Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD. |
|
| |
| Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Ven 2 Mar - 16:46 | |
| Skeya: Le seul truc qui me gène un peu, c'est cette histoire de dieux. C'est vraiment important pour l'histoire? Parce que les dieux, d'après ce que disent les tomes 4 et 8, sont partis il y a plusieurs siècles, donc ça contredit ta version.
On a quelqu'un pour le rôle de l'ancien Légendaire? Tout le monde est toujours motivé pour le RPG? |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Ven 2 Mar - 18:21 | |
| Si j'avais assez de temps pour faire deux rôles, j'aurai pris ... Sinon, je suis toujours partante pour le RPG (avec une Jadina plus excentrique que jamais X) ). |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Ven 2 Mar - 22:07 | |
| Roh! Mais vous m'oubliez là????? J'ai dis plus de cent fois que je voulais prendre le rôle de l'ancien légendaire! Laissez moi le temps de faire sa fiche!!! Et oui, je suis motivée. Reste à voir le reste...
Skeya : Je suis d'accord avec Dan, cette histoire de dieux et demi-dieux n'est pas très crédible (et ça me fait un peu trop penser à Percy Jackson...)
|
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Ven 2 Mar - 22:29 | |
| Je part toujours pour le Rpg En espérant que les vacances d'avril qui seront bientot là me permettront de maintenir un rythme d'écriture assez élevé Skeya : ton personnage est bien mais je rejoint l'avis de Dan concernant les dieux. Ca fait un peu "Too much" si tu veux mon avis |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Sam 3 Mar - 5:41 | |
| Je suis toujours partante, évidemment ! |
|
Gros(se) bavard(e)
ChtiteMessages : 375 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Sam 3 Mar - 11:49 | |
| D'accord, je vais tenter de modifier ça... C'est dommage parce que pratiquement tout mon personnage est basé sur le côté divin. Crotte alors ! Je vais voir ! Merci en tout cas de m'avoir fait part de vos avis - Spoiler:
Skeya is...
Prénom : Héphaïstos. Age : 64 ans. Race : Humain au sang en partie divin. Rôle : Antagoniste, ancien héros assoiffé de vengeance.
Histoire : Héphaïstos mène une vie bien funeste. Son côté divin, très lointain toutefois, lui vient de Hildr, une Valkyrie déchue qui s'était éprise d'un humain plusieurs siècles auparavant mais qui ne sut pas garder sa virginité, comme l'exigeaient son statut et ses fonctions. Les dieux, furieux, tentèrent de tuer Hildr, mais la farouche guerrière parvint à sauver l'enfant qui naissait en elle et à s'enfuir sur Alysia, où elle dut se cacher et se fondre parmi la population afin d'échapper au courroux des divinités.
Tristesse et désolation. Destin.
Bien des années passèrent ; Hildr laissa derrière elle son unique descendante qui n'eut elle aussi qu'une fille, et ainsi de suite... jusqu'à la naissance du seul enfant de sexe masculin de cette famille : Héphaïstos.
Par le bouche à oreille, Héphaïstos en apprend plus sur ses aïeules. Il nourrit dès lors une profonde aversion non pas pour les dieux, mais pour l'injustice, qui a coûté tant de malheur à ses ancêtres. Alors qu'il devient adulte, Héphaïstos quitte sa famille. Il veut être un autre homme. Il veut être un justicier. Il veut être un héros. Et il tient parole. Dès le lever du jour suivant, Héphaïstos commence son entraînement. Course, combat, défense, stratégie, planque, méditation... le nouvel homme excelle dans toutes les disciplines, aidé au cours de ses voyages par les experts les plus fins. A 24 ans, Héphaïstos a fini sa formation. A 24 ans, il se rend aux portes du palais de Larbosa Père, lui proposant ses services de justicier indépendant. Le roi n'est pas difficile à convaincre et envoie en toute confiance le jeune homme qui remplit ses missions à la perfection, toujours dans les délais qui lui sont impartis.
Les années passent...
Alors qu'il atteint ses 57 ans, Héphaïstos subit une véritable honte ; une des tâches qu'on lui avait confiée lui est retirée... et proposée à une bande de héros amateurs qui ne font même pas la moitié de son âge. Héphaïstos, déshonoré, rentre dans une colère noire, cessant immédiatement ses fonctions de héros et se retirant dans le silence le plus complet sans qu'il ne donne aucune explication, se faisant passer pour mort, ou disparu pour les plus sceptiques.
