|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Minis Jeux Ven 8 Juin - 18:14 | |
| Mais un pikimi qui rendait visite à son ami lui proposa une carotte contre le billet, le girawa ayant 2 de QI accepta et le pikimi se mit à courir s'acheter su shampoing! |
|
Pipelette invétérée
BabydollMessages : 686 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 26 Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Ven 8 Juin - 19:39 | |
| Hélas, le Fluvior des Mers du Sud, impatient de pouvoir s'acheter une nouvelle tondeuse à gazon, interpelle le pikimi et le menace de le vendre à Vangelys s'il ne lui donne pas le billet. Le pauvre animal s'enfuit en laissant le fluvior s'emparer du précieux papier un peu abîmé. |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Ven 8 Juin - 19:44 | |
| Mais Ténébris passait par là pour rendre visite à son vieux père. Elle fait jaillir ses deux lames et le fluvior prend la fuite, effrayé. Téné ramasse le billet et reprend sa route. |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Ven 8 Juin - 21:04 | |
| Seulement Ténébris se fait soudainement assommer par *roulement de tambours* EL DIABLO le plus grand voleur du monde d'Alysia. Il s'envole heureux avec le billet ! Buenos Dias Légendaria ! |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 10 Juin - 19:40 | |
| Mais, pour le malheur d'El Diablo, Aube trainait par là. Pendant qu'il saluait Ténébris, il n'a pas vu Aube lui arracher ses ailes. Résultat: de surprise, il lâche le billet et tombe dans les égouts. Aube en profite et attrape le billet au vol. |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 17 Juin - 11:40 | |
| Ténébris, qui saluait El Diablo, court à la poursuite d'Aube. Alors que la déesse marche tranquillement vers la villa de Crépuscule, Ténébris attrape le billet avec sa lame et s'éclipse. |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 17 Juin - 22:04 | |
| Mais heureusement, le Gardien la croise et commence à lui faire la conversation, tant et si bien que Ténébris sombre dans un profond sommeil. Le Gardien, vexé qu'elle s'endorme, lui dessine des moustaches avec un gros feutre noir et s'en va, en laissant le billet au bout de la lame de Ténébris. (Oui parce qu'il faisait vraiment la conversation pour avoir à parler avec quelqu'un) |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Lun 25 Juin - 17:16 | |
| Manque de chance pour notre Ténébris hier avec Razzia ils sont allez dans un restaurant.dans ce restaurant ils leurs ont servient des steak de girawa bien dur du coup Ténébris qui elle n'a pas vue le couteau a pris sa lame et à coupée le steak.Mais Razzia qui avait particulièrement adoré le steak est à la recherche d'un morceau qui reste il tombe sur la lame de Ténébris et aperçoit le billet il le prend et part espérant trouver le founisseur de viande de ce restaurant et échanger contre le fameux billet de la viande... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Lun 25 Juin - 19:02 | |
| Mais Razzia rencontre le fantôme de Sheyla, qui est revenue trouver (oh! Quel hasard) mille kishus pour payer son retour sur terre !! Razzia s'évanouit sous l'émotion (mais comment il l'a reconnue, sa sœur, d'ailleurs????) et Sheyla lui prend le billet. |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Lun 16 Juil - 20:39 | |
| Voilà près d'un mois que ce jeu n'est plus actif. N'importe qui peut proposer un jeu. |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Lun 30 Juil - 15:30 | |
| Je me lance : Quelqu'un propose une image en rapport avec les Légendaires, et le joueur suivant donne le ou les mot(s) (avec un maximum de 10 mots par image) qui lui font penser à cette image, et propose une autre image. EXEMPLE : Joueur 1 : - Spoiler:
Joueur 2 : Princesse Gaméra Bâton-Aigle Orchidia Adeyrid Évidemment, on n'a pas le droit de nommer le ou un des personnage(s) se trouvant sur l'image. Si on propose une image de Shimy, les mots ne peuvent pas comporter le nom "Shimy". Alors ? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Jeu 2 Aoû - 14:35 | |
| Ok, ça me va. Je commence avec: - Spoiler:
Je rajoute: Il faut un minimum de 3 mots. |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Ven 3 Aoû - 10:14 | |
| Été Bronzage Maillot de bain Vacances Parasol Château Sable Ballon Pique-nique Pastèque Next : - Spoiler:
|
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Lun 6 Aoû - 2:48 | |
| |
|
Pipelette invétérée
MégaMessages : 511 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Lun 6 Aoû - 20:57 | |
| |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Lun 6 Aoû - 22:50 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mer 8 Aoû - 19:45 | |
| |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mar 4 Sep - 15:54 | |
| Un mois que ce jeu bloque... J'aurais bien répondu à Myrtille avant de poser ma question mais non, je ne trouve pas de réponse. x) Donc, moi, je propose un jeu aussi facile que bonjour sous l'autorisation de Pykk. Le but du jeu est simple, il faut donner l'animal qui correspondrait bien au personnage de la série marqué par votre voisin du dessus. Je vous fais un exemple : "Joueur 1 : Danaël - Aigle prochain : Razzia. Joueur 2 : Razzia - Ours prochain : Jadina." Le concept est clair, je crois. On peut demander n'importe quelle personne de la série, et n'importe quel animal, du moment qu'on l'ai vu (au moins une fois). (Le personnage, hein ! ) Aussi, ici, aucun personnage n'est re-jouable, à moins d'ultimes recours. Mais la série + Origines a assez de personnages, je pense. Pas besoin de vous rappeler qu'il faut attendre deux tours avant de poster... Les réponses des exemples peuvent être prise aux plus chanceux ! EDIT : Je trouve que l'idée de Ténébris est bonne. Alors comme elle l'a dit, argumentez vos choix. - - - - Le premier qui postera débutera avec un Darkhell.
Dernière édition par O'Méga le Mar 4 Sep - 20:28, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
MégaMessages : 511 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mar 4 Sep - 19:20 | |
| Darkhell - scorpion Prochain : Edmos |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mar 4 Sep - 19:43 | |
| Edmos : tortue.
Je propose de justifier nos propos, les jeux dans lesquels il suffit de poster 4 mots c'est... bof bof.
Donc, je disais tortue parce qu'Edmos est âgé, et son visage tout gentil (trop gentil ?) me fait penser aux tortues parce qu'elles ont l'air innocentes. *soort* Et Edmos est à dos de culbutar ! Seulement on n'a jamais vu son culbutar courir mais seulement avancer lentement... très lentement... comme une tortue. *BRIQUE* Enfin, son armure de faucon d'argent renforce cet aspect carapace - oui, oui, seulement chez lui, pas chez les autres faucons d'argent.
Prochain : Toopie. |
|
Giftissime
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mar 4 Sep - 20:51 | |
| Toopie ---> renard.
Déjà parce qu'elle est rousse *sort*, ensuite parce qu'elle a l'air maligne *sbaaaafff* et pour finir, parce que même toute mignonne toute gentille c'est un prédateur *ok ok je sort*
Next : Saryn |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mar 4 Sep - 23:23 | |
| Saryn => Louve.
Tantôt séductrice, tantôt agressive, elle se montre également protectrice. Tout ça m'a fait penser à une louve. ._.
Suivant: Nioki. ^^
|
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mar 4 Sep - 23:43 | |
| Nioki- Lézard
Se camouflant dans le décors des tomes et étant néanmoins un prédateur bon qu'à attraper les mouches ^^
Prochain: Shamira |
|
Pipelette invétérée
XouMessages : 1018 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mer 5 Sep - 12:27 | |
| Shamira > Lionne
Tout d'abord sa chevelure dorée, mais également son instinct maternel et son habileté à ne pas se laisser marcher sur les pieds ! Shamira est une prédatrice, une vraie ! C'est elle qui ramène la bouffe à la maison è_é
Next : Skroa Elysio èwé |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mer 5 Sep - 13:30 | |
| Elysio--> chien-loup
Tout simplement parce que c'est un double masque avec Darkhell. Pas àla manière du Dr Jekkyll et Mr Hyde bien entendu car Darkhell et Elysio sont devenus deux personnes distinctes, mais il n'empêche qu'ils n'en demeurent pas moins identiques avec une partie mauvaise sous la forme de Darkhell et un gentille sous la forme d'Elysio.
Next--> Anathos |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |