Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Hypothèses sur le diptyque 17-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptyVen 11 Oct - 7:29

Petite info sur Gryf/Shimy : c'est sûr à 80% que Shimy aura un nouveau petit ami

Timide
Timide
hunter18

hunter18

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptyMer 16 Oct - 13:46

apparemment le fait que shimy ait un nouveau petit ami ne vas pas rendre gryf jaloux...je me demande pourquoi:scratch: 

Timide
Timide
May

May

Feuille de membre
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptyJeu 17 Oct - 21:06

Mais c'est impossible que ce soit Kalandre qui a cassé la pierre de Jovénia puisque PS à dit que la pierre avait été brisé par un des légendaires !! Hold it! 

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Wybie Buttons

Wybie Buttons

Feuille de membre
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 Left_bar_bleue2/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/3)

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptyJeu 17 Oct - 22:07

Le fait que kalandre à cassé la pierre de jovénia est possible car PS peut changer ses histoires aux fur et à mesure. Il se peut que ça ne soit pas un légendaire qui ait cassé la pierre de jovénia mais bien Kalandre pour le bien de son plan.
Spoiler:

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Kirito

Kirito

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptyVen 18 Oct - 16:33

j'aime bien l'idée qu'il ait demandé à Shimy pour ne pas qu'elle souffre, mais je ne pense pas qu'elle accepterait...
Pour les fans du couple Jadina/Danaël, il y a PEUT-ÊTRE un espoir (je redis, rien n'est certain...) : voir 1ère question
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 %3Ca%20href=Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 699845Image2" />

Timide
Timide
hunter18

hunter18

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptyMar 22 Oct - 19:04

Bon bah étant donnée qu'aucun sujet concernant le tome 17 n'a été crée. Voici la premiére new du tome 17. Une recherche d'une monture pour jadina ?

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 Trekkaure2

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Kalmetchu

Kalmetchu

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptyLun 28 Oct - 21:40

Woah, il a une tête... Déprimée oO on dirait moi en train de relire mon devoir de philo sur Sartre.

En provenance du LO, rapidement :
- Le tome 17 démarrera sur une scène dramatique.
-Il n'est pas impossible que Danaël finisse par être méchant envers les Légendaires
-Kirikiri ne reviendra probablement pas (ouf!)
- Une seule personne a les mêmes origines que Kalandre et on ne l'a pas encore vue.
-PS n'est pas encore sûr d'un affrontement Danaël/Jadina
-On se fout de savoir qui est la mère d'Eternity (zut! Ca ruine mes hypothèses dans ma critique du T16... ^^)
-très probable qu'on revoie Abyss. Si c'est le cas ce sera après le T18, et il pourrait être défiguré
-aucune chance pour Shun-Day, par contre.
-Il est "plus ou moins prévu qu'Ikaël revoie Danaël
-si un personnage doit avoir des séquelles de la possession chiridanne ce pourraiit être Ténébris.
-Kalandre n'est "pas vraiment" une elfe
-Kalandre et Kirkiri ne se sont jamais rencontrés
-Misery est manipulateur
-Shimy et Gryf seront encore ensemble dans le T17
-Les Dinaméis considèrent Kalandre un peu comme leur mère
-Nouveau Légendaire : pas très beau, pas appréciable, pas digne d'un tome Origines... Et ce n'est pas lui le nouveau boyfriend de Shimy. Et ce n'est pas Shaki, ni Ikaël, ni Michi-Gan, ni l'Ombre Noire. Il n'a pas un lien avec Kalandre, du moins "pas de manière directe". Il sera mis en avant dans les T19/20
-Kalandre a des milliers d'années
-"L'exode de Kalandre" = un exode sera mené par Kalandre
-Ce que a été fait à kalandre est la faute des dieux, mais ce ne sont pas eux qui l'ont fait .
-

A la question "Est-ce qu'il va y avoir d'autres résurrection de dieux?" PS répond "Non, pas de dieux." Doit-on en conclure qu'un truc autre qu'un dieu va renaître... Allez savoir ^^
A la question "Kalandre vient-elle d'un autre monde", réponse : "oui et... non"
Q: "Les Légendaires vont-ils devoir tuer Danaël ou un des ses compagnons dans les T17/18?" R: "C'est un secret."

