| Commentaires de mes fictions (Pykk) | |
|
|
Quel personnage inventé préférez-vous?(sera modifié après chaque nouvelle fiction) | Friskys | | 0% | [ 0 ] | Khaducé | | 0% | [ 0 ] | Asclépios | | 0% | [ 0 ] | Séphora | | 0% | [ 0 ] | Physalis | | 0% | [ 0 ] | Death-Bell | | 0% | [ 0 ] | Eclipse | | 0% | [ 0 ] | Victor | | 0% | [ 0 ] | Myosotis | | 0% | [ 0 ] | Rose | | 0% | [ 0 ] | Vincent | | 0% | [ 0 ] | Mage Istyinmäll | | 0% | [ 0 ] | Fée Néhantt | | 0% | [ 0 ] | Meh-Chan | | 0% | [ 0 ] | Shoopy | | 0% | [ 0 ] | autre (à préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | Sondage clos |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Commentaires de mes fictions (Pykk) Mer 2 Nov - 19:19 | |
| Après une assez longue absence, j'espère que le chapitre 6 va vous plaire. Bonne lecture! (et n'oubliez pas de commenter après ) Petits clins d'oeil du chapitre 6:- Spoiler:
- Souriez, vous êtes filmé"=>Référence aux slogans publicitaires ^^' - Merlin l'enchanteur...encore. Mais quand est-ce qu'on va arrêter de confondre Istyinmäll et Merlin? - La célèbre histoire du "roi Arthur et des chevaliers de la table ronde" Décidément, on en sort pas... - L'explication du "combat" par la narratrice => façon spotive. Bon c'est pas trop une référence =='. - "Mais nous on est pas les gentils, on est les méchants" (by Gryf) Référence à un sketch des Inconnus => https://www.youtube.com/watch?v=w8oytatiahQ
Je ferai en sorte de poster dans la semaine ou la semaine prochaine. |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Commentaires de mes fictions (Pykk) Dim 13 Nov - 12:30 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais ^^ *o* Edit Pykk: Merci mais il faudrait faire des commentaires développés. Merci! |
|
Présent(e)
Vollug "Vallium" KainMessages : 28 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 28 Localisation : dans les chiottes
|
| |
Sujet: Re: Commentaires de mes fictions (Pykk) Mer 23 Nov - 15:44 | |
| Désolée pour l'attente. J'ai posté la première partie du chapitre sept. Je le continuerai soit ce soir soit dans la semaine. J'espère que vous prenez autant de plaisir à lire que j'en ai pour écrire. ^^ |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: Commentaires de mes fictions (Pykk) Dim 25 Déc - 19:40 | |
| Pardon pour l'attente ><" . Je n'ai pas eu le temps de faire le chapitre 7 bis. En attendant que je le finisse, j'ai posté le chapitre du concours de Noël pour ceux qui ne l'on pas lu. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Commentaires de mes fictions (Pykk) Dim 25 Déc - 20:14 | |
| J'ai relu la fic sur Noel qui est amusante. Bien que je regrette que ce soitr dans l'ambiance de la parodie néanmoins certains événements m'ont fazt marrer comme le coup de la bicoque carbonisée ou alors elysio qui erst un adepte des guirlandes roses... J'ai bien aimé aussi la courte apparition d'Ikael qui m'a fait très plaisir. Merci pour ce gentil one shot pykk chan |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: Commentaires de mes fictions (Pykk) Lun 26 Déc - 17:46 | |
| Merci Eya-San! J'avais oubliée de noter les références de la première partie du chapitre 7 et de la nouvelle. Chapitre 7.1: - Spoiler:
- le "c'est de l'autre côté!" est tiré d'une pièce de théâtre dont j'ai participé il y a quelques années. (La quête du roi Arthur et des vaoyageurs spacio-temporels). - La chaumière des sept nains dans Blanche Neige. - le regard de la fée Néhantt faisant penser un peu au chat Potté. -
Un Noël brillant de mille feux: - Spoiler:
- la dispute entre Danaël et Ikaël reprend le dessin que 'avais fait l'année dernière pour eyael (c'était son idée ^^). - Le père noël, bien sûr. - Merlin, encore. - pikimi - Blanche Neige - Encore la fameuse carte dans Dora l'exploratrice u_u' -
|
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Commentaires de mes fictions (Pykk) Mar 7 Fév - 20:27 | |
| Je suis vraiment désolée pour l'interminable attente ><" . Je vais tâcher de faire le chapitre huit rapidement. Les références: - Spoiler:
