Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD. |
|
| |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: SAISON 1 (achevée) Sam 17 Sep - 21:16 | |
| Casting : Prisonniers : Skeya : Ténébris - Spoiler:
Nom : Ténébris. Age : 27 ans. Race : Humaine mais en partie créée par magie. Rôle : Prisonnière.
Pourquoi en prison ? : Les crimes commis par la jeune femme sont aussi innombrables qu’innommables. Sa soif de pouvoir et la volonté d'honorer son père Darkhell la conduisirent à viser de plus en plus haut. C'est ce qui accéléra sa descente aux enfers : Ténébris ne se maîtrisait plus, ses pulsions meurtrières se faisant de plus en plus violentes. C'est également son amour aveugle pour le tristement célèbre Korbo l'Ombre Rouge qui la mena tout droit en prison. Refusant d'être à ses côtés comme il le lui avait pourtant promis, l'homme rejeta Ténébris, qui se mit à tuer à tout-va, sans préméditation, presque inconsciemment. Elle oublia même qu'elle était recherchée, et finit par se faire capturer par les gardes qui ne tardèrent pas à l'envoyer tout droit à Barek.
Habilités : Très intelligente, agile, mais presque impuissante sans ses armes. D'ordinaire, elle est mentalement très robuste.
Caractère : Autrefois impulsive, désormais irréfléchie. Lunatique, méfiante, ne se confiant pas au premier venu. Le départ de Korbo l'a rendue très faible psychologiquement.
Physique : Inutile de m'étendre là-dessus. Elysio : Khyle. - Spoiler:
Nom : Khyle. Age : 25 ans. Race : Humain. Rôle: Prisonnier.
Pourquoi en prison ? : A chaque fois que les deux lunes d'Alysia accomplissaient leur cycle, un homme de l'armée de haute grade était assassiné. Sur la poitrine ensanglantée du cadavre était posée soigneusement une pièce de jeu d'échec choisie selon le grade de la victime. Depuis longtemps, la population se demandait qui était l'assassin de ces nombreux militaires, le concerné étant très difficile à localiser car il ne laissait derrière lui que ces pièces de jeu. Après des années, un jeune homme dénommé Horyal apporta son frère, Khyle, à la justice en prétendant que c'était lui, le coupable. Avait-il raison ? Pendant son procès, l'accusé sortit de sa poche une figurine de jeu d’échec représentant le roi et la posa sur le rebord de sa chaise. Avec une délicate pichenette, il la fit tomber au sol en prononçant ces quelques mots : « Échec et Mat. » Aucune discussion. Khyle fut tout de suite reconnu coupable et jeté dans une des sombre cellule de la prison Barek. A présent, Khyle va compléter 6 ans de prison, mais des questions subsistent : Quelles sont les raisons de ses crimes ? Travaillait-il seul ? Si oui, ses partisans sont-ils en liberté ?
Habilités : Il n'a pas de pouvoir et personne n'a encore découvert les armes du crime, donc on ne sait pas exactement comment il assassine ses victimes. Toutefois, son sens de la stratégie presque sans égal lui est très utile.
Caractère : Contrairement à la plupart des criminels, Khyle est plutôt calme, cultivé, bien élevé et patient. Quand il parle, il emploie un langage très soutenu souvent métaphorique, ce qui attribue un double sens à chacun de ses mots. Sa passion pour le jeu d'échec dépasse les bornes et est souvent présente dans ses paroles comme par exemple la phrase qui l'a dénoncé, « Échec et Mat ». Ce jeu, auquel il prétend être le champion depuis enfant, a développé chez lui un très fort sens de la stratégie qui, comme cité auparavant, lui est très utile dans ses crimes. Le reste de son caractère, vous allez le découvrir petit à petit dans le RP.
Physique : Autrefois très élégant et élancé, il était qualifié de « beau jeune homme » par tous les passants. Néanmoins, avec le temps, la prison l’a rongé et l'a transformé en un être squelettique qui fait très vieux pour son âge, aux vêtements déchirés et moisis. Il avait une jolie tignasse blonde dorée qui encadrait son visage rayonnant ; à présent, ses cheveux crasseux et hirsutes ont perdu tout leur éclat d’or et des mèches qui lui retombent près des yeux assombrissent son visage aux joues creuses. En regardant dans ses yeux jaune citron, on avait l’impression de nager dans un flot tranquille, maintenant ils semblent s’enfoncer dans ses orbites et briller dans l’ombre, ce qui lui donne un air spectral. Ses mains aux maigres doigts qui manipulent sans arrêt des pièces de jeu d’échec improvisés sont terminées par des ongles mal entretenus si longs qu’ils font penser à des griffes. Shaymin : Lunaya - Spoiler:
Nom : Saifana. Prénom : Lunaya. Sexe : ♀. Race : Elfe. Rôle : Prisonnière.
Crime : A privé divers royaumes de descendance, sa dernière victime étant le prince de Larbos.
Pouvoirs : N'en a pas. Armes : Dagues (confisquées).
Années passée en prison : 5, mais elle a été condamnée à 10 ans.
Partciularités : Semble tuer par plaisir (ene première à Alysia, où les femme tuent le plus souvent pour se nourrir ou parce que ce sont des mercenaires, comme les marakas, par exemple).
Caractère : Impossible de le connaître avec précision. Elle peut, par exemple, se montrer douce et gentille avec vous, vous croyez bien la connaître, et là, tout d'un coup, elle vous enfonce sa dague dans la poitrine et prend la poudre d'escampette.
Age : 25 ans.
Physique : Jolie, plutôt grande, mince, élancée, agile, souple, cheveux bruns très foncés, yeux de la même couleur. Elle est bonne en arts martiaux.
Histoire : Orpheline, elle est élevée à la dure et apprend très tôt à se débrouiller tout seule. Elle s'enfuit à 15 ans et se déguise en garçon pour échapper aux recherches de sa famille adoptive et pouvoir apprendre le maniement des armes (chose strictement interdite par ses parents d'adoption). Elle n'hésite pas à revendiquer ses crimes. Elle recherche activement ses vrais parents. Etre en prison l'emm**** car elle ne peut plus poursuivre sa quête. Sa seule excuse lors de son procès était : « L'idée que plusieurs royaumes soient en bordel m'amusait, alors j'ai tout fait pour. » Malice : Liliana/Gila Anderson - Spoiler:
Nom : Anderson. Prénom : Liliana. Race : Humaine. Age : 32 ans. Sexe : ♀. Rôle : Prisonnière.
