| Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? | |
|
|
Quel serait votre leader favori ? | Danael | | 33% | [ 89 ] | Jadina | | 29% | [ 78 ] | Razzia | | 9% | [ 25 ] | Teneris | | 2% | [ 6 ] | Gryf | | 13% | [ 36 ] | Shimy | | 10% | [ 26 ] | Autres | | 3% | [ 8 ] |
| Total des votes : 268 | | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Sam 12 Mai - 20:44 | |
| Je ne pense pas que l'on peut voter forcément pour notre perso préféré... Mon perso préféré est Shimy pourtant j'ai voté Jadina. En effet, je n'aimais pas trop Danael, et je trouve le groupe très bien depuis que la new Jadina à repris les rênes de l'équipe. J'aurai aussi voté Razzia, je trouve que ça pourrait être un très bon chef. Ténébris un peu moins que Razzia, mais elle a de l'expérience par rapport aux armées de son père. Enfin, je pense que Gryf n'a pas du tout le tempérament d'un meneur, et Shimy se situe entre Gryf et Téné. |
|
Impliqué(e)
Shimy de ProvenceMessages : 75 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Provence
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Dim 13 Mai - 13:45 | |
| J'AI VOTER GRYF, voila c'est dit car il est beucoup plus calme, intelligent et assez fort de sa personnalité et si la situation se présentait, serait assez bon pour être le leader des Légendaires. |
|
Timide
deathgryf8Messages : 16 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 23 Localisation : au royaume des cieux
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Mar 4 Sep - 1:28 | |
| J'aurais bien voulu refaire mon vote... Mais le bouton à disparu. Je voulais revoter Razzia qui a fait un super boulot de leader dans le tome 14. Il est sérieux, donne les bons ordres aux bonnes personnes... Bref, je le préfère chef plutôt que Jadina. Peut être pas Danaël mais Jadina, si. |
|
Pipelette invétérée
MégaMessages : 511 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Ven 21 Sep - 21:58 | |
| C'est pareil ! Je pense que Razzia serait un bon leader, il a beaucoup changé dans le tome 14 ! Et il a été un très bon chef ! Sinon , ce serait Danael ou Jadina ( la fausse ) , la vraie commettait beaucoup de bêtises ! Danael à part le défaut de sacrifier quiconque serait un ennemie pour le monde , même un de ses propres membres , était un bon chef ! Mon classement entre ces trois là serait : Razzia, Jadina (la fausse), Danael . |
|
Impliqué(e)
Danael et JadinaMessages : 84 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 30 Localisation : Orchidia
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Sam 6 Oct - 12:35 | |
| Même si ce n'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement, je crois que Razzia serait le meilleur leader.
--> Raison : Voir tome 14.
La façon dont-il a commandé l'équipe alors qu'ils étaient en plein désarroi m'a beaucoup impressionner.
Pourquoi lui et pas les autres ?
Gryf : Pas suffisement sérieux et afficherai une image de débil*s aux Légendaires. Shimy : Elle n'en a tout simplement pas la capacité ... Ténébrise : Fille plutôt sanguinaire, je trouve qu'elle afficherait plus une image d'assassin qu'autres choses, ... Jadina : 1. Ce n'est plus la vraie. 2. Je trouve qu'elle perd trop vite son sang-froid.
Voilà mon jugement. |
|
Gros(se) bavard(e)
Jordan le SegpaMessages : 246 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : Lève-la tête et tu verras.
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Mar 6 Nov - 20:31 | |
| je dirai danaël car il a été sergent des faucon d'argent mais pas les autres légendaires donc il sait menés une équipe |
|
Impliqué(e)
dan the légendeMessages : 152 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 23 Localisation : en train de se faire c**** en cour de français
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Ven 16 Nov - 22:47 | |
| Moi j' ai voté pour Jadina car je trouve qu' elle a vraîment changé.Bon,il est vraie que tout les légendaires ont changé depuis la bataille contre Anatos mais Jadina,elle est devenu vraîment encore plus courrageuse, sérieuse,décidé et plus organizative.Je suis sûre que c'est la meilleure pour diriger les légendaires et je ne dis pas ça à cause que c' est elle en ce moment! |
|
Impliqué(e)
NévaldiaMessages : 74 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 25 Localisation : en train de faire un concert avec Anti mal
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Ven 23 Nov - 20:33 | |
| Moi j'ai voté pour Jadina car je trouve qu'elle a très bien succédé à Danäel elle c'est prendre des décision et va même à se sacrifier pour le groupe (preuve T10).Et puis sa change un peu des leaders garçons ^^. |
|
Impliqué(e)
Black catMessages : 159 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 23 Localisation : Loin Loin Loin les yeus rivé sur mon ordi.
