Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD. |
|
| |
| Tome 2, préviews et hypothèses | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mer 23 Mai - 18:06 | |
| Tien ? Jadina tient un journal intime ? (et elle l'écrit devant Halan ?! è_ê) Put*** ! Le lit est trop magnifique, je voudrais le même quand je serais grande !!! Pour Halan, sans commentaires... (C'est marrant, ça me fait penser au premier gag du premier album de Lou !...) J'aime bien les bas de Jadina !! ^^
Au passage, Nadou, j'ai bien aimé ta description des étapes de la première planche du tome 1 ! (C'est dingue la différence de style entre PS et toi ! ^^) |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mer 23 Mai - 21:55 | |
| Halan reste adorablement mignon, même s'il fait un truc pas top pour un petit prince censé être bien élevé. Jadina est énervé et n'a apparement pas encore digéré le coup de la bestiole XD
La peluche....j'ai trouvé...tout de suite, en joueuse de Final Fantasy que je suis. (J'en dis pas plus, je vous laisse chercher un peu Xd) |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Jeu 24 Mai - 11:34 | |
| |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Jeu 24 Mai - 12:29 | |
| Oui, c'est un Mog, provenant de l'univers Final Fantasy (moi j'ai choisi le 9, car ils ont parfois un aspect différent selon l'opus) |
|
Gros(se) bavard(e)
NadouMessages : 276 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 36
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Jeu 24 Mai - 13:41 | |
| Belle image! ^^ (Mais bon, je préfère les mogs de "Final Fantasy Tactics Advance 2 =p *sort*)
J'ai quelques petites hypothèses:
D'abord, concernant l'Ombre Noire: Pourquoi penser qu'il s'agirait de Shimy ou de Saryn? J'avoue que je ne comprends pas cette logique... Je verrais plutôt un personnage qu'on ne connait pas, ou alors le père de Saryn (qui sait? Voudrait-il avoir recourt à la magie pour faire revivre sa fille?) ou pour finir...pourquoi pas...Skroa?! Bah oui, on sait juste que celui-ci s'était fait capturé par Dakhell pour servir de cobaye, mais, peut être qu'avant il était à ses services et qu'il l'a trahi et que celui-ci a décidé de se venger? ...Quoiqu'en y réfléchissant, c'est un peu absurde...
Seconde hypothèse: Pourquoi Darkhell aurait-il capturé Shimy? Bon, j'ai entendu dire que pour le moment il n'y avait pas de réponse. Je pense que, simplement, Darkhell aurait su -par je ne sais quel moyen - qu'elle s'était liée au dieu maléfique. Et donc, pensant que ce dernier avait le pouvoir de mettre la main sur les pierres divines, c'aurait été une belle occasion d'avoir la pierre de Jovénia.
Voilà, j'ai fini avec mes idées tordues. ^^'
|
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Jeu 24 Mai - 20:03 | |
| Bon, j'ai pensé à trois trucs : Je trouve peu plausible que Shimy soit l'Ombre noire, mais soit, les arguments biens qu'ils soient bancals se tiennent quand on sait que le Pamplemousse est un maître en scénarios tordus et qu'il compte sur l'acceptation bienveillante de ses fans pour toutes digressions visant à développer l'histoire plus qu'il n'était prévu au départ. Mais en même temps, je ne vois pas quelles capacités de Shimy (d'autant qu'elle ne contrôlait que la pierre et l'eau à l'époque) serviraient tant pour retrouver Jadina. Pour l'hypothèse Saryn, elle est plus que plausible je trouve, il est vrai qu'elle a été vaincue super facilement, mais en même temps souvenez vous que les pouvoirs de Jadina deux ans après l'accident Jovénia étaient bien moindres à ceux qu'elle avait en temps qu'adulte, c'est peut-être pour ça qu'elle a eu tant de mal avec les Ombres liquides, quoi que je n'en sois pas convaincue. Donc Saryn pourrait vraisemblablement être l'Ombre noire, mais je n'apprécierais pas trop. Je veux bien admettre sans broncher que ni Danaël ni Jadina aie jamais mentionné une ancienne amie chère devant les autres Légendaires ou devant nous autres lecteurs pour diverses raisons que l'on peut inventer, mais qu'en plus ils aient dû l'affronter, l'événement aurait pris suffisamment d'importance pour qu'il soit impossible qu'on n'en ait pas parlé avant, donc même si il y a le fait qu'elle n'ait pas existé dans la tête du maître à l'époque du troisième diptyque, j'accepterais mal pour ma part une telle trahison aux sentiments de Danaël que