va detruire leur relation!!!
Nan mais qu'est ce que c'est que cette idée de fou??? ( No nan mais j'y crois pas...)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Berry


Berry
Messages : 521
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://berry-foly.blogspot.com/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 16:56

Gryf est amoureux de quelqun d'autre.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 16:59

Ca change rien à leur eternel amour(au fond d'eux)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Berry


Berry
Messages : 521
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://berry-foly.blogspot.com/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 17:22

Moi je suis d'accord avec Gryfounette le vrai amour c'est bien cacher ❤
Je préfère qu'il casserai avec sa"petite amie"car je préfère largement le couple Gryf/Shimy que Gryf/???(Shun-Day aparament et je le pense aussi)

ps:je suis nouveau dans le sites donc je suis en train de découvrir Laughing

Présent(e)
Présent(e)
gryfou


gryfou
Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 26

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 18:19

Si,si,cette fois c'est beaucoup plus intéressant ainsi et patrick sobral le sait... Twisted Evil Twisted Evil

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Yanathos


Yanathos
Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 24
Localisation : Sur le forum, of course...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:38

Nooooooooooooooooooooon!!!! :x :x
Ne torturez pas plus longtemps!!!
J'ai decidé qu'ils seront(de nouveau?) ensemble, ils seront ensemble!!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Berry


Berry
Messages : 521
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://berry-foly.blogspot.com/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:28

Pour le moment, Gryf est bien dans les bras d'une autre, preuve est dans ses paroles, dans la new de la saint-valentin ^^"

Je trouve ça plus interessant personnellement, ca promet l'ambiance dans le groupe ^^"
Jadina qui est triste et qui a le coeur brisé
Gryf qui aime quelqu'un d'autre
Shimy qui va lui faire payer/lui en faire baver
Razzia et Ténébris qui sont le seul couple à aller bien...

Je sens que ça va être drôle l'ambiance du groupe à partir du tome 13 ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 1:25

Moi je pense que gryf au fond de lui aime encore shimy, éxemple : quand Shimy tombe (dans le tome 11) il saute pour la rattraper ! au fond de lui eut être qu'il l'aime encore amis aussi une autre.

Sinon je préfère le couple gryf/shimy et le couple dark-jadina/anathos.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Shimymy
Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : sur le monde elfique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 13:03

excuse moi shimymy mais même Razzia aurait sauter pour rattraper shimy je pense si Gryf serait tomber à sa place .(tu vois ce que je veux dire ?

Présent(e)
Présent(e)
avatar


Kon
Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 26
Localisation : va savoir...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

Les couples - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: Discussions concernant les légendaires-