| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 7 Juil - 10:31 | |
| Jadylina est peut etre l'arbre et pas la reincarnation de jadina apres tout... Mais alors il y aurait un probleme quand adeyrid demande conseil a son "aieule" ... |
|
Présent(e)
LeeloostafayaMessages : 42 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 26 Localisation : Alysia
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 7 Juil - 15:30 | |
| Je n'est pas très bien compris ton hypothèse Leeloostafaya, mais Jadilyna n'a jamais été l'arbre puisque elle ( son âme et son esprit) était contenue dans le bâton de Jadina jusqu'à ce qu'il se brise,mais pendant ce temps, l'arbre vivait déjà!!(Enfin, je crois...*Part vérifier*-)
|
|
Présent(e)
GaelyniaMessages : 26 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Mon lit.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 7 Juil - 16:18 | |
| Créatrice car dans la page à décoder, si je me souviens bien, Jadina l'appelle mère (ou il y a autre chose qui indique qu'il s'agit bien d'une .. femelle plus qu'une femme =X) - Korbo a écrit:
- "Comment se porte la reine Adeyrid?" Elle ne dit pas "ma mère" donc soit
1) Elle a compris qu'elle n'était pas Jadina soit 2) Elle est revenu à son état de conscience de créature crée par Gaméra (comme quand elle discutait avec Gaméra) 3) Elle pense toujours être Jadina, mais elle ne cherche plus à les en convaincre vu qu'ils ne la croient pas. Bon, l'idée 1) me semble la plus probable vu que ses yeux n'ont pas viré au vert. À mon avis, si elle ne dit pas mère c'est qu'elle sait qu'ils ne la prendrons pas au sérieux. En revanche si elle dit "la reine adeyrid", il y a une plus grande chance qu'ils la croient et qu'ils ne pensent pas qu'elle essaye de les manipuler. |
|
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 8 Juil - 10:03 | |
| - Pykkawaii a écrit:
- Ce qui m'intrigue dans la nouvelle new c'est le regard(ou plutôt l'expression) qu'à Adeyrid à l'égard de Vangelis...Y aurait-il une histoire de coeur mêlée à tout ça?
De plus...Avez-vous remarqué que sur les côtés de l'images il y a un bout de la tête de Vangelis. Ça voudrait sûrement dire qu'il raconte des faits et donc révèle un nouveau secret. 14... Oui, je suis parfaitement d'accord avec toi ! Peut-être que la Reine Adeyrid avait une liaison avec le professeur Vangelis, mais si on suppose que c'est lui le BAD, pourquoi aurait-il tenté de l'assassiner ? Quant à la nouvelle new, c'est étrange que P.S nous montre directement la page 3 du tome 14 alors que d'habitude il montre toujours les 2 premières...Il doit se passer quelque chose d'important dans la page 1 et la page 2 alors |
|
Impliqué(e)
shamira-du-35Messages : 86 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 28 Localisation : cherche sur Google Earth
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 8 Juil - 11:35 | |
| - Citation :
- Quant à la nouvelle new, c'est étrange que P.S nous montre directement la page 3 du tome 14 alors que d'habitude il montre toujours les 2 premières...Il doit se passer quelque chose d'important dans la page 1 et la page 2 alors Surprised
Je pense que les pages 1 et 2 relatent un flash back, shamira- du - 35. Je ne pense pas à Razzia à shimy ou a gryf mais plutot : en 1) Darkhell en 2) Jadina ou Ténébris Ou alors Vangélis ?? Mais comme on avait vu le personnage rouge a la cicatrice qui ressemble fortement à notre cher sorcier noir, je pense en effet plutot a lui. |
|
Présent(e)
LeeloostafayaMessages : 42 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 26 Localisation : Alysia
