Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires)   Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:32

Chapitre 26: Bataille!

Turiavita est en pleine effervescence. Toutes les troupes armées sont prêts à partir, attendant le feu vert des bras droits de Shirosan-sama, Chikako et Karasu. Chikako arriva près de Shimy et lui dit ses ordres, tandis que Karasu dit les ordres aux troupes. Dehors, toutes les armées d'Alysia sont dans le champ de bataille, attendant nos héros. Ils arrivèrent, justement. Mais comme Danaël était revenu du monde des morts et que tout le monde pense qu'il y est, il s'est mit une cape blanche pour ne pas effrayé les troupes. Surtout devant Ikaël... Mais il mourait d'envie de se jeter dans ses bras tellement il était content de le revoir.
Ikaël: *Repère nos amis*. Les voilà!
Teana: Les héros entrent en scène!
Jadina: Turiavita n'a pas encore attaqué?
Shamira: Non, pas encore. Mais ils vont voir ce qu'ils vont voir. Tout est prêt pour contre-attaquer. Il ne manque plus qu'à les faire sortir de leur cachette.
Kiseki: Parfait! Allons à nos postes!
Anoth: C'est partiiiiii!
Tout le monde alla à leur poste, Danaël suivant Kiseki. Mais au moment où Kiseki allait partir, il se fit arrêter par une main sur son épaule. C'était Halan! Bon... Petite précision, Halan et Kiseki sont devenus amis après que Halan a été viré du pouvoir. On ne sait pas pourquoi, d'ailleurs. Mais après quelques aventures et quelques problèmes, ils ont fini par devenir amis. Et seul Halan sait le pourquoi de Shimy qui a changé de camp. Les troupes savent aussi que Shimy est du côté de Turiavita, mais pas le pourquoi.
Halan: Kiseki. Est-ce que Gryf est à son poste?
Kiseki: Oui. Il est au bon endroit avec Imber. Notre plan peux commencer.
Halan: Bien. Je vais le prévenir? J'ai pas de poste... *Baisse la tête*. Je peut vous aider? S'te plaîîîîîîîîîîîîîîît...
Kiseki: (OO)... T'as pas de poste? Les s*lauds. Ça me va. Tu peut nous aider.
Halan: Pour de vrai?? Merci mon copain! *Se jette sur Kiseki*.
Kiseki: *Étouffe*... Lâche-moi! Tu m'étouffes!! Tu veut ruiner ta réputation ou quoi??
Hum Hum... *Se racle la gorge*. Bon, passons. Tout le monde fut à son poste. Au fait, c'est quoi le poste des Légendaires et des Eternels, me dirait-vous? Eh bien, le rôle de nos héros est d'envoyer un message par écran (comme Turiavita a fait pour Larbos) et de les insister à sortir. Ainsi que d'attaquer en première ligne les armées. Pas de problème majeur. Puisqu'il attaque un peu pour faire tomber Turiavita dans un piège. Bon allez, retournons plus loin.
Gryf était sur une montagne avec Imber, le cœur battant. Il allait affronter Shimy avec un Idol, peut-être plus puissant qu'Imber. Il avait un peu peur... Halan se pointa alors que le Jaguarian allait entrer dans le cockpit.

Halan: Pas trop le stress?
Gryf: *Voit Halan*. Hein? ........ *Reconnaît la voix*. HALAN??? Qu'est-ce que tu fais là, espèce de **** du ***??
Halan: *Explose de rage*. HÉ OH, RESPECT!!!!!!
Gryf: Gloups... Flippant, quand il s'énerve.
Halan: Nan mais oh... (Du calme, du calme...). *Saute jusqu'à Gryf*.
Gryf: P*taiiiiiiiiiiiiiiiiin, le saut de malade!
Halan: *Se tourne vers le lecteur*. Ah~, minha manha, ele pode ser boba quando ele quer ¬_¬... *A Gryf*. Tu vas aller à Turiavita retrouver Shimy?
Gryf: Oui.
Halan: ... Tu n'as pas peur? Parce que...
Gryf: Un peu. Mais rien ne m'arrêtera pour sauver Shimy. Si j'avais été plus prudent pendant 2 ans, elle n'aurait jamais fait ça. Il faut que je répares mes erreurs passés!
Halan: ... *Sourit*. C'est l'esprit qu'il faut avoir dans ce genre de situation!
Soudain, Halan et Gryf remarquèrent que Turiavita commençait à sortir ses soldats. Le signal avait retentit!
Halan: Ils ont fait vite! Je vais les rejoindre! Dés que ton signal sonnera, tu partiras!
Gryf: Ok!
Et Halan partit vers nos amis. Tous avaient le sourire que Turiavita sortent le bout de leurs nez plus tôt que prévu. Nos héros étaient avec Ikaël, devant tout le monde.
Kiseki: Kita, kita! C'est pas trop tôt!
Ikaël: Vous êtes prêts?
Tout le monde dirent "OUIIIIIIIIIII!!!" en chœur. Ikaël envoya alors le signal de départ des armées. Quant à Turiavita, les troupes partirent mais ne virent pas les armées.
Les troupes: Où sont-ils, Chikako-san?
Chikako: C'est étrange...
Et au moment où ils ne s'y attendait pas, toutes les armées chargèrent dont nos héros, Ikaël, Shamira et Halan sont aux devants des troupes!!! Faucons d'Argents, Piranhis, Elfes, Alysiens, tous sont au combats! Comme on dit:
Teana: BRAN LE BAS DE COMBAT!!!
Et ce fut la bataille!! Tous combattent sans scrupule, sans pitié! Turiavita a du mal à riposter face à nos amis et aux armées de La Justice. Kiseki, à lui tout seul et avec Danaël, ont réussit à abattre un tiers des armées de Turiavita!
Musique de combat: https://www.youtube.com/watch?v=PUBID8O4GG4

