| les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Mer 19 Oct - 21:05 | |
| Bon, différentes choses font que j'ai du mal à avancer.
Premièrement : l'ordi muni du scanner et de word est squatté par mon frangin, je vais donc devoir me concentrer sur le brouillon pour le moment car je ne peux pas écrire ma fic sur cet ordi (j'ai besoin de word moi).
Pour la raison précédente, je ne peux pas trop avancer sur le dessin des "Magies" (si vous avez vu ma galerie avant ce méssage, vous êtes au courant).
Et vu que je suis légèrement occupé à autre chose, je n'avance pas beaucoup en général.
Mais je vais bientot (quand j'aurais l'ordi avec word) écrire la suite, et les Magies vont savoir pourquoi elles ont attéri dans un monde rempli d'enfants. Elles vont devoir trouver un moyen de passer innaperçu elles qui sont adultes. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Lun 24 Oct - 11:19 | |
| Je me suis enfin mise à jour dans mes lectures ^.^ Les « Magies » et les Légendaires qui se retrouvent, c'est tellement bête que c'est original : je n'y avais même pas pensé, xD. Je me demande d'où viennent ces filles... sûrement pas d'Alysia, puisqu'elles sont adultes. Ceci dit, elles peuvent être aussi puissantes que la femme adulte qui a ressuscité Danaël. Tu nous en diras plus dans les prochains chapitres, je suppose ^.^ C'est toujours aussi léger et dynamique ! J'ai sincèrement hâte de lire la suite |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Lun 24 Oct - 16:03 | |
| La reponse à "d'où viennet-elles" est dans le suivant chapitre en cours d'écriture (sur le brouillon pour le moment).
Puissantes? Peut-être, elles ont toutes des pouvoirs ça c'est sûr. Mais il ne faut pas que j'en dise trop. Ce que je peux dire, c'est qu'elles ont un lien particulier entre elles. (Depuis le temps que je les ai crées, je connais leur histoire par coeur, leur caractère, leur vie etc...)
Edit : J'ai enfin posté les dessins des Magies sur ma galerie. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Mer 26 Oct - 20:49 | |
| Nouveau chapitre de ma fic (enfin). Je n'en dis pas plus à ce sujet. Qu'en pensez vous? Ce passage répond-il à quelques unes de vos questions? A vos claviers (ou pas)! le chat qui n'a pas son tome 14 |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Mer 26 Oct - 21:31 | |
| J'adooore ton nouveau chapitre !! Il est super!!! Bravo!! J'aime bien la tournure qu'a prise l'histoire! Maintenant, on sait que nos Magies viennent d'un monde... sans doute peuplé de chats (Bastet est une déesse-chatte dans l'Égypte ancienne). Encore une fois bravo !! |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Jeu 27 Oct - 11:47 | |
| Très bon nouveau chapitre ! J'ai repéré une petite erreur de cohésion ; une des Magies évoque la planète "Terre"... or, les Légendaires ne sont pas censés connaître ce monde-là...
« Elles rajeunissent à vue d’œil et ce, sans besoin de pierre divine. » : Cela signifie qu'elles peuvent faire grandir les autres de la même manière ?
Ouh, j'ai hâte de savoir ce que tu nous as préparé ! |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Ven 28 Oct - 10:53 | |
| Ce n'est pas une erreur! Bon, en fait, elle est un peu partie sur des grosses explications sur les passages entre les mondes (elle s'est emballée quoi). Si elles peuvent faire grandir les autres? (tiens, pourquoi pas héhéhé! Y avais-je déjà pensé? Surpriiiiise! ) Ce que je peux dire, c'est que la puissance n'est pas un problème pour les six réunnies, c'est leur lien qui permet ça, mais Gwen est quand même capable de "rajeunir" sans l'aide des autres. (J'ai mis rajeunir en guillemets car ce n'est que temporaire). La suite est en cours d'écriture (je me garde les détails ) attendez-vous à des choses que vous n'aurez jamais pensé! (je parle de l'histoire jusqu'a la fin, pas seulement du prochain passage). Héhéhéhé, le chat qui rit (même si je n'ai pas encore le tome 14) |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Ven 28 Oct - 20:17 | |
| Bouda, pourrais-tu nous donner les pouvoirs différents de chacune des magies (ex: rajeunissement temporaire pour Gwen, etc, etc...)? Sinon, quand paraîtra le nouveau passage de l'histoire? |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Mer 2 Nov - 12:04 | |
| Coucou Bouda ! A quand les prochains chapitres de ta fiction ? Parce que ça fait un moment que tu n'as rien posté. En tout cas, j'ai hâte de tout découvrir ! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Mer 2 Nov - 14:45 | |
| Ja vais répondre à la place de bouda, pour le moment elle ne peut pas faire grand chose sur le fofo, donc, c'est par mon intermédiaire que ses messages passent.
Alors,
Skeya, chapitre en cours d'écriture sur le brouillon. Ne t'en fais pas, ça avance.
Shaymin, je connais les magies aussi par coeur que si c'était moi qui les ai crées (les termes généraux des pouvoirs sont indiqué dans l'illustration de ma signa et celle de bouda).
Mylène a les pouvoirs des ténèbres (ça ne veut pas dire qu'elle est méchante, bien au contraire) elle peut inviquer des esprits et des créer des squelettes (bonne fête des morts bouuuh!). Elle est très réactive à la nuit et aux rayons lunaires qui emplifient ses pouvoirs.
Azula a les pouvoirs de l'eau, elle est donc amphibie (respire sous l'eau) controle l'eau, la glace et la vapeur (attention avalanche!)
Gwen à les pouvoirs de la vie, télékinésie, guérison, pouvoirs de mutations qui lui permettent de se transformer en animal où de modifier son apparence (enfant, ado, personné agée, plus grande ou plus petite etc..)
Illona a les pouvoirs de l'atmosphère, elle contole le vent, et la météo, elle peut également lancer des éclairs (orage en vue).
Eloïse a les pouvoirs ardents, elle utilise le feu, peut utiliser des attaques volcaniques et créer de la lumière solaire.
Soraya a les pouvoirs de la terre et des plantes, elle peut faire pousser toute sorte des plantes en un clin d'oeil et utiliser les minéraux (terre, roche, métal, cristaux...) à sa guise.
J'hespère avoir aporté réponses à vos questions. |
|
Impliqué(e)
Lune endormieMessages : 65 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Sur la lune avec bouda.
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Mer 2 Nov - 15:15 | |
| Merci, Lune, pour ces informations ! J'espère que Bouda reviendra vite ! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Mer 2 Nov - 21:05 | |
| Lune endormie: Comme l'a dit Skeya, merci pour les infos!
PS: moi aussi j'ai eu un problème de connection: impossible d'accéder à Google pendant 2 jours! 2 jours sans Forum :x :x!! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Ven 4 Nov - 11:26 | |
| Me revoilààààà! J'vous ai manqué?
Merci lune d'avoir répondu, tu as bien résumé les pouvoirs des magies (je vais finir par te prendre en co-pilote moi).
Bref, j'ai enfin posté une (courte) suite, évidemment, le reste est en cours d'écriture.
Bonne lecture à mes quelques lecteurs (lectrices). |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Ven 4 Nov - 17:59 | |
| « En effet, la puissance n’est généralement pas un problème mais, ce n’est qu’un sort temporaire. Je crains que je ne puisse rien pour Alysia et le monde elfique. » : Oh, quel dommage !
« Mais je pourrais inverser l’effet Jovénia pour un nombre limité de personnes pendant un temps limité également. » : Hiiiii, géniaaaal !
« A ces mots, elle claque des doigts et un nuage se forme au ras du sol, elle grimpe dessus » : Est-ce disponible dans notre monde à nous ? Je veux le mêêêêêêmeeeuuuh ! =3
C'est peut-être court, mais rudement chouette ! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Ven 4 Nov - 18:02 | |
| Moyen de transport écolo héhéhéhé. je sais que s'est un peu court mais je n'ai pas écrit plus sur l'ordi (un peu occupée aujourd'hui). Merci de suivre ma fic. |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Ven 4 Nov - 18:06 | |
| Ce n'était pas un reproche, quand je disais que c'était court ! Tu sais, certains font des pavés de qualité très moyenne ^.^ - bouda a écrit:
- Merci de suivre ma fic.
Pas la peine de me remercier ! En toute sincérité, je trouve beaucoup de plaisir à lire les aventures de tes personnages |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Ven 4 Nov - 20:40 | |
| Ton dernier épisode m'a beaucoup plus! Bravo !! J'attend la suite avec beaucoup d'impatience!! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Dim 13 Nov - 16:04 | |
| Et voilà, depuis le temps que je n'avais rien mis....
Un nouveau passage de posté, j'espère que ça vous plait?
A vos claviers. |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Dim 13 Nov - 16:08 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiii ! Méchante, méchante Sombria ! Touche pas à mes amis les Légendaires !!! J'ai bien aimé la phrase de fin ; le lecteur en sait plus que les personnages, et ça, c'est bien ! +1 ! xD |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Dim 13 Nov - 19:34 | |
| Cool! J'adore! Bravo ! Comme Skeya------->+1 (fois 10 000). Edit modo: On ne poste pas juste pour ça. Merci! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Ven 2 Déc - 15:01 | |
| Mouhahahahaha, chères lectrices (et lecteurs non identifiés) : j'ai enfin fini le passage suivant de ma fic'! Le voilà posté!
Il est plus long qu'a l'habitude! J'ai été bien inspirée sur ce coup là.
A vos claviers (ou pas) et je signale à ceux qui n'ont pas fait gaffe que au début de ma fic' il y a désormais un sondage.
Bonne lecture! |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Sam 3 Déc - 4:27 | |
| Tes nouvelles sont époustouflantes! C'est tellement poétique, c'est vrai qu'on dirait un poème! Et j'adoooore ta fic. Eloise me fait bien rire, elle me plait beaucoup, et j'aime bien Gwen aussi... Hate de voir la suite! Allez les Magies, défoncez Sombria! A propos, boouh la pas gentille, piquer l'energie des gens comme ça... (excusez le language, j'ai des rechutes) J'aime bien l'histoire, quelle imagination tu as! Vivement la suite! |
|
Respectable modérateur(trice)
NimMessages : 500 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 28 Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Sam 3 Déc - 20:56 | |
| Wouah! Quel suspens! J'aime bien ton dernier texte, bravo! Mais je trouve que les choses vont trop vite, tout va trop bien par rapport au Magies et aux Légendaires: les Magies arrivent et, quasiment tout de suite, les Légendaires et elles font ami-ami. Bien sûr, cela n'enlève rien au plaisir de lire ta fic, mais c'est dommage... Sinon, j'ai repéré un élément soit un peu incohérent, soit bizarre: Oroskop n'a aucune raison de ne pas montrer ses mains avant la possession. Dans ce cas, serait-il possédé depuis plus longtemps? Et si c'était le cas, pourquoi est-ce que ce ne sont que les premières victimes? PS: j'ai voté au sondage! J'ai choisi "C'est génial et magnifique". Encore bravo!! 06/12/2011: J'ai beaucoup aimé le dernier passage de ta fic'! Bravo !! Quelques questions: 1/ Les Faucons d'Argent sont-ils les derniers personnages (gentils ou méchants) à entrer en scène? Ou y aura-t-il d'autres personnages qui interviendront pendant le conflit? 2/ Lorsque Sombria contamine quelqu'un, peut-elle contaminer une autre personne (cela expliquerait pourquoi Oroskop est contaminé depuis longtemps mis que c'est seulement les premières victimes) ? 3/ Peut-on décontaminer une personne contaminée? C'est tout!
Dernière édition par Shayminoël le Mar 6 Déc - 20:26, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Dim 4 Déc - 14:07 | |
| Ami-ami, c'est vite dit ça! C'est l'urgence de la situation qui fait croire ça.
Shay' : bien remarqué! Oroskop à un secret en reserve mais... Niark niark! Merciiii!
Mouton : Eloïse Gwen et Soraya sont mes Magies préférées, Eloïse car elle à un caractère assez implulsif et elle n'ésite pas à faire des co***erie pour se rendre interressante et Gwen et Soraya sont à elles deux certaines facettes de ma personalité. Merciiii!
La suite est en cours d'écriture et de nouveaux persos (surtout un) vont faire leur apparition. Je compte d'ici peu mettre un peu de baston! (Mais je reserve des ch'tites surprises mouhahahahaha!) |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda Dim 4 Déc - 14:38 | |
| Héé, alors pendant que j'étais chez ma tante tu continue ta fic'?? /SBAFFFF/
J'aime bien la tournure que ça prend, tu me fais douter : Oroskop méchant or not méchant?
Bouhaaa, pourquoi tu ne me dit rien avant d'y écrire! Tu sais que j'ai horreur des suspens! /SBAFF/
(Tiens, une lectrice de plus, bienvenue sur la fic' de ma bouda!) |
|
Impliqué(e)
Lune endormieMessages : 65 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Sur la lune avec bouda.
|
| |
Sujet: Re: les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| les commentaires pour Les fic et autres textes de Bouda | |
|