l'on a vus s'exprimer avec tant de beauté dans les 5 et 6ième tomes. Après, j'ai pensé à une dernière chose : Razzia, allias l'Ombre rouge. Ouais on l'imagine mal revenir du côté de Darkhell après ce qu'il s'est passé, mais il est peut-être capable d'utiliser l'amour et la confiance de Ténébris pour renverser Derkhell et peut-être vivre une meilleure vie avec sa bien-aimée. Qui après tout à ce stade là ne l'est peut-être plus exactement, alors il aurait simplement l'idée de renverser Darkhell. Et à ce niveau là il ne serait pas dévoilé dès le prochain tome. Quoi qu'il en soit je suis de toutes manières convaincue qu'on ne verra pas l'identité de l'Ombre noir dévoilée au tome 2, au minimum au 3 et encore, parce que si elle est dévoilée il y a des chances pour que l'Ombre noire soit tuée, soit qu'elle s'enfuie, soit que ce soit une fausse mort du genre celle de Darkell lors de l'accident Jovénia et là ça le ferait vraiment pas, et si elle s'enfuit, il faudrait qu'elle tienne encore au moins le tome 3, parce que franchement s'il y a une Ombre par tome on est mal barrés ^^. Donc si c'est Razzia qui s'offre une petite vilenie à l'encontre des grands méchants, il durera plus longtemps et comme je pense qu'il s'est joint aux Légendaires quasiment lors d'un combat contre Darkhell (il pourrait se retourner contre lui à la fin du tome concernant Shimy quand Danaël la sauvera, et hop dans le sien il est avec ses nouveaux amis dans un féroce combat contre le mal... !). Enfin bref merci à ceux qui auront eu le courage de lire tout ça . Je suis désolée si l'hypothèse concernant Razzia a déjà été énoncée, je n'ai pas encore tout lu, mes deux premiers paragraphes étant conscients du débat Shimy/Saryn qui les a par contre précédés ^^. Edit : Je viens de penser que j'aimerais vraiment voir la scène où Shimy donne sa clé elfique à Danaël, sauf si c'est une fois qu'ils se sont séparés après l'accident Jovénia. J'espère en tout cas qu'on aura plus de pauses émotions dans la suite d'Origines, les personnages ici étaient quand même dépassés par les événements, mais j'espère qu'on apprendra à plus les voir exprimer leur ressenti avec leur bouille d'adultes |
|
Gros(se) bavard(e)
shimynetteMessages : 287 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Ven 25 Mai - 7:48 | |
| - Pykkdecuivre a écrit:
- [...] ou alors le père de Saryn (qui sait? Voudrait-il avoir recourt à la magie pour faire revivre sa fille?)
Ça me semble difficile parce qu'il est déjà mort... (confère page 35-36 du tome 1.) À moins que l'arme magique de Raptor possède des effets secondaires inconnus... (mais dans ce cas là, ça pourrait aussi être Shakra.) Plus sérieusement, si PS lui même ne sais pas qui est l'Ombre Noire, je pense que c'est inutile de chercher parmi les personnages qu'on connais, je me trompe ? - Nadou a écrit:
Jadina est promise à un bel avenir dans le dessin ! (j'avoue je lui ai tout appris) C'est mignon, on dirait un vrai dessin d'enfant ! ^^ |
|
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Ven 25 Mai - 18:10 | |
| Pff, j'ai cherché pendant 5 minutes dans tout le topic pour voir où tu avais vu ce dessin, Saphi... Puis, je me suis souvenue qu'il y avait Facebook ! 8D Oui, c'est vrai que c'est mignon ! Ça me rappelle vachement des souvenirs, tout ça ! Je dessinait à peu près pareil, (comme tous les enfants, quoi --') et puis après bien avoir agité le dessin sous les yeux de mes parents sans qu'il puissent véritablement le voir, j’allai le punaiser au dessus de mon lit ! J'aime beaucoup ce petit bout de planche ! ^^ |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Sam 26 Mai - 12:40 | |
| Hem, en parlant de facebook justement, en faite je n'y suis pas inscrite, et même si les galeries de Nadou sont ouverte au public (du moins je crois) et bien je ne peut pas passer de l'une à l'autre sans que FB ne me bloque, ce qui fait que j'ai encore le lien qui me permettait d'aller sur la galerie "tome 1, Danaël" mais que je ne peux pas aller sur celle du "tome 2 Jadina". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en mettent le lien sur le forum?
EDIT: Marci beaucoup Saphirina ^^!
Dernière édition par moyo le Sam 26 Mai - 13:12, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
moyoMessages : 201 Date d'inscription : 25/07/2011 Localisation : somwhere over the rainbows!