Kiseki: BEAT SONIC!! *Balance son attaque*.
Shimyli: Attaque élémentaire!!! *Balance sa fusion*. Il faut que quelqu'un envoit le signal à Gryf!!! Len! Toopie!
Len: A vos ordres!! A toi de jouer, Gryf!
Toopie prit une torche et la fit briller au loin. Gryf reconnut aussitôt son signal et se mit au cockpit. Il mit le porte-clef dans son emplacement et Imber réagit. Il (Imber) reconnut aussitôt qui était à l'intérieur.
Gryf: Imber...
Imber: *Parle par son écran*. "Gryf, as-tu peur?"
Gryf: ... Un peu. La bataille a commencé depuis quelques secondes, et j'ai peur que je perdes à nouveau Danaël ou mes amis... Ils combattent Turiavita pour les arrêter, mais ils combattent aussi pour que je sauves Shimy... Je n'ai pas envie qu'il meure à cause de moi et de mon égoïsme...
Imber: "... Gryf. Personne ne t'as dit que tu étais égoïste. Toutes les armées combattent Turiavita pour les mettre hors d'état de nuire. Tu pars combattre Shimy pour la sauver. Vous agissez tous pour une raison noble et juste. Et puis, je connais très bien Kiseki. Il est mon M@ster -mon pilote attitré-. Il a des pouvoirs de résurrection, donc, si un de tes amis meurent, il pourra les refaire revivre. Alors ne t'inquiètes pas. Tout le monde croit en toi. Ne l'oublies pas."
Gryf: ... *Un temps*. C'est vrai. Tout le monde me fait confiance. Et je ne doit pas les décevoir. Et puis, j'aime Shimy. Je vais la sauver! Allons-y, Imber!
Imber: "C'est parti!"
Et Imber s'envole! Gryf le pilota et alla droit vers Turiavita. Tout le monde en dessous de lui était occupé par leur bataille, mais Danaël, Kiseki et leurs amis, Après avoir esquivé des attaques et s'être posé en devançant tout le monde (ça faisait parti du plan), regardèrent le robot blanc aller droit vers le QG. Gryf regarda ses amis par son écran.
Gryf: Tout le monde...
Tout le monde leva les yeux vers le robot, sourirent et levèrent le pouce droit vers lui. Gryf vit ce qu'ils font, pleura un chouïa et leva le pouce tout en souriant. Après cette brève période, il regarda de nouveau son objectif: Turiavita. Il regarda le QG avec un regard déterminé.
Gryf: *Pense*. Shimy, attends-moi, j'arrive!
A l'intérieur de Turiavita... Shimy était sur Hiems, en boule, le regard vide et pensif...
Hiems: "Shimy..."
Shimy: .................. Les fous. Il combatte juste pour perdre la vie. Quels imbéciles ils sont, les Légendaires.
Hiems: "... Il n'empêche, ils sont déterminés et forts. Te sens-tu prête pour le combat qui va suivre?"
Shimy: Oui. Aucune pitié et aucun état d'âme pour lui. Je vais vite en finir avec cet imbécile et pervers de Gryf. Je peut compter sur ton soutien?
Hiems: "Bien-sûr. Je suis prêt à tout."
Shimy: Merci. *Sourit*.
Hiems: "J'ai juste une question à te poser..."
Shimy: Quoi donc?
Hiems: "Si tu arrives à tuer Gryf, que feras-tu après?"
Shimy fut comme frappé par ces paroles! Elle n'y avait nullement songé... Et puis, elle revit ses souvenirs refaire surface... Ces jours où elle était avec ses amis et Gryf... Elle n'était pas énormément affecté par ceci, et elle ne regrette pas sa trahison. Mais bizarrement, Shimy se sentait mal à l'aise. Et elle ne savait même pas pourquoi.
Que va-t-il se passer désormais? Gryf parviendra-t-il à sauver Shimy? Est-ce que cette dernière le tuera? Qui sortira vainqueur de la guerre à l'extérieur de la base noir?


A suivre...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires)   Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:17

Chapitre 27: Sentiments...

