Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Les Fabuleux (casting complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les Fabuleux (casting complet)   Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 19:39

...Bon, une semaine a passé et toujours aucune personne n'a voulu le rôle. Est-ce que c'est la situation de départ imposé qui décourage certains? Parce que faudra voir avec les modérateurs et les autres membres, mais si vous souhaitez recommencer le RP, au point où il est rendu ça doit pouvoir se faire.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Elysio


Elysio
Messages : 238
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Fabuleux (casting complet)   Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 23:29

Je veux bien prendre le rôle de Toopie. Mon Rp actuel est bloqué, de ce fait, j’aimerais beaucoup participer à un autre. De plus, je pense que mon jeune âge donnera son effet.

Pour le texte, je suis actuellement sur console et je ne pourrais vous la donner qu'à partir de demain.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Fabuleux (casting complet)   Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 19:30

Très bien!
J'ai suivit le rpg des infernaux et trouvé que tu écris très bien pour ton age.^^ Et vu que ton Rpg est stoppé, je comprends bien que tu sois à la recherche d'un autre...De plus, je sais très bien que tu es très présent sur le forum (tu viens tout les jours).
Maintenant, reste à savoir si tu incarnes bien Toopie. J'attends ton texte pour te valider.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Fabuleux (casting complet)   Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 19:36

Voici la première scène du tome 3. J’espère que c’est suffisant… En tout cas, ça peut donner un petit aperçu de ce que je peux donner en plus long x) Sinon, j’édite.
-
-
-
« Toopie franchit le seuil du bar. Il y a déjà quelques heures, ces deux compagnons lui avaient donnés rendez-vous en ce lieu assez fréquenté.
La jeune fille cherchait Shaki et Michi-Gan du regard, sans remarquer le colosse roux qu’elle allait percuter dans quelques dixièmes de secondes. Après ce choc, elle avertit les deux brigands –Le public derrière eux semblait assez effrayé, une réputation s’était donc déjà mise–. Ces derniers ne prirent pas sérieusement le hurlement de Toopie. C’était sans savoir que les Légendaires étaient tous proches. Mais leur intervention ne donna que rire dans les cœurs des malfaiteurs. Toopie, elle-même, ne croyait pas plus que ça, à leur sauvetage. En même temps, les Fabuleux se trouvaient juste derrière. Armes des brigands divisés en deux, popularité multiplié en deux, les Fabuleux calculent bien leur coup. »

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Fabuleux (casting complet)   Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 17:28

J'aime bien^^ Je t'accepte!
J'espère bien que par la suite tu montreras bien le caractère vif de Toopie (on ne le repère pas très bien dans ton texte). Enfin bref...tu es ajouté au casting^^
En espérant qu'après ce changement, le Rpg avancera plus vite...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Left_bar_bleue5/5Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Fabuleux (casting complet)   Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Empty





Contenu sponsorisé

Les Fabuleux (casting complet) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fabuleux (casting complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Fabuleux et Faucons d'Argent contre Anathos (CASTING COMPLET)
» Seconde Génération (casting complet)
» Prison Barek (Casting complet)
» Le conte devenant vrai (CASTING COMPLET)
» Alliés des héros (contre Anathos, en ce moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Les Fabuleux-