|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Lun 6 Aoû - 21:03 | |
| Parce qu'ils ont la flemme de creuser des trous pour pouvoir jouer. (Et puis bon, si Razzia ou Shimy s'y met, ce ne serait plus un trou mais un cratère!)
Pourquoi les Légendaires ne sont-ils pas réellement des enfants?
|
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Lun 6 Aoû - 22:25 | |
| Imagine une BD ou les héros se battraient avec une épée en bois...
Pourquoi n'y a-t-il pas de football sur Alysia ? (j'ai déjà posé la question pour le rugby) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Mar 7 Aoû - 9:31 | |
| Parce qu'ils n'ont pas pensé au fait de pousser un ballon avec les pieds. (Faudrait qu'y'en ai un qui ai l'idée ^^)
Pourquoi y'a que les elfes qui ont fabriqué les clés elfiques? |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Mar 7 Aoû - 10:12 | |
| Parce que clés... elfiques. (Oui, oui, je sais où est la sortie.)
Pourquoi n'y a t-il pas de clés Alysiennes ? |
|
Pipelette invétérée
MégaMessages : 511 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Mar 7 Aoû - 10:21 | |
| Parce-que les clés elfiques ont 2 fonction, tu peux aller dans le monde elfique si tu es dans le monde d'Alysia, et l'inverse.
Pourquoi Shimy n'a pas d'ailes? La plus part des Elfes en ont... |
|
Geek designer
KealseaMessages : 259 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 26 Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Mar 7 Aoû - 17:15 | |
| Parce que contrairement à eux, elle a trouvé la véritable utilisation à ses grandes oreilles: elle s'en sert pour voler Pourquoi les autres elfes n'ont toujours pas trouvés, eux? |
|
Pipelette invétérée
XouMessages : 1018 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Mer 8 Aoû - 19:39 | |
| Parce qu'il n'y a qu'une elfe qui vit dans le monde des humains pour trouver une idée aussi peu esthétique...
Pourquoi les Chiridelles et les Galinas se battaient pour le contrôle d'un territoire ? |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Jeu 9 Aoû - 1:32 | |
| Parce qu'il y avait plein de chocolat sur e territoire.
Pourquoi n'y a-t-il que des humains et une elfe chez les légendaires ? (sa ne représente pas assez la diversité des peuples de l'univers) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Jeu 9 Aoû - 9:23 | |
| Parce-qu'il n'y a qu'une seule elfe aussi folle pour aller à des aventures comme ça . Pourquoi le costume d'Elysio était bleu et pas vert ? |
|
Geek designer
KealseaMessages : 259 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 26 Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Jeu 9 Aoû - 10:19 | |
| Parce qu'il n'aime pas le vert et qu'il trouve que le bleu, c'est plus classe et que c'est assortie à ses yeux (Ca va, ca va, je connais la sortie).
Pourquoi Darkhell porte du rouge et non du noir dans son new look (TOME 9-10)? |
|
Gros(se) bavard(e)
Tiana LansterMessages : 298 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Jeu 9 Aoû - 11:39 | |
| Pour être assortie au rouge à lèvres de Ténébris ! Pourquoi Vangelis avait-il un Pikimi dans son labo? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Ven 10 Aoû - 1:15 | |
| Parce qu'il a toujours été un fan de monslave et qu'il a toujours rêvé de devenir un formidable dresseur. Malheureusement, il ne restait plus que ça chez le vendeur.
Pourquoi le responsable de l'accident jovénia ne s'est-il toujours pas dénoncé ? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Ven 10 Aoû - 13:57 | |
| Parce qu'il ne sait put-être pas qu'il a fait tomber la pierre. Et puis honnêtement, si il le sait il fait bien de ne rien dire sauf si il veut se retrouver toute une planète à dos.
Pourquoi n'a-t'on jamais entendu parler de la mère de Danaël ?
|
|
Pipelette invétérée
SafranMessages : 647 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 27 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Ven 10 Aoû - 20:50 | |
| Parce que autre chose c'est pas terrible comme nom...
