| Amour Mortel, les previews et les hypothèses | |
|
|
Message | Auteur |
---|
|
Pipelette invétérée
LynneMessages : 529 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Sam 3 Mar - 22:43 | |
| Je vous rapelle que la clé n'est PAS l'arme, en aucun cas. Ce truc est inoffensif. la clé sert juste a ouvrir la porte derrière laquelle se trouve l'arme. Si la clé est en plusieurs morceaux, c'est juste une mesure de précaution, mais dans ce cas l'arme doit vraiment etre terrifiante... |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Dim 4 Mar - 9:52 | |
| On en revient alors à ce que je disais : tous les morceaux qui s'assemblent, dont celui que Sheiba tenait dans sa main en sortant du temple, forment au final la clé qui permettra d'arriver à l'arme ! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Dim 4 Mar - 12:01 | |
| C'est aussi ce que je pense, oui. Après, quant à savoir si l'arme ultime sera trouvée et utilisée (et par qui?) c'est une autre histoire... |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Dim 4 Mar - 13:42 | |
| Sheibah veut se servir de l'arme pour détruire les humains,mais Amy peut peut-être s'en servir pour tuer les galinas. Non ?
Après,on attend d'autres prewiews... |
|
Pipelette invétérée
NawanMessages : 579 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Dim 4 Mar - 13:46 | |
| Tout ça semble plausible en effet. Donc pour réussir leur mission, les Légendaires devront récupérer rien qu'une partie de la clé, ce qui mettra en l'air tout le plan de Sheiba !! Mais peut être que Sheiba a déjas trouvée toutes les parties de la clé ou les aura trouvée avant les Légendaires et il leur faudra juste "verrouiller" la porte... Ou alors tuer Sheibah et Razorcat, tout simplement... |
|
Présent(e)
Sora la Foudre BleuMessages : 37 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part par là.
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Dim 4 Mar - 14:19 | |
| ^^ des solutions qui me plaisent toutes! imaginez sheibah, aux anges avec trois morceaux de la clé, et les légendaires qui la saluent avec le dernier dans les mains. XD
Quant a la porte, je suis sur qu'elle est sur le territoire des ouistitas. Bonne manière de les inclure dans l'histoire. |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Dim 4 Mar - 14:38 | |
| - Citation :
- Quant a la porte, je suis sur qu'elle est sur le territoire des ouistitas. Bonne manière de les inclure dans l'histoire.
Je le pense ( et est quasiment certain) de ça aussi. Cependant il me semble me rappeler que les ouistitas allait aider les méchants mais je me souviens pas où j'ai pue voir ça...Peut être que c'est moi qui délire et que c'est écrit nul part mais il m'a semblé... |
|
Présent(e)
Sora la Foudre BleuMessages : 37 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part par là.
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Dim 4 Mar - 14:45 | |
| Si si, les Ouistitas aident les méchants. Quant à l'arme, j'ai l'impression que vous partez du principe que c'est un objet, mais... et si c'était plutôt un être vivant ? Misery, par exemple. Dans le tome 8, on sait qu'il était le dernier dieu resté à Alysia, mais il me semble qu'il n'est précisé nulle part qu'il est parti. Et comme il a aidé les jaguarians par le passé (en leur donnant la corne de Sygma), peut-être qu'il est plus ou moins "de leur côté", et qu'il serait donc prêt à anéantir la race humaine. En plus, on sait que Sheibah est une "prêtresse". Mais une prêtresse de quoi ? De Misery, peut-être, ce qui expliquerait qu'elle sache comment le trouver et le "libérer". |
|
Impliqué(e)
Nina SalvatoreMessages : 157 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : Only to dream in Vampires' Country
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Dim 4 Mar - 20:15 | |
| - Nina Salvatore a écrit:
- Quant à l'arme, j'ai l'impression que vous partez du principe que c'est un objet, mais... et si c'était plutôt un être vivant ? Misery, par exemple. Dans le tome 8, on sait qu'il était le dernier dieu resté à Alysia, mais il me semble qu'il n'est précisé nulle part qu'il est parti. Et comme il a aidé les jaguarians par le passé (en leur donnant la corne de Sygma), peut-être qu'il est plus ou moins "de leur côté", et qu'il serait donc prêt à anéantir la race humaine.
