Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les créas de Meiila /New/ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 18:19

Shun Day est ressemblante, c'est bien. Mais sa poitrine est bizarre et sa bouche tombe trop bas à gauche xD Sinon félicitaitons

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 11:48

Lynne : c'est vrai que la bouche est bizzare...

Alors...
je vais essayer de poster des trucs de ma bd (oui oui je dessine mal mais bon voila je tente) et en meme temps poster des dessins des Legendaires (meme si j'en fais moins maintenant)
*fouille dans sa chambre a la recherche d'un truc sur les Legendaires*
Trouvé !!
un petit truc gribouillé sur une feuille blanche en cours...désolé je sui en panne de dessins de Legendaires, je n'ai que ça a vous donner pour l'instant...
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Img00113
on se demande vers qui son regard se porte...
voila. C'est pas terrible, c'est fait a la va vite.
faut quand meme que j'en fasse d'autres !

bon, en ce moment, comme je vous l'ai dit je travaille beaucoup sur ma bd (--")
vous connaissez deja Meiila, evidemment, maintenant je vous en presente unE recherche de perso (aboutie) :

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Img00114
Elle s'apelle Maina
Voila. C'est un personnage que j'aime bien.

Petite auto critique : les epaules sont trop larges non ? En fait y'a un truc bizzare dans les proportions, carrement. Et encore une fois, les mains sont moches.
*.*

Voila, bientot je mettrai un autre perso.
Et peut etre si vous etes sages, une page (nan c'est plutot que je dessine mal)

~Meiila~

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:03

Hello^^
Ptit commentaire vite fait parce que je n'ai pas trop le temps >.<'
Le premier dessin reflète bien l'émotion de Shimy mais ses cheveux me paraissent un peu raides e surout, ses oreilles sont trop haues! regarde tes oreilles, normalement elles sont situées entre tes yeux et le bout de ton nez.... et si c'est pas le cas bah demande-toi si tu as pas quelques origines extra-terestre ;p

POur le deuxième dessin, oui, les épaules sont trop larges et carrées.... il me semble que j'avais essayé de faire une correc' hier, attends que je la retrouve... La voilà!!
Spoiler:
Elle est bourrée de défauts (je parle de ma correction) donc franchement, j'ai hésité à la postée.... mais si ça peut t'aider à visualiser pour les épaules, tant mieux^^
Moi aussi j'adore ses yeux^^
Je pourrais la reprendre dans un dessin ? (et si je suis pas trop mécontent, je te montrerai le résultat Wink) Smile

Bonne continuation!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptySam 20 Oct - 10:09

Hey El'Istan ^.^

Pour ma Shimy, apres avoir lu ton com', je trouve aussi qu'elle a les oreilles un peu trop haute...^^ merci ^^

pour le deuxieme, ta correction est bien !! le bras un peu plus long, les epaules moins carrées... bref, non elle est bien !
merci !
les yeux, au debut je voulait les colorier, et faire des reflets, mais finalement je me suis dit que ça lui allait bien comme ça ^^

oui tu peut la reprendre si tu veux, et je suis sur qu'elle sera tres bien ^^

merci El'Istan !!

~Meiila~

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptySam 20 Oct - 12:43

En fait, je n'ai pas rallonger les bras, juste la main qui était trop petite, donc j'ai surtout agrandi la paume Wink Et je reste mécontent de moi parce que son avant-bras (c'est bien comme ça qu'on apelle la partie enre le coude et l'épaule?) gauche es trop petite et puis je lui ai fait une jame gauche zarb' :/
Ah et en parlant de jambes, si j'ai augmenté la teille des hanches, c'est parce qu'elle a une sacré poitrine et que, généralement, plus la poitrine es développée, plus les hanches sont importantes Wink Et puis, de toute façon, les plus belles femmes sont celles qui ont un corps en 8 (selon moi en tout cas:))^^

Voilàà, c'était pour les petites eplications que j'avais pas eu le temps d'écrire hier !!
Et tu peux m'apeller El', si tu veux Wink

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptySam 20 Oct - 16:48

Ah, oui ok !

mais c'est vrai que les hanches sont mieux comme ça !!!
^^

ba merci El' !!

j'en profte pour vous laisse un p'tit dessin vite fait hier soir :
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Img00611
le lien
bof, les mini meiila ange demon sont pas terrible, et le dessin n'est tres compliqué (si vous voyez ce que je veux dire)

~Meiila~

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 15:08

Non ?Bon ^^

Voila un nouveau dessin des Legendaires, que je vient juste de finir (j'ai repassé au feutre noir).
Perso je trouve que je l'ai bien réussi !!

