|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Jeu 16 Fév - 10:58 | |
| Je vais donc mettre en spoil aussi. - Spoiler:
Tout simplement car Avant qu'Abyss soit dans sa bouteille,et par un malheureux accident,Abyss eu un corps et fit un combat,mais pendant ce combat,Abyss remarqua la cicatrice de Darkhell,il voulut la même.Vous connaissiez la suite.
Pourquoi Anathos est plutôt rouge et pas d'une autre couleur ? |
|
Pipelette invétérée
MégaMessages : 511 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 24
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Jeu 16 Fév - 18:07 | |
| Parce s'il avait été rose, on aurait découvert qu'il se travesti ^^' Pourquoi n'y a-t-il pas un seul prénom ordinaire dans cette BD?! |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Jeu 16 Fév - 18:18 | |
| Parce que si Danael s'appelait Gaston et Razzia s'appelait Jean-Louis,c'est tout de suite moins-classe.
Pourquoi Shamira est de l’escouade bleue et pas de l'escouade arc-en-ciel ? |
|
Pipelette invétérée
NawanMessages : 579 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Jeu 16 Fév - 18:35 | |
| Parce que l'escouade arc-en-ciel aurait dû payer des droits d'auteur au Nyan Cat ._.
Pourquoi l'Unicorn et pas le Multicorn ? |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Jeu 16 Fév - 18:59 | |
| |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Jeu 16 Fév - 20:23 | |
| Parce que tous les Légendaires (Sauf Gryf!) sont myopes et confondent les queues de jaguar avec des lianes. Comme il n'a aucune envie d'être pris pour une liane, Gryf s'est fait opéré avant de rejoindre les Légendaires (Mais une queue de lion ce n'est pas mieux, ses amis la confondent avec un plumeau....)
Pourquoi les Légendaires ne portent-ils pas de lunettes (sauf Razzia Excuse-moi, j'avais totalement oublié....)?
Dernière édition par Shay le Jeu 23 Fév - 7:22, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Ven 17 Fév - 16:18 | |
| Parce que ce n'est pas pratique pour manger du nutella ._. (la tête dans le pot) Pourquoi ne voit on pas les yeux de Kalandre ? |
|
Pipelette invétérée
SafranMessages : 647 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 27 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Ven 17 Fév - 16:26 | |
| |
|
Pipelette invétérée
MégaMessages : 511 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Ven 17 Fév - 19:09 | |
| (A Shay : Razzia a des lunettes ) Parce qu'elle a un très gros défaut oculaire et que ses lunettes (qu'elle ne peut pas enlever sinon elle ne verrait rien) lui font des yeux absolument horribles. Pourquoi les manches de Kalandre sont-elles faites de plumes ? |
|
Gros(se) bavard(e)
shimynetteMessages : 287 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Ven 17 Fév - 21:23 | |
| Parce que dans sa première apparition, comme elle est dans les airs, elle voulait passer pour un pigeon, pour pas qu'on se pose trop de questions Pourquoi Mr.Smiley (Gertrude's family) est-il si grand ? :O |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Ven 17 Fév - 23:30 | |
| Parce que vu qu'il a un sourire trop gentil pour un mec qu'on voulait rendre balèze, on a voulu compenser en faisant un gars sur-protéiné.
Pourquoi ne voit on pas des membres du fofo dans la BD ?
EDIT : désolé pour les fautes et merci à mon correcteur.
Dernière édition par martin-gryf le Dim 19 Fév - 1:31, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Sam 18 Fév - 16:01 | |
| Parce que sinon, la BD se changerait très rapidement en champ de bataille..
-> "GRYF EST A MOI !! PRENDS CA !! "JE VEUX JADINA !! BIM !! BOUM !! "JE VAIS TROUVER KORBO LA PREMIERE, NA !!
Et puis, pensez à ce qui arrivera quand les gagnants auront enfin leur personnages favoris rien que pour eux ...reflexion...reflexion...reflexion... ON Y EST !!
Les Légendaires est quand même une BD jeunesse ...