En plus, on sait que Sheibah est une "prêtresse". Mais une prêtresse de quoi ? De Misery, peut-être, ce qui expliquerait qu'elle sache comment le trouver et le "libérer". je trouve ta remarque très intéressante. A mon avis, l'arme est plus une personne qu'un objet. Ou une mélange des deux (genre Kréakaos rappelez vous). Reste à savoir si ça va jusqu'à être un dieu ! Un peu poussé un dieu qui interviendrait en faveur d'une race pour exterminer une autre, non ? Car Misery a bien aidé les Jaguarians, mais seulement pour qu'ils se cachent de leurs persécuteurs ; en rien pour exterminer une autre race !! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Dim 4 Mar - 22:08 | |
| Heu.. je trouve votre hypothèse interessante oui mais, que en fouyant le livre d'or, ce n'est pas une personne ni une arme mais un pouvoir. Désolé de vous contredire mais c'est ce que j'ai trouvé... P.S.: Vous save que les Ouistitas ont été inspiré du film Avatar? Cool non? |
|
Impliqué(e)
Shimy TheStrangeMessages : 58 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans un monde où la mort vit et où les étoiles brillent d'obscurité
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (2/3)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Lun 5 Mar - 0:23 | |
| ouai cool comme info.
l'arme JE SUIS SUR que c'est la boule que l'on voit sur les gravures du tome 10 a plusieurs reprises. on dirait qu'elle incendie le sol. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Lun 5 Mar - 19:24 | |
| - Citation :
- l'arme JE SUIS SUR que c'est la boule que l'on voit sur les gravures du tome 10 a plusieurs reprises. on dirait qu'elle incendie le sol.
Ouais, ce serait donc ça, l'indice? Personnellement je ne pense pas; pour moi se serait plutôt une parole, cet indice. Il est vraiment invisible, le pamplemousse est très fort... Cool la référence à Avatar |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Lun 5 Mar - 20:58 | |
| - Jaguarian a écrit:
- l'arme JE SUIS SUR que c'est la boule que l'on voit sur les gravures du tome 10 a plusieurs reprises. on dirait qu'elle incendie le sol.
Hum, en effet, c'est peut être ça. Tu pourrais nous donner les pages exacte au cas où j'en zaperais une ? Merci d'avance |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mar 6 Mar - 17:24 | |
| Jurassic Park !! Ce tome 15 promet.. !! |
|
Impliqué(e)
KalmetchuMessages : 112 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mar 6 Mar - 17:32 | |
| Merci pour la preview, Kalmetchu Voici donc la fameuse contrée glaciale où vont se trouver nos héros...Et c'est au début du tome, d'après le Pamplemousse. Bon, il me semble évident que ce sont Gryf, Kel-matu et Akitten qui accompagnent Gryf, d'ailleurs Shimy et les autres n'ont pas l'air au courant...Bizarre tout ça. "Remonter l'ancre". Ils seraient arrivés en bateau, donc ce serait une île glacière ? (je sais même pas si ça se dit) Et voilà donc le fameux dinosaure Eh ben, entre ça et la jungle avec la princesse pokémon, effectivement, ce tome 15 promet ^ |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mar 6 Mar - 18:06 | |
| Je trouve cette preview assez divertissante et comme l' a dit Moony ca doit être une des premières pages d'Amour Mortel. Personnellement, ca me refait penser au tome 1 avec le gag des abeilles qui pourchassent élysio et Gryf. les tronches que tirent Shimy et Jadina, sont tout bonnement hilarantes. |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mar 6 Mar - 18:47 | |
| remarque n°1) WHAOU !! Comment vais-je supporter cette éprouvante attente à venir <- air post-dramatique. G-E-N-I-A-L la preview !! J'ai adoré !! remarque n°2) Je pense aussi que c'est Kelma-thu et Akitten qui suivent Gryf et le Dinosaure (si on regarde bien et qu'on dégaine la loupe, on voit la manche d'Akitten qui fouette l'air ^^) remarque n°3) En voyant cet extrait (on est gâtés dites-moi donc !) j'ai l'impression que le Maître à bien bien avancé !! Il doit en être pas loin de la dizaine de pages colorées maintenant. remarque n°4) Haaaaaaaaaah !!!! Enfin un peu de Jadina dans toute cette masse Gryf/Shimy/Razzia/Akitten !! Ça fait vraiment vraiment vraiment plaisir !! Vive le Maître !!! MoOny, tu trouves vraiment vraiment que Nadcoko ressemble à un pokémon à part le nom ? |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mar 6 Mar - 19:14 | |
