| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 8 Déc - 18:57 | |
| Alors, après la pomme que Eve dit de manger et la boîte de Pandore, voilà que ce serait Shimy ou Jadina qui auraient fait tomber la pierre ! Purée, les femmes sont vraiment prises pour des idiotes maladroites qui font que des bêtises !
40 tomes, ce serait chaud O.o Mettons environ 1 tome par an, il nous resterait encore 26 tomes, soit 26 ans !! On sera pas encore gâteux, on aura environ entre 40 et 50 environ, ça ira...Mais Patrick Sobral n'est pas éternel ^^" Il tiendra pas 40 tomes, c'est pas possible ! Il faudra bien que les Légendaires s'arrêtent un jour... En attendant, je lis et relis les tomes des Légendaires, moi. Ou du moins les 8 premiers. (même si je les connais déjà par coeur) |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 8 Déc - 19:01 | |
| Attends mais une fois que les légendaires origine sera fini il y aura de nouveau un tome tout les 6 mois. Patrick sobral peut donc bien tenir pendant une quinzaine d années. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 8 Déc - 19:03 | |
| Ouais, mais même : 40 tomes c'est beaucoup trop long. Il trouvera jamais une histoire crédible qui tiendra jusque-là. Déjà que je commençait à trouver que ça devenait lourd, avec Anathos et compagnie... |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 8 Déc - 19:14 | |
| Arretons de parler de ca, c'est pas vraiment le sujet. Si Gertrude a fait tomber la pierre de Jovénia, il faut qu'on cherche quel interet elle avait a le faire.. |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 8 Déc - 19:19 | |
| Pour qu elle soit la seule adulte sur alysia et du coup, qu elle ait une certaine domination sur ce monde. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 8 Déc - 21:01 | |
| Ou alors pour affaiblir les légendaires, puisqu'elle savait qu'elle aurait à les affronter. A moins qu'elle n'ait cherché à les discréditer auprès des Alysiens... |
|
Gros(se) bavard(e)
L'homme au Chapeau NoirMessages : 211 Date d'inscription : 01/11/2010
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 9 Déc - 7:37 | |
| Et si c'était PAS Gertrude qui avait fait tomber la pierre ? Perso, ça m'arrangerait bien que l'histoire des premiers tomes reste tel quel. Si c'est à cause de Gertrude qu'il s'est passé tous les évènements dans chaque tome, je vais devenir folle. |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 9 Déc - 9:39 | |
| Pourtant moi je pense que c'est tout a fait crédible et j'ai vu deux trucs interresant sur Gertrude dans le livre d'or : -Elle est treeeeeeeeeeeeeeeeeees vielle -Elle ECRIT l'avenir Si elle a cassé la pierre de Jovénia, c'est surement pour récupérer Danaël
|
|
Impliqué(e)
shimy-du-64Messages : 93 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 27 Localisation : dans une galaxie des plus lointaines
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 9 Déc - 17:36 | |
| Moi, je trouve qu'à partir du cycle d'anathos la série des légendaires a baissé d'intérêt. Je m'y intéresse beaucoup moins et les tomes sont également moins riches en évènements, en humour... Pour moi la série devrait s'arrêter au tome 20 maximum. |
|
Impliqué(e)
AbysseMessages : 94 Date d'inscription : 25/06/2011
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 9 Déc - 22:00 | |
| Coucou ! J'ai vraiment pas beaucoup de temps pour relire tout le sujet, mais j'en ai vu les grandes lignes.
Ce week end je suis allée a Montreuil, j'ai rencontré Monsieur Sobral (qui m'as fait une bête de dédicace, soit dit en passant) Et qui m'as parlé de plusieurs choses intéressante.
Les gros points: -Vosu le saviez, Shun Day peut devenir jaguarienne, mais elle peut aussi devenir humaine ! Et d'après Monsieur Sobral, elle apparaitra dans un prochain tome proche (pas très français ma phrase --') en HUMAINE ! (Jadina va être grave jalouse, voila une nana qui peut changer d'apparence a l'infini u.u) -Il va y avoir un dessin animé (on a du vous le dire) sur les légendaire, il reprendra les principales scène de la BD mais il y aura également des inédit, qui n'auront par contre pas d'influence sur l'histoire. C'est un genre de bonus quoi. -Le générique du dessin animé sera très court: 40 secondes seulement ! -La scène entre Jadina prisonnière et une "hallucination" de Danael old look dans le tome 14 n'aura pas de grande influence sur la suite de la BD car c'est une scène bonus ! En effet Monsieur Sobral m'as dit qu'il s'était rendu compte qu'il lui restait une page de libre du coup il a rajouté un ptit bonus (moi perso j'étais contente de le revoir sous son ancienne forme, ce bon vieux Danael !)
Bon, voila ce que je me rappelle le mieux, y aura surement d'autre trucs qui vont surgir de ma mémoire fébrile, et je vous tient au courant :$
|
|
Pipelette invétérée
BerryMessages : 521 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Derriere toi !
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 10 Déc - 0:17 | |
| Beaucoup de "bonus" tout ça
Merci pour le partage |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 10 Déc - 8:31 | |
| Merci Berry Cadeau des Abysses : Je suis d'accord avec toi Moi j'ai commencé à moins aimer à partir du tome 9. Je suis toujours fan, mais je le dis souvent, je suis une rebelle de l'ancienne ère. (Alors imagine comment j'étais lorsque Jadina a eu l'hallucination Danaël old look) |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 10 Déc - 12:45 | |
| Merci pour toutes ces infos Berry. Moony, je ne suis pas d'accord avec toi, personnellement, j'ai commencé a m'intéresser a la série a partir du tome 7 et ça va en progressant. Sinon, ceux qui l'ont, regardez sur le calendrier sur la couverture on voit Shun-Day en Jaguarianne mais elle n'a pas les mêmes yeux que Gryf ou Sheibah par exemple. Vous croyez qu'elle est dessinée pendant sa transformation?
|
|
Impliqué(e)
shimy-du-64Messages : 93 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 27 Localisation : dans une galaxie des plus lointaines
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 10 Déc - 14:25 | |
| Non je pense plutot que c'est un des seuls moyens (avec son bras) de la reconnaitre en jaguarienne. la série baisse en interet ok... et je trouve que relier gertrude au début de l'histoire c'est exagéré.. |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 10 Déc - 15:02 | |
| Idem. Si il est annoncé que c'est Gertrude qui a fait tomber la pierre Jovénia, je pense que je pète un câble. Shimy-du-64 : Je ne te force pas à être d'accord avec moi ; Personnellement, je trouve que les 8 premiers tomes sont les meilleurs. Après, c'est une "Nouvelle ère" qui commence et qui n'a presque plus de lien avec l'ancienne ère. Et cette nouvelle ère me plaît moins, c'est tout |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 10 Déc - 17:43 | |
| Merci berry pour toutes tes infos, le dessin animé, il sort quand stp? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 10 Déc - 20:58 | |
| Apparemment, tu va devoir attendre au moins un an et demi voir deux ans alors patience... |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 10 Déc - 22:33 | |
| Sur le site de South, il est dit qu'apparemment, Patrick Sobral est en grand débat avec les animateurs pour savoir quels costumes vont changer... (Beh oui, ça va être chaud d'animer tout ça. Je pense qu'on peut dire adieu à la jupette qui sert de ceinture à Shimy) |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Dim 11 Déc - 0:52 | |
| Moony => Je peux également rajouter que Patrick Sobral m'a exposé le fait que le costume qui devrait le moins changer serait celui de Gryf. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Dim 11 Déc - 9:25 | |
| South tu es sur que c'est Gryf qui va le moins changer,parce que meme si Grif c'est mon perso préféré,je trouve que ça tenue n'est pas stylée du tout,c'est juste un pantalon blanc avec un ceinture verte...mais si tu parles de Gryf nouvelle ère la je comprends,je trouve que c'est le plus stylé des légendaires question habit. Mais sinon South c'est comme qu'il s'appelle ton site ? |
|
Présent(e)
GrouMessages : 31 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 24 Localisation : Dans le monde des poulets rotis (j'adore le poulet roti !!!!!!!)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Dim 11 Déc - 11:18 | |
| Gryf Noël Troicent => Pour les persos ça sera exclusivement ANCIENNE ERE !!!! Le site c'est EderweldOui, j'en suis certain, du moins c'était là où en était rendu le Pamplemousse dans ses réflexions la semaine passée^^. J'explique tout dans l'article |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Dim 11 Déc - 13:03 | |
| - Moony a écrit:
- Personnellement, je trouve que les 8 premiers tomes sont les meilleurs. Après, c'est une "Nouvelle ère" qui commence et qui n'a presque plus de lien avec l'ancienne ère. Et cette nouvelle ère me plaît moins, c'est tout
Chuis dans le même état d'esprit que toi. |
|
Impliqué(e)
AbysseMessages : 94 Date d'inscription : 25/06/2011
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Dim 11 Déc - 14:31 | |
| Ce qui va surout me choquer moi, c'est évidemment les voix....... On peut pas deviner ce qui va tomber. Razzia avec une voix surraigue? Gryf avec l'accent polonais? Accrochez vous pour le choc, qui demeure inévitable. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Dim 11 Déc - 17:39 | |
| Eyael a crée un topic pour parler de ça, alors j'ai la flemme de ré-écrire les doubleurs que j'imagine pour nos héros préférés |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Dim 11 Déc - 21:20 | |
| *s'incruste* Salut à tous Vos théories sont intéressantes, mais j'ai eu une hypothèse : Le tome 17 parlerat d'un exode, et la femme mystérieuse prépare un voyage... Mon hypothèse : Elle prépare un voyage dans l'univers pour rejoindre les dieux ! Et la semaine dernière, au salon du livre et de la jeunesse, j'ai posé cette question à Patrick Sobral... Scoop : - Spoiler:
Il m'a dit que c'était en grande partie ça ! En tout cas que ça avait un rapport avec les dieux, car l'accident Jovénia allait commencer à avoir des effets secondaires !
Dernière édition par Gryfaël le Lun 12 Déc - 12:47, édité 1 fois |
|
Timide
GryfaëlMessages : 5 Date d'inscription : 04/12/2011
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|