Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 EmptySam 21 Juin - 13:04

Tiens, je suis jamais passe par la moi...
Bon alors, je vais commenter les deux derniers dessins, parce que ma tablette bug et que jai pas envie q'elle rame encore plus en allant a la page precedente.

Celui de Shimy est Gryf est waaaaaah *-* Tellement beau, j'aime enornement la facon dont tu dessines ^^ Juste, Ils sont tous les deux tropw maigres a mon gout et Shimy a des seins... bizarre je trouve, du genre trop ecrase ou un truc comme ca (bon apres, ca, c'est les gout et les couleurs xD)

Le deuxieme, pareil, il est genial ^_^ Juste la main et le cou de Gryf que je trouve bizarre, mais bon, je chippote la x)

Bon voila, j'attends le prochain dessin avec impatiente, et Jag a raison, il faut pas laisser cette galerie tomber dans l'oubli   Evil or Very Mad

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Left_bar_bleue4/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 EmptySam 21 Juin - 14:08

C'est magnifique, MoOny, comme d'habitude ^^
Que dire de plus à part que c'est très bien dessiner? J'envie ta manière de colorier les cheveux XO!

Les doigts et le cou de Gryf sont bizarres, je trouve...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 16:37

Appelez ça le destin, le hasard ou la fin du monde si vous voulez. Rolling Eyes

Toujours est-il qu'entre deux heures de boulot, j'ai attrapé mes crayons, feutres et pinceaux et pour la première fois depuis 3 ans j'ai dessiné pour les Légendaires. Mon âme de fan s'est réveillée et m'a dit "3 ans, c'est beaucoup. Sors ta galerie des archives". Et je le fis.

Bon j'arrête de vous hyper tout de suite, y'a qu'un seul dessin et je ne suis même pas certaine de reprendre un rythme de post régulier. Traduction : Dans trois mois, cette antiquité de galerie se retrouvera de nouveau aux archives. Mais il en faut peu pour être heureux, alors voilà une Shimy :

c'est une grande image, m'voyez:

Voilà. Brouillon au col-erase bleu, line au pentel et aquarelle. Clapiticlap, une Shimy adulte. Et désolée pour la qualité, je n'ai pas de scanner digne de ce nom à disposition ^^'

Vive l'Ancienne Ère, les copains.


PS : Ne relisez pas cette galerie depuis le début. Enfin, vous pouvez, mais c'est à vos risques et périls, je vous rappelle qu'elle date d'il y a 3 ans. Je vous aurai prévenus. What a Face
Sans rire, j'ai presque vomi.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 10:35

OUIII !!!
Depuis le temps que je voulais que cette galerie revienne à la vie (je sais pas si c'est français mais bon)
Donc, allez moi je vais dire des trucs sur ta Shimy (bref je vais commentez) :
Elle est trop belle, peut être le nez qui me dérange, mais bon, les couleurs ? bien faite, peut être que l'eau n'est pas très visible mais bon...

Bref, jolie dessins ^^

PS : J'ai pas vomi

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Oranaï


Oranaï
Messages : 92
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : On sait pas trop...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 8:36

Ah mais je n'avais jamais vu tes dessins !
C'est pas mal du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout...

Déjà, j'adooore les aquarelles, donc ta Shimy augmente haut dans mon estime. De plus, le trait est fin et assuré, c'est pas ta première fois. Et puis, les ombres faites à l'aquarelle, + + + !
Hmm... Ça peut paraître pervers, mais des seins plus gros auraient été bénéfiques pour la proportionnalité. Pasque, Shimy, on peut le dire, elle est bien foutue. Très bien même. Donc, tu lui a fait ses belles cuisses, son dos cambrés, et les seins devraient être plus gros du coup.

Mais bon, je m'arrête ici sinon tout le monde va me prendre pour un pervers caché derrière son écran, et là... Ça craint.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Left_bar_bleue5/5~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Left_bar_bleue3/3~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~   ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Empty





Contenu sponsorisé

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~ - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» SAISON 2 (achevée)
» Autres
» Les esquisses et autres croquis de Ilo-Kit
» Les fic et autres textes de Bouda
» Orthographe (et respect des autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-