Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptyMer 13 Mai - 16:26

Ne laissons pas mourir ce topic !


Pour mieux contraster avec Danaël qui a un look d'enfer, et les cheveux courts ! -quand il est enfant certes-

Pourquoi n'y a t-il pas de pirate ou d'ancien criminel parmi les Légendaires ? Ténébris ne compte pas.

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptyJeu 14 Mai - 9:56

Merci Sama ! Je commençais à désespérer.

Mais justement car les Légendaires pourchassent les pirates/bandits/criminels sans relâche ! Ce serait vraiment un comble si un(e) pirate/bandit/criminel(le) s'incrustait dans ce groupe soudé...
Et oui, ceci au grand désespoir de la capitaine du grand et majestueux navire Chatbauxe et son équipage sanguinaire.

Mais pourquoi donc cette capitaine veut-elle faire partie des Légendaires ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptyJeu 14 Mai - 15:39

C'parce qu'elle veut bénéficier du salaire minimum des sauveurs d'Alysia sans rien faire de la journée. C'est la crise vous savez, exercer sa passion c'est difficile.

Pourquoi c'est la crise sur Alysia?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptyJeu 14 Mai - 20:41

Toute l'économie Alysienne reposait sur les exportations de canards vibrants en jade de gamera dont raffolent les collectionneurs (oui on vous vend du rêve en disant qu'on fait de belles armes et tout et tout MAIS NON car la majorité est taillé pour faire des babioles et pas que ... *racle* qu'on vend dans les boutiques de souvenir "Labrikolsanzammkypranlapousierr, partout dans les grandes villes et bientôt prés de chez vous").
Pis pour faire des pièces différentes faut des colorants, du coup le vert étant naturellement dans le jade on dépeçait les piranhis pour le bleu et utilisait les ptites fleurs rouges du jardin de Kash Kash pour la couleur éponyme, pis le blanc coule de source (on prend du talc, voyons qui a cru que je parlais d'aut chose D8)
Sauf que José Yépainventélacassérolé, le jardinier, a tout débroussaillé Rooooo vilain va OO pis du coup plus de ptites fleurs, et bim crise économique ! 
 
Pourquoi Kashkashina, la femme de jepensquevousaurezdevinéqui Oui Larbosa bravo ! n'a-t-elle pas fermé son usine de rouge a lèvre malgré la pénurie de rouge ?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Angel'Ast


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptySam 16 Mai - 8:42

Tout simplement parce-que notre cher Larbosa le roi Kash-Kash est cocu... [Excuse-moi KashKashina, je t'ai trahie, toi ma pire meilleure amie, contre un immense sac de bonbons !!!] Eh oui, Notre chère KashKashi (petit diminutif coquin) est tombée dans les bras de son bel ouvrier en chef, Getequif, qui de son charme irrésistible l'a empoisonnée. Voyant la crise économique qui avait déjà détruit l'empire de son mari, elle voulu arrêter tout de suite la production de ses rouges à lèvres glamours (En boutique actuellement : Bizzz-houx, le baume à lèvre aimant-à-garçons, à -60% !), mais notre cher et vicieux Getequif lui fit remarquer qu'elle perdait une étoile qu'elle ne reverrait plus jamais si elle fermait sa boutique, Lui ! Elle lui obéit donc. Fin !

Mais pourquoi Kash-Kash ne s'est-il pas aperçu qu'il était cocu ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptyLun 8 Juin - 13:18

Car l'amour rend aveugle, ceci est bien conne nue connu !

Pourquoi n'existe-t-il pas un énième continent encore inexploré sur Alysia ?