Les années passent...
Héphaïstos est âgé de 61 ans. Héphaïstos est vieux, Héphaïstos est fatigué. Ses mains abîmées par le temps le dégoûtent. Mais un matin, il se réveille dans le corps de l'enfant d'une dizaine d'années qu'il avait été, retrouvant ainsi l'énergie qu'il a toujours eue à revendre. Bien décidé à montrer sa supériorité face à ceux que l'on nomme les « Légendaires », Héphaïstos met au point un stratagème diabolique. Il n'est plus question de justice. Sa vengeance est proche.
Caractère : Intelligent mais impulsif ; ponctuel et organisé ; entêté ; éternel solitaire.
Habilités : Rapide, agile, robuste, endurant ; si l'on sait s'y prendre, mentalement faible ; se fond dans la masse lorsqu'il se sent en danger.
Armes : Armure ornée de pics acérés, épée lourde et tranchante.
Physique : Plutôt grand et athlétique pour un garçon de onze ans ; cheveux blond platine mi-longs et tirés en arrière ; peau très pâle parcourue de cicatrices faites lors d'entraînements, et qui sont si profondes que l'effet Jovénia lui-même n'a pas pu les effacer ; yeux vairons (l'un vert et l'autre bleu) ; sang légèrement plus clair que celui des simples humains ; genou droit qui le fait souffrir lorsqu'il est trop sollicité (il doit appliquer de la pommade magique s'il veut atténuer les douleurs).
Voilà, j'espère sincèrement que ces rectifications vous satisferont |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Sam 3 Mar - 12:29 | |
| Elysiounette: Je ne veux pas te mettre la pression, mais on attend ta fiche depuis un moment quand même... J'aimerai bien débuter le RPG rapidement.
Skeya: C'est vraiment nécessaire cette partie divine, ou c'est juste pour apporter du charme au personnage? Parce que déjà, rien ne dit que les Valkyries existent sur Alysia, et ça ne colle pas trop à la vision que Sobral a donné des dieux: ils se fichent un peu des humains et de leur avenir (excepté Misery, et encore, il est parti dès qu'il a pu le faire et n'a rien fait pour arrêter Anathos), alors avoir une relation avec une/une humain(e)... De plus, il me semble que Gertrude est une demi-déesse ou quelque chose comme ça, il serait dangereux de se diriger vers cette direction.
A la limite, il peut croire qu'il descend d'un dieu, ce qui peut expliquer sa folie... Mais si tu as une idée derrière la tête que tu juges bonne et qui nécessite que Héphaïstos soit un demi-dieu, alors allons dans cette voie, mais je ne vois pas trop le personnage comme ça, à toi de me surprendre ^^ |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Sam 3 Mar - 13:57 | |
| Mais je n'ai jamais dit que c'était un demi-dieu T.T Il a une gouttinette de sang divin dans les veines. Mais bon, je comprends que ça puisse vous gêner. Je vais tâcher de faire une fiche digne de vos attentes. Je pense que celle-ci conviendra. - Spoiler:
Skeya is...
Prénom : Héphaïstos. Age : 64 ans. Race : Humain. Rôle : Antagoniste, ancien héros assoiffé de vengeance.
Histoire : Héphaïstos mène une vie qui mêle à la fois justice et vengeance. Qui pourrait croire que ces deux ambitions peuvent coexister dans un seul et même être ? Héphaïstos n'a pas d'enfance particulièrement exceptionnelle : ses parents l'aiment, lui offrent des sucreries lorsqu'il est sage et mettent beaucoup d'énergie pour bien l'élever. Dès son plus jeune âge, le petit Hépha' nourrit une passion pour les contes et les histoires, préférant la lecture à la compagnie de ses camarades de classe. Un jour, alors qu'il lit tranquillement sur un banc, une fille un peu plus âgée que lui se fait agresser sous ses yeux. Trop tétanisé pour réagir, Héphaïstos reste assis, un livre entre les mains, ne sachant que faire. La victime meurt sous les coups des deux adolescents athlétiques qui n'accordent pas un seul regard à Héphaïstos et s'en vont en ricanant, les mains tachées de sang.
