Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD. |
|
| |
| Saphirina a sorti ses crayons ! | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Dim 1 Avr - 9:43 | |
| Haha, elle est bonne je trouve j'adore l'expression d'Ikaël (genre "mais il se passe quoi là?") et les deux gamins qui se marrent (héhé Saryn se moque des deux frangins non? ) Le bras de Dan' est un peu loupé non? Y'a eu un travail de préparation, c'est amusant de voir les étapes ^^ Ca change la coiffure d'Ikaël mais ça le fait bien et j'aime bien ses yeux aussi. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Dim 1 Avr - 14:10 | |
| J'adooooooooooooooore c'est trop drôle ! Pauvre Ikael! Danael,Ikael et Saryn sont très réussi! J'aime beaucoup les cheveux de Saryn Les couleurs sont splendide! Et c'est vrai que c'est amusant de voir les étapes! |
|
Pipelette invétérée
BabydollMessages : 686 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 26 Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Dim 1 Avr - 19:48 | |
| Ooooh c'est beauu! T'as vraiment du talent Saphi! Le pauvre Ikaël avec tous ces poissons... et moi qui n'en ai pas reçu un seul... T__T |
|
Invité
Invité
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Lun 2 Avr - 16:13 | |
| Alors quoi de neuf ? Ah, un poisson d'avril ! Celui-là, tu ne l'as pas oublié ! Pour le dessin en lui même, ben y'a juste un hic sur les pieds d'Ikaël ! Mais c'est tout ! Bref, comme toi, j'adore les pitis poissons (c’est la bretonne qui parle !), surtout celui accroché dans les cheveux ! Quand même, j'me demande comment il n'as pas pu le sentir ! Si seulement on pouvait avoir des profs aussi beaux, qui ont du charme avec l'armure, qui nous donnaient des cours et nous faisaient des interros surprises comme Ikaël ! Et, je pense comme toi, la dernière recherche pour Ikaël est la meilleure ! |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Lun 2 Avr - 19:32 | |
| Les poissons sa se fait au bout d'une ficelle? Sinon j'aime bien! ^^ Mais depuis quelques temps ta changer de style non? (si c'est nimp' ce que je dit oublie xP) J'aime bien comme tu fait l'herbe(moi qui me fait ch*** a faire de grands brins... =X) C'est joli quoi! Pas de problemes visibles! (peut etre que si: on ne voit pas le 2eme bras d'Ikael mais peut etre que c'est fait pour. ^^) Tu t'ameliore! |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 4 Avr - 13:54 | |
| 4e post de la journée ! Ma parole, c'est la fête !! XD Bouda : Oui, c'est ça le truc fun du dessin (cool que je l'ai réussit !) Oui, elle se moque (et elle a raison !) Toi aussi, tu as raison, le bras de Saryn est mieux ! C'est parce que Ikaël, plus jeune avait pas la même coiffure... Lulu : Merci ! Il y survivra, ne t'en fait pas ! Merci beaucoup ! Blue : Merci ! Moi, non plus, sans doute parce que ça tombait un dimanche... Tournesols : Te moques pas de moi, c'est dur d'avoir des idées mais pas le temps de les réaliser... Un seul problème ? Mais je m'améliore là !! Le quart de bretonne que je suis est d'accord avec toi ! (Moi aussi, je me le demande...) Je te jure que ça tête sur ce dessin me faisait pensé à un prof, tu sais, quand on a l'impression qu'ils posent les questions juste pour nous voir nous planter... Merci ! Shyska : Pourquoi pas ? En fait, c'était pour qu'on puisse les voir... Nan, j’ai pas changé de style, je fait juste des chibis de temps en temps... Cette manière de la faire est simple, rapide et efficace, géniale quoi !!! Je me suis plantée avec l'armure, sur le deuxième bras... Mais, il est bien là, il lui manque une main aussi... Merciii ! Bon, quelque p'tit trucs à vous monter : D'abord, une colo d'une recherche