Taille : 1m62. Poids : 45 Kg. Peau : Mate. Yeux : Verts. Cheveux : Châtain, lisses, jusqu'à la taille mais relevés en général en un chignon lâche.
Caractère : Liliana est une jeune femme déséquilibrée, démente, inconsciente et sanguinaire. La prudence lui est inconnue. Elle apprécie l'extravagant, le spectaculaire, mais aime par dessus tout observer les visages horrifiés par ses actes.
Son histoire : Elevée par la haute société et dans la plus grande richesse, Liliana était destinée à une vie paisible dans le luxe. Elle était gentille, aimée et aimante, agréable. Cependant, vers l'âge de 8 ans, son comportement devint des plus étranges : changement radical d'humeur d'une seconde à l'autre, actes parfois réfléchis, parfois impulsifs ... Lorsqu'elle grandit, son côté impulsif prit le dessus. Ses actes étaient de plus en plus terribles, allant des mauvaises paroles à la torture des animaux. Lorsqu'elle eut 15 ans, son entourage ne pouvait plus la tenir : son comportement avait empiré. Finalement, une nuit, cela dégénéra. Elle tua ses deux jeunes frères et s'enfuit dans la nuit. Depuis ce jour, elle vécut en vagabonde et se fit appeler Gila (démente en malaisien), tuant par pulsion pour satisfaire son irrésistible besoin de voir les gens souffrir. Son comportement excluait la prudence, si bien qu'elle échappait très souvent de justesse aux autorités. Son besoin en horreurs l'entraînait à mettre en scène ses meurtres, de manière à voir un maximum de souffrance sur le visage de sa victime, mais aussi sur ceux des témoins. Ce manège dura deux ans. Sa réputation n'était plus à faire : chacun craignait Gila. Son dernier meurtre fut le meurtre de trop : elle se fit capturer par les autorités et fut enfermée à Barek. Elle avait 19 ans. Cela fait donc treize ans qu'elle est emprisonnée à Barek. Sa capture fut pour elle une sorte de prise de conscience, et la Liliana d'origine, gentille et aimable, réapparut. Depuis, Gila et Liliana cohabitent dans le même corps, prenant tour à tour le contrôle, ce qui entraîne des discussions entre les deux personnalités. Liliana est horrifiée par ses actes, Gila se délecte de l'horreur de Liliana. Cette double personnalité intrigue les gardes, mais ceux-ci restent tout de même prudents. Anawan : Fireball - Spoiler:
Surnom: Fireball. Age : 16.
Caractère : Fireball est solitaire, légèrement insolent et sadique ! Mais au fond de lui, il cherche la rédemption. Physique : Fireball possède un masque, est blond, a une cicatrice qui parcourt la moitié de son corps, et a les yeux rouges. Combat : Fireball, comme son nom l'indique utilise le feu en mettant par exemple le feu à une flèche ou à une lame bien qu'également, il se débrouille en vitesse ou il est suffisamment rapide pour semer les gardes.
Histoire : Né a Rymar, d'un père violent et d'une mère droguée, Fireball eut une jeunesse, disons... mouvementée !
Son frère mourut tué par les Faucons d'Argent alors qu'il était innocent. Fireball le vengera en mettant le feu à leur base alors qu'il n'avait que 8 ans. C'est également de là que vient son goût pour le feu ! Après ses événements, Fireball assassina son père avec une lame de poison. C'était là son seul meurtre n'étant pas en rapport avec le feu ! A 12 ans, il se tourna vers le meurtre, devint sadique et psychopathe. Il aurait torturé et brûlé vif 5 personnes avant de s'enfuir. A 14 ans, sa cavale s’arrêta à Orchidia, où il tenta de brûler le château royal mais fut arrêté à temps et envoyé dans une prison pour mineurs. Mais les gardes étaient tellement incompétents qu'il brûla la prison et s'enfuit 3 jours après son entrée, avant d’être finalement rattrapé et envoyé à Barek. Il y est donc la depuis 2 ans, est un voisin de cellule de Ténébris et également un de ses plus proches confidents, Fireball lui a même révélé son plus terrible secret ! Gardes :Link : Erza Knightwalker - Spoiler:
Rôle : Chef de la garde. Prénom : Erza. Nom : Knigthwalker. Age : 35 ans. Arme : Lance (pour garde seulement, je pense).
Mental : Erza est une femme très froide qui n'aime aucun désordre et elle n'hésitera pas à le faire savoir. Elle n'est pas très sociable, c'est une femme qui n'aime pas beaucoup parler avec c'est collègues. C'est une femme qui aime diriger.
Physique : Erza est une assez grande femme au cheveux rouge sang. Elle à un corps magnifiquement bien formé. Elle porte toujours une armure légère et un foulard.
Histoire : Erza est née à Rymar, c'était une fille issue d'une famille riche. Erza était destinée à un grand avenir mais malheureusement le jour de ses 5 ans ses parents furent tués par une mystérieuse personne. Toute sa vie, Erza étudia la loi afin de devenir une personne puissante dans le milieu judiciaire. Aujourd'hui après 15 ans de travail, elle est enfin promue au rang de chef de la garde.
Prisonniers : Fireball et Khyle élysio34 : Darius - Spoiler:
Nom : Darius. Age: 35 ans. Race: Humain. Rôle: Simple garde.
Personnalité : Il possède un grand sens de la justice et méprise les criminels. Il ne maltraite pas les prisonniers, préférant utiliser les mots avec eux. Autant il déteste les criminels, autant il est sympathique avec les autres gardes et il se lie facilement d'amitié avec eux s'il le souhaite. Au premier coup d’œil, il peu sembler impoli mais c'est seulement de la méfiance envers les gens qu'il ne connaît pas.
Aspect physique : Il est grand, musclé et imposant. Ses cheveux noirs descendent jusqu'aux épaules. Ses yeux d'un vert sombre lui donnent un regard pénétrant : on se sent tout de suite mal à l'aise si on le regarde dans les yeux.