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Img00710
le lien
Shimy (que je trouve trop bien faite et trop belle ^^), Jadina (idem), Shun-Day (un peu moins bien par contre), et Tenebris (je lui ai fait des couettes ^^mais elle est pas terrible) , mais style manga !! on le reconnait pas trop trop au debut si ?
Nan franchement je suis fiere de ma Shimy ^^

et, oui, elles se font un hamberger-frites, coca apres une sceance shopping ^^
et au cas ou sa ne se voyent pas trop ,Shimy et Jadina sont assises sur une sorte de mur avec des marches.

bref, vos impressions ^^

~Meiila~qui pense avoir fait un truc potable pour une fois

PS : j'aurait peut etre pas du faire les contours en noir, en plus j'ai oublié de colorier les yeux...enfait, il est pas si bien que ça niveau contour et ombres ^^"et puis j'ai pas "colorié" les cheveux a Tene **

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 18:50

Ben dit donc p'tite Meiila, tu t'es vraiment améliorée dit-moi !!! oO Impressionant Wink
Vu ton progrès au court de tes dessins, je ne vais commenter que ceux de cette page Smile

-Pour Gryf et Shimy:
Ils sont un poil petiots on voit pas bien les détails, mais ils m'ont l'air pas mal Smile
Juste un blem, Gryf on dirait pas bien un "homme-bête"; il manque la fourrure un peu partout mais surtout au visage :/

-Pour le H-S:
Pas mal du tout !!
J'aime bien le rêve, surtout la position de ton perso qui est très bien faite au passage de même pour son expression de "tu m'e*****e" Wink

-Pour la P'tite Meilla:
Trop mignonne !!
Sa position est super ! Pour ses pieds et ses mains tu t'en est super bien sortie (j'adore ses mouffles/gants =3)
Le jeu des ombres rend vraiment bien y a pas à dire Wink

-Pour la Shun-day écolière:
Vraiment rien à redire pour les proportions, tu les a réussis sans problème Wink peut-être des épaules un tout petit peu trop larges et une tête un tout petit peu trop grosse (plus large que ses hanches) mais pour ce point je trouve que ça lui donne un style qui ne me déplait pas SmileSes cheveux sont bien et ses yeux de même... Mais il manque des ombres pour donnait du relief à ce personnage Wink

-Pour la Shimy:
T'as réussi le visage comme une chef Wink
Mais y a un gros problème avec les deux mèches de devant... Elles sont un peu trop longues, les pointes trop carrés au bout et le tout n'est pas uniforme.
Faut que tu retravaille ça Smile

-Pour Maina:
Tu as fais tes propres critiques donc je ne vais pas en rajouter d'avantage hormi que moi aussi j'aime bien ses yeux Razz

-Pour ange/démon:
Le dessin en lui même est simple mais bien fait et ça fait toute la différence Wink Mais toujours pareil, des ombres Meiila, des ombres Smile

-Pour les quatres filles:
C'est sur ce dessin que l'on voit ton véritable progrès Wink
Même si il n'est pas fait dans ton style habituel, on voit tout de suite que niveau corpulence et proportion ça marche nickel Wink
Petite question, tu t'es servi d'un modèle ou juste en partie ou pas du tout ?
Sinon franchement bravo, il est super ce dessin Wink

Et un dernier mot pour la fin... COULEUR !!
Il en manque de partout dans ta galerie !! c'est triste vraiment Sad
Mais bon je te pardonne Wink

Voila voila c'était mon p'tit passage express Smile

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Legend'


Legend'
Messages : 445
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 19:32

Legeeend‘ !!!!!

Merci d‘etre passée !!

Pour la Shimy : ses vrai que ses cheveux sont droits comme des baguettes ^^

Pour Shun Day : merci de me l‘avoir fait remarqué !

