| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 22 Juil - 22:09 | |
| Désolé si on ne m'avait pas compris C'est vrai que c'est pas avec des oiseaux qu'on va avancer Le ciel est beaucoup plus propre que pret du palais. Et on dirait que les tours sont les mêmes que celle à la page 9 du tome 13 ( lors du voyage jusqu'au palais ) Celà voudrais sire que les légendaires ( ou quelqu'un d'autre ) iraient faire des promenades? |
|
Présent(e)
Gryf/ShimyMessages : 32 Date d'inscription : 20/07/2011 Localisation : Dans ma maison ( enfin je crois >< )
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 22 Juil - 23:34 | |
| Ben ils sont toujours dans le royaume, mais pas à Orchidia même.....ou alors quelqu'un d'autre, ou un flash back comme dit Pykkawai. On t'avait très bien compris Gryf/Shymi, pardon Je trouvais juste que de dire "Vangélys est méchant parce qu'il a donné un sandwich et un verre d'eau à Ténébris" prêtait à confusion. Quelqu'un qui ne sait pas de quoi on parle trouverait ça vraiment bizarre (C'est un dangereux criminel!! il lui a passé un yahourt!!!) Enfin voilà, je ne voulais ni te vexer ni t'ennuyer, c'était une remarque bonne enfant ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
TsubaMessages : 480 Date d'inscription : 17/06/2010
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 23 Juil - 10:17 | |
| Pas de problème On peut croire qu'ils refont un voyage vers un lieu ( lequel ? ) ou alors ils se promenent dans la foret à la recherche de quelque chose Ou alors, tout simplement, on nous montre la faune |
|
Présent(e)
Gryf/ShimyMessages : 32 Date d'inscription : 20/07/2011 Localisation : Dans ma maison ( enfin je crois >< )
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 23 Juil - 12:17 | |
| se baser sur des oiseaux est pas génial...mais, avec un peu d'imagination (un peu trop d'imagination) on peu voir le pire arriver. Les yeux de ces oiseaux sont verts. Donc il est envisageable que se soit une creation de jadina(la fausse) ou made in gaméra (l'arbre). L'arbre de gaméra comme nous le savons n'aime pas beaucoup les humains qui l'exploite (mais pas beaucoup du tout). Il se pourrait donc (accroché vous bien) que l'arbre prépare sa révolte! Il lui suffit: de stoper la production de jade de gameragashé(voir de faire sauter quelque dépot), les armes des soldats, a base de jade, serai rendu tout bonnement inutilisable! et ses oiseaux dans tous ça? ils pouraient être des guerriers mi-oiseaux mi-hommes (des galineas??) ou simplement on peut les imaginé avec de grandes dents sous leur bec trompeur...au menu orchidiens! et avec jadina (la fausse) dans les rangs de gaméragashé... c'est peut-être (sans doute) tiré par les cheveux, mais si c'est ce qu'a prévu l'arbre...
brrrrrr |
|
Impliqué(e)
El DiabloMessages : 192 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 23 Juil - 16:23 | |
| Baba pour les armes inutilisables, je ne pense pas que sa se fasse vu que les armes sont autonomes et ne dépendent pas de l'arbre qui ne fait que produire du jade qui donnerai d'autres armes... |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 23 Juil - 17:13 | |
| C'est possible, mais imagniez le bazar : les légendaires qui ne savent pas laquelle des Jadina est la vraie, un arbre qui se rebelle, la reine qui est mal en point, ... On peux s'attendra à tout avec PS |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 23 Juil - 18:31 | |
| Je ne sais pas ce que vous en pensez mais... D'après moi, lorsqu'il y a autant d'oiseaux dans le ciel - qui plus est, se dirigeant vers le même endroit- c'est mauvais signe. Peut être y a-t-il eu un danger dans la direction opposée (le royaume?) ou une explosion? (Babacmoi: Impossible que ce soient des démons galinas car, en plus de ne pas y ressembler, Skroa et Shun-Day sont les derniers de leur race). Engaldin: Désolée de faire les rabat-joie mais ces hypothèses ont été dites des tas de fois... Edit Sidesoul: son message a été supprimé... |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 23 Juil - 18:44 | |
| les armes sont tout de même a base de gameragashé: la p'tite boule verte la... et puis moi je dis, avec tout ça, y a de quoi viré écolo! |
|
Impliqué(e)
El DiabloMessages : 192 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 23 Juil - 19:30 | |
| Je m'excuse d'avance si ça a déjà été proposé : "Pourquoi je ne me reconnais plus moi même [...] abandonnée" pourrait être prononcé par Shun-Day à Gryf, non?