Le jeune garçon rentre chez lui en pleurant toutes les larmes de son corps. La fiction l'avait emporté sur la réalité. Héphaïstos ne se pardonnera jamais assez de n'avoir pas été réactif. Ce jour-là, il jette tous ses livres, arrachant chacune des pages qui l'ont emprisonné pendant tant d'années. Il veut être quelqu'un d'autre. Il veut être un justicier. Il veut être un héros.
Et il tient parole. Dès le lever du jour suivant, Héphaïstos quitte sa famille et commence un entraînement extrêmement éprouvant. Course, combat, défense, stratégie, planque, méditation... L'adolescent chétif fait place à un homme qui excelle dans toutes les disciplines, aidé au cours de ses voyages par les experts les plus fins. A 24 ans, Héphaïstos a fini sa formation ; il se rend aux portes du palais de Larbosa Père, lui proposant ses services de justicier indépendant. Le roi n'est pas difficile à convaincre et envoie en toute confiance le jeune homme qui remplit ses missions à la perfection, toujours dans les délais qui lui sont impartis.
Les années passent...
Alors qu'il atteint ses 57 ans, Héphaïstos subit une seconde honte ; une des tâches qu'on lui avait confiée lui est retirée... et proposée à une bande de héros amateurs qui ne font même pas la moitié de son âge. Héphaïstos, déshonoré, rentre dans une colère noire, cessant immédiatement ses fonctions de héros et se retirant dans le silence le plus complet sans qu'il ne donne aucune explication, se faisant passer pour mort, ou disparu pour les plus sceptiques.
Les années passent...
Héphaïstos est âgé de 61 ans. Héphaïstos est vieux, Héphaïstos est fatigué. Ses mains abîmées par le temps le dégoûtent. Mais un matin, il se réveille dans le corps de l'enfant d'une dizaine d'années qu'il avait été, retrouvant ainsi l'énergie qu'il a toujours eue à revendre. Bien décidé à montrer sa supériorité face à ceux que l'on nomme les « Légendaires », Héphaïstos met au point un stratagème diabolique. Il n'est plus question de justice. Sa vengeance est proche.
Caractère : Intelligent mais impulsif ; ponctuel et organisé ; entêté ; éternel solitaire.
Habilités : Rapide, agile, robuste, endurant ; si l'on sait s'y prendre, mentalement faible ; se fond dans la masse lorsqu'il se sent en danger.
Physique : Plutôt grand et athlétique pour un garçon de onze ans ; cheveux blond platine mi-longs et tirés en arrière ; peau très pâle parcourue de cicatrices faites lors de ses nombreux entraînements, et qui sont si profondes que l'effet Jovénia lui-même n'a pas pu les effacer ; yeux vairons (l'un vert et l'autre bleu) ; genou droit qui le fait souffrir lorsqu'il est trop sollicité (il doit appliquer de la pommade magique s'il veut atténuer les douleurs).
|
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Dim 4 Mar - 5:39 | |
| Personnellement je préfère de loin cette fiche là, Skeya^^ En plus d'être plus cohérente avec l'univers des légendaires, elle a un côté plus psychologique et touchant que les précédentes! Voici la mienne! Désolée pour le temps que j'ai mis...Mes profs me torturaient avec leurs tonnes de devoirs et je n'avais presque aucune inspiration, en plus. - Spoiler:
Elysiounette is...
Prénom : Kannada Age : 27 ans Race : Humain Rôle : Antagoniste, ancien légendaire
Histoire : Dans une période où Alysia n’avait point besoin des légendaires, dans une période où l’accident jovénia ne signifiait rien, les légendaires, dans leurs passe-temps habituel ont rencontré le chemin d’un jeune homme ensanglanté marchant tant bien que mal jusqu’à eux. Avant de s’évanouir, il disait venir de Sabledoray. Lorsqu’il reprit connaissance, le jeune inconnu parla au groupe d’héros d’une menace provenant du désert de Muliba : un prisonnier se serait échappé de la renommée Prison Barek et libéré avec lui une centaine d’autres détenus, créant une organisation de criminels prêts à assouvir leur vengeance sur Alysia. Comment ce jeune homme savait-il cela ? Comment un tel grand nombre de prisonniers était parvenu à s’échapper de la prison la plus gardée d’Alysia ? Les Légendaires étaient soupçonneux, mais finirent par se rendre dans les lieux accompagnés de l’inconnu. Pendant leur périple, ils se lièrent d’amitié avec le jeune homme qui se nommait Kannada. Malgré son coté réservé, il avait un bon fond et se montrait très loyal et prêt à tout pour ses nouveaux amis.