Pourquoi Darkhell est pratiquement nu n'a par d'armure sous sa cape ? (ok je pars..) |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Ven 24 Fév - 10:39 | |
| Parce qu'il n'a pas acheté le nouveau déodorant DarkOdeurMaléfique est a peur de transpirer.
Pourquoi Shamira donne t'elle quand même la potion contre la maladie à Shimy ? (T3 & 4) ? |
|
Pipelette invétérée
SafranMessages : 647 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 27 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Ven 24 Fév - 10:46 | |
| Tout simplement parce que si Shimy aurait été morte à cause de la maladie, elle aurait dû payer les frais d'obsèques! (humour assez noir, je me fait peur toute seule u_u )
Pourquoi y'a pas de persos habillés façon gothique dans Alysia? |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Ven 24 Fév - 12:44 | |
| Parce que: Gothique----->Goths----->Rustres de la Préhistoire Heu.... Pour ceux qui n'ont rien compris, gothique fait penser à Goths et Goths fait penser à des guerriers lourdauds de la Préhistoire. Les Alysiens ayant bien appris leurs leçons, ils ne veulent pas qu'on disent d'eux que leur manière de s'habiller fait penser aux Goths et donc interdisent que l'on s'habille de façon gothique. Pour faire simple, ils tiennent à leur réputation. (Pour ceux qui n'ont toujours rien compris, pensez que les Alysiens n'ont pas encore inventé le genre....)
Pourquoi les Alysiens tiennent-ils à leur réputation? |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Sam 25 Fév - 18:43 | |
| Parce que s'ils passent pour des faibles , on va leur voler le nutella ._. Pourquoi Gryf a les poils roux ? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Sam 25 Fév - 19:27 | |
| Parce que c'est Patrick qui l'a décidé !!
Pourquoi le bâton-aigle de Jadina de cri pas "Criiiiii criiiiiiii" ? |
|
Impliqué(e)
Xx Gryf xXMessages : 63 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi .. Comme tout le monde ...
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Sam 25 Fév - 20:16 | |
| Parce que si "crii crii" on le prendrait pour un "grigri"....
BREF, pourquoi Misery etait le dernier dieu présent sur Alysia ? |
|
Patronne de la Taverne
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Sam 25 Fév - 20:32 | |
| Parce qu'il avait raté son train pour l'univers ._.
Pourquoi avait-il raté son train pour l'univers? |
|
Gros(se) bavard(e)
JadiMatouMessages : 396 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 24 Localisation : Très loin d'ici.
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Sam 25 Fév - 20:39 | |
| Parce qu'il a pommé le billet !
Pourquoi Kalandre est mystérieuse ? :affraid: |
|
Impliqué(e)
Xx Gryf xXMessages : 63 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi .. Comme tout le monde ...
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Dim 26 Fév - 9:49 | |
| Parce qu'en fait, avant elle était hyper banale, personne ne la remarquait et ça finissait par l'enerver, alors elle s'est donné un style mysterieuse pour qu'on s'interresse à elle (en gros pour faire parler les curieux!)
Pourquoi on voit si peux de livres à Alysia? (bah oui, on a pas vu de bibliothèques...) |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Dim 26 Fév - 14:36 | |
| Parce que les premiers livres d'Alysia vous sautaient à la figure ou explosaient devant le nez dès qu'on les ouvraient. C'est pourquoi les livres sont peu répandus.
Pourquoi Gertrude (ou Kalandre) était banale, avant? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Dim 26 Fév - 16:03 | |
| Parce qu'elle avait pas d'Ipod !
Pourquoi n'avait-elle pas d'Ipod? |
|
Gros(se) bavard(e)
JadiMatouMessages : 396 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 24 Localisation : Très loin d'ici.
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Dim 26 Fév - 16:11 | |
| Parce que Steve Jobbs est mort T-T (Paix à son âme. Amen.)
Pourquoi Gertrude est-elle rose ? |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) Dim 26 Fév - 17:06 | |
| Parce qu'elle est tombée dans la potion de fraises magiques étant petite (à consomer avec modération sous peine d'avoir une couleur de peau étrange!)
Pourquoi n'a-t-elle pas utilisé ses pouvoirs pour enlever cette couleur? |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Pourquoi ? (3) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|