On ne sait pas ce qui s'est passé entre eux lorsque les légendaires se sont séparés afin de se préparer en vue du combat contre Anathos, et, en considérant l'hypothèse (déjà énoncée) que la nouvelle copine de Gryf serait Shun-Day, il y a une possibilité (faible, je vous l'accorde mais possible tout de même), que se soit Shun-Day qui parle à Gryf en faisant allusion au fait qu'il soit parti combattre Anathos puis n'a plus donné de nouvelles (abandon physique donc puisque Gryf aurait pu dire à Shun Day un truc du genre : "on reste ensemble à partir de maintenant mais je dois partir combattre Anathos, je te promets que dès que tout ça sera terminé, je reviendrai."). Shun Day pourrait donc penser que Gryf s'est défilé et qu'il ne reviendra pas, elle aurait donc décidé d'aller à sa rencontre.
C'est un peu farfelu mais reste possible, bien que le fait que cette phrase soit tirée du tome 14 me dérange (c'est trop tôt) quoique...cette phrase, si elle est prononcée par Shun Day à la toute fin du tome pourrait servir à introduire les tomes 15 et 16 (on saurait alors se qui s'est passé entre Gryf et Shun Day).
Toute cette théorie se base uniquement sur l'hypothèse (quasi-certaine) que Shun Day est la nouvelle copine de Gryf et je m'excuse encore une fois si ça à déjà été proposé (je n'ai pas eu le courage de me taper les 33 pages d'hypothèses...je l'avoue...pardonnez moi T_T). |
|
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.OMessages : 205 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 28 Localisation : parcours le monde avec Stitch
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 23 Juil - 22:45 | |
| Tu as raison Pykkawai, les oiseaux pourraient très bien fuir une explosion ( peut etre due à l'arbe ). L.I.L.O : c'est possible, mais dans le tome 13, Shimy dit qu'elle sait vraiment rendue compte que Gryf aimait une autre lorsqu'il est parti la voir à jaguarys après le combat avec Anathos. Pourquoi dirait-elle ça ? Gryf l'aurait vu, elle ne serait pas " abandonnée " |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Dim 24 Juil - 10:06 | |
| Les oiseaux ne semblent pas fuir quelque chose. Ils n'ont pas l'air exités ou effrayés. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Dim 24 Juil - 10:24 | |
| Oui, ils n'ont pas l'air d'être paniqué. Par contre, il y a quand même beaucoup d'oiseaux il me semble ... ( je crois qu'il y en a 11 :drunken: ) Il se pourrait que ce soit des oiseaux migrateurs et qu'ils se dirigent vers un lieu ... |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Dim 24 Juil - 17:21 | |
| Gryf/Shimy, je crois que tu as mal compris mon raisonnement dans mon message précédant: Shimy sait que Gryf en aime une autre, je te l'accorde, mais Shun Day peut encore avoir des doutes : elle pourrait avoir peur que Gryf sorte de nouveau avec son ex après la bataille contre Anathos (beaucoup de femmes se méfient des ex de leur mec). Au moment où je te parle, Shun Day attend encore Gryf à Jaguaris, elle aurait très bien pu perdre patience (si j'étais Shun Day, je penserai de cette façon : "il ne revient pas à jaguaris = il est retourné avec Shimy, je dois m'en assurer, en avoir le cœur net") et partir à sa recherche.
Dans la possibilité qu'il y aie un quiproquo à la fin du tome 14 (pour x ou y raison Gryf embrasse Shimy ou la prend de ses bras (pour la consoler par exemple) et c'est pile à ce moment qu'arrive Shun Day) Shun Day se sentirait "trahie", "abandonnée" par Gryf, dans un cas comme celui là, non? Et là il y a possibilité que ce soit elle qui prononce la phrase.
Voilà, j'espère que c'est plus clair!^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.OMessages : 205 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 28 Localisation : parcours le monde avec Stitch
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Dim 24 Juil - 18:29 | |
| Lilo: désolé de te décevoir mais ce n'est pas Shun-day qui prononce cette phrase, mais Jadina qui dit cela à Danaël. |
|
Co-admin céleste
SolarisMessages : 702 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Cité des Etoiles
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Dim 24 Juil - 19:09 | |
| Effectivement Lilo, j'ai mieux compris ton point de vue Mais je ne sais pas pourquoi, mais je ne pense pas que ce soit Shun-Day... Je verrai plutot un(e) légendaire ... Mais c'est possible que tu aies raison. Natsu : Jadina serait la meilleure personne pour dire ça. - Spoiler:
Elle va etre mise à mort, elle est torturée ...
Elle peut etre completement déboussolée, perdue ... |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Lun 25 Juil - 16:01 | |
| Bonjour à tous! Je pense aussi qu'il s'agit de Shimy qui dit "je n'ai plus le gout de vivre depuis que tu m'as abandonnée"parce que je ne vois pas trop Ténébris dire ça... Ah,j'ai remarqué aussi la femme mystère dans le tome 13 à la page 15,juste derrière Darkhell.voilà donc ma théorie:(attention,il faut s'accrocher ) Selon moi ,la femme mystère aurait été désolée de ne pas avoir pu aider le couple royal;elle aurait donc voulu améliorer sa magie.Pour ça ,elle aurait quitté Alysia et le Gardien l'aurait "hébergée" dans l'espace comme il l'avait fait avec Darkhell et Elysio.Elle serait revenue peu après l'accident Jovénia;à mon avis,c'est pour ça qu'elle est encore une adulte. Sinon,j'avais imaginé que la fausse(?)Jadina était en fait un Piranhi muni d'une dent de Sagis camouflée en jade de Gaméragashé (la parure que Jadina a sur son front depuis qu'elle s'est faite éventrer par Anathos).Ce qui expliquerait qu'elle ne soit pas humaine. edit Eyael Avant de poster des hypothèses ou autre message, merci de relire attentivement les pages prédédentes, de se présenter et de signer les règles du forum. Merci
Dernière édition par cristallyn le Mar 26 Juil - 16:32, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Lun 25 Juil - 22:05 | |
| Nastu no hoshi Solaris, j'aimerais bien que tu me donnes tes sources concernant la phrase car tu as sûrement raison vu la situation dans laquelle se trouve Jadina mais sans confirmation de PS ou preuve quasi irréfutable (comme l'exemple de la cape de ténébris pour la troisième Jadina) il reste un doute et l'on ne ne peut se permettre d'affirmer quoique ce soit. (Mais bon, si ce que tu dis s'avère être confirmé, je trouverais ça dommage pour Shun Day...ça aurait été un bon moyen de la faire entrer en scène je trouve...) |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Lun 25 Juil - 22:19 | |
| L.I.L.O : Le pamplemousse a révélé que Jadina pense voir Danael qui lui dit quelle est la vrai et la elle sort la phrase J'espere toujours un new look pour Ténébris ! Sinon c'est possible que Vangelis soit un gentil mais qui utilise des méthodes assez déplacées ( un peu comme Lakusas de FT qui veux tuer les faibles pour que la guilde soit puissante ) |
|
Pipelette invétérée
NawanMessages : 579 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Lun 25 Juil - 22:52 | |
| Merci pour l'info Anawan!^_^ (mes maigres espoirs se sont envolés mais bon, c'est pas grave!^^).
Vangélis gentil, c'est une idée, mais je me demande : qu'est-ce qu'un méchant sinon un gentil qui utilise des méthodes déplacées? Imaginons que Vangélis aie pour but de devenir roi (via le poste de grand vizir conseiller de sa majesté) qu'est-ce qu'il y a de méchant à ça? Rien, sauf qu'il tue des gens et les manipule pour parvenir à ses fins.
Mais développe ta théorie, ce serait intéressant de savoir pourquoi tu penses qu'il pourrait être gentil en fin de compte!
(PS cristallyn : on parlait de Shun Day et pas de Shimy. Tu sais, je doute que ce soit du style de gertrude d'être prête à s'enfermer chez le gardien tout ça pour aider une reine à tomber enceinte, je la vois moins émotive, plus calculatrice mais c'est à creuser : l'idée qu'elle n'était pas sur Alésia lorsque l'accident jovénia s'est produit = peut être chez le gardien comme tu le propose ou, soyons fou, sur une autre planète ou dans le monde des dieux!)
|
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 27 Juil - 18:42 | |
| Je sais que ça n'a rien a voir avec les derniers messages mais je tiens a dire quelque chose : Des personnes affirment que la Jadina qui a combattu Anathos est l'usurpatrice ! Or, Jadina montre plusieurs fois dans le tome 12, son amour pour Danaël. Je pense que ça prouve largement que c'est la vrai Jadina.
Maintenant j'arrête de réfléchir, les hypothèses embrouillent tout x) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 28 Juil - 9:50 | |
| Titocan: Oui, son esprit est resté le même malgré le fait que son corps a été changé.. Nouvelle New:HELLO EVERYBODY !! Vos vacances se passent bien ? Les miennes commencent aujourd'hui !!!! En effet, je vous annonce solennellement que je viens d'achever le tome 14 des Légendaires... L'HERITAGE DU MAL !!!! Afin de fêter cet évènement, je vous offre une toute nouvelle PREVIEW d'importance quant aux révèlations de ce tome. A vous d'en faire les déductions qui s'imposent. A très bientôt pour d'autres news !!! Le Pamplemousse Terminator. _______Il est enfin fini!! Bravo Pamplemousse-Senseï ! Concernant la new, maintenant on a la confirmation de la relation amoureuse entre Adeyrid et Vangélis. Si ça se trouve c'est juste une très relation de très grande amitié (le pamplemousse en serait capable ) mais la, avec le regard complice qu'ils se faisaient lors de la new "Un diner presque parfait" c'est sur, ces deux là sont amoureux... Si Kinder le savait... |
|
Gros(se) bavard(e)
Légendaire-AlexandraMessages : 459 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 26 Localisation : Bien plus proche que l'on ne peut le penser.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 28 Juil - 10:26 | |
| Ça y est le tome 14 est enfin terminé YOUPIIIIIIII Vangélys et Adeyrid me semble bien tristes, qu'est-ce-qui ne va pas? Kinder est sur le point de découvrir leur relation et les deux décident de ne plus se voir ? Où alors c'est la reine qui décide de mettre fin à cette relation amoureuse? Ça expliquerait pourquoi Vangélys a tenté de tuer la reine, il ne supporte pas d'avoir été largué. Peut être qu'il se sert de Téné pour accomplir une vengeance amoureuse... Mais pourquoi aurait-il attendu si longtemps? Vous avez vu l'âge de Jadina. Il a dû attendre au moins dix ans... Pourtant ça aurait été facile pour lui d'empoisonner la reine et le roi... Et si il voulait la faire souffrir, il aurait pût empoisonner Jadina et faire chanter sa mère... |
|
Gros(se) bavard(e)
MaelynMessages : 404 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 28 Juil - 11:40 | |
| Perfecto Si Pamplemousse a fini le tome...cela veut dire que la date va surement être avancée =) vangelys avec la reine..epoustouflant!ils vont super bien tous les deux!(cest beau l'amour **) |
|
Impliqué(e)
ChanayMessages : 169 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 27 Localisation : Je suis une otaku.Cela dépend des jours de quoi.Cette semaine c'est Dramionne
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 28 Juil - 12:24 | |
| Youpi!!!!!!! Merci PS !!! J'espère que la sortie va etre avancée. Je crois qu'ils sont amoureux. Jadina et Halan observant la reine, c'est pas sympas Pourquoi PS a signé " le pamplemousse Terminator " ? A mon avis, c'est que cette nieuw est très importante et qu'elle va bouleversé quelqu'un ou quelque chose... |
|
Présent(e)
|
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|