Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les vidéos [spoiler légendaires et Origines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les vidéos [spoiler légendaires et Origines]   Les vidéos [spoiler légendaires et Origines] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:03

*Regarde:c'est bon j'ai dépassé le double post

Shimy/Gryf/Shun-Day mais oui pourquoi pas???

Je trouve que le couple qui est maintenant cassé.....Il y a plus d'humour non?non?

Sérieux je le redis.Il y a bien une bonne raison!Peut-Etre pour la suite avec Akkiten!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les vidéos [spoiler légendaires et Origines] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les vidéos [spoiler légendaires et Origines] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les vidéos [spoiler légendaires et Origines] - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les vidéos [spoiler légendaires et Origines] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les vidéos [spoiler légendaires et Origines] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vidéos [spoiler légendaires et Origines]   Les vidéos [spoiler légendaires et Origines] - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:04

Je relance ce topic même si j'étais le dernier à poster (Un post pathétique, par ailleurs.)

Personne n'a déjà eu l'idée d'aller voir la section vidéo sur le site ? En vagabondant dessus, je tombe sur une vidéo faite par Patrick Sobral. Et en effet, il a une chaîne. Je me permet de le dire car s'il est accessible par un particulier sur le site, je pense que ça peut être public.

La chaîne se nomme : shunday. Ne me demandez pas le choix du nom ...
Et grâce à Elwing, un gros spoil à été révélé. Je ne vous en dit pas plus de peur d'avoir un spoil inutile :
Spoiler:

Voilà, voilà. J'espère relancer le topic. (Et tiens d'ailleurs. Deux double post dans le même topic, c'est fort.)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les vidéos [spoiler légendaires et Origines] - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les vidéos [spoiler légendaires et Origines] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les vidéos [spoiler légendaires et Origines] - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les vidéos [spoiler légendaires et Origines] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les vidéos [spoiler légendaires et Origines] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les vidéos [spoiler légendaires et Origines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions)
» Vos vidéos légendaires
» Les Légendaires: L'histoire de deux princesses qui ont tout perdus... Fanfiction de Teana&Légendaires.
» SPOILERS!!!!!
» Tome 11 : Versus Inferno (spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions autour des Légendaires-