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Sam 26 Mai - 13:07 | |
| T'en fait pas Moyo, je connais ça !! Bon alors, l'album du tome 2 est là, l'album général avec les premières recherches et les planches test est ici, et pur Danaël, c'est par là (pour ceux qui ne l'auraient pas)... Et puis si vous voulez accéder aux albums, c'est là ! Voilà, si je ne m'abuse, je vous ai tout mis... |
|
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Sam 26 Mai - 14:19 | |
| - Pykkdecuivre a écrit:
- Je verrais plutôt un personnage qu'on ne connait pas, ou alors le père de Saryn (qui sait? Voudrait-il avoir recourt à la magie pour faire revivre sa fille?)
Le père de Saryn est mort totalement désintégré par Raptor, donc impossible ! Je pencherais pour un personnage que l'on a jamais vu plutôt. L'intérêt de spin off est justement qu'il y ait de nouveaux personnages ! |
|
Pipelette invétérée
LynneMessages : 529 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Sam 26 Mai - 18:12 | |
| (Oui bon hum...J'avais oublié ce détail ==').
Bon, en tout cas, ce qui est sûr (ou quasiment) c'est que cette "Ombre Noire" est une personne qui en veut personnellement à quelqu'un... Après, reste à savoir de qui il peut bien s'agir: Danaël ou Jadina. Bien sûr, cette ombre pourrait très bien simplement travailler pour Ténébris et Darkhell sans véritable motif, mais j'en doute. Et si c'était le père d'Halan? 8D *SBAF!* Après tout, dans les tomes 5 et 6, Halan avait bien des vues sur le bâton-aigle, pourquoi pas son père? Il aurait pu prendre la relève une fois adulte? Voudrait-il, lui aussi, jouer les maîtres du temps? Je vais arrêter là, je commence à m'emmêler les pinceaux. ><' |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Sam 26 Mai - 18:20 | |
| Hum, je ne crois pas. Halan voulait le bâton aigle de Jadina pour remonter le temps afin d'empêcher sa rencontre avec Danaël et ainsi bien se marier avec elle. Je doute que le Pamplemousse nous refasse le coup du "je veux remonter le temps pour X raison", surtout avec un personnage aussi près de Halan qui nous avait fait ce coup là ! |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Dim 27 Mai - 1:36 | |
| Lynne a raison, ce serait pousser le bouchon bien trop loin.
Cela dit n'oubliez pas qu'Halan n'est pas mauvais (comparé à Shun-day), il a commis une unique erreur et dans le tome 6, il a réalisé que c'était stupide, il semblait véritablement amoureux de Jadina, donc je ne pense pas que ni Halan ni son père n'en veuillent à Jadina, donc ils n'ont aucun rapport avec l'ombre noire.
Je continue à penser que Saryn est la plus probable, ou alors qu'il s'agit d'un nouveau perso. |
|
Impliqué(e)
WaverlyMessages : 148 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 31 Localisation : France
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Dim 27 Mai - 10:04 | |
| Je rappele que le pamplemousse ne sait toujours pas qui est l'Ombre Noire. C'est vrai que Saryn pourrait l'être car Ténébris sait que Danaël voyage avec Jadina et Saryn connaît Danaël. Mais Saryn est morte....... |
|
Invité
Invité
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Dim 27 Mai - 13:26 | |
| [quote=Waverly]Cela dit n'oubliez pas qu'Halan n'est pas mauvais (comparé à Shun-day)[/quote]
Halan n'est pas mauvais contrairement à Shun-day ? Et Halan dans le tome 1 d'Origines, qui provoque Danaël et lui envoie un de ses chiens, ce n'est pas mauvais du touuut. Et puis il a commis plus d'une erreur, bien qu'il ait terminé en beauté en se sacrifiant, il comptait se barrer au lieu d'aller aider les Légendaires hein... C'est seulement en voyant Danaël et Jadina adultes qu'il a compris qu'il n'avait aucune chance et s'est retourné. Alors que Shun-day, elle a pratiquement choisis par elle-même de retourner sa veste (les paroles de Gryf l'ont bien aidée mais bon), et elle n'est pas mauvaise au fond étant donné que tout ce qu'elle voulait, c'est obtenir de l'amour de la part de l'égoïste qu'elle considère comme son père. Elle a été à 200% utilisée. :d
Stop le HS, chacun son point de vue. n_n Je trouve inutile pour ma part de chercher à deviner qui est l'Ombre Noire : déjà on ne sait même pas si elle apparaîtra dans les prochains tomes et ensuite, Patrick Sobral ne sait paaaas qui elle est. -w- Et personnellement, le retour de Saryn ? Too much à mon goût, et pourquoi pas la revoir dans les tomes 3 sous forme de fantôme, 4 sous forme d'âme errante qui habite un autre corps aussi ? A mon avis, Saryn c'est fini, elle a eu son histoire, une mort déchirante, et pour moi, si elle est morte... c'est qu'elle est morte quoi. u_u "On ne sait jamais", vous allez me dire, mais je pense que c'est comme pour Darkhellysio : The eeeend ! Et puis, qu'est-ce qui nous dit qu'on ne connaît pas l'identité de l'Ombre Noire ?