Gryf continua son chemin vers le QG. Soudain, Chikako vit le robot et fit donc appel à des millions de milliers de robots bleus vers lui!! Ce sont des Épiméthées! Turiavita s'en est construite une armée pour tout gêneur! Gryf combattait ces robots avec ardeur, mais il en apparaissait de plus en plus! Gryf avait de plus en plus de mal à riposter.
Gryf: C'est pas vrai, ça! Mo, c'est pourtant sous mes yeux!
Et alors qu'un Épiméthée était en face de lui et allait attaquer, il s'éloigna aussitôt avec le reste des robots.
Gryf: Mais... Tout les robots s'éloignent... Se pourrait-il?
Teana: Ça a marché. Tout comme prévue, les robots sont attirés par le son. Bien joué, Len!
Len: *Big smile*.
Kiseki: C'est un succès! *Pense*. Bien, on a dégagé la route. Le reste t'appartient, Gryf!
Gryf: *Sourit*. Allons-y!
Imber survola le QG, en quête d'un moyen d'entrer. Shimy sentit sa présence. Elle entra dans le cockpit de Hiems, leva un canon de son bras vers le plafond et tira. Imber sentit l'attaque et s'éloigna. Gryf savait bien qui avait attaqué. C'était Shimy. L'attaque a fait un trou qui permet d'accéder à l'endroit où elle était.
Gryf: Shimy...
Imber: "Ne t'inquiètes pas. Tes sentiments atteindrons le cœur de Shimy."
Gryf: Oui. Entrons.
Imber, par un système automatique, entra dans le trou et finit son ascension vers la Salle des Idols. Gryf est sortit du cockpit et était debout sur Imber. Shimy avait fait de même. Ils se regardèrent, les yeux dans les yeux. Gryf avait peur... Shimy ressentit sa rancune triplée. Un moment de silence... Gryf finit par briser la glace.
Gryf: Ça faisait longtemps... *Saute de Hiems et atterrit au sol*. Tu as l'air d'aller bien... Beaucoup de choses se sont passés depuis ton départ... Et puis...
Shimy: Ah~ moo, arrêtes. Le simple fait de t'entendre m'écœure.
Gryf: ...
Shimy: Tu as toujours été comme ça. Me pardonner de vous avoir trahie. Être de nouveau gentil avec moi. C'est bien ça, pas vrai? Ainsi, tu peut faire pression sur moi. Tu ne sait rien du tout. Tu t'étais rapproché de moi par pitié. Tu prétendais m'aimer. Ma peine, ma tristesse, ma haine, ma rancune, ma convoitise, ma passion, tout...! *Une larme coule*. Ces sentiments te sont inconnus. Mais pourtant... Pourquoi tu est aimé par les autres? ... Peu m'importe ce que tu désires réellement. Je ne le tolèrerais pas.
Gryf: ... Je veut te protéger, Shimy! Ainsi que les personnes que j'aime! C'est tout!
Shimy: ... Tu es vraiment égoïste. Tu veut tout avoir. *Va au cockpit de Hiems et le pilote*. Je n'ai qu'un désir! Seulement un seul!! *Dirige le poing de Hiems vers Gryf*. Je vais me venger pour ce que tu m'as fait!!
Shimy balança son poing vers Gryf, mais Imber le protégea.
Shimy: Espèce de...!
Gryf: Imber! ... *Monte dans le cockpit de Imber et le pilote*.
Et le combat entre Idol allait commencer. Dehors... Les armées de Turiavita furent anéantis sans gros soucis. Chikako, bien que blessée, continua de se battre. Avec un des Épiméthée. Le combat fut rude. Ikaël et Halan combattent ensemble avec des armes à feu prêtés par Kiseki (C'est gentil ça Wink !), mais le robot résista encore. A un moment, le robot, bien qu'il soit moins imposant qu'un Idol, fait voler en l'air Ikaël.
Ikaël: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
Halan: IKAËL!
Ikaël: *Se relève péniblement*. Il est fort...
Danaël: *Caché plus loin*. Ikaël...
Le robot alla au-dessus du commandant des Faucons et allait balancer son attaque. Mais il fut arrêté par Danaël! Ikaël ne le reconnaissait pas car il avait toujours sa cape blanche.
Chikako: Hum?
Danaël: ... *Retire sa cape blanche*. Je ne te laisserais pas faire du mal à mon grand frère!!
Ikaël fut incapable de bouger. Il avait reconnu son petit frère. Il sentait qu'il allait pleurer. Mais sans qu'il puisse quoi que ce soit, Danaël sauta vers le robot et le découpa en deux avec son épée d'or. Le robot se découpa en deux et Chikako tomba à terre. Halan la prend par les cheveux et la donna à un Faucon, qui était venu l'arrêter. Lui aussi fut choqué de revoir Danaël vivant. Il le regarda.
Danaël: Pfou~... *Se retourne vers Ikaël*.
Ikaël: ............ *Pleure*. Danaël!!! *Se jette dans ses bras*. Si tu savais comme tu m'as manqué... Je suis si heureux...
Danaël: Ikaël... *Sourit et le prend dans ses bras*.
Halan les regarda, ému. Il essuya quelques larmes qui coulent avec sa manche. Tout le monde avait battu Turiavita, sa Capitaine et les Épiméthées. Tous (Piranhis, Elfes, Alysiens...) furent heureux. Les héros restèrent entre eux et sourirent de bon cœur. Mais ils savaient que ce n'était pas fini. Car Gryf a encore sa mission à faire. D'ailleurs, le combat fut rude entre les deux Idols. Gryf commençait bien le match, mais Shimy avait finalement prit le dessus.
Shimy: Même avec un Idol, je te surpasses. Tu es vraiment pitoyable.
Gryf: ...............
Imber: "Hiems..."
Shimy: Finissons-en, Hiems.
Hiems: "... Inutile. Ils sont déjà hors d'état de nuire."
Shimy: Il faut donner le coup final!
Gryf: .......... Shimy... Ne fais pas ça... Tu n'es pas quelqu'un de mauvais.
Shimy: La ferme... La ferme, la ferme! LA FERME!!!!!!!!
Shimy allait balancer son poing vers Imber et achever Gryf et Imber. Mais...? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Hiems s'est immobilisé à quelques mètres de Imber. Gryf et Imber ne comprirent pas très bien ce qu'il se passe, et Shimy resta silencieuse et choquée.
Shimy: Hiems?? Qu'est-ce que tu as? Pourquoi tu as arrêté ton coup??
Hiems: "J'apprécie beaucoup Imber, et Gryf n'est pas une mauvaise personne. Et puis... Je sais que tu n'aurais pas porté le coup."
Shimy fut frappé par les paroles de Hiems. Il n'avait pas tort... Du moins, pas complètement. Shimy fut folle de rage.
Shimy: ... Alors, toi aussi, tu le défends...
Gryf: *Sort du cockpit de Imber et atterrit au sol*. Shimy... On ne veut pas te faire du mal. S'il-te-plaît, arrêtes tout ça et reviens vers nous.
Shimy: ........ *Sort du cockpit de Hiems et sortit un Katana*. Puisque Hiems refuse de t'achever, alors je vais le faire moi-même! Prépare-toi, GRYF!!!!!
Shimy se jeta sur Gryf et l'attaqua avec ses attaques. Shimy était forte... Trop forte. Gryf esquiva avec sa vitesse les attaques de l'elfe. Mais il avait de plus en plus de mal à esquiver les coups. Il fit retirer des mains de Shimy son Katana, mais se fait battre par elle avec des coups de pieds et de poings imperceptibles. Gryf avait mal et se faisait éjecté au mur. Il retomba à terre, mal en point.
Gryf: Elle est forte...
Shimy: Oui. Je suis forte car j'ai rejeté ma gentillesse et ma naïveté. J'ai rejeté mes faiblesses et j'ai progressé. Toi, tu utilises la compassion comme échappatoire. Les belles paroles, et d'autres choses futiles... Ainsi, tu ne seras jamais plus fort. C'est pour ça que tu ne brilles pas.
Gryf: ... *Pense*. Pourquoi...? Pourquoi Shimy ne se laisses pas faire? Elle est transformée en Dark-Sailor, mais... Se pourrait-il?
Il aperçu soudain le diamant noir sur sa barrette qui retenait ses cheveux! Gryf se jeta sur Shimy et brisa la barrette! Shimy se détransforma aussitôt et a de nouveau ses vêtements de Turiavita. Gryf pensait qu'ainsi, Shimy serait redevenue normale... Mais rien n'y fait. Shimy est à plusieurs dizaines de mètres de Gryf.
Gryf: Shimy......
Shimy: .................. Tu croyais vraiment qu'ainsi, ma haine contre toi avait disparu? Tu te trompes! CRÈVE!!! *Balance une fusion avec la terre sur Gryf*.
Gryf: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! *S'écrase sur le mur et tombe par terre*.
Shimy: Pauvre idiot... Même si je n'ai plus de transformation, je te détestes TOUJOURS! Et je te hais de tout mon cœur! Je ne te crois plus! L'ancienne Shimy qui était naïve et idiote est morte et enterrée! C'est fini entre nous!!
Gryf: ... *Se relève doucement et regarde Shimy avec le regard triste*. Shimy... Qu'est-ce que tu gagnes dans tout ça...? Cela te fait plaisir? Est-ce que tu seras heureuse si je ne suis plus là?
Shimy se rappela que Hiems avait posé la même question! Elle revit soudain un souvenir familier... Très familier. Elle sentait sa rancune explosait en elle. Et un malaise... Elle ne savait pas quoi penser. Elle regarda Gryf... Ces yeux tristes l'attendrissait un chouïa. Mais...
Shimy: N'essayes pas de me déstabiliser avec ce genre de chose futiles...
Gryf: Tu est une bonne personne, je le sais! On a combattu ensemble pendant des années! Et j'ai vraiment aimé ça... Pourquoi tu rejettes ces bons moments?
Shimy: Parce que je n'ai plus rien à voir avec vous!! Tu m'as laissé tomber, et tu n'était pas là quand j'avais besoin de toi!
Gryf: Si, j'étais là! Hurla Gryf, espérant que ses paroles atteignent Shimy.
Il y avait désormais un silence...
Shimy: .......... Alors, où était-tu?
Gryf: Hein?
Shimy: Où était-tu ce jour-là? Ce jour où j'étais au bord de la mort... Où j'allais mourir à cause de mes blessures très graves.
Gryf: *Déclic*. Non... Serais-ce...?
Shimy: Où était-tu ce jour-là, GRYF??!!
Gryf se souvient aussitôt de ce jour-là!