Pourquoi Akkiten a gardé sa dague malgré ses nouvelles griffes? |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Ven 10 Aoû - 21:07 | |
| Parce que ça fait plus ninja et "plus convaincant" je cite de ladite Akitten.
Pourquoi Gryf a embrassé Shun-Day quand elle est humaine et non comme Jaguariane? |
|
Gros(se) bavard(e)
Tiana LansterMessages : 298 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Ven 10 Aoû - 21:20 | |
| Parce que Gryf est allergique aux poils de chats.
Pourquoi Gryf est le seul Jaguarian allergique aux poils de chats? |
|
Impliqué(e)
ElwingMessages : 156 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le pays des Bisounours avec Jérémy Ferrari
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Sam 11 Aoû - 16:54 | |
| Sa expliquerait le fait qu'il ne revienne pas souvent dans sa cité d'origine...
Pourquoi l'Alystory a l'air d'avoir la taille d'un dictionnaire de poche alors que c est censé être le livre qui dit tout (comme dit Gryf : Quelle arnaque)? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Sam 11 Aoû - 18:52 | |
| Parce que c'est le premier volume, les autres tomes ont été volés par El Diablo, le vilain ! D8
Pourquoi El Diablo est méchant ? D8
(Martin, le but du jeu "Pourquoi", est de dire un Pourquoi/Parce que ^^") |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Sam 11 Aoû - 18:56 | |
| Parce que petit, il a reçut un groc choc au crâne, ce qui explique le fait qu'il est méchant.
Pourquoi Razzia ne fait pas de régime? |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Sam 11 Aoû - 20:23 | |
| Parce qu'il croit que régime = nourriture sans saveur alors il ne veut pas essayer.
Pourquoi on ne revoit plus de pommuts dans les légendaires? |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Dim 12 Aoû - 14:24 | |
| Razzia les a tous goinfrés, alors on essaye de faire croire que les légendaires ne vont plus dans des endroits ou les pommuts poussent...
Pourquoi Razzia a t-il mangé autant de fruits en une fois, alors que d'habitude il préfère la viande ou les sucreries charibo et autres? |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? Dim 12 Aoû - 16:52 | |
| Parce que Gryf lui avais dit qu'il était incapable de tout manger (Et Razzia adore les défis sur la nourriture ) !!
Pourquoi Jadina a du sang de couleur verte ? |
|
Pipelette invétérée
gryfmanMessages : 842 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le hueco-mondo.
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Dim 12 Aoû - 17:30 | |
| Parce que sans le savoir, le Jade G a été teint à cause d'un pot de peinture de couleur verte.
Pourquoi les ouvriers des mines d'Orchidia sont si maladroits? |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Dim 12 Aoû - 17:37 | |
| Parce que petite, elle voulait devenir une fougère, mais Vangelys était contre cette idée, donc pendant les deux ans sans Légendaires, elle est parti dans l'arbre sacré pour trouver un lutin magique pour la transformer en fougère, mais c'était un méchant lutin, et il ne l'a transformé qu'à moitié ! (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est devenue si froide. Elle est en colère !)
Edit : Zut, Teana vient de poster avant moi. D8
Alors je réponds à son pourquoi aussi du coup :
Parce que Vangelys leur a donné une soi-disante lotion pour les muscles, mais ça brûlait tellement qu'ils ont fait les c*** ! *c'est nul, je sais. T_T"*
Pourquoi Vangelys aimait t-il tellement Adeyrid ? |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Dim 12 Aoû - 17:58 | |
| Désolé SE ^^"... Et c'est pas nul, ta réponse . Et je réponds à ton pourquoi: Parce que Vangélys a inconsciemment bu une potion d'amour préparée par un magicien qui passait par là, et il tomba raide amoureux de Adeyrid. Pourquoi les magiciens fabriquent parfois des potions "BIZZAROÏDES"? Edit, tu dois attendre 2 tours pour rejouer! |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|