|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Chapo le départ Lun 1 Nov - 18:52 | |
| Bof, après coup on peut dire que tu nous as flanqué une sacrée frousse, ce qui était approprié à la date, soit... Je ne pensais pas que quelqu'un (même toi =p) irait jusqu'à supprimer son compte pour faire une blague. On s'est tous fait avoir comme des débutants ^^. Allez, je reconnais qu'au moins grâce à toi le forum a bougé, et finalement je suis contente d'avoir été là pour le vivre (j'étais en mode yeaahh il se passe quelque chose !!). N'empêche que t'es quand même un crétin =D. |
|
Pipelette invétérée
Ketch'upMessages : 777 Date d'inscription : 18/04/2010
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Chapo le départ Lun 1 Nov - 18:54 | |
| Moi du coup j'ai eu un topic entier dédié à mon départ, toi tu dois le partager avec South ! BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! /o/
Mon prochain plan maléfique visera à me faire apparaître sur le design de ce forum krr krr |
|
Gros(se) bavard(e)
L'homme au Chapeau NoirMessages : 211 Date d'inscription : 01/11/2010
|
| |
Sujet: Re: Chapo le départ Lun 1 Nov - 18:57 | |
| Bah si t'avais été malin, t'aurais attendu un peu plus avant de revenir et ça se serait sûrement fait ^^ ! Le topic dont tu parles, je ne le partage pas avec South, mais avec tous ceux qui choisissent de partir, et sérieusement ... De toute façon contrairement à certains je ne cherche pas à me voir dédier tout |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Chapo le départ Lun 1 Nov - 18:58 | |
| En même temps, si j'étais parti plus longtemps j'aurais souffert en mon fort intérieur de pas pouvoir aller sur le forum. Je me suis réinscrit le plus vite possible une fois minuit passé xD |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Chapo le départ Lun 1 Nov - 19:00 | |
| Chapo ! J'ai un 1 phrase a te dire a te dire ! NE FAIS PAS COMME MOI ! TU EST UN TYPE BIEN CONTRAIREMENT A MOI QUI EST DÉTESTE PAR TOUS ! Donc TU RESTE ! Seul mot que j'avais a dire ! et du coup ça fait trois phrase /o\ |
|
Impliqué(e)
Horoika-WebMessages : 61 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 27
|
| |
Sujet: Re: Chapo le départ Lun 1 Nov - 19:01 | |
| Qui c'est cet espèce de morveux qui me traite de type bien ?! Ramène toi, j'vais t'éclater ta face è_é GRR |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Chapo le départ Lun 1 Nov - 19:02 | |
| Benji... Chapo est revenu ^^' et il ne comptait pas partir c'était un coup foireux de sa part (n'empêche Chapo, le jour où tu te sentiras vraiment mal aimé, tu feras comment pour raviver la pitié des gens hein ? Comment ?) EDIT : mais si t'es un type bien XD... C'est Dan' qui le dit |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Chapo le départ Lun 1 Nov - 19:16 | |
| Ketch : comme d'hab tu a rien compris xD
Chapo : C'est moi pourquoi ? tu cherche la bagarre ? tu a de la chance que je sois banni de la cb sinon c'est toi que j'aurais éclaté xD *Tenebreux des tenebres met un coup de poing a chapo la mauviette |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Chapo le départ Lun 1 Nov - 22:55 | |
| Benji, franchement, arrête de te plaindre d'avoir été banni. Si tu l'es, c'est seulement dû à ton comportement!Alors maintenant, j'apprécierais que tu arrête de te plaindre et de flooder ici. |
|
Pipelette invétérée
Doc'KorboMessages : 748 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34 Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...
|
| |
Sujet: Re: Chapo le départ Lun 1 Nov - 23:13 | |
| Mais il a pas l'air de se plaindre. Il s'est résigné à son sort et souhaite que je le tue pour en être délivré =D |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Chapo le départ Lun 1 Nov - 23:20 | |
| Chapo... *ténébreux des ténèbres met un coup de pied a chapo qui s'envole dans les airs...Content ? ça t'apprendra a me cherchez *o* non mais ! Korbo : Je ne me plains pas...Pour une fois je suis content d'être bannis (je sais soit le monde est a l'envers soit je deviens fou) cela me permet d'étudier en paix |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Chapo le départ Lun 1 Nov - 23:22 | |
| Je pense que ce topic mérite d'être suprimmé, même pas archivé. C'était au début une bonne idée pour ramener un ami, qui en fait avait fait une blague, pour que ce sujet se transforme ensuite en "Flood n°2" Deplus,Chapo est revenu, ce topic n'a donc plus aucune raison d'être de toute façon. Tss'... |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 24 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Chapo le départ Mar 2 Nov - 9:12 | |
| - Ténébreux des ténèbres a écrit:
- Chapo... *ténébreux des ténèbres met un coup de pied a chapo qui s'envole dans les airs...Content ? ça t'apprendra a me cherchez *o* non mais !
Korbo : Je ne me plains pas...Pour une fois je suis content d'être bannis (je sais soit le monde est a l'envers soit je deviens fou) cela me permet d'étudier en paix Bah si ça te permet d'étudier en paix arrête donc de flooder ici Bon puisque topic commence à perdre son inutilité et qu'il est en train de devenir un terrain de flood. Je verrouille se forum je le supprimerais plus tard. Mais avant tout chapo, tu es un gentil garçon doublé d'un crétin Mais c'est vrai que l'ont peut bien reconnaitre que le forum à bougé. Un conseil, quand tu te sentiras mal aimé, essaye de ne pas le faire le jour Halloween ou le le Avril |
|
Gros(se) bavard(e)
MaelynMessages : 404 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?
|
| |
Sujet: Re: Chapo le départ | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|