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 8 Juil - 12:25 | |
| vous trouvez vraiment que le personnage du spoiler à la fin du tome 13 ressemble vraiment à Darkhell ? Je dois être la seule qui trouve qu'il ressemble à Vangelys...Même si la cicatrice de Darkhell apparaît, ce n'est pas du tout le même type de cheveux que le sorcier noir (oui, je suis coiffeuse, maintenant... ) |
|
Impliqué(e)
shamira-du-35Messages : 86 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 28 Localisation : cherche sur Google Earth
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 8 Juil - 13:38 | |
| Et si l'arbre de Gaméra et la créatrice avaient été fabriqués par Darkhell sur commande de Vangélis ??? Rappelez vous, ils ont déjà collaboré par le passé... Pour la personne mystérieuse de la dernière page du tome 13, il y a bien sur la cicatrice en commun avec Darkhell, les yeux rouges sang et les mêmes sourcils épais. Néanmoins, la forme de ces derniers est très proche de celle de Vangélis. La texture, comme l'a dit shamira-du-35, est la même que celle du professeur. Je suis persuadée qu'il existe un lien entre DarKhell et Vangélis, reste à savoir lequel ... |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 8 Juil - 19:45 | |
| Pourquoi pas pere et fils ?? Mais alors quelle était la tache de darkhell que vangelis veut accomplir ? Pt'et Faire fonctionner la temporell avec du jade de gameragashé a 100 % mais piske elle a été deruite... non cette hypothése est trop brancbalante ... Quelquun a une idée ?????????????????? |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 8 Juil - 22:29 | |
| - Citation :
- Sunsea a écrit:
Et si l'arbre de Gaméra et la créatrice avaient été fabriqués par Darkhell sur commande de Vangélis ??? Mais alors pourquoi l'Arbre n'a-t-il pas capturé Jadina (rappelez-vous la page de Gaméra)? En tout cas, si oui, cela amène une autre question: -Qu'a donné Vangelis à Darkhell en échange (il n'est pas homme à donner)? - Citation :
- Sunsea a écrit:
Rappelez vous, ils ont déjà collaboré par le passé... Euh... Tu en es sûre? Quand alors? (Moi je vois pas du tout...) - Citation :
- Sunsea a écrit:
Pour la personne mystérieuse de la dernière page du tome 13, il y a bien sur la cicatrice en commun avec Darkhell, les yeux rouges sang et les mêmes sourcils épais. C'est vrai qu'il ressemble à Darkhell, mais aussi à Vangelis. Je pense que c'est Vangelis et que l'on a voulu représenter son côté machialévique, maléfique. - Citation :
- Sunsea a écrit:
Néanmoins, la forme de ces derniers est très proche de celle de Vangélis. La texture, comme l'a dit shamira-du-35, est la même que celle du professeur. Tu oublie ses cheveux!! Vangelis les avait aussi comme ça, coiffés à la diable. - Citation :
- Sunsea a écrit:
Je suis persuadée qu'il existe un lien entre DarKhell et Vangélis, reste à savoir lequel ... Sans doute... Mais je ne pense pas que ce soit très important... - Citation :
- Leeloostafaya a écrit:
Pourquoi pas pere et fils ?? Quelquun a une idée ?????????????????? Oui!! Moi!! Je ne pense pas que ce sois père et fils, je penche plutôt pour frère et frère. Dernière new: Peut-être que Jadina2 ne sera pas condamnée, finalement... Voilà, c'est tout!! |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 9 Juil - 11:26 | |
| Vangélis et Darkhell ont collaboré pour la naisssance de Ténébris, Anheta. |
|
Impliqué(e)
AbysseMessages : 94 Date d'inscription : 25/06/2011
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 9 Juil - 11:54 | |
| - Sunsea a écrit:
- Et si l'arbre de Gaméra et la créatrice avaient été fabriqués par Darkhell sur commande de Vangélis ???