de Nadou : j'avoue que j'en suis fière de cette colo... et vu que tous ceux qui l'on vu m'ont dit qu'elle était bien, je suppose que j'ai raison !! Et un cadeau pour Sun... (oui, je loupe tout les anniversaires et en suite, je fait des cadeaux aux gents qui ont déjà fêté leur anniversaire depuis des lustres... T-T honte à moi...) Elle voulais un avatar de printemps... Je sais, il y en a qui vont avoir un choc en voyant Danaël avec des ailles de fée... mais ça lui va bien, non ? Comme Dan est trop chou... *o* |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 4 Avr - 14:04 | |
| Tu fais exprès de poster ici pendant que je te réponds par MP ou quoi ? ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... *Sunflowers va chercher le tapis rouge qu'elle avait laissé lundi soir sur la CB et le déroule encore devant Saphi *Sunflowers a oublié les trompettes pour faire la haie d'honneur --' Non, mais sérieux, la recherche de Nadou colorié par toi est juste... méga super hyper giga sublimissime (je crois que j'ai fait le tour des superlatifs et préfixes exprimant le génial de ton dessin !) Et pour mon cadeau, je vais faire un copié-collé (oui, j'ai trop la flemme de tout retaper... Lancez moi des tomates pourries si vous voulez...) et ça donne ça : Je look le dessin, et je trouve qu'il est super ! Même si je fais une tronche pas possible quand tu regarde ma bouche ! Ah, et puis la séparation entre les pétales du fond et le... coeur (?) n'est pas très nette, à la différence de celle du devant ! Ce ne sont que des détails, mais tu peux arranger ça ? (ou pas ?) J'ai une de ces tasses, Dan' est trop réussi et tellement chou ! ^^ |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 4 Avr - 14:50 | |
| La coloration du dessin est sublime les couleurs sont magnifiques! Quand au deuxième je l'adore Dan est trop chou avec ses ailes de fée! Tout est parfait vraiment bravo tout est parfait!!!!!!!! |
|
Pipelette invétérée
BabydollMessages : 686 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 26 Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 4 Avr - 19:51 | |
| Alors, tu connais déjà mon avis sur la colo de la recherche de Nadou, elle est géniale .......... C'est quoi ce dessin O_O comment t'as assuré!!! J'adore Dan, ses ailes et tout!!! (T'assures en colo par ordi aussi) C'est trop mimi!! J'aurais bien aimé être à la place de Sun ^^ (mais depuis quelques temps je craque pour un autre mec fictif ^^' mais Danaël est toujours aussi mignon ) Sinon, je trouve le visage de Sun un poil (vraiment un poil) loupé (mais un tout petit poil). |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Ven 6 Avr - 13:56 | |
| Seulement 3 comm ? chui déçue ! Sunflowers : Non, je savais pas que tu répondais à mon MP... * Saphirina est toujours aussi choquée par le tapis rouge : Oo C'est quand même toi qui m'a traité de vantarde quand je t'ai dit que cette colo était super... Mais merci beaucoup !! Faudra que je retente l’expérience... Pour ton dessin, je t'ai déjà répondu : impossible, c'est des problèmes sur le line, il faudrait recommencer la colo de zéro... Lulu : Merci beaucoup ! Bouda : Merciii encore ! ^^ Merci beaucoup ! Tu sais, en fin de compte, la colo ordi, avec une palette graphique, c'est simple, comme aux crayons de couleurs ! Moi aussi, je voudrais bien être à sa place ! ^^ je sais, c'est plus ou moins ce que Sun a dit... considérons que vu que c'est pour un avatar, ça se verra pas ! (Oui, je me cherche des issues ! XD) Bon, vous allez encore mourir étouffés sous une avalanche des dessin ! XD Allons-y ! un petit retour aux sources pour moi, grandes robes et couronnes pointues ! ^^ La robe est entièrement de moi, je l'ai créée pour un autre personnage, mais à l'origine, elle est rose ! Le seul hic que je note, c'est sa tête... Elle a un crâne immense... On dirait un alien ! (en fait, je comprends même pas comment j'ai pu me planter à ce point !) "Rend moi ma poupée !!!" bah, oui, Nadou nous a transmit leur look, j'ai pas pu y résister... Nan, en fait, c'est juste que j'ai réalisé à ce moment là que je n'avais jamais dessiné Halan et comme je ne trouvais pas de posture pour un personnage seul, j'en ai dessiné deux ! bon, les couleurs sont pas toujours très bien passées au scan... Le orange est devenu marron, et mon contour n'est pas génial... Quel sale gosse ce Halan quand même ! Pour ces deux dessin, j'ai fait les contours et un ombrage au stylo bille, et en suite, j'ai passé la couleur au crayon aquarelle et au crayons de couleurs ! Et en suite... ... ... Colo !!! C'est mes dédicaces du Salon du Livre ! j'en ai profité pour tester un truc sur le contours, vous en pensez quoi ? |
|
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Ven 6 Avr - 14:02 | |
| Ses vraiment bien tes dessins!Pamplemousse doit aimer que tu fasse autant d'art sur ces persos!Vraiment Bravo! |
|
Présent(e)
AshayaMessages : 23 Date d'inscription : 17/03/2012
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Ven 6 Avr - 14:20 | |
| Désolée ma choupinette, j'ai pas laissé de com' ici depuis un moment. T^T Alors je commente tes derniers post'. =)
La colo' de la recherche de Nadou à la base est juste incroyable. Au début quand tu as posté ça sur la Tchat je me suis demandée "c'est sa coloration ou une new de Nadou qu'elle veut nous montrer ?". x) J'aime énormément comment tu t'es débrouillée, les effets donnent un effet toile qui est super agréable d'ailleurs.
L'avatar de printemps.. KYAAAAAAAAAH ! DANOU EST TROP CHOUU ! ♥ *CASSEROLE* Oh mais il est trop meugnon. *o* Quand je vois tes colo de début de galerie que je trouvais beaucoup moins réussies que celles aux crayons, tu t'es super améliorée. n_n C'est Sun qui dort sur ses genoux ? <3 Haaan, avec ses pitites n'antennes, assis sur sa fleur... kawai ! En plus le décor, la fleur comprise, est nickel.
Ta dernière Jadina en robe est sublime. ^^ C'était Jadina que j'aimais le moins le dernier coup, lors de ta série les Légendaires-filles en robe. ^^ Mais là, les reflets, les ombres, la tenue, la coiffure, l'expression du visage... woah. Où vas-tu chercher tes idées de robe ? ^^ Parce que je suis particulièrement fane de celle là (même si je voudrais bien les précédentes aussi XD), enfin : je m'incline devant ton talent. ^^
Mini-Dina qui se dispute avec Halan... mouahaha ça m'a bien fait sourire. XD Je trouve que l'expression de Jadina, bien que mignonne, est moins réussie qu'avant. ^^ Enfin... c'est ses yeux que je trouve strange. =0 Halan a un regard trop vide, sinon tu as bien repris les couleurs et les tenues, chey bow. °°
Tes deux colorations sont superbes ! En plus ça fait un bon entrainement. ^^ Au niveau des ombres et reflets je suis toujours aussi bluffée... donne mouah ton talent. D8> Franchement, ça change des colo des autres personnes, (très jolies aussi hein x) ), parce que là, on a l'impression d'être face à de la 3D. ^^ Il y a des reliefs, comme si les personnages se détachaient vraiment de l'écran, et à part Moyo, personne ne le faisait vraiment avant. ^^
*pensée intérieure : put*in c'est une pro o_o*
Bonne continuatioon ! :DD (mon mot de la fin) |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Ven 6 Avr - 14:37 | |
| Oui! Ca se voit tu es très populaire!Moi je fait des montages mais tes dessin sont très réussis.