FLASH-BACK:
Dans une jungle, à l'intérieur d'une cité... Shimy arrive aux urgences de la cité des Ouistitas, qui l'avait retrouvé ensanglantée et grièvement blessée. Alors qu'elle allait être transférée dans une chambre, elle ouvrit brièvement ses yeux et murmura "Gryf.......... Où est... Tu...?" avant de s'endormir. Après plusieurs heures d'interventions, Shimy fut soignée et avait des bandages. La Princesse de la cité, la princesse Nadcoko, était assise près d'elle et dés qu'elle vit que l'elfe allait mieux, lui fit un sourire chaleureux.
Nadcoko: Je suis contente! Tu t'es réveillée! J'étais inquiète!
Shimy: *Regarde la princesse*... Votre Majesté? Que... Que faites-vous ici?
Nadcoko: Mes soldats et moi t'ont retrouvé dans un sale état et tu as failli mourir de tes blessures... On t'as vite transférer aux mains de notre médecin et t'a guérie. Je suis resté tout du long à tes côtés jusqu'au bout. Je suis soulagé que tu es survécu à ton opération!
Shimy: ... Je vous remercie, votre altesse...
Nadcoko: Tututut! Entre nous, tu peut m'appeler Nadcoko. Je n'ai pas oublié ce que tu as fait pour nous protéger de ce dinosaure qui nous menacer depuis des semaines. Alors ce coup-ci, c'était à nous de te remercier... D'une certaine façon. Tu seras toujours la bienvenue chez nous, Shimy!
Shimy: ... Merci beaucoup, Nadcoko. Mais je veut savoir... Où est Gryf?
Nadcoko: Le Jaguarian? ..... Je l'ignore. Il devait rester avec nous, mais il est aussitôt parti on ne sait où. Je ne sais pas où il peut être.
Shimy: ........ Je vois.
Une infirmière arrive et dit à Shimy qu'elle peut partir des urgences. Shimy se leva et partit retrouver ses amis, quand soudain, elle entend une discussion entre un Ouistitas et un autre. Ils dirent que les Légendaires étaient heureux que Shimy était toujours vivante, mais que Gryf n'était nullement affecté par ce cas. Shimy fut horrifié par cette discussion, partit revoir Nadcoko et pleura dans ses bras. La princesse, attendrie par l'elfe avec qui elle a une grande amitié, la serra dans ses bras et la consola.