Bon, bref, ce que je me demande c'est à quelle occasion reverra-t-on Kalandre ? Elle est sensée être présente dans tous les tomes il me semble, mais je ne suis pas sûre à 100%... Dans le cas présent, soit on ne la reverra qu'en arrière plan, soit elle n'aura de contacts qu'avec Danaël. Etant donné que les Légendaires ne l'ont pas reconnue dans le tome 12, il est peu probable qu'elle interagisse directement avec eux. Doonc... je me demande aussi s'il est possible qu'elle donne des conseils à Danaël au fil des aventures, qu'elle l'aide sans que apparaître aux yeux des autres. |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Dim 27 Mai - 14:26 | |
| - Tenebriis a écrit:
- Bon, bref, ce que je me demande c'est à quelle occasion reverra-t-on Kalandre ? Elle est sensée être présente dans tous les tomes il me semble, mais je ne suis pas sûre à 100%...
Dans le cas présent, soit on ne la reverra qu'en arrière plan, soit elle n'aura de contacts qu'avec Danaël. Etant donné que les Légendaires ne l'ont pas reconnue dans le tome 12, il est peu probable qu'elle interagisse directement avec eux. Doonc... je me demande aussi s'il est possible qu'elle donne des conseils à Danaël au fil des aventures, qu'elle l'aide sans que apparaître aux yeux des autres. je pense ne pense pas qu'elle va apparaître à Danaël ; car celui-ci s'en serait souvenu sinon. Non, à mon avis, elle va agir dans son dos, et surtout dans son intérêt à elle. Comment ? Mystère... En tout cas, oui, elle sera présente dans tous les tomes d'Origine...et cassera la pierre de Jovénia dans le tome consacré à Darkhell |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Dim 27 Mai - 16:28 | |
| Dans le tome 1, elle lui a bien fait la causette. Et il se serait souvenu de quoi ? Il était bel et bien mort quand elle a tué Anathos... mmh c'est vrai qu'à la fin du tome 12, après sa Renaissance dorée, ça lui aurait fait bizarre de la revoir mais sur le coup, il n'y a peut-être pas réfléchit ? Moi je pense qu'elle est à l'origine de la création de l'épée d'or, qui a été faite en sauvant Shimy... si elle l'a sauvé dans le tome 1 d'Origines, c'est qu'elle avait un avenir tout prêt pour lui, donc elle avait programmé le fait qu'il aurait une arme en or forgée à partir de son sang. Il y a donc fort à parier qu'on la verra dans le tome dédié à SHimy. Pour ce qui est du 2, celui sur Jadina... je ne voit pas de bonne raison de l'intégrer mais elle peut bien nous surprendre comme elle l'a fait avec la résurrection de Danaël. |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Lun 28 Mai - 22:25 | |
| Il y a plutôt longtemps, Sobral avait dit que seul un des Légendaires connaissait Kalandre (je ne sais plus s'il voulait dire un des nouveaux Légendaires (donc un autre que Dan') ou bien un de tous les Légendaires de toutes les époques (donc Dan')), ce qui voudrait dire que, si Kalandre apparaît dans les autres tomes, elle n'interagira qu'avec au maximum une autre personne que Danaël. Or, si elle n'interagit pas avec le personnage central d'un tome, je ne vois qu'une bonne raison de l'intégrer au tome : c'est que Danaël (ou l'autre Légendaire) ait un rôle assez important dans ce tome pour qu'une scène seul-à-seule avec Kalandre lui soit consacrée. Et je ne suis pas sûre que Dan' apparaisse pour plus que : - Citation :
- "Salut ! Nous sommes les Légendaires !" *Darkhell arrive* *bruits de bagarre* *ZIMMM SCHLOUM PAF BROK CREUÊRRK* "tu as fait preuve de bravoure, l'ami(e), veux-tu te joindre à notre cause ?"
