|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Luihu's book Sam 18 Mai - 0:32 | |
| Bon voila je trouve pas la nouvelle bannière très très jolie comparée a celle qu'on a eu il fut un temp alors j'en ai fait une v.v Bon elle est pas exeptionnelle mais elle est ( a mon gout ) sympatique ^^ d'autant qu'elle est dans le thème de la prochaine sortie du tome 2 des legendaires Origines ( C'est ma première bannière j'en ai jamais fait de ma vie soyez indulgeant T.T )
Dernière édition par Luihu le Sam 18 Mai - 2:08, édité 1 fois |
|
Geek designer
LuihuMessages : 496 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 34 Localisation : Nord pas de calais
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Sam 18 Mai - 1:41 | |
| Hooo, c'est très joli! En tout cas, pour une première, c'est très réussi. Le découpage, le dégradé dans le fond, c'est du bon travail! J'espère que tu continueras à en faire parce que, comme pour le dessin, tu as l'air à avoir beaucoup de potentiel pour ça. Bravo! |
|
Gros(se) bavard(e)
LisabethMessages : 253 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Sam 18 Mai - 2:10 | |
| Merci Lisa
Je sais pas si je continuerais d'en faire c'est pas trop mon truc ^^ je me sens nul la dedant en plus j'ai du redessiner des parties manquante dans les dessins XD ( une mèches d'ade et un bout de la cap de Dan XD ) J'ai édité parce qu'on voyais pas que c'était un Png depuis mon hebergeur :( |
|
Geek designer
LuihuMessages : 496 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 34 Localisation : Nord pas de calais
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Sam 18 Mai - 2:31 | |
| Très jolie bannière, surtout pour une première. L'idée de mettre les chibis de Nadou est originale et ca rend bien A mon avis, tu devrais la proposer ici pour qu'elle soit éventuellement mise en place si elle convient au staff. Pour moi, tu ne devrais pas t’arrêter d'en faire, tu as un réel talent, tout comme pour le dessin Bon courage pour la suite en espérant pourquoi pas voir tes bannières adoptées par le forum |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Sam 18 Mai - 2:38 | |
| Oh, c'est dommage... Mais comme Side, je t'encourage à ne pas baisser les bras. Mais pour tes retouches, tu t'y es vraiment bien pris, parce que j'aurais jamais deviné! C'est sûr que pour Adeyrid, pas besoin de chercher bien loin pour deviner qu'il fallait rajouter une couette ou deux....mais pour la cape de Dan, j'ai du mal à croire qu'elle est retouchée! *o* En tout cas, j'ai hâte d'admirer ta prochaine oeuvre! |
|
Gros(se) bavard(e)
LisabethMessages : 253 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Sam 18 Mai - 3:51 | |
| Allez va je vous ai fait avant d'aller me coucher le qui est en ligne qui va avec Voila ca nous donne donc le petit kit suivant : Bon on dira que je m'amuserais aux bannières quand j'aurais le temp |
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Sam 18 Mai - 15:24 | |
| C'est vraiment super joli ! J'adore ce que tu as fait, ça rend vraiment bien ! Après la couleur rose ne colle pas vraiment à l'univers de la BD mais par rapport au forum et aux images, c'est beauuuu |
|
Pipelette invétérée
LynneMessages : 529 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Dim 19 Mai - 3:12 | |
| J'adore trop la bannière, ils ont très bien fait de la mettre!Mais c'est vrai que comme dit Lynne, le rose c'est pas vraiment approprié aux Légendaires...mais c'est très beau, par contre! |
|
Pipelette invétérée
Dark-JadiminouMessages : 699 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 23 Localisation : Dans le champ des grosses patates :P
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Dim 19 Mai - 11:34 | |
| Perso pratiquement rien à redire sur le kit. Tu as choisi de mettre l'accent sur les LO 2 qui va bientot sortir (et qu'on attend tous avec impatience j'imagine) et ca change un peu des bannières plus classiques qui illustraient la série mère. L'idée de Jadina et Adeyrid adulte en grand sur fond rose et or est tout a fait bien choisi et ça illustrebien ce tome à venir sans forcement tomber dans du vert Orchidien Non vraiment j'aime beaucoup. Ca change, c'est harmonieux, pas lourd, c'est fun. Ca donne un petit air différent au forum. Et j'adoore ton Vangelis du QEEL |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Dim 9 Juin - 17:01 | |
| Et voila un petit WIP j'ai même plus le temp de dessiner pour mon propre plaisir c'est triste ... je le finirais un peu plus tard Alors voila c'est vangelis, au cas ou vous l'auriez pas encore compris il fait partie de ma team de beau gosse ultime qui pètent la classe v.v je l'adore et j'aimerais bien qu'il ressusite dans la Bd principal * petit message subliminal a PAtrick sorbal *Je trouve que c'est un personnage très charismatique, très bien pensé, touchant, attachant autant qu'intéressant. Voila. |
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Dim 9 Juin - 17:29 | |
| ihi l'idée est sympa. Tu as bien fait ressortir son côté paternel, bien joué Mais Jadina a vraiment l'air d'avoir une case en moins ^^ |
|
Pipelette invétérée
LynneMessages : 529 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Dim 9 Juin - 18:54 | |
| Le dessin est pas fini, je vais y retoucher mais elle y voit pas grand chose dans les lunette de Vangelis XD ca lui fait drole, tout le monde a l'air d'avoir une case en moin quand il met des lunettes ou il voit rien XD |
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Dim 9 Juin - 23:11 | |
| Comme promis voici un chti commentaire: Trop kawaï cette scène, comme l'a dit Lynne, tu fait bien ressortir le côté paternel de ce cher Vangélys =3. J'ai hate de voir la version finale. |
|
Co-admin céleste
SolarisMessages : 702 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Cité des Etoiles
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Mar 11 Juin - 15:09 | |
| WIP 2 je vous met l'état d'avancement a défaut d'autre chose |
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Dim 30 Juin - 1:18 | |
| Bon je finirais l'autre plus tard, et comme il date un peu je me permet de faire un double post :p Voila, mon petit chouchou fait en 1h00 :3 Cruel et douloureux est cet espoir qu'on sait déjà vain, cela ne nous empêche pourtant pas d'y croire
|
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Dim 30 Juin - 10:27 | |
| Purée tu le fais trop bien Vangelis ♥ les couleurs sont juste géniales, et y'a toujours un truc qui m'impressionne c'est comment tu fais les yeux.