En parlant du petit ami de Shimy, j'ai eu un doute soudain. Si ça se trouve, Shimy reste avec Gryf mais se fait un nouvel ami. Qui est petit. Un petit ami, donc. PASSE-PARTOUT, référence à Fort Boyard! Very Happy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah

Jenayah

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptyMar 29 Oct - 18:19

Voila qui fait un beau paquet de nouvelles.
Je pense qu'il est probable qu'on ait une scène dramatique dans le style "une fumée noire se propageant et tuant dans d'atroces souffrances les habitants d'un village" ou alors Jadina repartant de l'île après s'être recueilli sur la tombe de Danaël, laissant paraître sa tristesse, le désappointement (pas de pistes pour contrer jovénia)
Il est "plus ou moins prévu" qu'Ikael revoie Danael: oui, le pamplemousse avait déjà dévoilé qu'on verrait les faucons d'argent. Mais je pense qu'il n'a pas changé son optique qu'il avait sur le tome 15 (il est possible qu'on voit les faucons d'argent mourir et Ikael entrapercevoir en perdant la vie Danaël) Ca semble horrible mais c'est une hypothèse comme les autres.
En ce qui concerne Shimy et Gryf, j'aimerais que le pamplemousse mette vraiment l'accent sur les tensions du couple, la difficulté à se comprendre. (Déjà dans Sang Royal, on avait pas réellement l'impression que Shimy comptait lui rendre la vie dure)
Une gifle, le ton qui monte comme dans le tome 5 serait la bienvenue à mon goût. Un couple c'est pas "tout est beau parfait, je t'aime"

Enfin parlons de Danaël: on attend impatiemment son retour, il faut donc vraiment qu'on sente la différence entre l'ancien et le nouveau. L'antipathie mêlée à la perplexité d'une part, l'indifférence glacée de l'autre.
Menaces de mort éventuelles venant de la part de Danaël, plus de proximité avec les autres dynaméis. Tout cela menant à une remise en question dans le groupe des légendaires et des tensions.
Pour tout dire j'attends de ce tome qu'il ait une ambiance très sombre, glauque, froide et donne l'impression qu'une abomination a été libérée. Une abomination dont personne n'a idée.
Un peu comme la trame du 5eme album de Seul (Au Cœur du Maelström)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro

Hiro

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptyMar 12 Nov - 16:42

Hello, Les Légenfans chers à mon cœur !!

Nouvelle PREVIEW aujourd’hui, et pas des moindres !

Faites connaissance avec …

LES DYNAMEIS AU GRAND COMPLET !!!  

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 Dynaméis-1024x511

Demain, Livre d’Or  de 08h00 à 17h00 !!!

Venez nombreux…

Le Pamplemousse coupé en quatre.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Milana

Milana

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptyMar 12 Nov - 16:44

Asgaroth? Y en a un qui après s'être maté Iron Man, il est passé à Thor... tongue

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah

Jenayah

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptyMer 13 Nov - 19:20

Oui Smile
Et Halcyon ça vient d'où ?
C'est complet ça y est. J'espère que le scénario sera bon, très bon même.
Cette une bonne idée ce groupe neutre, qui a un objectif en tête. Et d'inclure Danaël, c'est vraiment bien ! Pourvu que l'histoire soit bonne et pas trop chargée... Et que le "retour de Danaël" soit réussi et splendide ! J'attends beaucoup de ce tome Smile

Le géant est quand même bizarre :O Ce point d'interrogation... ET l'elfe, a l'air ici déjà sûr de lui et leader. Quand à Galathée, son arme n'a pas l'air très puissante, peut-être aura-t-elle une bonne technique ou d'autres pouvoir ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptyVen 15 Nov - 14:23

NON, MOI JE DIS NON A CE T17. J'en peux plus, Danaël aurait du rester mort. J'en peux plus de ce scénario, toujours le même. Le héros principal, adoré, chouchouté, meurt héroiquement pour sauver sa bien aimer ou l'iverse. ET PUIS IL RESCUSSITE Suspect 

J'ai complètement lâché les Légendaires après le T14. Mais la, ce tome 17 va être un massacre. Le scénario sera génial, les dessins fabuleux : Dan et Jadina vont se battre, il va retrouver la mémoire, la sauvera au dernier moment et devra faire un choix crucial, elle ou sa nouvelle famille. Arrow 

Jadina était le seul personnage qui n'était pas devenu cucu après le cycle d'Anathos. Et la elle va revoir son Danael, retomber amoureuse. Et VLAN, le retour du scénario bidon. Stop.