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptySam 20 Juin - 12:40

Qu'en sais-tu ? Après tout les européen ignoraient l'existence de l’Amérique avant que ce cher Chris y débarque !
En fait il existe bel et bien des continents inexplorés sur Alysia, d'ailleurs, en fait il n'y a même qu'un seul continent exploré, qui comprends Larbos, Orchidia, Rymar, Sabledoray... etc...
en fait les Légendaires ont été sur le point d'en découvrir un nouveau quand ils étaient pourchassés par Anathos, ce qu'ils croyaient être une petite île était en fait une presqu'île reliée à un continent bien plus vaste que celui que nous connaissons déjà... D'ailleurs sans Anathos, les légendaires seraient devenus les plus grands explorateurs d'Alysia, pour le plus grand bonheur de Razzia. Mais, hélas, comme il est très difficile d'explorer un nouveau continent avec un dieux fou furieux à ses trousses, ça n'est jamais arrivé...

Pourquoi Anathos n'a-t-il pas profité de sa présence sur ce nouveau continent pour l'asservir avant de s'attaquer aux villes du Continent Connu ?

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptySam 20 Juin - 19:53

Il était trop occupé à manger des sushis!

Pourquoi aperçoit-on Pikachu à la première page du tome 1 origines?

Présent(e)
Présent(e)
Morlock


Morlock
Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 22

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptySam 20 Juin - 20:20

On aperçoit Pikachu car il est jaune et qu'il se font un peu dans le vert, Pikachu si on le décompose :
Pikapika veux dire scintillement, surement en rapport avec les larmes, et pour nous prévenir qu'il y aura un malheur. (là la mort du père de Danaël)

Pourquoi Kalandre à l'air moins sérieuse sans son truc sur ses yeux ?

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Oranaï


Oranaï
Messages : 92
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : On sait pas trop...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptySam 20 Juin - 20:35

Car quand elle enlève son -foulard, bandeau ou je sais pas quoi- elle dit quelque chose d'étrange avec une pose étrange, chelou mais bon moi aussi je trouve qu'elle perd tous son style sans son truc.

Pourquoi Maître Kirikiri est un gros pervers ?

Timide
Timide
Regret


Regret
Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part, je peux juste dire que je vois Alysia.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptyDim 21 Juin - 16:19

Ho mais en fait maître Kirikiri n'est pas du tout un gros pervers, loin de là, que nenni ! C'est meme un mec super maitre de lui même et professionnel. Non en fait le secret de Kirikiri c'est qu'il est co-réalisateur et maître de casting de films X. Du coup il a pour devoir de trouver de jolies jeunes filles à travers Alysia, et de s'assurer de leurs...talents pour les embaucher ensuite.
Alors en fait, vous voyez bien que Kirikiri n'est pas du tout pervers ! Il est juste a la recherche de futures star du cinéma Alysien !

Pourquoi Shimy et/ou Ténébris n'ont elles pas décrochées un role ?

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptyDim 21 Juin - 17:14

Parce que elles, typiquement, n'ont absolument aucun talent et maître Kirikiki l'avait bien perçu! Aucun charme, aucune douceur, aucune sensualité, toujours en train de râler, jamais à se laisser faire... Non, ce n'était pas possible, elles ne pouvaient pas être embauchées sans faire fuir le public de films X, clairement.

Pourquoi n'a t-on pas encore revu ces chers infernaux depuis le tome 12? Sad

Présent(e)
Présent(e)
Akilara


Akilara
Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptyDim 21 Juin - 17:32

    Car ils sont tous bourré quelques parts dans Alysia o/ Regrettant leur très chère maître chérie

    Pourquoi ne vois-t-on jamais de sucreries dans Les Légendaires ? OwO (cookie, sucette...)