-"J'ai passé l'âge pour ces c*nneries."( de Myosotis)=> Vient d'une célebre phrase tirée de la sage "L'arme fatale". - "Les visiteurs" (De la fée) => référence au titre du film "les visiteurs", bien sûr! - "Dis Danaël; ze peux t'emprunter ton épée? Z'ai perdu mon zarbre..."=>Transformation de la phrase" tu me prêtes ton épée, j'ai perdu ma hache" dans "Naheulbeuk". - "Déjeuné sur l'herbe" (de la narratrice) =>Référence au tableau du même nom. - "obscures...et sombres" (de la narratrice)=> une partie des paroles de "Isabelle a les yeux bleus" des Inconnus (♪ Dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre...♫)
Et voilà le reste des personnages (j'avais oublié de les poster ^^'): Qu'en pensez-vous? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Commentaires de mes fictions (Pykk) Ven 9 Mar - 17:51 | |
| J'ai pu enfin terminer le chapitre 8! \o/ Pour les rares personnes à lire ma fiction, je vous annonce qu'un personnage supplémentaire apparaîtra dans le prochain chapitre. Ce personnage...sera spécial; en effet, il aura un sens de l'humour douteux et sera plutôt vicieux. Il s'agit d'un personnage que vous connaissez, mais pas comme tel, une fois de plus. ^^' Bon, voilà les références de ce chapitre: - Spoiler:
- "C'est en forgeant que l'on devient forgeron"(le titre) => Proverbe très répandu. - "mon vénérééé"(de la narratrice) => Vient de "mon précieux, mon vénéré, mon maîîître" de Gollum dans "le seigneur des anneaux". -"Pourquoi? Elle va se transformer comme Betty Banner?"(de Victor) => La femme de Hulk. - Je tiens à préciser que le jeu de mot de la fée Néhantt (la fainéante) n'est pas inspiré du tome deux de "reflets d'acide" car je ne l'avais pas à l'époque. En revanche, les autres jeux de mots avec les fées, ce sont des clins d'oeil. ^^
J'espère que mon histoire n'y va pas en se dégradant et j'espère aussi qu'elle vous plait. N'hésitez pas à me faire des remarques ou conseils; je suis toute ouïe. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Commentaires de mes fictions (Pykk) Lun 7 Mai - 20:56 | |
| Désolée pour l'attente. Je n'avais pas beaucoup de temps et d'inspiration ces derniers temps. Dans ce chapitre, j'étais juste censée faire apparaître Shun-Day et non les deux "méchants", mais finalement, c'est un tout autre scénario, sans doute parce que je n'arrive pas à mettre la main sur le scénario que j'avais écrit il y a quelques temps. ._. Enfin bref. Cette fois, il n'y a pas vraiment de clins d’œil, du moins pas de nouveaux.
Attention! Je vais aller plus loin. Avec l'arrivée de ces trois personnages, il va y avoir encore plus de remue-ménage et j'entends par là par des sous-entendus pas très catholiques ou encore des relations entre certains personnages qui pourraient sûrement choquer quelques uns (j'aime bien les yaoi, donc ne vous étonnez pas s'il y en aura un peu =p). |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Commentaires de mes fictions (Pykk) Mar 7 Aoû - 18:16 | |
| Chapitre 10 posté. Après un bon moment sans rien, je vais faire en sorte de poster plus régulièrement ma fiction. Le prochain chapitre sera divisé en plusieurs parties afin qu'on voit les personnages s'entrainer chacun de leur côté. Je plains Gryf, vraiment! ^^ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Commentaires de mes fictions (Pykk) Jeu 22 Mai - 16:42 | |
| Oula! Ça faisait tellement longtemps! >< Je m'excuse pour cette attente! Et ce que j'ai dit au sujet du fait que le chapitre serait en plusieurs parties pour les entrainements ne doit pas être pris en compte car j'écris au feeling. D'ailleurs, je ne me souviens plus de ce qui était prévu pour le chapitre 11 à l'époque. Dommage. =/ Il n'y a pas de clin d'oeil cette fois-ci. J'ai perdu à mon propre défi mais ça n'est pas grave du tout. ^^ J'espère que vous allez bien apprécier la suite de l'histoire. J'avoue ne pas encore trop savoir où ça va mener, ce sera la surprise. x) Bonne lecture! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Commentaires de mes fictions (Pykk) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Commentaires de mes fictions (Pykk) | |
|