Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ?
DANAËL, juste et loyal(e) !
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap4%A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
JADINA, pourri(e) gâté(e) mais sympathique !
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap6%A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Plutôt SHIMY, solitaire au grand cœur :)
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap38%A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 54 ]
RAZZIA, bon(ne) vivant(e) ;)
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap3%A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
GRYF, rarement sérieux/se, souhaitant le bonheur des autres.
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap20%A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 29 ]
ELYSIO, prêt(e) à se sacrifier s'il le faut !
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap4%A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
IKAËL, obéissant(e) et brave >)
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap1%A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Comme SHAKI, rancunier/ière, mais téméraire.
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap1%A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
MICHI-GAN, accueillant(e) et posé(e) !
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap1%A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
TOOPIE, dynamique, jeune dans sa tête mais ayant les pieds sur terre :P
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap5%A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
CAPITAINE SHAMIRA, intransigeant(e) mais sachant pardonner ^.^
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap1%A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
HALAN, donc plutôt possessif/ive.
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap1%A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Je dirais SHUN-DAY, car souvent confronté(e) à des décisions difficiles...
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap2%A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
TÉNÉBRIS ; quelques mauvais choix, mais un bon fond !
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap3%A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
ANATHOS, bouillant(e) et s'emportant facilement !
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap5%A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Je ressemble davantage à VANGÉLIS, rongé(e) par la passion.
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap1%A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
On se cache les yeux, ceux qui n'ont pas lu le tome 14 : comme ABYSS, car la famille vient avant tout !
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap1%A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autre...
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap3%A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Total des votes : 143
 

MessageAuteur
MessageSujet: Re: A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ?   A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 EmptySam 19 Avr - 22:21

Je pense que je ressemble plutôt a Gryf : j'aime attirer l'attentionpar mon humour (parfois noir)

Présent(e)
Présent(e)
Gabikrz


Gabikrz
Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Je suis dans mon canapé. Palpitant, hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Left_bar_bleue5/5A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Left_bar_bleue3/3A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ?   A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 21:35

Moi, je suis plutôt comme Gryf, téméraire, (presque) jamais sérieuse 8p, qui a du tempérament et qui est tout le temps jovial, entouré d'amis que j'aime par-dessus tout!  Very Happy Et aussi qui aime bien s'énerver de temps en temps, même si ça dure rarement plus de 10 secondes!  Rolling Eyes 
En second, je ressemble assez à Ténébris, j'ai un esprit trèèèèèèès sadique  Twisted Evil et suis trèèèèès attachée à celui que j'aime, avec un goût assez prononcé pour les méchaaants personnages bien sanguinaires et les lames tranchantes ^^.
C'est un peu bizarre mais c'est ma personnalité!  Razz 
Pour finir, je pense quand même avoir au moins ou à peu près un trait de personnalité de chaque personnage proposé!

Timide
Timide
ShimyTenebris


ShimyTenebris
Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 23
Localisation : Oise

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Left_bar_bleue5/5A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Left_bar_bleue3/3A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://elrina-la-goth-fofolle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ?   A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 11:25

En lisant le titre je me suis tout de suite dit que je voterais pour Gryf : je partage son humour.

Mais quand j'ai lu les descriptions je me suis mi à hésiter. Après avoir lu toutes les descriptions j'ai décidé de choisir Shimy : comme elle je suis assez solitaire (j'aime qu'on me laisse tranquille) et j'ai un grand cœur. Je suis aussi plus souvent sérieux que Gryf, ce qui m'a fait ne pas voter pour lui.

Je partage néanmoins son humour ainsi que le fait de faire passer ma famille avant tout comme Abyss (ne vous inquiétez pas je ne suis pas fou comme lui).

Sinon je suis d'accord d'autoriser le choix de plusieurs personnages (c'est dur d'en choisir qu'un seul).

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Angel'Ast


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Left_bar_bleue5/5A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Left_bar_bleue3/3A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ?   A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 19:14

Plutôt Shimy car je suis très timide mais... l'amour me fait vivre! (quoique des fois il me fait mourir intérieurement aussi)

Présent(e)
Présent(e)
Morlock


Morlock
Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 22

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Left_bar_bleue5/5A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Left_bar_bleue3/3A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ?   A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 22:45

Je m'identifierais au Capitaine Shamira, bien que comme beaucoup d'autres, je m’assimile à d'autres traits. Je suis quelqu'un qui aime la rigueur, et qui a des codes bien particuliers, bien définis. Mais je peux aussi pardonner sans souci si les choses sont amenées d'une bonne manière. Wink
Je peux être d'ailleurs très dure avec moi même.

Présent(e)
Présent(e)
Akilara


Akilara
Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Left_bar_bleue5/5A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Left_bar_bleue3/3A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ?   A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 EmptySam 8 Nov - 20:27

Moi, ce serait plutôt Artemus Del Conquisador, en plus méchant, et plus imprévisible...
Un coup gentil, un coup méchant, un coup gentil, un coup méchant..Very Happy Twisted Evil Very Happy Twisted Evil
Presque schizophrène...jocolor
Et avec un sens de l'humour particulièrement cruel... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Un peu de Skroa, pour les ruse et les sales tours... Twisted Evil
Un peu de Gryf, pour les blagues (souvent nuls il faut l'avouer...) No
Légèrement Darkhell (voir un peu beaucoup), j'aimerai moi aussi être éternellement jeune... Twisted Evil Twisted Evil
Pas que je suis bien vieux, mais bon.
Et, un petit coté Razorcat, car je suis légèrement foufou... ovation
Peut être un brin d'Elysio, sacrifice, tout ça tout ça.... non en fait, je préfère être méchant!
Mélangez le tout, et vous avez GOTENKS, c'est à dire moi...
Peut être un peu Eternity aussi (le dieu de l'orgueil) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Non en fait...

Présent(e)
Présent(e)
Gotenks


Gotenks
Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 23
Localisation : EN ENFER!!!! NIARK NIARK NIA... comment ça je suis fou? Non, lâchez tout de suite cette matraque monsieur!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Left_bar_bleue5/5A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Left_bar_bleue3/3A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ?   A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Empty





Contenu sponsorisé

A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A quel personnage des Légendaires vous identifiez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?
» Quel ennemi des Légendaires préférez-vous ?
» SPOILERS!!!!!
» FAQ (Foire Aux Questions) : si vous avez une question sur la BD, venez d'abord ici !
» Dessin, photos et montages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: Discussions concernant les légendaires-