Histoire : Né dans la ville de Larbos, c'était un petit garçon qui aimait jouer des tours. En grandissant, il semblait destiné à devenir un criminel sans importance qui volait pour s'amuser. Un jour cependant, son grand frère devint membre d'un groupe de terroristes. Lors d'une nuit, il incendia un village près de Larbos. Malheureusement, sa famille était partie visiter des amis dans ce village et les parents de Darius moururent dans un des incendies. Darius avait alors 11 ans et son frère 16. Lorsqu'il atteint 18 ans, il partit en quête de son frère qui n'avait pas encore été attrapé. Après 2 ans de poursuite, il le rattrapa et le tua. Il s'engagea ensuite dans l'armée pour prévenir d'autres drames comme il en avait vécu. Après 5 ans de service, devenu un vétéran aguerri, on lui proposa de devenir garde à Barek, ce qu'il accepta.
Techniques de combat : Sa grande force ne le prédestinait pas à une arme de précision. Il utilise un marteau de combat. Au corps à corps, il est un adversaire redoutable bien qu'il ne possède aucune technique de combat particulière.
Prisonnière : Ténébris shimy-* : Laureya - Spoiler:
Nom : Laureya. Age : 19 ans (oui je sais c'est jeune mais j'aime pas jouer des vieux ^^ xd) Race : Humaine. Rôle dans le RPG : Garde.
Physique : De taille plutôt moyenne, assez légère. Peau pâle, cheveux blonds, plats, jusqu'au nombril et détachés.
Caractère : Laureya est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime peu être dirigée, mais le fait par obligation. Elle est quelque peu arrogante, mais pas directement avec la personne en face (plus du genre a marmonner des insultes ). Elle s'entend plutôt bien avec les prisonniers, sauf Ténébris, qui a tué ses parents, et qu'elle déteste. Sa favorite est celle qu'elle garde parce qu'elle est intriguante avec sa double personnalité. Laureya est une bonne garde, parce qu'elle n'a aucune vie à l'extérieur de la prison. Son histoire : Laureya vivait avec ses parents jusqu'à l'âge de 4 ans. Un jour, apparemment normal, l'armée de Ténébris débarqua dans son village et tua ses parents, laissant très peu de survivants qu'ils avaient laissés pour morts. La jeune fillette s'était cachée dans sa chambre à coucher, sous son lit. Jamais les soldats n'ont pu la trouver. Etant enfant unique, elle n'eut personne avec qui vivre. Un vieillard, nommé Déawan la recueillit et l'éleva comme sa propre enfant. Elle s'occupa de lui dès qu'elle en eut l'âge. Alors qu'elle avait 15 ans, le vieillard, déjà affaibli par une maladie, mourut. Elle se retrouva seule. Laureya suivit alors sa formation de garde pour la prison Barek et se jura qu'elle défendrait le Bien en mémoire de ses parents. C'est ainsi que la jeune femme se retrouva a surveiller des prisonniers dans leurs cellules.
Pouvoirs : Aucun. Elle ne pratique pas la magie, mais manie très bien l'épée (comme tous les gardes). De plus, Laureya possède 2 dagues qui lui sont très utiles lors des combats. Elle est une arme dangereuse face à un ennemi.
Prisonnières : Lunaya et Liliana/Gila Anderson Carte :Synopsis :Enfin capturée par les Légendaires, Ténébris est jetée dans la terrible et bien gardée prison Barek. Derrière ses barreaux, elle se croit seule, mais... La correction de tout le RP a été assurée par Skeya.
Dernière édition par Elye fin du monde!!!! le Jeu 29 Déc - 18:07, édité 3 fois |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Sam 17 Sep - 21:28 | |
| Laureya était silencieuse ce jour-là. Elle avait appris que les "trappeurs" de criminels avaient attrapé la grande et célèbre Ténébris. Celle qui avait fait le plus grand nombre de meurtres sur Alysia. Celle qui était la descendante directe du plus grand sorcier noir, Darkhell. Celle qui, sans pitié, avait fait exécuter ses parents devant ses yeux de fillette. Elle serait là, dans la prison où elle était garde. Laureya ne cessait de ressasser ses vieux souvenirs . Elle voyait mourir devant ses yeux ses parents, encore et encore comme un film qu'on ne cesse de rembobiner. Ténébris allait être là, tous les jours, devant ses yeux. Et Laureya ne pourrait rien faire. Elle ne pourrait pas assouvir sa vengeance qu'elle avait recherchée dans ses jeunes années. Elle ne pourrait pas éteindre la flamme qui brûlait en elle. Ce jour-là, l'humaine n'eut pas une seule pensée pour les prisonnières qu'elle gardait. Elle s'en fichait comme de son premier bavoir. Seule l'arrivée de son ennemie jurée lui importait. Et ce fut après de longues heures de torture mentale pour Laureya que Ténébris arriva. Les gardes la jetèrent sans pitié au fond de sa cellule vide. C'était l'une des seules prisonnières non accompagnée. Laureya était presque malheureuse de ne pas être sa garde et de la torturer. Son chiffre ne finissait que très tard et elle devait endurer la criminelle encore de longues heures.
La jeune femme ne se doutait pas du tout des aventures qu'engendrerait cette nouvelle prisonnière.