Edit Bouda: fait des com un peu plus long, ou edite ton message. |
|
Présent(e)
AshayaMessages : 23 Date d'inscription : 17/03/2012
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Ven 6 Avr - 14:54 | |
| J'aime beaucoup le premier (où ta vu qu'elle avait une tête d'alien ù_ù) La mini jadina est très belle aussi mais l’expression d'halan est un peu vide. Les colo sont tout simplement sublime OO J'aime beaucoup celle de Saryn! * heureusement que je n'ai pas ouvert de galerie car à côté de toi moi je suis vraiment....vraiment....nulleee! PS:Quand nous feras-tu une petite illustration de la fic de rélie? |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Ven 6 Avr - 16:02 | |
| Alors, la première Jadi, en effet la tête est un peu grosse (et son inclinaison par rapport au cou m'a donné une étrange impression O_O comme si la tête allait tomber. (si je suis normale... enfin presque)) Le second, j'en était sûre, je savais que tu ferais un dessin par rapport à la new de Nadou où l'on voit les 2 gamins! ^^ Bien trouvé comme scène Les derniers... bah alors, tu me bluffe, t'es géniale avec les colo sur ordi (commence à se sentir dépassée avec sa souris et son gimp.) |
|
Renversant Grammairien
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Ven 6 Avr - 19:21 | |
| Tu sais, quand j'ai dis ça dimanche, je n'avais pas la colo sous les yeux ! Et franchement, si je l’avais eue de suite, j'aurais plus qu'approuvé ! Les dessins, tu les as scannés ? Non, parce que je remarque qu'il est plus clair que d'habitude... C'est ton appareil photo qui ne marche plus ou tu as eu une envie soudaine de mettre en route ton scanner, histoire qu'il ne prenne pas la poussière ? Franchement, oui, le crâne est totalement disproportionné par rapport au reste. Si tu ne prends en compte que le visage, tu peut rectifier ça en agrandissant les yeux, la bouche et le nez. Elles sont marrantes, les mains, on dirait celles des playmobils ! Sinon, ben, le reste, c'est comme d'habitude, je dirais, super bien colorié, la tenue est beeeellle, tout ça, quoi... Je regarde derrière moi si il n'y a pas une Jadina-alien, quand même, on ne sait jamaisPour la dispute entre les deux mômes, ben, il est méchant Halan ! c'est pas digne d'un prince de faire ce qu'il a fait ! Ça existe les poupées Barbies sur Alysia ? Je ne sais pas si c'est un effet du scan, mais les cheveux d'Halan sont... vachement verts. Moi j'dis mutations... :affraid: Il n'a pas un peu la tête en avant ? N'empêche, il a un sourire en coin qui me fait marrer ! Pour les colo, ben... Je crois que je vais rechercher le tapis rouge... ^^ Pour le contour, je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que ça rends mieux sur Saryn que sur Jadina. J'crois que c'est la cape... Heuh, je pense que ça fait un peu trop "coupé" entre la dédicace en elle même et le dessin. Il aurait fallu un lien, genre un petit fond sur les bords... Ça ne marche pas pareil pour celle de Nadou, parce que le texte est carrément "hors" du dessin. C'est assez clair ? Ha, et je suis amoureuse de la façon dont tu fais les ombres et reflets pour les cheveux... Ça rends un superbe effet ! Continue ! |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Lun 9 Avr - 12:24 | |
| Ashaya : Merci !!! Heu... bah... heu... j'en sais rien, je lui ai pas demandé... (et puis vu que cette partie du forum n'est pas accessible aux gents qui n'en font pas partie, il ne les a sans doute jamais vu...) Ténébriis : T'en fait pas, c'est pas si grave... Nan, t'as vraiment cru que c'était de Nadou ? Oo (là, j'avoue, je suis très flattée...) En fait, cet effet de toile, je crois que c'est juste la conversion en JPG qui fait ça... Voui, il est mignon... *o* Pour les colo, faut dire qu'en début de galerie, j'avais pas la palette... Oui, c'est Sun... Merciii ! D'où je sort mon idée... heu... je sais pas... sans doute une inspiration inconsciente... heu... Nan, t'incline pas... Ah ? ça va pas les yeux... zut... Merciii ! Je jure que c'est un effet de mon travail à la palette, c'est comme le crayon, il suffit de s'entrainer, c'est à la hauteur de n'importe qui... C'est ce que mon prof m'a dit quand je lui ai montré, lles autre effet font "un effet de froideur" a-t-il dit... Merciii ! Toi aussi !!! ^^ Ashaya : (était-il bien nécessaire de poster deux fois ?) Populaire ? non, je commence à bien connaitre les gens d'ici, c'est tout... Merci ! (Bouda : tu me l’ôte de la bouche...) Lulu : Ben, regarde derrière la couronne... soit elle à un cerveau sur-dévelopé, soit c'est ses cheveux qui ont un volume pas possible OO Bon, faut que je bosse les expressions... Merciii ! Non, il faut pas dire ça ! je suis sur que tu as du talent ! Quand, j’aurais l'inspiration pour ça... Bouda : Non, ça je crois pas... (mais peut-être...) Je suis si transparente que ça ? (c'est presque du vécu comme scène...) Tes colo su géniales, il faut pas dire ça !!! è_é Sunflowers : Merciii ! Oui, j'ai scanné ! ^^ Nan, c'est juste parce que mon PC que j'utilise d’habitude est HS... T-T Pas se moquer de mes mains... é_è Méchante !!! Merciii ! XDDD Oh... tu sais, j'ai un cousin qui déshabillait mes poupées (oh, le pervers...) plus jeune... et j’aurais pu faire Halan en train de scalper la poupée ! Mais c'est pas une poupée Barbie (LOL le correcteur orthographique me propose "barbue") ! è_é c'est une poupée "Belle-au-bois-dormant de mon TPE"... C'est le scan et une erreur de moi... (j'avais fait les ombres dans le mauvais sens... XD) Naaaaaaaaan ! Pas le tapis !!!! * Saphirina cour se cacherJ'aurais pas du baisser autant l’opacité du calque sur Jadina... (oui, je comprends...) les cheveux... C'est long... (et très imparfait par endroit...) merciiiii ! Bon un petit dessin pour le weekend : C'est mignon, hein ? (je sent venir un commentaire à la MoOny : "Waa ! pour le consoler, elle lui offre un artichaut !") Voilà, c'est le pauvre petit Dan' qui pleure parce qu'il à pas encore totalement perdu la mémoire et que ses amis lui manquent... Et heu... "la fille à cheveux rose qui craque pour lui", lui offre une fleur pour le consoler... L'idée du dessin, c'était d'inverser les rore... (d'hab, c'est le garçon qui offre des fleurs à la fille...) Et comme, à moins que je me troupe, le 8 est passé... (oui, il ne reste plus qu'un mois à attendre avant la sortie de Origines !!! ) Mon dessin pour le concours !!! Voilà !Pas moyen de vous l'afficher en entier, il est trop large... je pense que j'ai rien à expliquer... Bon lundi de Pâques ! |
|
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Lun 9 Avr - 13:42 | |
| J'aime bien ton dernier dessin! (par contre ta feuille est toute gondolée xD) Le seul truc qui me choc c'est les jambes de la fille rose qui sont trop petite ou un truc du genre, en tout cas ya un truc qui cloche... Tu t'est pas mal améliorée sur les visages!!! Ton dessin du concours est cool!! On se croirait dans un des champs pres de chez moi! (ya pleiins de cerisiers en fleurs (miam pour plus tard) ^^) Sinon j'aime pas trop le profil de Shimy mais il est pas horrible non plus. Et euh... J'adore téné avec ces poussins dans les cheveux!! ^^ |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Lun 9 Avr - 15:17 | |
| Depuis combien de temps n'ai je pas commenté ? Une éternité, on dirait... ^^ Mais bon, tes dessins sont toujours aussi beaux, voir plus !
Le dessin avec le fille aux cheveux roses est trop mignon ! Par contre, pourquoi c'est tout rose/beige autour des auréoles ? Ca fait bizarre... Sinon parfait à part la feuille gondolée ! Le pauvre petite Dan... Et pauvre fille aux cheveux roses, aussi...
Ton dessin de pacques est sublime !!!!!!!!! Les filles sont trop belles, surtout Jadina avec son tablier, c'est adorable ! Les arbres sont super beaux et il y a une atmosphère trop mimi dans ce dessin !!!! Les petits poussins sont adorables ! ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
RélieMessages : 403 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 26 Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Lun 9 Avr - 15:18 | |
| J'aime beaucoup mais c'est vrai que les jambes de la fille sont un peu petite Par contre le deuxième est sublime Je suis sur que tu vas gagner ! J'adore téné avec les poussins dans les cheveux!!!! |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 10 Avr - 18:20 | |
| *Sunflowers prends une grande inspiration C'est par ta galerie que je vais commencer ma loooongue série de post ce soir ! Estime toi honorée ! Pour le premier dessin, Waa ! pour le consoler, elle lui offre un artichaut !, lulu a raison, il y a un truc qui cloche au niveau des jambes de la fille aux cheveux roses. Elles sont trop courtes. Et la tête est énooorme par rapport au reste ! Et le dessin pour le concours de Pâques, il est mignon, avec les animaux à la Rose écarlate ! La réflexion que je me suis faite quand je l'ai vu pour la première fois, c'est : "Mais comment Téné est-elle assise pour avoir la jambe au niveau du coude ???" Tu t'en souviens ? Je persiste à dire que le rose va bien à Jadina, ça rappelle les cerisiers en fleurs... Mais il faut qu'elle fasse quand même attention avec tous les œufs qu'elle a ramassé, elle va grossir ! Shimy est trop drôle dans sa fascination avec le lapin ! Les grandes oreilles s'attirent ! ^^ J'ai trouvé un œuf avec CD gravé dessus... |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Ven 13 Avr - 17:29 | |
| Bon, il serait temps de faire remonter ce p'tit topic !!! Shyska : Normal, aquarelle, sur les feuilles pas aquarelle, ça laisse à désirer... Oui, un peu trop courtes... c'est que j'ai du mal à faire deux perso de la même taille... Merciii ! (pour l'amélioration, je l'ai constaté, ça ne s’arrête pas!) Merciii ! Chez moi aussi, il y avait plein d'arbres en fleurs quand je l'ai dessiné... Oui, le profil est un peu foiré... ^^^C'est vrai que ça me plaisait bien comme idée... Rélie : Moi et ta fic, c'est pas mieux, donc te flagelle pas... merciiii ! C'est du orange au départ... ça doit être la photo... (« petite Dan » ?! On apprend des choses...) Merciiiiiii ! Moi, c'est la rose de la robe de Jadina qui me déplaisait... Merci ! Merci ! Lulujadi : Merci ! Oui, c'est vrai... Moi, je suis pas sûre... celui de Shyska est très bon... et celui de Pykk aussi... Sun : Quelle chance j'ai, moi qui ne peut plus aller sur le forum qu'une demie-heure par jour... XDDD Oui, les jambes sont trop courtes... Ah ?? Je trouvais pas moi... C'est des animaux à la Saphi... pas à la Rose écarlate... è_é Dans les cheveux, tu veux dire ? Oui, je m'en souviens... mais c'est rien ça, si elle grossit, il lui suffira de faire du sport... Oui, c'est ça ! XD Oui, j'essaye d'intégrer ma signature au dessin... Bon, la suite arrive... j'ai pas l'habitude de vous poster aussi peu... Maudit parents ! è_é Bon, en histoire, je dessinais des petits enfants et puis je me suis dit : « Tient, si je dessinais Ikaël enfant... » Donc, je l'ai fait et le resultat me plaisait tellement que je l'ai refait au propre... et comme ma feuille était vide, j'ai aussi dessiné : Danaël... C'est le moins réussit selon moi... Et puis Saryn... Des 3 gamins, c'est la plus réussie, sauf pour les pieds... (on dirait des... heu... je sais même pas...) Et adulte... heu... j'y suis allée un peu fort avec les taches des rousseurs, on dirait qu'elle a la varicelle... Et avec tout ça... je vous ai pas montré Ikaël ! (last but not least...) Tadaaaaaaaaa ! Il est trop chou, non ? La tenue, je l'ai imaginée d'après celle de Danaël... (et ça ce voit!!!) Et au dessus... J’avoue que là, je me suis impressionnée... * o * Il est beau, non ? (bon Ok, j'avoue, en fait, j'en suis tombée amoureuse en le dessinant et re-tombée amoureuse en coloriant ses cheveux ! ^^) Bon, c'est vrai qu'avec ses grands yeux, il fait plus ado qu'adulte... |
|
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Ven 13 Avr - 17:41 | |
| Alors... Dan, la version adulte est un peu loupé, j'n'aime pas trop les yeux. ^^' Mais la version enfant n'est pas trop mal. Saryn, en effet, adulte, elle a trop de taches de rousseur (enfant elle en a beaucoup aussi ^^') Tu la dessines toujours aussi bien (a part ses jambes). Et Ikaël dans tout ça? .... tu l'as pas raté, c'est vrai que sa version adulte fait ado mais... o ça lui va bien!! *mode love on* La version enfant est pas mal, j'n'aurais pas pensé a dessiner Ikaël comme ça moi (enfant sans armure, en vrai gamin quoi). (Bon courage avec tes parents ) |
|
Renversant Grammairien
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Ven 13 Avr - 17:46 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XD!! Ikaël adulte est trop mignooooooooooooooooon!! Les enfants aussi sont adorables ^^. J'aime bien Dan'. Ah oui!!! J'ai oublié de commenter tes anciens dessins! Alors...: Danaël et "la fille aux cheveux rose": Pauvre petit Dan' tristounet :'(... Il est trop choupi quand il pleure :3! Hem... La fille aux cheveux rose, elle n'aurait pas un peu la grosse tête XD! *SBAFFFFFFFFFFFFFFFF*. Ou les jambes trop petites et fines... Mais cela ne me dérange pas du tout, ton dessin est très jolie ! Les filles Légendaires: ADORABLES! Tout simplement adorable :3! Elles sont mignonnes ainsi! J'aime Ténébris avec les poussins X3! Elle nous l'avait caché XD! Et Jadina avec ses oeufs... Teana: Fait gaffe, sinon tu rentreras plus dans tes robes XD! Jadina: Et alors è_é? Je fais ce que je veux! Et puis, je vais pas les bouffer d'un coup! Teana: J'me disais aussi... Bref, tes dessins sont magnifiques ! Bravo Saphirina ! T'as une magicienne-folle-qui-hait-les-gens-c*ns comme commentatrice ! Je continue à suivre~! |
|
Gros(se) bavard(e)
Tiana LansterMessages : 298 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Ven 13 Avr - 18:09 | |
| Dan est un peu loupé mais il est quand même mignon ^^ Saryn est très belle mais la tête de la première est assé étrange.... Par contre Ikael est vraiment superbe Continu tu es vraiment douée!!!! |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| | | | Saphirina a sorti ses crayons ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|