| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 27 Oct - 19:20 | |
| Je viens de terminer le tome 14.franchement jsuis décu........mais non c'est pas vrai !!! Attention contenu du tome 14 : - Spoiler:
Comme quoi on ne peut pas faire confiance au pamplemousse,puisque a la fin danael apparait avec sa nouvelle famille,alors que sensei sobral a dit que danael reviendrait au tome 17!!
PS:Je suis un grand fan d'Abyss!je crois que je vais changer de pseudo ! |
|
Impliqué(e)
Abyss,Héritier du malMessages : 56 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 25 Localisation : Hein?Bah coincé et broyé dans les racines de Gaméra,Pourquoi?
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 27 Oct - 19:31 | |
| Katseye: Si tu veux parler du tome 14 il faut aller sur le topic correspondant(voir lien suivant): - Spoiler:
|
|
Impliqué(e)
Ange-CelesteMessages : 142 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans ton cœur! ;)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 28 Oct - 13:00 | |
| Abyss, comme je l'ai dit dans "discussions sur le tome 14" : - Spoiler:
Je suppose que Pamplemousse voulait dire qu'il n'interviendrait qu'à partir du tome 17. Là il n'est pas intervenu, il est juste apparu.
|
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 28 Oct - 19:37 | |
| Mouais...Il ment sans mentir en fait ! |
|
Impliqué(e)
Abyss,Héritier du malMessages : 56 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 25 Localisation : Hein?Bah coincé et broyé dans les racines de Gaméra,Pourquoi?
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 29 Oct - 18:21 | |
| En ce qui concerne Misery/Amy: - Spoiler:
Il se pourrait qu'Amy soit une créature de Misery et (comme l'a dit un membre sur ce sujet) elle veut se venger de Skroa et Shun-Day pour ce qu'ils ont fait aux jaguarians. Ils se pourrait également que Shun-Day soit graciée parce qu'elle est devenue une jaguarianne.
|
|
Impliqué(e)
Ange-CelesteMessages : 142 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans ton cœur! ;)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 29 Oct - 21:06 | |
| - Démon-Celeste a écrit:
- En ce qui concerne Misery/Amy:
- Spoiler:
Il se pourrait qu'Amy soit une créature de Misery et (comme l'a dit un membre sur ce sujet) elle veut se venger de Skroa et Shun-Day pour ce qu'ils ont fait aux jaguarians. Ils se pourrait également que Shun-Day soit graciée parce qu'elle est devenue une jaguarianne.
Ce n'est pas impossible, mais cela peut aussi être une vengeance beaucoup plus ancienne: par exemple, Amy a créé les Galinas, et ceux-ci ont fait quelque chose qui ne lui a pas plut. Résultat: Amy veut les faire disparaître de la surface d'Alysia, et c'est pour ça qu'elle veut tuer Skroa et Shun-Day, qui sont des Galinas. L'arrivée de Razzia lui a permis de le faire sans se salir les mains. J'ajoute que j'ai eu une idée en lisant la dernière page du tome 14 (où l'on parle du tome 15). Je mets l'hypothèse en spoiler pour ceux qui ne voudraient pas connaître le tome 15 un peu plus (certaines infos ne nous ont pas été données par P. Sobral): - Spoiler:
Sur la dernière page du tome 14, on apprend que le THE méchant (ou plutôt l a THE méchant e) s'appelle Sheibah et veut exterminer les humains. J'ai supposé que Sheibah, c'est la Jaguarienne rouge dans la preview ci-dessous: http://www.leslegendaires-lesite.com/preview-les-legendaires/galeries/images/835.jpg(ne faites pas attention à l'annonce "Calendrier 2012", je n'ai pas pu l'enlever). Et je me suis dit que le Jaguarian zombie (à gauche de Sheibah dans la preview ci-dessus) pouvait être l'allié des Légendaires, qui, par exemple, pourrait être le père de Sheibah qui a toujours fait croire à sa fille que c'était les humains qui lui avaient fait ça, alors que c'était l'arme qu'elle recherche et qu'il avait voulu utiliser. Connaissant les dangers de cette arme, il aide Akitten à rejoindre les Légendaires et les aide. C'est sans doute complètement dingue, mais c'est possible. Et apparement, cette arme se trouve dans un temple dirigé par une secte...
Dernière édition par Shaymin d'Halloween le Dim 30 Oct - 16:54, édité 1 fois (Raison : J'avais une hypothèse à proposer à propos du tome 15) |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Lun 31 Oct - 19:10 | |
| Shaymin: Tu as énormément d'imagination cependant ce que tu dis est tout à fait possible. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Lun 31 Oct - 19:15 | |
| Oui, en effet, bravo ! Mais, il me semble qu'une amie à moi m'a dit que Patrick Sobral avait dit sur le livre d'or que le zombi était un méchant. Bon quand il y a autant d'intermédiaire, je ne sais pas si ça vaux grand chose ! |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Lun 31 Oct - 19:25 | |
| Ah oui, c'est vrai Saphirina, moi aussi je m'en souviens. Mais on sait jamais....^^ |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Lun 31 Oct - 20:20 | |
| Saphirina: je n'avais pas remarqué... mais PS peut toujours changer d'avis... |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 1 Nov - 12:08 | |
| Par principe, moi, je me fie jamais à ceux qui ont une tete de zombie ^^
Donc j'opte pour un méchant!
|
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 1 Nov - 16:52 | |
| Oui, mais d'un autre côté, ça pourrait être une idée de PS, nous faire croire qu'il est méchant, et boum il change de côté! ^^ Après tout Vangelys - spoil tome 14:
oui Abyss, n'a pas une tête de méchant à la base, et on se retrouve pourtant avec le bad du dypique non?
Y a pleins de fausses apparences, et son air de "zombie" serait peut-être ça? Ne jamais faire de conclusion hâtives! ^^ |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 1 Nov - 17:01 | |
| D'un autre coté, dans la présentation du tome 14, sur le troisième de couverture du tome 13, il est du coté rouge avec la tete de brute jaguariane aucun commentaire sur moi s'il vous plait |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 1 Nov - 18:59 | |
| Un petit truc sur Shun-day. Cela m'étonnerait beaucoup qu'elle soit graciée sous prétexte qu'elle est l'apparence d'une jaguarianne. Si je me souviens bien ce que j'ai lu sur le livre d'or, c'est toujours une galinas, mais elle peut prendre l’apparence qu’elle souhaite (je crois que M.Sobral a dit quelque chose du style "si elle peut prendre l'apparence d'une humaine, pourquoi pas celle d'une jaguarianne ?") |
|
Présent(e)
ElideMessages : 28 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas...
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 1 Nov - 19:00 | |
| Oui mais personne ne sait que c'est Shun-Day, c'est pour ça qu'elle a aussi changé de nom. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 1 Nov - 19:01 | |
| Ange : Ca paraît trop facile, tous les lecteurs ont compris qu'il s'agissait de Shun-Day... |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 1 Nov - 19:02 | |
| Je parlais des jaguarians xD Ils ne savent que c'est elle alors ils ne pourront pas la mettre en prison ou l'exécuter |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 1 Nov - 19:08 | |
| Certes. Mais je ne pense pas qu'Amy se fasse duper ! Un détail la concernant est intéressant même si elle peut se transformer, son bras gauche ne change pas d'apparence ! Si bien que je pense qu'elle se fera très rapidement démasquée. Par Amy ou par un (ou plusieurs) légendaire(s). |
|
Présent(e)
ElideMessages : 28 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas...
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 1 Nov - 19:09 | |
| Pourquoi Amy la remarquerais plus vite que les autres? |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 1 Nov - 19:16 | |
| Elle a peut être des pouvoirs cachés ! Selon moi, ce sera Shimy qui la reconnaitra (grâce aux auras) |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 1 Nov - 19:26 | |
| Peut-être qu'elle ne s'en rendra pas compte car elle n'aura pas activé l'option perception des auras^^ Mais je ne pense pas qu'Amy ait un pouvoir spécial en ce qui concerne la perception. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 2 Nov - 11:45 | |
| - Ange-Celeste a écrit:
- Pourquoi Amy la remarquerait plus vite que les autres ?
Car c'est elle qui a exigé que Razzia la tue, donc celle qui semble le plus en vouloir à Shun-Day. Ca a du flair, ces démons-là ! |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 2 Nov - 12:10 | |
| Moui pourquoi pas avec le flair? Si Amy est un démon, autant que ce soit utile. :p Mais moi je pense au déplacement en personne, étant donné que dans la page bonus du tome 14, la new où Gryf enlace Shuny, on voit Amy sous vraie forme à droite. Elle a peut-être plus de puissance comme ça...Mais d'un autre côté je pense à quelque chose, elle n'est peut-être pas au courant que Skroa est devenu un petit oiseau du nom de vertig, il n'est pas sur dans ce cas qu'elle le reconnaisse. Du moins si les Légendaires ne l'avertissent pas. ^^ |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 2 Nov - 12:12 | |
| Je ne comprends pas ce que tu veux dire, Téné... ^.^' |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 2 Nov - 13:01 | |
| Alors on est d'accord, Amy est un démon pas que sous forme de bras! - Amy:
Donc je voulais dire qu'elle a plus de capacité dans son vrai corps normalement. ^^ Et ensuite, ce que je voulais dire, c'est quAmy n'est peut-être pas au courant de la transformation de Skroa en Vertig. |
|
Giftissime
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|