Dernière édition par shimy-* le Jeu 22 Sep - 2:55, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
ChtiteMessages : 375 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Sam 17 Sep - 21:45 | |
| Quel magnifique moment pour Erza, de voir enfin Ténébris attrapée par la garde royale. Quelle sensation de bonheur, enfin cette saleté serait derrière les barreaux avec tous les autres malfrats de la prison. La fille de ce sorcier devait souffrir pour tout le mal qu'elle avait fait mais la torture était contre le règlement de la prison, qu'elle plaie... Pour le moment, Ténébris devait être placée sous surveillance dans une cellule. Erza insista pour s'occuper de cette tueuse mais malheureusement ce fut Darius qui fut désigné pour accomplir de cette tâche délicate. A la place, Erza eut le droit de prendre sous sa charge deux pauvres malfrats inexpérimentés. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. - Darius, je compte sur toi mon gars, et sois vigilant... Cette fille est cap' de tout faire... Grrr !! Erza avait vraiment du mal à se contenir à la vue de Ténébris. Heureusement, elle allait bientôt pouvoir l'exécuter de ses propres mains. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Sam 17 Sep - 22:00 | |
| Laureya comprenait qu'Erza voulût aussi garder la fille du Sorcier Noir. Elle-même, si elle avait occupé des fonctions plus importantes, en aurait fait la demande. La rage qui s'était emparée d'elle depuis que la tueuse avait franchi les portes de l'étage était douloureuse. Ses propres prisonnières, qu'elle avait trouvées intéressantes au début, ne faisaient que lui rappeler que la jeune femme avait des responsabilités et devait contenir sa rage. Un accident pouvait si vite arriver... surtout dans une prison pleine de meurtriers. La garde se surprit à penser de telles choses. Garder cette prison n'avait peut-être pas de très bons effets sur son mental ^^ Jamais Laureya n'arriverait à faire quelque chose pour se retrouver derrière les barreaux... |
|
Gros(se) bavard(e)
ChtiteMessages : 375 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Sam 17 Sep - 22:06 | |
| Khyle était accroupi dans un coin de sa cellule qu'il avait en commun avec un autre prisonnier, Fireball. Quand la célèbre Ténébris, connue pour ses innombrables crimes, fut jetée dans sa cellule, le jeune criminel ne fit que lever sur elle ses yeux dorés, enfoncés dans ses orbites, puis les rabaisser et maintenir son regard fixé sur le manteau de poussière qui couvrait le sol. Ténébris avait beau être une des criminelles les plus recherchées d'Alysia, pour Khyle, elle n'était qu'une prisonnière de plus. Il entendit Erza, la femme qui le gardait, rouspéter : - Darius, je compte sur toi mon gars, et sois vigilant... Cette fille est cap' de tout faire... Grrr !! Khyle pouffa sans lever les yeux du sol. Un sourire sarcastique déforma son visage parsemé de rides prématurées. - Elle est cap' de tout faire, sauf de s'échapper de ce trou à rat, railla-t-il d'une voix calme.
Dernière édition par Elysio le Sam 17 Sep - 22:29, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Sam 17 Sep - 22:21 | |
| Erza s'appuya contre les barreaux de la cellule qu'elle devait garder tout en plaçant précautionneusement les clefs et ses armes pour éviter que celles-ci ne soient à la portée des deux prisonniers. - Tu sais, Khyle, commença-t-elle d'un ton froid, toi non plus tu ne vas pas échapper à la peine de mort... Il ne te reste plus qu'un an à croupir dans ta cellule avant de te retrouver autre part... en morceaux. La jeune femme n'était pas très rassurante quand elle voulait faire la conversation, puis elle reprit : - Regarde-moi ton ami, là. Héhé, il dort tranquillement sans ce soucier de ce qui va lui arriver. J'ai pitié de lui... Erza aimait inquiété les prisonniers, elle voulait leurs rappeler à quel point ils étaient tous pathétiques. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Sam 17 Sep - 22:53 | |
| - Darius, je compte sur toi mon gars, et sois vigilant... Cette fille est cap' de tout faire... Grrr !! Après cette seule phrase, Darius se dit que sa nouvelle chef était compétente. Lorsqu'elle s'adressa à ses prisonniers, il se dit que, comme lui, elle savait se servir de sa langue. Il observa son nouveau lieu de travail. Erza gardait deux prisonniers qui semblaient peu dangereux, mais il ne doutait pas que la chef aurait à les garder à l'œil pour qu'ils soient arrivés à Barek. Lilana et Laureya étaient dans une autre cellule. Devant lui, encore évanouie, se tenait la criminelle Ténébris. Il ne tenterait pas le premier contact, puisque selon son expérience, les prisonniers en avaient rapidement assez de la solitude et tentaient de parler avec leur garde. Peut-être sera-t-elle différente, qui sait ? Et finalement, la dernière garde. Vu le regard qu'elle pose sur Ténébris, elle doit avoir quelque chose contre elle. Je devrais peut-être la surveiller. Il avait en effet déjà assisté à des règlements de compte entre gardes et prisonniers dans d'autres prisons. Eh bien, ça promet d'être intéressant, ici.
Dernière édition par Élysio34 le Mar 20 Sep - 1:24, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
ElysioMessages : 238 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 27 Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Sam 17 Sep - 22:58 | |
| L'arrogance d'Erza dégoûtait profondément Khyle. Depuis le premier jour que la femme gardait sa cellule, le jeune homme pouvait nettement lire qu'elle voulait mettre en valeur sa supériorité par rapport à lui et son compagnon. Ces dernières répliques furent la goutte qui fait déborder le vase. En prenant entre ses doigts squelettiques une pièce de jeu d'échecs, qu'il avait sculptée à partir d'un morceau du sol rocheux, il quitta son coin obscur et s'approcha à pas lents vers Erza. Il appuya un bras contre les barreaux de sa prison et son visage aux joues creuses aurait touché celui de la femme si la barrière n'avait pas été présente.
- C'est toi qui me fais énormément pitié, ma chère Erza, dit-il en jouant avec sa pièce, les yeux pétillant de dérision. Tu peux être une garde, mais, tout comme nous, tu es obligée de rester dans cette prison à fréquenter les détraqués que nous sommes et nous menacer. Tu peux te pavaner autant que tu veux, mais tu te trouves au même niveau que nous tous. Son regard se posa sur Fireball qui dormait à l'autre extrémité de la cellule. - Contrairement à ce que tu penses, il a tout à fait raison de dormir, ajouta-t-il plus calmement. Qu'on soit endormi ou réveillé, le sort qui nous attend est le même. Il fixa à nouveau Erza dans les yeux. Je ne vois rien d'incohérent de ne pas se soucier de la mort quand on est prisonnier. Moi-même j'attends la fin de cette année qui me reste à vivre avec impatience, je préfère mourir que rester ici à croupir jusqu'à la fin des temps. Sans rien ajouter, il vint se rasseoir dans le coin de sa cellule et posa la pièce improvisée sur le sol poussiéreux. |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Dim 18 Sep - 15:37 | |
| Fireball se réveilla et vit qu'une nouvelle prisonnière était arrivée ! Encore une amateur... pensa-t-il avant de savoir que Ténébris, la fille de Darkhell était à la prison. L'année va être rythmée, avec eux... Fireball savait que son sort serait le même que Khyle et qu'il devraient donc cohabiter pendant l'année afin de trouver une porte de sortie !