Je ne pense pas Sunsea... Ou alors Vangelis et darkhell sont tres tres vieux !^^ Pourquoi? Parce que plusieurs génération de reines magiciennes se sont déjà enchainées avec le bâton aigle qui est une sorte de fruit de l'arbre. |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 9 Juil - 15:57 | |
| Le seul lien entre Darkhell et Vangelis c'est qu'il ont collaboré pour donner naissance à ténébris, Je pense qu'il n'y a rien d'autre. Mais vu que notre sorcier préféré à laissé des notes au palais, allez savoir ce qu'il a pu laisser d'autre! |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 9 Juil - 17:25 | |
| En repensant à la new où l'on voit Vangelis et une bouteille vide...Peut être que le contenu aurait appartenu à Darkhell (potion?ADN? Pouvoirs?) et que c'est peut être grâce à ça qu'il aurait(en supposant que ce soit bien lui) cette apparence qui se trouve sur la preview dans le tome 13.Ainsi,s'il possédait ne serait-ce qu'une partie des pouvoirs de Darkhell,il aurait très bien pu créer n'importe quelle créature et pourquoi pas une fausse Jadina ou une mutation(magique) de l'arbre Gaméra.(Puisqu'on sait tous que Darkhell pouvait créer pleins de monstres).Reste à savoir dans quel but...Bon,c'est une autre de mes hypothèses tordues après tout ^^'. |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 9 Juil - 17:29 | |
| pour la question de "créatrice" et de l'arbre de Gaméra, je pense que l'arbre est une femme. Après tout, dans ce pays, ce sont les reines qui gouvernent, alors pourquoi l'arbre ne serait pas une femelle? si sa se trouve, c'est même parce que l'arbre est une femme que c'est les femmes qui gouvernent. (je sais , je sais, hypothèse plus que tordue ). Je ne pense pas que sa sois Vangélis qui ai provoqué la mutation de l'arbre parce que c'est Jadina 2 qui dit "pas des parasites, mais une mutation" et que elle est plus ou moins l'ennemi de Vangélis. |
|
Impliqué(e)
jade-inaMessages : 57 Date d'inscription : 22/02/2011 Localisation : devant mon ordi je pense^^
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 9 Juil - 18:13 | |
| - Pykkawaii a écrit:
- En repensant à la new où l'on voit Vangelis et une bouteille vide...Peut être que le contenu aurait appartenu à Darkhell (potion?ADN? Pouvoirs?) et que c'est peut être grâce à ça qu'il aurait(en supposant que ce soit bien lui) cette apparence qui se trouve sur la preview dans le tome 13.Ainsi,s'il possédait ne serait-ce qu'une partie des pouvoirs de Darkhell,il aurait très bien pu créer n'importe quelle créature et pourquoi pas une fausse Jadina ou une mutation(magique) de l'arbre Gaméra.(Puisqu'on sait tous que Darkhell pouvait créer pleins de monstres).Reste à savoir dans quel but...Bon,c'est une autre de mes hypothèses tordues après tout ^^'.
Moi je crois que vous cherchez trop loin... |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 9 Juil - 18:17 | |
| Morwyn: Je ne pense pas,après tout cette histoire est censée être un minimum compliquée, non? Alors,tout est possible,tout est réalisable! |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 9 Juil - 19:58 | |
| Oui en effet... Moi je suis pour attendre le tome 14 avant de me bousiller le cerveau à des hypothèses diverses et variées ! |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Dim 10 Juil - 17:53 | |
| Que d'hypothèses! Ma foi, allez savoir ce qui se prépare chez le pamplemousse. Il nous réserve toujours une surprise de son cru à laquelle personne ne s'attendait! Moi, je ne préfère pas proposer d'hypothèses (je risque de m'embrouiller le cerveau!! ) |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 13 Juil - 12:24 | |
| Escusez-moi si cette hypothèse sur Jadina avait déjà était mise mais la voilà :
D'après-moi, la Jadina qui a combattu Anathos c'était l'usurpatrice (jusque là tout le monde le savait) mais après avoir relu le tome 13 une seconde fois (ils sont à mon frère donc je ne peut pas les lire souvent) je me suis dit que quand la "créatrice" de la fausse Jadina apuis sur la pierre fixée sur son bandeau elle "réveil" l'esprit de la vrai Jadina qui n'est pas mort (son corp oui mais son esprit non) mais qui s'était juste "arrêter" (en clair le temps s'était arrêter pour elle). Donc après elle tombe dans l'Emeraudia sans savoir que Anathos est déjà mort (et par la même ocasion Danaël), sans savoir qu'une autre à pris sa place et penssant que c'est la première fois qu'elle vient ici. Après elle se taille et il y a Gryf qui arrive. Quand elle le voit elle est étonné car elle ne comprend pas pourquoi il se trouve ici. De même pour Shimy, Tenebris et le professeur Vangelys. Et aussi j'ai penssé que l'esprit de la fausse Jadina était aussi présent dans son corp mais la je suis moin sur . . .
En relisant mon hypothèse je me dit que c'est totalement impossible tellement c'est tordu . . . Qu'est-ce qui me prend de sortir se truc que je ne comprend presque pas moi-même ? ^^° |
|
Impliqué(e)
Larme-du-cielMessages : 87 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 25 Localisation : Chez moi en train de lire . . .
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 13 Juil - 13:31 | |
| Moi aussi j'ai un peu de mal à te suivre mais c'est vrai que ton hypothèse est vraiment tordue ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 13 Juil - 14:34 | |
| J'analyse l'hypothèse de Larme-du-ciel. - Citation :
- D'après-moi, la Jadina qui a combattu Anathos c'était l'usurpatrice (jusque là tout le monde le savait)
O.K.! - Citation :
- je me suis dit que quand la "créatrice" de la fausse Jadina apuis sur la pierre fixée sur son bandeau elle "réveil" l'esprit de la vrai Jadina qui n'est pas mort (son corp oui mais son esprit non)
Je ne crois pas qu'elle appuit ni qu'elle réveille quoi que ce soit! Je pencherai plutôt pour que la créatrice de Jadina "rebloque" une partie de la conscience de Jadina2 (si vous ne comprenez pas, allez voir ici. - Citation :
- mais qui s'était juste "arrêter" (en clair le temps s'était arrêter pour elle).
Je pense que cette hypothèse est impossible, et déjà je comprend moins... - Citation :
- Donc après elle tombe dans l'Emeraudia sans savoir que Anathos est déjà mort (et par la même ocasion Danaël),
Même si j'avais dit que l'hypothèse précédente était possible, j'aurais dit que c'est du grand n'importe quoi, cette hypothèse!!! Pourquoi? Tout simplement parce que si l'Arbre "débloque" la partie la moins humaine de Jadina2, l'autre partie, elle, contient le morceau de l'esprit de Jadina1 qui a survécu!! Elle a donc assisté à l'affrontement. Les preuves: nous ne sommes pas sûr que Jadina2 soit amoureuse de Danaël, mais il n'empêche que, lorsque Danaël réapparut vivant pour la dernière fois, Jadina avait l'air drôlement amoureuse!! - Citation :
- sans savoir qu'une autre à pris sa place
Évidemment!! Sinon elle saurait de quoi parle ses amis. - Citation :
- et penssant que c'est la première fois qu'elle vient ici.
Faux!! Si une partie de l'esprit de Jadina1 a survécu, il est obligatoirement passée par la phase "Émeraudia", et pour se guérir, et pour avoir un nouveau corps. J'ai d'ailleurs l'impression que c'est le centre du champ d'action "normal" de l'Arbre et de ses créations. Mais elle ne s'en souvient pas! - Citation :
- Après elle se taille et il y a Gryf qui arrive.
Elle ne s'enfuit pas!! Elle se... "promène", et en effet Gryf arrive, ... Ou plutôt apparait! Je suis sûre qu'il l'a observée!! - Citation :
- Quand elle le voit elle est étonné car elle ne comprend pas pourquoi il se trouve ici.
Sans doute, mais pas seulement. Elle se demande aussi le sens de ses paroles. - Citation :
- De même pour Shimy, Tenebris et le professeur Vangelys.
Évidemment!! Leurs actes, leurs paroles, leur présence... Tout l'étonne! - Citation :
- Et aussi j'ai penssé que l'esprit de la fausse Jadina était aussi présent dans son corp mais la je suis moin sur . . .
Hum! Si tu es allée voir ici, tu as sûrement constaté que Jadina2 dit: "J'avais sciemment bloqué une partie de ma conscience pour paraître plus humaine à leur yeux!!". Donc on en est sûr. Voili voilou... |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 14 Juil - 21:21 | |
| Il y à quelque chose que vous avez oublié Vangelis avait dit à shimy de ne pas utiliser ses broches donc elle n'aurait pas pu voir Ténébris (Fausse Jadina apparemment ) et si le cadavre de jadina est vrai
J'ai vu cette question sur le livre d'or 1.Admettons que tenebris et jadina soient soeurs,si jamais adeyrid mourait qui accederait au trone ? et PS à répondu Jadina pourtant ...
ensuite j'aimerait vous montrez mon hypothèse
Jadina serait innocente elle serait morte et l'arbre aurait garder son esprit il aurait ensuite crée la fausse jadina avec les souvenirs de l'ancienne (pour que l'on ne la suspecte pas) ensuite celle qui à tué Kasino serait Ténébris (tout le monde le sait) et la Jadina à la fin du Tome 13 serait celle qui est morte qui ne comprend rein car elle croit encore être au moment où elle est descendu ( et qui est par ailleurs encore faché avec Adeyrid
Donc: -Jadina 1 = Celle qui est morte et celle de la fin -Jadina 2 = La fausse (Ténébris) -Jadina 3 = celle crée par l'arbre Et il est clair que la Jadina crée par l'arbre est beaucoup plus sérieuse et à une coupe différente ce qui permet de la reconnaitre par rapport au autre
Mais il y à encore quelque chose qui me tracasse . Pourquoi Jadyna à les cheveux blanc ? peut être que sa à un rapport avec Anathos (comme shimy) mais il est déja mort.
Autre chose Vangelis ne peut être le fils de Darkhell (ils était adultes avant Jovénia. Mais surement le fils du marchand de Monslave dans ce cas soit il veut se venger de Skroa (qu'il la tué ) soit il veut capturer Gryf.
Je sait que ces théories ont déjà était cité par d'autres je fait juste ma compilation :p et veuiller escuser mes fautes d'orthographe idiote je suis nul en la matière .
|
|
Présent(e)
gryffonMessages : 27 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 25 Localisation : entre mon ordi mon frigo et mon lit
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 15 Juil - 13:02 | |
| - gryffon a écrit:
Mais il y à encore quelque chose qui me tracasse . Pourquoi Jadyna à les cheveux blanc ? peut être que sa à un rapport avec Anathos (comme shimy) mais il est déja mort.
C'est l'antimag qui change la couleur de ses cheveux Larme-du-ciel , ton hypothese est très probable , le corps de Jadina 1 est peut-etre mort mais pas son esprit Anetha : Ce qu'elle veut traduire est peut-etre qu'elle était inconsicente ou dans le coma PS:J'aimerais beaucoup voir Ténébris avec un new look après le tome 14 PS2:200 eme message pour moi ;D |
|
Pipelette invétérée
NawanMessages : 579 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 15 Juil - 20:31 | |
| Sa voudrait dire que les cheveux de Jadina sont magiques !? |
|
Présent(e)
gryffonMessages : 27 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 25 Localisation : entre mon ordi mon frigo et mon lit
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 16 Juil - 14:59 | |
| ça veut surtout dire que Jadina s'en prend plein les dents, qu'elle déguste, et que de l'antimag dans un corps dont le sang est l'un des plus puissants catalyseurs magiques ça fait des dégâts. Résultats : cheveux blancs, veines apparentes, pierre noire...... Nouvelle preview! Il semblerait que cela se passe avant que Tenebris se fasse nommer reine, et cela tendrait à montrer que c'est bien Vangélys qui l'y a poussé..... - Spoiler:
elle est toute en sueur, faisait-elle un cauchemar ? un truc que lui a fait avalé Vangélys qui la met dans cet état ? sans rapport ?
|
|
Gros(se) bavard(e)
TsubaMessages : 480 Date d'inscription : 17/06/2010
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|