Pour les 4 filles : merci ! c‘est vrai que j‘aime beaucoup ce dessin !
Et bien a vrai dire, non. jai prit l‘idee sur un dessin a ma cousine, qui avait dessiné 3 filles comme ca ((sauf que ma cousine a 7 ans,donc le dessin est moins...vous voyez ^^
Et les vetements je les avait vu (en partie) je sais plus ou mais sa m a donné l‘idée

En tout cas merci Legend‘ !!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:55

Euh nan moi c'est justement Shimy qui me plais le moins. Ses jambes et sa tête sont superbes mais le problème c'est le milieu du corps. Il est complètement incohérent (je vais pas te dire que c'est parfais si je vois un problème hein, c'est pour ton bien Wink ). On dirait que tu as pris modèle pour une partie des fesses assises(et du buste) et que tu as fait toi même l'autre partie mais toute décalée!(ça me fait penser à du Picasso pour être franche xP) Tu ne l'as peut être pas vu parce que tu étais encore dans ton dessin mais si tu met ton dessin à l'envers(dans un miroir ou autre)je pense que tu devrais voir les problèmes. Smile

Par contre j'ai une préference pour Shun et Jadina. Very Happy Shun elle gère à mort! ^^
Jadina est un peu cambrée mais sinon ça va. Razz
Sinon on vois bien que tu t'est améliorée dans ce dessin, et c'est cool que tu ai pris la peine d'encrer alors que tu le faisait pas avant. Smile Et j'aime bien ton idée d'encrer aussi les reflets des cheveux. Ça donne un style perso à ton dessin. Smile
Et pour les ombres c'est cool aussi que tu t'y ai mis. ^^ Bon elles sont pas encore super cohérentes mais yen à déjà des pas mal et si tu continue comme ça tu maîtrisera!! Very Happy

Voilaaa!!! Au final ton dessin est quand même beau à regarder. J'espère que tu le mettra en couleur. ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 14:31

Et ben merci Akai de m'avoir dit tout ce qui allait pas ! *mais que ferai-je sans vous, snif !*

bon, en ce moment je ne dessine pas beaucoup, donc la je n'ai pas de dessin a vous montrer, malheuresement...

EDIT : sisi, voila un dessin que je vient juste de faire !

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Img00713
oui oui c'est moi

voila, les reflets et les ombres sont bof et elle a un coup bizzare...

*waa, de la couleur ovation *


Dernière édition par Meiila Mère Noel le Lun 3 Déc - 17:31, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 17:30

c'est deja pas mal et c'est encore joli!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
dan the légende


dan the légende
Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23
Localisation : en train de se faire c**** en cour de français

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 17:32

merci !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 2:43

Moi je trouves que tes dessins sont tous très jolis!!!Surtout la copie de Shimy de la couverture du tome 14 et ton dessin de Noel.Je ne comprends pas pourquoi tu le trouves raté ton dessin de Shimy. Aussi, le dessin des filles des Légendaires est très joli vu que tu t'es forcée à faire tout les détails, le résultat est très concluant.
Continue de faire des dessins aussi jolis! cheers

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 14:39

.................................................*roulement de tambourrrrrr*
JE NE SUIS PAS MORTE !!!!

Et non, je suis bien là, malgré mes longues absences, dont je m'excuse.

Et pour Shyska, merci encore infiniment pour ton magnifique dessin *.* https://legendsecondarc.forumactif.org/t701p540-creas-by-shyska#83683 (a quelque part là-dedans)

Alors pour me faire pardonner, voila plein de dessins Very Happy pas en couleurs, pardonnez moi >.<

Mon style de dessin a un eu évolué, les personnages que je dessine aussi.
Disons que Meiila a changé, en ce moment je fait un nouveau livre dont elle est toujours le personnage principal, mais voila, elle a changée.

Donc là, il n'y a que des HS, je suis very desole, en ce moment je ne dessine plus les Légendaires, je veux bien me forcer un peu >.<

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Meiila11

Donc voila, meme si elle a changée vous pouvez la reconnaitre hein ^^ c'est bien Meiila.