|
|
Pipelette invétérée
NawanMessages : 579 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 25
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Dim 18 Sep - 20:08 | |
| Treize ans qu'elle vivait nuit et jour recluse au fond de sa cellule, tentant désespérément d'oublier la voix qui résonnait dans sa tête, cherchant n'importe quel prétexte pour se divertir. A présent, Liliana était servie ! La terrible et tristement célèbre fille du seigneur Darkhell avait été capturée et amenée à Barek. Liliana n'était pas la seule à s'intéresser à la nouvelle détenue. Gardes comme prisonniers, personne ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. On pouvait le voir à leurs visage, à leurs comportements les uns envers les autres. Erza, chef de la garde, avait fortement espéré pouvoir s'occuper elle-même de la criminelle ; Liliana l'avait entendue se défendre bec et ongles pour en avoir la garde. Malheureusement pour elle, Ténébris avait été confiée à Darius, un simple garde, mais qui semblait très compétent. Une remarque de Khyle avait piqué au vif Erza, qui s'engagea dans un petit discours qui se voulait impressionnant, sur la future peine de mort du prisonnier et de son codétenu. Manque de chance, Khyle n'était pas si facilement impressionnable, et prenait la sentence très sereinement. Aussi sereinement que Fireball, qui trouvait toujours le moyen de piquer un petit somme pendant la journée. Et toi, ma petite Liliana, que penses-tu de cette femme, cette Ténébris ? Liliana poussa un soupir. Elle pensait que cette certaine agitation à l'étage pouvait avoir captivé l'attention de Gila, et qu'elle la laisserait tranquille. Mais la meurtrière ne laissait jamais passer une occasion de faire remarquer à Liliana que ce monde était rempli de meurtriers plus horribles les uns que les autres. On raconte qu'elle et son amant, Korbo l'Ombre Rouge, ont tué un couple de jeunes parents, abandonnant le bébé sur le bord d'une route. Il paraîtrait aussi que la torture est une de leur activité favorite. Ca ne te rappelle rien ? A ces paroles, Lilliana fut assaillie par une flopée de souvenirs. Lame dans l'estomac, os brisés, visages déchiquetés, brûlures au dernier degré... Des atrocités si terribles qu'elle ne put contenir un gémissement. Ce que Gila avait fait avec ces mains, ses propres mains... Celles mêmes qui tenaient actuellement sa tête... Elle ne put en supporter d'avantage, et rassemblant le peu de forces qu'il lui restait, Liliana fit taire la voix. Elle savait que ce n'était que temporaire, mais le soulagement remplit son esprit. |
|
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Lun 19 Sep - 7:56 | |
| Erza aimait bien Khyle malgré sa position à Barek. L'homme était une très bonne critique, était toujours sincère et disait toujours ce qu'il pensait. La capitaine de la garde restait dans le silence après cette réponse du prisonnier. Elle avait un petit sourire en coin. Après quelques minutes de silence, elle lui posa une question d'un ton ton amical : - Khyle, que penses-tu de Ténébris ? J'aimerais avoir ton avis, mon vieux... Tu penses que je devrais essayer de la tuer, au risque de me retrouver dans la même cellule que toi ? Le désir de vengeance d'Erza était immense, elle ne savait pas quoi faire, elle courait à sa perte... - Dépêche-toi de me répondre, il faut que je sache... Tu es le seul en qui j'aie vraiment confiance ici... |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Lun 19 Sep - 19:30 | |
| Lunaya... s'ennuyait. Elle s'ennuyait toute la journée depuis son arrivée dans cet endroit. Elle se rappela les circonstances de sa capture.
Après s'être enfuie du palais royal d'Oroban, où elle avait tué le prince héritier de Larbos, la jeune femme s'était aventurée dans les ruelles sombres et étroites de la capitale. Poursuivie par la garde royale, elle avait commis l'erreur de passer dans l'impasse mortelle. Du moins, aux yeux des malfrats de toutes sortes qui peuplaient la ville... Cette fois, son imprudence lui avait été fatale. Lors de son procès, elle avait tout de suite été envoyée à Barek. Ses juges lui avaient juste permis de justifier ses actes. Ensuite, ils l'avaient condamnée à 10 ans de prison, mais elle savait que Barek ne relâchait pas facilement ses proies. En secret, elle nourrissait un projet d'évasion qu'elle mettrait en pratique dans 5 ans.
Lunaya eur un sourire amer.
Depuis qu'elle tentait de retrouver ses vrais parents, elle avait eu des tas de problèmes : d'abord avec sa famille adoptive, qui l'avait faite rechercher, puis avec la justice lorsqu'elle avait commencé à tuer. Ce monde était tout simplement invivable pour les gens comme elle. Elle ne se rappelait plus trop comment elle avait commencé à tuer. Elle savait juste qu'elle n'était pas consciente à l'époque... Son premier meurtre remontait à l'âge de 15 ans, peu après sa fugue. Le frère d'Halan, prince héritier de Sabledoray, était mort sous sa lame acérée et tranchante. Elle l'avait tué... pour rien. Oui. Un homme avait perdu la vie pour... rien. Oui, rien qui aurait pu le justifier aux yeux des juges. Mais à ses yeux, ce meurtre était pleinement justifié ; elle avait tué le prince Asmer pour une seule raison : que ses parents, grande famille de Sabledoray, cessent de la faire rechercher. En effet, trop occupés pour continuer leurs recherches, ils l'avaient oubliée. Mais pas la justice. Depuis ce jour, elle avait été poursuivie, recherchée, mise à prix ! Elle le savait et pourtant avait continué à tuer. Elle avait prit goût au jeu de "Tu crois que je suis ton amie ? Eh non ! A la première erreur de ta part, tu mourras !!!"