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Lun 7 Jan - 9:32 | |
| La question était quel serait le nouveau leader des légendaire : Donc, si on veut un nouveau, j’exclue Danaël et Jadina (ils l’ont déjà été). Ça donne Gryf, Shimy et Razzia.
Gryf : Trop impulsif à mon goût et pas assez sérieux pour gérer tout ça (avec ses blagues débiles en plus ^^)
Shimy : Même si c’est mon personnage préféré, je trouve que la nouvelle Shimy risque de « flancher » si elle devient le nouveau leader. Elle est trop émotive ces temps-ci.
Razzia : J’ai voté pour lui. Au début de la série, Razzia était plus « du décor » qu’autre chose… Mais il s’est très amélioré (tome 14) et il a montré qu’il faisait un parfait chef d’équipe.
|
|
Impliqué(e)
ÉtincelleMessages : 77 Date d'inscription : 10/12/2012
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Lun 7 Jan - 14:30 | |
| Moi j'ai voté pour Danaël, car Il a très bien su diriger le groupe même dans des situation très dures.(la cité des jaguarian et le sacrifice de Shimy) Aussi,il prenait compte de l'avis des autres avant d'agir.
Jadina: Au tome 5 , elle n'a pas écouter Danaël et Shimy et ça a failli les mener à leur perte.Aussi, elle n'explique jamais c'est plans.
Gryf: Pas assez mature.
Ténébris: Elle n'est pas depuis longtemps qu'elle est dans le groupe et elle montre des attitudes meurtrières(notamment au tome 13).
Razzia:Il est assez bon , mais je le vois moyennement en temps que leader...
Shimy: Je n'y pense même pas!Trop sentimentale...
|
|
Pipelette invétérée
Dark-JadiminouMessages : 699 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 23 Localisation : Dans le champ des grosses patates :P
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Mar 26 Fév - 10:53 | |
| moi, j'ai voté "autres" car tout les légendaires ont leurs défauts. pas gryf : trop blagueur, pas assez organisé ! pas shimy : comme l'a dit je-sais-plus-qui elle s'énerve trop facilement et je la voie, moi aussi, mal dans la gestion d'un groupe ! (et puis, sa relation avec Jadina ne serait pas d'un grand secours) pas Danael : car il a toujours l'impression de faire des erreurs, il n'a pas assez confiance en lui ! pas Jadina : pas très organisée dans le tome 5 ! pas razzia : trop gentil, il n'est pas capable de prendre des décisions cruelles !
je dois ajouter qu'en cliquant sur "autre" je pensais à élysio, je sais pas pourquoi. |
|
Gros(se) bavard(e)
LilianMessages : 258 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 23 Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Dim 10 Mar - 14:31 | |
| Je pense qu'après sa grande évolution de caractère, Jadina est faite pour cette place de leader. Pas Gryf : Je l'aime bien mais il n'est pas assez sérieux pour cela. Pas Shimy : Elle est trop impulsive et elle ne contrôle pas assez ses sentiments. Pas Razzia : Comme beaucoup, je dirai qu'il n'a pas l'âme d'un chef et de toute façon, je le vois mal en leader (j'imagine déjà huhu). Et pas Ténébris : On ne la connait pas assez et parfois on dirait qu'elle retombe un peu dans l'esprit de la meutrière sans scrupules qu'elle était avant. |
|
Timide
-ShimyMessages : 8 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : En train de cloner Gryf avec de l'eau !