Elle a les yeux vairons, un bleu, un rouge. A oui, le principal changement, c'est que c'est une vampire è_é Twisted Evil

Donc perso, je la trouve pas mal, après y'a toujours ces problèmes de proportions...

On continu :
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Yuka_11
C'est Yuka (naaaaan, pitié, ne me rabâchez pas qu'elle a le nom d'un arbre >.<), une amie a Meiila, dans mon histoire. C'est donc aussi une vampire (tous).
(Waou, un sourire ! Pour une fois que je ne leur fait pas un tete d'enterrement...)
Je l'aime bien !

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Yuka_211
Encore Yuka. éwè, en robe de bal, j'aime bien ^^
et on est reparti pour les têtes d'enterrement !!

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Senkis11
Ooooooh, un garçon !! C'est une premiere !! (non non, vraiment >.<)
je l'aime bien ^^
son prenom a lui, c'est Senkis. (On est reparti dans les prénoms bizzares aussi.)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Meiila12
Encore Meiila, j'ai testé un truc original, pour ne pas rester dans les personnages-tout-droits-qui-nous-regardent. (Oui, c'est repris de la couverture du tome 6 de Vampire Knight)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Alessi10
Elle, c'est Alessia, un personnage qui n'est pas (et est loin) encore apparut dans l'histoire. Sa bouche est zarb', je sais >.<.

Un petit dernier :
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Shii10
Elle, s'est un ancien personnage. Là, je l'ai reprit dans la position de Danael apres la couverture de chaque tomes des Légendaires (je sais plus comment ca s'appelle.) Enfin là, j'ai vraiment REPRIS ^^"

Voila, je vous laisse là dessus.

Et un dernier mot :
Pour les amateurs de mangas > Pour les amateurs de Vampire Knight : mes personnages font penser aux persos de ce manga, c'est "normal", je suis a fond dedant et ils m'on servi de modeles...j'espere, pas trop...
.
.
.
.
.
.
Voila, a vos commentaires Very Happy

#Meiila, qui revient tout droits des enfers#

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 15:23

Zut je t'avais dis que je commenterais ta galerie mais j'ai oublié... Pas grave je me rattrape! ^^
Sinon encore de rien. :3

Je suis pas une amatrice de manga ni de vampire knight(j'ai un peu de culture on va dire) mais j'ai quand même direct remarqué que certains gugus en étaient inspirés. ^^

Bon déjà à première vue tes dessins sont déjà bien mieux qu'avant. :)Par contre aussi y'a 2-3 gugus qui ont des épaules de déménageurs, tu devrais les faire moins perpendiculaires au cou, plus affaissés si tu vois ce que je veux dire.
Le dessin de Meiila est quand même bien proportionné, y'a juste sa main qui est un peu petite et les jambes un peu fines(bon pour les jambes c'est une question de style, moi j'ai plus l'habitude du faire des jambonneaux xP) Sinon on la reconnais bien. Very Happy

Yuka, elle a le nom d'un arb.. *PAN* non je rigole. ^^" Elle est bien, le seul truc notable ce serais son nez qui est un peu trop centré. Elle est de 3/4 donc il aurais fallut que tu le décale un tout petit peu vers la droite.

Yuka2, elle a justement de beaux épaules de déménageur, surtout par rapport à son torse qui est un peu maigrounet. x) Mais sinon elle est bien, j'aime bien les manches de la robe. Very Happy

Ton Senkis est bien, il a les cheveux un poil bizarres sur le dessus mais sinon il est bien et on le prend pas pour une fille(et sa c'est bien pour un gars avec des cheveux longs xP).
Ça a baver t'as dû avoir plein de crayon sur les doigts. xP

Le dessin là est bien, c'est bien de vouloir changer de positions. Smile Par contre les manches manquent un peu de plis.

Alessia est bien, j'aime bien son expres​sion(non la bouche ne me dérange pas^^). Et j'aime bien comme tu as fais ses cheveux. Smile

Le dernier dessin ressemble a toopie(même si c'est dan que tu a recopié ^^), elle a le haut du crâne un peu en traviole, les plis sont un peu étrange et je pense que tu aurais pu rajouter des trucs dans les yeux..