| Quand j'ai vue cette preview, je me suis tout simplement à éclaté de rire !!! Regardez les tronches de Shimy et Jadina! Et la réplique de Gryf est marrante aussi Moi je pense que c'est le moment où Gryf rencontre Khelma-Tu et Akitten et que les autres n'en savent rien et que c'est quand ils montent dans le bateau qu'il le découvre. |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mar 6 Mar - 20:00 | |
| Ah enfin on voit Jadina! Je kiff les têtes de Jadina et Shimy!! "Remonter l'ancre" sa sinifit qu'ils seront certainement sur un bateau au début du 15. Quand au deux personne a coté de Gryf: Celle de droite est Akitten (Shun-day). Celle de gauche Kelma-thu. Oh le gros dinosaure pas beau (ok je sort ==') |
|
Pipelette invétérée
BabydollMessages : 686 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 26 Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mar 6 Mar - 20:09 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup cette preview, comme tout le monde je pense. Néanmoins, on pourrait maintenant se demander : 1 - que font les Légendaires dans cet endroit ? 2 - que font Kel-Mathu et Akitten ici aussi ? 3 - comment se fait-il qu'ils se retrouvent tous ensemble avec apparemment Gryf seul au courant de la présence des deux Jaguarians (ou plutôt du Jaguarian et demi vu que Shun Day n'en est pas véritablement un ^^) Ça va nous demander du boulot et de l'imagination hein ? Ou de l'aide au livre d'or...! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mar 6 Mar - 20:19 | |
| Ils ne sont pas sur une île, enfin, pour moi, c'est peu-probable... "Comment ça "on" ?" les autres Légendaires ne savaient pas que Gryf allait ramener du monde et ça m'étonnerais que Shun-Day et Kelma-Tu soient allés attendre les légendaires sur une île... Et n'oublions pas que les bateaux ne voguent pas que sur la mer, mais aussi sur les fleuves... Mais, je me permet de réfuter moi même cette hypothèse, sur un des crayonnés, on voyait Shimy au bord de l'eau et sur un des rocher, il y avait une étoile de mer... Donc, c'est bien la mer. Selon moi, ils sont sur les derniers contreforts des montages de Lovinah qui plongent dans la mer... Mais, on dans ce cas, Gryf à du y emmener les Légendaires pour se rendre lui même à Jaguarys et il ne les a pas laissés l'accompagner...
J'espère que je suis claire, (mes pensées sont toujours dures à traduire en mots...)
Moi, il y a un truc qui me plais, c'est que cette préview est plus lumineuse que le tome 14, ça ne durera sans doute pas mais ça fait toujours du bien !! |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mer 7 Mar - 14:42 | |
| Salut tout le monde ! Et voici une nouvelle fois vos infos du livre d'or retranscrites pour les plus intéressantes et les scoop surtout !! Voilà déjà celles de ce matin : - Spoiler:
1- Razzia a trouvé Amy dans le repaire de Skroa 2- Dans la new où Gryf porte Shimy, il en entrain de l'abandonner 3- Akitten est du côté des Légendaires et non de Skroa 4- Dans la dernière page du tome 12, les armes d'or sont illuminées : elles réagissent parce qu'elles sont enfin réunies 5- (plus ou moins implicite ) Kalandre a cassé la pierre de Jovénia dans le seul but d'obtenir Danaël 6- Le dieu du temple d'où ressortent Sheiba et son fils est bien Misery 7- Le dinosaure de la new dévore la magie 8- Shimy est surprise sur le dernière new de voir Gryf car il était parti depuis longtemps déjà
Voilà voilà, je vais essayer de vous faire celle de cet aprèm' en soirée...! Merci qui ? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mer 7 Mar - 15:30 | |
| Merci lynne ^^, Moi je n'aurais pas eu le courage de le faire Pour moi il sont plutôt sur la banquise où il y a une sorte de grotte. Là ils s'arrètent pour je ne sais quoi, Gryf dit vouloir explorer les environ ou cherché quelque chose, et il y va seul. Il retrouve Kelmha-Thu et Akitten et réveille te Dino sans faire exprès et puis la suite vous la connaissez. Bon je ne pense pas que mon hypothèse tienne la route mais peut-être qui sait :p . |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mer 7 Mar - 16:28 | |
| Merci pour ces news,Lynne. Mais une chose me pose problème : Gertrude a recruté des anciens héros morts (depuis longtemps ?),et il est dit qu'elle n’était pas sur Alysia lors de l'accident.(donc déjà comment avoir fait tomber la pierre ?)Mais,les heros sont enfants. Donc elle aurais laissé les heros sur Alysia ou bien elle aurait résisté a l'accident car elle est un "supersorcier" ? Si quelqu'un pourrait me répondre,je le remercierais. |
|
Pipelette invétérée
NawanMessages : 579 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Amour Mortel, les previews et les hypothèses | |
|