Impliqué(e)
Impliqué(e)
Précy


Précy
Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Je viens de voler le Sharkozy... donc quelque part dans une mer à Alysia sans doute x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptyDim 21 Juin - 21:01

À  cause de la nouvelle loi Alysienne sur l'interdiction d'en manger le mercredi ! Le roi de Larbosa ne pouvant plus en commander 10 000 tonnes par mercredi pour l'envoyer au roi Kash-Kash qui les réclamait toutes fraîches du jour même et n'ayant un portail qui ne s'ouvre que le mercredi, (oui, le roi Kash-Kash n'aimait pas les sucreries elfiques) ç'a été catastrophique avec la crise et toussa toussa ! Du coup les sucreries Alysiennes ont peu à peu disparu, s'enfuyant secrètement sur une nouvelle planète. Les sucreries elfiques avaient beaucoup de famille et d'amis qui partaient également, donc les rejoignirent aussi et donc ne purent être importées. Seule une mystérieuse secte cachée des yeux des autres en conservent jalousement mais ne l'ont jamais révélé au reste d'Alysia. d'aiileurs, on raconte que le roi Kash-Kash les aurait rejoints pour continuer à en consommer ! Si si !Du coup, Alysia n'a plus de sucreries peuplant ses terres.

Pourquoi le Kaminodoa est un monstre géant et pas un chinchilla ?


Dernière édition par Kamisane le Dim 21 Juin - 22:35, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Mélie


Mélie
Messages : 207
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Certainement pas dans un avion D8

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptyDim 21 Juin - 21:18

    Car un chinchilla est plus puissant qu'un monstre, il se serait multiplier par millier et par millier, et ensuite par million et par million, jusqu'à que leur race éradique tout être humain sur Alysia, provoquant la nouvelle ère peuplé de Chinchilla super puissant.

    Pourquoi Artémus à donner un nom à son sous marin ? °^°"

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Précy


Précy
Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Je viens de voler le Sharkozy... donc quelque part dans une mer à Alysia sans doute x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptyLun 22 Juin - 11:54

Parce qu'il a vécu de trépignantes aventures avec ce cher sous-marin. Ensemble, ils ont bravé des tempêtes. Artémus a du donner de sa personne pour le réparer à maintes reprises. C'est ainsi qu'un lien puissant s'est créé entre eux. Il l'aime du fond de son cœur, il fallait qu'il lui donne un nom.

Pourquoi Galatée a t-elle un faible pour Danaël ? confused

Présent(e)
Présent(e)
Akilara


Akilara
Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptyLun 22 Juin - 17:03

Parce qu'elle pense qu'il est gentil, sa mèche blonde le montre, il fait tout gentil tout mimi, mais non ! Il n'est pas mignon... C'est aussi pour rendre Jadina jalouse, elle la provoque beaucoup. De plus Galatée est attirée par les blonds, sa il faut le savoir !

Pour Jadina ne fou pas une baffe à Galatée ? Chapo2

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Oranaï


Oranaï
Messages : 92
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : On sait pas trop...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptyLun 22 Juin - 19:19


    Car elle au moins à pas une mentalité de gosse et qu'elle est surtout moins bête Hold it!

    Pourquoi Shun-Day est-elle si chiante ? ;_; #ont sens tout mon amour pour ce personnage

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Précy


Précy
Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Je viens de voler le Sharkozy... donc quelque part dans une mer à Alysia sans doute x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptyLun 22 Juin - 19:25

Car Jadina est une femme et a un honneur à respecter. Et puis elle n'aime plus vraiment Danaël, donc je ne pense pas que ça la touche si profondément qu'on pourrait le penser. Elle inflige quand même la pire des claques morales à Galatée, le mépris. Même si je dis ça, j'avoue que ça ferait longtemps que je l'aurai fait x).

Pourquoi Milady Morigane a-t-elle une pseudo-épée-stylo-plume ? Ça fait beaucoup de tirets ça.

EDIT : Oups, Précy a été plus rapide que moi, donc je vais répondre à sa question...

