Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyLun 24 Déc - 12:25

Tout les membres voulant s'inscrire au jeu de la taverne devront obligatoirement se présenter avant toute chose.

Je vous invite à le faire sur ce sujet en quelques lignes, présentez-vous, depuis combien de temps vous êtes sur le forum, votre partie du forum favorite

Vous pourrez également choisir ici même quel personnage vous souhaitez intégrer parmi la très longue liste des personnages de la bd. Un même perso ne pourras pas être pris deux fois (1er arrivé/1er servis), faites une rapide description de pourquoi vous choisissez ce personnage.

Les modérateurs et administrateurs peuvent refuser une candidature !!!!

Pour vous aidez, voici une liste basique des personnages disponible ou non
Vous ne pouvez prendre que des personnages de la bd (et de la bd origine) donc pas de personnage que vous inventez, les personnages décédé dans la bd peuvent être choisi étant donné que ce jeu se déroule comme dans un rêve, en dehors de la véritable histoire.

Spoiler:

Tout les participants ayant été présenté, vous pouvez vous inscrire en temps que remplaçant en cas de désistement, mais je ne peux malheureusement pas vous assurez une participation.



Dernière édition par Misa le Lun 13 Mai - 18:25, édité 13 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue5/5Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue3/3Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (3/3)

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Présentation pour la Taverne.   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyMer 2 Jan - 12:31

Bonjour bonjour, je me présente Flamme Smile
Alors, je suis ici depuis 4 mois. L'un de mes sujets préférés sur ce forum, c'est la rubrique "Créations des fans.". J'adore voir les membres exprimés leur talent Smile
Alors je voudrai participer à la taverne pour m'amuse encore plus !
Je souhaiterai postuler pour le perso de Gryf ! (Si possbible dans le groupe des flèches pourpres ^^).
Sinon je suis un garçon, 15 ans.
J'adore jouer au tennis et mon plat préféré ce sont les spaghettis ! Smile
Voilà, j'espère que ce genre de présentation suffira. Merci d'avance ! ^^


Validé, mais prends soin de faire attention a ton orthographe tout de même Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert
Pour les groupes tu sera validé dans les flèches pourpre par tirage au sort (tu as de la chance que ça soit le groupe que tu souhaites lol parce que normalement c'est le sort qui choisi
)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Jordan le Segpa


Jordan le Segpa
Messages : 246
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Lève-la tête et tu verras.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue5/5Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue3/3Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (3/3)

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyMer 2 Jan - 12:51

Salut, salut, je suis Fan de Molly Quinn, plus connu sous le nom de Fan de Sharon den Adel.
Je suis ici depuis plus d'un an. Mes sujets préférés sont les RPGs et le petit tour de la table temporaire. J'aime écrire sur moi et des personnages fictifs.
Je voudrais postuler à la taverne pour pouvoir m'éclater, me surpasser...
Je souhaite postuler pour Nadcoko, je sais c'est un personnage féminin et alors!
Autrement à propos de moi, je suis un ado de 16 ans, au lycée à Saint Chamond (Loire (42) ), Je suis en première économique et sociale.
J'écris et je lis beaucoup, j'aime en musique le métl symphonique. En cinéma j'aime Clint Eastwood et Miyazaki, mais je suis fan aussi de Molly Quinn (comme mon pseudo l'indique). Sinon, j'aime le handball et le rugby (bien que je ne sois pas très corpulent). J'adore les rouleaux de printemps et les fajitas!
Voilà, en espérant plaire (et être le premier servi pour le poste)! Merci d'avance!


