| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 25 Oct - 17:00 | |
| Et faut pas oublier les 2 jaguarians sur la preview. Quel rôle ils auraient eux ? |
|
Impliqué(e)
Elysio06Messages : 79 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Nice
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 25 Oct - 17:33 | |
| Le tome tournera autour de gryf, ils auront surement de l'importance avec son histoire. Ils ont pas l'air des plus sympathique en plus. Quoi que on pourrait nous laisser croire qu'ils sont "méchant" alors que ce n'est pas le cas. C'est ptête des amis d'enfance de gryf HHAAHAHAHAHAHHAHAHA |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 25 Oct - 17:37 | |
| Difficile à admettre. Rares doivent être les jaguarians qui ont quitté jaguarys sans raison valable. Peut être s'agissait il d'une magicienne et d'un savant qui se sont alliés pour faire des expériences interdites et dangereuses. par la suite Kel et le gouvernement les traduit en justice et peuvent poser comme sentence le bannissement à perpétuité de leur patrie.
Toutefois l'idée du massacre des jaguarians est très plausible. |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 25 Oct - 17:40 | |
| ATTENTION !!!!!!!!!! UNE FOIS LE TOME 14 SORTIT et donc dés demain, les conversations concernant ce tome n'auront pas leur place ici. A moins bien sur qu'ils ne spécule sur les tomes futurs a partir d'info de ce tome 14.
MAIS DANS CE CAS !!!! Je vous demande de passer le contenu du tome 14 sous spoiler au moins pour une semaine. Et cela en marque de respect pour ceux qui ne peuvent pas l'avoir le jour même !!!!! MERCI POUR TOUS |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 25 Oct - 20:27 | |
| Heu... Saphirina, où tu vois 4 bras??? J'ai beau cherché, je n'en vois que 2!!! Sinon, je trouve Misery a seulement 2 bras, comme Amy. Donc, si vous avez raison et que la statue a bien 4 bras, ce n'est ni Misery, ni Amy.
|
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 25 Oct - 20:45 | |
| Il y a deux bras joints en position de prière et deux bras écartés. Personnellement je trouve que la tête ressemble plus à Misery qu'à Amy, mais ce que dit Chapo à propos des yeux représentés est vrai... [question idiote]Mais qu'est-ce qui vous fait dire que c'est une statue ?[/question idiote] |
|
Pipelette invétérée
Ketch'upMessages : 777 Date d'inscription : 18/04/2010
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 25 Oct - 20:52 | |
| Réponse à la question idiote. Je vois assez mal quelqu'un, même un dieu rester planté dans cette position.
Shaymin, la seule fois ou on voit Misery, c'est une silhouette, dans cette situation, impossible de dire si il y a 2 bras ou 4... |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 26 Oct - 0:00 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 26 Oct - 7:47 | |
| eh bein après u ann d'attente..mais la librairie est toujours fermée :B bonne lecture
|
|
Impliqué(e)
ChanayMessages : 169 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 27 Localisation : Je suis une otaku.Cela dépend des jours de quoi.Cette semaine c'est Dramionne
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 26 Oct - 10:11 | |
| Heu moi personnellement je l'ai eu hier... Pas besoin de compter au jour près, vous savez. Il est grandiose, je vous souhaite une bonne lecture. |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 24 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 26 Oct - 11:17 | |
| je viens de le lire . il est super !!!! je souhaite une super lecture à ceux qui ne l'ont pas encore lu !! |
|
Impliqué(e)
Wybie ButtonsMessages : 98 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 24 Localisation : Derrière la petite porte
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (2/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 26 Oct - 15:39 | |
| C'est bon, je l'ai Cependant je le lirai ce soir dans mon lit, c'est comme ça que j’apprécie la lecture ! |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 26 Oct - 19:18 | |
| Je crois pas qu'il s'agisse de Misery. Rappellez-vous Sobral a dit que nous allions rencontrer de nouveaux dieux. J'ai une image de tous les dieux représentés, ça correspond pas. Navrée de boussiller une hypothèse. |
|
Présent(e)
wonderkatMessages : 49 Date d'inscription : 03/09/2011
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 26 Oct - 21:00 | |
| |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 26 Oct - 22:16 | |
| Y aurait pas quelqu'un qui voudrait bien scanner le livre en entier et le poster ou me l'envoyer par mp ? je sais que c'est pas trop la place pour le demander, mais comme Shaymin en parle.. Bref, habitant au Québec, on le reçoit que plus tard et c'est insupportable ^^ alorrs y'a quelqu'un de gentil sur ce forum ? |
|
Gros(se) bavard(e)
ChtiteMessages : 375 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 26 Oct - 22:37 | |
| C'est une blague ? Je peux te faire un scan des 800 et quelques pages de Harry Potter 7 aussi si tu veux... Tu attend comme tous les autres québécois fans des Légendaires que le nouveau tome sorte chez vous, non mais et puis quoi encore ? Si tout le monde faisait des scans du livre, personne ne l'achèterai et la série s'arrêtera puisque l'auteur se rendra compte qu'il ne se vend plus du tout. Tu n'as pas envie de ça n'est-ce pas ? Donc tu attend, et puis c'est tout. |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 26 Oct - 22:42 | |
| Rah ce que t'es mal commode toi -_- c'est pas cool d'attendre ok ? et puis c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !! |
|
Gros(se) bavard(e)
ChtiteMessages : 375 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 26 Oct - 22:59 | |
| Ben non c'est pas cool d'attendre mais il faut savoir être patient. Je vois pas pourquoi quelqu'un s'embêterai à faire 46 pages de scans rien que pour toi seulement parce que t'es trop impatient, autant faire des scans à tout le monde dans ce cas.
Enfin en tout cas ce n'est certainement pas moi qui va t'aider à résoudre ton problème mineur d'impatience. Et à mon avis je suis loin d'être le seul.
Combien de temps tu dois attendre exactement ?
Tu sais, personnellement, j'attends que Inheritance, 4ème volet de la série L'Héritage, sorte. Ca fait combien de temps que j'attends ? Depuis 2009. Quand va-t-il paraître ? En novembre pour la version originale. Et pour la version française, il faut attendre au moins 8 mois de plus. Presque 3 ans d'attente en tout. Donc le temps d'attente de la parution des Légendaires, c'est absolument minable à côté. Donc évite de te plaindre. |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 26 Oct - 23:15 | |
| Bon premierement, j'avais pas demander qui voulait pas, mais qui voulait alors j'aurais pu me passer de tes commentaires désagréables. Je suis désolée d'être impatiente, mais que veux-tu, j'y peux rien. Et puis je dois attendre encore 5 mois environs, parce que je dois le prendre dans la bibliotheque et pas l'acheter. Alors de ce qui est de la vente, ça change absolument rien. Et puis si personne veut le scanner, ils le diront eux-même, pas besoin d'un messager qui rend le message encore pire ^^ merci de ne pas me répondre ou de le faire seulement par mp parce qu'on bloque le sujet. Et puis c'est ton probleme d'attendre aussi longtemps pour ta série, honnêtement j'en ai pas grand chose a cirer. Mais bon si tu trouves cela minable, c,est ton choix mais je te prierais de me laisser quand meme faire la demande. Fin de la disscussion, pour ce qui est de ma part. Encore désolée a tout ceux a qui nous avons infligé cette disscussion.
Shimy-*
|
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 26 Oct - 23:19 | |
| Si tu veux un résumé de tout ça, c'est pas compliqué : je te trouve sacrément gonflée de venir réclamer une copie de la BD alors que tous les autres québécois fans de la BD attendent, c'est une attitude égoïste et immature.
Et dernière chose : tu as eu raison de t'excuser, mais malheureusement ce n'était pas pour la bonne raison.
J'ai dis ce que j'avais à dire, pour moi aussi la discussion s'arrête là.
|
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 27 Oct - 0:22 | |
| Bon, euh, l'ambiance est un peu pourrie là. Alors je vais relancer le débat sur la new du 24/10 - Spoiler:
J'ai remarqué, (comme beaucoup de monde ici) des similitudes des silhouettes d'Amy et de Misery, j'en ai fait une récapitulation en image(n'étant pas en possibilité de scanner maintenant je vais devoir être obligé de vous demander d'aller voir à la page 27-planche 25-de votre tome 8 pour faire la comparaison, désolé) Remplacez les gros yeux(entourés par un rond vert sur l'image) par des disques rouges et lumineux. Vous ne voyez pas comme un air de famille?
Pas mal n'est-ce pas? |
|
Impliqué(e)
Ange-CelesteMessages : 142 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans ton cœur! ;)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 27 Oct - 9:27 | |
| Ah oui, effectivement, c'est frappant. Hypothèse stupide : et si Amy était l'avatar de Misery sur Alysia ? Cela expliquerait plus ou moins pourquoi elle veut que Razzia tue Shun-day et Skroa, elle veut se venger du fait qu'ils aient osé touché à sa corne. Je sais, ça ne tient pas debout --'
Dernière édition par Elide le Mar 1 Nov - 18:50, édité 2 fois |
|
Présent(e)
ElideMessages : 28 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas...
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 27 Oct - 11:53 | |
| Bah si, pour moi ça tient debout.Après peut-être que Amy a été créée par Misery comme l'arbre de Gaméra avec Jadi-truc. Ça par contre, ça peut tenir debout aussi...Sinon, moi aussi je vois beaucoup de ressemblance entre Amy et Misery... |
|
Impliqué(e)
L'Ombre du Nouvel AnMessages : 69 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi, a coté de ma pile de livres...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 27 Oct - 12:10 | |
| Il y a effectivement des ressemblances entre les deux, mais j'ai du mal à croire que cela ait de l'importance. Souvenez-vous de l'espèce de cristal sur la poitrine que portaient le Gardien, Elysio/Darkhell et la Créatrice... Il n'y avait aucun lien. Et pourtant, certains s'en sont posées, des questions là-dessus (surtout sur le livre d'or, je m'en souviens très bien). Je pense simplement que l'auteur reprend parfois quelques traits physiques d'un personnage à un autre, parce qu'ils lui plaisent... et peut-être aussi pour nous embrouiller. Personnellement, je maintiens qu'il s'agit de Misery. Ce qui m'a frappé, c'est surtout la position des bras du dessus... Exactement la même que le dieu Misery dans le tome 9, lorsqu'il donne la corne aux jaguarians. |
|
Impliqué(e)
Nina SalvatoreMessages : 157 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : Only to dream in Vampires' Country
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 27 Oct - 12:41 | |
| Démon-Celeste: bien cherché! Et bien trouvé surtout, merci, je pense que ça va nous avancer. ^^ Ils sont peut-être liés, mais d'un côté, un démon et un dieu...euuh petite incohérence non? Mais de l'autre côté les formes des deux sont trop semblables pour que ce soit une préférence de Patrick Sobral non? Du coup ça m'embrouille, parce que vos hypothèses, Elide et Ombre, j'arrive pas à faire le lien. ^^ Bref, on aurait besoin d'une new toute fraîche pour nous aider peut-être? :p
shimy-* et Gryfo, je suis d'un côté d'accord avec Gryfo, mais shimy a tout a fait le droit de faire une demande. Bref, dans tous les cas cette discussion est close j'espère, et si vous voulez la reprendre il y a les MP. |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|