Parce-que Shun-Day a eu une vie assez... courte et pénible. Alors, quand on est promise à une destinée aussi pourrie, on peut comprendre son caractère de cochon. Wink

Je repose donc ma question : Pourquoi Milady Morigane a-t-elle une pseudo-épée-stylo-plume ? Ça fait beaucoup de tirets ça.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptyLun 22 Juin - 20:25

    Pour faire de magnifique dessin, chibie, tout mimi, tout mignon, tout rond... Et qui combattront plus tard le grand sadisisme (je viens de crée un mot là...) Pamplemousse èwé !


    Pourquoi tout le monde veut se tuer dans les Légendaires ? Neutral .... J'sais pas, l'amour c'est plus mignon que la guerre ;_;"

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Précy


Précy
Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Je viens de voler le Sharkozy... donc quelque part dans une mer à Alysia sans doute x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptyLun 22 Juin - 22:32

Parce que la BD est classée dans la catégorie "action" et non "romance", voilà tout :p Vive la violence !
Pourquoi les Légendaires ne se sont pas rebellés pour changer temporairement de catégorie dans une moins fatiguante pour s'offrir des vacances ?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Mélie


Mélie
Messages : 207
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Certainement pas dans un avion D8

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 17:40

Car il ne pouvait pas ! Après tout, il n'aime pas les vacances, ils en ont déjà beaucoup, puis bronzer, se baigner et tout et tout et tout... Sa rappelle des mauvais souvenirs ! Puis ils aiment se battre, comme ils ont fait pleins de combats, il veulent tout le temps tuer... Se sont des meurtriers !

Comment les légendaires arrivent à dormir tranquillement, ils ont comme même fait des meurtres !

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Oranaï


Oranaï
Messages : 92
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : On sait pas trop...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptyMar 23 Juin - 18:06

D'une part les meurtres qu'ils ont commis, les choses pas vraiment recommandables qu'ils ont réalisé ont le plus souvent été fait en un signe de défense, donc on ne peut pas le leur reprocher. D'autre part, que sait-on vraiment des nuits qu'ils passent (le plus souvent à la belle étoile, quelle bande de claudos)? Peut-être mettent-ils plus ou moins de temps à s'endormir, peut-être même des cauchemars les hantent toute la nuit ! Qu'en sait-on ?

Pourquoi donc Asgaroth a-t-il une tête plus petite que le reste de son corps ? Ça me perturbe x)

J'attends une très bonne réponse remplie d'imagination pour cette question !!! :star:


Dernière édition par Silena le Mar 21 Juil - 10:21, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptyMer 24 Juin - 7:39

Asgaroth à déjà la malchance d'avoir été carbonisée allez, barbecue ! Quand Kalandre à fait son corps (il faut savoir que Kalandre est nul pour créé des robots) Sa bougeait beaucoup, au début la tête était carré, mais elle trouvais sa moche et la changer. Quand elle faisait une grosse tête ronde, Kalandre sentit son troisième œil lui faire mal, se qui donna une tête biscornu... Le troisième essai (et dernier) elle réussit une jolie tête sauf, que manque de bol, elle se cassa la margoulette et PAF ! La tête se cassa en petit morceau, anéantit, Kalandre la mis sur le robot et voila. Mais avant elle plaça dans son corps des joyaux.

Voila je t'ai fait sa grande construction !

Que font les Fabuleux en attendant que les Légendaire sont occuper ?

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Oranaï


Oranaï
Messages : 92
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : On sait pas trop...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 EmptyMer 24 Juin - 20:02

Les Fabuleux s'occupent aussi. Mais différemment ! Je ne donnerai pas davantage de détails pour ne pas choquer.

Pourquoi Kalandre se casse-t-elle la figure de son disque volant dans le tome 17, au moment de l'attaque des crustacés ?

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue5/5Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Pourquoi ? - Page 21 Left_bar_bleue3/3Pourquoi ? - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 21 Empty





Contenu sponsorisé

Pourquoi ? - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite à suggestions 2009/2010
» Pourquoi ? (1)
» Pourquoi ? (2)
» Pourquoi ? (3)
» Saison 1: In Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: Jeux-