Validé!!! Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert

Invité
Anonymous


Invité

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyMer 2 Jan - 13:20

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit, breffouille, salut à tous ! :3
Je suis Velyzia, anciennement ShimyElementaire [un jour je reprendrais ce pseudo...un jour.], je viens postuler pour le rôle de Shimy. Je suis une jeune fille (qui as dis que j'étais un mec, hein ? è_é) de 14 ans, collégienne, et pour ce qui est de l'orthographe, sans vouloir me vanter, je suis tout de même assez forte. Ma partie préférée dans le forum, je dirais "Créations de fans"... Artiste oblige, vu que j'en suis moi même une, j'adoooore voir la créativité et l'imagination débordante des membres, vraiment ! =)
J'aime beaucoup les RPG, que ce soit en forum, ou sur la Chatbox, Soit dit en passant, vu que ça fait 2 ans et demi que je suis là, j'ai eu l'immense joie d'avoir participé à l'ancienne Taverne, où j'avais incarné Kel-cha [en remplaçante] et je m'étais bien amusée, alors pourquoi pas une seconde fois ?
C'est une présentation assez basique, je m'en excuse, j'aurais bien aimé faire un pavé mais je ne savais pas trop quoi raconter sur ma vie tréééépidente. x) J'espère que ça suffira. :3


Validé!!! Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert


Dernière édition par Velyzia Black Rose le Mer 2 Jan - 17:51, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Velyzia


Velyzia
Messages : 880
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 25
Localisation : in ur ass

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue5/5Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue3/3Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (3/3)

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingsmadness.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyMer 2 Jan - 13:26

Bon bah moi je suis Jag, hein ^^. 16 ans, fan des légendaire, grand inconditionnel de BD et de mangas, et aussi amateur de RP. Écrivain à mes heures perdues.
Je voudrais participer à la taverne parce que ça m'a l'air très drôle, et qu'adorant le forum et les RP, je ne peux pas louper ça Razz

Voila c'est tout ce que j'avais à dire je crois. Si il manque un truc prévenez-moi ^^

EDIT: Ah bah oui quel ... Il fallait choisir un perso. Je l'avais choisi dans ma tête en plus hein. XD Bah je voudrais bien le rôle de Crépuscule si possible.


Validé!!!, mais n'oublie pas qu'il existe aussi des accents ^^ Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue5/5Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue3/3Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (3/3)

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter !    Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyMer 2 Jan - 15:07

Bonjour ! Je suis venu sur ce topic pour me présenter, donc ça serait logique que je commence à me présenter au lieu de faire attendre avec un long post et de diminuer mes chances d'acceptation dans la Taverne Very Happy !
Tout le monde me connait sous le pseudonyme de Gryfman, je suis sur le forum depuis plus de 2 ans et demi et je dois avouer que ma partie favorite du forum c'est la ChatBox section Écritures dans les créations des Fans. Je suis un adolescent de 16 ans (½) et j'adore les Légendaires, les mangas en générale, les jeux vidéos et les RP combats.

Pourquoi vouloir participer à la Taverne ? Pour maintes raisons voyons. Premièrement, la partie Rpg m'aidera à développer une compétence capitale que je maitrise moyennement, je parle bien sûr de l’orthoghraphe. Deuxièmement, la partie Jeu va stimuler mon esprit puisque il faut mettre ses compétences intellectuelles à profit si on veut gagner ! Troisièmement, la Taverne est un bel endroit pour apprendre à travailler en équipe. Bref, on pourrait oublier ces 3 raisons parce que ce qui me pousse vraiment à m'inscrire c'est la recherche du plaisir que procure le Rpg et les jeux, sans oublier l'ambiance de la Taverne qui est sympathique !
Si c'est possible je voudrais avoir le rôle de Michi-Gan (Suggestion d'Anawan).
J'espère que ma présentation va être acceptée et je m'excuse d'avance pour les fautes x).

Validé!!!, y'as pas trop de fautes ça va^^ j'en compte 2 et je ne suis moi même pas une pro XD Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert




Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
gryfman


gryfman
Messages : 842
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le hueco-mondo.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue5/5Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue3/3Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (3/3)

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyMer 2 Jan - 15:53

Bonjour a tous !
Moi c'est Anawan et je serais présent sur le forum depuis 2 ans dans précisément 6 jours, j'aime beaucoup les mangas, les jeux vidéos (Action/ RPG ou Action/Aventure.)
Je souhaiterais m'inscrire a la taverne car lors de mon arrivée sur le forum, celle-ci était déjà en place et beaucoup de membres semblait bien s'amuser en y participant, alors j'ai envie d'essayer. Wink
Au niveau personnage, j'aimerais sélectionner Elysio, un des personnages les plus classes !
J'espère remplir les conditions nécessaires. Wink


Validé!!!, aucun soucis pour moi^^ Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert


Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue5/5Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue3/3Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (3/3)

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyMer 2 Jan - 17:47

Bonjour ! Ou bonsoir.

Moi c'est Kairi, femelle de presque 14 ans (ouais, je suis une grande fifille ! :'D) je suis sur le forum depuis euh... Longtemps ? 2 ans je crois... Ou ptète un peu moins... Bwef. Ma partie préférée du forum est la section Ecritures des Créations de Fans car c'est à peu près la seule que je visite, je suis une ou deux fic et en "écrit" une avec d'autres membrs n_n Quoique j'aime aussi la partie Dessin...

J'ai une bone orthographe, le problème c'est que la malédiction de Phautdefrapp plane sur moi ! TwT

Je voudrai postuler pour Amy, mais juste, ce sera en temps que bras de Razzia ou en temps que forme originelle ? Peut importe, je postule de toute façon, c'est juste pour savoir ^^


Merci d'avoir lu ! En espérant que je sois prise n_n

Validé en tant que personne entière^^!!! Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Kairi of a Down


Kairi of a Down
Messages : 518
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 24
Localisation : Dans ta soeur.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue5/5Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue3/3Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (3/3)

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyMer 2 Jan - 18:24

Bonjour moi j'ai 12 ans et je suis sur le forum depuis 5 mois et ma partie préferé du forum sont les discussions ,mon orthographe est assez bonne(j'espère )je voudrais incarner danaël car c'est un vrai héros et j'adore les gars avec des épées.
Bon ,merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.

Validé!!! Un peu bref comme présentation, on aurait aimer en savoir un peu plus, mais je valide Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert

Impliqué(e)
Impliqué(e)
dan the légende


dan the légende
Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23
Localisation : en train de se faire c**** en cour de français

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue5/5Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue3/3Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (3/3)

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyMer 2 Jan - 18:38

Bonjour (:
Je suis Chtite, autrefois connue sous le nom de Chtite étoile-*, et je suis sur le forum depuis plus d'un an !
Je suis une jeune demoiselle de 15 ans (ben, je vais avoir 15 dans un mois ._.) et j'adore écrire qui est une véritable passion.
Ma partie préférée du forum est... la ChatboxRpgÉcriture Very Happy (quoi, comment ça ça fait 3 ? ê_è)
Je me débrouille bien en orthographe, je n'ai jamais eu de mal avec mon français ^^ De plus, si cela n'est pas vaniteux, je considère mon niveau d'écriture assez bien et compréhensible !
J'adore les Rpgs, et j'aime y investir du temps. Malgré tout, je voudrais savoir s'il était possible de prendre un plus petit rôle, afin de ne pas avoir a poster chaque fois que la Taverne sera ouverte. J'ai vraiment envie de participer, mais mes connexions sont souvent seulement la fin de semaine à cause de mon horaire chargé ..
Je choisirais Saryn, que j'admire beaucoup, c'est un personnage formidable ^^
M'enfin, désolée pour le pavé >.<
Et merci d'avoir lu (:

Validé!!! Merci à toi de participer^^ Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue5/5Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue3/3Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (3/3)

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyMer 2 Jan - 18:53

Bonjour x)
Je suis donc Mam'zelle Titi, alias Titi, j'ai 13 ans.
Dans 11 jours, je fêterais mes 2 ans sur ce forum. Mes topics préféré ici sont les Créations des fans bien sur, la cb et les jeux. Même si cela fait longtemps que je n'y suis pas allée.
J'aime beaucoup écrire et faire du rps, ça m'arrive souvent faut dire. Niveau orthographe, ça dépend, mais je ne pense pas que je fasse trop de fautes, mais je ferais un effort pour les rps.
Je m'inscrit a la taverne pour pouvoir partager mon plaisir d'écrire avec tout mes amis ici, je pense que l'on va bien s'amuser x)
Comme personnage, je prendrais bien Aube, car c'est surement le personne que j'apprécie le plus, qui a aussi un coté mystérieux et qui est très mimi x)

Bref, voila tout. Merci de m'avoir lu.

Validé!!! Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Mam'zelle Titi
Messages : 235
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée dans l'ombre, assise dans un coin.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue5/5Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue3/3Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (3/3)

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyMer 2 Jan - 19:39

Bonsoir a tous Legenfans.
Bon bah moi je suis inscrite depuis presque 1 an. Je suis en 1ere en arts dans le 13. Ma passion c'est le dessin et les histoires. Je prefere les raconter que les entendre. Je prefere le dessin à la peinture. Le chocolat blanc au noir. Les cocktails aux sodas. Les BD aux mangas. Les BAD aux gentils. Les lettres au math. Virgin a la Fnac.
Si je m'inscris ici c'est que j'adore rigoler avec les membres du Fo'. L'idée de RPG et de jeu autour d'une belle chope de bière me tente assez.
Une autre de mes passions : l'Heroic Fantasy. J'adore inventer des mondes et des continents.
Une serie que j'aime beaucoup : Legend of Seeker
Des films : Avatar, Pirates of the caribbean, Peter Pan (le film !), Le seigneur des Anneaux...
Des musiques : tous les styles, j'aime bien Jackson, Nirvanna..
Des plats : Pates, Pizzas, tout ce que vous pouvez imaginer de plus calorique..


Comme personnage je veux bien incarner Baraka (Bakara ?). Allez restons sur Baraka. Merci d'avance.

Validé!!! Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert












Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue5/5Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue3/3Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (3/3)

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyMer 2 Jan - 19:43

Bonsoir, je suis Silverhand, HAHA, et vous m'avez sans doute déjà vu....
Ah non, désolé, c'est la présentation de Boblennon, ça.
Donc, je suis Silverhand, même si je suis bien plus connu ici sous le pseudo que j'ai longtemps gardé d'Oragie (qui me vaut mon surnom de "Ora").
J'ai 18 ans IRL, deux mois et deux semaines sur le fourm (inscription à la mi-octobre 2012 environ).
Ma section préférée est sans doute la section des créations de fan, même si rien ne peut remplacer la CB à mes yeux (mais est-ce une section ?).
Ce que j'aime surtout, c'est les RPG !!!!!!
Que ce soit par le biais de RPG classique, qu'on trouve sur internet, ou de jeux de RPG, ou de JDR, ou de MMORPG, je suis dans toutes les formes.
Je m'inscris à la taverne par amour du RPG et de la communauté du forum (copains les gars -et les filles- !). Je ne refuse JAMAIS un RPG qui m'est proposé, et quoi qu'il se passe dedans, je suis prêt à m'y lancer.
J'aimerai prendre le rôle d'un perso que personne connait, et dont moi-même je ne me souviens pas, parce que je suis comme ça. Je demande donc le rôle d'Horiny, couturière elfique. Valà.


Validé!!! Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Ora


Ora
Messages : 1308
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue5/5Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue3/3Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (3/3)

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyMer 2 Jan - 20:21

Bonsoir,

Moi mon nom sur Nouvelle Ère c'est martin-gryf (MG pour les intimes), y en a qui me connaissent plus ou moins ^^

J'ai 15 ans et je suis inscrit sur le forum depuis un peu plus d'un an.
Ma section préférée sur le fow, c'est la ChatBox et le Flood Very Happy
J'ai plusieurs passions : le football (désolé de vous décevoir), le rugby, les jeux vidéos (je suis un nintendofan ^^), la BD (surtout Largo Winch et les légendaires), les films fantastiques et humoristiques (mes deux films préférés sont "Le seigneur des anneaux, le retour du roi" et "Les visiteurs"), les sketch (Jamel et Gad LA référence), et le rap (encore désolé de vous décevoir, pour les connaisseurs, je suis plus Orelsan, Odezenne, Kery James, Médine et Scylla Very Happy après je mâte par ci, par là ^^)

Je m'inscris au jeu de la taverne parce que ça a l'air d'être un évènement important et que ce serait bête de passer à côté. Je souhaiterais incarner Dark Gryf. Si ce n'est pas possible, mon second choix est Raptor ^^

Voilà ! Merci beaucoup de m'avoir lu.

Dark-gryf ou raptor??? Peut-tu m'envoyer ta réponse par MP Edit: un grand merci Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert


Dernière édition par martin-gryf le Mer 9 Jan - 2:00, édité 2 fois

Invité
Anonymous


Invité

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyJeu 3 Jan - 0:03

Vos participations on été prise en compte

T.O.P Samaël et martin-gryf merci de me donner un seul personnage s'il vous plait, un grand merci.

(Me donner la réponse par MP)


Dernière édition par Misa la folle le Jeu 3 Jan - 20:11, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue5/5Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue3/3Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (3/3)

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyJeu 3 Jan - 9:54

Bonjour/bonsoir
Je suis Maroti, sur le forum depuis plus de 2 ans et mes parties préférées du forum est la cb et le flood. J'aime la lecture et l'écriture, le rpg (papier ou sur un forum) et étant un membre très actif des rpg cb j'aimerais passer au niveau supérieur dans la joie et la bonne humeur !
Je poztule pour le pozte de Razzia car z'est mon lézendaire favori ^^.

Voili-voilu !


Validé!!! Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Maroti


Maroti
Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Pomme

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue5/5Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue3/3Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (3/3)

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyJeu 3 Jan - 18:20

Bonjour, bonjour !

Moi c’est Inestyle, je suis une Légenfan de 12 ans (l’âge le plus jeune admis sur le forum u.u).

Je suis validée depuis hier. Je sais que ça fait très « nouveau », mais je suivais les discussions sur le forum même quand je n’étais pas inscrite.

Je voudrais participer à la Taverne parce que ça a l’air très sympa et drôle (et que Jaguarian me l’a proposé ^^). Je n’ai jamais fait de RP, alors je pense que c’est une bonne occasion pour commencer.

Ma partie préférée sur le Forum est la « ChatBox » et « Discussion (concernant les légendaires) ».

Sur moi : J’aime écrire et inventer des histoires, lire, dessiner, la mode… Je fais de l’équitation et j’ai commencé l’escrime cette année (pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est un sport où on fait des combats au fleuret/épée/sabre). Mon personnage préféré est Shimy ET Shun-Day.

Niveau orthographe je n’ai pas de problèmes (2eme à un concours d’orthographe dans mon pays ^^). Il peut arriver que je fasse des fautes de frappe, mais bon, comme tout le monde xD.

Je postule pour Shamira, parce qu’on n’en sait pas énormément sur elle et qu’on peut donc être plus « libres ».

J’espère être acceptée (et la première à l’avoir Very Happy),


Validé!!! 2e d'orthographe de ton pays? tu es originaire d'où? En tout cas merci de ton intérêt Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert

Au concours Orthogr Afrique 2012, mais je suis espagnole Wink


Dernière édition par Étincelle le Sam 5 Jan - 21:51, édité 3 fois

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Étincelle


Étincelle
Messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue5/5Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue3/3Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (3/3)

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyJeu 3 Jan - 19:08

Bonsoir!
Je suis Doll j'ai 14ans!
Ma partie préféré du forum est "création de fans" même si j'aime beaucoup la cb!
Je suis sur ce forum depuis environ 1ans et demi!
Niveau passions j'aime le dessins le graphisme, le hip-hop, la musique et le cinéma!
Mes personnages préféré des légendaires sont Gryf, Jadina et Vangelis!
Je souhaiterais incarnée Jadina car j'aime beaucoup ce personnage!
Vuala 83


Validé!!! Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue5/5Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue3/3Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (3/3)

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyJeu 3 Jan - 20:23

On m'a demandé de valider alors je valide : je souhaiterais incarner Dark-Gryf ^^

Voilà, merci beaucoup !

Merci mais je t'avais demandé de le faire par MP ... enfin bon c'est rien

Je l'ai fait par mp et tu me l'a redemandé ^^ enfin, comme tu l'as dit c est rien x)