FIN DU FLASH-BACK.

Gryf frissonna de partout... Il se souvient de ce jour. C'était quand il était encore possédé par Shun-Day.

Shimy: Tu n'étais pas là quand j'avais besoin de toi... Quand j'allais avoir mon opération, je t'ai attendu, mais tu n'est jamais venu! J'étais sur le point de mourir, et toi tu t'en contre-fichait!! Où étais-tu, alors?? Dit-le moi!!
Gryf: *Baisse les yeux*..................... J'étais possédé ce jour-là! Ce sort m'empêchais de venir vers toi, car je n'avais aucun contrôle sur moi-même!!
Shimy: ... Mensonge. Ce n'est pas vrai... Tu me ment...
Gryf: Shimy...
Shimy: Tait-toi!!! Mo... Mo... J'en ai assez!!! Meurt!!!
Shimy se jeta sur Gryf et alla lui donner un coup de poing violent! Gryf ne pouvait pas bouger. Tellement il ne voulait pas la blesser. C'était au-delà de ses moyens.
Gryf: Ne fais pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Larmes aux yeux*.
...................................... Tout s'arrête. En quelques secondes. Gryf avait fermer les yeux, croyant sa dernière heure arriver. En les ouvrant, Shimy était face à lui, le poing arrêté à quelques millimètres de lui, la tête baissée et des larmes qui coulent. Gryf fut immobilisé.
Shimy: ...................................

A suivre...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires)   Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:33

Chapitre 28: Aveux... Et sensations!

Gryf ne comprit pas pourquoi Shimy avait arrêté son coup alors qu'elle était si près du but... Shimy fut la première étonnée. Elle n'avait aucunement l'intension d'arrêter son coup! Elle voulait vraiment mettre Gryf hors d'état de nuire! ... Alors pourquoi?
Quelle était cette force inconnue qui a contrainte l'elfe aux cheveux blancs à arrêter son coup?
Qu'étais cette sensation imprévue qui environnait les deux combattants?
C'était mystérieux... Gryf regarda Shimy. Shimy était comme paralysée... Elle se demandait à elle-même comment ou pourquoi elle avait arrêtée son coup. Elle n'aurait arrêté ce coup décisif pour rien au monde! Mais pourtant...
Elle recula de plusieurs pas avant de regarder droit dans les yeux le Jaguarian.