Soudain, elle vit les gardes arriver, encadrant une prisonnière de marque : Ténébris, la fille du sorcier Darkhell !! Une meurtrière professionnelle ! Pire qu'une maraka !! Sur la pointe des pieds, la jeune femme avança jusqu'aux barreaux de sa cellule et saisit les cheveux de Laureya, sa garde, en lui sussurant : - Bouh ! Ca va ? On est réveillé, maintenant ? Il était bien, le p'tit roupillon ?? Attends, ma p'tite ! Juste une affaire à régler. Lunaya se tourna vers le fond de la pièce, et scruta longuement l'obscurité, essayant de localiser sa colocataire, une fille bizarre : - Et toi, tu la fermes !! Hors de question d'être dérangée !! Silence. Lunaya scruta longuement l'obscurité, puis se tourna vers sa gardienne : - Toi !, s'écria-t-elle en la plaquant contre la grille grâce à ses cheveux. Tu vas me faire le plaisir de répondre à ma question : que sais-tu de la nouvelle, Ténébris ? T'as intérêt à me répondre, et vite !! Je sais tuer avec mes mains, y compris lorsque je ne suis pas armée ! |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Lun 19 Sep - 21:32 | |
| Fireball était pour une fois réveillé, et lorsqu'il vit la réaction impulsive de Lunaya, soupira, prit deux cailloux, les frotta pour obtenir une étincelle et envoya un petit caillou enflammé sur Lunaya. - Je croyais que tu voulais rechercher tes parents ? Essaie au minimum de ne pas aggraver ton cas, sinon tu ne sortiras jamais d'ici...
Fireball se rassit et ferma les yeux afin de faire le point. |
|
Pipelette invétérée
NawanMessages : 579 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 25
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Lun 19 Sep - 22:50 | |
| Darius avait commencé à observer les criminels de son nouvel étage. Alors qu'il observait Fireball, celui-ci projeta quelque chose vers la cellule en face de lui. Darius bougea la tête imperceptiblement et vit Lunaya qui maîtrisait son garde. Il partit alors voir sa chef pour lui signaler l'incident, puisqu'il ne pouvait prendre de décision si la vie d'un garde était menacée. Arrivé près d'elle, il remarqua qu'Erza parlait avec Khyle. Il n'y prêta pas attention, se disant qu'elle ne faisait que lui rappeler sa mort future ou autre chose comme ça. - Erza, Lunaya tente quelque chose et elle est en position de tuer son garde. Que devons-nous faire ? |
|
Gros(se) bavard(e)
ElysioMessages : 238 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 27 Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Mar 20 Sep - 1:29 | |
| Alors qu'elle pensait encore au triste sort de ses parents, Laureya n'aperçut pas sa prisonnière se lever et s'approcher des barreaux sur lesquels elle était adossée. Elle ne réalisa ce qui se passait que lorsque Lunaya, la tirant par les cheveux, la plaqua sur la porte de la celllule. - Bouh ! Ca va ? On est réveillé, maintenant ? Il était bien, le p'tit roupillon ?? Attends, ma p'tite ! Juste une affaire à régler. Pendant que la prisonnière retourna au fond de la cellule, la garde n'eut même pas l'idée de se décoller de la grille, ses sens comme assommés par sa tristesse. Elle fixait toujours Ténébris lorsque la prisonnière la plaqua à nouveau sur les barreaux, la tirant plus fort que la première fois. - Toi ! Tu vas me faire le plaisir de répondre à ma question : que sais-tu de la nouvelle, Ténébris ? T'as intérêt à me répondre, et vite !! Je sais tuer avec mes mains, y compris lorsque je ne suis pas armée ! Laureya, réalisant qu'elle n'était ni en posture, ni en forme pour se battre, décida donc de répondre à Lunaya : - Elle est la criminelle la plus recherchée d'Alysia et les trappeurs l'ont attrapée aujourd'hui alors qu'elle cherchait Korbo. Elle est folle. Elle est cruelle. C'est une tueuse... La jeune femme s'interrompit avant que les larmes ne lui déchirent le visage. Elle ne vit pas Darius partir, paniqué. D'un vif geste, elle sortit sa dague qu'elle plaqua du mieux qu'elle put sur la paume de la prisonnière. - Ne me menace plus jamais, parce que, règlement ou pas, la prochaine fois je me charge de ta punition. J'ai répondu, lâche-moi. TOUT DE SUITE ! A ces mots, la jeune femme appuya un peu plus sur la paume de l'elfe la faisant lâcher prise. Elle ne savait pas pourquoi elle avait agi de la sorte. A son habitude, elle aurait agi plus prudemment. Cette Ténébris ne présageait rien de bon pour Laureya. Les nerfs à bout, elle contrôla désespérément les larmes qui lui montaient aux yeux. Si jamais Erza la voyait dans cet état, la chef des gardes pourrait très bien la renvoyer ; et la jeune gardienne ne pouvait courir ce risque. Elle retint ses larmes, préservant sa fierté. Elle pensa intérieurement que Liliana était de loin sa préférée des prisonnières. Malgré son coté étrange qui ressortait parfois, elle était sage et bonne. Laureya se dit que Lunaya n'avait rien à voir avec la douce Liliana. Alors qu'elle avait encore la tête en l'air, les événements autour d'elle lui échappèrent de nouveau... |
|
Gros(se) bavard(e)
ChtiteMessages : 375 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Mar 20 Sep - 2:07 | |
| Lorsqu'il entendit son nom prononcé par Erza, Khyle leva les yeux vers elle sans redresser la tête. Il fut aussitôt surpris par ce ton amical qu'elle employait et que le jeune homme ne lui connaissait pas du tout. Elle s'était toujours montrée froide à son égard et en l'entendant parler comme ça, il croyait avoir affaire à une autre personne. Les lèvres de Khyle s'ouvrirent en un sourire qui s'élargissait au fur et à mesure qu'elle parlait. A la dernière réplique de la femme, le jeune prisonnier céda à un rire glacial en rejetant sa tête en arrière. Quand il se calma, ses cheveux blonds et crasseux étaient plus emmêlés que jamais et ses yeux étaient profondément plongés dans ceux d'Erza. - Je n'aurais jamais cru que ces mots allaient un jour s'échapper de ta bouche, chère Erza. Tu désires la tuer ? Tu désires risquer de devenir prisonnière alors que tu te prenais pour la reine et nous pour les pions ? Ca c'est la meilleure ! A ces mots, il tourna son regard jaune citron sur Ténébris, inconsciente au fond de sa cellule. Il ne lui avait prêté attention que quand elle avait débarqué dans la prison, puis l'avait complètement laissée de côté.