Il devenait presque un légendaire à part entière.
Mais les événements prirent le sens contraire de ce qui avait été prévu. Lors de leur arrivé à Barek, les lieux étaient calme et n’exhalaient aucune tension, ce qui intrigua tout de suite le groupe d’héros. Ils interrogèrent rapidement les gardes qui, à leur surprise, affirmaient qu’aucun prisonnier ne s’était échappé. Fous de rage tous se retournèrent vers là où devrait se trouver Kannada, mais il avait disparu. Pour quel but avait-il inventé ce mensonge? Cette question resta sans réponse… Peu après sa disparition, sous le regard furieux de ses anciens amis, le traitre se montra à nouveaux. Par le biais des gardes qui préparaient des menottes, la vraie face de Kannada fut révélée : l’assassin d’une jeune fille soupçonnée être l’amante du prince Halan et, de plus, qui aurait tué ce dernier s’il n’aurait pas été interrompu par la police.
Mettant son agilité à l’action, Kannada parvint à échapper aux gardes qui menaçaient de l’emprisonner et disparut entre les dunes du désert. Outragé par la vrai nature de son ami, Danaël annonça tout haut que s’il s’avisait à revenir, il n’aura plus jamais sa place parmi les légendaires. Il sera à présent l’un de leurs ennemis.
Il ne revint pas. De longues années s'écoulèrent sans aucun de ses agissements.
S'agirait-il du calme avant la tempête ?
Physique : Il a des traits d’enfant, certes, mais en le fixant droit dans les yeux, on voit clairement qu’il n’est pas celui qu’on pense. En effet, dans son regard d’un mauve clair et froid, on ne distingue en aucun cas l’âme pure d’un enfant, mais un esprit sombre et énigmatique qui met tout de suite mal à l’aise ceux qui osent le regarder en face. Son visage basané contraste énormément avec la chevelure argentée qui l’encadre. Ils sont coupés mi-longs et attachés en une fine queue-de-cheval à l’arrière de son crâne. Il a beau avoir l’apparence d’un enfant de douze ans, mais son corps effilé et composé d’une fine musculature lui donne une allure d’un agile adolescent d’environ 14 ans. Ses vêtements s’agissent d’un simple kimono blanc et bleu de glace ; souple, il facilite ses mouvements pendant les combats. Une écharpe lui entoure le cou et cache la moitié de son visage quand il l’enfouit dedans, ce qui lui donne un air encore plus mystérieux qu’à l’accoutumée.
Habilités : Les atouts de Kannada sont son agilité et sa vision perçante. Ses yeux ne perdent aucun détail lorsqu’il se trouve dans un duel : il fait attention à toutes les attaques de son adversaire, à toutes ses techniques et ne tarde pas à trouver ses faiblesses pour enfin les utiliser contre lui. Mais lorsque plusieurs se mettent contre lui, Kannada n’a pas le temps d’analyser tout ses ennemis et est beaucoup moins performant. Là est l’un de ses points faible…sauf s’il connait toutes leurs techniques à l’avance. Ses armes sont deux minces katanas du même argenté que ses cheveux et il les manie avec une étonnante adresse.
Caractère : Mystérieux et réservé, il n’est pas très bavard. Pour mieux dire, il ne parle presque jamais. Ceci car il a tendance à garder ses pensées pour lui-même et déteste les montrer que ce soit dans ses paroles ou dans ses expressions. Donc il est très difficile de connaitre ses pensées et ses manigances. Il est intelligent mais utilise cette faculté pour son propre compte. En conclusion, Kannada est quelqu’un de très solitaire qui se renferme sur lui-même, ce qui le transforme en un être froid et égoïste.
Pour l'histoire, j'ai décidé de faire comme pour Khyle : je décris le point de vue extérieur à celui de Kannada et sa version de l'histoire sera dévoilée durant le Rpg.
Dernière édition par Elysiounette le Mar 6 Mar - 3:13, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Dim 4 Mar - 13:17 | |
| Waouh, bravo, Ely' ! J'aime beaucoup ton personnage !!! L'histoire me semble cohérente si ce n'est un minuscule point : « Tellement de temps s’était écoulé sans aucune nouvelle de lui que le nom de Kannada s’effaça de toutes les mémoires. » => C'est un peu difficile, surtout pour les Légendaires, d'oublier cet individu... Et l'effet Jovénia ? A-t-il un impact sur la vengeance future de Kannada (dont j'aime beaucoup le prénom, soit dit en passant) ? |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Dim 4 Mar - 13:55 | |
| Skeya : je préfère ta fiche ainsi, même si la première ne me déplaisait pas tant que ça. L'histoire est bien creusée, on comprend bien, et je sens que je vais bien aimer ce personnage. ^^
Pour Elye, encore un personnage interessant sur lequel j'ai hâte d'en savoir davantage ! Je me demande pourquoi il a menti aux légendaires comme ça...
Enfin bref, je suis toujours partante, j'ai hâte que ça commence ! |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Dim 4 Mar - 16:38 | |
| Skey' : quand j'ai écrit cette phrase, je l'ai appliqué à la population alysienne en général sans compter Les Légendaires et les proches des victimes. Mais si ça t'intrigue tant que ça, je peux toujours éditer. L'effet jovénia? Un impact sur sa vengeance? L'idée est intérressante...Mais l'objectif de Kannada serait-il vraiment la vengeance? Vous aurez la réponse dans le Rp ! (Il faut bien qu'il reste un perso mystérieux, non ?)
Tout le monde est motivé, on a envoyé nos fiches, le synopsis est fixé (si je ne me trompes pas)...Alors, qu'est ce qui nous empêche de commencer, là ! |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Lun 5 Mar - 12:16 | |
| Ely' : Si tu édites ce n'est pas sûrement pour moi, mais pour nos futurs lecteurs ; ce point me paraissait juste ambigu. J'ai hâte de savoir ce qu'il manigance |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Lun 5 Mar - 22:05 | |
| Vos deux fiches me vont parfaitement Ready to start ? |
|
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Mar 6 Mar - 14:16 | |
| Pour ma part, je suis prête à casser la figure aux Légendaires m'amuser avec vous ♥ |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Mar 6 Mar - 22:27 | |
| Je suis prete et impatiente |
|
Gros(se) bavard(e)
ChtiteMessages : 375 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Mar 6 Mar - 22:50 | |
| Kannada... Je me demande d'où vient le nom... Bon choix en tout cas ^^
Motivé moi aussi, je dois juste vous prévenie que je ne posterai pas avant ce week end! Bon RpG |
|
GoldCo-admin survolté
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Jeu 1 Nov - 21:15 | |
| Je l'avais précisé dans mon post de départ mais je profite de mon retour furtif pour ré-annoncer ma démission de ce RPG. Décidement, je crois que je suis maudit avec les Rpg, je n'ai jamais réussi à poster plus d'un message par histoire avant que ca ne dégénère x) Je vais donc surement ne plus tenter l'expérience ^^" En revanche, j'aime beaucoup les lire et par conséquent je trouve ca dommage que celui-ci soit bloqué. Donc afin de débloquer, je souligne que le role de Razzia est à pourvoir et je laisse aux modos le soin d'organiser la suite (relance de la motivation, nouveau casting si celle ci n'existe plus,...). Bref, bon courage et au plaisir de vous lire |
|
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Sam 5 Jan - 16:56 | |
| VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !!!!!En raison du départ de quelques membres, nous relançons le casting de notre Rpg. Les personnages libres sont : -Razzia -Shimy (elle va vite avoir un membre, elle ^^) -Héphaïstos (le grand méchant) J'avertis que le dernier rôle sera assez difficile à jouer car le personnage n'a fait aucune apparition dans la Bd, en plus d'être un personnage très complexe. Donc, il est préférable que le membre qui le jouera ait déjà une bonne expérience dans le domaine de l'écriture. Voici sa fiche pour les intéressés : - Spoiler:
Prénom : Héphaïstos. Age : 64 ans. Race : Humain. Rôle : Antagoniste, ancien héros assoiffé de vengeance.