Shimy: ...
Gryf: Shimy...
Shimy: .......... Je n'y comprend rien... C'était quoi à l'instant? Cette sensation bizarre... Comment j'ai pu manquer mon coup??
Gryf: ... Ce ne serait pas plutôt que tu ne voulait pas me blesser?
Shimy sursauta! Alors qu'elle se regardait les mains, elle regarda de nouveau Gryf. Il semblerait qu'il est marqué un point... Ou pas.
Shimy: ... L'excuse à la c*n. Tu crois quoi? Que je n'ai pas envie de te blesser alors que c'est toi qui m'a blessée en premier?? Tu rêves éveillé!! Crève!!! *Fait une fusion avec le feu et l'envoit sur Gryf*.
Gryf envoya sa fusion droit sur Gryf!! Et alors que la fusion allait atteindre sa cible... Gryf, de sa main droite, balança la fusion au loin!!! Incroyable! Gryf sentit alors en lui, à cet instant précis, une force comme il n'en avait jamais senti. Il en fut d'ailleurs surpris. Ni l'un ni l'autre ne comprit ce qu'il se passait.
Shimy: Non! C'est... Impossible! Comment tu as pu crontrer mon attaque??
Gryf: ...
Shimy: Humpf. Espèce de crétin. Même pas capable de savoir ce qui lui est arrivé. Je regrettes vraiment d'avoir été une Légendaire. Je regrettes même le fait de ne pas être resté au Monde Elfique pour protéger les miens. Cela aurait évité l'immonde amertume que je ressens et que j'ai ressentie penndant toutes ces années.
Gryf: *Pense*. Oh, Shimy... Ta haine t'as changé à ce point? Et tout ça par ma faute...
Shimy: C'est ma chance!
Alors que Gryf avait baissé sa garde, Shimy fit une fusion avec la terre avec quoi elle en fit une main de terre et l'envoya droit vers le cou de Gryf et l'empoigna! Gryf souffrait et se débattait pour se libérer, mais en vain.
Shimy: Héhé! Tu es tombé froit dans mon piège! J'avais fait exprès d'arrêtée mon coup pour t'empoigner et t'étrangler! Tu es tellement naïf... Maintenant que je te tiens, je vais en finir avec toi!!
Shimy serra de plus en plus fort le cou de Gryf! Le Jaguarian avait beau se débattre, il souffrait encore et encore...
Gryf: *Etouffe*... Shi... Shimy... Ne fais pas ça... Si tu fais ça, tu vas... Tu vas t'en vouloir toute ta vie et tu vas encore plus souffrir...
La voix de Gryf était tellement émotive qu'il était impossible de trouver le mot exacte... Cela aurais pu réchauffer un coeur froid ou en pierre. Il voulait vraiment retrouver cette Shimy joyeuse et gentille qu'il connait... Et qui est caché au plus profond de son coeur. Mais Shimy fut nullement attendrie par Gryf. En fait si... Sauf qu'elle ne veut pas le montrer. Elle fut attendrie par les paroles de Gryf, mais elle le déteste pour l'avoir laissé tomber... Mais pourtant, elle l'aimait toujours, malgré tout... Malgré le fait qu'il lui avait dit que c'était fini entre eux, malgré ce qu'elle a vue, malgré le fait qu'il avait été avec Shun-Day... Malgré tout, elle l'aime. Elle hésitait entre le fait de le tuer ou de lui accorder une seconde chance....................................... Non. Elle ne s'y résigna pas. Elle lui avait donner des secondes chances plein de fois, mais il ne les a pas vu passer. Elle le détestait trop pour le lui laisser une dernière chance.
Shimy: ... Tu crois que je ne souffres pas en ce moment? De toute façon, c'est de ta faute si tout ceci est arrivé. Pendant les deux ans, tu as retrouvé Shun-Day et tu t'es fiancé avec elle sans remords et sans pitié pour moi. On s'est tous inquiété pour toi lorsqu'on était parti te chercher à Jaguarys et tu nous a lâchement trahi à cause de cette prêtresse et de cette s*lope de Shun-Day. De plus, quand j'étais au bord de la mort, non seulement tu n'ai pas venue me voir, mais en plus, cela t'étais égal que je meure! Merci beaucoup, vraiment!!! Et ne compte pas avoir une autre chance! Je t'en ai trop donné, et d'ailleurs tu ne les a même pas vu passer! Je n'aurais jamais du tomber amoureuse de toi... Ou alors que je n'aurais pas dû devenir une des Légendaires. A cause de cet "amour" mensonger, j'ai toujours cette blessure dans mon coeur par ta FAUTE!! Je compte en finir... Je veux en finir avec tout ça! J'en ai assez de ces souvenirs douloureux que tu m'as infligé! Tout ce que je veux, c'est t'effacer à jamais de mon existence! DISPARAIT!!!
Shimy refit une fusion avec la terre, se créa une main avec des griffes acérés sur sa main droite (sa main gauche est la première fusion avec laquelle elle retient le cou de Gryf) et la lança droit vers son ventre!!
Gryf: !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une lumière blanche éclata soudain!! Les fusions de Shimy furent détruites et cette dernière fut éjectée en arrière! La lumière entoura entièrement Gryf! Qu'est-ce que c'est? ................................. La lumière qui sommeillait en lui. Une infime lumière blanche qui n'attendait que le moment venue pour briller à son maximum. Mais aussi... Le pouvoir intérieur de Gryf. Celle qui peut sauver sa bien-aimée. Née d'un sentiment qu'il ressentait à la folie pour Shimy. L'amour.
"Les Ténèbres d'un coeur brisé et trahie d'une fille engendrera un combat fatal.
Mais si une personne au coeur courageux et pur vient à elle,
Et qui ouvre son coeur et brille de tout son éclat,
Alors il est l'Elu de cette fille et sera le seul qui puisse la refaire briller."
Tel était une Prophétie entendu par le Jaguarian, lorsqu'il s'était réveillé de son cauchemar.
Et elle s'est réalisée. Gryf a finit par briller de tout son éclat et a ouvrir son coeur. Maintenant, il doit à présent ouvrir celui de Shimy... Mais comment?


A suivre...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires)   Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:52

Chapitre 29: "Je t'aime".

Gryf fut toujours à l'intérieur de cette lumière. Il avait entre ses mains une lumière orange. La Lumière de son cœur. Il ignorait ce qu'il doit faire... Soudain, une voix retentit. Une voix masculine.
...: Veut-tu la sauver?
Gryf: Hein? Qui est-ce?
La réponse ne tarda pas. Un garçon apparut............................. MAIS C'EST UN AUTRE GRYF, C'EST QUOI CE DÉLIRE??????!!!!!!!!! ... Un Gryf avec de nouveaux vêtements, mais n'ayant aucun Katseye greffé au front et aucune crête noir dans les cheveux. Un Gryf old look avec de nouveaux vêtements. Du moins, son esprit.
Gryf Old Look: Veut-tu la sauver? Celle que tu aimes du fond du cœur.
Gryf: Shimy... Tu parles de Shimy?
Gryf Old Look fit oui de la tête.
Gryf: Je ne veux pas seulement la sauver! Je veux de nouveau m'amuser avec elle! Je veux rire avec elle! ... Je veux construire des souvenirs avec elle!!
Gryf Old look: Bon choix. *S'approche de Gryf*. Je vois que tu as beaucoup appris depuis le temps. Si c'est ce que tu souhaites, je vais te donner ma force pour sauver Shimy. Fait attention, ce pouvoir est puissant, mais il s'affaiblira si tu hésites de nouveau.
Gryf: Rien ne me fera renoncer à Shimy! Je suis prêt à tout!
Gryf Old Look: *Sourit*. Content de te l'entendre dire. Bien.
Gryf Old Look ferma les yeux, se concentra et se matérialisa en petite lumière blanche. Elle alla vers la lumière orange de Gryf et fusionna avec. Une intense lumière blanche éclata alors! Elle enveloppa le corps de Gryf et... IL SE TRANSFORMA! Il avait changé de tenue et avait des petites ailes dans le dos (Qu'il est bôôôôôôôô *o*!!!! *SBAFF*). La lumière extérieure disparut après la transformation. Shimy fut sidérée en voyant Gryf transformé.
Shimy: Mais...! Tu... Tu t'es transformé??
Gryf: Oui, Shimy.
Shimy: .............. Hmpfh. Je ne suis pas impressionnée du tout. Même si tu te transformes, tu ne m'arrêtera pas!!
Gryf: Shimy, je ne veux pas me battre contre toi. Tout ce que je souhaite, c'est que tu redeviennes celle que je connais. La Shimy toujours souriante et prête à aider ceux qui en ont besoin. La Shimy que j'aime du fond du coeur.
Shimy: Quoi? ... Tu essayes de me dire que tu aimes celle qui était stupide et naïve au point de se laisser avoir par des paroles fausses? C'est ça?
Gryf: Shimy. Tu n'es pas stupide, et encore moins naïve. Et mes paroles ce jour-là étaient sincères, comme maintenant! Jamais je ne voulais te faire du mal, et encore moins te rendre triste!
Shimy: C'est ce qu'il dise tous, de toute façon... Va pas me faire avaler que tu veux de nouveau être avec moi! Parce que, si c'est ça, c'était même pas la peine de venir jusqu'ici!!
Shimy baissa les yeux et pleura doucement... Elle hésite entre deux sentiments, la haine ou l'amour pour Gryf. Elle persiste à ne plus vouloir être avec lui, mais cela ne fait qu'amplifier son désir d'être avec lui... Et Gryf le devina aussitôt.
Shimy: ................................. Aaaah, je craque! J'en peux plus! *Pleure*.
Le Jaguarian sentit les larmes lui monter aux yeux. Il avait de nouveau cette Shimy sensible qu'il a connu sous ses yeux. La voir pleurer lui pinçait le cœur.
Gryf: Shimy... *S'approche d'elle et la prend dans ses bras*.
Shimy: Gryf?
Gryf: ... *Serra Shimy fort contre lui*. Je suis sincèrement désolé, Shimy. J'ai une part de responsabilité dans toute cette histoire. Si j'avais été plus prudent et moins stupide, jamais tout ça ne se serait passé.
Shun-Day m'avait manipulé corps et âme depuis le début, même lors de la bataille contre Anathos, quand j'ai dit que c'était fini entre nous. Je ne le pensais même pas, ce que j'ai dit. Crois-moi. *Commence à pleurer*.
Tout ce que je désires... C'est que tu me donnes une seconde chance... Plus jamais je ne ferais du mal, c'est promis...
Mais je t'en supplie, pardonnes-moi...

Shimy fut attendrie par la sincérité des paroles de Gryf. Il l'avait dit avec un ton tellement sincère et triste qu'elle se laissa faire. Finalement, sa haine retomba d'un coup. Son amour pour lui avait pris le dessus. Elle serra Gryf dans ses bras et faisait couler quelques larmes.
Finalement... Finalement, ils ont finis par se retrouver et par de nouveau s'aimer, voire plus.
L'un comme l'autre furent heureux de se retrouver comme avant.