- Tu as demandé l'avis d'un assassin ? Je vais donc satisfaire ton souhait. Je connais ce désir de vengeance que tu souhaites assouvir, cela se voit dans tes yeux, mais sur un jeu d’échecs, Ténébris ne serait que la reine. Ce qu'il faut, c'est détruire le mal à l'origine, le roi de l'adversaire : le sorcier Darkhell. Si tu veux éteindre la flamme de vengeance qui brûle en toi, il va falloir que tu cries à l'ennemi « Echec et Mat ». Sans attendre la réponse de sa garde, sans savoir si elle avait compris ou pas ses paroles, il lui tourna le dos et recommença à manipuler sa pièce d'échecs entre ses doigts. - Maintenant, c'est à toi de décider si tu veux vraiment le faire ou non. Le choix est tien. Ne te laisse pas guider par quelqu'un comme moi, même si tu me fais confiance. Par la suite, il entendit derrière lui des conflits qui portaient tous sur la prisonnière Lunaya, mais comme toujours, il s'y montra indifférent. |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Mar 20 Sep - 19:02 | |
| Ténébris avait été arrêter et fut jetée dans sa cellule. Elle savait qu'elle ne pourrait pas sortir de la prison... Elle vit, quelques mètres plus loin, un prisonnier et sa garde, qui parlaient probablement d'elle : Khyle ne cessait de dévisager. Ténébris était très curieuse de savoir ce qu'il disait sur elle. Mais, avec tous ses gardes, on aurait trouvé louche de voir Ténébris si intriguée. Elle était de toute manière aveuglée par la colère de s'être faite attraper. Elle put entendre une partie de la conversation : - Ténébris ne serait que la reine. Ce qu'il faut, c'est détruire le mal à l'origine, le roi de l'adversaire : le sorcier Darkhell. Si tu veux éteindre la flamme de vengeance qui brûle en toi, il va falloir que tu cries à l'ennemi « Echec et Mat ». C'était là tout ce qu'elle put distinguer. Dans l'obscurité, elle sourit d'un air narquois. Puis elle leva la tête et son sourire s'effaça. |
|
Impliqué(e)
Gryfenfer595Messages : 89 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 23 Localisation : Sous mes livres... Aie ...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Mar 20 Sep - 20:02 | |
| Lunaya vit que les gardes s'agitaient dans la prison, ensuite Frieball lui lancer un caillou enflammé. Laureya lui appuya la dague sur la main. La jeune elfe se détacha de la garde en soupirant, puis observa la femme qui roupillait devant sa cellule toute la journée. C'était un exercice qu'elle avait appris très jeune, voulant connaître les émotions de sa mère adoptive. Rapidement, elle comprit que Laureya pensait que Liliana était décidément plus douce qu'elle. Elle eut un léger ricanement, se souvenant du jour où elle avait espionné Liliana. Cette femme tuait par plaisir, mais elle semblait combattre quelque chose ou quelqu'un depuis son arrivée. Après une hésitation, elle se résolut à montrer à Laureya qu'elle aussi pouvait avoir des remords et un cœur. Après tout, elle était simplement garde dans cette foutue prison. Elle réservait sa haine au chef de la garde royale de Larbos. Cet homme infâme l'avait attrapée par les cheveux en lui disant : « Héhéhé... En mauvaise posture, hein ? Tu savais que je peux te sortir de ce mauvais pas ? Il te suffit pour cela de tout me donner en toi... » Elle le détestait. Une fois sortie de Barek, elle se vengerait. Oui. Elle se vengerait. Soudainement très lasse, Lunaya s'approcha de nouveau de son présentant ses mains ouvertes, pour bien montrer qu'elle n'avait aucune intention hostile. Elle dit à Laureya : - Excuse-moi pour tout à l'heure. Je n'avais aucune intention de te tuer, mais je ne voulais pas que tu me répondes simplement « Tu dois le savoir. » En plus, c'est une habitude que j'ai prise il y a longtemps, de demander des renseignements de cette façon... Enfin... Excuse-moi. Par contre, sache que comme tout le monde sur Alysia, j'ai un cœur. Et je l'écoute. Or, mon cœur me dit que ce n'est pas toi que je dois haïr. Oh non ! Pas toi. Pfffff... Mais pourquoi je te parle de ça, moi ? T'es plus jeune que moi, en plus. Comment pourrais-tu comprendre que, lorsque tu entres à Barek, tu n'en ressors presque jamais ? Alors, aggraver mon cas, je m'en fiche. D'ailleurs, j'ai plus que 5 ans de taule. Au bout de 5 ans, si je ne suis pas libérée, vous le regretterez. Tous. Cesse de penser que les juges agissent pour le bien d'Alysia. Que crois-tu ? Que les prisonniers, après des années de taules, vont se remettre à vivre comme avant ? Eh bien non. Ils vont haïr la société, leur pays, tout le monde. D'ailleurs je me demande comment j'arrive à ne pas faire comme eux ! Une pause. Puis elle ajouta, à l'intention de Fireball : - Toi, si tu me lances encore un de tes joujoux enflammés, je hurle. Et je raconte tout ! Je crois que l'agression entre prisonniers est interdite, je me trompe ? Puis Lunaya retourna au fond de sa cellule. |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Mar 20 Sep - 20:42 | |
| Fireball se mit à ricaner ! Et je pense qu’agresser un garde vaut la même chose ? Tous les gardes de cette pièce veulent me tuer, à quoi servirait ton témoignage ? Fireball se tourna vers Ténébris maintenant réveillée et seule dans son coin dans l'ombre ! Une reine ? Bizarrement, ça me dit quelque chose. Fireball vit ensuite un rat, il en déduisit donc que les rongeurs ont surement un chez-eux. Il vit ensuite le rat passer dans un trou et eut une idée assez surréaliste mais tout à fait possible. |
|
Pipelette invétérée
NawanMessages : 579 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 25
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Mar 20 Sep - 21:31 | |