Histoire : Héphaïstos mène une vie qui mêle à la fois justice et vengeance. Qui pourrait croire que ces deux ambitions peuvent coexister dans un seul et même être ? Héphaïstos n'a pas d'enfance particulièrement exceptionnelle : ses parents l'aiment, lui offrent des sucreries lorsqu'il est sage et mettent beaucoup d'énergie pour bien l'élever. Dès son plus jeune âge, le petit Hépha' nourrit une passion pour les contes et les histoires, préférant la lecture à la compagnie de ses camarades de classe. Un jour, alors qu'il lit tranquillement sur un banc, une fille un peu plus âgée que lui se fait agresser sous ses yeux. Trop tétanisé pour réagir, Héphaïstos reste assis, un livre entre les mains, ne sachant que faire. La victime meurt sous les coups des deux adolescents athlétiques qui n'accordent pas un seul regard à Héphaïstos et s'en vont en ricanant, les mains tachées de sang.
Le jeune garçon rentre chez lui en pleurant toutes les larmes de son corps. La fiction l'avait emporté sur la réalité. Héphaïstos ne se pardonnera jamais assez de n'avoir pas été réactif. Ce jour-là, il jette tous ses livres, arrachant chacune des pages qui l'ont emprisonné pendant tant d'années. Il veut être quelqu'un d'autre. Il veut être un justicier. Il veut être un héros.
Et il tient parole. Dès le lever du jour suivant, Héphaïstos quitte sa famille et commence un entraînement extrêmement éprouvant. Course, combat, défense, stratégie, planque, méditation... L'adolescent chétif fait place à un homme qui excelle dans toutes les disciplines, aidé au cours de ses voyages par les experts les plus fins. A 24 ans, Héphaïstos a fini sa formation ; il se rend aux portes du palais de Larbosa Père, lui proposant ses services de justicier indépendant. Le roi n'est pas difficile à convaincre et envoie en toute confiance le jeune homme qui remplit ses missions à la perfection, toujours dans les délais qui lui sont impartis.
Les années passent...
Alors qu'il atteint ses 57 ans, Héphaïstos subit une seconde honte ; une des tâches qu'on lui avait confiée lui est retirée... et proposée à une bande de héros amateurs qui ne font même pas la moitié de son âge. Héphaïstos, déshonoré, rentre dans une colère noire, cessant immédiatement ses fonctions de héros et se retirant dans le silence le plus complet sans qu'il ne donne aucune explication, se faisant passer pour mort, ou disparu pour les plus sceptiques.
Les années passent...
Physique : Plutôt grand et athlétique pour un garçon de onze ans ; cheveux blond platine mi-longs et tirés en arrière ; peau très pâle parcourue de cicatrices faites lors de ses nombreux entraînements, et qui sont si profondes que l'effet Jovénia lui-même n'a pas pu les effacer ; yeux vairons (l'un vert et l'autre bleu) ; genou droit qui le fait souffrir lorsqu'il est trop sollicité (il doit appliquer de la pommade magique s'il veut atténuer les douleurs).
"Pourquoi on ne le remplace pas ? Ça serait plus facile, non ?" La réponse est simple. Si on le remplace tout de suite, il va y avoir une énorme coupure dans le Rpg. Si on a commencé avec lui, on continue avec lui ! Soyez nombreux à postuler ^^ Sinoooooooon.... |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Dim 6 Jan - 2:48 | |
| Je me serais bien proposé pour Hephaistos, le hic c'est que je n'ai pas lu le RP....
Mais le perso m'intéresse énormément. |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Dim 6 Jan - 8:39 | |
| Le rp' ne comporte que 14 posts, ce qui n'est pas en soi très long à lire. ^^ |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Dim 6 Jan - 13:58 | |
| Oh. Je lirai tout a l'heure.
|
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Dim 6 Jan - 15:51 | |
| Après avoir lu le Rpg, fait comme d'habitude : écris un petit texte mettant en scène Héphaïstos. Si je suis satisfaite, je t'accepte pour le rôle. Ok ?
|
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 Dim 6 Jan - 16:37 | |
| Ca me va. Je le fais vers disons 21h.
|
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| | | | Les Légendaires (ancienne ère) (CASTING OUVERT !!!) page 3 | |
|