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Dim 10 Mar - 14:43 | |
| oui, c'est vrai que la nouvelle Jadina est très bien comme leader, mais moi, je pensais plutôt à l'ancienne. bien qu'elle était (et est toujours) la plus intelligente, elle ne prévoyait pas d'éventuelles attaques, et était un peu trop gentille. (elle refuse le sacrifice de shimy dans le tome 10) et puis, ténébris, (je l'avais oubliée ) semble (comme l'a dit -Shimy) retomber dans son ancien esprit de meurtrière. (ça ne veut pas dire qu'elle l'est toujours !) |
|
Gros(se) bavard(e)
LilianMessages : 258 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 23 Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Lun 11 Mar - 20:58 | |
| Alors je vais procéder par élimination en ce qui me concerne: -Shimy: à jarter de suite. Elle n'a pas de charisme, aucun talent pour se soucier des autres, pas d'esprit d'équipe, et son "ouin ouin gryf me trompe regardez comment je suis trotro triste et plaignez-moi" pourrirait le groupe à tous les coins de case. Déjà que je lui souhaites de mourir, alors passer à la tête du groupe, même pas en rêve. -Ténébris: je l'aime bien, mais non quoi. Elle doit encore gagner la confiance du groupe, et ses côtés sombres et dark de tueuse la gênent déjà assez dans cette entreprise pour qu'il soit envisageable pour elle d'en prendre la tête. A moins que PS ne décide du jour au lendemain d'assombrir pour de vrai (genre pas comme dans le cycle d'Anathos, ou l'assombrissement était simulé) sa BD, auquel cas elle pourrait faire une bonne meneuse. -Gryf. Un peu trop tête en l'air. Il est sympa, il a du charisme, c'est un plaisantin, il se soucie des autres... Mais je dirais que tout cela lui fait perdre le contact avec la réalité, et au final l'empêche de tenir ce rôle. Enfin, au moins s'il passait chef cela pourrait influer sur Shimy pour la rendre moins énervante ou la virer du groupe... -Razzia: parmi ceux qui n'ont pas été chef, il est selon moi le plus apte. C'est Gryf en terre à terre, ni plus ni moins. A cela, il faut ajouter cependant qu'il est encore plus bon vivant que le Jaguarian.
Parmi ceux qui ont été chefs de groupes: -Danaël était un bon chef. Un peu comme Razzia en fait, et c'est ce qui me fait dire que ce dernier ferait un bon chef. -Jadina est loin d'être à la hauteur de Danaël, même pas de Razzia, et bien entendu pour ma propre opinion même Ténébris mériterait plus cette place qu'elle. En tant que chef de groupe, elle ne vaut rien, et depuis la fin du cycle Anathos, elle ne fait qu'emmener le groupe vers les ennuis, en se débinant au moment où la place du chef est critiquée.
Donc je vote Razzia en fait. |
|
Respectable modérateur(trice)
OraMessages : 1308 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Mar 12 Mar - 18:07 | |
| Je trouve ton point de vue exellent mais je trouve que tu es un peu dur avec Shimy. Elle est un peu casse-pied par fois je te l'accorde mais je pense qu'elle se soucie des autres et qu'ils sont très importants pour elle mais si elle a du mal à le montrer. Et je ne pense pas qu'elle veuille qu'on la plaigne du fait que Gryf l'ai quittée. |
|
Timide
-ShimyMessages : 8 Date d'inscription : 02/02/2013 Localisation : En train de cloner Gryf avec de l'eau !
|
| |
|
Présent(e)
The NazgulMessages : 22 Date d'inscription : 04/06/2013 Localisation : In Middle-Earth
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Sam 5 Oct - 23:55 | |
| Ca reste Danaël, même si je ne l'aimais pas...
Gryf? Trop impulsif. Et de ce que j'ai pu voir du T16 (première page, donc), les répliques c'est plus son truc. Ténébris? Trop de passif. Razzia? ...Un leader qui a passé un pacte avec un démon, bof. Surtout quand ça implique un (enfin deux) meurtre(s). Jadina? Ben... C'est de la sève, quoi. C'est comme si le ficus du salon faisait la loi, c'est juste pas crédible pour moi ^^ Shimy? Shimy ancien caractère, yes. A 100%. Mais là... Shimy est juste cliché... "plus féminine", tu parles.
Reste Danaël, donc. (quant aux "autres", bon... le leader des Légendaires doit être lui-même un Légendaires, ça me paraît logique) |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Dim 10 Nov - 19:01 | |
| Jadina est mon personnage préféré MAIS ce n'est pas pour cela que j'ai voté pour elle ! Déjà le leadeur par définition est le plus puissant d'un groupe et Jadina est vraiment surpuissante. D'ailleurs ses démonstrations de pouvoir dans les derniers tomes sont juste trop démente ! Sinon, elle a vraiment de quelqu'un qui dirige (en même temps, c'est une princesse donc elle a été éduquée dans cette optique-ci) . Elle sait prendre les bonnes décisions et surtout elle est très ingénieuse ainsi qu'intelligente (le plan qu'elle met en place pour vaincre Anathos est vraiment génial ) ! Donc pour toutes ses raisons Jadina, même si Danaël était un très bon chef. |
|
Timide
LévaMessages : 6 Date d'inscription : 25/10/2013
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Lun 14 Avr - 17:49 | |
| Selon moi,c'est Razzia qui serait le meilleur leader!Il est très intelligent,et selon moi,c'est une qualité très importante.C'était loin d'être mon personnage préféré au début de la série,mais finalement je l'aime bien(en plus il est fan d'archéologie,comme moi!). |
|
Présent(e)
IronclawsMessages : 34 Date d'inscription : 23/03/2014
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Mar 9 Déc - 12:12 | |
| Moi j'ai voté Jadina! Elle a sus pendant 2 ans (si ma mémoire est bonne) menée l'équipe à bien. C'est sur Danael est très bon (surtout pour dessiner =voir Tome 1 xD) Heu... Sinon Gryf ? Pourquoi pas . Après le reste Je ne pense pas |
|
Présent(e)
AuréoMessages : 32 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Vous ne devinerez jamais
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Ven 12 Déc - 23:05 | |
| Je pense perso, que ce serait Shimy. Elfe au grand coeur, passée par tout ce qui est possible, histoire d'amour temporairement tragique, bref, elle a tout d'une héroïne de roman. Si on la considère maintenant, elle a un coté plus sensible que Jadina pour certaines choses, elle est plus romantique, ce qui ajoute de l'humour lors de certaines scènes comme par exemple la bibliothèque de Larbos. Elle ferait une meneuse plutôt charismatique, je pense. |
|
Présent(e)
GotenksMessages : 29 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 24 Localisation : EN ENFER!!!! NIARK NIARK NIA... comment ça je suis fou? Non, lâchez tout de suite cette matraque monsieur!!
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Ven 12 Déc - 23:27 | |
| - Gotenks a écrit:
- Si on la considère maintenant, elle a un coté plus sensible que Jadina pour certaines choses, elle est plus romantique, ce qui ajoute de l'humour lors de certaines scènes comme par exemple la bibliothèque de Larbos.
Elle ferait une meneuse plutôt charismatique, je pense. Tout ça ne veut pas dire qu'elle serait une bonne meneuse pour autant. Ses fêlures et fragilités la rendent (à mon sens) incapable de mener les légendaires. Pareille avec ses crises de colères. Sa sensibilité fait qu'elle n'a pas la tête assez froide pour mener une équipe et prendre les bonnes décisions en période de crise (la preuve : tabassage de Gryff tome 12, page 19... en plein combat contre Anathos Jadina a raison quand elle demande "C'est bien le moment ?" Pareille pour Gryff. Il est beaucoup trop impétueux et à une petite tendance à vouloir tout endosser tout seul (comme avec Eternity). Il n'est pas très doué en stratégie. Pour moi, ces deux-là sont les moins susceptibles de mener les légendaires, mais je les estime pour d'autres raisons. Tenebris non-plus ne pourrait pas être la leader, mais pour des raisons différentes : elle a trop longtemps été l'ennemie à abattre pour devenir la cheffe du groupe. Déjà que les autres ont parfois du mal à l'intégrer/lui faire confiance... Razzia s'est révélé un assez bon leader, pendant la période d'absence de Jadina, mais on sait qu'il peut aussi manquer de discernement et de subtilité. Jadina assure pas mal la relève de Danael, sans avoir les défaut des autres. |
|
Impliqué(e)
gilgameshamoustachesMessages : 136 Date d'inscription : 30/03/2014
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? Mer 17 Aoû - 11:54 | |
| Personnellement, le meilleur leader serait Danaël. Même si je ne l'aime pas beaucoup, il reste comme même celui qui a fondé les Légendaires ; il est guerrier et stratège, donc il réfléchit avant d'agir ; et il sait prendre rapidement une décision.
Ce message fait partie de ceux que j'ai posté pour essayer de donner un coup de pouce à Nouvelle Ère. S'il vous plaît, ne laissez pas tombez, essayez de relancer des sujets. |
|
Gros(se) bavard(e)
MandaMessages : 235 Date d'inscription : 22/02/2016 Age : 21 Localisation : Dans l'espace !! Oklm
|
| |
Sujet: Re: Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ? | |
|