| Ténébris bougea enfin, et ft les cent pas dans sa cellule. Les gardes ne la lâchaient pas des yeux, pensant qu'elle était capable a tout. Elle se colla contre le mur, tout près des barreaux. Elle réfléchit... A quoi pensait-elle ? A ce qui pouvait se passer si elle restait là, à pourrir dans cette cellule. Elle se gratta longuement le menton. Les gardes lui lançaient à présent des regards noirs. Elle se mit à observer les autres prisonniers qui discutaient ou se disputaient sous la surveillance des gardes. Tsss... encore des prisonniers qui n'ont rien à faire là... Puis elle retourna au font de sa cellule, toujours en réfléchissant... |
|
Impliqué(e)
Gryfenfer595Messages : 89 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 23 Localisation : Sous mes livres... Aie ...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Mer 21 Sep - 19:01 | |
| De retour au fond de sa cellule, Lunaya obseva Ténébris. Intérieurement, elle remerciait les constructeurs de Barek de n'avoir entouré les cellules que de barreaux. Elle s'aperçut bientôt que Ténébris pensait qu'ils n'avaient rien à faire là. Elle lui répondit en pensant à son tour. Tu ne sais pas à quel point tu as raison, ma pauvre... On nous considère comme des tueurs sans cœur, mais on en a un. Et il n'est pas insensible ! Personne ne devrait être emprisonné dans ces conditions ! Personne ! Sauf ceux, bien sûr, qui en sont fiers, d'être détenus dans la pire prison du monde... et tu en fais partie !!! J'ai bien vu l'effet que tu fais à mon garde... Elle te déteste... Tout comme Erza, sans doute. En parlant avec Khyle, je l'ai vue qui te désignait. On parie combien qu'elle lui demandait des conseils pour t'assassiner ? Tu mourras sans doute dans ta prison, tuée par la chef de tes gardes... Puis elle s'assit contre le mur extérieur de sa prison, en triturant un collier qu'elle gardait caché sous sa tunique. C'était le seul héritage qu'elle avait de ses parents, et il n'avait d'autre prix que celui, très cher, sentimental. |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Mer 21 Sep - 19:42 | |
| Erza qui ne cessait de tourner en rond, ne sachant que faire. Cette courte discussion avec Khyle lui avait fait du bien. Maintenant elle savait qu'il n'était pas nécessaire de tuer Ténébris. Celle-ci était au fond de sa cellule, elle n'avait pas bougé depuis son arrivée. Enfin, elle ne s'était pas manifestée. Erza, qui ne savait toujours que faire, décida d’approcher la cellule de la fille du sorcier. - Eh, Ténébris... J'aimerais juste savoir une chose... Comment t'es-tu faite arrêter ?? La femme avait un ton neutre qui ne laissait apparaître aucune émotion, quelle soit agréable ou irritable. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Mer 21 Sep - 22:56 | |
| Laureya, après s'être prudemment éloignée de la cellule de ses deux prisonnières, s'adossa au mur en se demandant ce que Tenebris détestait le plus entre pourrir ici ou mourir. C'est alors que Lunaya revint et se mit à lui parler, ses intentions étant clairement de la faire changer d'idée à son égard. La jeune garde n'écouta que très peu, s'intéressant beaucoup plus au sort de la meurtrière de ses parents. Même la petite dispute entre Fireball et l'elfe ne l'intéressait pas, alors que d'habitude, elle se serait beaucoup amusée en les regardant. Laureya était clairement la plus jeune de toute la prison, comme l'avait fait remarquer Lunaya, mais cela ne l'empêchait pas de trouver les adultes enfantins.
Dernière édition par shimy-* le Jeu 22 Sep - 2:50, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
ChtiteMessages : 375 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Jeu 22 Sep - 2:02 | |
| Darius était songeur après les derniers événements. L'arrivée de Ténébris causait beaucoup d'agitation et tout le monde n'observait qu'elle. Laureya n'aimait pas Ténébris et quand Erza avait parlé avec Khyle, Darius n'avait pas saisi grand chose, seulement « Ténébris » et « Echec et mat ». Connaissant le passé de Khyle, il était peu probable qu'il parlât d'une partie d'échecs. Eh bien, on dirait que ce donc j'ai le plus à m'inquiéter ici, ce n'est pas de la prisonnière, mais bien ceux qui sont à l'extérieur des cellules, se dit Darius, songeur, alors qu'il observait Ténébris. - Eh, Ténébris... J'aimerais juste savoir une chose... Comment t'es-tu faite arrêter ?? Le garde ne s'attendait pas à l'arrivée d'Erza et porta instinctivement la main au manche de son marteau qui pendait à sa ceinture, prêt à s'en servir si sa chef tentait quelque chose contre la prisonnière, et ne desserra la main qu'au moment où elle partit après la réponse de Ténébris. Il laissa tomber la tension qu'il éprouvait et se réinstalla sur sa chaise, soulagé. |
|
Gros(se) bavard(e)
ElysioMessages : 238 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 27 Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) Jeu 22 Sep - 4:06 | |
| Laureya avait vu Darius porter la main à son marteau lorsqu'Erza s'était approchée de la cellule de Ténébris. Bien entendu, le garde allait avoir du boulot parce que la jeune femme ne semblait pas être la seule à en vouloir à la fille du Sorcier Noir. Depuis son arrivée, tous semblaient agités. Tous semblaient songer à leur passé. Elle voulut se changer les idées en parlant à ses prisonnières. Elle choisit Liliana, malgré le discours de Lunaya. - Tu la connais, Ténébris ? Tu l'avais déjà vue, avant ? Elle n'espérait pas trop de réponse parce que la garde ne voyait qu'à peine la belle femme. Mais au moins, elle aurait essayé... Elle attendit dans un sombre silence. Au bout d'un instant, la jeune femme aurait préféré que Lunaya répondît plutôt que d'endurer le silence qui l’empêchait de ne pas penser à ses défunts parents. Ce fut un regard noir, à la fois empli de haine et de tristesse, qu'elle jeta à la criminelle. |
|
Gros(se) bavard(e)
ChtiteMessages : 375 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 1 (achevée) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|