Même si ce tome T17, est le début d'un dernier cycle absolument incroyable, je ne peux pas adhérer. J'ai du grandir plus vite que les personnages, et cette suite s'annonce, trop prévisible.

Le T14/T15 l'était déjà bien assez. Attention, je ne dis pas que la série est devenue nulle, juste que pour moi elle n'a plus rien à voir avec le Tome 1 que j'ai acheté il y a au moins 4 ans maintenant.

Si vous avez des réactions je prends. Rolling Eyes 

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran

Safran

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptySam 16 Nov - 15:19

As-tu seulement inclus dans ton hypothèse le fait que Danaël ne ressent plus d'émotions pour aucun des légendaires? Je crois que non :3 . Pour ma part, j'attend le tome 17 avec impatience, il paraît vraiment bon, surtout à cause des Dynaméïs! Mais en même temps, c'est ton avis, ton choix...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou

Dark-Jadiminou

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptySam 16 Nov - 17:19

Concernant le nouvel petit ami de Shimy je suis persuadée qu'il s'agit soit de Danaël ou alors de Halcyon (plutôt ce dernier que Dan d'ailleurs).

Timide
Timide

Léva

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptySam 16 Nov - 17:43

punaise, ça fait belle lurette que j'ai pas posté sur le forum, moi ... faut que j'me rattrape !

c'est une idée que Shimy tombe amoureuse d'un des Dynaméis. moi aussi, je pencherais pour l'elfe, déjà, parce que c'est un elfe, donc, plus de points communs. et puis aussi, parce que, même si Danael tombait amoureux de Shimy (ce qui, pour moi, est complètement impossible dans la mesure où, si c'était le cas, Jadina le tuerait) Shimy ne serait assez cruelle pour faire autant de peine à Jadina. sauf si cette dernière n'aime plus Danael. (et ça m'étonnerais). ou bien, c'est Jadina, la légendaire qui va mourir. enfin. tout ceci prête à confusion.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilian

Lilian
Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptySam 16 Nov - 19:57

Je crois aussi que Shimy tomberais amoureuse de Halcyon, surtout parce que Danaël ne ressent plus d'émotions pour aucun des légendaires, alors pourquoi Shimy qu'il avait presque commencé à détester dans le tome 9?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou

Dark-Jadiminou

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptySam 16 Nov - 20:14

Moi je suis complètement d'accord avec toi, Safran.
La série devient de moins en moins bien. C'est vrai que les premiers tomes étaient géniaux. Mais après le Cycle d'Anathos, les histoires perdent de leur superbes, deviennent trop prévisibles. C'a été l'apothéose avec ce tome 16. En voyant ce monstre difforme qui ne ressemble à rien, c'est du n'importe quoi.
Par contre, je donne une chance à ce nouveau dytique, le scénario que l'on connaît nous, s'avère excellent. Libre à Sobral de bien le mettre en oeuvre ou pas.
C'est vrai que les personnages sont devenus incroyablement moins intéressants. C'est juste à voir Shimy que l'on s'en rend comptes. Elle qui avait un caractère si attachant de battante, de femme froide et puissante, sa féménité la fait devenir presque nouvelle, pour ma part, elle n'a rien à voir avec la Shimy de l'Ancienne Ere. C'est pareil pour les personnages qui l'entourent, Gryf perd de sa niaiserie et de sa drôlerie, Razzia de sa bêtise et Jadina de sa personnalité pourrie-gâtée.
Je pense que l'auteur a presque voulu changer de série, rayer les Légendaires du début et en créer d'autres, plus parfait à son sens.
C'est bien dommage...
Quant aux histoires, du point de vue scénaristique, deviennent lassantes et répétitives, les idées de départ son géniales mais elles sont mal adaptées.
Je pense à cette idée de clef, le sens en est écarté dans le seizième tome car il est centré sur les Chiridans, Eternity, les Chiridans, Kirikiri et les Chiridans.
Non.
Peut-être ai-je grandi trop vite ? Les B.Ds ne me paraissent plus aussi brillantes qu'avant. Après tout le secteur est 8-12 ans...
Mais il faut voir que le tome 17 paraît intéressant: Danaël, Kalandre, les Dynaméïs, un retour entre Danaël et Jadina peut être super !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptySam 16 Nov - 21:52

Bienvenue au club, Safran, Dan'. Je développerai pas, vous avez dit une majorité de ma pensée.

Concernant le petit ami de Shimy, il me semble que PS a dit qu'on ne l'avait encore jamais vu.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah

Jenayah

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 15:56

Jenayah a écrit:
Concernant le petit ami de Shimy, il me semble que PS a dit qu'on ne l'avait encore jamais vu.
Je crois qu'il a mentionné ça, c'est vrai.

Je penche un peu sur l'avis de Safran et de Dan le p'tit nageur, mais je mets l'accent sur le mot "peu".
Il est vrai que les personnages ont drôlement changés depuis un certain temps, mais ne croyez-vous pas, qu'avec le temps, on s'en serrait tannés ? Mis-à-part les qualités (parfaites) de Shimy avant son changement, je ne crois pas qu'à ce stade, j'aurais été capable d'endurer les niaiseries de Gryf, le manque intellectuel de Razzia et l'esprit princesse de Jadina. Juste imaginez ces caractéristiques implantées dans les scénarios actuels... Ça ne fait pas de sens. Oui, le scénario aurait pet-être changé pour collé avec ces caractéristiques, mais aurait-ce été mieux que ce que nous avons ?
Je crois que Patrick voulait tourner, ou jouer avec la série un peu pour que les caractéristiques psychologiques apparaissent meilleures dans le décor des évènements des dyptiques actuels. Et il a fait ça pour le mieux. Jadina, qui me déplaisait avant, est devenue un très bon personnage alors que Shimy, qui était impeccable avant le changement, a régressé un peu.
C'est sûr que ça fait un grand impact quand on prend du recule, mais j'imagine que Patrick a voulu faire ça pour que l'histoire se tienne encore debout.

Je n'ai pas encore lu le tome 16 (au Québec, ça veut pas venir, on dirait!) et je ne peux pas affirmer tout cela sans voir comment ce tome a été reçu (il parait qu'il n'a pas tant été apprécié). Quant au tome 17, je crois Patrick; si celui-ci affirme que ce sera le meilleur de la série depuis un bon moment, j'y crois. Je ne serai pas déçu. Mais n'oubliez pas. Juger un livre à ce stade, alors qu'on vient tout juste de recevoir son prédécesseur est un peu emballé. Attendons d'en savoir plus.

Présent(e)
Présent(e)
Shilheïra

Shilheïra

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 21:32

Dark-Jadiminou a écrit:
As-tu seulement inclus dans ton hypothèse le fait que Danaël ne ressent plus d'émotions pour aucun des légendaires?
Et je suis prêt à parier beaucoup d'argent é_è qu'il va la retrouver sa mémoire.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran

Safran

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 21:52

Il n'a pas perdu la mémoire... C'est juste que désormais, il s'en fiche des légendaires. Me demande pas comment, mais il s'en fiche.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah

Jenayah

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptyLun 18 Nov - 17:15

Bonjour à tous ! ovation 

Je suis nouveau, et j'ai l'honneur de poster mon premier message ici ! Shocked 

Personnellement, je trouve que la série s'est bien améliorée depuis le Cycle d'Anathos, autant au niveau du scénario qu'au niveau du dessin. Le tome 16, je suis d'accord, était un petit peu trop chargé, et était un petit peu une répétition du tome 10. Mais je ne pense pas que le scénario du diptyque 17-18 soit prévisible (je ne sais pas comment l'expliquer).

Enfin bref, comme j'ai vu que cela manquait (et aussi pour me faire accepter, non je plaisante fou rire) , je vous ai préparé des petites indiscrétions du livre d'or. Voici celles de la semaine dernière :

Avancée: Le Pamplemousse était à la première page du tome 17 mercredi.

I - Tomes 17-18 :

1. Des personnes importantes vont mourir dans les tomes 17 et 18.
2. Le secret de Gryf aura son importance dans la prochaine histoire.
3. Kalandre pourrait s’en prendre aux Dynaméis.
4. Kalandre a plusieurs milliers d’années.
5. Le but de Kalandre a un rapport avec ses origines.
6. Asgaroth est un humain avec un corps artificiel.
7. Chaque arme des Dynaméis a un pouvoir spécial.
8. Les Dynaméis n’aiment pas les Légendaires, mais ils ne les détestent pas non plus.
9. Question : « Le gardien revient en flashback ou est-il en vie ? »
Réponse : « Ni l'un ni l'autre. ».
10. Danaël a perdu tous les sentiments liés à ses souvenirs.
11. C’est quasiment certain qu’on verra le Gardien dans le tome 17.
12. Le Pamplemousse a changé d’idée concernant les yeux de Kalandre.