Dernière édition par martin-gryf le Lun 7 Jan - 2:15, édité 1 fois

Invité
Anonymous


Invité

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyJeu 3 Jan - 21:22

Bonsoir!!
Je suis Dan' le p'tit nageur et j'ai 13 ans depuis quelques mois.
Je suis les Légendaires depuis 4 ans et j'ai commencé à regarder le site régulièrement, 2 ans après.
Cela fait un un peu plus de 9 mois que je suis inscrit sur ce forum.
Je pratique le badminton et joue du saxophone, et je dessine beaucoup depuis que j'ai découvert la BD.Je lis beaucoup de romans de science fiction/fantasy (Hunger Games, ANGE, Eragon....)et de mangas/bandes dessinées ( Monster Hunter,Tuniques Bleues et bien sûr les Légendaires!!!)
Mon personnage préféré est Danaël et mes tomes préférés sont les 9,10 et 12.
Je voudrais participer à ce RP car beaucoup de membres y sont et que comme ça durerait un an, je pense que ce serait assez important comme évènement donc j'aimerais y prendre part.
Je souhaiterais incarner Anathos car j'ai adoré le cycle qui lui est dédié.
Merci.


Validé!!! Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert

Invité
Anonymous


Invité

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyJeu 3 Jan - 23:23

Toc toc badaboum, moi c'est MoOny, 16 ans, fidèle vétérante du forum depuis 3 ans et quelques, et modératrice depuis bientôt un an. J'aime les poneys, Assassin's Creed III - même si je suis nulle à ce jeu -, regarder les étoiles et jouer dans la neige Very Happy
J'ai pas de rubrique du forum préférée, j'aime le forum tout entier \o/ *vas-y sur la lèche, MoOny, t'auras ton perso* Cela dit, je traîne plus sur la partie "Discussions" qu'ailleurs ^^ Et bien sûr, la chatbox, lieu de toutes les c*nneries et de toutes les discussions possibles et inimaginables du monde !
Bref, je m'inscris à la Taverne, parce que, faut le dire comme c'est, on m'a bien forcée la main (les coupables se reconnaîtront), mais aussi parce que j'ai loupé cet évènement la première fois, et tant qu'à faire je veux bien tester cette année :3
Et pour ce faire, j'aimerais incarner le plus beau, le plus grand et le plus classe de tous les méchants pas si méchants, la Némésis de nos héros, j'ai nommé : Darkhell !!
Voilà, j'espère que mes souhaits seront accomplis, merci d'avance Wink


Validé!!! Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue5/5Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue3/3Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (3/3)

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyJeu 3 Jan - 23:26

Bonjour, je m'appelle Baaan...
Bonsoir, c'est Ban, le mec qui invente des jeux de mots à la c**.
Du haut de mes 16 ans, ca fait 2 ans que je suis sur le forum, bien que je l'ai déserté (j'assume, é_é) pendant 3 mois après mon inscription.
Ce que j'aime ? On ne va pas chercher bien loin, c'est surtout les jeux vidéos (originalitééééé...), la musique et le dessin plus récemment. Je bouffe aussi tous les mangas qui sont assez vieux (Saint Seiya, Hokuto no Ken, Captain Tsubasa...)
Je privilégie la partie Discussions du forum (bien que j'évite la plupart des sujets car risque de spoil), j'ai parfois un truc qui me démange dans la tête et j'écris un topic dessus.
Mon perso préféré des Légendaires ? J'en ai aucun en particulier.
Si je devais lâcher un nom, ca serait Darkhell. Parce que ce type, c'est Voldemort. Il se retrouve face aux Légendaires, aussi bien directement que dans une forme incomplète (Abyss, Ténébris, Elysio...)

Comme je ne suis pas très excessif, je vais prendre Cylbar. Ce mec est un lieutenant obéissant, même un peu trop...
Son look m'a fait penser à Danaël, et puis on l'a jamais vu à l'oeuvre en combat ! ><
Voilà donc.


Validé!!! Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert


Dernière édition par Bannané le Ven 4 Jan - 21:09, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Ban de Bénoïc


Ban de Bénoïc
Messages : 220
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ça ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue5/5Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue3/3Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (3/3)

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyJeu 3 Jan - 23:46

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes. ~
Je ne comptais pas vraiment m'inscrire ici, mais on m'a convaincue et puis je voulais vraiment participer à l'ancienne Taverne, il y a longtemps.
Mon pseudo est donc Tenebriis (avec ou sans accents, mais osef), je suis inscrite ici depuis plus de deux ans et journaliste depuis moins d'un an.
Je n'ai pas vraiment de section préférée sur le forum (bien que les archives ne soit pas particulièrement passionnantes x)), j'aime bien me balader un peu partout. Néanmoins, même si je prends et ai moins de temps en ce moment pour les commenter, j'aime bien faire un tour dans les créations de fans. Sinon je suis une squatteuse sur la Chatbox, mais je ne suis pas sûre que ça soit une catégorie à part entière, si ? :p
J'aime dessiner, lire, grapher, vidéoter, glandouiller, jouer/écouter de la musique, geeker, re-glandouiller, discuter, dormir et encore glandouiller... on a fait le tour.
Je ne vois pas quoi ajouter, mis à part que je postule pour le personnage de Ténébris *comme ça je suis la fille de MoOny ET ça va avec mon pseudo, mouaha*.


Validé!!! Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue5/5Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue3/3Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (3/3)

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyJeu 3 Jan - 23:50

Bon bah voilà, certains ont réussis à m'convaincre alors j'me lance...

Bah moi c'est Bouda (Bouda folle de service, Bouda la lunatic' et autre pseudos du même genre) j'ai presque 25 balais et pour une sorcière vaut mieux *sort* Ca fait 2 ans que j'suis là, mes parties préférées du fofo, cb et création de fans. J'aime beaucoup passer mon temps à jouer sur Elsword :3 (j'dirais que j'y suis accros Razz) et ceux qui m'connaissent savent qui est mon perso préféré du jeu. En perso de la bd, j'aime beaucoup Shimy mais Jadina la rejoint dans mes favoris.

Pourquoi vouloir participer? Bah, déjà on m'a convaincue comme j'disais et puis j'ai besoin d'un peu d'expérience en rp... et ça à l'air sympa.

Sinon question orthographe, j'me débrouille mais j'suis pas la meilleure ^^' et avec ce clavier de poozpei qui fait fautes de frappe powaaa Rolling Eyes

J'avais pensé prendre Dark-Jadina parce que, d'une certaine façon c'est l'ancienne Jadina ^^


Validé, dites tout le monde pousse tout le monde a jouer lol c'est quoi ça, vous avez envie de jouer au moins XD!!! Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue5/5Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue3/3Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (3/3)

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) EmptyVen 4 Jan - 18:29

Bon, j'imagine que j'ai subi les mêmes pressions que Bouda x) du coup je m'inscris aussi

Bah moi c'est Darky (ouais, mon ancien pseudo c'était Dark-Shimy, ya looooongtemps), j'ai 17 ans (ça fait bizarre, la première fois que je me suis présentée ici j'en avais 13 ou 14 OO). Ca doit faire 3 ans que je suis la, et meme si je poste plus beaucoup j'aime bien lire les topics, surtout les créations (bien que je ne prenne presque jamais... Nan, jamais tout court, le temps de laisser un ptit commentaire *shame on me*). Sinon bah je reste souvent sur la CB, certains l'auront remarqué 8D
Sinon, j'aime faire pleeeiiin de trucs: écouter de la musique, faire la fête, euh... Marcher dans la nuit aussi (franchement c'est trop bien de marcher dans les rues désertes à 2h du mat'), hum... j'adore rigoler aussi Very Happy

Je voudrais participer parce que... Et bah, on m'a harcelée pour le faire x) mais en meme temps, on va bien rigoler et pis ya que des gens cools qui participent Very Happy (et pis je voulais participer à l'ancienne et j'aimais bien lire l'ancienne^^)

Et pis je pensais prendre Dark-Shimy, parce que déjà personne d'autre la voudra, et pis c'est mon ancien pseudo Very Happy



Validé!!!ENCORE UNE INSCRIPTION SOUS LA PRESSION... mais c'est quoi cette affaire O_° Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) V-vert

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Darky


Darky
Messages : 716
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : au bout du rouleau

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue5/5Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Left_bar_bleue3/3Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty_bar_bleue  (3/3)

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)   Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty





Contenu sponsorisé

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter ! (inscription remplaçant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avant de se servir au bar, il faut s'inscrire et se présenter !
» Boite à suggestions 2009/2010
» Saison 2
» La rencontre des Légendaires...
» L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: La Taverne :: Edition 2 (2013)-