Voici la première scène du tome 3. J’espère que c’est suffisant… En tout cas, ça peut donner un petit aperçu de ce que je peux donner en plus long x) Sinon, j’édite.
-
-
-
« Toopie franchit le seuil du bar. Il y a déjà quelques heures, ces deux compagnons lui avaient donnés rendez-vous en ce lieu assez fréquenté.
La jeune fille cherchait Shaki et Michi-Gan du regard, sans remarquer le colosse roux qu’elle allait percuter dans quelques dixièmes de secondes. Après ce choc, elle avertit les deux brigands –Le public derrière eux semblait assez effrayé, une réputation s’était donc déjà mise–. Ces derniers ne prirent pas sérieusement le hurlement de Toopie. C’était sans savoir que les Légendaires étaient tous proches. Mais leur intervention ne donna que rire dans les cœurs des malfaiteurs. Toopie, elle-même, ne croyait pas plus que ça, à leur sauvetage. En même temps, les Fabuleux se trouvaient juste derrière. Armes des brigands divisés en deux, popularité multiplié en deux, les Fabuleux calculent bien leur coup. »