II - Tome 19 et après :

1. Le nouvel amoureux de Shimy sera très important et il sera très amoureux d'elle.
2. On a déjà vu le nouvel amoureux de Shimy dans la série.
3. Question « Amy va-t-elle jusqu'à la fin de la série rester avec Razzia ? »
Réponse « Oui… et non. ».
4. Il n’est pas impossible que les personnages changent lorsque le titre de la BD changera.
5. Le nouveau Légendaire sera un garçon.

III - Les légendaires origines :

1. Il y aura peut-être un 7e tome ORIGINES, et s’il y en a un, il retracera les premières aventures des  Légendaires adultes.
2. On verra Danaël et Jadina dans le tome 3 Origines.
3. On verra l’interrogatoire de Shimy dans le tome 4 Origines (voir flash-back Tome 10, page 5).
4. Le pamplemousse a choisi le nom de Samaël car sa destinée est similaire à celle du Samaël biblique.
5. Il y aura un personnage secondaire autre que Samaël attaché à Gryf (Gala'bru ?).

IV - AUTRE :

1. Eternity aurait pu rendre la vue à Shimy.

A bientôt ! Smile 

Présent(e)
Présent(e)
DynaméisParisien

DynaméisParisien

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptyLun 18 Nov - 17:39

DynaméisParisien a écrit:
3. Kalandre pourrait s’en prendre aux Dynaméis.
Sérieux ?
Bon, je rejoins Safran : NON A CE TOME 17.
Jusqu'à maintenant, je trouvais qu'il accumulait les mauvaises nouvelles à n'en plus finir (lol, l'effet Jovénia se transforme en poison, lol Kalandre est moins forte que les légendaires, lol Dan est toujours en vie, etc.), mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase quoi, faut s'arrêter à un moment. Pourquoi elle les a rassemblés si c'est pour risquer de les attaquer après sérieux ?
En fait Safran a raison. Cette nouvelle nous donne pratiquement la fin du tome 18: ma prédiction: Danaël va retrouver ses sentiments, embrasser Jadina, Kalandre va lui dire que c'est pas bien et l'attaquer, ils vont la repousser, Danaël va aller voir les Dynaméis et dire "Les copains, soyons gentils et vive les bisounours", ils vont s'allier aux légendaires, péter la tronche à Kalandre, fin du 18.

Ras le bol en ce qui me concerne.

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Ora

Ora

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptyLun 18 Nov - 17:49

c'est vrai, pourquoi s'en prendre aux dynameis...

Je suis d'accord avec Silverhand (il le sais déjà xD).

Encore, l'effet Jovenia qui se transforme en poison, sa fait revenir le but principal des Légendaires, qu'on commençait a oublier.
Apres, le fait que Danaël soit encore en vie, c'était prévu depuis le début, donc je ne dirai rien (je suis plutôt contente).

et la fin prédit par Silver... ce serai nul, voila. (desole)

je n'ai pas grand chose d'autre a dire, a part que j'attend beaucoup de ce tome 17...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila

Meiila

Feuille de membre
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 Left_bar_bleue3/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 EmptyLun 18 Nov - 18:01

Petite précision, il me semble que la question était "Kalandre pourrait-elle s'en prendre aux Dynaméis" et la réponse était quelque chose du genre "Oui si elle le devait". En tout cas, ce qui est sur, c'est que P.S. n'a jamais dit ça comme un scoop ou autre, mais plus du genre "j'ai pas encore décidé, mais si elle le devait par rapport au scénario, elle le ferait".

Tout ça pour dire que je l'ai mis parce que je trouvai ça important (plutôt logique XD), mais je l'ai pas compris comme vous. C'est comme si on disait "Gryf pourrait-il tuer Jadina pour sauver le monde" et qu'on nous répondait "oui".
C'est vrai que maintenant que j'y pense, comme je l'ai mis, c'est un peu hors contexte, j'essaierai d'y penser pour la prochaine fois :p

Sinon, j'attends également beaucoup du tome 17 (je l'attend depuis le tome 12 !)

Edit : J'ai retrouvé le message (page 3, message 4 en partant du haut), la question est
"Kalandre pourrait-elle s'en prendre aux dynaméis ( ils se rebellent contre elle / elle en a besoin comme sacrifice/etc )?"
et la réponse est " Oui, sans doute."

Présent(e)
Présent(e)
DynaméisParisien

DynaméisParisien

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 13 Empty

Contenu sponsorisé

Hypothèses sur le diptyque 17-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant