| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 28 Sep - 21:55 | |
| Comme ils savent que Jadina est en quelque sorte immortelle, ils laissent les gardes se défouler sur elle pour destresser de tout les ordres donnés par Kinder XD
Plus sérieusement, sur la dernière new on voit sous l'endroit flouté, un tissu rouge...A qui est-il ? |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 28 Sep - 22:10 | |
| C'est pas un tissu rouge, c'est de la lumière rouge sur les pierres >_> |
|
Gros(se) bavard(e)
L'homme au Chapeau NoirMessages : 211 Date d'inscription : 01/11/2010
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 29 Sep - 11:51 | |
| Et si c'était Halan qui criait "Shimy !" ?
Je sais pas, il passait dans le coin, soit pour dire bonjour, soit parce qu'il a été appelé par les Légendaires pour les aider à éclaicir ce sombre mystère qui planne sur Orchidia !!!!:affraid: |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 29 Sep - 11:52 | |
| (Merci de bien vouloir partager des hypothèses, au lieu de se répéter!) Si les légendaires restent 5, ça veut dire que ni Ténébris ni Jadina deviennent reine donc soit Adeyrid est guérie soit quelqu'un d'autre la remplace. Mais qui? Je pense pas que ça puisse être Vangélis. |
|
Présent(e)
wonderkatMessages : 49 Date d'inscription : 03/09/2011
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 29 Sep - 18:53 | |
| Bon, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise, vous voulez laquelle ? la bonne c'est que j'ai le Monde des Ados !!! La mauvaise c'est que je peux pas vous l'envoyer ! Je peux scanner mais, j'ai pas de site pour héberger mes images... Je vais faire mon possible pour trouver une solution, mais, je reste ouverte à tous vos conseil !!! - Legend'Scool a écrit:
- Comme ils savent que Jadina est en quelque sorte immortelle, ils laissent les gardes se défouler sur elle pour destresser de tout les ordres donnés par Kinder XD
- Spoiler:
Non, c'est pas ça, la scène avec la lave, c'est juste une plongée pour accentuer le désespoir de Jadina...
|
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 29 Sep - 19:29 | |
| Tu peux aller sur imagedhack , noelshack , un truc comme ça |
|
Pipelette invétérée
NawanMessages : 579 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 29 Sep - 23:54 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
TsubaMessages : 480 Date d'inscription : 17/06/2010
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 30 Sep - 8:32 | |
| Houla... toutes ces hypothèses me font mal à la tête (prend de l'aspirine) Mais oui, je te vénèrerai Saphirina ! |
|
Impliqué(e)
Dr. ChakouMessages : 197 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus...
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 30 Sep - 17:49 | |
| Non, non, je ne pense pas qu'il faudra en arriver là !! Mais, j'ai pas l’accès au scan ce soir... Donc, je m'en occupe demain ! (Enfin, quand j'en aurais fini avec les cas de conscience, mes parents m'ont fait un discourt sur les droits et compagnie... ) Sinon, je vais taper un résumé pour vous faire patienter !! - Spoiler:
Page 14 : Razzia vient présenter ses excuses à Ténébris, qui les accepte. Vangélis ajoute qu'il a pris la bonne décision, pour tout le monde... Page 15 : Shimy a profité de la diversion de Razzia pour sonder Vangélis et Ténébris, ils semblent avoir dans le corps quelque chose qui dégage la même aura que la bouteille. Razzia ce demande pourquoi ils ont l'intention d'exécuter Jadina, si elle fait parti de la machination. Page 16 : Kinder annonce son exécution à Jadina et lui propose un marcher, si elle lui dit comment sauver Adeyrid, il plaidera sa cause. Jadina est désolée, mais elle ne peut pas l'aider, elle ne sait rien. Kinder lui souhaite donc de brûler en enfert pour l'éternité ! Jadina, restée toute seule hurle de désespoir. Page 17 : c'est l'heure de l'exécution, Jadina est conduite à la guillotine, mais Gryf prend la place d'un des gardes. Page 18 : Shimy et Razzia attirent Ténébris dans un piège, puis se servent d'Amy et de la vision de Shimy pour sortir la Chose du corps de Ténébris. Page 19 : Razzia élimine la Chose mais Ténébris lui explique que Vangélis l'a senti... Les 3 se précipitent pour prêter mains fortes à Gryf, il ne faut pas qu'il affront Vangélis seul... Page 20 : Arrestation de Kinder, qui demande des explication, Cylbar lui dit qu'il compte éclaircir tout ça... C'est la qu'arrive... La Créatrice !! Page 21 : La Créatrice attrape Adeyrid... Elle la... heu... C'est assez indescriptible... Adeyrid ouvre les yeux (il brillent en vert) en poussant un cri. Devant la guillotine, Jadina ce retourne. Suite dans notre prochain numéro.