J'aime bien aussi celui avec Jadina, c'est tellement mignon ^^ |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Dim 30 Juin - 11:41 | |
| Whaou j'aime beaucoup ton Vangélys également. Ca fait bizarre de le voir avec une autre technique que le style de dessin et colo de Nadou ou du Maître. Il est super bien fait, tant au niveau dessin et colo. On dirait qu'il est un peu nostalgique, ou une certaine mélancolie s'échappe de ton dessin (le temps qui passe, les notions de vie et de mort..).
Et puis il a une 'tite étincelle dans son regard, je trouve ça superbe. Le regard est profond, ce sont les yeux qui attirent l'attention du spectateur en 1er je trouve. Bravo à toi, comme d'habitude. Hate de voir le suivants. |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Dim 30 Juin - 14:01 | |
| Merci :3
c'est vraiment tout ce que m'inspire ce perso ne fait; une profonde nostalgie et mélancolie. C'est pour moi l'un des perso les plus charismatique, son histoire, son attitude, sa façon d'être, il me fait moi même beaucoup de peine ^^" il n'apparait que comme personnage secondaire mais pour moi il vaut bien tout les autres.
Le regard véhicule la plus grande partie des émotions, il y aussi la position du corp qui est très importante mais juste en dessinant un regard on doit pouvoir dire si la personne est triste, joyeuse, ennuyée, fatiguée...
voilou, c'est ce qui m'a inspirée a 00h00 ^^" et je suis plutôt contente de moi :p |
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Dim 30 Juin - 18:11 | |
| Le dessin avec Jadina est très mignon, un peu drôle même, vu la face de Jadina!Comme l'on dit les autres, le côté paternel de Vangelis ressort.J'ai hâte que tu le finisse! Pour le deuxième, il y a beaucoup de nostalgie et de mélancolie, ça va bien à Vangelis, je trouve!C'est vraiment très réussi, j'adore les yeux! Toutes mes félicitations! |
|
Pipelette invétérée
Dark-JadiminouMessages : 699 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 23 Localisation : Dans le champ des grosses patates :P
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Sam 19 Oct - 20:17 | |
| * souffle un grand coup sur la poussière qui s'est déposée ici * Oula ca fait longtemp que j'ai pas posté la ( ni posté tout court ) alors voila, je m'entraine en 3D et je me suis donné un exo un peu particulier : C'est LOIN d'être finit, les textures sont provisoire je ne vais pas les laisser comme ca, pour l'instant je fait la modé et ca aussi c'est loin d'être finit Bref un bon WIP comme il se doit. |
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Dim 27 Oct - 0:28 | |
| Classe, vraiment. C'est le genre de truc que j'aimerais savoir faire *o* Ce sera encore mieux quand tu auras ajusté deux-trois trucs, genre les "serpentins" autour du bâton sous la tête de l'aigle, les reflets qui n'ont peut-être pas lieu d'être vu que c'est un bâton (mais qui rendent bien, n'empêchent)... Bonne continuation! |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Dim 27 Oct - 13:42 | |
| merci, oui y'a plein de chose a faire encore mais la j'ai pas trop le tmep entre le nouveau fofo et mes boulot de cours erm..mais j'ia bien l'intention de le finir :3 j'ai pour le moment un bug de symetrie mais je vais régler ca quand je le pourrais ^^
au cas ou vous en douteriez c'est vraiment très compliqué ^^ il suffit pas d'appuyer sur un bouton et demander l'image ^^" |
|
Geek designer
|
| |
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Dim 3 Nov - 17:20 | |
| Hellow ~
Vangelis: Très joli. J'aime beaucoup l'expression que dégage ce dessin. Les ombres sont bien maîtriser aussi. Je trouve cependant la veste trop simple, ou alors il manque quelques ombres... Mais dans l'ensemble, c'est très bien.
Baton aigle: Superbe effet! Je vois pas quoi dire d'autre...
Happy Halloween: Je trouve la tête trop allongé, et pas assez large, mais ça c'est des goûts personnels! Ce serait bien de voir ce personnage colorisé ^^
Bonne continuation sur ce ~ |
|
Geek designer
KealseaMessages : 259 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 26 Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book Ven 8 Nov - 14:19 | |
| Bon voila depuis le temp que je devais le finir un hommage a mon perso préféré : Vangelis ^^ |
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Luihu's book | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|