Dans l'ensemble c'est vraiment pas mal, continue! Very Happy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 18:55

*resort la galerie du bas*

Hellow :3
je vais pas vous faire un discours a trois balles, je vous balance deux dessins vite fait, car j'ai pas trop le temps T_T

c'est Shayna et Aliena, deux nouveaux persos de ma nouvelle fiction =) (Lysha tu va être contente ^^)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Img01110

donc sa c'est Shayna. Devinez a qui elle ressemble Very Happy  xD elle a des yeux zarb's je sais T_T

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Img01111

et ça c'est Aliena. Idem, devinez xD sa bouche est bizarre.

donc ils sont pas terribles terribles, meme si je les aimes bien, fait a la va vite... et j'ai pas eu le temps de mettre de la couleur, et puis vu que je suis pas douée, voir que je ne sais pas faire les colos, sa aurai été horrible ^^" ...

voili voilou, je vous laisse !

#Meiila qui est pressée T_T

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 22:04

Baaaaaah ouiiiiiiiiiii !!

Lyly être heureuse !! =3


Tes dessins sont très beaux et au moins, ( moi perso ) je vois la chose que je voulais absolument voir : le visage.
Et j'adore les yeux de Aliena Pouce 
Sinon, j'ai rien à dire ^^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Lysha


Lysha
Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon lit bien chaud :3

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lysha-l.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 2:36

Ouais, pas mal!

J'aime bien aimé tes dessins "inspirés" de Vampire Knight, je doit dire que j'ai très vite reconnu ça Wink .

Tandis que Shayna et Aliena, je les aimes un peu plus, sûrement les yeux ^^. Aussi, encore une fois, on reconnais vite la source d'inspiration;).

Alors bravo, je dois dire que tu t'es améliorée, continue comme ça!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptySam 7 Déc - 18:16

Hellow tout le monde :3

Me voila de retour pour vous jouer un mauvais tour é_è *a trop regardé son frere regarder Pokémon -_-* !

Non sérieusement, cette semaine j'était a mon interna donc j'ai pas pu poster, ect...

Y'a deux semaines, (vu que j'ai pu mettre le vieil ordi dans ma chambre), je me suis amusée a mettre des couleurs a un dessin posté un peu plus haut. Ca donne ça :

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Yuka_211
c'est Yuka (non non, pas l'arbre T_T

J'aime bien le truc que j'ai utilisé pour faire les ombres. J'ai tout fait sur Photofiltre. la peau est un peu trop rose.

******

Ensuite, deux petits trucs que je me suis amusée a faire sur paint, avec des ronds, des courbes et de la couleur x)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Paint10

j'aime bien x) C'est le tout premier dessin sur paint que j'ai fait.

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Sans_t10

idem, mais moins que l'autre. Oui, le regard de la poupée Shimy est méchant, c'est normal =) *La poupée diabolique, premier episode* !

oui, les trois dessins du jours sont des Hs, mais je suis en train d'en faire un sur les Légendaires =)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 22:32

Ouah ! Tu dessines super bien ^^ J'ai visité toute ta galerie et des premiers aux derniers, on voit bien l'amélioration o.O

Bon, alors, le dessin de Shayna est vraiment sympa. Seul problèmes, je trouve qu'elle a le cou trop court ^^ Enfin après, je chipotte ^^

Celui d'Aliena est tout aussi beau et alors, je sais pas ce que t'as avec les cous, mais celui là, il est beaucouuuuuup trop large x)

La colo de ton dessin est sympa, mais tu aurais du l'approfondir au niveau des cheveux ^^ Et sinon, je trouve les yeux d'un vert trop clair, enfin ça, ça dépend des goûts Very Happy

Tes petits personnages à la tête ronde ou ovale sont trop choupinous, j'adore ^^

Très bonne continuation ~

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue4/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptySam 11 Jan - 10:50

Hello ~
Ouaaa, depuis tes débuts, tu as très bien progressé. Les proportions sont mieux respectées, tu commences à travailler les ombres, ça rends plutôt bien tout ça!

Aliena: Je trouve que son cou est un peu trop large, et les cheveux n'ont pas assez de mouvements. Cependant, avec des ombres, ce serait pas mal, tu comptes le faire ?

Shayna: Ahhh, j'aime bien celui-ci. Je te conseille de revoir les cheveux, un peu trop "droits" et "raides" à mon goût.

J'aime beaucoup ceux que tu as fait sur Yuka. Ça me rappelle les mangas! Je vois pas grand chose à redire... Tu pourrais essayer de revoir un peu les formes du visage, mais c'est pas mal du tout!

Sur ce, bonne continuation! Wink


Geek designer
Geek designer
Kealsea


Kealsea
Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kealsea-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 19:44

Bonsoir à tous, j'ai posté dans Ecritures, donc je le fais aussi ici ;

Je m'excuse pour mon absence, quand je passe c'est en tant que fantôme, mais je tient a faire des efforts !

Concernant mes dessins, comment vous dire... je crois que les derniers dessins des Légendaires que j'ai posté sont les derniers que j'ai posté ici. Ca date de vieux, quoi. Je dessine toujours, mais moins (et ça me soule, d'ailleurs, allez comprendre pourquoi >.< (allez chercher dans mon esprit si compliqué, si ca vous amuse !)), et c'est Hors Légendaires. Donc je vais essayer d'e refaire sur les Légendaires, si je trouve la motivation ! (ca craint...)

J'ai aussi un blog de dessin (si il existe toujours), mais pour ceux qui s'en souviennent, tout simplement, on va dire qu'il n'existe plus ! Sérieusement, je ne dessine pas assez pour faire un blog digne de ce nom.

Bref, tout ça pour vous dire que des que je peux (pas tout de suite...), je reposte.

Bref, j'ai une demande à faire aux âmes charitables qui passent par là :3 (et qui dessinent, bien sur...) : :

Bye  Siffloter 
#Meiila. (en mode revenante).

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Une revenante !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 20:17

Oooh, une revenante...

Hey ! Oui, voila, je suis bien passée à l'état de fantôme sur ce forum... J'en suis désolé, vraiment ! Vu que je n'ai pas de raison VRAIMENT valable pour justifier mon absence, je ne dirai rien de plus, et je reviens avec un seul dessin, que j'ai fini il y a quelques minutes.


Bon, je n'avais pas trop d'inspiration, mais après avoir lu le dernier tome, il m'a paru évident de faire une petite Tenebris !
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Tenebr10

Au crayons de couleurs, mais ca fait pas terrible sur ses cheveux. Les traces rouges sur sa joue c'est du sang, et les traces noires sous ses yeux c'est du mascara qui n'est pas waterproof ! Les larmes (car oui, ca en est ^^") sont pas terribles, les ombres non plus, et j'ai fais un "floutage" raté en haut. J'avais commencé à faire des ombres sur les cheveux, mais vu que c'était pas terrible, j'ai arreté.

Desole pour la mauvaise qualité et le dessin tourdu, mais c'est une photo depuis mon pc, mon scan ne marche plus !
En bas il y a marqué les dernieres paroles de Danounet Danaël.

Mais bref... je ne sais pas quand je re-posterai (et oui pour reposter il faut que je fasse des dessins, ca parait logique...^^")

A vos com's !

#La revenante.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 20:26

P'tain Meiila, crois-le ou nan on parlait de toi cet aprem avec Moony, je disais justement qu'on t'avait pas vue depuis un bail, c'était dommage, bah tu parles d'un retour!!

Ok, beaucoup de gens sont semi présents sur le fow, t'as pas à t'excuser, revenante x)
Si tu reviens juste de temps en temps pour nous faire coucou, ça nous fera déjà plaisir!
Mais si tu reviens avec un dessin comme celui là, purée!

Bon j'ai toujours été très bon public niveau dessin mais vraiment je suis pas sûr du tout que ce soit effectivement bâclé ou raté!
C'est un super hommage que t'as rendu à cette petite Téné, mais surtout,
Welcome Back! Cool

(J'adore les yeux.)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Left_bar_bleue3/3Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créas de Meiila /New/ !   Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty





Contenu sponsorisé

Les créas de Meiila /New/ ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les créas de Meiila /New/ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Fic de Meiila
» Fic de Meiila [commentaires]
» Seconde fiction de Meiila.
» Seconde fiction de Meiila [Commentaires].
» Créas By Shyska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-