Voilà... Bon, c'est pas terrible mais... c'est mieux que rien... Au fait MERCI !! |
|
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 30 Sep - 18:25 | |
| il fait un peu peur gaméra et personnelement il me fait un peu penser a raiden de mortal kombat meme si ca a rien a voir |
|
Présent(e)
blackwolfMessages : 33 Date d'inscription : 04/09/2011
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 30 Sep - 18:30 | |
| - Spoiler:
Je pense que la créatrice va remplacer Adeyrid par un clone, un peu comme avec Jadina. Elle va mettre son âme dans un nouveau corps qui ne sera pas malade ! Ainsi, ils seront tous forcé d'admettre que cette Jadina est la vraie ! è_é
|
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 30 Sep - 19:15 | |
| Le Maître plume: Je ne pense pas que l'Arbre veuille sauver Jadina2. Elle la croit sans doute condamnée quoi qu'elle fasse. C'est la raison pour laquelle elle commence la "transformation" d'Adeyrid. Je pense qu'après l'avoir fait, elle va effacer la mémoire (ou tuer) les témoins de la scène et les laisser avec une Adeyrid sans doute guérie et à sa solde, ce qui lui permettrait de contrôler par le biais d'Adeyrid. - Spoiler:
Vous me suivez toujours? Si oui, qu'en pensez-vous? Si non... C'est pas grave!
- Spoiler:
PS: si vous ne comprenez pas mon hypothèse mais que vous voulez la comprendre, envoyez-moi un MP pour me le demander ou posez-moi directement la question sur ce topic...
|
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 30 Sep - 19:31 | |
| En tout cas, je ne pense pas qu'elle soit méchante. Peut-être que la créatrice intervient pour empêcher Abyss de devenir un trop grand danger ? Après tout, il souhaite très probablement continuer à pomper le jade de l'arbre de gaméra :/ |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 30 Sep - 19:45 | |
| - Citation :
- Enfin, quand j'en aurais fini avec les cas de conscience, mes parents m'ont fait un discourt sur les droits et compagnie...
Certes, il y a les droits et compagnie....si ça peut alléger ta conscience, voit ça comme de la diffusion d'oeuvre ^^ Si tu postais la BD en entier, je dis pas, mais là c'est un extrait (un gros extrait, mais un extrait) en avance, ça n'empêchera personne d'acheter la bd à sa sortie, au contraire ça nous rendra encore plus impatient C'est comme lire des mangas en anglais sur internet (ce que je fais beaucoup ) avant leur sortie en France, si on les achète une fois sortie, il n'y a rien de mal à les avoir lu en avance ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 30 Sep - 20:00 | |
| coucou je suis actuellement en allemagne pour un echange et j ai enfin acces a un ordi j ai regarde le livre d or ( clementine n a pas repondu a mes questions wiiiiin ) mais c est qui abyss et ceux qu onlemonde desados racontez en spoiler please !!! ahhh je deteste ces claviers allemands !! y a la a et le q echange et le y est pomme !! Sinon l hypothese pour vangelis mort ok moi javais pense comme titocan |
|
Présent(e)
LeeloostafayaMessages : 42 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 26 Localisation : Alysia
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 30 Sep - 20:28 | |
| Leeloo': Je crois qu'Abyss est le surnom du THE méchant du tome 14 (un peu comme Gertrude (surnom de la dame en bleu)). |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Hypothèse sur une new de Saphiria Ven 30 Sep - 20:30 | |
| (YAYA!!! Si Jadina reste envie je continue à suivre.)
Je crois que l'arbre sauve Adeyrid pour que Jadina ne meurt pas. Rappellons qu'il l'appelle "ma fille", il doit y être très attaché. En plus, si l'arbre était méchant, il n'aurait pas laissé Jadina affronter Anathos ou aurait tué les Légendaires dans les mines, non? Donc, malgrès sa racune envers les Orchidiens, l'arbre de Gaméra sauve la reine et peut-être celle-ci fera alors cesser le pompage. Qu'en pensez-vous?
Edit modo: La couleur est réservé au messages spéciaux ou aux modérateurs, tache de ne plus l'utiliser a l'avenir. |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 30 Sep - 20:34 | |
| - Tsuba a écrit:
-
- Citation :
- Enfin, quand j'en aurais fini avec les cas de conscience, mes parents m'ont fait un discourt sur les droits et compagnie...
Certes, il y a les droits et compagnie....si ça peut alléger ta conscience, voit ça comme de la diffusion d'oeuvre ^^ Si tu postais la BD en entier, je dis pas, mais là c'est un extrait (un gros extrait, mais un extrait) en avance, ça n'empêchera personne d'acheter la bd à sa sortie, au contraire ça nous rendra encore plus impatient
C'est comme lire des mangas en anglais sur internet (ce que je fais beaucoup ) avant leur sortie en France, si on les achète une fois sortie, il n'y a rien de mal à les avoir lu en avance ^^
Merci, oui, t'as raison ça allège en effet ma conscience... - Spoiler:
En fait, pour la Créatrice, je pense qu'elle veux sauver Adeyrid, qui sais si ça se trouve, elle est au courrant pour la proposition de Kinder... Je me demande si elle n'éprouve pas en fait de l'affection pour Jadina, elle l'appelle quand même "Ma fille" ! Mais c'est peut-être ma tendance à voire tout en rose qui ressort...
Sinon, moi, c'est pas La Créatrice qui me fait peur, c'est plutôt Vangélis... :affraid: Ce qu'on en vois dans les dernières pages ne laisse rien présager de bon... Bou ! ça fait peur !! Au fait Sunsea, je t'y prend à me piquer mes exprétion... La prochaine fois... je ne répond plus de rien !!! Wonderkat, c'est ce que j'était en train de dire !! |
|
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 30 Sep - 20:48 | |
| Excusez très chère, Wonderkat. Mais je suis contente que Jadina puisse avoir la vie sauve, alors j'en rajoute des couches. Mais j'y peux rien, c'est mon perso favori. Bref, la Chose est représentée sur une image (qui devrait être la couverture du 14). Vous savez celle où on voit une ombre super zarbe sur le mur et que Razzia tend la main (amy) vers Ténébris. Je pense pas qu'elle est une très belle tête. Pourvu que Dina lui met une raclée (comme Anathos) pour se venger de ce qu'elle a subit! |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 30 Sep - 22:12 | |
| Pffff, ça devient de plus en plus compliqué ! Maitre Pamplemousse n'a jamais fait quelque chose d'aussi tordu ! Je crois que ce qui me reste à faire, c'est d'attendre qu'il sorte pour avoir les réponses ! Et si Adeyrid est guérie, ça restera toujours un problème pour la succession, si ni Jadina, ni Ténébris ne veulent reprendre le trône (accident Jovénia résolu ou pas) - Citation :
- Bou ! ça fait peur !! Au fait Sunsea, je t'y prend à me piquer mes exprétion... La prochaine fois... je ne répond plus de rien !!!
J'y peux rien, Saphi' , ça doit être notre lien de parenté qui ressort (tu te souviens, on est cousines selon la DSi ) |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 1 Oct - 10:26 | |
| Bon, je suis OK cette fois !! Hé ! En fait, ça fait 2 jour que vous êtes suspendus à mes lèvres... Laissez moi, en profiter encore 30 secondes... Bon, j’arrête !! - Spoiler:
Voilà !! Vous en savez autant que moi !!! Au fait, Gryf Hardant, je crois bien que tu as oublié de mettre le lien de la dernière page du monde des ados précédent !! - Spoiler:
Je pense que Kinder ce fait arrêter parce que Vangélis sais qu'il à fait la proposition à Jadina...
|
|
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 1 Oct - 11:55 | |
| Woah...Ça m'étonne que notre pamplemousse révèle tout ça dans un simple magazine!!En tout cas ça explique beaucoup de choses... - Spoiler:
Mais apparemment Ténébris savait qu'elle était manipulée!!Mais elle ne pouvait rien faire a part en parler je pense...
Tout ça me laisse perplexe...Sinon merci a toi Saphirina pour nous avoir donné ces "informations" =) |
|
Impliqué(e)
L'Ombre du Nouvel AnMessages : 69 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi, a coté de ma pile de livres...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 1 Oct - 15:10 | |
| Tenebris est tout simplement perdue.Ou peut être, elle s'est entrainée dans cette manipulation pour sauver jadina.Elle joue donc un double rôle. Pour Kinder ,je suis d'accord avec Saphirina. |
|
Impliqué(e)
ChanayMessages : 169 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 27 Localisation : Je suis une otaku.Cela dépend des jours de quoi.Cette semaine c'est Dramionne
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 1 Oct - 15:13 | |
| Youhou!!!!!!!! merci Saphirina |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 1 Oct - 15:39 | |
| Haaa... Saphirina, j'avais moi aussi découvert ces extrait(a l'origine j'avais acheté le magazine pour la page de Glee ! --'), j'avais commencé a les scanner mais j'ai eu un ptit problème de santé et tu m'as pris de vitesse ! Oui, donc, J'ai trouvé ca étrange ce gros extrait, ca m'as appris pleins de trucs d'un coup ! Du coup je pense que c'est l'hypothèse Jadina/baton, toussa... Et je me demande si du coup, comme le disait Chapo (c'est lui qui l'as dit je crois) qu'elle va être cloné, comme Jadina... Mais par contre je sais pas du tout a quoi ca sert. Peut être parce que vu que Tenebris n'est plus sous contrôle de Vangelys, il doit se rabattre sur la VRAIE reine ! Par contre la scène ou Razzia "fouille" le corps de Tenebris, ca m'as fait super bizarre, parce que ca m'as mené a me demander OU était la bestiole noire ! C'est pas possible qu'il ai pas blessé Tenebris en la fouillant comme ca ! (Enfin, Tenebris est une humaine, non ? C'était pas super crédible pour le coup.) J'attends avec hâte le prochain numéro |
|
Pipelette invétérée
BerryMessages : 521 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Derriere toi !
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|