Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyDim 11 Avr - 17:40

Coucou a tout le monde!!!!Je suis nouvelle et je me présente^^
Moi c'est misshimy25 parceque...ben...
J'adoree Shimy et le 25 est mon nombre préféré ^^ J'ai 14 ans et je suis en 4°!!
J'ai découvert ce forum il n'y a pas longtemps en allant sur le site officiel & j'était vraiment folle de joie parceque J'adoree le Légendaires depuis un petit moment déjà et je suis hyper contente de pouvoir en parler à d'autre gens qui les aimes aussi...Alors...Voili Voila, ❤

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Missi

Missi
Localisation : Entrain de siroter bien tranquillement un jus d'abricot, à bord d'une barque, dans un endroit paisible ^-^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue5/5Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue3/3Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

Présentation - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyDim 11 Avr - 17:47

Bienvenue Misshimy25, passe un bon moment sur le forum. ^^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Arya

Arya

Feuille de membre
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue5/5Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue3/3Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyLun 12 Avr - 16:27

Merci beaucoup ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Missi

Missi
Localisation : Entrain de siroter bien tranquillement un jus d'abricot, à bord d'une barque, dans un endroit paisible ^-^'

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyLun 12 Avr - 22:51

Bienvenue a tous les gens!!!!

Bon voyage au pays de notre forum!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa

Misa-misa

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyMar 13 Avr - 11:54

Hello la Terre, hello les nouveaux !
Bienvenue sur le forum !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Cabestan

Cabestan

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://alerickarts.jimdo.com/
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyMar 13 Avr - 13:03

Bonjour a tous !

Je m'appelle Corentin et j'ai 12 ans je suis en 5eme.
J'adore lire les BD et je suis fan des légendaires Wink
Si j'ai choisi Skroa comme pseudo c'est que je le trouve trop classe Very Happy et que j'adore les oiseaux.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Hey hey !   Présentation - Page 16 EmptyMer 14 Avr - 18:37

Salut à tous !

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir créé un forum tel que celui-là. Je suis Les Légendaires depuis le début, et je suis toujours aussi enthousiaste à l'idée de (re)lire un des tomes.

Voilà, alors pour garder un peu de mystère dans ce petit monde, je vais faire exprès de ne pas communiquer mon prénom silent (ben quoi ? Il n'a rien de vraiment "héroïque").
Donc je prendrai le nom d'emprunt de Skeya. Je suis une fille, j'ai 15 ans et je suis en classe de 2nde Générale à Strasbourg.

Etant très à cheval sur ma scolarité, je vous dis simplement que mon activité sera bien loin d'être la plus importante. Je peux faire des sauts ici de temps à autre, comme le mercredi ou le dimanche ou en période de congés scolaires.

Que raconter d'autre ? Les Légendaires est ma BD préférée. Les dessins sont vraiment géniaux, les personnages originaux, bref, je ne risque pas de tarir d'éloges à propos de P. Sobral. J'ai en quelque sorte grandi en même temps que mes héros (même si, je vous l'accorde, à la base, ils sont adultes), et donc voilà, le style de dessin de Sobral a peu à peu évolué vers un coup de crayon que je trouve remarquablement bien maîtrisé, et je ne peux que l'encourager à continuer.

Mon comportement ? Euuuh, franchement, ça, c'est plutôt à vous de vous forger votre propre opinion de moi.

Projets ? Continuer à lire les oeuvres de Sobral en essayant de toujours garder l'émerveillement que j'ai lorsque je découvre la suite des aventures de ses personnages.

Voilà, sur ce, je vous dis à très bientôt quelque part sur ce forum,

Skeya Razz.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyMer 14 Avr - 19:40

Bienvenue a toi ...
PS : super présentation ! Wink

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyMer 14 Avr - 19:59

Bienvenue^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Missi

Missi

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyDim 18 Avr - 13:31

Salut à tous, je viens de m'inscrire à ce forum, que j'avais déjà en partie parcouru avant.
En tant que membre, je me considère comme une ennemie du langage sms sur Internet (mais pas sur le téléphone portable ^^), un langage difficile et pénible à lire surtout quand il s'agit de longs textes ; de plus, étant donné que je compte aller en CPGE ( = classes prépa) scientifique l'année prochaine, il est possible que je n'aille plus sur le forum à partir de la rentrée de Septembre, ce qui réduirait mon séjour ici à ... quelques mois. Je dis bien que c'est une possibilité, non une certitude.
Si j'aime le ketchup ? Euh, pas particulièrement, mais je trouve que c'est original comme pseudo =) cependant, si cela dérange un quelconque membre du forum (je m'adresse en particulier à Mayo, dont j'avoue m'être inspirée du pseudo), je le changerai en quelque chose de plus trivial.
En tant que fan des Légendaires, j'ai découvert la BD il y a trois ou quatre ans, quand le tome 7 est sorti. Mon personnage préféré a toujours été Shimy, talonnée de près par Elysio. Je suis inscrite sur la page Facebook des Légendaires (vous vous en foutez ? Désolée ^^"), où ils n'ont pas l'air très au courant ; je me fais donc un devoir de les éclairer.
Voilà, c'est tout ce que vous saurez de moi =D

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Ketch'up

Ketch'up

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyDim 18 Avr - 13:40

Bienvenue a toi Ketch'up ... j'adore ton pseudo en passant !! ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyDim 18 Avr - 14:59

Coucou Ketch'up !
Tu as raison, battons-nous contre le langage SMS ='D

En tout cas, sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu passeras de bons moments ici !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyDim 18 Avr - 16:58

Bienvenue à Ketch'up,Skeya,misshimy25,Saepti et Vivi Présentation - Page 16 Icon_biggrin .