Shimy: ... J'ai toujours cru que ce jour-là n'allais plus jamais arriver... Je t'aime sincèrement, mais j'ai cru que tu aimais une autre car elle te rendais plus heureuse que moi... C'est pour ça que j'ai changé de clan... Mais finalement... C'était pas du tout le cas... Pas vrai?
Gryf: ... Oui. Personne ne compte plus à mes yeux que toi.
Shimy: Je vois... Je le comprend maintenant.
Shimy se retira doucement des bras de Gryf et sortit de sa poche... Le collier qu'elle avait brisé lorsqu'ils s'étaient retrouvé!
Gryf: Le collier!! Mais comment?
Shimy: En réalité, je n'avais pas vraiment l'intension de le briser. Alors je me suis faufilé dans une tente, j'ai pris les restes du collier et je l'ai réparé. *Le met à son cou*. Je suis comment, vraiment...? Dit Shimy en baissant la tête et en regardant Gryf avec une pointe de rougeur.
Gryf: ... *Sourit*. Tu es plus que magnifique.
Shimy: *Sourit*. Merci.
Ils se regardèrent... Ils ne pouvaient plus se retenir et se jetèrent de nouveau dans les bras. Ils étaient trop heureux de se retrouver pour ne serait-ce séparé quelques secondes. Nous ne savons pas qui était le plus heureux des deux. Mais ils pleurèrent tout deux de joie.
Shimy: ... Gryf...
Gryf: Oui?
Shimy: ................ J'aimerais chanter cette chanson avec toi.
Gryf: Celle que tu as inventée?
Shimy: Oui... "Magnet".
Gryf: D'accord. Dit Gryf avec le sourire.
Shimy sourit et mit ses mains dans celle de Gryf. Ce dernier fait de même. Ils fermèrent les yeux et baissèrent la tête. Ils se laissèrent envelopper par la musique qu'ils entendirent... Ils changèrent de tenue pour une tenue noir avec des casques avec des ailes de papillons (ils portent le casque de l'autre).
Musique de la chanson (Ne faites pas attention aux sous-titres, seulement à la musique): https://www.youtube.com/watch?v=Ct84sDIlWdc
Shimy: "Une flamme brûle au fond de mon cœur~♪,
Une passion qui m'incendie avant même que je le sache~♪.
Mon papillon, troublé, y vole tout autour~♪,
Avant d'atterrir doucement entre tes mains~♪."

Gryf: "Cela va permettre à nos mains de s'entremêler~♪,
Et de s'embrasser passionnément~♪...
Même si cela est dangereux~♪,
Cette flamme continue de grandir~♪!"

Shimy et Gryf: "Je veux te serrer contre moi~♪,
Je veux que tu me dises~♪,
Qu'il ne s'agisse pas d'une erreur~♪,
Je veux t'embrasser~♪,
Je veux que tu me rendes ce baiser~♪,
Que nos cœurs s'adonnent l'un à l'autre en cet instant magique~♪..."

*Musique*...
Shimy: "N'es-tu pas inquiet~♪,
En me voyant pleurer~♪?
Lorsque tu m'as murmuré "Est-ce que ça va?"~♪,
Toi aussi~♪,
Tu pleurais, n'est-ce pas~♪?"

*Pause*.
Shimy et Gryf: "Je veux te serrer contre moi~♪,
Je veux que tu me dises~♪,
Qu'il ne s'agisse pas d'une erreur~♪,
Je veux t'embrasser~♪,
Je veux que tu me rendes ce baiser~♪,
Que nos cœurs s'adonnent l'un à l'autre en cet instant magique~♪!"

Gryf: "Tu m'attires comme un aimant~♪,
Même si un jour nous sommes séparés~♪,
Nous nous retrouverions toujours~♪,
Ne me laisses pas partir~♪,
Nous ne pouvons pas revenir en arrière~♪,
Mais n'est-ce pas une bonne chose~♪?
Car tu es tout pour moi~♪!"

La musique s'arrêta... Cette chanson n'était pas belle pour eux. Elle était superbe.
La mélodie avait envelopper leurs cœurs et les paroles étaient l'amour que ressentent les deux amants l'un pour l'autre. Ils se regardèrent, sourirent et s'embrassèrent.


A suivre...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires)   Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:41

Résumé de la fin

Gryf et Shimy sortirent de Turiavita, qui s'est effondré juste après leur sortie. Ils revinrent vers leurs amis, qui étaient fous de joie de les revoir. Au final, Turiavita a perdu. Tout les soldats survivants et leurs chefs, Shirosan-sama, Chikako et Karasu furent emmenés vers Larbosa, qui les jugea coupable et les firent emprisonnés dans la Prison Barek. Toutes les armées firent la fête pendant 5 jours entiers. Et on fêta par la même occasion, le retour de Danaël! Mais comme personne ne savait comment il avait pu revivre, Kiseki décida de mentir en disant que c'était lui qui l'avait ressuscité. Du coup, ce fut la liesse pendant un bon moment. Tout le monde était heureux. Oui, tous...
Pendant que les jours continuaient de s'écouler, Gryf demanda à Shimy si il voulait l'épouser. Danaël, Anoth et Kiseki en firent de même. Même Len a demandé la main de Teana!!
Evidemment, les jeunes filles acceptèrent toutes les demandes et embrassent leurs bien-aimés devant tout le monde, qui applaudissait ^^!
Après que les mariages des héros se sont exécutés, les Légendaires et Les Eternels, désormais ensemble, parcoururent ensemble Alysia pour trouver le remède à l'Accident Jovénia. Et leur nouvelle phrase...:
Les Légendaires et les Eternels: Héros unis un jour! HEROS UNIS TOUJOURS!!!

Fin

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires)   Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Ecritures :: Les fictions terminées-