dans tous les autres tomes... Enfin on verra ^^ Ceci dit, Kalandre affirme avoir écrit les évènements qui ont touché les Légendaires dans le cycle d'Anathos donc il est possible qu'elle joue quand même un rôle primordial dans Origines, faisant figure de personnage à part entière (et non simple élément des vies de nos héros). Sinon, pour le truc de se souvenir de Kalandre quand il ressuscite, de un on ne le voit que très peu face à sa nouvelle famille, rien n'indique de façon parfaitement claire que la tête de Kalandre ne lui rappelle rien ; de deux, il a subi quelques pertes de mémoire il me semble, non ? Il est possible que ses souvenirs de Kalandre en aient souffert et qu'il lui faille un peu de temps pour qu'ils refassent surface... De trois : si c'est la question "qui êtes-vous ?" qui vous fait penser qu'il a oublié Kalandre, de deux choses l'une : soit il l'adresse au groupe dans son ensemble, ce qui serait légitime puisqu'il ne connaît pas les trois personnes qui accompagnent Kalandre, soit il s'adresse à Kalandre, mais dans le sens "m'enfin, qui êtes-vous donc pour vous permettre ce genre de choses sur les gens ? Déranger un mort de son repos, franchement !". Voyez ce que je veux dire ^^ ? |
|
Pipelette invétérée
Ketch'upMessages : 777 Date d'inscription : 18/04/2010
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mar 29 Mai - 8:30 | |
| Nouvelle New (en couleur ^^) : |
|
Impliqué(e)
KalmetchuMessages : 112 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : France
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mar 29 Mai - 10:02 | |
| |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mar 29 Mai - 11:04 | |
| Il y ce lien aussi qui peut être intéressant : http://www.ederweld.com/blog/interview-n-2-nadou.htmlPourquoi Halan n'as pas suivi le conseil de Jadina pour s'amuser ? Sauter par la fenêtre à cet étage, ça aurait pu être drôle, surtout à l'arrivée ! //Sploch// Aussi drôle qu'Halan avec un dentier à 10 ans : Jadina est une élève studieuse, finalement. Il devrait suivre son exemple... Et on voit qu'elle tient beaucoup à Vangélis ! ^^ Je crois qu'il y a d'autres clin d’œil. Je vois une espèce de kiwi avec des pattes et un nounours ailé jaune... |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mar 29 Mai - 14:21 | |
| - Myrtille a écrit:
J'ai rigolé en lisant la new complète!! Oui donc je suis pas la seule à qui ça fait ça, mais moi je ne vois pas l'image apparaître en entier e_è Donc, pour ceux qui, comme moi, ont l'image coupée dans le post de Kalmetchu (et qui, en plus, sont bloqués par facebook), voilà la new en entier : Au passage, j'avais vraiment hâte de voir cette new en couleur n_n Jadina a vraiment l'air de beaucoup aimer Vangelys, c'est mignon :3 Les couleurs sont toujours aussi sublimes et Halan toujours aussi craquant *_* Sympathiques clins d'oeils, je crois que le "nounours ailé jaune" vient de Sakura chasseuse de Cartes. Me trompe-je ? :3 Oh, hé, il y a normalement une cédille au "c" de "ça serait super amusant !!" D: |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mar 29 Mai - 14:29 | |
| - MoOny a écrit:
- Sympathiques clins d'oeils, je crois que le "nounours ailé jaune" vient de Sakura chasseuse de Cartes. Me trompe-je ? :3
c'est ça ! - Citation :
Oh, hé, il y a normalement une cédille au "c" de "ça serait super amusant !!" D: oui, comme je l'ai dit dans la news complète, c'est normal s'il y a des fautes, c'est la police qui ne prend pas en compte certains caractères ^^' |
|
Gros(se) bavard(e)
NadouMessages : 276 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 36
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mar 29 Mai - 17:39 | |
| Ohlala ! pauvre Halan, il me peut pas jouer avec des jouets de filles ! Sauter par la fenêtre ?! Mais qui a appris ce genre de bêtises à Jadina ?! (N'empêche, c'est vrai que ça serrais marrant !) N’empêche, l'énorme cliché : la chambre rose, la poupée blonde à robe rose et puis la petite fille qui fait ses devoirs très consciencieusement... Le lit est trop beau, j'aurais adoré avoir le même à 7 ans !
Sunette : merciii pour le lien !
MoOny : Pourquoi ils serait bloqués par facebook ? Les albums sont ouverts à tout le monde ! (et puis, j'ai remis les liens au dessus...) |
|
| | | Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| | | | Tome 2, préviews et hypothèses | |
|