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyDim 18 Avr - 17:32

Voilà , je n'avais pour l'instant pas pensé à me présenter mais pas d'inquiettude je vais le faire .
Bonjour , je suis une lycéene de 15 ans . Je m'appelle Sophie , je suis en seconde et je suis number one de ma classe (en quelques sorte mon surnom) . J'administre 5 ou 6 forums officiels et 2 de forum divers (j'ais enormément de boulo mais je trouverais bien 2 ou 3 heures de ma journée pour venir sur le site depuis mon poratable -pas en cours rassurez-vous- ou depuis mon ordinateur le soir où je suis connectée j'usqu'a 23h , dépassée cette heure et je tomberais dans les bras de morphée) Tous ça pour dire que si un jour je n'arrivais pas à me connecter , pas d'inquietude je ne laisse jamais tomber un forum car je m'implique beaucoup .
Je proposerais beaucoup d'idée pour le forum en esperant qu'elles aboutiront comme mon projet des "anciens qui vas se réaliser ans quelques heures maintenant . Et oui chers camarades , des idées j'en ais plein la tête !Je suis fana de jeux vidéos et de BD dont les legendaires et plusieurs des éditions delcourt (je trouve toujours un temps pour relire encore les blaques à toto parues au editions delcourt justement) . Sinon il y a quelques année j'ais lu les aventures de tintin (tous les episodes) et croyez-vous , si vous êtes fana comme moi de BD aventure et que vous n'avez pas encore lu les aventures de Tintin , lisez-les et même si vous ne les avez pas chez vous n'hesitez pas à aller les emprunter à la bibliotheque la plus proche .

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyMer 21 Avr - 17:37

Coucou, "Number one" !

Tu vas sans doute trouver ça louche, mais figure-toi que je n'aime pas du tout Tintin ! En fait, je crois surtout que c'est le style de police (graphisme de l'écriture) qui me déplaît.

Autrement, bienvenue !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 0:22

je vais faire court
je m'appelle Mael, j'ai 15 ans
j'adore les bd de toutes les sortes,je ne suis ,pas très bavard et assez secret je renie tout ce qui est portable et télé(je n'en n'ai pas

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Mael

Mael

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 0:30

Bienvenue a toi maellou ! Very Happy

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 9:08

Bonjour a tous les membres de ce forum.

je m'appelle Nina, j'ai 11 ans et je suis au collège. J'aime les légendaires, les bd et les mangas et je suis aussi passionnée par le dessin.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Melosa

Melosa

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 11:24

Bienvenue à tout les nouveaux que j'ai raté dans mon absence !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Cabestan

Cabestan

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://alerickarts.jimdo.com/
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 11:27

Et bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupés depuis le 13 décembre Laughing

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfo

Gryfo

Feuille de membre
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue4/5Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyMar 27 Avr - 17:03

Coucou à Melosa et maellou !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyMar 27 Avr - 18:35

Bienvenue Very Happy !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 13:26

désolé, je me suis trompée de bouton... Embarassed
Merci de m'avoir prévenue, je ferais plus attention la prochaine fois !!

Ah, et merci de me souhaiter la bienvenue, je sens que ce forum va beaucoup me plaire !!

Exclamation Les doubles posts sont à proscrire, en conséquence de quoi la fonction éditer permet de corriger et d'ajouter des précisions sur un message.

Ps:Bienvenue parmi nous.

Dernière édition par South le Mer 28 Avr - 18:31, édité 2 fois (Raison : Double post)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
MimiSouris sous le sapin

MimiSouris sous le sapin

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 18:28

Mimi a écrit:

Citation :
Tout d'abord, je tiens à m'excuser car mon compte a été inactif jusqu'aujourd'hui, je suis vraiment désolée, je n'avais jamais reçu le mail pour pouvoir me mettre en ligne...

Ceci dit, je me présente :
Amélie, 13 ans, 4e, fan des fleurs, de l'univers, des lapins, de la musique (chant et piano) et je fais beaucoup d'activités. Mes passions sont : écouter de la musique, écrire des histoires, délirer avec mes ami(e)s et bien sur, LES LEGENDAIRES !!

Je suis fan des Légendaires depuis maintenant un peu plus d'un an, après la sortie du tome 10, que j'ai connu grâce a un ami. Je trouve cette BD trop super géniale, et j'attends la venue des tomes a venir avec impatience. De plus j'ai réussi a avoir une dédicace !!!!!!
cheers cheers cheers
J'ai jamais vu de meilleure BD au monde, j'adore, je suis trop trop trop fan !!

Mon surnom, Mimi, bah... ça a toujours été mon surnom alors...
Ketch'up a écrit:
Citation :
Bienvenue parmi nous, Mimi =) ! Pianiste et une orthographe impeccable... Tu me plais déjà x)

Présentation - Page 16 Icon_arrow J'ai supprimé l'autre topic qui n'avait pas lieu d'être.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 EmptyJeu 29 Avr - 19:58

Merci South, je suis vraiment trop nulle... Je ferais plus gaffe la prochaine fois ! Je suis trop distraite... Embarassed

A bas le langage sms !!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
MimiSouris sous le sapin

MimiSouris sous le sapin

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Empty

Contenu sponsorisé

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant