|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Vos dédicaces Lun 29 Nov - 21:36 | |
| euhh...moi j'ai que ça... |
|
Pipelette invétérée
VistonMessages : 501 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Sam 4 Déc - 17:22 | |
| Alors voici une dédicace qui date d'aujourd'hui même je vous présente... Adeyrid ! Elle est pas belle ma dédicace =) J'espère qu'elle est pas trop grande ^^". Ma première je suis trop contente =) |
|
Gros(se) bavard(e)
StellaireMessages : 254 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 25 Localisation : Quelque part
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Sam 4 Déc - 20:21 | |
| Alors alors, moi aussi j'ai eu ma dédicace ! La voila, une Shimy, encore une ! Je l'adore. |
|
Pipelette invétérée
MelosaMessages : 606 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 25 Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Sam 4 Déc - 20:26 | |
| Oo Elles sont magnifiques vos dédicaces (dire que j'était là, avec vous, en regardant P.S. vous dédiacer vos tomes, et que j'ai rien pu avoir T_T) J'suis content pour vous ! |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 25 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Sam 4 Déc - 22:35 | |
| désolé yana^^moi aussi j'y était et voici mon elysio!!!!!!!! |
|
Pipelette invétérée
VistonMessages : 501 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Paris
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Dim 5 Déc - 10:39 | |
| WAAAAAAOOOOWWW J'adore ta shimy Melo et Adeyrid de Stey aussi!! Vous avez trop de chance d'habitez a Paris!!!!!!!!!!!! é_____è |
|
Gros(se) bavard(e)
Gryf-HardentMessages : 255 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 27 Localisation : Au fond d'une boite de chocolat
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Dim 5 Déc - 11:28 | |
| Moi aussi je l'adore ta Shimy Melo ( Moi je pourrais peut être allez a une séance de dédicace en Mars 2011 --' ) Le Vangelis de L'Sourth Polaire est ma-gni-fi-que ! |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Sam 18 Déc - 21:02 | |
| Je reviens de la librairie Amazonie-Bd avec une dédicace toute fraiche, plus certains spoilers. Une Shimy. (Encore ?!? Oui, je sais, mais je voulais mon personnage préféré pour mon tome fétiche.) Je la trouve magnifique. Une Shimy new look pour le tome 11. |
|
Pipelette invétérée
MelosaMessages : 606 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 25 Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Dim 19 Déc - 22:08 | |
| *bave* Wouah ... c'est trop beau >< En mars j'en aurai une encore plus belle Nah ! ( j'espère ) |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Dim 26 Déc - 12:14 | |
| Une autre dédicace d'anniversaire, offerte par Myshi. (Je t'adore ^^) Un Ikael ! (Encore merci, Myshi !) Je l'adore aussi.^^ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Lun 27 Déc - 8:18 | |
| J'en ai une aussi^^ J'adore celle de Stey =) |
|
Impliqué(e)
CassieMessages : 143 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 26 Localisation : Ailleurs ~
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Jeu 20 Jan - 13:46 | |
| Le petit trésor de mon anniversaire =3 à regarder en référence avec le manga Death note d'où mon pseudo viens lol |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Sam 22 Jan - 13:44 | |
| Voici mes dédicaces!!: - Spoiler:
et : - Spoiler:
|
|
Impliqué(e)
ShengaMessages : 149 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 25 Localisation : Visiblement invisible.
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Dim 27 Mar - 20:59 | |
| Alors a mon touuuur ♪ Shimy pour moi : - Spoiler:
Et Jadina pour ma soeur : - Spoiler:
|
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Dim 27 Mar - 21:33 | |
| Eh bien on peut dire qu'il les a bien réussis =D Tu as de la chance d'en avoir eu, je les trouve toutes les deux très belles, admire-les longtemps, elles le méritent |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Ven 29 Avr - 17:18 | |
| J'ai une question, combien de temps met-il à peu près à créer les dess eins que vous publi ez ? |
|
Timide
KyhaMessages : 14 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 28
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Ven 29 Avr - 19:24 | |
| Pour les miennes, il a mis une petite dizaine de minutes. |
|
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Ven 29 Avr - 19:28 | |
| |
|
Pipelette invétérée
MyshiMessages : 915 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude!
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Sam 30 Avr - 13:11 | |
| Oui, je sais le term qu'on emplois, mais ça reste tout aussi bien un " dessin " Et merci beaucoup pour l'info & La vidéo |
|
Timide
KyhaMessages : 14 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 28
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Lun 6 Juin - 22:15 | |
| Ta dédicace est magnifique Misa! Tu as de la chance!
Mais, depuis quelques temps, PS ne dessine que les torses... les personnages ont plus de jambes. Sans doutes a cause du monde aux dédicaces! |
|
Pipelette invétérée
MyshiMessages : 915 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude!
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Mer 8 Juin - 10:54 | |
| |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Jeu 9 Juin - 19:21 | |
| - Spoiler:
Voilà la dédicace que j'ai eu fin mars à Bourgoin-Jallieu. Mon unique pour le moment. Tes trois dédicaces sont superbes Eyael surtout ton Danaël. Je trouve ça super d'avoir une dédicace spéciale anniversaire Mais pour que j'en ai une, il faudrait déjà que PS repasse vers Lyon mais qu'en plus, il vienne en novembre... autrement dit, je peux attendre encore longtemps^^ Edit: j'ai volontairement effacé mon prénom pour des raisons de confidentialité. De même, j'ai édité le message suivant de Malice.
Dernière édition par Sidesoul le Sam 18 Fév - 18:21, édité 2 fois |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Ven 10 Juin - 22:30 | |
| Sidesoul : Tu t'appelles ??? et tu habites vers Lyon ? n_n Coincidence, mon frère s'appelle ???, et nous habitons vers Lyon x)
Bon, sinon moi je vous posterai les deux dédicaces que j'ai eues (dont une grâce à ma meilleure amiue qui y est allée pour faire dédicacer l'album qu'elle m'offrait pour mon anniv', donc dédicace d'anniv bien entendu !) quand mon scanner aura fini de me faire la boude, ce qui peut durer un certain moment x) |
|
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Dim 12 Juin - 20:39 | |
| Moi j'ai pas de chance: j'ai regardé dans l'agenda du site des Légendaires et j'ai vérifié: il vient pas dans le 25! Reste à espérer qu'il viendra à Paris ou ailleurs alors que j'y serai en vacances... J'y crois très, très fort!!! |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces Ven 17 Juin - 21:18 | |
| J'adore tes dédicaces Eyael! Mais il te fait des positions et des habits spéciaux... D'habitude, PS ne fait que simple, non? Sinon, ma préféré est celle de Danaël! Je vous montrerais mes 2 dédicaces un jour, si vous êtes sages. De tout façon, je ne peux pas, avec un scanneur qui bug. Désolée. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Vos dédicaces | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|